Un nouveau début[libre]

Aller en bas

Un nouveau début[libre]

Message  Invité le Dim 08 Juil 2012, 22:38

Aujourd'hui, on peut pas vraiment rester sans boulot... C'est pour ça qu'une convocation fut envoyée à Shugo, alors qu'elle dormait tranquillement au fond de sa caverne, après un copieux petit déjeuner. Elle avait déjà tenté deux trois choses, mais elle s'était faite renvoyée... Trop de maladresses. Mais cette fois ci, elle ferai attention ! Elle ferai de son mieux, et essayera de trouver une place dans cette société... Elle le méritait quand même un peu.

Shugo rentra dans la taverne, une odeur d'alcool se faisait sentir, une bande d'ivrogne regardèrent la gigantesque jeune fille. Peut être qu'ils mataient sa poitrine? Enfin bref... Il fallait savoir qu'elle était pas là pour s'amuser. Quelle tache on allait lui donner? Barman? Serveuse? Elle espérait pas vraiment serveuse, déjà se trimballer sapée en maid, parlant d'un ton sucrée aux ivrognes en leur servant un cocktail vodka ne l'interessait pas vraiment. Non, on allait certainement lui donner un truc qu'elle serai capable de faire les doigts dans le nez.
Elle fit un salut militaire en direction du bar.


Shugo Dragmire à votre service !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau début[libre]

Message  L'overlord le Dim 08 Juil 2012, 23:33

L'Overlord n'en pouvait plus de soupirer. Ce n'était pas un cauchemar malheureusement, c'était bien la réalité : il était forcé de travailler ici, à la taverne. Cela s'était produit à cause d'un concours de circonstances assez désagréable pour le démon. On lui avait fait part, de la part de Mina, que les monstres du donjon devait se trouver un ''vrai'' travail. Le démon avait sacrément fulminer car il se trouvait qu'il avait en sa possession une grande partie des forces offensives du donjon... Cela ne suffisait donc pas à constituer un emploi ? On l'avait tout de suite contré en disant que les larbins et lui ne comptaient pas comme des ''gardes'' en temps que tel et que donc un autre boulot lui était nécessaire. Râlant à cause de la perspective de devoir quitter son antre, le démon fut affecté à la taverne : son travail était de veiller au maintient de l'ordre général avec les autres videurs et de s'occuper des nouveaux apprentis.

*que ce qu'ils vont encore m’amener... Il est dit ici qu'une nouvelle apprentie particulièrement coriace... Que ce que ça va être.


Le démon en armure n'eut pas longtemps à attendre : une haute silhouette reptilienne se fraya un chemin vers le comptoir où l'Overlord se tenait droit comme une pique. Voyant la silhouette solide le saluer militairement, le démon sourit. Sans un mot, se contentant dans un premier temps de la détailler de ses yeux orange, Over ne bougea pas puis, se détacha de sa position statique et fit signe à la ''dragonne'' de le suivre à l'arrière. Une fois dans la cuisine où brûlait des feux et où des fours géant étaient en action, des cuisiniers et des monstres de feu se promenaient dans la pièce pour assurer le bon fonctionnement des machines et la vigilance des surveillant ou des employés.



Se tournant vers la nouvelle venue, le démon avare en paroles dit simplement :

-Ton travail sera simple : tu n'auras pas vraiment à te mêler aux clients, ton but sera de t'assurer que toutes ces machines tournent ronds : tu craches un coup de flammes ou appelles un autre monstre pour que tout continue de tourner au maximum du régime. On fait aussi dans la restauration donc il faut bien cuire les aliments...

Le démon venait de répéter presque mot pour mot ce que celui qui l'avait accueillit lui avait dit et avait donné le travail le plus simple possible à la nouvelle venue... Restait à voir si ce n'était pas trop dur pour elle...

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau début[libre]

Message  Invité le Lun 09 Juil 2012, 22:56

C'était lui? Le nouveau patron de Shugo? Wow... Shugo n'avait jamais pris beaucoup de temps à détailler les autres monstres, beaucoup étaient plus petits qu'elle, du moins, pour ceux avec qui elle avait travaillé. Elle se demandait pourquoi ce gars en armure travaillait ici... Il devait avoir autre chose à faire peut être. Enfin, apparemment, tout le monde devait travailler ici, vu qu'on est logé, nourrit et protégé des humains de l’extérieur, et tout ça gratuitement. Mais bon, le fait de travailler permettait au donjon de vivre... C'est une petite vie sympa, vivre tranquillement, en travaillant pour payer son confort. En fait c'était pas différent d'une société humaine... Mais voir ce grand bonhomme en armure dans une taverne lui faisait bizarre. Mais bon... C'est comme ça.
Shugo suivit le grand type en armure avec un grand sourire. Le grand type lui expliqua les bases de son métier.


"Ton travail sera simple : tu n'auras pas vraiment à te mêler aux clients, ton but sera de t'assurer que toutes ces machines tournent ronds : tu craches un coup de flammes ou appelles un autre monstre pour que tout continue de tourner au maximum du régime. On fait aussi dans la restauration donc il faut bien cuire les aliments..."

Shugo avait compris la théorie, maintenant passons à la pratique. Elle regarda autour d'elle et vit des cuisiniers et des monstre tout autour d'elle. Juste à côté d'elle, il y avait un fourneau ou plusieurs cuisiniers s'y affairaient, ils étaient en train de cuir un truc sur la cuisinière.

Oh d'accord ! J'dois faire en sorte que les fours soient bien chaud, comme ça?

Elle se tourna vers le fourneau, pris une grande respiration et... Cracha une super gerbe de flamme dessus, brulant les deux cuistots au passage.

J'ai bon? J'ai bon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau début[libre]

Message  L'overlord le Mar 10 Juil 2012, 09:33

Patient et immobile comme une statue d'acier, le démon se demandait au final si cela avait été une bonne idée d'accepter ce marché plus que douteux. Bon, certes, les ordres qu'il avait donné ici étaient simples au possible mais il ne discutait pas avec un larbin chez qui même l'ordre le plus incomplet pouvait prendre un sens magique et l'explication la plus larvaire prendre la forme d'un discours de chef d'état. Donc il espérait avoir été bien clair envers la... Dragonne si tant est que la nouvelle venue en soit une et cela malgré son manque évident de paroles encourageante. Pourtant, même si cela semblait évident, ni l'Overlord ni la nouvelle venue n'étaient du genre à vouloir y aller avec des gants de velours, des petits sourires niais et des paroles de velours. Les ordres étaient donc donnés, de manière nette, tranchante et précise, restait à voir comment allait assimiler la nouvelle cuisinière écailleuse. Déjà fatigué par la suite des évènements, le démon se retira de devant la dragonne pour la laisser faire ses premiers pas : avec un peu de chance, elle serait accueillie par un cuistot expérimenté et lui même n'aurait plus à s'en charger ! Même si c'était vraiment une façon de penser de feignant, le démon avait bien envie de tout jeter en l'air autre chose de plus digne de lui... Genre, par exemple, aller poutrer de l'aventurier débile et sanguinaire ou martyriser du pauvre larbin sans défenses.



Pourtant, le démon fut vite sortit de sa rêverie par des cris de douleur et une odeur de brûlé. Revenant vers la nouvelle cuisinière, il vit la carnage qu'elle venait de causer... Son air un tant sois peu bête et niais confirmèrent à l'Overlord qu'elle ne l'avait pas vraiment fait exprès mais cela n’apaisa pas sa colère pour autant. Ne se retenant pas de lui mettre un petit coup de poing sur le sommet du crâne, le démon la regarda avec une veine de colère saillant du front (HJ : imaginez la scène avec effet Cartoon ^^") et dit à la dragonne :


-NON ! Pas du tout, je t'avais dit de veiller à ce que tout tourne rond pas que tout fonde sur place ! Et en plus c'est l'intérieur des fours qui doivent être bien chaud pas l'extérieur ! Tu dois cracher tes flammes DEDANS ! C'est pas vrai... Bon au moins il n'y a pas eu trop de dégâts...


L'un des cuisiniers blessés sembla vouloir dire le contraire mais, vicieux jusqu'à la moelle, le démon saisit le bras brûle pour l’amener vers l'extérieur et le faire soigner... Laissant Shugo seule au milieu de plusieurs ouvriers et cuisiniers bien en colère... Espérons qu'il n'y aie pas un nouvel accident avant le retour du ''patron''.

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau début[libre]

Message  Invité le Mar 10 Juil 2012, 23:31

Le sourire de dissipa en une grimace de douleur quand elle se pris un coup de poing sur le haut du crâne. Elle se frotta frénétiquement là ou il l'avait frappé, c'était pas ce qu'il fallait faire?

Mais... Le four est chaud de l’extérieur !

Ah ouais... Elle venait de comprendre... En fait il fallait chauffer de l’intérieur pour qu'il soit chaud à l’extérieur... C'était comme ça que ça marchait... Pas la peine d'essayer d'allumer le reste. Parce que apparemment ça pouvait faire mal à ceux qui utilisaient le four. Elle frotta l'arrière de son crâne et répondit avec un grand sourire.

Ah... Désolée...


Donc il fallait juste se contenter de cramer l’intérieur des fours pour s'assurer que tout aille bien... Parfait, il ne se passerai rien de méchant avec l'absence du Lord, partit faire soigné le type qu'elle avait brulé sans le vouloir. Par contre, le regard de ses collègue ne lui plaisait pas des masses.
Elle fit une petite courbette pour s'excuser, cependant, sa queue heurta une marmite qui se renversa sur un second cuistot qui se mit à hurler.


Euh ! Mince ! Pardon ! J'ai pas fait exprès !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau début[libre]

Message  L'overlord le Mer 11 Juil 2012, 13:53

Entendre les geignements de douleurs de sa pauvre victime dont il tenait toujours le bras dans un étau d'acier fit bien sourire le démon qui n'hésitait pas à desserrer ou resserrer sa prise de temps à autre sur le trajet liant la taverne où il était forcé de travailler à une infirmerie. De là, il déposa sans mot dire le brûlé avec un petit grognement sourd qui voulait dire ''pas de questions'' et repartit en laissant le pauvre Beastman pleurnicher sur son sort. Revenant à ses moutons, le démon repartit vers la taverne en espérant ne pas constater plus de destructions qu'auparavant. En chemin, alors que l'Overlord sifflotait un ai guerrier de sa connaissance, il fut rejoint par sa lieutenante : Shilae Entieran. Il était étonnant de la voir quitter son poste lorsque son seigneur était absent et donc le démon s'en inquiéta mais la jeune démone le rassura. Elle disait juste que rien ne se passait et que donc elle avait eu envie de se dégourdir un peu les jambes. Hochant simplement la tête, le grand guerrier tout de métal vêtu invita la femme aux cheveux de neige à la suivre. Sifflotant toujours son air en battant distraitement la mesure contre ses cuisses en marchant, l'Overlord attira bien des regards curieux et amusés : après tout, il n'était pas commun de voir un démon de bonne humeur sans que ce dernier ne tranche des membres ou fracasse des crânes. Intriguée par cet excès de bonne humeur, la jeune femme qui suivait Overlord pas à pas pencha la tête sur le côté et le fixa de son eoil unique. N'y tenant plus, la petite curieuse lui demanda la raison de son état et le démon en armure ricana avant de dire :

- Oh, ce n'est rien Shilae, c'est juste que la première apprentie qu'on m'a envoyé est un peu spéciale : je n'ai jamais vu tant de maladresse et de force mal utilisée chez un même être. Elle est aussi à l'aise en cuisine que le serait un orc dans un magasin de porcelaine ! Et je sens que je n'ai pas finit d'en voir des gaffes avec elle !


Disant cela, le démon poussa la porte de la cuisine e qu'il avait atteint entre temps et constata que ses prévisions étaient bien fondées : un autre cuisinier gisait blessé sur le sol et les autres avaient saisit toutes les armes possibles et inimaginables pour faire la peau à la dragonne. Saisissant sa hache à deux main et la levant bien haut, l'Overlord poussa un cri de guerre qui puisa dans l'éternelle peur que propageait les démons chez ses ennemis. L'effet du cri de guerre fit vibrer l'air autour de la silhouette du démon et tous s’arrêtèrent pour fixer leurs yeux sur lui, certains avec peur, certains avec honte. Abaissant son arme de guerre maudite, il dit à sa camarade démone de geler la blessure du cuisinier arrosé pour endormir la douleur. Quand il s'approcha ensuite de la dragonne maladroite d'un pas lourd et menaçant, la foule de cuisiniers en colère se dispersa bien vite et retourna à ses activités : essuyant, balayant et tout ça. Le démon par contre, n'arrivait pas à se départir d'un petit sourire et finit par dire :

-Et bien, heureusement qu'on ne t'as pas assigné à une bibliothèque, je n'imagine même pas les dégâts ! Enfin bon, j'imagine que cela n'était qu'un accident malencontreux. On va voir si tu te débrouilles mieux en pâtisserie...


Shilae, qui avait finit de guérir l'homme et de l'envoyer chez l'infirmière de service, pouffa de rire en entendant cela, exprimant bien son désaccord. Pourtant, l'Overlord ne perdit pas son sourrire et ajouta d'un ton nonchalant :

-Shilae va te montrer comment faire, va la bas, dans ce coin : regarde et écoute, après fait comme elle.

La jeune démone borgne devint encore plus pâle qu'elle ne l'était et sa bouche forma un ''vous n'y pensez pas... ?" avant qu'elle ne baisse la tête, marmonnant sans doute un juron. La jeune femme prit donc la main de la dragonne, l'assignant à son poste et, après avoir noué un bandeau sur ses cheveux, commença la préparation d'une tarte assez simple...

Mettant son poing devant sa bouche pour ne pas exploser de rire, le démon fixa l'étrange duo au travail... A quand la prochaine gaffe ?

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau début[libre]

Message  Invité le Mer 11 Juil 2012, 19:13

Pourtant, ça avait l'air de bien commencer... Shugo s'occupait de pétrir la pâte, tandis que la lieutenante coupait quelques pommes. Mais quelque chose ne pu échapper au flair de la dragonne... Les aliments devant elle... Et surtout ce qu'elle affectionnait le plus après la viande humaine: Les desserts !
C'était le comptoir aux desserts ! Si seulement elle pouvait goûter à cette crème glacée... La lieutenante semblait concentrée sur ses pommes... Elle verra rien... Pis, elle en prendrai rien qu'un peu... Juste un petit peu. Ouais, elle commença à picorer dans une assiette, discrètement... Juste histoire de goûter cette crème... Et piquer un morceau de ce petit gâteau chocolaté...Et un peu de sorbet... Et un peu de tarte aussi... Quel délice sucré !

Seulement, après quelques gouteries dans l'assiette en question... Les traces de dents commençaient à se faire voir... Et de la crème était visible sur le museau de Shugo également... Il fallait se débarrasser de cette assiette ! Une poubelle à ses pieds, parfait ! Il suffisait de la jeter inconito... Et plus de preuve ! Ou juste la planquer sous la table pour récupérer après... C'est mal de gâcher ces douceurs... Mais si c'était si facile. La lieutenante semblait avoir presque fini et risquait de s'appercevoir des bêtises de Shugo, la dragonne se mit juste devant l'assiette massacrée et détourna l'attention.


J'ai fini de pétrir la pâte !

Mais à ce moment là, un serveur entra en trombe, attrapa l'assiette à moitié vide sans même y jeter un coup l’oeil et l'embarqua en salle... Shugo paniqua, bondit sur le comptoir et tenta de retenir le monstre serveur... En vain.

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau début[libre]

Message  L'overlord le Mer 11 Juil 2012, 21:24

Une fois la nouvelle tâche de la terreur à pattes programmée et dictée par le démon à sa lieutenante qui n'avait pas du tout appréciée, le grand gaillard en armure s'en fut dans la salle. Beaucoup de clients se trouvaient déjà ici à la taverne et le démon, sans se départir d'un petit sourire, analysa la faune déjà présente. Il y avait ça et là quelques gardes, un tas d'habitants voulant juste se soulager et, dans un coin, plusieurs pirates appartenant à l'équipage du capitaine Morgan récemment revenu parmi les monstres du donjon. Pourtant, malgré la présence de ces flibustiers, la situation était calme au possible. Cela en était même presque désolant car le démon aurait bien aimé assister à une bagarre entre ivrognes ou une dispute autour d'une partie de cartes. Deux ou trois de ces parties de cartes se déroulaient néanmoins par ci par là dans la pièce mais s'étaient les rires non les jurons qui dominaient l’atmosphère de ce soir.. Quel dommage. Peu décidé à revenir s'occuper de l'autre gaffeuse, l'Overlord se décida plutôt à patrouiller un peu les abords de la salle. Il reçut un regard hostile des pirates de Morgan qui étaient tous sur les nefs ces derniers temps mais rien ne se produisit d'autre.



Soupirant et revenant vers les cuisines, il remarqua un cuisinier qui venait vers lui et se vautra en passant à ses côtés. Le contenu du plat porté par le serveur vola en l'air et, comme au ralenti, le démon vit les gâteaux et les tartes voler vers lui. Souillé et éclaboussé par des pâtisseries, l'Overlord leva un regard mortellement calme vers le serviteur puis vers celle qui lui tenait les chevilles et avait provoqué sa chute... La nouvelle apprentie. Entendant des rires étouffés, le démon souleva la dragonne à deux mains (elle était lourde quand même) et siffla sur un ton à la fois calme et dangereux :

-J'espère que tu as une très bonne explication à me fournir concernant cet accident car ma patience est arrivé à son terme là...

Si jamais la pauvre dragonne ne répondait pas très vite, il ne serait pas surprenant qu'elle soit projetée comme un missile au milieu de la salle par un démon très en colère...

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau début[libre]

Message  Invité le Ven 13 Juil 2012, 23:43

Euh... Euh...J'avais vu une mouche dans les gâteaux, c'est pas très cool les mouches sur les gâteaux... Non?

Il fallait pas dire que la jeune dragonne avait lapidé les desserts à coups de dents... Elle se serai attirée une bonne raclée... Enfin une raclée elle allait s'en prendre une... Mais elle voulait pas vraiment se faire virer le premier jour comme toutes les autres fois ! Certainement une grosse gifle de la part du Lord quand même... C'était juste une gifle... Enfin vu la taille des mains... Et sa force pour soutenir son poids... Oui c'est clair qu'elle allait prendre cher.

C'est pour ça que Shugo regarda droit dans les yeux l'Overlord avec une expression mouillée et des grands yeux implorant, elle espérait que le coup des yeux de cocker va essayer d’apaiser la colère du seigneur. Elle fit également une rapide prière dans sa tête: "Notre mère qui est sous terre... Que cette brute en armure calme sa colère et qu'à la fin de cette journée j'ai toutes mes dents..." En cas de coups sur la gueule... Il fallait peut être qu'elle se cache sous sa carapace? Pas possible, le grand gaillard la tiens ! Elle reprend sa prière: "Notre mère qui est sous terre... Faites qu'un trou sous ce tas de rouilles qui l’emmène dans un volcan souterrain de lave en fusion... Non j'ai pas peur de la lave... Le feu est mon élément."


...Pas taper?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau début[libre]

Message  L'overlord le Dim 15 Juil 2012, 00:17

Avant même que la dragonne bien maladroite ne donne sa réponse au démon, ce dernier la dépose : à la fois parce que malheureusement Shugo était lourde mais aussi parce que la scène avait attiré trop de regards et que donc flanquer une rouste à la dragonne serait assez mal vu. Pourtant, l'Overlord n'allait vraiment pas en rester là, restait à trouver une punition adéquate : lui arracher des écailles à la pince recouverte d'acide ? Lui flanquer la dérouillée de sa vie en privée ? L'envoyer dans un plan démoniaque bien hostile ? Hum non, finalement... Et ce avec un lent sourire sur le visage qui n'augurait rien de bon pour la dragonne, le démon convint d'une solution. La dite solution était bénéfique pour les deux parties et avait l'avantage de ne comporter que peu de risques. Donc, tapotant avec une lenteur délibérée la tête de la dragonne, le démon souffla d'un ton rauque :

-Bien bien, je vais passer... L'éponge pour cette fois mais à présent ne touche à rein et retrouve moi ici même entre deux rotations de personnels : la taverne est fermée le temps de tout nettoyer et nous aurons donc la paix. Ne soit surtout pas en retard ou tu auras affaire à moi.


Le temps passa donc comme indiqué et l'Overlord, nettoyé de partout, revint seul à la taverne avec un étrange paquet sous les bras. Arrivé à la taverne, il attendit le retour de la dragonne et quand elle lui arriva, lui tendit du matériel de nettoyage ainsi que le paquet. Le dit paquet était en fait une étrange tenue de maid avec un orifice pour la queue écailleuse de la dragonne... Et un plumeau acrocchable au bout de l'appendice de la nouvelle apprentie. Lui intimant de la mettre, il dit d'un ton amusé :

-Voilà, ta tache et de nettoyer TOUTE la taverne, sans rien renverser : si tu renverses, je te trouverais un truc plus humiliant encore à faire... Surtout qu'il y a une rumeur comme quoi il y a un ''service spécial'' la nuit à la taverne... J'imagine que je n'ai pas besoin d'en dire plus...

Après tout, la jeune dragonne l'avait bien humiliée tout à l'heure devant tout le monde et l'Overlord était connu pour avoir la dent dure... Pas étonnant donc à ce qu'il se venge en humiliant son apprentie un peu.

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau début[libre]

Message  Invité le Dim 02 Sep 2012, 21:39

Shugo poussa un long soupir, cette maladresse qui la suivait depuis qu'elle est née était vraiment un calvaire... Elle attrapa l'éponge et se mit à frotter le sol, frottant, récurant le sol tout en râlant, pestant contre ce stupide "cadeau" du ciel. De plus, si elle gaffait encore une fois elle allait finir certainement en hôtesse de plaisir du soir... Elle essaya de dissuader son patron en plaidant que elle serai incapable de faire ce genre de travail.

Je peux pas faire ce "service spécial nuit"... J'ai tué mon dernier petit copain en le chevauchant pendant notre dernier rapport sexuel.

Elle continua de frotter le sol comme une cinglée en essayant de parlementer avec l'Overlord, peut être qu'il changera d'avis si elle continue de le titiller comme ça... Du moins si elle fait ça sans rien renverser.

Pis je vous jure, avec ce genre d'emplois... Je vous dis que ça pourrait tourner assez mal. Un jour un vieux a voulu toucher un peu trop ma poitrine, il s'est mangé une telle gifle qu'il a du se faire réparer la mâchoire... C'est pas le bon plan, je vous assure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau début[libre]

Message  L'overlord le Lun 03 Sep 2012, 14:08

Patient à la manière d'un fauve retors qui attendait que sa proie commette le premier faux pas, le démon attendait. Il attendait que la maladresse naturelle de la jeune dragonne ne revienne pour pouvoir exécrer à loisir ses plans sadiques à souhait. Dire que l'Overlord était une belle saloperie une fois qu'on l'avait bien contrarié était encore en dessous de la vérité : pour le faire atteindre un stade d'agacement assez élevé il fallait y aller mais il était tel une machine à vapeur humaine... Une fois lancé, difficile de l'arrêter au grand dam de tous. Donc il observait la jeune créature écailleuse habillée de son ridicule tablier de Maid (car oui, sur elle, c'était bel et bien ridicule et non sexy !) De ses grand yeux dorés. Si jamais le démon aurait bénéficié de la présence d'une queue écailleuse ou féline, nul doute qu'elle aurait présentement été en train de remuer lentement de droite à gauche d'impatience. Tapotant du pied sur le sol, l'Overlord sentait l’ennui le gagner : ce n'était pas les croustillantes, mais pitoyables, tentatives de Shugo pour le dissuader de pousser plus loin le vice qui l'atteignait. Marchant lentement dans la taverne déserte, le colosse casqué bailla à s'en décrocher la mâchoire : tiens, la maladresse de la demoiselle à écailles se tiendrait-elle à carreau ? Improbable, il suffisait d'attendre. Cependant, en repensant à ce que la dragonne venait de dire à propos de son dernier amant, le démon ne pu s'empêcher de pouffer car la scène était vraiment cocasse. Regardant la dragonne, l'Overlord murmura :

-Et bien, j'ai envie de dire qu'il est mort heureux mais soit... Amen

Ricanant face au blasphème (un démon prononçant une parole religieuse sans être foudroyé, diablerie !) Le démon laissa retomber un peu de sa froide hargne. La dite colère tomba totalement quand la créature maladroite lui raconta sa dernière péripétie avec un vieil homme trop libidineux pour son propre bien. Éclatant d'un rire féroce en croisant les bras, le géant en armure plissa son regard brillant et dit à la dragonne d'un ton amusé :

-Et bien, il l'aura mérité j'ai envie de dire. Très bien, pas de ce genre de choses pour toi donc. Cependant, ce que tu dis me donne envie de voir jusqu'à quel point tu es costaude : affronter mes petits monstres te dirais ? Ce serait déjà plus plaisant que d'astiquer le sol... Ce que tu as étonnement très bien fait jusqu'à présent à ma grande surprise.


Tapotant son biceps de ses doigts, le démon invoqua sans un mots un seul larbin armé d'une massue. Décidément envieux d'un peu de sang versé, le démon chuchota à son sbire ''attaque'' en désignant la dragonne. Pour pimenter un peu le cruel jeu, L'Overlord dit en ricanant :

Allez, bats toi un peu avec ça *il lui lança un balais* j'ai envie de voir comment tu... ''Expédies des baffes"... Mais attention, tu salis, tu nettoies !

Riant encore, le démon s'installa pour regarder la petite bête armée d'un gourdin charger Shugo : l'un comme l'autre ne pouvaient logiquement se faire trop de mal avec des simples bouts de bois comme arme mais ça aurait le mérite d'être amusant de voir le petit sbire du démon valdinguer partout et revenir sans cesse à la charge. Cependant, ce que le démon n'avait pas prévu, c'est que le petit pseudo-gobelin frappe très fort d'entrée de jeu sur la tête de la dragonne... Problème en perspective ?

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau début[libre]

Message  Invité le Lun 03 Sep 2012, 18:05

"Qu'est ce que j'fais? Qu'est ce que j'fais? Qu'est ce que j'fais ?!?" Faisait la jeune dragonne en son for intérieur, cette situation est terriblement stressante... Armée d'un pauvre balais, comment allait elle faire pour se défendre contre cet adversaire? Elle avait beau frapper, faire tomber un pot de fleur, une tasse et autre poteries qui tombèrent et se brisèrent comme des... choses qui se brisent quoi, pas besoin de faire un défaut. Elle frappait, frappait, frappait, mais la créature revenait à la charge à chaque coup. Shugo recula et sa carapace tapa le mur, le larbin en profita pour lui asséner un énorme coup sur le crâne.

Mal lui en pris...

Shugo tomba au sol, la tête basse, passa la main sur son crâne et vit deux taches de sang sur la main. Elle releva la tête, ses yeux brillaient d'une flamme qui n'était jamais apparu depuis le début de la journée. Terminé le petit sourire niais et la gaucherie, c'était plus le même personnage en face du larbin et du lord. Elle se redressa lentement et marcha d'un pas lent, mais assuré en face de la créature qui semblait perdre sa propre assurance.
Avant qu'il ne fasse quoique ce soit, Shugo enfonça le manche du balais dans le nez de la créature avec une rapidité surprenante et le laissa en l'air, s'agiter en criant sans aucune pitié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau début[libre]

Message  L'overlord le Mar 04 Sep 2012, 21:32

Confortablement installé, l'Overlord observa avec attention le duel : deux benêts qui s'en mettaient sur la tronche promettaient d'être amusant. Bien entendu, pas de gestes gracieux ou de passes d'armes habiles car on avait affaire à deux lourdeaux pas très malins mais c'était justement ça qui était amusant dans le combat. Se retenant d'émettre un "holé !" Quand la petite créature aux grandes oreilles et vêtu d'un pagne porta un coup puissant à la dragonne, le démon attendit la réaction. Shugo n'était certes pas une naine (la race) mais il était de commune mesure que taper certaines créatures sur la tête, comme nos bon amis les nains, provoquait une réaction assez vive. Les êtres miniers vous remettaient aussitôt un coup de tête d'une puissance incroyable car ils étaient solides comme le roc et le diamant qu'ils taillent... Comment allait réagir le tas d'écailles voilà le mystère. Bien qu'ayant déjà entendu pas mal de choses sur des dragons, en voir un en action serait une scène sans doute inoubliable. Faisant jouer sa nuque avec un sourire mauvais, le démon plissa les yeux. Shugo terrassa après un grand cri de colère et un moment passé à regarder le sol : elle se réveillait pour de bon cette fois !



Esquivant le larbin qui fut repoussé, mort par une longueur de bois enfoncé dans son cerveau, Overlord se mit à ricaner sombrement, son regard brillant. Tirant le corps mort du larbin d'une main, il broya les os du cadavre de l'autre avant de dédaigneusement provoquer Shugo d'un signe de la main. Ce ressemblait bien à une invitation à se battre mais le colosse voulait seulement que la dragonne charge bêtement pour pouvoir l’assommer avant qu'elle fasse plus de dégâts. Enfin, peut-être la maladresse de la bête la ferait glisser dans le sang de la petite bête que Shugo venait de zigouiller à coups de balais ?

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau début[libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum