My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Quelques recherches [Pv Shkeil - FINI ]

Aller en bas

Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty Quelques recherches [Pv Shkeil - FINI ]

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012, 22:19

La première impression que donna ce donjon à Azélia, c'est qu'il était grand. Immensément grands aurait même été plus adapté. Tellement que dés le premier jour, elle se perdit dans les étages, errant dans les couloirs et essayant de prendre ses repères. Elle était arrivée depuis peu, et elle commençait seulement à se détendre un peu. C'était bien la première fois qu'elle voyait autant de races différentes...Slime, reptiles, elfes...Elle avait même vu des humains. Ces derniers, d'ailleurs, elle les avaient évités au maximum. Non pas qu'elle les haïssait au plus haut point...Les humains n'étaient pas tous pareil, son pére adoptif en était le parfait exemple...Mais elle ne voulait pas les approcher. Ni apprendre à connaître ceux qui vivaient ici. Les souvenirs de la destruction du campement des beastman était encore trop frais dans sa mémoire pour l'espérer.

Deux jours après son arrivée, elle arpentait les couloirs du second étage, visitant un peu les alentours des résidences. Elle y avait découvert avec surprise un certains nombres de boutiques, et même une école. Jamais elle n'aurait crût trouver tout ça ici. Quand on lui avait parlé du donjon, elle s'était imaginée une vieille tour à moitié en ruine, peuplée d'êtres monstrueux. Et en fait...Il s'agissait ni plus ni moins d'une petite ville, ou tout le monde était logé à la même enseigne. Tout le monde, à part les humains, peut être. Rassurée tout de même, elle continua son exploration, jusqu'à tomber sur une autre entrée dans un des couloirs. Elle passa la tête à l'intérieur, un peu curieuse. En voyant tout les rayons et étagères de livre, elle comprit assez vite ce qu'était cet endroit. Elle y entra tranquillement, sa queue de renarde ballotant légérement, tout en jetant un coup d’œil aux alentours. Quel calme, comparé à l'animation des couloirs menant aux boutiques !

Elle n'avait pas touché à un livre depuis bien longtemps, et curieuse de savoir quels genre d'ouvrages elle pourrait bien trouver ici, elle s'avança dans les rayons. L'humain qui l'avait élevée, qu'elle considérait comme son père, lui avait autrefois apprit à lire et un peu à écrire. Une véritable aubaine, car peu de personnes possédaient une telle éducation. Les rayons semblaient interminables, et elle regardait les reliures avec un léger intérêt. Elle n'était pas du genre à passer sa journée à lire mais...une fois de temps en temps ! Elle continuait d'avancer sans regarder devant elle jusqu'à...buter dans quelque chose. Ou quelqu'un. Elle sursauta et recula de quelques pas, jetant un rapide coup d’œil devant elle. Elle avait bien bousculé quelqu'un.

"Hem...Désolée"










Dernière édition par Azélia le Lun 16 Juil 2012, 19:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty Re: Quelques recherches [Pv Shkeil - FINI ]

Message  Shkeil Jeu 12 Juil 2012, 23:57

Sur les conseils d'Engar, Shkeil s'était rendu à la bibliothèque pour essayer d'en savoir plus sur sa propre race. Après tout, c'est vrai qu'il y avait sans doute énormément de choses utiles parmi tous ces écrits, et il y aurait bien des choses sur les loups-garous qui étaient un peu plus que les simples légendes humaines totalement superficielles qu'il savait fausses pour la plupart. Certes, sa Bête lui avait certifié que cela ne servait à rien, mais Shkeil n'en avait pas tenu compte. Ce n'est qu'une fois un livre à la main qu'il se rendit compte d'une chose : ces livres auraient beau avoir toute la connaissance du monde, elles lui étaient totalement inaccessible. Il était incapable de déchiffrer le moindre symbole sur les pages. Cela avait entraîné l'hilarité de sa Bête, pour la première fois de son existence.

Certes, il avait l'habitude d'être la risée de son âme bestiale, le fait de l'être à cause d'une réelle erreur de sa part rendait le lycan maussade. Et comme il ne voulait pas paraître encore plus ridicule, il reposa le livre après avoir regardé rapidement toutes les pages couvertes d’enluminures et de lettres en étant pas plus avancé qu'avant. Il se mit ensuite à parcourir les rayons en sortant un volume de temps à autre, suivant son instinct, mais aucun de ces livres n'offrait le moindre indice sur leur contenu, ou alors bien loin de ce qu'il attendait. Supportant les ralliements qui venaient de l'intérieur de son esprit, il en était à son cinquième livre en main quand quelqu'un le bouscula dans le dos. Sous le choc, il n'arriva pas à retenir le livre qui tomba par terre en se refermant en un claquement, mais dans ses réflexes, Shkeil s'était déjà retourné pour faire face.... à une beastwoman renarde, bien reconnaissable à ses attributs animaux, et visiblement extrêmement gênée de s'être rendue coupable de ce choc.


"Hem...Désolée"

Shkeil se reprit une attitude plus décontractée en souriant légèrement.

"Ce n'est rien... C'est vrai que cet endroit peut faire tourner la tête."

*Pas pour toi*

*Plus vite je serais débarrassé de toi, mieux ça sera*

Shkeil se retourna pour ramasser le livre, et vérifia rapidement qu'il ne s'était pas abimé, et poussa un soupir en constatant qu'il lui était aussi inutile que tous les autres. Il se tourna vers la renarde en rangeant le livre à sa place.

"Je m'appelle Shkeil, et même si j'habite ici depuis plusieurs mois, c'est la première fois que je viens dans cette bibliothèque. Et à qui dois-je cette rencontre percutante?"

*Première fois, et sans doute dernière si cela ne m'aide pas...*
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Left_bar_bleue25/40Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty Re: Quelques recherches [Pv Shkeil - FINI ]

Message  Invité Ven 13 Juil 2012, 00:56

Passé l'instant de gêne, Azélia redressa la tête pour détailler plus précisément la personne qu'elle venait de bousculer. Un humain ! L'espace d'un instant, elle eut le réflexe -certes stupide- de reculer d'un pas, son expression de visage passant de la gêne à une légére méfiance. A croire que quelque soit l'endroit ou elle irait, il y aurait des humains pour lui rappeler son calvaire ! Elle était prête à se détourner pour s'en aller, préférant éviter toute confrontation avec un humain pour le moment, quand l'homme lui répondit d'un ton calme, loin d'être menaçant :

"Ce n'est rien... C'est vrai que cet endroit peut faire tourner la tête."


Azélia ne répondit pas, sur le coup. C'était bien le premier humain -mis à part son père, bien entendu- qui ne lui adressait pas la parole sans la menacer ou lui jeter un quelconque regard mauvais. D'autant plus que dans ses souvenirs, la dernière fois qu'elle avait bousculé un humain par erreur, elle s'était prise une belle gifle. Pendant que l'homme se tournait pour ramasser le livre qu'il tenait à la main auparavant, elle continua de le fixer d'un air un peu méfiant...Du moins, jusqu'à ce qu'une odeur particulière atteigne ses narines. L'homme ne sentait pas l'humain mais...le loup ? Un beastman ? Pourtant, il n'avait aucune caractéristique animale...Étrange. Pour le coup, elle se calma progressivement. Se redressant un peu, elle observa l'inconnu ranger le livre. Il était vrai qu'elle n'avait pas fait attention à son chemin, tellement elle était fascinée par le nombre de livres présents. Elle n'en avait jamais vu autant, elle pouvait compter sur les doigts de la main le nombre de livres qu'elle avait vu et lu dans sa vie. Elle sortit alors de ses pensées, pour se concentrer sur son drôle d'interlocuteur.

L'homme finit par se tourner vers elle, pour s'adresser à nouveau, toujours aussi posément.

"Je m'appelle Shkeil, et même si j'habite ici depuis plusieurs mois, c'est la première fois que je viens dans cette bibliothèque. Et à qui dois-je cette rencontre percutante?"

Azélia hésita un instant à répondre. Malgré l'odeur, elle n'était pas vraiment sûre qu'elle n'avait pas affaire à un humain...Ce qui la bloquait un peu, bêtement. Mais elle se rendit assez vite compte que son instant de silence pourrait paraître étrange, alors elle prit la parole, d'un ton qu'elle voulait calme, et neutre.

"Je me nomme Azélia"

Oui...Bon. Ce n'était pas vraiment précis. Allez, un effort ! Aussi ne marqua t-elle qu'une très légére pause, reprenant de suite :

"Je suis arrivé depuis peu dans ce donjon, et je viens de trouver cet endroit au gré de ma visite des lieux. Je m'excuse pour mon étourderie, c'était bien la première fois que je voyais autant de livres au même endroit."

Elle s'accorda même un léger sourire. C'était une belle façon de dire "Je me suis paumée dans les couloirs, alors j'ai pris la première entrée que j'ai vu". Elle fixa un instant le livre que ce Shkeil venait de ranger, constatant le léger soupir qu'il poussa en l'observant, juste avant. C'était étrange, de juger un livre sans même en lire une ou deux lignes. Enfin...Peut être s'était-il simplement trompé, c'est pourquoi Azélia ne releva pas plus. Elle jeta plutôt un regard à tous les livres présents, se demandant bien ce qu'ils pouvaient contenir, comme informations, puis revint à Shkeil, d'un ton qui trahissait un peu sa curiosité quand à ce qu'il pouvait bien chercher.


"Vos recherches doivent être plutôt importantes, si vous venez ici pour la première fois en plusieurs mois, j'imagine...Je ne vais pas vous déranger plus longtemps alors...Déjà que je vous ais interrompu assez brusquement"


Elle n'avait pas vraiment envie de s'imposer et de mal passer dés le début...Oh non.









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty Re: Quelques recherches [Pv Shkeil - FINI ]

Message  Shkeil Ven 13 Juil 2012, 12:03

La renarde marqua un bref temps avant de répondre, comme si elle hésitait, mais sa réponse fut claire et calme.

"Je me nomme Azélia
Je suis arrivée depuis peu dans ce donjon, et je viens de trouver cet endroit au gré de ma visite des lieux. Je m'excuse pour mon étourderie, c'était bien la première fois que je voyais autant de livres au même endroit."


*Et moi alors? Je n'en avait encore pas vu un seul ni rien que ce soit de ressemblant...*

Azélia eut un léger sourire, qui confirmait ses paroles. Une visite légère insousciante, sans doute dûe au sentiment de sécurité que tous pouvaient ressentir en entrant pour la première fois au donjon. Le lycan avait également eu cette sensation en son temps, mais bien des évènements dramatiques s'étaient écoulés depuis lors et il savait cette sécurité toute relative. Le dire aurait été déprimant, aussi ne dit-il pas un mot à ce sujet. La jeune femme regarda autour d'elle avant de le questionner d'une voix légèrement curieuse.

"Vos recherches doivent être plutôt importantes, si vous venez ici pour la première fois en plusieurs mois, j'imagine...Je ne vais pas vous déranger plus longtemps alors...Déjà que je vous ais interrompu assez brusquement"

"Oui... le genre de recherches qui peuvent sauver des vies..."

Il n'avait pas pu retenir ces mots, lâchés dans un soupir et donc prononcés assez bas.

*Tu n'...*

*Non.*

C'était certain que la renarde avait entendu ses paroles, et si elle était au moins à moitié aussi curieuse que le ton de sa voix l'avait laissé entendre lors de sa dernière phrase, elle ne se contenterais pas de ça.

"Je suis un des gardes du donjon, et ma mission en cela est de le protéger des dangers qui le menacent. Bien évidemment de l'extérieur, mais également de l'intérieur. Et actuellement, il y a un danger potentiel important à l'intérieur des murs, et je cherche un moyen de v... de nous protéger de cela."

Il avait du se reprendre pour ne pas se trahir. Pour lui, c'était déjà difficile à supporter de savoir qu'il était cette menace, alors le dire à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, c'était l'assurance de l'effrayer et de la faire fuir.

"Malheureusement, je crains que ma présence ici soit vaine... Il y a peut-être des informations ici, mais je serais incapable de dire où. Et pire... je serais incapable de le savoir même si on me les mettait devant les yeux..."

*Alors pour...*

*Silence*

*Tu ne peux pas me faire taire!!*

Shkeil laissa sa Bête parler. C'était vrai, il était impossible de la faire taire. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était l'ignorer et rester calme. Il reprit avec un léger sourire un peu triste quand à son dernier constat.

"Vous voyez, vous ne m'avez pas vraiment dérangé..."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Left_bar_bleue25/40Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty Re: Quelques recherches [Pv Shkeil - FINI ]

Message  Invité Ven 13 Juil 2012, 13:10


"Oui... le genre de recherches qui peuvent sauver des vies..."


C'était ce que venait de lâcher son interlocuteur, d'un air franchement las. Ce qui attisa tout de suite la curiosité de la renarde. Elle garda son regard rivé sur le lycan, hésitant furieusement un instant à lui demander plus de détails. Elle pota finalement pour un petit silence, en espérant qu'il se livre de lui même. Apparemment, le sujet avait l'air grave...Et aussi important qu'elle le pensait. L'air du lycan ne laissait pas de place au doute. Ce dernier finit par continuer :

"Je suis un des gardes du donjon, et ma mission en cela est de le protéger des dangers qui le menacent. Bien évidemment de l'extérieur, mais également de l'intérieur. Et actuellement, il y a un danger potentiel important à l'intérieur des murs, et je cherche un moyen de v... de nous protéger de cela."

Azélia faillit en lâcher un soupir. Elle avait fait tout ce chemin pour se retrouver à nouveau dans les ennuis ? L'homme n'avait pas l'air de rigoler du tout. A croire qu'il n'y avait pas un lieu sûr en ce monde, finalement ! Pour maintenant...Elle pencha légérement la tête de coté, intrigué quand à ce "danger". Elle n'avait pourtant rien vu d'anormal -pour peu que l'on puisse qualifier de normal tout ce qu'elle avait vu jusque là- lors de sa visite. Elle n'était là que depuis deux jours en même temps. Elle ne connaissait aucun autre habitant, à part ce vampire qu'elle avait rencontré le jour de son arrivée. Avant qu'elle ne puisse parler, l'homme continua derechef :

"Malheureusement, je crains que ma présence ici soit vaine... Il y a peut-être des informations ici, mais je serais incapable de dire où. Et pire... je serais incapable de le savoir même si on me les mettait devant les yeux..."


Elle haussa un sourcil. Attendez...Il venait dans une bibliothèque mais...Il ne savait pas lire ? C'était du moins ce qu'elle en avait déduit. Et ça concordait avec l'air las qu'il jetait aux livres. L'homme devait vraiment être désespéré pour en arriver à de tels moyens. Pour confirmer son hypothèse, l'homme fit avec un sourire triste :

"Vous voyez, vous ne m'avez pas vraiment dérangé..."

Azélia se redressa, et soupira légérement. Elle croisa les bras et ferma un instant les yeux.


"Dire que je croyais échapper aux ennuis en arrivant ici..." lâcha t-elle presque pour elle même, avant de se reprendre et de revenir au lycan "Vous ne devez pas être le seul garde de ce donjon pourtant...Et vous êtes le seul à venir vous renseigner sur ce danger ?"

Envoyer un garde qui ne savait pas lire dans une bibliothèque, c'était un peu...Comment dire. Inutile ? Elle rejeta un coup d'oeil aux livres et revint à Shkeil.

"Peut être souhaitez vous de l'aide ? Vous n'avez pas besoin de me donner les détails, je peux comprendre qu'il s'agisse d'une affaire qui concerne seulement la garde. Je n'ai rien d'autre à faire que de visiter les lieux, alors..."

Si cette aide devait passer par la lecture d'un livre...et bien soit. Elle venait à peine de trouver un nouvel endroit ou se réfugier...Elle n'avait pas particuliérement envie de devoir changer, une fois de plus.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty Re: Quelques recherches [Pv Shkeil - FINI ]

Message  Shkeil Ven 13 Juil 2012, 14:02

"Dire que je croyais échapper aux ennuis en arrivant ici..."

Bien... Il venait de gâcher la bonne humeur de la renarde. Depuis quelques jours, Shkeil faisait gaffes sur gaffes. Il était vraiment temps que cette affaire se termine.

*Je suis ...*

*Pas de ta manière*

Il entendit à peine la phrase suivante de la renarde dans cette éternel dispute entre ses deux âmes. Mais il n'eut pas le loisir de réfléchir plus longtemps.

"Peut être souhaitez vous de l'aide ? Vous n'avez pas besoin de me donner les détails, je peux comprendre qu'il s'agisse d'une affaire qui concerne seulement la garde. Je n'ai rien d'autre à faire que de visiter les lieux, alors..."

Le garou resta sans réponse un moment, surpris. Il ne s'était pas attendu à ça : elle ne le connaissait pas, il venait de lui apprendre une mauvaise nouvelle qui avait pourtant visiblement mis à mal son humeur initiale et la joie de sa ballade, et elle lui proposait son aide?

*Et ta fierté alors?*

Il se ressaisit. Si sa Bête voulait qu'il refuse, alors...

"Si cela ne vous dérange pas, j'avoue que cela m'aiderait beaucoup. Ce... problème est plus un problème personnel plutôt qu'un problème de la garde. Beaucoup de gardes ne sont d'ailleurs pas au courant de cette source de problème, parce que je connais la façon dont ils géreraient la question, et ce n'est pas celle que je souhaite. Et oui, même parmi la garde, on a nos secrets."

Shkeil eut un léger sourire pour accompagner cette brève tentative de dérision. Trop de tension n'était pas bon dans son état, aussi s'efforçait-il de la baisser un peu par cette simple phrase.

"Mais rassurez-vous, si le danger s'avère et est inévitable, j'accepterais leur décision sans m'y opposer, quoi qu'elle puisse être."

*Mort compris?*

*Oui.*

*Folie et mensonges.*

Il respira un bon coup et regarda les livres autour de lui. Par où commencer à chercher?

"Plus précisément, je cherche des informations authentiques et justes sur les loups-garous. Ce que les mythes humains ne disent pas sur eux. Il doit bien avoir dans ces livres quelque chose qui parlent d'eux autrement que les différents moyens de les tuer."

*Tu sais qui voir.*

*Ne me parle pas d'elle!!!*
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Left_bar_bleue25/40Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty Re: Quelques recherches [Pv Shkeil - FINI ]

Message  Invité Ven 13 Juil 2012, 17:38

L'homme resta un moment sans répondre, apparemment surprit par sa demande. Oui, on aurait put croire qu’après avoir appris une telle nouvelle, la renarde se serait probablement éclipsée...Mais non. Azélia était du genre à rester optimiste en toute mesure, elle ne restait pas longtemps à s'apitoyer sur son sort. Ainsi, si elle pouvait aider...Comme elle avait dit, elle n'avait rien d'autre à faire. C'était un premier pas pour se rendre utile dans ce donjon, non ? Et comme ça, elle en apprendrait un peu plus aussi sur ce fameux danger. Elle préférait être au courant que prise par surprise un jour. Toujours est-il que Shkeil reprit enfin la parole. Il semblait assez tendu, quand même.

"Si cela ne vous dérange pas, j'avoue que cela m'aiderait beaucoup. Ce... problème est plus un problème personnel plutôt qu'un problème de la garde. Beaucoup de gardes ne sont d'ailleurs pas au courant de cette source de problème, parce que je connais la façon dont ils géreraient la question, et ce n'est pas celle que je souhaite. Et oui, même parmi la garde, on a nos secrets."

Cette dernière phrase fit légérement sourire Azélia aussi, même si elle reprit son masque de sérieux peu après. En tout cas, voilà qui expliquait la présence de Shkeil, seul, ici.

"Mais rassurez-vous, si le danger s'avère et est inévitable, j'accepterais leur décision sans m'y opposer, quoi qu'elle puisse être."

Azélia plissa légérement les yeux. Cette histoire était tout bonnement intriguant. Ce qui raviva la curiosité de la renarde. Ce devait être quelques chose de vraiment particulier, pour que même la garde ne soient pas unanime sur la décision à prendre. L'homme porta le regard sur les différents livre du rayon, comme perdu.

"Plus précisément, je cherche des informations authentiques et justes sur les loups-garous. Ce que les mythes humains ne disent pas sur eux. Il doit bien avoir dans ces livres quelque chose qui parlent d'eux autrement que les différents moyens de les tuer."

C'était donc ça. Problème personnel, loups-garous...En associant ceci à l'odeur de loup qui émanait de Shkeil, il ne fallut pas quelques secondes à Azélia pour comprendre la nature de Shkeil, mais aussi, que ce fameux problème le concernait de très prés. Elle prit un léger sourire aimable :


"Si je vous le propose, c'est que cela ne me dérange pas. Je préfère me rendre utile que vagabonder sans but dans les couloirs. Je ne connais pas cet endroit non plus, mais je suppose que l'on peux y trouver de telles informations. Il suffit de chercher"

Elle détacha son regard du lycan pour le porter sur les rayons de livres. Les titres sur les reliures n'avaient aucun rapport avec la lycanthropie...Ce n'était donc pas dans ce coin ci de la bibliothèque. Comme elle ne connaissait pas plus l'endroit de Shkeil, elle commença à avancer le long des étagères, laissant son regard se poser sur les reliures, pour lire les titres. Cette bibliothèque contenait vraiment des livres sur tout et n'importe quoi ! Contes, légendes, recueil de magie, méthodes diverses et variés, livres d'histoire et de géographie...S'en était presque incroyable. Au bout de quelques mètres, elle arriva devant un rayon intéressant, qui traitait justement des humanoïdes bestiaux, comme les beastman, les reptiles, et trés sûrement les loups-garou. Penchant légérement la tête de coté, pensive, elle s'avança vers un coin de rayon qui traitait ses dernières créatures. Pfouu, qu'est ce qu'il y avait comme livres ! Elle y passerait des heures si elle n'en savait pas plus . Elle hésita un léger instant, avant de se tourner vers Shkeil.

"Qu'est ce que vous cherchez précisément, comme informations sur les loups-garou ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty Re: Quelques recherches [Pv Shkeil - FINI ]

Message  Shkeil Ven 13 Juil 2012, 20:35

Après avoir confirmé sa participation aux recherches, la renarde changea de rayon, Shkeil la suivant à quelques pas de là. Finalement, elle s'engagea devant une série de livres, et semblait en déchiffrer les tranches. Le lycan essaya de faire la même chose, mais les symboles affichés restaient décidément obscurs pour lui.

Finalement, Azélia s'arrêta et sembla hésiter. Le garou la regarda sans comprendre, puis elle se retourna vers lui.


"Qu'est ce que vous cherchez précisément, comme informations sur les loups-garou ?"

Il regarda les livres autour de lui. Si tous les livres de cette section parlait des siens, ça faisait effectivement beaucoup de pages à voir... Autant se concentrer sur le plus urgent.

"Sur leurs personnalités, leurs comportements, leurs colères, et un moyen de calmer cette colère, de manière définitive et sans tuer de préférence. Le danger actuel vient de là, d'une colère meurtrière qui peut survenir presque sans prévenir. Il faut trouver le moyen d’empêcher cela."

*Tu n'abandonnes donc pas?*

*Et toi tu abandonnerais?*

"Ou alors quelque chose sur leurs origine, leur enfance classique, leur éducation... Il est peut-être possible de trouver quelque chose d'intéressant dedans."

*Sans compter le fait de connaitre ce que je n'ai pas vécu...*

Sa voix s'était légèrement brisée quand il avait parlé de cette deuxième optique de recherche, et il se rendit compte qu'au fond de lui, il avait encore plus souffert de n'avoir pas grandi parmi les siens qu'il ne se l'était jamais imaginé. Telle une blessure ouverte qui refusait de se refermer, il sentait de plus en plus fort le poids de cette absence, et il se surprit à espérer que la renarde n'ait pas entendu ce changement de ton, sans toutefois se faire beaucoup d'illusions.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Left_bar_bleue25/40Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty Re: Quelques recherches [Pv Shkeil - FINI ]

Message  Invité Sam 14 Juil 2012, 01:35

Le lycan se rendit apparemment compte aussi du nombre incroyable de livre sur sa race, car il ne rechigna pas à donner plus de détails. En l'écoutant d'une oreille, elle commençait déjà à chercher après les livres dans lesquels elle pourraient trouver ce qu'il voulait, faisant un tri parmi tous ceux qui traitaient de légendes purement humaines : les titres sont évocateurs, parfois !

"Sur leurs personnalités, leurs comportements, leurs colères, et un moyen de calmer cette colère, de manière définitive et sans tuer de préférence. Le danger actuel vient de là, d'une colère meurtrière qui peut survenir presque sans prévenir. Il faut trouver le moyen d’empêcher cela."

Ainsi donc, le danger en fait...C'était Shkeil lui même. Cependant, elle ne voulait pas le contrarier davantage, et préféra feindre celle qui n'avait pas encore compris. Tout ce qu'elle espérait, c'est que cette fameuse "crise" ne survienne pas en sa présence. Elle se secoua la tête et prêta ensuite attention à ce qu'il ajouta, tout en décalant quelques livres qui ne lui serait d'aucune utilité.

"Ou alors quelque chose sur leurs origine, leur enfance classique, leur éducation... Il est peut-être possible de trouver quelque chose d'intéressant dedans."

Son ton s'était brisé durant ce dernier paragraphe. Un instant, elle se tourna vers le lycan. Elle pouvait comprendre ce qu'il ressentait. Élevée dans un village d'humain ou elle était la victime parfaite, elle aurait bien aimée tout de même connaître ses vrais parents...et grandir parmi les siens. Oh, elle ne regrattait pas du tout son père adoptif, loin de là. Mais ça n'aurait pût qu'être mieux...Son regard se voilà légérement de tristesse un instant, comme si elle compatissait, puis elle se secoua la tête et revint aux livres. Non, c'était du passé...Inutile de se miner le moral en y repensant. Au lieu de ça, elle se concentra d'avantage sur le choix des livres. Elle finit par en tirer un tome, au titre qui paraissait prometteur : "Étude avancée de la Lycanthropie" . Le livre semblait épais, et sa couverture était d'une belle couleur bordeaux. Elle jeta un coup d’œil rapide à la première page, lisant quelques lignes. Bonne nouvelle, elle connaissait la langue dans laquelle il était écrit.


"Celui ci m’a l'air bien. Ce n'est pas un recueil de contes ou de légendes...Et visiblement, l'auteur n'est pas humain, mais lycan"

Le livre en main, elle chercha du regard un endroit ou se poser. Elle vit finalement une table un peu plus loin, et s'y dirigea. Après avoir pris place sur une chaise, elle posa le livre et l'ouvrit à nouveau. Vint ensuite un long moment de lecture, ou elle essayait d'emmagasiner le plus d'informations possibles. C'est fou ce qu'il y avait comme choses à savoir, sur les lycans ! Le silence plana donc un long moment, entrecoupé par les bruits des pages qu'elle tournaient. Au bout d'un moment, elle pensait avoir déjà pas mal d’éléments, et s'adressa donc au lycan.

"Ce livre est plutôt complet...Il me faudrait beaucoup de temps pour le lire en entier, mais j'en ai retenu les principales idées. Du moins, les plus probables"

Elle marqua une légére pause, avant de continuer

"Le livre indique la présence, chez tout les lycans, d'un esprit bestial qui s'il est rejeté dés la transformation, ou la naissance pour ceux héréditaires, peut se développer toute seul et devenir une entité à lui même, avec son caractère, ses réactions et sa propre façon de vivre...Sa propre identité, pour faire clair. Car apparemment, l'esprit bestial n'est ni plus ni moins qu'une partie de la personnalité du lycan, qui apparaît à cause de la..."maladie". C'est de part ce rejet de cette partie que les crises de colères meurtrières peuvent naître, car il existe alors un véritable dédoublement de la personnalité...Tel que la personne peut vraiment être habitée par deux esprits distincts"


Nouvelle pause, durant laquelle Azélia se pencha sur le livre pour relire quelques pages.


"Le seul moyen...d'arrêter ses crises de colères est d'accepter cette partie bestial...En fait, d'accepter cette partie de sa personnalité. De fusionner avec elle. Malheureusement, plus le rejet est long, plus l'acceptation est difficile, puisque l'esprit bestial s'est façonné sa propre identité...Il existe des moyens de "calmer" cet esprit bestial, voir de l'endormir, mais d’après ce que j'ai lu, ça ne ferait qu’envenimer la situation, à long terme...Ces moyens sont notamment..."


Elle se pencha à nouveau sur le livre, tournant quelques pages de plus, parfaitement concentrée sur sa tâche, maintenant. Il allait être difficile de la décoller de son bouquin !

"De prendre par exemple des extraits dilués de tue-loup...Une potion nocive aux lycan. A faible dose, bien diluée, elle pourrait endormir l'esprit bestial et donc empêcher toute colére. Le livre parle aussi d'objets enchantés ayant le même effet, mais ne conseille pas cette méthode, du fait que l'esprit bestial pourrait être furieux de s'être fait "mater" ainsi, et se venger assez cruellement dés que l'occasion s'en présente"

Elle finit par redresser son regard du livre, pour le poser sur le lycan

"Voilà tout ce que j'en tire pour l'instant...Apparemment, la solution serait...d'accepter cette partie bestiale comme étant soi...Si j'ai bien compris"





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty Re: Quelques recherches [Pv Shkeil - FINI ]

Message  Shkeil Sam 14 Juil 2012, 10:41

Shkeil observa le livre assez épais que Azélia venait de prendre et attendit son opinion.

"Celui ci m’a l'air bien. Ce n'est pas un recueil de contes ou de légendes...Et visiblement, l'auteur n'est pas humain, mais lycan"

Un auteur de sa race? Forcément, si quelqu'un pouvait parler correctement de leurs soucis, c'était bien l'un des leurs. Il suivit la renarde à la table et s'assis en face d'elle, attendant non sans ressentir une impatience croissante. Il essaya bien de regarder les pages, mais comme toutes les autres, elles ne lui auraient rien livré si la jeune femme n'était pas là. Enfin, elle commença à parler.

"Ce livre est plutôt complet...Il me faudrait beaucoup de temps pour le lire en entier, mais j'en ai retenu les principales idées. Du moins, les plus probables"

*Il n'y aura peut-être besoin de rien d'autre que de ce livre alors.*

*Arrête d'espérer.*

Le ton de la Bête était inhabituel. Shkeil aurait pu la croire légèrement soucieuse, mais il n'eut pas le temps d'approfondir que Azélia se lança dans les explications qui l'intéressaient vraiment.

"Le livre indique la présence, chez tout les lycans, d'un esprit bestial qui s'il est rejeté dés la transformation, ou la naissance pour ceux héréditaires, peut se développer toute seul et devenir une entité à lui même, avec son caractère, ses réactions et sa propre façon de vivre...Sa propre identité, pour faire clair. Car apparemment, l'esprit bestial n'est ni plus ni moins qu'une partie de la personnalité du lycan, qui apparaît à cause de la..."maladie". C'est de part ce rejet de cette partie que les crises de colères meurtrières peuvent naître, car il existe alors un véritable dédoublement de la personnalité...Tel que la personne peut vraiment être habitée par deux esprits distincts"

Le garou eut un léger rictus: il connaissait déjà cela parce qu'il était en plein dedans. Et c'était d'ailleurs là la source de ses soucis. Mais la renarde ne le vit pas puisqu'elle s'était penchée pour déchiffrer à nouveau quelques pages.

"Le seul moyen...d'arrêter ses crises de colères..."Shkeil écouta avec une attention toute particulière"...est d'accepter cette partie bestial...En fait, d'accepter cette partie de sa personnalité. De fusionner avec elle. Malheureusement, plus le rejet est long, plus l'acceptation est difficile, puisque l'esprit bestial s'est façonné sa propre identité..."

Le garou recula sur sa chaise, comme assommé, tandis que sa Bête semblait exulter. Mais il reprit une touche d'espoir en entendant la suite.

"Il existe des moyens de "calmer" cet esprit bestial, voir de l'endormir, mais d’après ce que j'ai lu, ça ne ferait qu’envenimer la situation, à long terme...Ces moyens sont notamment..."

Quelques pages furent à nouveau tournées dans le plus grand silence et une impatience de la part du garou telle qu'il s'étonnait qu'elle ne soit pas perçue par quelqu'un qui l'entoure.

"De prendre par exemple des extraits dilués de tue-loup...Une potion nocive aux lycan. A faible dose, bien diluée, elle pourrait endormir l'esprit bestial et donc empêcher toute colére. Le livre parle aussi d'objets enchantés ayant le même effet, mais ne conseille pas cette méthode, du fait que l'esprit bestial pourrait être furieux de s'être fait "mater" ainsi, et se venger assez cruellement dés que l'occasion s'en présente"

"Voilà tout ce que j'en tire pour l'instant...Apparemment, la solution serait...d'accepter cette partie bestiale comme étant soi...Si j'ai bien compris"


Le désespoir envahit alors le garou. Ce livre était d'une précision qui ne laissait que peu de doutes quand aux connaissances de son auteur sur le sujet, mais était loin, très loin de lui procurer le réconfort qu'il attendait. Le mieux que lui proposait ce livre, c'était de se condamner à dépendre d'un objet ou d'une mixture jusqu'à la fin de ses jours, avec perte définitive s'il oubliait trop longtemps cette dépendance. Ce n'était pas une vie de vivre ainsi dans la peur. Il secoua la tête.

"Si il n'y a pas d'autres solutions, c'est perdu d'avance... Pour accepter cela, il faudrait pardonner ce qui est impardonnable. Et il est trop tard pour espérer une quelconque réconciliation d’intérêt."

*J'ai donné mes raisons, et reconnait ton échec dans ta démarche!*

Shkeil se prit le crâne dans ses mains, les coudes sur la table et les yeux fermés. La réflexion quand à ce qu'il venait d'apprendre n'était pas la cause de ce comportement soudain, mais la Bête qui profitait d'une faiblesse dans la détermination du contrôleur du corps pour tenter une percée. La douleur vrillait son crâne quand les griffes lui percèrent la peau, mais cette douleur subite lui donna quelque chose à se raccrocher, et il parvint à se calmer peu à peu. Si il comptait bien, il ne lui restait plus que deux semaines avant la pleine lune et l'affrontement forcé avec sa Bête, mais il commençait à penser qu'il ne tiendrait pas jusque là.
Sans lâcher son crâne, il parvint à parler.


"Et que se passe-t-il pour ceux qui ne parviennent pas à cette... acceptation? L'une de ces deux personnalités peut-elle disparaître complètement?"

Cette question était à la fois la pire des craintes et la dernière lueur d'espoir. Malheureusement, il connaissait une partie de la réponse, la mauvaise partie... Il s'était bien rendu compte qu'il a déjà frôlé la disparition et n'avait du son salut qu'à une idée survenue sur l'instant, mais était-il possible de faire subir la même chose à sa Bête? Il ouvrit les yeux et regarda Azélia, l'air presque suppliant. Sa vision commençait à se brouiller à cause des larmes qui commençaient à poindre, des larmes de douleur mais surtout de détresse.

*Tu es têtu.*

*Au moins autant que toi.*

"Je dois savoir la vérité... même si elle est dure à entendre."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Left_bar_bleue25/40Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty Re: Quelques recherches [Pv Shkeil - FINI ]

Message  Invité Sam 14 Juil 2012, 14:55

Les quelques réponses qu’apporta Azélia aux questions de Shkeil sembla plonger le lycan dans le désespoir. La renarde, qui ne s’attendait pas vraiment à ça, resta légèrement troublée, un instant. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, ni faire. A défaut d’idée, elle posa son regard sur le lycan, qui secouait la tête d’un air las.

"Si il n'y a pas d'autres solutions, c'est perdu d'avance... Pour accepter cela, il faudrait pardonner ce qui est impardonnable. Et il est trop tard pour espérer une quelconque réconciliation d’intérêt."

Le problème était donc là. Si elle avait bien compris le livre, elle en déduisait que Shkeil était tellement… « Différent » de son esprit bestial, que l’acceptation paraissait impossible. Il ne lui restait que les potions et les objets enchantés en ce cas, qui n’apporterait rien à long terme, à part des ennuis supplémentaires. Azélia pouvait comprendre son désespoir. Le lycan se posa la tête sur les mains, avant d’enchainer :

"Et que se passe-t-il pour ceux qui ne parviennent pas à cette... acceptation? L'une de ces deux personnalités peut-elle disparaître complètement?"

Il leva le regard sur la renarde, puis lui jeter un air suppliant, ce qui la troubla un peu plus. Voilà qu’en voulant aider, elle n’avait fait que briser le moral de Shkeil. Elle hésita du coup à se replonger dans le livre, pour y trouver la réponse à sa dernière question. Mais le lycan se montrait insistant.

"Je dois savoir la vérité... même si elle est dure à entendre."

Azélia hésita encore un instant, avant d’hocher légèrement la tête et de porter son regard sur le livre. Elle tourna les quelques pages qui suivaient, lisant de travers les paragraphes, afin de trouver au plus vite ce qu’elle cherchait. En lisant quelques lignes, ensuite, elle retint une légére grimace. L’état du lycan n’allait sans doute pas s’améliorer mais…

« Hm…Dans le cas ou l’acceptation n’aurait jamais lieu, il se peut en effet qu’une des deux personnalités disparaisse, pour céder place à l’autre…La plus forte des deux. Et dans le cas ou les deux personnalités n’arriveraient pas à se surpasser…L’état de dédoublement persisterait et pourrait entrainer au bout d’un certains temps… » *Elle hésita un instant, évitant de lever son regard sur le lycan* « Des crises de folies…ou de colères, de plus en plus fréquente »

Une fois ceci dit, elle releva son regard sur le lycan, se demandant comme il allait acceuillir cette nouvelle pour la moins…déroutante. Puis elle tenta tout de même de dédramatiser la chose, un peu

"Mais...Ce n'est l'avis que d'un seul livre. En cherchant bien, vous trouveriez peut être d'autre moyens de...régler votre probléme"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty Re: Quelques recherches [Pv Shkeil - FINI ]

Message  Shkeil Dim 15 Juil 2012, 10:30

« Hm…Dans le cas ou l’acceptation n’aurait jamais lieu, il se peut en effet qu’une des deux personnalités disparaisse, pour céder place à l’autre…La plus forte des deux. Et dans le cas ou les deux personnalités n’arriveraient pas à se surpasser…L’état de dédoublement persisterait et pourrait entrainer au bout d’un certains temps… Des crises de folies…ou de colères, de plus en plus fréquente »

Shkeil referma les yeux, le visage songeur. Il avait peut-être là une solution s'il parvenait à en tirer les bonnes informations.

"Mais...Ce n'est l'avis que d'un seul livre. En cherchant bien, vous trouveriez peut être d'autre moyens de...régler votre probléme"

"Je ne crois pas... Qui mieux qu'un lycan peut parler des lycans?

Le garou se redressa sur sa chaise, les yeux toujours fermés.

*N'espère rien de tout cela*

Une douleur sourde envahit alors le crâne de Shkeil, mais rien ne se vit sur son visage. Cette information lui avait redonné tout le calme dont il avait besoin en cet instant, et il se relançait dans ses calculs de date avant la prochaine échéance. Il lui restait un peu plus de deux semaines avant la prochaine pleine lune, et pendant ce bref laps de temps, il lui fallait se préparer et se renforcer.

*Qu'est ce qui te fait croire que tu as une chance de me vaincre?*

*Le fait que malgré tes efforts, tu ne m'as toujours pas battu.*

Si l'esprit le plus fort survivait, il devait éviter de s'affaiblir. Il savait qu'en cet instant, il était plus faible, mais il ne comptait pas se laisser faire.

"Ça ira.... Je suis déjà plus avancé qu'en arrivant ici. Si ces informations sont vraies, et elles le sont plus que ce que j'ai déjà pu entendre chez les humains, j'ai d'autres recherches à faire, mais je ne les aurais pas ici, je crois."

Il venait d'avoir une petite idée. Il se rappelait d'une lamia qui lui avait dit faire des potions agissant sur l'âme. Elle pourrait peut-être l'aider. Mettant ça de côté, il rouvrit les yeux et regarda la renarde.

"Je vous remercie pour cette aide. Ça ne parait pas grand chose pour vous, mais cela fut vraiment précieux. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider en retour, n'hésitez pas."

Le sourire du lycan était léger. Même s'il ne l'avait pas dit, il était redevable à Azélia, et il avait son honneur.

*Pour autant que tu existe toujours.*
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Left_bar_bleue25/40Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty Re: Quelques recherches [Pv Shkeil - FINI ]

Message  Invité Lun 16 Juil 2012, 00:38

Azélia pensait que sa dernière réponse allait achever de briser le moral du lycan...mais au contraire, il devint soudain songeur, fermant même les yeux, plongé dans ses réflexions.

"Je ne crois pas... Qui mieux qu'un lycan peut parler des lycans?"

Pas faux. Hochant légèrement la tête, Azélia jeta un oeil au livre. Elle était arrivée dans les dernières pages, donc il ne lui serait plus d'une grande utilité. Elle s'empara du livre et le referma dans un bruit sec -il était plutôt volumineux- pendant que le lycan continuait, après un léger moment d'absence :

"Ça ira.... Je suis déjà plus avancé qu'en arrivant ici. Si ces informations sont vraies, et elles le sont plus que ce que j'ai déjà pu entendre chez les humains, j'ai d'autres recherches à faire, mais je ne les aurais pas ici, je crois."

Qui sait...Peut être en cherchant dans un autre domaine. Mais en ce cas, il faudrait chercher à l'aveugle, et cela prendrait énormément de temps, au vu du nombre de livres que contenait cette bibliothèque. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux rayons. Non, c'était presque impossible. Le lycan aurait le temps de devenir fou bien avant d'avoir fini. D'ailleurs, ce dernier lui adressait, avec un léger sourire :

"Je vous remercie pour cette aide. Ça ne parait pas grand chose pour vous, mais cela fut vraiment précieux. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider en retour, n'hésitez pas."

Azélia prit un léger sourire elle aussi, tandis qu'elle se levait en prenant le tome dans les mains. Elle posa son regard sur le lycan.

"De rien. Comme je vous l'ai dit, je viens d'arriver depuis peu, donc pour le moment...Mais j'y penserais si j'ai besoin, merci."

Elle se rendit ensuite vers le rayon ou elle avait trouvé le tome, et le glissa à sa place. Décidément, cet endroit était très intéressant, elle reviendrait sans doute souvent. Elle revint ensuite au lycan.


"Je vais vous laisser en ce cas. Je vous souhaite bonne chance pour votre...problème. Et bon courage, aussi"

Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire par la suite. Retrouver son chemin jusqu'au résidence, et sa chambre ? Ce serait déjà pas mal. Ou alors se trouver une occupation dans ce donjon...Elle pensa un instant à ce que lui avait dit Shkeil. Il existait une garde...Ce pourrait être intéressant !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty Re: Quelques recherches [Pv Shkeil - FINI ]

Message  Shkeil Lun 16 Juil 2012, 13:30

"De rien. Comme je vous l'ai dit, je viens d'arriver depuis peu, donc pour le moment...Mais j'y penserais si j'ai besoin, merci."

Shkeil resta assis en regardant Azélia remettre le livre à sa place avant de revenir.

"Je vais vous laisser en ce cas. Je vous souhaite bonne chance pour votre...problème. Et bon courage, aussi"

Le garou hocha la tête. Il ne pouvait pas la retenir sans être désobligeant.

"Merci de ce soutien. Je pense que j'aurais besoin des deux pour que ce problème soit résolu de la bonne manière."

*Qu'appelle-tu bonne manière? Ce n'est la bonne que pour toi!!*

"Et si jamais cela ne devait pas être le cas, et bien... Shkeil poussa un soupir avant de continuer, j'imagine que tout le donjon sera mis au courant, alors vous aussi."

Le lycan resta assis à réfléchir à tout cela. Il devait finir d'assimiler ce qu'il venait d'apprendre et placer à leur place ces nouvelles informations pour espérer vaincre sa Bête.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Left_bar_bleue25/40Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty Re: Quelques recherches [Pv Shkeil - FINI ]

Message  Invité Lun 16 Juil 2012, 19:53

Azélia s'arrêta devant la table après avoir rangé le livre, attendant une réponse du garou. Celui ci hocha la tête, et fit :

"Merci de ce soutien. Je pense que j'aurais besoin des deux pour que ce problème soit résolu de la bonne manière. Et si jamais cela ne devait pas être le cas, et bien...j'imagine que tout le donjon sera mis au courant, alors vous aussi."

Le léger soupir qu'il avait lâché en disait long sur l'optimisme du lycan. Azélia hocha légèrement la tête, espérant quand même qu'il triompherait de ce combat, puis vit que le lycan s'était plongé dans ses pensées, restant assis à la table. Ne souhaitant pas plus le perturber dans ses réflexions, Azélia le salua d'un signe de tête et ajouta :"Je vous laisse. Bonne journée" avant de détourner les talons.

Elle quitta la bibliothèque pour arriver à nouveau dans les couloirs du donjon. Et maintenant ? Elle observa de chaque coté du couloir, puis se fonda dans la foule de monstre qui le remontait. Avec un peu de chance, elle atteindrait l'escalier comme ça. Ou la taverne la plus proche. Elle finit par entendre parler d'une agence d'emplois pour les occupants, et s'y rendit donc dans l'idée de voir s'ils recrutaient, dans la garde. C'était bien le seul métier qu'elle avait fait dans toute sa vie...Elle se voyait mal faire autre chose.

En tout cas, ce donjon promettait de ne pas être morne, au vu de ce qu'il s'y passait. Et elle n'était là que depuis deux jours. Elle se demandait bien ce qui pouvait l'attendre par la suite...


[RP finis]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques recherches [Pv Shkeil  - FINI ] Empty Re: Quelques recherches [Pv Shkeil - FINI ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum