My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Une rencontre forestière! [Pv Tintallë]

Aller en bas

Une rencontre forestière! [Pv Tintallë] Empty Une rencontre forestière! [Pv Tintallë]

Message  Invité Ven 06 Juil 2012, 09:28

Je venais d'arriver dans le Dungeon que je voulais déjà explorer! Curieuse comme je suis, je n'arrivais pas à résister à la tentation. Je sortis donc du Dungeon pour savoir à quoi ressemblait l'extérieur. Une fois dehors, je me promenais de droite à gauche en regardant le paysage, mais en restant sur mes gardes à cas où je me ferais attaquer. On ne savait jamais... Je continuais donc à explorer jusqu'à ce que je vis une forêt. Une grande forêt avec une aura sombre. Mais ça ne me faisait pas peur, je savais me défendre! Je décidais donc d'explorer cette forêt. Je me dirigeais vers celle-ci calmement, en prêtant l'oreille à tous les bruits que j'entendais. Une fois arrivée dans la forêt, je sortis ma montre et regardait l'heure. Bon, il était tôt, j'avais le temps pour fouiner un peu. J'avançais dans cette forêt apparemment appelée Forêt Maudite. Oh maman, que j'avais peuuuuuuuur. Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'était du sarcasme. Je continuais à marcher puis j'entendis un craquement... Je criais alors :

Qui est là?! Montrez vous de suite ou je n'hésiterais pas à vous attaquer!

J'attendais la réaction de la personne ou la chose qui était là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre forestière! [Pv Tintallë] Empty Re: Une rencontre forestière! [Pv Tintallë]

Message  Invité Ven 06 Juil 2012, 11:40

Les bruits provenaient d'un buisson,assez sombre d'ailleurs.Qui était-ce ? .. Ce fut un long moment d'attente avant que la présence en personne se dévoila.C'était une humaine,enfin elle avait l'air d'être humaine,elle avait les yeux verts pommes qui se voyaient dans le noir,ses cheveux étaient brun parsemés de mèches bleu et rousse.Elle avait un style assez spécial qui donnait un genre "vieillo" mais assez classique et chic.On pouvait apercevoir en sa main un carnet,et accrocher à sa ceinture,un fouet et un gun.On pouvait surement se douter qu'elle notais des choses,espionnais mais non en vérité elle dessinait simplement des croquis de la nature sur son cahier.Elle avait un air innocent,et inoffensif,mais surtout calme.Comme si cette "créature" n'attaquait pas pour un rien.Elle fit alors un ou deux pas afin de s'avancer et décrire mentalement la jeune fille.. Elle avait les yeux rouge couleur rubis,et aussi les cheveux bruns mais plus ténébreux.. Elle n'avait pas l'air commode et plutôt sûre d'elle..Tintallë plissa alors ses yeux,et "lue" comme des sortes d'informations,grâce à ceci elle découvrit tout de suite qu'elle était une Beastman.
Comment allait réagir notre Tintallë à présent ? Elle continua tout simplement de s'avancer gardant son sang froid,et tendit silencieusement sa mains en répondant à l'appelle de cette dernière,d'une voix plutôt calme,poser mais assez sérieuse.Tintallë se méfiait tout de même de la Beastman,elle ne savait pas ce qu'il pouvait lui arriver...

_ " C'est moi que vous cherchez ? Et bien me voici.Vous avez l'air sûre de vous,ne serais-ce pas trop dangereux de croire ceci ainsi ?.Ces lieux habitent divers créatures plus fortent et grandes que vous.Vous ne devriez pas rester ici,pour ce qui est mon cas,je ne les craint pas et je compte leurs rendre visite .. Un conseil si vous voulez rester en vie face à ces autres créatures,ne restez pas en ces lieux. "

Tintallë avait l'air sérieuse et toujours aussi calme,mais son petit air froid se réveilla.Lui donnant un air assez courageux et protecteur surtout envers cette forêt.Elle avait comme envie de la découvrir seule sans dérangement de quiquonc autres personnes.Mais comment allait réagir notre Beastman ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre forestière! [Pv Tintallë] Empty Re: Une rencontre forestière! [Pv Tintallë]

Message  Invité Ven 06 Juil 2012, 12:13

Une fille s'était présentée. Ca devait être elle qui faisait ces bruits bizarres. Je la regardais de haut en bas. Elle avait un chapeau bizarre, des cheveux marrons avec des mèches rouges et bleus et une tenue aussi bizarre que son chapeau. Elle était bizarre, cette fille. Oui, mon raisonnement est plausible, un point c'est tout. Bref, elle s'avançait vers moi en tendant la main et en disant :

_ " C'est moi que vous cherchez ? Et bien me voici.Vous avez l'air sûre de vous,ne serais-ce pas trop dangereux de croire ceci ainsi ?.Ces lieux habitent divers créatures plus fortent et grandes que vous.Vous ne devriez pas rester ici,pour ce qui est mon cas,je ne les craint pas et je compte leurs rendre visite .. Un conseil si vous voulez rester en vie face à ces autres créatures,ne restez pas en ces lieux. "

Elle avait l'air sérieuse. Et bizarre aussi. Elle croyait quoi? Que j'avais peur des autres? J'avais une bonne raison d'être hautaine et sûre de moi. Mais ça ne la regardait pas! Je lui répondis alors :

Tu me pris pour quoi? Pour une faible? J'vais pas me laisser faire par une humaine, et je ne quitterais pas ces lieux, j'ai envie d'explorer! Et toi, que fais-tu ici?

J'attendais alors sa réponse, impassible en la regardant dans les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre forestière! [Pv Tintallë] Empty Re: Une rencontre forestière! [Pv Tintallë]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum