Fallait que je tombe ici! [Theorem]

Fallait que je tombe ici! [Theorem]

Message  Invité le Mer 11 Juil 2012, 11:54

Bien sûr, fallait qu'un malotru m'envoie ici! J'avais rien fait moi! J'vous raconte. J'étais sortie du donjon, et je me promenais en dehors. Je marchais, et j'ai vu un humain. Comme il était près du donjon, je pensais que c'était un allié. Je m'approchais pour commencer à discuter, mais quand il m'a vu, il a dû savoir que j'étais pas humaine. Car il avait sorti un gourdin, et m'avait frappé avec. Comment je m'en rappelai? J'ai une très bonne mémoire. Même après un coup sur la tête. Après qu'il ait fait ça, je ne me rappelle de rien, à part de m'être retrouvé ici avec des égratignures partout. Mais je ne savais pas où j'étais. Je me levais avec difficulté, et marchais lentement dans la salle. Mais quelque chose clochait. C'était calme. Trop calme pour le donjon. J'entendis alors quelque chose fendre l'air. Je me retournais et je vis une flèche arrivé droit vers moi. Je tremblais. Je voulais bouger, m'allonger au sol, faire quelque chose. Mais je ne pouvais pas! J'étais terrorisée! C'était... la fin? Déjà? N... non... Ca ne pouvait pas se passer ainsi... Je devais faire quelque chose. Et vite! J'essayais de bouger mon bras. Je fis un pas sur le côté. Très rapidement. La flèche s'écrasa contre le mur derrière moi et resta planter dedans. J'étais... sauvée... J'ai vraiment eu très peur. Je m'écroulais au sol en sanglotant, comme un pauvre bébé débile... J'étais ridicule... Mon vêtement slime se changeais en redingote en argent. Slimba me tapota le ventre comme pour me réveiller. Mais... je n'entendais rien... J'étais dans le néant, comme perdue au milieu de l'espace. Je ne sentais plus rien, juste que quelque chose me touchait le ventre. Une chaleur m'envahie soudainement. J'avais l'impressions d'être dans un bain. C'était réconfortant... Je me réveillais, et je vis Slimba qui avait l'air d'être très inquiète. Je la pris dans mes bras pour dire que tout allait bien. Il ne fallait pas que'elle s'inquiète. Pas du tout. Je me relevais et examinais et la pièce. Elle était plutôt grande et de couleur grise. Je me demandais où était la sortie. Si il y en avait une, la porte devait être de la même couleur que les murs. J'observais alors les murs de tous les côtés, mais je ne voyais rien. Et si j'allais rester bloqué ici?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fallait que je tombe ici! [Theorem]

Message  Theorem & Ishtar le Ven 13 Juil 2012, 10:20

Heureusement, la ronde de Theorem passait par cette zone, servant de piège aux aventuriers humains. Tout ce secteur, un peu labyrinthique, ne servait qu'à faire tourner en rond les humains et à les tuer. Véritable abattoir, sa surveillance n'était pas vitale... Mais le garde devait passer par ici. Marchant sur un balcon sûr et préservé des attaques, il passait de pièces en pièces avant de voir une jeune fille se relever au milieu de la zone la plus grande où les flèches étaient tirées depuis les murs. Au milieu de ce véritable champ de mine... Elle mettait sa vie en grand danger.

"Ne bouge plus !"

Le banneret espérait que sa voix porte assez, courant dans le couloir pour rejoindre un des accès, sous forme de porte dérobée. Quand il la poussa, c'est comme si Alice voyait le mur se découper et permettre le passage. Il lui fit signe d'approcher.

"Ne marche pas sur les dalles plus grises. Vient vers moi, prend ton temps... Tout doux... On a tout notre temps."

Ca ne servait à rien de stresser. Si elle prenait son temps, elle allait y arriver sans heurte.
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Message  Invité le Ven 13 Juil 2012, 12:09

J'entendais des bruits de pas. Je crois que quelqu'un venait par ici... Mais je n'étais pas sûre... Les bruits venaient du haut. Je levais la tête et je vis un jeune homme roux. Je me demandais ce qu'il faisait ici? C'était un allié, ou un ennemi? Je ne le savais pas. De ce que je vis, il était roux. Enfin je croyais.

"Ne bouge plus !"

Quoi? Pourquoi? Si je ne bougeais pas, j'allais me faire tirer dessus! Je reportais mon regard vers le haut mais l'homme n'était plus là. Où était-il passé? Je m'accroupis alors, pour essayer d'éviter les futures flèches qui pourraient arriver. J'entendis alors un craquement. Je me retournais et vit un trou dans le mur. Il y avait l'homme derrière le trou. Alors il y avait bien une porte... Il me fit signe d'approcher.

"Ne marche pas sur les dalles plus grises. Vient vers moi, prend ton temps... Tout doux... On a tout notre temps."

Les dalles grises étaient piégées? Il y en avait plein, de dalles grises, dans cette salle. Il fallait que je fasse attention. J'essayais d'avancer sans marcher dessus. J'avançais. J'étais presque arrivée à la porte. Je ne sais comment mais je glissais. Il y avait une dalle grise devant moi. Je tombais tête première. Je ne sais pas comment, sûrement grâce à la peur, mais je tirais une chaîne de chaque côtés. Elles s'accrochèrent sur les murs, et je les tenais de toutes mes forces, ce qui m'empêchait de tomber. J'étais sauvée... Ouf, j'avais failli tomber. Je me remit sur mes pieds, et je fit disparaître mes chaînes. J'avançais donc calmement, jusqu'à arriver à son niveau. J'étais sortie de cette salle. Enfin... Je me tenais au mur de fatigue.

Merci de m'avoir aidé. Merci beaucoup, j'ai cru que j'allais resté bloquée. Je ne sais pas comment je suis arrivée la dedans, je ne me rappelle plus...

J'étais sauvée, grâce à lui. Il fallait que je le remercie le mieux possible.

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar le Mer 18 Juil 2012, 10:09

Theorem aida la jeune Alice à passer la porte avant de refermer l'accès secret derrière lui. Aucun humain ne se douterait que cette zone existait. Voyant que la jeune fille était sur le coup de l'émotion encore, il remarqua comment elle se tenait sur le mur de cette zone. Theorem lui souria et fouilla dans son petit sac noir en matière un peu brillante, extension de son vêtement slime. Il en sortit une canette de fanta à l'orange. Avec un sourire bienveillant, il la lui tendit.

"Tient, reprend des forces avec ça. J'en buvais pas mal. J'espère que tu vas apprécier aussi cette boisson gazeuse à l'orange."

Lui en tout cas il aimait ça. Mais il souhaitait arrêter. Maintenant Theorem passerait au thé, bien meilleur pour la santé et surtout, faisait éviter les rôt disgracieux que ce genre de boisson provoquait habituellement. Mais maintenant, c'est d'Alice qu'il fallait s'occuper. La pauvre semblait encore un peu déboussolé.

"Relax, prend le temps de te reposer. La zone piégée s'étend encore dans pas mal de direction. Tu es en sécurité ici alors, pourquoi ne pas m'accompagner pour ma garde de nuit ici ? Je dois visiter toutes les salles par les accès sûrs. Je te promet de ne pas te mettre en danger inutilement. Et puis, tu semble te battre. Je pourrais te laisser repartir seule, mais c'est au risque que tu te perde dans ce labyrinthe."
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités: