My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Invité Mar 10 Juil 2012, 18:14

C'était la nuit. J'avais faim. Il faisait froid, et l'ambiance était morne. Et si j'allais à la Taverne? Je pourrais me réchauffer et manger quelque chose... Bon, c'est ok, je vais à la Taverne. Je marchais donc, un paquet de chips à la main. J'avançais tout en mangeant ces délicieuses pommes de terres grillées en tranches. Une fois arrivée devant la Taverne, j'ouvrais la porte à coups de pieds. Je rentrais, et toutes les discussions s'étaient arrêtées. Tout le monde me regardait, comme si j'avais une tête d'alien. Mais ça ne durait pas longtemps, car ils recommencèrent tous à parler. Apparemment, ils avaient tous un cerveau de pigeon. M'enfin. Je m'avançais vers le comptoir, et je m'assis à un tabouret. Je demandais au serveur :

-Hey, s'il vous plaît. Je pourrais avoir un verre de limonade? Avec un gros poulet frittes, s'il vous plait. Avec de la mayonnaise, aussi. Merci.

Le serveur était un homme avec une tête heureuse. Il était brun avec une moustache brune aussi. Ses yeux était marrons et il était plutôt rond. Il avait des habits de serveur normal. Il me dit alors :

-Bien sûrrrr, mon petiot. J'te faiiiis ça, attends deux minuuutes.

Oh, il était bizarre ce serveur. Mais bon, il parlait comme il voulait et je le trouvais sympa, ce monsieur bedonnant. J'attendais donc en regardant l'orchestre qui jouait. J'entendais alors la porte s'ouvrir sur un slime rose. Ah, un slime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Re: Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Invité Mar 10 Juil 2012, 18:37

Encore une grosse journée pour le petit slime de ménage. Aujourd'hui débordement d'un toilette, des draps vraiment salle à changer, dépoussiérage d'instrument de torture et lustrage du piège de l'escalier glissant... Que de travail pour ce si petit slime !
Après sa journée de travail, Brynjolf avait besoin d'un bon verre. Peut être prendrait il un bon verre de jus de groseille (avec une pointe de liqueur de cassis ?). Il arriva au détour d'un couloir à la taverne. La porte était lourde mais il l'a poussa sans trop de mal.
Il translata sa flaque jusqu'au bar où se tenait une jeune femme. Il se grandi légèrement, étirant son corps élastique jusqu'à hauteur du tabouret. Formant des fesses et des jambes humanoïde à mesure qu'il grandissait, la flaque elle devenait plus petite. Elle ne fut bientôt plus que deux petites flaques là où aurait dû se trouver les chevilles d'un humain.

Bien assis sur sa gelée, il demanda sa boisson favorite. Le tenancier parti vers ses bouteilles. Il put alors observé la personne qui etait assise à coté de lui. Il n'était pas là depuis très longtemps, juste assez pour aller voir le maitre des lieux, se faire ancrer l'âme dans les mur du donjon -juste au cas où des humains le zigouilleraient- et obtenir son napperon et son balais.

"Bonsoir à vous"
fit il avec un large sourire innocent.
"C'est agréable un verre après le travail non ?"

De par la nature timide du slime, les deux phrases furent à peine marmonner, à la limite du compréhensible pour son interlocutrice. Les gens étaient fort bruyant ce soir... Bien que conscient qu'il aurait dû parler plus fort, il espérait qu'elle l'avait tout de même entendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Re: Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Invité Mar 10 Juil 2012, 18:55

Le slime était arrivé à la chaise à côté de moi. Il s'étirait et matérialisait des jambes et des fesses. Il s'assit sur la chaise et demandais un verre. J'en profitais pour le détailler un peu. Il était rose, avec des "cheveux" et il était à poil. Comme tous les slimes, quoi. Mais bon. Je me demandais quel était son métier. Il me demandais, avec une voix presque inaudible :

"Bonsoir à vous""C'est agréable un verre après le travail non ?"

Quoi?! J'avais eu du mal à entendre, mais il semblait qu'il avait dit "Bonsoir, c'est agréable après le travail, non?". Enfin, je n'étais pas sûre, j'arrivais pas à entendre avec tout ce bruit. A moins qu'il ne soit timide, ce qui aurait été encore pire avec tout ce bruit. Je lui répondais :

Tu peux me tutoyer. Mais, qu'as-tu dis? Je n'ai pas vraiment entendu!

J'avais dit ceci en souriant. Je vis le serveur arrivé avec ma commande. Je lui donnais son argent et je regardais le gros poulet avec des yeux de morfale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Re: Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Invité Mar 10 Juil 2012, 19:19

Aaaah la jeune fille n'avait rien compris de ce qu'il avait dit... Et c’était de sa faute. Il respira un grand coup (pour peu qu'un slime puisse respirer) et prit son courage à deux mains.
Il se tourna vers elle, les mains un peu crispées sur ses genoux.

"Désolé, je demandais si vous appréciez un verre après une dur journée." Cette fois il avait bien parlé distinctement et à voix haute. Cela lui avait demandé un effort mais bon si il pouvait commencer à se faire des amis, ça ne pouvait pas lui faire de mal !

Il vit alors le monstrueux poulet arriver. C'etait vraiment une chose énorme. Et elle allait manger ça toute seule ? On ne pouvait pas dire grand chose sur l’appétit de Brynjolf, si il fallait lui donner un adjectif, ça serait minuscule...
Elle lui demanda alors de la tutoyer... C’était plutôt rapide pour le slime. C’était une chose qui allait lui poser problème. Il allait surement jongler entre les pronoms pendant un moment.

"Je... Vous allez enfin tu dois avoir pas mal faim pour manger ça..."
Il essayait de faire la conversation tant bien que mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Re: Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Invité Mar 10 Juil 2012, 19:49

Il se tournait vers moi avec un air gêné et les mains accrochées sur ses genoux. Il prit une inspiration -enfin, voilà quoi-, et me dit :

"Désolé, je demandais si vous appréciez un verre après une dur journée."

Ah, si j'appréciais un verre. Euh, oui, mais je ne peux pas boire d'alcool, donc de la limonade, pourquoi pas... Apparemment, il regardait mon poulet... Oh, il en voulait peut être? Et si je lui en proposais? Mais il n'avait pas l'air d'en vouloir beaucoup, vu ce qu'il me disait :

"Je... Vous allez enfin tu dois avoir pas mal faim pour manger ça..."

Alors là, oui, j'avais vraiment très faim! Et puis le poulet, c'était bon! Je le regardais, mais il avait l'air vraiment très gêné. Bah, j'étais pas si méchante que ça, quand même? Je lui répondais, en souriant :

Oui, je suis venue ici pour manger, j'avais très faim. Sinon, tu en veux en peux? J'aime partager, alors n'hésite pas à te servir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Re: Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Invité Mar 10 Juil 2012, 20:08

Brynjolf était assez gêné de la proposition du partage de la volaille grillé qui était devant eux. D'une main tremblante il dépiauta un petit morceau de blanc et le porta à sa bouche. Il rentra complétement le morceau dans son corps de gelée.
Lentement, le morceau se fragmenta en morceaux plus petit puis ils descendirent le long de son cou jusque dans son ventre. Ce qui était assez drôle , c’était qu'on pouvait apercevoir les morceau de poulet a travers lui puis se dissoudre lentement.

Il fit un grand sourire.

Hmmm... c'est bon... Je m’appelle Brynjolf, je suis homme de ménage.
Il prit alors son verre et but une petite gorgée qui disparu tout comme le poulet. Les slimes avait un drôle de système digestif.

Je suis ici depuis assez peu de temps, je n'ai pas encore fait le tour du donjon... Tu es ici depuis longtemps ?

Il repris une grosse gorgée dans son verre. Le tavernier avais surement dû forcée sur la crème de cassis... Sous l'effet de l'alcool son corps devenais un peu plus transparent, presque translucide. Au niveau du nez, la gelée prenait une petite teinte rouge. L'alcool allait l'aider à se détendre et à pouvoir parler plus librement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Re: Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Invité Mar 10 Juil 2012, 20:42

Le slime rose tendait la main en tremblant et arracha un bout de poulet qu'il porta à sa bouche. Le poulet se séparait en plusieurs morceaux de plus en plus petits. Il me souriait en me disant :

Hmmm... c'est bon... Je m’appelle Brynjolf, je suis homme de ménage.

Ah, c'était l'homme de ménage. Intéressant, tout ça. Je me demandais comment il faisait pour ne pas salir avec la slime qu'il produisait quand il marchait. Je lui demanderais plus tard. Il avait pris une gorgée de son verre. Je me demandais ce que c'était... Il me dit :

Je suis ici depuis assez peu de temps, je n'ai pas encore fait le tour du donjon... Tu es ici depuis longtemps ?

Ah, il était nouveau. Bon, moi non plus je ne suis pas très ancienne, ça doit faire une semaine. Il reprit une autre gorgée de son verre, mais plus grande cette fois. Il était devenu translucide et son nez était devenu rouge. C'était de l'alcool? Il ne devait pas vraiment le supporter... Je bu alors mon verre de limonade à moitié puis je riais. Je dis alors :

Enchantée, moi c'est Alice, pâtissière. Et non, je ne suis pas ici depuis très longtemps, je crois que ça fait une semaine, je suis pas sûre. Euh, tu es donc homme de ménage. Désolée si la question te gêne, mais comment tu fait pour ne pas faire de la slime en marchant, quand tu nettoies? J'aimerais bien savoir... Ah oui, j'suis une Beast Lapin. Ca me fait plaisir de te rencontrer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Re: Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Invité Mar 10 Juil 2012, 22:28

Bryn s'agita sur son tabouret. L'alcool faisait son effet. Il avait maintenant son sourire niais des moments "guilleret". Il bu la dernière gorgée du breuvage alcoolisé.
Il s’étira un peu. La jeune femme était donc une beast dont l'animal était le lapin.
Bryn l’imaginait en lapin, elle devait être mignonne et toute douce. Avec de grande oreilles surement aussi noir que ses cheveux et une petite queue bouffante sur la croupe. Bryn avait déjà vu toute sorte de lapin lorsqu'il était dehors mais jamais de lapin entièrement noir.

"Alice c'est un très jolie prénom. Moi c'est brynjolf mais je crois que je l'ai déjà dit... Et donc oui, je suis celui qui va nettoyer tout le donjon. D’ailleurs n’hésite pas à m'appeler si il y a une salissure... Sur ma porte de chambre je vais accrocher un petit panneau en forme de slime, tu me retrouvera facilement !"

Il reprit un morceau de poulet et le dissous presque immédiatement dans son "estomac".

"En fait, lorsque je fais le ménage, je retient mon coeur de produire du slime et je nettoie toujours derrière moi pour être sur de ne pas laisser de traces rose. En parlant de gelée, la mienne n'a aucune odeur et je ne pense pas que ça ait un gout..."

Lorsque il était un peu alcoolisé bryn avait tendance à devenir une pipelette...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Re: Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Invité Mer 11 Juil 2012, 09:19

Brynjolf commençait à s'agiter sur son tabouret et bu la dernière gorgée de son verre. Je me demandais à quoi il pensait que je ressemblais sous ma vraie forme. Il me dit :

"Alice c'est un très jolie prénom. Moi c'est Brynjolf mais je crois que je l'ai déjà dit... Et donc oui, je suis celui qui va nettoyer tout le donjon. D’ailleurs n’hésite pas à m'appeler si il y a une salissure... Sur ma porte de chambre je vais accrocher un petit panneau en forme de slime, tu me retrouvera facilement !"

Oui oui, il l'avait déjà dit. Cool, je pourrais facilement trouver sa chambre, il y aura une indication sur sa porte. Il avait reprit un morceau de poulet qui disparut aussi tôt. Ah, je crois qu'il allait répondre à ma question :

"En fait, lorsque je fais le ménage, je retient mon coeur de produire du slime et je nettoie toujours derrière moi pour être sur de ne pas laisser de traces rose. En parlant de gelée, la mienne n'a aucune odeur et je ne pense pas que ça ait un gout..."

Ah, ceci expliquais cela. Les slimes pouvaient se retenir de produire du slime. Je ne le savais pas, et je ne savais pas que c'était possible. Et euh... Je n'avais pas parlé de gelée. Enfin, je ne pense pas... Je m'en serais souvenu. Mais la sienne est inodore et n'a pas de goût. Je savais pas que les slimes se mangeaient... Mais j'en mangerais pas pour autant, non non. Je pris la mayonnaise et je la pressais pour en mettre sur mon assiette. Je pris des frittes et je les trempais dedans pour les manger. Une fois englouties, je pris un morceau de poulet plutôt gros et je le mangeais. En même temps que je le mangeais, je lui demandais :

Tu crois que je ressemble à quoi sous ma forme animale?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Re: Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Invité Mer 11 Juil 2012, 09:41

Bryn était content, il avait finalement trouver quelqu'un avec qui faire la conversation. Il avait bien essayer de parler aux objets des chambres qu'il nettoyait, des fois qu'il y ai une mimic dans le lot, mais jamais aucun des objets n'avaient répondu.
La lapine continuait à manger et bryn à rougir du visage. Elle lui parla alors de sa forme animale

"Sous forme animale... Hmm..."

Il le va les yeux au ciel comme pour réfléchir. Il revoyait alors le lapinou tout noir et tout doux qu'il avait imaginer un peu auparavant. Il se l'imaginait manger des fleurs... C’était mignon.
Il redescendit son regard vers Alice pour changer totalement de vision. Son image mentale ressemblait maintenant à un chouette lapin noir qui mangeait une frite trempé dans de la mayonnaise... suivi de près par l'image d'un lapinou mâchant un poulet fraichement rôti. L'image était de suite moins mignonne mais heureusement dans la limite de la bienséance.

"En fait je viens de t'imaginer en petit lapin noir tout doux. Avec bien sur le poil qui brille et une queue touffu qui remue selon l'humeur. Ah et puis tu mangeais un poulet... Tu manges la même chose que lorsque tu es sous forme humaine ?"

Puis il ajouta plus bas: "Tu ne manges pas de slime au moins..."


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Re: Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Invité Mer 11 Juil 2012, 10:43

Je continuais à manger mon poulet. De ce que je voyais, il rougissait. Euh... oui, il rougissait. Ah, il allait répondre :

"Sous forme animale... Hmm..."

Je crois qu'il réfléchissait. Enfin je crois. Je continuais à manger à une allure constante et j'appelais le serveur pour lui demander un autre verre de limonade. Je regardais alors dans ma tête (oui, c'est possible) toutes les formes que pouvait prendre un slime. Waw, c'était étonnant. Faudra que je demande à Slimba de m'expliquer.

"En fait je viens de t'imaginer en petit lapin noir tout doux. Avec bien sur le poil qui brille et une queue touffu qui remue selon l'humeur. Ah et puis tu mangeais un poulet... Tu manges la même chose que lorsque tu es sous forme humaine ?""Tu ne manges pas de slime au moins..."

Hey! Il insinuait quoi là? J'suis pas un petit lapin tout mignon! Et euh, je mange les même choses qu'un lapin normal... Je lui répondis alors en tendant la main :

Viens avec moi. Je vais te montrer à quoi je ressemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Re: Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Invité Mer 11 Juil 2012, 10:54

Bryn était étrangement à l'aise. Lorsqu'il avait parler de lapin mangeant du poulet, il avait cru déceler sur le visage d'Alice un semblant d'irritation. Il ne savait trop si c’était le coté mignon du lapin ou le fait qu'il mange du poulet qui semblait la perturber. aussi décida-t-il de ne plus trop en parler.

elle lui tendit alors la main. Il hésita un instant puis tendit la sienne. Pour ne pas trop salir la main d'Alice, il rendit sa main et son avant bras beaucoup plus visqueux que le reste de son corps afin de pouvoir saisir correctement.
Il se rapetissa un peu pour arriver au même niveau qu'elle puis se laissa doucement guider.
Il aimait bien les lapins lorsqu'il vivait dehors et il voulait vraiment voir la forme animale d'Alice. Il espérait cependant qu'elle n'avait pas de dents pointues ou bien de penchant carnivore. Il ne voulait pas finir dans l'estomac d'un lapin et de toute façon son cœur ne serait pas très digeste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Re: Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Invité Mer 11 Juil 2012, 11:28

Une fois arrivés dehors, je m'arrêtais. Je lui lâchais la main, et j'avais vu qu'il était devenu plus petit. Mais bon, je m'en fichais un peu. Je sortis ma montre, et je lui montrais :

Regarde bien.

J'envoyais la montre dans le air, et quand elle retombait, je la touchais. Une onde de choc apparut, et la transformation commençait. Des jambes, jusqu'à la tête. Voilà, j'étais enfin transformée. Je regardais bien que ça avait marché, et je rangeais ma montre. Je me demandais ce qu'il en pensait.

J'étais devenu un lapin noir géant. Mais littéralement géant. Mes yeux étaient devenus rouges sang. Je portais un redingote rouge et blanc. Il était magnifique cet habit. Ma lance était devenue rouge. Mes oreilles étaient moyennes, et ma queue pas très bien visible. Mes pieds était plutôt grand, et je ne me tenais pas à quatre pattes, non, je me tenais sur mes pattes arrières. Et ouais, c'était impressionnant.

Alors? C'était pas à quoi tu t'imaginais, non?

Je riais alors, et m'accroupis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Re: Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Invité Mer 11 Juil 2012, 13:22

Brynjolf regarda attentivement la montre d'Alice s’élever dans les air puis redescendre. Et là c'est le drame. Au fur et à mesure que la lapine se transformait, grandissait et grandissait, Bryn se décomposait... Il avait l'impression de devenir tout petit, minuscule... Insignifiant.
Il fut obliger de lever la tête pour voir Alice, le lapin géant. Son costume lui allait comme un gant et rajoutait un coté hostile à l'allure de la lapine.
Il balbutia lorsque tout fut terminé.

"Mais... Mais... A...Alice ?"

Il resta immobile devant le gigantisme d'Alice. Il tenta de dissimuler sa peur en se focalisant sur autre chose. Les Oreilles ! Il avait envie de les toucher, elle devait être si douce. Seulement, la lance menaçante l’empêchait de se concentrer.

"D...Dit Alice... Je peux toucher tes oreilles ?"
Il se rendit compte de la bizarrerie de sa demande. Elle allait le prendre pour un malade mais il fallait qu'il oublie la taille, l'allure et surtout l'arme d'Alice. Le petit slime était vraiment trop impressionnable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Re: Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Invité Mer 11 Juil 2012, 14:07

Apparemment, il était étonné de me voir comme ça. Il avait l'air de devenir plus petit. Je lui faisais peur? Je voulais pas lui faire peur, je voulais juste lui montrer... Je regardais sur le côté, et je fermais les yeux...

"Mais... Mais... A...Alice ?"

Il me regardait avec un air d'effroi. J'étais affreusement gênée qu'il me regarde comme ça... J'aurais pas dû l'emmener avec moi et lui montrer ma forme animale... Mais, il me posait une question.

"D...Dit Alice... Je peux toucher tes oreilles ?"

Mes oreilles? Euh... les oreilles des animaux sont très sensibles mais pourquoi pas. Et... pourquoi les oreilles? L'alcool devait sûrement encore faire effet. Je me baissais à son niveau pour qu'il puisse touche les oreilles. Je lui dis :

Vas-y, tu peux les toucher, ne te gêne pas. Mais n'appuie pas trop fort.

J'étais allongée, dans une position de faiblesse. Ma lance était posée à côté de moi, et j'attendais qu'il fasse son action. Pourquoi j'avais pas pris mon poulet, moi? Mon ventre gargouillait et il ne faisait pas très chaud. D'ailleurs, on était à l'extérieur? Mais on était où exactement? Parce qu'on était sorti de la taverne. Hum, je me demandais vraiment où on était... Bah, une fois qu'il aurait fait ce qu'il voulait, on retournerait à la taverne, et je prendrais autre chose à manger. Du mon, c'est ce que je pensais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Re: Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Invité Mer 11 Juil 2012, 19:36

Bryn s’étira un peu et passa sa main dans les poils d'Alice. Qu'est ce qu'il pouvait être doux !
Il fit bien attention de ne pas appuyer ni caresser trop fort les oreilles du gros lapin noir. Au fur et à mesure que Brynjolf caressait Alice, grandissait en lui l'envie de s'abandonner totalement dans les bras de la lapine. Il avait totalement oublier l'air menaçant que pouvait avoir le lapin et il ne voyait maintenant que la chaleur de l'animal.
Il avait passer une grosse journée ainsi qu'une longue soirée à astiquer les armes de la salle de l’étage inférieur. Il avait fait des rencontres... Une journée très longue et fatigante. Il abandonna totalement son esprit. La tête vidé, il commençait à avoir sommeil.

"Et bien... Qu'est ce que c'est relaxant... J'ai totalement oublier ma journée de labeur..."

Il ne voulait plus lâcher Alice... Quand il s’arrêta, il lui fit son grand sourire niais, celui qui allait d'un bout à l'autre de son visage. Il était tellement détendu qu'il se mit a se ratatiner jusqu'au bassin dans sa flaque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Re: Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012, 14:06

Il passa sa main dans mes oreilles. Il caressait délicatement mes oreilles : ni trop fort, ni trop doucement. Ca me procurait une chaleur et un bonheur intense. Personne ne l'avait jamais fait depuis la mort de mes parents. C'était relaxant, et je souriais. Je m'endormais presque.

"Et bien... Qu'est ce que c'est relaxant... J'ai totalement oublier ma journée de labeur..."

Il continuait à me caresser les oreilles encore et encore. Une fois qu'il avait arrêté, il me souriait niaisement. On aurait dit que je lui avais fait une avalanche de compliments. Il se réduisait dans sa flaque, comme si il était en train de fondre. Il avait l'air fatigué. Je reprenais ma forme humaine, et je tapotais Brynjolf. Je me demandais si il allait bien.

Brynjolf... BRYNJOLF! Ca va? T'as l'air fatigué? Tu veux qu'on s'en aille?

J'attendais sa réaction qui allait sûrement être moyennement longue, vu qu'il était devenu tout petit. A moins que ce ne soit rapide pour un slime de reprendre une taille normale. Je m'assieds par terre, en attendant sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Re: Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012, 19:14

Lorsque il entendit Alice crier son nom, le slime sursauta et éclaboussa un peu le périmètre. C’était comme lorsqu'on éternuait dans la soupe. De petites projections était un peu partout par terre. Étrangement, alors qu'on pourrait croire que la gelée qui compose les slimes mouillerai le sol comme le ferai de l'eau, il en était tout autrement.
En effet, seul la flaque principale (ou était le corps de Bryn) était vraiment étalée sur les dalles du couloir du 2nd étage. Les autres petites 'flaquettes' ou gouttes roulaient un peu sur le sol à la manière du mercure. Il y en avait partout, même sur Alice. Là encore, les gouttes de liquide rosâtre ne mouillait pas les vêtements bien qu'elle y étaient accroché.

Bryn ce releva (enfin il se grandit jusqu'aux chevilles...). Voyant tout le bazar, il devint rougeâtre sous les yeux et se confondit en excuses multiples auprès de la lapine.

"AaaaAaaAaah ! Milles pardons ! Je m’était assoupi... Je me sentais tellement bien lorsque je caressais ta fourrure que j'ai perdu le fil de la réalité... J'ai tout sali.... AAAH ! Il y en a même sur toi !!! Ohlala... Attend je vais tout retirer !"

Brynjolf commença par les vêtements d'Alice, il approcha sa main gélifiée des gouttelettes de slime et à son contact, elles furent comme ré-aspirer en lui. Il recommença pour chaque endroit où une partie de lui était tombée. En quelques minutes il eut tout récupéré.
Il s'excusa encore une fois et réabsorba le reste de son corps dispersé dans le couloir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Re: Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012, 20:41

Le slime se réveilla en sursautant, et éclaboussa tout le périmètre. J'avais reçu de la gelé sur tout le corps. Tout était plein de slime en petit bout. Mais ça ne tachait pas, ça s'accrochait. C'était bizarre, très bizarre. Note à moi même, aller à la bibliothèque pour étudier les slimes. Le slime se matérialisa jusqu'au genou et devint rouge. Il s'excusait pleins de fois.

"AaaaAaaAaah ! Milles pardons ! Je m’était assoupi... Je me sentais tellement bien lorsque je caressais ta fourrure que j'ai perdu le fil de la réalité... J'ai tout sali.... AAAH ! Il y en a même sur toi !!! Ohlala... Attend je vais tout retirer !"

Mais, ce n'était pas grave, juste un peu de slime. Rolala, il était vraiment timide, celui-là. C'était dommage, parce qu'il était vraiment sympa. Il s'approchait de moi pour reprendre ses slimes, et quand il me toucha, je rougis. Euh oui, je rougis. Bizarre pour une dure comme moi. Une fois qu'il avait prit les slimes sur moi, il alla prendre les autres éparpillés dans le couloir. Je lui dis :

Euh... Hum... Tu sais, c'est pas si grave. Tu t'es juste assoupi, et c'est de ma faute. Parce que je t'ai dit de caresser ma fourrure... Donc c'est de ma faute... Halalala!

Je devenais toute rouge et gêné. Je m'assis par terre et je pris ma tête dans mes mains en me disant que j'étais débile de rougir et que ça ne me ressemblait vraiment pas. Pourquoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Re: Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Invité Ven 13 Juil 2012, 08:56

Bryn nettoyait consciencieusement le couloir. Alice lui disait que ce n’était pas grave d'en avoir mis partout. Même si pour le Slime, tout était de sa faute, la lapine n'en avait pas moins raison. En fait, puisqu'il nettoyait tout et qu'on ne faisait même pas la différence entre avant l'accident et après le nettoyage minutieux, il n'avait pas de quoi s'affoler. C'est seulement lorsqu'il réalisa cela qu'il s’arrêta de 'courir' partout et se retourna vers Alice.

Il la vit accroupie par terre, tête dans les mains, repliée sur elle-même. Il dandina sa flaque vers elle, et ce mit à son niveau. Il l'observa un moment. Les rougeurs sur le visage d'Alice l’intriguait. Il sorti un bras de la flaque et enveloppa l'épaule de la lapine.

Il tritura ses méninges pour trouver quoi dire de réconfortant. Bien qu'hésitant, il tenta de trouver les mots.
"Euh... Mmm... Ne te sent pas coupable. Euhm... Finalement ce n'est pas notre faute. Et puis j'ai nettoyé."

Il lui fit un grand sourire et puis passa son autre main dans une de ses couettes.

"Je...Pense que nous sommes fatigués de notre journée à chacun et... Et peut être que comme il est tard et bien... Euhmm... Et bien, et bien... Et bien nous somme plus moins enclin à être attentif et les accidents arrive !"

Mouais... C’était presque ça... Comme on dit "Plus on pédale moins vite, plus on avance moins vite."
Ce que Brynjolf tentait d'expliquer à Alice c’était que:
Un, on est fatigué. Deux, on fait moins attention. Trois, c'est parce qu'on fait moins attention que les accidents se produise.
Finalement, même si Monsieur Confiture-de-cerise avait parfois des problèmes de structuration de sa parole, il n'en avait pas moins trouvé l'idée qui allait surement les apaiser tout les deux. Il pencha sa tête et la pausa sur l'épaule d'Alice et se mit à faire un mouvement de va et viens comme pour la bercer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Re: Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Invité Sam 14 Juil 2012, 15:42

Le slime continuait de nettoyer sans penser à moi. Il devait vraiment aimer son travail, pour nettoyer aussi minutieusement. Je crois qu'il s'est arrêté. Il s'approchait vers moi, et je sentis son regard sur moi. Il s'assied à mes côtés et me pris l'épaule. C'était réconfortant de savoir qu'il était là.

"Euh... Mmm... Ne te sent pas coupable. Euhm... Finalement ce n'est pas notre faute. Et puis j'ai nettoyé."

Je sortis la tête de mes mains et je le regardais. Il me fit un sourire et passa sont autre main dans mes couettes. Je continuais à le regarder, et je souriais à mon tour. Il était vraiment sympa.

"Je...Pense que nous sommes fatigués de notre journée à chacun et... Et peut être que comme il est tard et bien... Euhmm... Et bien, et bien... Et bien nous somme plus moins enclin à être attentif et les accidents arrive !"

Oui, il avait raison. J'étais vraiment fatiguée, et je n'avais qu'une envie, c'était de dormir. Mais je voulais encore un peu m'amuser, comme courir dans le donjon jusqu'à épuisement ou même m'entraîner avec mes chaînes. Mais j'étais trop fatiguée, je n'avais presque plus la force de bouger. Mais j'en avais juste assez pour retourner dans ma chambre. Il posa sa tête sur mon épaule et fit un mouvement de va et viens. J'étais vraiment bien avec lui, ici. Mais il fallait que je me couche, et vite. Je lui tapotais alors l'épaule, pour lui demander gentiment d'arrêter. Je me levais et je lui fis un coucou d'au revoir. J'avançais donc en direction dans ma chambre, en marchant comme un zombie. J'avais la tête en l'air, et je pensais à mon lit et à mon coussin.

"Tu peux venir si tu veux, tu vas pas rester ici tout seul, quand même? Viens, je vais pas attendre longtemps avant de m'écrouler!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Re: Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Invité Sam 14 Juil 2012, 16:04

Bryn se releva quand Alice lui tapota l'épaule. Il l'aida ensuite à se relever. Tout les deux étaient vraiment épuiser. Il resta un petit moment à faire coucou en regardant la lapine s'éloigner dans le couloir. Il finit par la suivre à sa demande.
Il se sentait bien au contact de cette fille et finalement, il réalisa qu'il venait de ce faire une amie. De plus elle était très mignonne et elle avait des oreilles toutes douces.

Ils marchèrent un petit moment à travers les couloirs. A cet étage comme aux autres, tout les murs se ressemblaient et Bryn se perdait assez souvent. Cette mauvaise habitude allait surement s'estomper avec le temps passé à arpenter les couloirs.

Soudain, dans un élan aussi étrange qu’imprévisible, il arrêta Alice pendant sa marche et lui prit la main.

"A...Alice, j'ai... Vraiment passé un bon moment avec toi..."

Sans attendre de réponse, il continua sa marche en compagnie d'Alice vers les résidences.

FIN
La suite dans les résidences

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf] Empty Re: Une rencontre gluante au milieu des ivrognes! [PV Brynjolf]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum