My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Arrivée sous l'escalier [Mina]

Aller en bas

Arrivée sous l'escalier [Mina] Empty Arrivée sous l'escalier [Mina]

Message  Theorem & Ishtar Mer 20 Juin 2012, 10:14

Alors que Theorem et Mina approchaient de la porte d'entrée de la résidence de l'Inu, ce dernier sortit calmement une clé noirâtre du coeur slime de Adin. Rigide tout en restant un peu mou, il glissa la clé dans la serrure sans la tourner. En réalité, la clé tourna d'elle-même, les dents bougeant en rythme pour déverrouiller la serrure. Finalement, le loquet s'enleva et la porte fut déverrouillée. Aussitôt il replaça la clé slime dans le coeur slime, reprenant sa place à l'intérieur.

"Bienvenue chez moi, Mina. Pardonne si son état est déplorable. Je n'ai pas encore eut le temps de faire le ménage... Et en trois mois d'absence, ça risque d'être colossale..."

Il poussa enfin la lourde porte qui grinça un peu. L'appartement était très haut dès l'entrée et se rapetissait en pente douce, suivant la pente de l'escalier. Au niveau le plus haut, tout de suite à droite en entrant, il y avait une pièce de 2m de haut, assez réduite qui comprenait la salle de bain. Une échelle sur le côté permettait d'accéder au dessus de la pièce qui était en réalité la chambre. La lit était posé dessus, avec une barrière tout autour pour empêcher les chutes. Le reste de l'appartement, c'était une kitchinette derrière un petit mur qui ne fermait pas la pièce totalement. Il y avait une table centrale avec des chaises, un petit canapé à côté d'une bibliothèque et une table basse sur lequel reposait le pad de Theorem, gagné à Noël. Enfin, le coffre de Theorem était là, face au canapé. La poussière omniprésente et quelques toiles d'araignées concluaient les 3 mois d'absence de son habitant.

"Bon, c'est pas énorme comme ta demeure chez Over je suppose, mais... C'est mieux que le sous-sol, non ? C'est plus tranquille et c'est original. Comme s'était un espace perdu, on me l'a fait pour presque rien. Prend tes aises, installes-toi. Tu es ici chez toi, ... chez nous."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée sous l'escalier [Mina] Left_bar_bleue32/40Arrivée sous l'escalier [Mina] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sous l'escalier [Mina] Empty Re: Arrivée sous l'escalier [Mina]

Message  Invité Dim 24 Juin 2012, 04:25

La jeune vampire ne pu s’empêcher de sourire. Chez eux... Oui, s'était leur maison à eux, désormais. S'était certes un peu petit, mais néanmoins, l'appartement était très agréable. Mina demanda à Rebecca de mettre les bagages dans un coin. Juste avant d'arriver a l'appartement, le trio étaient descendu dans le sous-terrain, et il avaient récupérées toutes les affaires de Mina. Ce n'était pas grand chose, heureusement, mais elle y tenait. Avançant dans la pièce, Mina repéra le tablier de Theorem. Elle le mit, se tournant vers lui.

- " Je ne suis pas venu ici pour que tu me serves d'esclaves... Écoute, je nettoie la poussière, et toi, tu fais à dîner. Ça te va? "

Elemina offrit au chevalier un superbe sourire, le poussant gentiment vers la cuisine. Avec l'aide de Rebecca, elle commença à tout nettoyer. La Goule, très forte, soulevait les meubles et Mina pouvait passer le balais dessous.

On aurait pu croire en regardant Mina qu'elle était une petite princesse qui n'aimait pas se salir des mains. Certes, comme n'importe qu'elle femme, elle aimait être servit, mais elle ne voulait pas de Theo comme serviteur, mais bien comme amoureux. Et en tant que petite amie, elle devait faire ça part. Et puis, nettoyer un peu de poussière, ce n'était pas si grave.

Elle nettoya la pièce principale, le temps que Theo cuisinait. Elle ferait le reste un peu plus tard, affamée. Après tout, elle ne se nourrissait pas uniquement que de sang. Elle avait besoin de plein d'autres nutriments, contrairement à ce qu'on pouvait croire. Même les chauve-souris ne boivent pas que du sang...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sous l'escalier [Mina] Empty Re: Arrivée sous l'escalier [Mina]

Message  Theorem & Ishtar Mar 26 Juin 2012, 10:06

Theorem accepta le marché. Il allait donc faire le repas pour ce soir. Bien sûr, les frigo n'avait plus grand chose de bon après trois mois d'absence... Seul ce qui était en conserve pouvait encore être employé et ce qui avait été mit au saloir. Il sortit donc des bocaux de légumes scellés et quelques morceaux de porc salé qui allait servir de repas. Une saucisse de veau pendant dans le sellier miniature qu'il possédait allait être des plus utiles. Calmement il sortit les affaires et mit un autre tablier qu'il utilisait à son travail à la taverne. Il ouvrit plusieurs bocaux et versa les haricots en sauce contenu à l'intérieur dans une poêle. Doucement, il fit mijoter ces derniers après avoir mit le bacon dans les haricots et la saucisse, faisant tourner le tout avec une spatule en bois. C'était un peu paysan, mais il ne pouvait pas faire quelque chose de frais actuellement. Il se permit donc de venir vers la table avec la casserole, déposant le tout sur le rond central avant de mettre assiettes et couverts.

"Voila, tout est prêt Mina. Mais... Rebecca va rester ici où... Elle va vaquer à ses occupations quand elle ne te sert pas ?"

L'idée d'avoir une personne supplémentaire dans un appartement si petit allait poser des soucis... Mais il ne pouvait pas non plus lui demander de la mettre dehors. Rebecca était une goule, mais une vrais goule, qui avait passé un certain temps sous terre. Theorem lui n'avait même pas été enterré et il avait gardé sa totale mémoire et faculté de ressentir les choses. En clair il était lui, alors que Rebecca ne serait plus jamais un être vivant.

"Elle pourrait garder la porte si tu le souhaites."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée sous l'escalier [Mina] Left_bar_bleue32/40Arrivée sous l'escalier [Mina] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sous l'escalier [Mina] Empty Re: Arrivée sous l'escalier [Mina]

Message  Invité Jeu 05 Juil 2012, 02:36

Mina sourit. Délaissant son plumeau, elle s'approcha de la table. Bien sur, il s'agissait d'un repas frugale, mais.. Elle était bien contente. Enfin, avant de manger, elle allait calmer ces inquiétudes! Lui souriant gentiment, elle s'assit à la table.

- " Ne t'en fais pas pour Rebecca. Quand elle ne m'aidera pas ici, je l'enverrai ailleurs faire autre chose. Aller, installe toi. "

Elle laissa Theorem servir. Après tout, il était une maid... Et Mina n'avait jamais fait se genre de chose. elle regarda son plat, un petit air ailleurs sur son jolie visage, réfléchissant a autre chose un bref moment.

- " Tu sais Theo... La première fois où j'ai manger de la nourriture normale, s'était avec les voyageurs qui m'ont amener ci. J'ai manger du saucissons, du pain et but du lait... S'était vraiment bon. "

Bien sur, quand elle avait été une jeune fille, elle avait manger normalement, mais s'était il y avait des années et des années. Elle ne se rappelait plus de cette époque... Pour elle, la fois où elle avait rencontrer les voyageurs était le moment où elle avait rencontrer ces voyageurs. Sa avait été un repas des plus frugales... Mais pourtant, si succulent.

- " Merci d'avoir préparer tout ça, Theo. "

La jeune vampire lui offrit son plus beau sourire. Elle commença alors à manger, pas du tout rebuter par le repas, au contraire. Parfois, quelque chose de très simple peu tout de même être un merveilleux moment...

Rebecca, ayant reposer au sol l'armoire qu'elle avait soulever, alla s’asseoir dans un coin, bien tranquille. On pouvait facilement oublier sa présence. Après tout, s'était une machine qui aidait Mina dès qu'elle le désirait. Mais sinon, elle ne faisait rien par elle même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sous l'escalier [Mina] Empty Re: Arrivée sous l'escalier [Mina]

Message  Theorem & Ishtar Lun 23 Juil 2012, 11:21

Theorem mangeait calmement en écoutant Mina lui raconter son premier repas. Elle ne se souvenait pas d'avant ? C'était curieux... Mais le jeune Inu n'allait pas l'embêter avec ça. Il s'employa donc à manger avant de doucement approcher sa main gantée de celle de Mina après le repas. Il avait envie de la toucher, de sentir son contact, de la savoir bien là. Une fois son assiette vide, il posa enfin sa main sur celle de sa belle, caressant ses petits doigts fins et délicats à la peau blême n'ayant pas vu le soleil. Il passa sa main gantée d'abord sur le dessus, puis mêla ses doigts avec les siens. D'un sourire rassurant, il se redressa, et alla dans le dos de Mina, la serrant dans ses bras en lovant son visage dans son cou.

"Ma petite Mina... Vient... allons dans le canapé lire un bon livre, l'un contre l'autre."

Il l'amena dans son coin coucoune à côté d'une bibliothèque en escalier inversé. Elle avait été faite sur mesure. pour épouser la forme de l'escalier au fond de l'actuel appartement. Mais Theorem cachait l'existence d'un espace entre la parois de l'escalier et la bibliothèque. Les dernières marches offraient un espace vide derrière la bibliothèque qui était droite sur un bon mètre. Cette cachette secrète allait être parfaite. Pendant que Mina s'installait, Theorem tira un livre bien spécifique et tout un rangement de la bibliothèque se décrocha et pivota, donnant accès à la cachette. Le coffre de Theorem était là dans le renfoncement, mais il y avait de la place.

"Vient Rebecca. C'est un peu étroit mais tu seras au calme ici."

Et puis comme ça, Theorem se sentait un peu mieux... Pas qu'il ne supportait pas les goules, étant lui-même une, mais c'était leur maison... Rebecca n'avait pas grand chose à faire ici selon lui et... autant qu'elle sommeil dans ce coin.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée sous l'escalier [Mina] Left_bar_bleue32/40Arrivée sous l'escalier [Mina] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sous l'escalier [Mina] Empty Re: Arrivée sous l'escalier [Mina]

Message  Invité Mar 24 Juil 2012, 13:19

Mina avait accepter de suivre Theo, sans la moindre hésitation. Pourquoi, après tout? Elle fit un léger signe a Rebecca et, alors qu'ils montaient à la chambre, la Goule prit la vaisselle et la mit dans l’évier. Laver étai un peu trop délicat pour elle, alors, elle ne fit que la ranger là.

Rebecca monta ensuite, regardant de ces yeux sans expressions la cachette de Theorem. Elle tourna la tête vers Mina, qui lui fit signe d'entrer, alors que la vampire regardait Theo faire, installer sur le canapé. La goule entra, regardant autour d'elle, tout en restant debout. Elle ne s’assiérait pas, n'en ayant besoin, ou alors, si elle en avait envie. Mais étant une simple goule, avoir des "envies" autres que de manger des cadavres - car oui, les goules se nourrissent de cadavres, contrairement aux zombies - étant extrêmement rare. Elle resta donc immobile, son visage toujours inexpressif.

Mina sourit gentiment, laissant Theo refermer la porte.


- " Merci Theo, c'est gentil. Elle est heureuse d'avoir sa petite place. "

Heureuse? Comment Mina pouvait-elle le savoir? Enfin, Rebecca était sa goule, après tout. Elle espérait que, à force d'augmenter sa puissance, elle arrive à perfectionner Rebecca - lui donner un peu de libre arbitre, lui permettre d'exprimer des émotions, ou encore de contrôler seule sa faim. Mais, Mina n'ayant toujours pas le niveau, se ne serait pas pour tout de suite.

La jeune vampire fit signe à Theo d'approcher. Quand il eu choisis les livres, elle lui prit gentiment la main, souriante, avant de baisser les yeux sur le torse.


- " Alors Adin... Vas-tu bientôt libérer ton gentil papa? J'aimerais bien me coller contre sa peau, moi aussi. "

Affichant son plus jolie sourire, Mina attendit d'avoir la réponse du slime. Bien sur, elle connaissait Adin, et elle lui avait souvent rapporter des petites gâteries. Malheureusement, il était un peu trop... Collant, d'après Mina. Elle aurait aimer se blottir dans les bras chaud de son amoureux tout en lisant. Pas que Adin soit désagréable. Seulement, elle avait envie d'un peu de contact. D'ailleurs, elle allait devoir enlever sa robe, et sa allait lui prendre un bon 10 minutes. Et oui, c'est sa les longues robes à l'ancienne. Enfin, mina ne pouvait pas s'en passer : Non seulement ce vêtement la protégeait du soleil, mais il lui allait aussi extrêmement bien. Elle l'adorait. Après tout, s'était du sur mesure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sous l'escalier [Mina] Empty Re: Arrivée sous l'escalier [Mina]

Message  Theorem & Ishtar Mar 24 Juil 2012, 23:24

Theorem mit à l'aise La goule dans l'endroit secret. Il s'assura que c'était clos car il avait un peu peur d'elle. Puis le jeune Inu entendit la vampirette demandé à Adin de laisser son maître tranquille. Ca faisait bizarre que quelqu'un s'exprime directement au slime. D'ordinaire les gens comparait Adin a... rien. C'était un vêtement, c'est tout. Mais en réalité, il avait des émotions, une conscience, bien qu'encore embryonnaire. Le banneret souria à Mina en caressa sa jupette plissée en slime.

"Il ne va pas partir tout de suite, sinon je serais tout nu, juste en culotte... Et ce n'est pas encore l'heure pour ça. Il est encore tôt dans la nuit. On va s'occuper de toi d'abord... Enfin surtout moi. Je veux te traiter en la déesse que tu mérite d'être."

Il la fit se mettre plus correctement assise et défit doucement le corset de la robe de Mina. Elle était bouffante aux épaules, un vraie robe de princesse vampire. Il la défit tranquillement, connaissant le protocole en vigueur et c'est en moins de 5 minutes qu'elle se retrouva dans ses sous-vêtements, à savoir une tenue plus moulante sous la robe, tel un petit maillot de bain une pièce en cuir noir, très moulant et affichant un crucifix inversé. Theorem savait sa belle vampire plus à l'aise. Il était donc temps d'offrir à sa belle ce qu'elle aimait... ce qu'elle désirait sans le dire. Theorem se plaça devant elle, quand elle était assise dans le canapé et il massa doucement ses pieds. Elle avait sûrement beaucoup marché et le jeune Inu savait y faire en massage des pieds, même si ce n'était pas un pro. Il continua un moment en lui souriant avant de prendre son talon dans une main, dans sa paume.

"Mina... Je veux être à toi... juste à toi..."

C'est en signifiant ses désirs qu'il s'abaissa... et lécha doucement son bas. Il caressa son pied ainsi, en signe de dévotion et de soumission. Mina serait sa déesse... Il le désirait. Oh le banneret serait son amoureux, pas de doutes, mais plus intimement, il voulait lui appartenir.

"Aime-moi... jusqu'à ce point, jusqu'à ce que je sois à toi..."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée sous l'escalier [Mina] Left_bar_bleue32/40Arrivée sous l'escalier [Mina] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sous l'escalier [Mina] Empty Re: Arrivée sous l'escalier [Mina]

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 16:26

Mina fut surprise de la réaction de Theorem. Elle ne s'était pas attendu à cela... Après tout, sa seule autre relation avait été avec Overlord, et se n'était absolument pas la même chose : alors que le démon était entreprenant, voir même contrôlant, sans que se soit désagréable, Theo lui se mettait à genoux devant elle, et la suppliait d'être à elle... Elle était vraiment surprise, mais, malgré tout... Cela était vraiment des plus agréable... Après tout, au fond d'elle, Mina avait la prestance d'une grande vampire : D'ici quelques années, elle pourrait diriger un clans ayant de nombreux vampires et des goules. Il lui fallait simplement du temps, ainsi que de la confiance en elle... Et ca, Theo allait la lui donner.

Doucement, la vampire croisa les jambes d'une façon très sensuelle, laissant theo continuer de lécher doucement son bas.


- " Très bien Theo... J'accepte. J'accepte que tu sois à moi. De t'aimer au point que tu n'auras plus besoin que de moi, dans l'avenir. J'accepte que tu sois ma choses, que tu sois ma goule... "

Dit-elle, passant doucement le dos de ses petits doigts fins sur sa joue. Oui, Theo serait a elle... Jamais elle n'accepterait qu'une autre femme le touche. Elle l'aimait, plus que tout. Elle voulait passer sa vie éternelle avec lui, à ses coter. Elle plongea ses yeux hypnotique dans les siens, comme pour sondé son âme. Si il existait bien une âme soeur, elle était convaincu que Theo était la sienne. Sans le moindre doute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sous l'escalier [Mina] Empty Re: Arrivée sous l'escalier [Mina]

Message  Theorem & Ishtar Ven 03 Aoû 2012, 09:36

Il massa doucement son pied en souriant, aimant la réponse qu'elle lui avait formulé. Elle voulait bien de lui, de son appartenance. C'était donc d'accord. La joie emplissait son coeur alors qu'il continuait à masser sa jambe gaînée dans un bas noir délicat. Elle portait de la marque, de la grande marque... Theorem espérait qu'il aurait les moyen de lui payer d'autres tenues de ce genre. Il se jurait de pouvoir le faire. Tout doucement, il reposa la jambe de Mina et s'approcha d'elle en souriant. A genoux face à elle, il caressa ses flans avant de poser délicatement sa tête contre le ventre de Mina, délicatement. Cette proximité donna un soudain gémissement de plaisir à l'Inu, collé contre elle alors que ses mains passèrent dans son dos pour le caresser.

"Milady Elemina... Szeretlek."

Le jeune Inu s'essaya à la langue natale de Mina... Szeretlek, Je t'aime, prononcé en Magyar. Il était heureux d'avoir été accepté par elle. Doucement, il leva les yeux vers elle avant de faire une bise sur la peau du ventre de Mina, dévoilé par la forme du crucifix découpé dans sa tenue. Elle était peut être figée dans ce corps sans formes féminines, sous des traits juvéniles qui resteront pour l'éternité... Mais dans le coeur de Theorem, c'était une déesse de la nuit. Il la garda contre lui ainsi, se noyant dans son regard... Voulant être hypnotisé pour tomber sous son charme complet. Le banneret lui ouvrait tout, tout les secrets de son âme, les moindres recoins de son esprit. Il laissa les prunelles de braise de Mina se plonger dans ses deux émeraudes.

"Entre en moi, navigue dans mon esprit... Je veux te sentir partout à l'intérieur... Imprègne chaque fibres de mon âme... Je t'ouvre tout... Soit la seule à le posséder entièrement, vas-y."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée sous l'escalier [Mina] Left_bar_bleue32/40Arrivée sous l'escalier [Mina] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sous l'escalier [Mina] Empty Re: Arrivée sous l'escalier [Mina]

Message  Invité Mer 08 Aoû 2012, 15:57

Mina n'eu pas trop se poser la question. Elle n'était jamais entrer entièrement dans l'esprit de quelqu'un, mais tout savoir de Theo, de son amour... Voila une idée délicieuse. Elle sourit donc, posant un tendre baiser sur les lèvres de son compagnon, avant de le regarder, droit dans les yeux. Doucement, elle utilisa les dons de vampire qu'elle possédait, et son esprit entra dans celui de Theorem.

Mina ouvrit les yeux, regardant face a elle. Elle se trouvait sur une montagne enneiger. Le vent foutait son visage et ces cheveux. Le froid, des plus mordants, lui fit pendant un instant croire qu'elle s'était téléporter, où quelque chose du genre. Elle repéra alors une porte face a elle. Courant rapidement, elle entra à l'intérieur, pour se mettre à l'abris. Elle referma la porte, et soupira, soulager. Doucement, elle regarda autour, avant de marcher. Il s'agissait de grand couloir en pierre. Un qui allait à droite, et l'autre, à gauche. Pour l'instant, elle ne voyait Theo nul part...


- " Theo? Theo, où es-tu!? "

Elle cria, mais le silence fut sa seule réponse. Soupirant, elle commença à marcher. Il y avait d'étrange statut, toute identique, qu'elle croisait, de temps en temps. Elle finit par comprendre où elle était. L'esprit de Theorem était un labyrinthe... Et forcément un labyrinthe piéger. En tant que soldat, il avait du apprendre à protéger son esprit. Elle bougonna. Il aurait pu l'avertir, elle aurait sut à quoi s'en tenir!

- " Ce n'est pas drôle! Aller, montre toi! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sous l'escalier [Mina] Empty Re: Arrivée sous l'escalier [Mina]

Message  Theorem & Ishtar Ven 10 Aoû 2012, 12:40

Theorem s'était protégé... Ca faisait bien longtemps maintenant, mais son père lui avait apprit à se défendre des invasions dans son esprit, à l'inception. Pour cela, on avait apprit à l'Inu à... militariser son esprit. Depuis tout jeune, il avait imaginé un dédale, un donjon labyrinthique à 11 niveau, en forme d'hendécagone et à la composition variable et mécanique, permettant d'imbriquer des éléments, de les retirer, tel une série d'engrenages, de composants bougeant au rythme imposé par son créateur. Ce lieu avait donc la seule logique de son maître. Je ne saurais pas vous faire une description efficace de ce lieu, digne d'un tableau d'Escher, ou une construction de Penrose. En clair, cet hendécagone labyrinthique n'avait de sens que si on le prenait comme il était : une énigme.

"Ah... Mina. Je ne te retrouvait plus."

Le Banneret était derrière une porte dissimulée dans le décor. On ne pouvait pas la voir. Il fit signe à Mina d'approcher et elle put constater que toutes les statues avaient tournés leurs regard vers elle. Theorem la fit passer la porte et descendit un grand escalier fait d'engrenages se touchant à des moment précis, permettant le passage qu'un à moment précis. De là, ils voyaient tout le donjon de Theo, emplit de slimes noirs, présent dans sa psyché depuis son lien avec Adin.

"C'est l'hendécagone. Mais celui-ci est un peu anarchique pour empêcher à des personnes de m'arracher des secrets. Mon projet est, d'un jour, créer mon propre donjon... Je l'imagine depuis que j'ai été opéré. Il est donc l'oeuvre de toute une vie."

Tout semblait vrais mais... c'était un rêve. Les slimes, certains en armure, certains informes et petits, n'étaient que des projections de son esprit et de celui de Adin. Il descendit les onze niveau avec elle. Mina avait une splendide robe... On aurait dit une déesse de la nuit. Theorem, lui, possédait un kimono noir d'une très grande facture, très classe et si beau qu'il était irréel. Ils arrivèrent sans mal à un genre de jardin sec zen. Les grandes pierres au milieu des graviers en vagues se mouvaient paisiblement...

"Bienvenue dans l'endroit le plus paisible de mon esprit... Mes méditations me mènent là."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée sous l'escalier [Mina] Left_bar_bleue32/40Arrivée sous l'escalier [Mina] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sous l'escalier [Mina] Empty Re: Arrivée sous l'escalier [Mina]

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012, 23:46

Mina suivit tranquillement Theorem dans son labyrinthe personnel. Elle regarda les Slimes Noir dans le donjon. Elle soupçonna ces slimes d'être née de l'esprit d'Adin. Elle savait que l'esprit de Theo était liée à celui de son slime, et les slimes pouvant se multiplier à l'infini, il s'agissait peut-être de futur slime qui existeront un jour... Cette pensée, qu'elle trouvait fort jolie, la fit sourire. La jeune vampire fit pourtant bien attention à ne pas perdre Theo de vue. S'était un vrai labyrinthe, et elle n'avait pas envie de rester coincer ici!

Finalement, ils arrivèrent au Jardin Zen de Theorem. Un endroit reposant, agréable. Elle admira les alentours, souriant gentiment.


- " Alors... C'est donc ça, ton esprit... Et bien, c'est un peu surprenant, mais venant de toi, je ne suis pas si surprise que ça... Tu as toujours été quelqu'un d'exceptionnel après tout. Alors, il est normal que ton esprit le soit tout autant. "

Elle sourit tendrement a son amoureux, le regardant enfin de haut en bas.

- " Tu sais, tu es magnifique dans cette tenu... On dirait un grand seigneur. Cela te va très bien. "

Elle était heureuse qu'il lui permette de venir dans son esprit. S'était quelque chose de vraiment intime, après tout... Et sa la remplissait de joie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sous l'escalier [Mina] Empty Re: Arrivée sous l'escalier [Mina]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum