Seridan, l'ange capricieux[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seridan, l'ange capricieux[Validé]

Message  Seridan Sarian le Jeu 17 Nov 2011, 23:37

Nom : Sarian

Prénom : Seridan

Surnom : Aucun pour le moment.

Âge : A peu près "rien"! Il a vécu depuis LONGTEMPS, des millénaires! Des éons, quoi.

Race : Angel

Métier : Garde

Histoire :

Alors que la surface du monde est en pleine ébulition, les Cieux, le Royaume des Anges est paisible. TRES paisible. Pour cause, le chaos existe ailleurs, et nul besoin pour les Anges de le causer chez eux puisqu'ils l'ont en visuel, là, en bas.
Et autrefois, parmi eux, Seridan observait, dubitatif, ce que ses confrères semblaient trouver admirable. Un carnage sans nom, une succession de génocides au nom de Dieu. Des actes immondes causés quasiment en toute impunité.
Pas vraiment soucieux du sort des créatures "inférieures", Seridan était néanmoins furieux de voir les siens se réjouir de l'expansion ininterrompue des humains. Dans leurs gestes, leurs paroles, il pouvait voir l'arrogance, la jalousie, l'envie, tant de pêchés qu'il suffirait d'un Humain pour représenter les éventuelles mauvaises pensées de la population Angélique toute entière pour plus de mille ans!

*Ne voyez vous pas, mes frères, mes soeurs? Ne sentez vous pas venir à vous le vice sous son voile de vertu....?*

Le temps passa, et Seridan perdit patience. Ce n'était qu'une question de temps, à ses yeux, avant que l'être humain ne cherche à accéder à un pouvoir plus grand que ce qu'il pouvait supporter sans conséquence, plus puissant que ce qu'il méritait de posséder. Et le jour où le Royaume des Cieux serait l'objet de leur convoitise était proche. Peut être était ce déjà le cas, et sous leurs prières, les humains tentaient déjà de s'emparer des biens de Dieu et de ses Anges.
Déterminé à stopper l'invasion humaine avant même qu'elle ne débute, Seridan prit alors la décision de descendre parmi les mortels, subissant une déchéance dont les siens ne saisissaient pas le sens. Ses pouvoirs disparus, l'Ange Déchu se rendit aussitôt vers un donjon afin de survivre, de participer à des actes de résistance, et de donner aux humains un apercu du châtiment qui les attendait s'ils lorgnaient de trop près sur le Royaume des Cieux.

Caractère : Prêt à tout pour préserver son Royaume natal, Seridan possède un caractère souple, généralement conciliant, mais toujours nuancé de malice. Certain d'être supérieur aux autres, malgré sa déchéance, il conserve l'attitude typique des Anges: un Spectateur tantôt amusé, tantôt contrarié. Il adore intervenir lorsque personne ne s'y attend ou ne l'y invite.
Fiable uniquement envers les gens qu'il juge méritants, Seridan teste avec plaisir la loyauté des gens qu'il apprécie et qu'il cotoie en relativisant, quel que soit le résultat: Soutenu, il soutiendra afin d'encourager son allié à rester à ses cotés. Trahi, il se délectera de la punition qu'il fera subir au mécréant qui se sera joué de lui.

Apparence : La majeure partie du temps, Seridan ressemble à un chevalier aux cheveux blancs et aux yeux pourpres, simplement vêtu d'une armure noire, d'épaulières blanches et d'une cape blanche. Plus rien ne lui permet de prouver, physiquement parlant et au repos, qu'il est un ange, tant son corps est affligeant de banalité, quoique bien musclé et proportionné. Sa grande taille et sa souplesse font simplement penser qu'il est "bien entrainé". En revanche, son aura lui permet de faire comprendre aux autres ce qu'il est réellement, et lorsqu'il combat, sa cape se change en paire d'ailes blanches. Difficile, alors, de ne pas comprendre à qui on a affaire.

Compétences :

Lumière Niv 1
Charme Niv 1

Bottes secrètes

Aura Sainte: L'aura de Seridan est naturellement ressentie par les humains, et les moins zélés d'entre eux seront plus enclins à écouter ses suggestions. Les plus fervents serviteurs de l'éradication des monstres y seront simplement insensibles.

Traits raciaux:

Vol
Détection du mal

Autres:

Je suis totalement paumé avec cette fiche d'inventaire.....ce machin ne s'affiche pas quoi que je fasse o_o
Edit: J'ai envie de tuer l'inventaire. C'est faisable ou pas?

Dernière édition par Seridan Sarian le Lun 04 Mai 2015, 02:52, édité 14 fois
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seridan, l'ange capricieux[Validé]

Message  Engar le Ven 18 Nov 2011, 18:46

Bienvenue...

*Se demande si les anges sont aussi haït que les humains et s'il pourrait en profiter pour déléguer un peu*
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Message  Shiru le Ven 18 Nov 2011, 19:12

Hé bien, pour moi, sa me va.

Jolie histoire qui m'a fait réaliser qu'il y avait plein de flou dans certaine description de race. Merci Ser XD

Aller, je te valide. Amuse toi bien!
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Message  L'overlord le Ven 18 Nov 2011, 19:32

bienvenu

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Message  Seridan Sarian le Sam 02 Mai 2015, 11:36

Edit de ma fiche!
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Message  Umbriel Celeboer le Sam 02 Mai 2015, 14:08

Je ne puis que revalider ta fiche. Content de te revoir Seridan, c'est toujours un plaisir de voir revenir des membres.

Quant à l'inventaire, j'avoue ne m'être jamais battu contre lui, mais cela doit pouvoir s'envisager. En attendant, je me suis permis de régler son problème. L'affichage a tendance à bugguer selon le mode d'édition (dernière icône de la barre d'édition des posts: il faut afficher les balises et pas le rendu final).
Umbriel Celeboer

Masculin
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut