Hollow Darknight, une âme instable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hollow Darknight, une âme instable

Message  Hollow Darknight le Mer 11 Juil 2012, 22:38

Bonjour à tous, bon alors voici la présentation de mon perso ^^

Nom : Darknight

Prénom : Hollow

Surnom : Dragounnet



Âge : 201 ans



Sexe : Masculin

Race : Dragonide

Métier : Musicien

Histoire : Durant son enfance il a été abandonné par sa mère qui cherchait surtout à le "protéger" de son père, qui voulait faire de lui quelque chose sans cœur ni émotions, sa mère l'emmena à l'écart de son père et confia Hollow à une créature volante lui implorant de l'emmené loin d'ici, la créature qui avait pris pitié de cet enfant le pris immédiatement et l'emmena avec, elle avait pour intention de s'occuper personnellement, mais c'était sans compter sur un orage imprévu, alors que la créature survolait l'océan transportant Hollow, elle fût frappé par la foudre, hélas elle n'a pas pu survivre au choc, en tombant dans l'océan elle laissa Hollow à la mer...
Quand il se réveilla il était seul sur la rive d'une île déserte, il était assez jeune, il n'avait encore jamais vécu seul, mais il fallait bien s'adapter ne serais-ce que pour survivre, il passa quelques années sur cette îles à se débrouiller seul et à se nourrir de poisson, il avait de la chance que la caverne qui se trouvait sur cet île abritait une petite source souterraines lui permettant de boire.
Au fil du temps Hollow se disait qu'il ne pourrait pas vivre comme ça toute sa vie, il fallait qu'il quitte cette île et le seul moyen c'était bien évidemment d'apprendre à se servir de ses ailes, il passa énormément de temps à apprendre à voler, il finit par y arriver parfaitement grâce à sa persévérance, mais pas de A à Z, en effet il émet aujourd'hui encore quelques difficultés à atterrir correctement. Quand il fût en mesure de voler il quitta enfin cette île, sous un coucher soleil magnifique et parti en direction des grandes terres. La plupart du temps il se cachait dans les forêts et autre coins peu fréquenté, il avait toujours un peu peur des humains même si il en était lui-même un en parti, mais il restait à l'écart à cause de ses différences. En errant dans les forêts il se fit attaquer par un serpent qui sembler protéger son territoire, n'ayant pas traversé son territoire volontairement il essaya de s'expliquer, mais celle-ci ne voulait rien entendre et l'attaqua sans discuter, il fût alors obliger de se battre même si il ne voulait pas, après le combat le serpent en question compris un peu tard qu'Hollow n'avait aucune mauvaise intention, elle recula (car oui c'était une femelle) et lui demanda pardon, il accepta ses excuses, pour lui montrer à quel point elle était désolé, elle fit couler le sang d'une de ses blessure à l'intérieur du bracelet et tendit ce dernier à Hollow en lui disant ces quelques mots "Ce bracelet te protégeras et sera le signe de mon amitier, libre à toi d'y ajouter ton sang ou pas", en général ce genre de chose, Hollow n'y croyais pas il le prit et le passa à son bras. Puis il s'en alla.
Il continuait à errer dans cette forêt s'enfonçant de plus en plus sans s'en rendre compte, une nuit alors qu'il s'était arrêter pour se reposer, il fût attaquer par quelque chose d'assez flou, un esprit certainement ou autre chose dans le même genre, il essaya de se défendre mais ne pouvais absolument rien contre cette esprit, étant à bout de force, après avoir tenté une dernière riposte il s'écroula à demi conscient et c'est là qu'il revit se serpent passer entre lui et l'esprit, il ne sait pas ce qu'il s'est passé puisqu'il s'est évanouie presque immédiatement après cela à son réveil, le serpent étais toujours là, elle lui parlait plutôt gentiment et lui souriait, Hollow l’écoutait tranquillement, la voix de ce serpent semblait le rassurer pour une raison assez flou. Elle lui disait qu'elle aimerait voir d'autres endroit que cette forêt, c'est à ce moment qu'Hollow eu une idée il lui proposa de venir avec lui si elle le souhaitait, visiblement cette proposition semblait lui plaire et elle l'accepta puis elle eût alors comme une révélation et réalisa qu'elle ne s'était pas encore présenter "Mon nom est Saphire". En entendant ce nom Hollow eût une lueur dans les yeux il trouvait ce nom très joli mais se demandait pourquoi on l'avait appelé comme ça, ce n'étais pas un nom commun pour un serpent. Puis il se souvint de la couleur du sang de Saphire, il regarda son bracelet et pensa que c'était certainement à cause de ça et ne lui posa pas la question. Hollow se présenta à son tour à Saphire et pour prouver sa reconnaissance envers elle il ajouta son sang dans le bracelet, depuis ce jour Hollow et Saphire sont devenu très proche ils ne se considèrent pas seulement comme des amis, mais bien comme frère et sœur, l'un toujours prêt à aider l'autre dans n'importe quelle situation.
Hollow et Saphire, ont toujours voyager ensemble depuis ce jour, leur voyage à travers le monde continua pendant longtemps, mais un jours ils se sont dit qu'ils allaient arrêter un peu, mais il leur fallait un endroit ou vivre en sécurité, vivre parmi les humains aurait été difficile surtout pour Hollow, ils se mirent tout les deux à la recherche d'un coin où vivre tranquillement et surement, c'est alors qu'ils ont découvert une nuit un donjon, pensant qu'il était innhabiter, ils entrèrent à l'intérieur, mais ils se rendirent très vites compte que ce donjons n'étais pas inhabité.



Caractère : Hollow est du genre assez calme et gentil, tant qu'il n'est pas
victime d'une forte déprime ou assoiffer de sang. Il est presque tout le temps
tout seul si on ne compte pas sur son compagnon de toujours, sa meilleure amie
Saphire. Il est toujours prêt à aider quelqu'un qui en a besoin et ne supporte
pas la violence gratuite. Mis à part ça il aimerait se faire d'autres amis, et
adore l'aventure, on le verra souvent errer dans le donjon rien que pour le
plaisir, il est aussi très curieux et fourre son nez un peu partout, même s'il
sait parfaitement que la curiosité n'est pas toujours très bien.

Apparence : Hollow est un dragon humanoïde il possède ses ailes son noire avec l'intérieur rouge
mais ce n'est qu'une forme alternative, vous ne verrez quasiment jamais sous sa
forme originelle, il mesure environ 2m25, il possède un bracelet à son bras
droit qui a une forme de serpent aux yeux de couleur différentes (un rouge et
un bleu saphir), ses yeux sont de couleur rouge sang et il a des écailles noire et rouge,
le bout de sa queue forme une lame assez tranchante. Euh quoi dire de plus...
Je crois que c'est tout pour l'apparence.

Compétences : Virus, Ombre

Inventaire :






















Bottes secrètes:
Il peut se transformer en bébé dragon, voilà une petite image quand il est sous cette forme :
Spoiler:
Bon même si il paraît plus jeune sous cette forme il a le même âge.


Traits raciaux:
- Adhérence 
- Vision nocturne
- Phéromones : Les capacités des reptiles à percevoir les odeurs outrepassent celle des hommes-bêtes les plus sensibles, grâce à leur langue. Les phéromones leur permettent de deviner TRES vaguement l'état d'esprit des créatures organiques alentours (peur, amour, etc.) ou de savoir si elles sont en mauvaise santé (sans plus de détail), ainsi que de percevoir leur présence.
N.B.: Ceci ne s'applique qu'aux créatures organiques produisant des odeurs: les golems, elementaux, intangibles, undead (s'ils n'ont pas de tissu "vivant": squelettes et autres spectres) et certains mimics n'émettent aucune phéromone.
- Vol
- Armure d'écailles: Les écailles de dragons sont quelque chose d’extrêmement intéressant, très prisé pour la confection d’artefacts divers. Elles possèdent, outre leur résistance, une perméabilité remarquablement faible à la magie. Ainsi un draconide bénéficiera de cela au quotidien : un éclair invoqué par magie ne les blessera que peu, alors qu’un éclair naturel (i.e. dans un orage) de même force aurait provoqué des blessures bien plus conséquentes.



Autres : Sait manier à peu près toute sorte d'armes, et arrive à communiquer
avec les animaux.





Et voilà pour la présentation, si jamais il manque des choses ou bien si il y a
des erreurs prévenez moi ;)


Dernière édition par Adélaïde le Lun 14 Sep 2015, 20:41, édité 16 fois (Raison : Mis à jour pour revalidation)
avatar
Hollow Darknight

Masculin
Messages : 38
Expérience : 320
Métier : Musicien

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hollow Darknight, une âme instable

Message  L'overlord le Jeu 12 Juil 2012, 22:18

Alors tout d'abord le principal ''défaut'' de ta fiche'' concerne l'histoire : elle gagnerait sérieusement à voir son texte aéré et pas en un seul gros bloc comme cela. La lecture serait plus aisée et plus agréable.

Ensuite il y a encore quelques fautes et tu n'explique pas vraiment comme tu es arrivé au donjon, cela aussi gagnerait à être expliqué !

Après ces quelques modifications, je validerais sans aucun doute la fiche

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hollow Darknight, une âme instable

Message  Hollow Darknight le Ven 13 Juil 2012, 11:04

Voilà j'ai éditer, j'ai essayer d'aéré l'histoire au mieux. J'espère que ça ira ^^
avatar
Hollow Darknight

Masculin
Messages : 38
Expérience : 320
Métier : Musicien

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hollow Darknight, une âme instable

Message  L'overlord le Ven 13 Juil 2012, 13:25

Et bien finalement, malgré la présence de quelques fautes bénignes, je pense qu'on peut te valider dés à présent !



Bon jeu !

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hollow Darknight, une âme instable

Message  Hollow Darknight le Mar 21 Avr 2015, 12:53

Mis à jour et prête pour une revalidation.
avatar
Hollow Darknight

Masculin
Messages : 38
Expérience : 320
Métier : Musicien

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hollow Darknight, une âme instable

Message  Umbriel Celeboer le Jeu 23 Avr 2015, 20:42

Tu as changé l'histoire ou juste les traits ?

Pour les règles en l’occurrence il n'y a pas de problème, si ce n'est que je te demanderai de mettre ta transformation en dragonnet en Botte secrète. Autre détail: pour le maniement des armes, il faudra passer l'acheter à la boutique maintenant et pas juste dire que tu sais le faire.

Je te revalide dès que c'est fait.
avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hollow Darknight, une âme instable

Message  Hollow Darknight le Jeu 23 Avr 2015, 21:01

J'ai ajouté les traits et changer légèrement les descriptions physique et mental, j'ai pas touché à l'histoire.
Pour le maniement des armes je m'en occupe de suite.
avatar
Hollow Darknight

Masculin
Messages : 38
Expérience : 320
Métier : Musicien

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hollow Darknight, une âme instable

Message  Umbriel Celeboer le Lun 27 Avr 2015, 20:39

J'ai vu que tu as annulé ta demande d'équipement. Pardon de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Je te revalide donc.
avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hollow Darknight, une âme instable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum