Un petit morceau. [PV Karl Grim ]

Un petit morceau. [PV Karl Grim ]

Message  Invité le Sam 07 Juil 2012, 11:10

Une foule s'était amassée autour de moi, joyeuse et bruyante. Mes tours de magie étaient plutôt impressionnants pour eux. Mais, je me servait de ma télékinésie, bien pratique pour ce genre de tour. J'étais sur le petite scène de la taverne. Cette taverne était chaleureuse, et grande. ( -HJ -Un de ces mêmes endroits que l'ont trouve en allemagne, avec des serveuses, amenant plusieurs grandes choppes de bière à la fois -HJ- ). Plusieurs personnes étaient accoudées sur le bar, à moitié emprise sous l'effet de l'alcool, c'était majoritairement des hommes, des hommes à gros ventres, pleins de sueurs et musclés. Il ne fallait pas se frotter à eux, dans le même seconde ils pourraient s'énerver et cela pouvait dégénerer en bagarre générale. Pendant que ma harpe lévitait et jouait, moi assis devant une table et une personne en face je faisait des tours de dés, histoire de gagner un peu d'argent, pour m'acheter du tissus et quelques autres matériaux. Secondes après secondes, mon écuelle se remplissait de pièce de cuivre, d'argent et même d'or ! Je me devait alors d'augmenter la stupéfaction des spectateurs. J'avalait des sabres, crachait du feu.. Je m'était transformé en "bête" de cirque. Toujours habillé de la même façon, j'avait mon petit pull en cachemire et mon short bouffant. Sur la tête, je m'étais tressé un Head-Band. Une personne, arriva dans la taverne et commanda une choppe de bière moyenne. Elle avait à la main, un magnifique violon. Si jamais cette personne voulait me rejoindre sur scène, c'est sûr que là, on gagnerait le Jackpot.

" Hey ! L'homme au violon, tu viens jouer sur scène ?" Le hélais-je.

En attendant sa réponse, je devant continuer mes tours. Puis, le tour des paris approchait. Je jouait contre un adversaire, 11 bâton étaient disposés devant nous, et on devait en piocher, chacun son tour deux ou un seul bâtonnet. A coter, les personnes intéressées misaient sur moi ou mon adversaire. Si mon adversaire gagnait, il partageait tout les gains avec les miseurs, lui il avait environ 30 % des gains. Pour mon premier adversaire, je gagnait et remportait 10 pièce d'argent, ce jeux rapporte gros.. Après 5 victoire et 1 défaite, le jeu se corsa, mon adversaire était plutôt redoutable. Il restait plus que quelques bâtons à prendre, la mise augmentait de plus en plus en la faveur de mon adversaire. Quand j'entendit la somme d'une miseur, environ 2500 pièces d'argent? Avec ça, j'allait être riche, je pourrais enfin me payer un voyage pour retrouver mon père, qui sait ? Au fur et à mesure du temps, il restait trois bâtons. J'en pris deux et lui le dernier, il avait donc perdus et je remportait une somme colossale de 3254 pièces d'argent et 142 pièces de bronze. J'étais vraiment heureux. Puis, la personne au violon me répondit.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit morceau. [PV Karl Grim ]

Message  Invité le Sam 07 Juil 2012, 17:03

C'était une de ses soirées qui, même si elles semblaient annodines, étaient probablement les nuits que l'on préférait. Pour les organiques, rien de mieux que de passer une soirée à la taverne avec de bons amis pour se divertir. Que ce soit autour d'une partie de carte endiablé, autour d'un jeu de dé truqué, d'une scène avec les musiciens ou simplement pour observés les courbes de la serveuse (parfois accompagné d'une claque, mais bon, je m'égare...).

Karl venait régulièrement à la taverne. Malgré la fait qu'il ne jouait pas aux cartes, nia ux dés truqués, il aimait beacuoup l'ambiance de ce lieu et appréciait jouer pour ceux et celles qui venait ici. Après tout, une taverne sans musique, c'est bien triste... C'est quelque chose qui manque après tout... Heureusement que ce n'était pas souvent le cas!

Arrivant sur les lieux, Karl ne voyait que peu de différence pour le moment. C'était bel et bien la bonne ambiance ainsi que la bonne humeur qui régnait en maître! Prenant place sur un tabouret, il fît signe au tavernier de lui offrir une bière comme à son habitude.

''Je ne comprend pas pourquoi tu en bois Karl... Espèce de golem détraqué!'' Dit-il tout en rigolant ''Mais bon, ça remplit mes caisses, alors je ne m'en plaindrais pas!''

''Cette bière a une bonne odeur, voilà pourquoi! Mais bon, si tu préfère, je peux aller chez un compétiteur!'' Tout en lui rendant un sourire complice.

Le tavernier lui servit la bière tout en continuant de rigoler avant de passer servir un autre client. Puis, pendant qu'il renifflait la boisson alcoolisé, le golem entendit une voix lui parler.

" Hey ! L'homme au violon, tu viens jouer sur scène ?"

Il aurait bien aimé lui répliquer sur le champs que son heure sur scène n'était pas encore venu, mais il regarda l'étrange personnage qui s'addonait à ses tours. En train de jouer a un jeu que le golem lui-même ne comprenait pas, il se doutait cependant que ce petit être gagnait beaucoup d'argent. Peut-être trop... Car si ce dernier ne trichait pas, il se pouvait qu'un joueur puisse vouloir se venger. Cependant, il ne dit rien et donna discrètement sa chope à son voisin. Ce dernier prenait toujours cette place à la taverne, sachant que le golem finissait toujours par lui donner la bière.

''Hum, comme ça, tu désire que je joue de la musique sur scène? Et je suppose que tu peut toi aussi jouer de la musique si tu me le demande ainsi?''

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 07 Juil 2012, 17:43

Entre deux petites parties, sans grosses mises, le golem me répondait.

''Hum, comme ça, tu désires que je joue de la musique sur scène? Et je suppose que tu peux toi aussi jouer de la musique si tu me le demandes ainsi?''

J'empoignait alors ma harpe. Elle était belle. De couleur bleu, sa forme faisait penser à un tentacule de pieuvre, d'où son nom: Harpe Tentaculaire. Je l'avais achetée à la boutique quelques jours avant. Ja passais ma main sur les cordes, qui résonnaient en un bruit mélodieux.

"Bien sûr que je peux ! On va faire un petit concert et amasser quelques pièces, si cela te tente ? " Lui dis-je.

Je ne sais pas ce que j'avais ce soir mais.. j'avais l'esprit sûrement ailleurs. D'habitude, je me fou complètement d'argent. Mais de temps en temps, il fallait bien que remplis mes comptes. Surtout que, je n'avais pas encore de boutique ouverte pour pouvoir vendre mes confections, peut-être un jour ? Si le dirigeant de ce site voulait bien. Je rangeais alors tout mon argent dans une de mes poches, sortis un récipient et le déposait au devant de la scène. La table, je la mettais sur le coté, ainsi, les gens descendaient de la scène pour nous laisser place.

Je me mis en place, j'ouvrait mes ailes, me mis au milieu de la scène, laissant une place à l'autre musicien. Avant de commencer, il me devait savoir son nom.

"Quel est ton nom ? " Lui demandais-je tout sourire.

Après sa réponse, je pourrais enfin annoncer ce spectacle imprévus. Ce soir c'était assez idéal, pas mal de personnes étaient présente dans la Taverne. Je tendais alors la main au Golem, le hissant sur scène. J'espère que son niveau ira avec le miens, mais ça, j'en suis sûr avec un violon aussi beau, il devait très bien jouer. Moi, je joue depuis que je suis tout petit, mon premier jouet fut une harpe, j'avait un réel tallent, que j'ai gardé et affûté. Le public commençait à applaudir d'excitation. Mes joues devenaient de plus en plus rouge de trac, et de gêne. Oui, je n'étais pas tranquille sur cette scène. C'est un bout de ma personnalité que j'étais sur le point de dévoilé, et il était opposé à celui du joueur d'argent amateur.

Après la réponse de mon compagnon de scène, je déposait doucement les doigts sur ma harpe, un petit son en sortait. En premier temps, je devait faire abstraction du public et me concentrer uniquement sur ma harpe et son violon. J'entamait une petite mélodie hors-spectacle. Cette mélodie invoquait mes dieux. A chaques partition de musique jouée, je me devais de les invoquer. Une aura brillante blanche scintilla au dessus de la scène. Cette lumière me donnait du réconfort et de la chaleur au coeur. A présent, j'était complètement harmonisé avec ma harpe, on ne faisait plus qu'un. Je fermais les yeux et attendait le début du joueur de violon, pour compléter sa musique.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 07 Juil 2012, 19:37

Prenant sa harpe à la main, Karl voyait que cette dernière était en soit une oeuvre d'art en elle-même. Finement ciselé, cette dernière était un très bel instrument. On aurait dit que c'était vivant avec les tentacules, mais Karl se dit que la majorité des objets n'étaient vivants que de l'intérieur. Lui, son violon ne ressemblait guère à une oeuvre d'art, mais produissait un très joli son... Alors il ne s'en plaignait aucunement. De plus, c'était un vestige de son ancienne vie, son seul compagnon qu'il avait eu pendant plus d'un siècle.

"Bien sûr que je peux ! On va faire un petit concert et amasser quelques pièces, si cela te tente ? "

''Oui, avec plaisir. Je ne dirais jamais non pour jouer avec mon violon! D'autant plus que c'est une de mes raisons pour venir ici.''

Il n'osa pas dire qu'il était lui-même payer par le tavernier pour jouer de temps à autres. Après tout, il s'était fait une petite réputation. Le pécule n'était pas énorme, mais Karl n'avait pas vraiment besoin d'argent. C'était plutôt une question de principle après tout... Si on aime un artiste, on le paie pour ce qu'il fait.

Ce dernier lui posa une des questions les plus demander, mais aussi une des questions les plus importantes.

"Quel est ton nom ? "

''Je me nomme Karl Grim. Cependant, je préfère que l'on me nomme Karl, c'est plus pratique ainsi!''

L'aidant ensuite a monter sur scènes, les deux monstres avaient leurs instruments en mains. Puis, la musique débutta. Karl ignorait a quoi pensais Ozzy pendant qu'il jouait. Après tout, tous et chacun avaient leurs propres inspirations. Que ce soit un moment heureux ou tristes de leurs vies, une source d'inspiration (comme une forêt, une plaine ou même la serveuse de la taverne parfois) ou simplement se laisser guidé par son instrument, tel un esclave à la musique. Écoutant cette muisque qui parlait d'une manière unique, le golem écouta, tentant de trouver quel style de musique pouvait bien accompagné la musique de la harpe.

Commençant les accords sur le violon, la réponse qui s'offrait était simplement de jouer quelque chose de complémentaire. Harpe et violon, un duo que peu pouvaient tenter de jouer. Les instruments à cordes étaient normalement des instruments qui s'interposaient, prennant la place de l'autre. Cependant, d'une manière subtil, le violon du golem ajoutait une touche d'émotion dans la musique. Les spectateurs écoutaient et, avec ceux qui dépossaient de l'argent, ils devaient fortement apprécier le spectacle.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 08 Juil 2012, 10:04

"D'accord, Karl !" Lui répondais-je

Les yeux fermés, écoutant notre mélodie, je faisais glisser mes doigts sur les cordes, de manière à accompagner le violon, à entre-mêler nos deux mélodies pour en faire plus qu'une. Quelques chuchotements se faisaient entendre, des bruit d'exclamation. Le bruit de l'argent rebondissant contre l'écuelle se faisait aussi plus fréquemment.

Notre mélodie était tellement belle.. Même moi j'en eu des frissons, les larmes aux yeux. Cette association des ces deux instruments était tellement rare. A la fin de notre premier morceau, une tonnelle d'applaudissement retentissait.

"Merci, Merci.. Maintenant, accompagné de Karl, je vais entamer un morceau de mes origines, typiques des Fairy. Puis ensuite ce sera autour de Karl" Annonçais-je.

Mes doigts ripaient sur toutes les cordes, pour commencer la musique. Puis d'un rythme assez effréné. Une musique entraînante, racontant les massacres d'il y a Jadis passé chez mon peuple. Une musique triste, émouvante, mais plutôt rapide. Mes doigts allaient à toutes allure sur mon harpe, mon buste, se faisait entraîné par la musique.

Un petit groupe de spectateurs se mit à danser, en farandole, en tournant. J'ouvrais les yeux et les voyait. Cette musique à certains moment paraissait joyeuse, mais elle ne l'était pas. Les Fairy doivent de se montrer joyeux et non mélancolique, c'est la tradition, c'est donc pour cela que à certains passage elle était comme ça. Devrais-je leurs dire ? Non ce n'était pas la peine..

Karl, m'accompagnait toujours au violon. Son son était magnifique, son instrument dégageait un son net. Malgré que son violon était vieux. Je me demandais ce qu'il pouvait représenter pour lui. C'était un héritage de ses parents ou bien il était abîmé par l'usure ?

Notre morceau prenait fin. C'était au tour de Karl, j'avais hâte qu'il commence, notre écuelle était bien remplie, j'en fus très surpris. Je vais pouvoir enfin me confectionner ce que je voulais depuis des mois.. Ce soir là, j'étais heureux.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 08 Juil 2012, 17:06

Gardant les yeux fermés, il laissait ses mains guidées par la musique et ses inspirations. La musique n'était pas simplement une suite de note logique, mais bel et bien un enchainement d'émotions. Ce n'était pas simplement des notes, mais bel et bien les émotions communiqués par la musique. Ajoutant simplement une touche et un brin d'émotion, le mélange des instument était harmonieux... Voir plus que cela...

Le morceau perdura un moment. Une seconde, une minute, une journée? Le temps n'avait pas d'emprise pour le moment et on ne pouvait savoir si le temps se moquait d'eux ou si ce dernier, lui aussi, avait été distrait par ses aires enivrants... Cependant, a la fin de ce morceau, il y eu des applaudisements chalereux.

"Merci, Merci.. Maintenant, accompagné de Karl, je vais entamer un morceau de mes origines, typiques des Fairy. Puis ensuite ce sera autour de Karl

Commençant son air, Karl ne joua pas de son violon immédiatement. Cette fois-ci, il tentait de comprendre cet air féerique, sans toutefois le comprendre réellement. Il avait l'impression que quelque chose était caché, un peu comme un second message. Caché une émotion avec une émotion plus forte... C'était ainsi que la statue moqueuse le percevait du moins...

Cependant, il tentait d'accompagner ce style plus ou moins étrange, incapable de bien le percevoir, berçant d'un air entrainant, mais sans émotions. Si le son du violon ajoutait de la vigeur aux sons de la harpe, il n'en changeait néanmoins aucunement le sens. Après tout, il le laissait s'expliquer par la musique, ce n'était pas son rôle de changer ce qui était dit.

Après avoir jouer sa musique, Karl commença donc a prendre le rôle primaire de musicien. Malheureusement, il ne pouvait pas jouer d'air typiquement golem puisqu'une société ainsi n'existait simplement pas pour le moment. Par contre, la seule chose qu'il voulait véhiculer pour le moment, c'était le désir de jouer sa musique pour que les gens apprécient ce qu'il fait.

Commençant un air plutôt classique pour une taverne, la vitesse de l'exécution en étant surhumaine, donnant une nouvelle dimension à cette chanson. Malgré le fait que c'était une chanson à débit moyen, le changement de vitesse était apprécier et donnant du rythme à cette soirée. Ponctué ici et là par son partenaire de musique, c'était une soirée en musique qui s'annonçait des plus dynamiques.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 09 Juil 2012, 14:38

J'écoutais la musique de Karl, j'avais déjà entendu ce son quelque part.. Mais la façon dont il la jouait la rendait tout autrement. Un rythme vraiment rapide, une musique classique. C'était une bonne technique. L'écuelle se remplissait toujours, elle allait bientôt débordée, pourtant faite en cuir et grande sur la hauteur de 5 centimètres environ et 10 centimètre de diamètre. Elle était vieille mais bien pratique.

Je repris ma harpe et accompagnait le Golem. Dans le même rythme j'entamait quelques légère notes, de manière à ne pas gâcher sa musique. Je me plaçais en musicien secondaire. Il faisait beaucoup d'effet à la salle. Les personnes paraissaient comme apaisée. Pourtant, dans un coin de la pièce, sous un coup d'oeil j'ai vus un petits groupe de 3 personnes mécontentes. Elles nous regardaient d'une air menaçant, en faisant des messes-basses.

Après ta musique finie, je posait ma harpe sur la table que j'avais mise sur le côté et remerciait le public pour son attention et leurs offrandes.

"Tu veux faire un autre morceau, Karl ?" lui demandais-je.

Des applaudissements retentaient, des félicitations. Je voulais aussi un autre amis, allait-il être Karl ? Qui sait ? Je devais aussi m'entraîner au combat. La tension était tendue avec les 3 autres personnes. Leurs regards se faisaient de plus en plus noirs.

J'ouvrais ma boîte à musique, en attendant la réponse de Karl. Comme une petite musique d'ambiance. Celle-ci était beaucoup plus rythmée, sur laquelle on pouvait danser tout l'été dessus. Ou même en club de nuit. Y'en avait-il ici ? J'en ai pu déjà côtoyer. C'était d'abord là-bas que j'ai rencontrer mon "ex-femme".

Je mis une petite tape sur l'épaule de Karl, signe amical. Puis soudainement, un des 3 jeunes s'en prit à notre écuelle. C'était la notre, on avait fait du travail pour pouvoir avoir tout cet argent. Je commençais à le suivre assez rapidement. Je réussissais à lui prendre les pieds et à le faire basculer, notre argent s'éparpilla au sol. Je lançais alors mon sort de télékinésie pour ramasser toutes les pièces en une fois, avant que quelqu'un d'autre le fasse. Toutes les pièces retournèrent dans leur "maison". Puis je commençais à crier.

"Non mais ca va pas ?! Vous êtes un voleur !"

Pris de haine, bien que peu violent, je lui balançait ma main droite à son épaule, la bousculant.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 09 Juil 2012, 20:50

Après avoir terminé son morceau de musique, Karl était stupéfait du nombre de pièce d'or qu'ils avaient ammassés. Après tout, il y avait de quoi là s'acheter plusieurs tonneaux de bières ou même s'acheter un équipement de bonne qualité chez le meilleur marchant d'arme de la ville...

Après avoir déposé son instrument sur une table ainsi que de remercier le publique, le golem se demandait si son campagnon avait besoin de se reposer pour le moment. Après tout, il ne devait pas être aisé à un organique de suivre son rythme. Après tout, lui non-plus ne savait pas si c'était dans le domaine du possible.

"Tu veux faire un autre morceau, Karl ?"

Avant de lui laissé le temps de parler, ce dernier ouvrit une boite à musique, contenant un air rythmé qui tiendrait les clients de la taverne occupé pour le moment. Cependant, si le rythme de la musique s'accentuait, l'intérêt d'un groupe semblait être les pièces que nous avions obtenu pour notre art. Si ce n'était que pour lui, le golem aurait probablement sauter sur l'individu avant de lui faire avaler une par une les pièces. Après tout, s'il les voulaient, il devrait les mérité... Et le fait de les avaler sans en mourrir aurait été une preuve suffisante pour lui...

Ozzy avait été cependant plus rapide que lui, sautant sur son adversaire pour le renverser, laissant tomber les pièces au sol. Les partenaires du voleur, arrivant derrière lui pour soutenir leur camarade, firent une curieuse rencontre avec un golem. Karl se tenait devant eux, conscient du plan qu'ils manigeançait. La salle devînt plus silentieuse, conscient de ce qui se passait à présent.

"Non mais ca va pas ?! Vous êtes un voleur !"

''Il y en a plus qu'un, je le crains...''

Empoignant les deux complices par le col, Karl les apportas à la sortie avant de les lancés au sol. Saisissant ensuite le premier voleur, ce dernier prit un aller simple direction le sol à l'extérieur de la taverne. s'il devait y avoir bagarre, ce serait dehors... Il ne voulait pas abîmer l'établissement après tout...

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 10 Juil 2012, 16:24

Je séparais notre butin en deux, je mettais tout de même une plus grosse part à Karl. Son talent le méritait, il avait fait plus de travail que j'en avais fait. Il virait les trois malfrats de la salle, plutôt vite fait. Il avait raison, aucune bagarre ne devait éclatée dans cet endroit, je n'avais pas envie non-plus de m'afficher.

J'allais ranger ma harpe, je ne voulais plus de problèmes et laissait la scène à d'autres talents.

"Un petit coup à boire ? Je te l'offre" L'invitais-je.

Après l'effort, le réconfort. Cette phrase vieille comme un vieux vampire était bel et bien véridique, j'avais soif. Puis son rythme musical de ce dernier morceau m'avait complètement achevé. J'avais besoin d'une boisson bien fraîche.. Accompagné de quelque chose à manger. C'était aussi une bonne occasion pour mieux sympathiser avec le golem. Il avait l'air sympathique. Je voulais surtout connaitre ses pouvoirs, le découvrir, lui.

Toutes mes affaires à présent rangées sur moi et ma tout nouvelle petite richesse mis dans un coin où personne ne pouvait me le piquer, je me dirigeais vers le bar, m'y accoudant et attendais Karl.

J'attendais même pas de réponses venant de Karl, je le forçais en quelque sorte de venir avec moi. J'allais m'enfoncer dans la taverne, y trouvais une table pour deux et m'y asseyais. Une serveuse venait nous apporter deux cartes de commandes et je commençais à la lire.

"Tu peux te faire plaisir et prendre le plus cher"

Avec toute la fortune que je venais de gagner, je pouvais bien lui offrir ce festin. C'était une taverne très réputée et donc cher.. Mais niveau gustatif ça n'avait rien à voir avec les taverne de bas de gamme. Ici notre palet pouvait exploser. J'avais l'eau à la bouche. Je passais alors ma commande.

"Pour moi, ce sera du boeuf bourguignon avec l’accompagnement de votre choix.. ~"

C'était au tour de Karl de commander. Je le laissais choisir un appéritif, je n'étais pas très doué en alcool de repas.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 10 Juil 2012, 19:24

Lançant un dernier regard aux apprentits voleurs, ses derniers se relevèrent et décidèrent de ne pas retourner à l'intérieur. Après tout, ils étaient un peu secoués de voir que les musiciens étaient beacoup plus que de simple monstre. Et sans doute pas que l'un d'eux avait la force nécessaire pour les lancés comme si ce n'étaient que des poupés de chiffons.

Offrant une part des gains, le golem aurait voulu lui dire que ce n'était pas la peine. Cependant, il ne voulait pas donner une impression de faire le monstre sans besoins qui était simplement charitable. Les apparences étaient importantes quand même et il voulait paraître comme le plus normal possible. Et puis, il pourrait acheter de beaux matériaux pour ses statues... Il accepta donc sa part sans vraiment la compter, se dissant que le fairy était honnête dans le compte.

"Un petit coup à boire ? Je te l'offre."

Ne pouvant pas vraiment refuser cette offre, il se demandait si son partenaire en musique avait découvert ses origines golemiques... Enfin, ce serait un détail qu'il apprendrait plus tard. Après tout, il ne pouvait pas le cacher éternelement... D'ailleur, il ne voulait pas le cacher. Être un golem était une fierté pour lui.

"Tu peux te faire plaisir et prendre le plus cher"

Ayant prit place à une table, Karl voyait que l'ambiance revenait rapidement. Après tout, ce n'était qu'un petit problème durant une soirée. Le problème étant régler, la bonne humeur revenait et les rires recommençaient également. Cependant, la prochaine question lui possait un problème...

"Pour moi, ce sera du boeuf bourguignon avec l’accompagnement de votre choix.. ~"

Karl avait de la difficulté a se mettre en tête les goûts puisque, après tout, il ne pouvait rien goûter lui même. Si le golem avait un seul défaut à trouver, c'était le fait que son corps n'avait pas de papilles gustatives et, donc, rien ne pouvait avoir de goût... C'était un miracle qu'il puisse sentir les odeurs. Mais ça, c'était dans sa conception. Les golems pouvaient ainsi respirer l'air ambiant pour trouer la source d'un gaz ou d'un poison. Cependant, pour les repas, un golem n'était pas organique... Alors installer les runes pour qu'il puisse ressentir les goûts était simplement inutile...

''... Je suis désolé, mais je ne peux pas choisir vraiment. Ma nature de golem m'empêche simplement de goûter les aliments et tout autre. La seule chose qui me fait apprécier un repas est l'odeur qui s'en dégage.''

Le golem demanda quand même une tissane aux épices. Malgré le fait que ceci pouvait sembler annodin, c'était la chose qu'il appréciait le plus dans les odeurs.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 12 Juil 2012, 13:54

J'étais surpris de sa déclaration, il ne pouvait pas manger ?! Enfin ressentir les goûts des plats.. Le pauvre. J'étais bien gêné qu'il puisse prendre qu'une tisane, je lui commandais une autre boisson aux fruits rouges, chaudes. Les boissons chaudes dégagent plus d'odeur que les froides.

Moi, je pris donc juste de l'eau plate. La serveuse partait vers une autre table prendre la commande. Puis elle allait en cuisine, passer la commande. Notre plat était en préparation.

" Ce n'est pas dur au quotidien.. ?"

Ma question était un peu idiote mais c'est vrais, moi qui adorais manger, je ne pouvais pas passer une journée sans manger quoi que ce soit. Mais bon, il devait avoir l'habitude, à mon avis c'est depuis tout petit qu'il est comme ça, c'est même sûr vus qu'il est un golem. Mais bon, je trouvais ca dur. Son constructeur doit plutôt être doué pour créer un golem d'une si grand qualité. Mais de l'intérieur, était-il comme nous ? C'est bel et bien la question que je me posais, au fond. Avait-il un coeur, des poumons, un cerveau ? Plus tard, je le découvrirais.

Maintenant, la serveuse revenait avec deux infusions et mon plat.

"Eh bien.. Bon breuvage" Lui lançais-je en riant.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 12 Juil 2012, 20:20

Ozzy semblait être... Triste... Non... C'était peut-être un peu fort comme terme... Dissons qu'il était un peu deçu de ma situation. Un peu comme s'il trouvait dommage que Karl ne puisse pas partager plusieurs de ses plaisirs qu'on les organiques. Dans tout les cas, ce dernier offrit à Karl une autre boisson. Si c'était une bonne intention ou simplement des remords, le golem ne le savait pas. Cependant, il décida de le prendre comme une bonne intention et remercia son compagnon.

Après que la serveuse prit la commande, cette dernière repartie rapidement pour servir le reste des tables. Après tout, c'était le début de la nuit. La majorité des monstres présents prennait une table puisque ses dernières étaient encore libres. Dans une heure, il n'y en aurait probablement plus aucune sans monstres jouant aux cartes, aux dés ou simplement écoutant la musique avec quelques chopes.

" Ce n'est pas dur au quotidien.. ?"

''Hum... C'est une bonne question... Comme je n'ai jamais rien goûter, je ne peux pas dire que c'est difficile. Après tout, comment s'ennuyer de quelque chose que je n'ai jamais expérimente? Enfin... Parfois, je me demande comment c'est de pouvoir goûter... Personne ne peut vraiment décrire une sensation après tout...''

Le repas arriva très rapidement. Beaucoup plus rapidement qu'il ne l'aurait cru. Revenant avec le repas et les boissons, nous la remercions avant de commencer le repas.

"Eh bien.. Bon breuvage"

''Bon repas à toi aussi''

Approchant la tasse près de mon visage, je pouvais sentir les odeurs avec plus de profondeur. Bien entendu, je n'étais pas du genre a dire chaque ingrédients qu'il y avait dans une recette. Je préférais sentir l'ensemble, le résultat de ce mélange qui donnais une odeur unique. Il était loin d'être expert, mais il l'appréciait beaucoup.

''Au fait, c'est la première fois que je vous vois ici. Est-ce que vous êtes nouveaux au donjon ou si c'est simplement un hasard que l'on ne se soit jamais croisé auparavant?''

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé