My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Une Offre...

2 participants

Aller en bas

Une Offre... Empty Une Offre...

Message  Crocs noirs Mer 18 Juil 2012, 20:16

La scène était déjà prête depuis longtemps, l’appât venait tout juste d'être mis en place et Crocs noirs... Et bien il était toujours prêt. De fait il manquait juste le client, bien particulier tant de par son genre que de par le marché qui allait lui être proposé, mais un client quand même aux yeux du ruffian, mais il n'allait pas tarder à rencontrer l'appât et de fait viendrait bientôt aller à la rencontre du contrebandier... Et pourtant celui là s'impatientait déjà, tout simplement car le temps lui était compté et son seul réconfort était qu'il l'était encore plus pour ce garde qui allait venir le voir, qu'il le veuille ou non... Ce... Shkeil, un lycanthrope selon ses rapports, lui avait qui plus est déjà causé quelques ennuis, certes pas de manières directes, mais il appliquait la "loi" du donjon à la règle et cela associé à une morale inflexible et au fait qu'il ne semblait succomber à aucun vice parmi l'alcool, la drogue ou la chair le rendait libre de toute dépendance vis à vis du hors la loi et l'amenait à des fois mettre hors circuit certains de ses collaborateurs... Rien de réellement sérieux, en fait il lui avait presque rendu service en le débarrassant de ceux qui n'étaient pas assez discrets dans leurs activités, mais il ne fallait pas être intelligent pour savoir qu'il n'hésiterait pas à aller plus loin.

Néanmoins malgré sa probité il lui offrait plusieurs prises pour qu'il parvienne à l'assujettir. Compagnon de Felina, en proie à sa part bestiale qui pouvait le pousser aux pires extrémités, un lien avec Engar et... Une méfiance vivace à l'égard de cette louve qui lui avait subtilisé un fragment du bâton nécromantique. Bref la partie était serrée mais pas impossible... Enfin il sembla que le mot qu'il avait laissé dans son appartement et qui affirmait que si'l se rendait dans la cour il trouverait quelqu'un qui pourrait l'aider avec son problème avait porté ses fruits, sans être totalement faux qui plus est ! Quoi qu'il en soit le lycan, sous forme humaine, ne tarda pas à arriver dans la cour à une dizaine de pas de Crocs noirs, vêtu de son habituel broigne, qui le toisait attendant que ce soit lui qui se dirige vers lui... Néanmoins il prit quand même la parole, de toute manière il s'était bien sur assurés que personne ne puisse entendre leur conversation.

"Ainsi donc c'est vous qui semez l'émoi parmi mes collaborateurs, j'avoue que je vous imaginais plus impressionnant, mais je suppose que c'est souvent le cas avec les lycans. Je me trompe ? Enfin ce n'est pas pour régler ce soucis mineur que j'ai fait en sorte que nous nous rencontrions."

Marchant d'abord distraitement, présentant son profil au loup garous il finit par lui faire vivement face pour avoir l'air plus franc... Tout cela était une mise scène parfaitement régulée, rien que le choix du lieux par exemple une grande cour pavé déserte, même sans l'importance que cela allait peut être avoir dans leur échange il y avait de quoi rendre la scène d'autant plus intense et c'était exactement ce que recherchait Crocs Noirs. Tout faire pour impressionner ou séduire son adversaire à ses idées. Il reprit alors la parole d'une voix grave.

"Peut être connaissez vous mon "nom", Crocs noirs, peut être savez vous ce que j'ai fait à votre amie, mais je viens vous voir sans camouflet. Je peux vous assurer à contrairement à quand je m'en suis pris à Felina à Engar ce n'est pas un clone en face de vos, mais bien un homme de chair et de sang, je préfère toujours passer mes marchés "d'homme à homme"... Et j'aimerai que l'on mette ce... Maladroit épisode côté, pour aborder le sujet d'une autre beast woman que vous connaissez... Séléna. Cela vous dit sans doute quelque chose non ? Je connais ses positions ainsi que votre opinion là dessus, et nos sentiments à l'égard de l'individu converge alors je vous propose d'organiser une action à son encontre, bien que je ne saurai dire si ça serait vraiment néfaste pour elle, enfin... Pour faire court elle m'a volé le fragment d'un artéfact e j’aimerai que vous le récupériez... Oh bien sur je ne vous prends pas pour un sot et me contente pas de vous proposer un moyen d'assouvir votre rancoeur à son égard, un service se doit d'être toujours payé... Et de fait je pourrai de une vous aider pour votre... Soucis personnel dont j'ai entendu parler. Deuxièmement vous n'aurez plus rien à craindre de mes actions à votre encontre et à celle de Felina et enfin... Je pourrai écarter un risque important de la route d'Engar..."

"Écarter" n'était pas vraiment le terme exact, retirez aurait plus convenu, puisque c’était lui qui l'avait établi en envoyant des hommes aux trousses de cet humain perturbateur avec la consigne de le suivre et de le tuer lorsqu'il reviendrait vers le donjon. Sauf si bien sûr ils recevaient une décision contraire de la part de leur chef, mais cela... Dépendait en partie du loup qui allait soit devoir courber l'échine devant le ruffian et ses règles soit avoir la mort de son ami et de celle que sa compagne voyait comme un frère sur la conscience, car Crocs noirs avait bien évalué la force de l'humain ainsi que celle de ses compagnons et de fait avait envoyé amplement ce qu'il fallait pour les défaire. Bien sur il y avait une troisième hypothèse, celle où le loup partait défaire ses hommes, mais dans ce cas il laisserait sa charmante amie seule... Et ce fut avec une sincère curiosité qu'il attendit sa réponse à son offre.
Crocs noirs
Crocs noirs

Masculin
Messages : 119
Expérience : 1170

Feuille de personnage
Niveau:
Une Offre... Left_bar_bleue25/40Une Offre... Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Offre... Empty Re: Une Offre...

Message  Shkeil Mer 18 Juil 2012, 23:50

Le mot qu'il avait trouvé au réveil était quelque peu déconcertant. Pas par le fait qu'il lui était adressé, après tout tout le monde savait qui habitait là, et ce n'était pas un secret. C'était plutôt le message, direct et mystérieux, qui était intrigant. Ça sentait le piège à pleins nez, et pourtant il était obligé d'y répondre pour savoir qui était à l'origine de ça. Et pire encore, sa Bête était d'accord avec ça, ce qui contribuait à le perturber. Il attrapa ses griffes, maigre substitut des authentiques griffes dont il était privé à cet instant et, après avoir mis au courant Felina de ceci, partit vers le lieu de rendez-vous pendant qu'elle se rendait vers les remparts pour son tour de garde.

Dans la cour, il vit une seule personne, qui ne pouvait être que la personne qui l'attendait. Humain, borgne.... Il ne l'avait toujours vu que de loin, mais il était reconnaissable et ne l'aurait jamais oublié. Croc Noir, presque le représentant des humains du donjon. Et aux dires d'Engar, aussi impliqué dans les affaires louches qu'il était possible de l'être. Il s'arrêta à quelques pas de lui et croisa les bras, méfiants.


"Ainsi donc c'est vous qui semez l'émoi parmi mes collaborateurs, j'avoue que je vous imaginais plus impressionnant, mais je suppose que c'est souvent le cas avec les lycans. Je me trompe ? Enfin ce n'est pas pour régler ce soucis mineur que j'ai fait en sorte que nous nous rencontrions."

Il marcha pour présenter son profil avant de se tourner face à lui. C'était un comportement de chasseur, et c'était les prémices de son attaque. Il parlerait directement sans détour.

"Peut être connaissez vous mon "nom", Crocs noirs, peut être savez vous ce que j'ai fait à votre amie, mais je viens vous voir sans camouflet. Je peux vous assurer à contrairement à quand je m'en suis pris à Felina à Engar ce n'est pas un clone en face de vos, mais bien un homme de chair et de sang, je préfère toujours passer mes marchés "d'homme à homme"... Et j'aimerai que l'on mette ce... Maladroit épisode côté, pour aborder le sujet d'une autre beast woman que vous connaissez... Séléna. Cela vous dit sans doute quelque chose non ? Je connais ses positions ainsi que votre opinion là dessus, et nos sentiments à l'égard de l'individu converge alors je vous propose d'organiser une action à son encontre, bien que je ne saurai dire si ça serait vraiment néfaste pour elle, enfin... Pour faire court elle m'a volé le fragment d'un artéfact e j’aimerai que vous le récupériez... Oh bien sur je ne vous prends pas pour un sot et me contente pas de vous proposer un moyen d'assouvir votre rancoeur à son égard, un service se doit d'être toujours payé... Et de fait je pourrai de une vous aider pour votre... Soucis personnel dont j'ai entendu parler. Deuxièmement vous n'aurez plus rien à craindre de mes actions à votre encontre et à celle de Felina et enfin... Je pourrai écarter un risque important de la route d'Engar..."

Bien, au moins comme il l'avait senti c'était direct. Techniquement, l'humain en face pourrait se convaincre d'un simple 'd'accord' ou 'pas d'accord', mais de ce qu'il en savait, il ne s'y attendait pas... Et le lycan n'avait aucune intention de lui donner une réponse aussi simple. Il continuait de défier l'humain du regard, hésitant sur les paroles, alors que la Bête avait déjà son avis bien tranché sur la question.

*C'est une menace! Il doit mourir!!*

Ignorant ces propos, Shkeil réfléchissait aux paroles de ce Croc Noir. Il avait déjà son avis sur le comportement à apporter sur lui, mais il ne pouvait le faire tomber sans preuves, et il semblait capable de mettre n'importe quelle menace à exécution. En tout cas, il en savait beaucoup sur lui, et même trop.

"Je suppose que je n'ai pas à me présenter, puisque vous semblez tout savoir sur moi. Aussi comme vous, j'irais droit au but. Je ne vous fait pas confiance, et vous le savez. Pourquoi est ce que j'irais chercher un morceau d'artéfact pour vous? Oh, j'ai bien entendu et compris vos menaces. Mais à part ça, vous n'avez aucun moyen de pression sur moi, et vous le savez. Qu'est ce qui pourrait vous faire croire que je suivrais cette idée?"

Pour une fois, sa Bête ne le contredisait pas et le laissait parler. Enfin, en incitant quand même à mettre court à cette discussion de manière brutale.

"Vous parlez d'une menace sur la route d'Engar que vous pourriez écarter. Pourquoi dans votre bouche, le mot 'écarter' sonne comme 'retirer'? Engar n'a à priori rien à craindre lui-même à l'extérieur, et malgré le fait qu'il ne soit pas aimé, personne n'irait l'attaquer dehors au point d'être réellement une menace, sauf si vous l'avez vous-même généré. Attaque sur une mission à l'extérieur envoyée par le donjon, avec comme intention d'en tuer les participants... Vous savez très bien ce qu’encourront les responsables. Et je me ferais un plaisir d'appliquer la sentence."

Shkeil n'était pas dupe : si ce rustre se permettait de proférer de telles menaces à peine voilées, c'était qu'il était certain qu'on ne remontrait pas jusque lui. Au pire, il perdrait des hommes de main, rien de plus. C'est pour cela qu'il ne partit pas immédiatement comme il avait réellement envie de le faire. Il essaya d'en savoir un peu plus.

"Pourquoi cet artéfact vous intéresse autant? Vous avez laissé entendre que le lui reprendre pouvait lui être bénéfique. Et vous avez bien compris que je n'avais aucune confiance en elle, alors pourquoi j'irais l'aider légèrement pour vous aider vous encore plus?"

Durant tout cet échange, Shkeil n'avait pas écarté son regard de l’œil unique de Croc Noir, ni desserré les bras. Il le considérait comme un ennemi, et dangereux qui plus est. Mais pas le genre d'ennemi à attaquer alors qu'il venait juste parler si on n'enclenchait pas les hostilités armées. Et en tout bon chasseur face à un réel adversaire et pas une proie, ce n'est pas le lycan qui attaquerait le premier.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Une Offre... Left_bar_bleue25/40Une Offre... Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Offre... Empty Re: Une Offre...

Message  Crocs noirs Jeu 19 Juil 2012, 14:26

Son interlocuteur était aussi vif et intelligent qu"'il l'avait escompté... Cela rendrait la partie plus serrée, mais ses chances de réussir s'il acceptait bien plus élevées. un bien pour un mal en sorte. Toujours était il qu'il avait été capable de deviner le sens caché de ses mots et de poser des questions pertinentes... Mais il ne maîtrisait pas l'art de la rhétorique et celui de manipuler son interlocuteur une force qu'avait le ruffian et qu'il mit immédiatement en oeuvre, le laissant mijoter quelques instants. Pendant ce temps il sortit une pipe, la bourra de tabac elfique et commença à inspirer profondément... Certes il s'agissait d'une faiblesse qu'avait certains de ses clients, mais si le ruffian appréciait aire cela pour se détendre il pouvait très bien s'en passer, ce qui n'en faisait nullement une faiblesse pour lui. Qui plus est c'était une bonne manière pour faire croire au loup qu'il était en train de réfléchir à sa réponse alors qu'il avait déjà cette dernière à l'esprit depuis qu'il avait fini de parler...

Il inspira une profonde bouffé, la recrachant en un magnifique rond de fumée, le regard tourné vers le ciel. Il le fit encore patienter un peu, puis gardant sa pipe en main il reprit la parole sur un ton qui se voulait séreux, mais où perçait une pointe d'amusement.

"Je vois que vous ne vous laissez pas dupé comme nombre de mes clients... Cependant je trouve... Tout simplement drôle ce "mis à part ça" il s'agit quand même de votre ami, de la sécurité de votre compagne et de l'aide que je peux vous apporter pour éviter de faire du mal aux autres... Je ne vois pas comment je pourrai exercer plus de pression sur vous à moins de faire une action à grande échelle et... Désolé de vous le dire, mais vous n'en valez pas la peine. Ensuite... Je n'encours pas grand choses car les compagnons d'Engar s'en sortiront intacts, que peu de personnes apprécient cet humain et... Que s'il est vira que le donjon a donné son accord concernant cette mission cette dernière n'est aucunement commandité par les dirigeants, seulement par Felina."

Lui laissant le temps de digérer ces informations il s'adossa contre un mur et porta sa pipe à se lèvres, expirant une quantité surprenante de fumée avant de reprendre de nouveau la parole avant que Shkeil ne le fasse, se remettant par la même à marcher autour de lui.

"Enfin...Quant au pourquoi je pense pouvoir vous convaincre malgré le fait que ça sera un bien... C'est que l'artéfact qu'elle possède est une partie de celui qui a provoqué l'invasion des zombies, je pense que vous vous en souvenez c'était il y a trois jour si je me souviens bien. Elle possède la partie où est concentré l'énergie, donc la plus dangereuse et elle risque de pouvoir l'exploiter, ce qu'elle fera au vu de son projet... Alors que pour ma part... Quel intérêt aurai je à réanimer les morts, il y a plein d'artéfacts que je possède et que je pourrai utiliser pour nuire au donjon et je ne le fait pas car ça irait à l'encontre de mes activités ! Et si je parle du fait que cela lui fera du bien... Trop côtoyer un objet avec une telle essence magique malfaisante donne des cauchemars atroce et fait au bout du compte perdre la raison...Et vous imaginez cette louve folle ? Je ne préfère pas que cela advienne, tant pour moi que pour vous."

Il finit finalement par se camper devant lui le toisant de son unique oeil avec un sourire complice, sachant que ses arguments étaient... Parfaits et que Shkeil serait de mauvaise foi ou bien utopiste à essayer de les rejeter.

"Alors.... Acceptez vous mon offre ?"
Crocs noirs
Crocs noirs

Masculin
Messages : 119
Expérience : 1170

Feuille de personnage
Niveau:
Une Offre... Left_bar_bleue25/40Une Offre... Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Offre... Empty Re: Une Offre...

Message  Shkeil Jeu 19 Juil 2012, 18:29

Shkeil se devait déjà d'être calme pour rester lui-même, et il devait l'être pour pouvoir faire parler Croc Noir. Mais il était forcé de reconnaître que cet humain semblait balayer d'un revers de main chacun de ses arguments, tout en se prenant le luxe de choisir quand il parlait. C'était un combat d'une toute autre manière que ceux qu'il avait déjà mené, et il affrontait plus que visiblement quelqu'un qui maîtrisait parfaitement ce type d'affrontement en la personne de cet humain. Il avait parfaitement raison sur plusieurs points: il ne pouvait pas laisser Engar mourir, le fait que le donjon n'avait finalement pas grand chose à faire de cette mission et que l'idée de voir une Sélèna folle serait désastreux, tout autant qu'une possible utilisation par cette dernière de la puissance de l'artéfact.

Pour autant, Croc Noir n'avait pas fait mouche à chacun de ses coups. Malgré que le lycan n'aimait pas Sélèna, elle pouvait faire ce qu'elle voulait du moment que cela ne mettait pas en danger le donjon, et ce n'était pas son but premier. Une possible conséquence de ce qu'elle souhaitait faire, certes, mais si elle partait, quels que soit ses bagages, il n'en avait que faire. Et si c'était vrai que la sécurité de Felina lui importait, même devant celle du donjon, c'était à lui de l'assurer, pas à quelqu'un qui pouvait changer de bord à chaque instant. Sur ce dernier point, ce n'était pas la logique humaine qui parlait, mais l'instinct du loup dominant qu'il était devenu. Ce même loup qui ne supportait pas d'être le jouet de cet humain, comme son comportement montrait qu'il le faisait.

Restait le point délicat de l'aide directe qu'il pouvait lui apporter. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire pour l'aider à lutter contre son âme bestiale? D'un côté, Shkeil voulait vraiment savoir ce qu'il pouvait faire, mais de l'autre, s'il prenait cette aide, il était bien conscient d'ouvrir une brèche pour permettre à Croc Noir de faire pression sur lui plus tard, et finalement de ne pas valoir mieux que les autres habitants pour qui cet humain se révélait indispensable pour assouvir leurs dépendances.


Il tâcha de ne rien montrer, mais ne put s’empêcher de durcir d'avantage son regard, sans quitter le sien des yeux. Réprimer le grognement qui montait au fond de sa gorge en guise d'avertissement, inutile en pareil situation, était en revanche bien plus difficile que de rester immobile quand l'humain s'approcha juste devant lui. Et sa voix n'était pas aussi calme qu'il l'aurait souhaité.

"Quel genre d'aide pourriez-vous m'apporter? Et quand comptez-vous me la donner? Si vous savez tout sur cela, vous savez également que le temps est compté pour que cela ait une influence, et sans doute plus court que le retour de cette mission. Dans tous les cas, j'imagine que vous ne voudriez pas qu'elle se rende compte de la chose, vous êtes le premier suspect sur sa liste si elle vous l'a volé."

Parler de l'artéfact lui a permit de mettre le doigt sur un autre problème dont Croc Noir a parlé, et sa voix se fit plus dure.

"Mais peut-être avez-vous également considéré ce fait après tout. Si la simple proximité de cet artéfact est dangereux, le toucher doit être pire encore. Et pour quelqu'un déjà sur le point de succomber à une certaine folie, le risque est encore plus grand."

Et avant de finir, ses lèvres formèrent un léger sourire narquois, le genre de sourire que l'on réserve à ses ennemis sans être menaçant.

"C'est peut-être d'ailleurs pour ce risque de folie que vous laissez quelqu'un d'autre récupérer cet objet. Vous me semblez être du genre à prendre des risques, mais pas quand quelqu'un d'autre peut les prendre à votre place avec les mêmes chances de réussite, je me trompe? Ou alors vous pensez que j'ai plus de chance que vous de réussir là où vous avez échoué."

C'était réellement risqué ce qu'il venait de faire. Il perdait peut-être tout par cette tentative d'audace, mais Croc Noir devait bien comprendre qu'il n'abandonnerait pas le combat à la première touche reçue.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Une Offre... Left_bar_bleue25/40Une Offre... Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Offre... Empty Re: Une Offre...

Message  Crocs noirs Ven 20 Juil 2012, 11:00

Intelligent....Et antipathique à son égard, tout ce qui pouvait compliquer une transaction visiblement... Mais Crocs noirs ne s'en souciait pas se contentant de soutenir le regard du lycan et de prêter attention à l'intégralité des raisons du renouvellement de son refus et ses affirmations quant au pourquoi Crocs noirs venait le voir, ce qui lui paraissait bien inutile, ce n'était pas cela qui allait l'ébranler... Par contre le loup lui commençait à l'être un peu au vu des grognements qui émanaient de son interlocuteur et du ton de sa voix ce dernier commençait à perdre patience et allait peut être commencer à commettre des erreurs.... Oui cela valait encore le coup d'essayer de se justifier un peu plus. Par contre il se montra un peu prudent, s'éloignant du loup pour marcher vers le mur à leur gauche, le plus proche de l’extérieur du donjon et veilla bien à ne pas faire patienter Shkeil plus que de raisons cette fois, se contentant du temps d'une simple bouffée.

"Je pourrai vous fournir des décoctions qui renforcerait votre volonté de manière impressionnante, ce qui éviterait un simple musellement de la part de l'esprit bestial, mais vous donnerez bien la chance d'une victoire définitive... Quant au temps... Je vous fournirai sur le champ, que vous acceptiez ou non mon offre, un ersatz qui vous permettra de tenir au prochain assaut, rien de plus. Ensuite... Peu importe qu'elle sache que cela soit moi ou non vous pouvez cirer mon nom à tu tête si vous ça vous chante, mais une fois que l'artéfact sera en ces murs je n'aurai rien à craindre... Tout simplement car, pour employer un vocabulaire qu'un loup devrait comprendre, ici...C'est mon territoire."

Il effleura doucement le mur, comme pour signifier que cette enceinte était la sienne et que quiconque l'y affronterait en paiera les conséquences...

"Quant aux émanations... Je vous fournirai un tissu dans lequel une fois enveloppé il sera des plus inoffensif, vous n'aurez rien à craindre. Je n'ai rien à gagner à vous voir échouer. Mais vous vous tromper je saurai parfaitement me prémunir de cette folie. en vérité dans mes artéfacts nombre d'entre d'entre eux ont ce regrettable effet secondaire et par ailleurs trop d'artéfact me seraient inutile normalement car leur aura respectifs perturberaient leur magie, mais... Pour les deux problèmes pour faire simple je les harmonise sur une sorte de fréquence magique neutre... Et sinon si je fais appel à vous c'est tout simplement car pour ma part je ne peux pas me permettre de quitter ces lieux vu la structure que j'y ai mise en place et qu'il est plus que probable que vous ayez à quitter les murs principaux de cette tour pour accomplir cette tâche..."

Il tourna alors le dos au lycan et s'engouffra par la voie par laquelle il était venue pour sa part, pour lui il n'y avait plus lieu que l'entretien aille plus loin, cela ne ferait qu'ajouter à la confusion de la situation. Il se contenta de fait de clamer haut et fort.

"Je n'attends pas de réponse immédiate, mais soyez prudent, qui sait à quelle vitesse Engar s'acquittera de sa tache.?... La décoction sera livré dans votre chambre demain, n'essayer pas de savoir qui la dépose... Sur ce vous m'excuserez mais j'ai un autre rendez vous..."

Et à ce moment il se mêla aux ombres du couloir, sa ceinture du néant entrant en oeuvre, sa présence fut entièrement annihilé pour tout sens ou détection par magie, même son odeur ne parviendrait plus au loup garou...Et il se demandait avec amusement combien de temps il mettrait à apprendre que son rendez vous était avec cette "chère" Felina...
Crocs noirs
Crocs noirs

Masculin
Messages : 119
Expérience : 1170

Feuille de personnage
Niveau:
Une Offre... Left_bar_bleue25/40Une Offre... Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Offre... Empty Re: Une Offre...

Message  Shkeil Dim 22 Juil 2012, 12:50

Shkeil prit note des propos de Croc Noir, et quand il partit, se permit un léger sourire. Certes, cet humain avait semble-t-il tout prévu et avait des arguments persuasifs, mais il venait de faire deux erreurs : la première, avoir déclaré que cet endroit était son territoire, alors que comme tout le donjon, c'était celui de Shiru et d'Oni avant tout. La seconde, la raison de pourquoi il n'y allait pas lui-même. Oh, il avait déjà senti son odeur en dehors de cette tour, mais il venait de lui avouer qu'il ne pouvait pas quitter la tour sans préparation. C'était bon à savoir pour la suite.

Il n'essaya pas de le suivre: même si ce n'était pas réellement son territoire malgré ce qu'il disait, il n'y avait pas de doute qu'il avait dû piéger l'endroit à sa manière, et le suivre était pure folie. Malgré sa colère à l'encontre de l'humain, même la Bête était consciente de ce danger : on ne partait pas d'un combat en tournant le dos à l'adversaire si on était pas certain de le prendre par surprise en cas d'attaque. Et il ne tomberait pas dans le piège. Il reprit donc sa route vers les remparts pour son tour de garde, et sauf si grand changement, sa décision était déjà prise.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Une Offre... Left_bar_bleue25/40Une Offre... Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Offre... Empty Re: Une Offre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum