Domination,impressionnante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Domination,impressionnante.

Message  Invité le Dim 01 Juil 2012, 14:31

Les montagnes,ah lala ... Paysages de beautés incroyables dont la hauteur est aussi impressionnante.Mais dans ces hauteurs si majestueuses si mystérieuses doit bien se cacher quelques centaines de races inconnus ou encore d'une rareté impressionnante.La verdure était à sa domination et le vent de concurrence.Mais au sommets de celles-ci,s'y trouvait surement quelques chose ou quelqu'un d'incroyable.Dont la hauteur n'est égale à aucunes créatures autres reptiles.Umbrella,dragonne de quelques centaines d'années les dominaient,dans sa forme incroyable de dragonne d'environs 3/4 m de hauteur.Elle surveillait les lieux,les "dominaient",elle se sentait grande face à eux,surtout au petit village des misérables humains qu'ils lui avaient comme détruit son enfance.Mais ceci fut une longue et ennuyeuse histoire à raconter pour elle.Sa peau écaillées était d'une blancheur absolue qu'on ne pouvait point apercevoir à des kilomètres à la ronde.S'était aussi comme un lieux de camouflage pour elle,afin qu'elle ne se fasse pas repérée de sa grandeur par des créatures énervées.Elle n'était pas d'humeur à combattre,non mais plutôt d'humeur à admirer ce paysages si beau et dominé.Elle poussa alors une sorte de "rugissement" qui voulait dire imposer sa grandeur face aux autres créatures de ces lieux.De ses grands airs madame la Dragonne se fit un plaisir de piquer du nez lorqu'il fut plus calme.Elle déposa alors délicatement sa tête sur ses pattes croisés s'allongeant tel un animal paisible et adorable s'endormant.A vrai dire n'importe quel chasseur de dragons aurait sauter sur l'occasion pour l'attraper mais Umbrella n'en avait aucunes craintes.. Le temps passait et son absence au donjon était très longue tellement longue.... Alors elle fut vite recherchée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Domination,impressionnante.

Message  Invité le Lun 02 Juil 2012, 15:05

Voulant prendre l'air, je déploya mes ailes et me posta sur une surface plane. Quelques secondes plus tard, mes ailes commençaient à bouger de plus en plus vite. Je décolla. Je cherchais un endroit paisible où aller quand je remarquais de grandes montages majestueuses. De vive allure, j'arrivait au pied de cette montagne. Mais.. à bout de force, car les montagnes étaient loin de mon habitat, je dû arrêter de voler. J'escaladait alors une des montagnes les plus grosse. Après quelques heures d'efforts, je sortis ma Potion Noble afin de me redonner un peu de "Peps" et arrive sur un plateau, en sueur. Devant moi, se logeait une immense Dragonne, animal dont j'ai toujours eu la phobie. Etant fatigué, la tactique de fuite m'étais impossible. En revanche, elle ne bougeait pas. Alors, je me questionna. Sans faire de bruit, je resterais ici, à contempler le paysage ainsi que cet étrange animal. Étrangement, la prestance du dragon me rassurait, pourtant je suis plutôt craintif.. Sur la pointe des pieds, je me logis près du dragon, exactement devant sa tête. Je paressait petit à coter et tellement fragile.. Qu'est-ce qui pouvait bien m'arriver si jamais il se réveillait. Assez de questionnements pour aujourd'hui. Je pris une masse de mousse et la callait sur une pierre pour m'y adosser sans me faire mal et j'observais alors le coucher du soleil. Il était magnifique.. Jaune-orangé.. Je ne savait pas pourquoi mais il me faisait penser à mon père, dont ça faisait plusieurs années maintenant que j'en ai perdus la trace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Domination,impressionnante.

Message  Invité le Lun 02 Juil 2012, 16:37

Effectivement la dragonne avait bel et bien sentit une présence.. Pour elle cette présence devait être inoffensive,fragile,et surtout fatiguée.Ce n'est pas pourtant que notre lady laissa quelqu'un souiller son territoire car je le rappel,les dragons sont de caractères assez fort.Umbrella ouvrit alors un oeil qui fut assez violant comme réveille pour toutes personnes et êtres inférieurs.Elle se dressa doucement de ses pattes afin de prouver sa grandeur,cette dragonne était comme "majestueuse" et "albinos" d'un rareté assez étrange comme qui dirai un chasseur de ces bestioles.Ses yeux d'un bleu cyan pouvait se faire repérer à des kilomètres à la ronde.Umbrella se mit à "renifler" l'être cherchant si il fut une zone de danger pour elle.Elle voulu au bout d'un certains temps le mordiller mais finit par simplement vouloir "s'amuser" avec,comme si elle le prit pour un simple jouet.Elle le prit de sa gueule immense et s'envola d'un force incroyable,les montagnes paraissait haute oui,mais pour Umbrella cette hauteur n'était pas celle qu'elle eut connu au vole.Elle s'en vola très haut,au dessus de tout,des nuages .. Le paysages venant d'ici était magnifique et l'air assez frais.Mais les écailles de la jeune dragonne tenait réellement chaud,et permis de ne pas faire prendre froid au petit Fairy.Après cet air d'amusement,elle décida de se poser au même endroit,afin de le lacher à terre.A vrai dire la dragonne n'avait pas peur du tout de ce petit Fairy,et commença a vouloir le prendre tel "un jouet" comme je l'ai bien citer oui.Ce qui est assez rare pour des dragonnes de cette taille là qui sont réellement puissante et impressionnante.Umbrella poussa une fois de plus un de ses rugissements très forts,à en casser les tympans.Elle voulu lui montrer sa grandeur afin qu'il ne se rebelle pas ou face autres choses de méchant face à elle.La scène s'offrant aux yeux du jeune Fairy était réellement impressionnante,jamais aucune personne n'eut la chance de s'approcher d'une créature comme Umbrella.Elle décida alors de s'assoir sur l'arrière,train paraissant inoffensive et mignonne ainsi.Mais de cet attitude là il fallait toujours se méfier de cette Dragonne assez manipulatrice et vermine car elle avait toujours pour autant des racines reptile.Comment allais donc réagir ce Fairy ? Allait-il fuir la "bête",le "monstre" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Domination,impressionnante.

Message  Invité le Lun 02 Juil 2012, 17:10

Adossé à sa pierre et fixant la dragonne, je savais que cet être si jamais je le dérangeais allait tout simplement me déchiqueter de ses griffes. Soudainement, la dragonne ouvra un oeil, son oeil droit. J'enfonçais alors mes ongles dans la terre tendre et humide qui était avant, recouverte de mousse verdoyante. Son oeil était d'un beauté exceptionnel. Quand la dragonne se leva, ma bouche s'ouvrit tout seule, ébahis par le spectacle qu'elle m'offrait. La Dragonne était grande, environ 3 - 4 mètres de hauteur. Mes yeux pétillaient alors, même une goutte de peur et à la fois d'émerveillement se forma sur mon oeil gauche.

" Woaw.. " Lâchais-je.

[i] C'est-alors que la bête se mis à me renifler, sûrement pour savoir si oui ou non je représentais un danger pour elle. Je ris alors, cela ne m'était jamais arrivé et je le trouvait plutôt amusant. Quand soudainement, la dragonne m’attrapa par le col de mon pull et n’emmena haut dans les airs. On pouvait voir toute la vallée. Que c'était magnifique.. Quand mes forces me le permettront un jour, je volerais à la même hauteur, j'étais émus. Puis elle me reposa à terre et me pris comme compagnon de jeux. Devant ses rugissements, je ne faisais pas le fier, en moi, j'étais terrifier et bien content que la dragonne me prenne pour amis. C'était la première créature que je rencontrais depuis.. 10 ans. A nouveau de petites larmes coulaient sur ma joue.Je souriais. Puis, je tendis la main, espérant que la dragonne y fourrera son nez en guise d'affection et la questionna.

"Veux-tu être mon amie ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Domination,impressionnante.

Message  Invité le Lun 02 Juil 2012, 19:13

Umbrella le regarda bien attentivement,puis hésita un instant à prendre sa forme hybride.Chaque fois qu'elle l'eut prit elle faisait "peur" à ceux qu'elle voulait considérer comme des ami(e)s... Mais cette fois-ci si il fuyait c'était lui la proie et non elle la plus bête.Alors elle décida de prendre cette forme ... Elle commença à rétrécir devenant moin imposante..Elle taillait environ 1m70,elle possédait une longue chevelure blanche trainant un peu à terre tel le voile d'une mariée,elle fut habillée d'une veste mi-longue s'arrêtant a ses cuisses,sont haut étant un simple haut de bikini supportant une poitrine bien munis,son bas étant un short en jean déchiré donnant un petit air "rebelle" à cette dernière.Ses chaussures était de simples bottes de combat salies par le temps,habillée de cette manière Umbrella était à la fois provocante,attirante,mais aussi "pauvre" et "combattante" par le temps d'un côté.Elle avait toujours pour autant ses yeux d'une beauté si rare,ce bleu cyan,toujours aussi attirant... Umbrella s'avança timidement envers ce dernier,puis lui prit sa main,toussotant.

_ " Oui j'accepte,à conditions que tu ne fuis pas et ne profite pas de moi.. "


Umbrella le regarda droit dans les yeux,puis essaya de le décrire au fond d'elle,un jeune Fairy blond aux yeux verts,habillés de vêtements neufs qui ont été cousu par de petites mains agiles et fragile,tel la main qu'elle serra.Umbrella avait laissée ses ailes sortir d'un blanc éternel et tout aussi éclaircie comme "neuf".Elle possédait deux grandes cornes d'Ivoire d'un blanc toujours aussi éclatant et pointue,elle avait aussi de longues "griffes" étant simplement ses ongles bien entretenus.Bref Umbrella était à la fois une créature fascinante,effrayante mais attirante à la fois par une beauté neutre et toute neuve.Un petit crocs dépassait de la bouche de cette dernière,après un long instant de silence,elle essuya la larme du Fairy,toussotant un peu et murmurant un "Ne pleure pas" comme pour être rassurante envers ce dernier... A vrai dire chez les dragons il est très rare de posséder cette amicalité et cette protection,surtout pour un Fairy,petit être faible et proie facile pour eux.Umbrella agitait lentement sa longue queue de dragonne,continuant de le fixer en silence.Attendant une réaction de la part de son nouvel ami.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Domination,impressionnante.

Message  Invité le Lun 02 Juil 2012, 19:50

Il regarda la dragonne redevenir en sa forme ''gentille''. Dès qu'elle vit son corps et ses vêtement, plusieurs idée lui vinrent à l'idée de création. Son premier geste fut d'arracher un ruban d'une de mes sacoches et nouer les beaux cheveux de la dragonne aux pointes abîmées par le sol. Elle me saisissait par la suite la main et me répondit qu'elle voudrait alors être mon amie mais à une condition, je m'empressa alors de sauter dans ses bras.

"Bien sûr que j'accepte ! Je ne pourrais pas faire des choses aussi cruels, crois-moi.. "

Réconforté par Umbrella, un climat de bonne entente et de confiance s'installait alors entre nous deux. Je profitait de l'instant qu'elle regardait dans mes yeux pour lire en elle, comme elle le faisait probablement. Aux premiers abords, je pense que c'est une fille méfiante, mais aimante. Qui aime l'aventure et n'a peur de pas grand chose. Enfin, c'est une créature très rare, de part sa gentillesse et sa beauté. Moi, j'était habillé de manière décontractée, et elle plutôt sexy et "combattante". J'avais mon fidèle tricot à manche retroussée en cachemire de couleur bleu ciel, une écharpe saumon avec brodée dessus mes initiales: OE. J'avait un short bouffant vert pâle, ressemblant étrangement à ceux des clowns. Concernant mes chaussures, elles étaient peu adaptée au combat: De simple chausses en toiles plutôt résistante grise. Dans mes cheveux, deux barrettes avec un nounours bleu sur chacunes retenaient deux mèches qui pouvaient gêner ma vue.

Je pris la dragonne dans mes bras, vraiment content d'avoir une amie qui pouvait le protéger et le faire sourir. Ses ailes battirent dans le vide, délivrant de la poudre féerique, de joie. Je lui proposa alors.

"Tu veux venir chez moi, je t'offre à manger ?" Lui demandais-je pleins d'excitation et de bonne volonté.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Domination,impressionnante.

Message  Invité le Mer 04 Juil 2012, 20:57

La jeune dragonne fut surprise de ce qu'il avait sur lui.Et se mit à observer chacun de ses gestes les décrivant un par un au plus profonds de sois.Ses sentiments étaient à la fois ému de ce petit Fairy si mignon,si gentil,qui ne fuyait pas envers elle et eut donner sa parole de fidélité amical sans même avoir croiser les doigts derrière son dos.Sous ce respect immense envers elle qui fut très généreux elle se fit depuis ce jour la promesse de ne jamais le quitter et toujours le protéger.Le serrant doucement lors de ce câlin,elle lui caressa un peu ses doux cheveux d'un blond or puis admira ses yeux d'un vert pomme.Elle regarda aussi sa manière d'être habiller et ses habits beaucoup plus chics que les siens.Elle se retira alors de ce câlin,le regardant droit dans les yeux d'un air a la fois attendrit mais aussi assez concentré sur ce qu'il lui proposa.Allez chez lui ? Pour ? La dragonne n'en voyait pas le rapport avec un thé ou quoi que ce soit.. Elle réfléchit alors un instant,méfiante mais ne voulant pas le montrer.Elle agita de droites à gauche sa longue queue de dragonne réfléchissant encore et encore... Allait-il profiter d'elle ? Non pourtant il avait fait une promesse sincère.La jeune dragonne lui prit la main et s'éloigna alors un peu du bord de la montagne...Comme si elle eut prit un élan et se mit à courir avec lui,main dans la main et sauta la tête la première de celle-ci.La chute allait très vite mais au loin,ce fut comme une sorte de ralentit tellement la hauteur fut géante.Elle garda contre elle le Fairy lors de sa chute,ils étaient tête première à aller en direction du sol,tournant en vrille l'un contre l'autre.. Elle voulait lui montrer les sensations du vole mais aussi pour le mener jusqu'à chez lui au vole.La vrille tourna,encore et encore augmentant de vitesse petit à petit.. Cela devenait réellement dangereux,les sensations et les coeur palpitaient comme de peur,voulant laisser échapper un cri de peur,mais aussi de surprise,tout en évoquant la joie de cette aventure en redemandant encore et encore .. Umbrella eut un aura noir qui l'entoura et ses ailes ses déployèrent violament dans une nuée d'ombre les faisant remonter en pique à une vitesse incroyable,comme si la terre s'était arrêter de tournée.. Comme si les rêves devenaient réaliter.. Cet instant était comme magique pour elle et elle voulait le faire partager au jeune Fairy qui lui devait être terroriser.Lorsque la hauteur et le vole fut un peu plus calme .. Umbrella lui répondit à sa question et lui demanda où se situait-il.

"_ J'accepte ton offre,où habites-tu ?.. "

Dit-elle d'un air rassurant et tout aussi amicale.A vrai dire Ozzy avait vraiment la chance d'avoir gagner la confiance d'Umbrella en si peu de temps.Il était comme lier les doigts de la main actuellement... Cela allait-il durer ? Où pouvait donc habiter le Fairy ? Où allaient-ils s'aventurer ? .. Seul la suite viendra de la décision de son proche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Domination,impressionnante.

Message  Invité le Jeu 05 Juil 2012, 13:21

J'attendais. J'attendais sa réponse. Elle m'observait sans aucune expression du visage distincte. Etait-elle craintive, ou bien réfléchissait-elle tout simplement à ce que je pourrais lui faire si jamais j'allais la piller. Ce furent les premiers questionnement qui me venaient à l'idée. A près un petite attente la dragonne courrait vers moi, me pris par la main et sauta de la falaise en un bruit de déchirement, une de mes manches avait cédé, tellement mes grands se faisaient grand pour suivre la dragonne. C'était tellement haut que notre chute paraissait lente alors que réellement, on allait à toute allure. La dragonne me serait sur elle. Au début, je en savais pas quoi penser, pris par une peur bleue. Un cris s'échappait de ma bouche. Qu'allait-elle faire ? Pourquoi se jeter dans le vide. Elle veux me tuer ou tout simplement me faire découvrir combien est-ce magnifique de pouvoir tomber en chute libre. Bien que je pouvais voler, l'occasion de tomber en chute libre comme la dragonne le fait, ne s'était pas montrée. J'optait alors pour la seconde manière de penser. La dragonne voulait me faire découvrir cette chose tout fraîche encore pour moi. Quand soudainement, je fus surpris par la vitesse de notre chute, on tournait, à vraie dire, j'en avait le coeur soulevé et si ça continuait j'allais sûrement rendre le repas de ce midi. Après quelques secondes de chute libre, j'entendis un bruit sourd puis deux grandes ailes qui s'ouvraient dans une aura noir. La dragonne avait articulé ses ailes. Je fis alors de même, bien que les miennes étaient plus petites, mais ce n'était pas une aura noir qui se dégageait mais de la poudre couleur or, qui scintillait au soleil. Umbrella nous faisait alors remonter le falaise, à ras de la roche. C'était vraiment impressionnant, je me devais de déguster ce moment là. Puis à un moment, quand notre vitesse fut égale à celle de plaisance, la dragonne me répondit et me questionna en même temps.

[coor=darkblue] "J'habite environ à 1 kilomètre au Sud d'ici" [/color] Lui répondais-je pleins d'enthousiasme.

Je me mis alors à rire, tout content que sa nouvelle amie acceptait mon offrande. J'imaginais alors déjà, le festin que j'allais lui offrir. Mais allait-elle aimer la nourriture des Fairy, un peu spéciale tout de même mais très bonne, leurs façon de cuisiner était réputée. Ma maison se trouvait dans une partie de la forêt. Dans un endroit sympathique et souvent éclairé mais humide? Cet endroit était en permanence fleuris, et le matin il brillait grâce à la rosée. J'avais hâte que la dragonne découvre cet endroit, à moi de lui faire découvrir une nouvelle chose qu'elle avait qui sait, encore jamais erncontré. J'étais à présent heureux, heureux d'être avec elle et d'être ainsi intégré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Domination,impressionnante.

Message  Invité le Sam 07 Juil 2012, 13:27

Umbrella fit heureuse que Oz se portait à merveilles face à cette aventure c'est vrai que face à une dragonne pareille on ne pouvait garder son sang froid.. Elle prit aussitôt son envole et se dirigea en la maison d'Oz.. Le paysage était magnifique d'ici,Umbrella en profita alors pour contempler ce paysage de beauté incroyable ..

Umbrella pensait alors à tous mais à rien ... A vrai dire d'ici elle aperçus aussi le village des humains,qui l'avait trahis il y a bien longtemps.. Comment ? A vrai dire Umbrella avait longtemps été esclaves de ces créatures affreuses,elle les détestaient profondément,c'était comme une plaie,une cicatrice pour elle .. Mais Oz était là,ainsi que Rain qui avait été là pour elle,un jeune dragon noir parallèle à Umbrella en force et intelligence.Rain était comme un frère pour elle,pas comme un ami ou petit ami avait qui elle aurait eut certaines fréquentations plus que proches et calines.Non elle n'était pas ainsi,Oz pour elle était un simple ami,qui sait peut-être qu'il deviendra son "meilleur" ami,chez les dragons l'amitié est rare et très chère.. Pour leurs caractères agressifs et possessif..Qui dit qu'Umbrella ne sera pas agressive et possessive envers Oz ? Le destin,c'est bien cela qui formera une suite amical.Continuant de voler,Umbrella étouffa un petit baillement,admirant toujours la beauté des ciels et du paysage.Quelques instants après elle aperçus l'endroit précis et décida d'y descendre en piquer,tenant Oz par la main.S'était comme si il allait s'écraser à une vitesse assez puissante,à cause de l'altitude... Mais arriver juste avant se sol elle freina et déposa ses deux pieds au sol doucement,tenant toujours la main du Fairy comme si pour elle c'était son enfant ou autres... Oz avait beaucoup d'importances à ses yeux,puis après un instant de silence,elle s'arêtta et se mit à fixer la beauté des lieux encore plus belle que celle observer là haut,les lapins,la verdure y avait fait son nid.. Comme si cela était un rêve rose,un rêve "magique" tel un Fairy habitait ... Umbrella toujours ému laissa échaper de simples paroles,prit par la beauté de ces lieux ...

_ " C'est magnifique ... " Dit-elle d'un air émue et à la fois surpris.

Après cet instant de silence elle observa une maison,très "mignonne" et magnifiquement décorés,elle s'en approcha doucement afin d'observer l'intérieur par la vitre,un petit rire amusée par cette maison si jolie et envieuse à observer.Elle s'interrogea alors sur à qui elle pue être attribuer,qui sait ? Serais-ce celle de Oz,elle décida alors de lui en poser la questions.

_ " Dit moi,cette maison,est-ce la tienne ? Elle est si mignonne comme toi,elle te reflet parfaitement .. "

La questions fut poser,Umbrella attendit alors sagement sa réponse,restant posée et calme à l'observer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Domination,impressionnante.

Message  Invité le Sam 07 Juil 2012, 16:08

"Oui, c'est bien chez moi" Dit-il en riant.

La maison était petite, pile poile à ma taille. On aurait dit un géant champignon. Devant la porte, de la mousse bien moelleuse était installée ainsi que quelques dalles pour pouvoir marcher sans abîmer la belle végétation. La porte faites de chêne portait une inscription: "Chez Ozzy", un paillasson servait pour ne pas salir le sol de ma maison. Des rideaux de couleur rose-pâle limitaient l'accès de ma maison au soleil. L'intérieur était plutôt mignon. Tout était fait en bois, ce qui dégageait une odeur sympathique au nez. Ma cuisine était petite, malgré que j'aime cuisiner. Des rangement en forme de coeur étaient présent au-dessus de l'évier.

La salle à manger elle, était la plus grande pièce que je possédais, j'en avais quatre en tout. Une table pour 4 personnes était plantée en plein milieu, entourée de commodes qui me permettaient de ranger ma vaisselle. Un service à thé y était déposé sur l'un d'elle.

C'étaient les deux pièces que l'on pouvait voir quand on ouvrait la porte d'entrée. Je l'ouvrit donc.

"Bienvenuuuuue ! " Lui dis-je pleins d'entrain.

Immédiatement, je me dirigeait vers la cuisine, sortait une dinde sauvage, je l'avait chassée ce matin grâce à mes plusieurs pièges déposés dans la forêt. Je la nettoyais. J'enlevais son plumage, et tout le rituel pour pouvoir la cuire. Je la recouvrait d'une sauce à base de moutarde, la mis dans un plat, déposait quelques pommes-de-terres autour de la dinde et le mis au four.

Puis, je m'occupa du dessert, j'en allais faire deux. L'un était une mousse au chocolat, l'autre un gâteau aux pommes avec une "crème" sur ce dernier. Une fois ces dessert finis, j'ouvrit les deux compartiments de mon four, c'était un four-piano. Et sortait mes confections. Pendant que mes mousses reposaient dans mon frigo rouge.

"C'est prêêêêêêt ! " Criais-je avec musicalité.

La table elle, avait été dressée par Umbrella, sous sa demande. Puis je servait la dinde. Allait-elle aimé ? Je ne savais si cette nourriture convenait à une Dragonne, c'est pour cela que j'avais préparé de la viande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Domination,impressionnante.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum