My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Le chat est partis pour une partie de chat perché 3eme

Aller en bas

Le chat est partis pour une partie de chat perché 3eme Empty Le chat est partis pour une partie de chat perché 3eme

Message  Invité Jeu 05 Juil 2012, 02:31

Bon comme tout le monde ou presque je parts en vacances SANS le net! Donc pas de rp du 15 juillet au 1 aout!

Je reprendrais mes rps après ^^


Dernière édition par Séléné Némésis le Jeu 15 Aoû 2013, 16:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat est partis pour une partie de chat perché 3eme Empty Re: Le chat est partis pour une partie de chat perché 3eme

Message  Invité Dim 02 Sep 2012, 14:57

Et hop!

Les vacances c'est finis T_T bouhou! *va pleurer dans son coin*

donc demain... j'ai ma pré-rentrée car je suis officiellement étudiante en histoire de l'art :D Après un périple quelque peu tumultueux et chiant >Donc ma fréquence de réponse va diminuer progressivement ^^" Parce que hein...même a la fac...faut bosser un minimum!
Voilà! Mais ne vous inquiétez pas; séléné pour le moment reste ici :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat est partis pour une partie de chat perché 3eme Empty Re: Le chat est partis pour une partie de chat perché 3eme

Message  Invité Dim 02 Sep 2012, 15:10

Kopine de rentrée !!!

Moi c'est officiellement Mardi mais soit ^^" Vu que j'ai examen ce jour là, ça déterminera si je rentre dans les études supérieures ou si jamais j'arrête tout et si je vais bosser <.<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat est partis pour une partie de chat perché 3eme Empty Re: Le chat est partis pour une partie de chat perché 3eme

Message  Invité Dim 02 Sep 2012, 23:35

Hahaha perso j'ai tout arrêté aussi pour bosser.... mauvais plan très mauvais XD Je suis bien vite re rentré dans le système scolaire XD

Hahahahaha compagnon de galère, je te soutiens dans cette dure épreuve!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat est partis pour une partie de chat perché 3eme Empty Re: Le chat est partis pour une partie de chat perché 3eme

Message  Invité Jeu 15 Aoû 2013, 16:22

Mi part en vadrouille :3 pendant 15 jours!
Je pars du 17 au 31 sans accès au net :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat est partis pour une partie de chat perché 3eme Empty Re: Le chat est partis pour une partie de chat perché 3eme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum