Le contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le contrat

Message  Felina le Ven 20 Juil 2012, 01:01

En détalant dans les couloirs comme à mon habitude, je passais devant les cuisines du restaurant où j’avais eu l’habitude un temps de me servir allègrement. Ne pouvant afficher mon plus beau des sourires, je me contentais de rugir gentiment à l’adresse de la gobeline cheffe cuisinière. Celle-ci sursauta avant de se retourner furieusement et pester quelque chose sur le fait de courir comme une idiote. Elle pouvait s’estimer heureuse pourtant, depuis que je vivais avec Shkeil et touchais un salaire suffisant pour me nourrir, plus personne n’était venu voler dans sa cuisine !
En pleine jubilation non justifiée, je percutais soudainement une masse au détour d’un couloir. Mince. Pourvu que ce n’était pas un de ces démons en armure démesurée…


" Il n’y a vraiment aucun moyen de vous arrêter sans vous foncer dedans… "


Constatant que ce n’était "qu’un" humain, je consentis à prendre forme humaine au lieu de m’enfuir.

" Je suis désolée, je suis pressée, je dois aller faire mon tour de garde. "


L’humain furieux épousseta la poussière sur son pantalon et me tendis une lettre avant de partir. Perplexe de ne recevoir aucune remontrance, je déchirais l’enveloppe pour en ouvrir le contenu. Le papier disait de me rendre à l’endroit où j’avais rencontré Sélènna. Ce ne pouvait être elle qui fixait ce lieu de rendez-vous de cette manière. Elle n'aurait jamais fait appel à un humain, mais serait directement venue me trouver sur les remparts. Curieuse de cette mystérieuse missive, je me dirigeais sur mon lieu de travail. Chose qui tombait très bien, c’était sur les remparts…
Une fois sur place j’informai mon supérieur de mon arrivée et me postai sur la murette où j’avais pour la première fois rencontré la louve. Évidemment, je ne pouvais m’empêcher d’être impatiente. C’était peut-être une surprise ! La pensée soudaine que ma famille était arrivée me traversa l’esprit. J’effaçai ça rapidement de mon esprit, ne voulant pas être déçue en cette belle journée qui avait commencé. Je fixais alors l’horizon, espérant voir enfin, un signe du retour d’Engar accompagné de ceux que j’attendais depuis des mois maintenant.



________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le contrat

Message  Crocs noirs le Ven 20 Juil 2012, 15:36

La présence sur les remparts de Crocs noirs symbolisait bien cette phrase qui disait que l'on pouvait très bien associer plaisir et travail... Bien que cela n'était que trop rare à son gout et la raison en était toute simple. Juste qu'il lui était plaisant de contempler cette extérieure qu'il ne rejoignait que trop rarement depuis ce ridicule incident qui devait lui avoir mis à dos la moitié des autorités religieuses. Mais malheureusement les murs étaient bien souvent arpenté par la garde qui, même si de nombreux hommes la composant était dans sa poche, n’appréciait pas vraiment de le voir ici... Et bien sur il ne pouvait pas se permettre comme aujourd'hui de se débrouiller pour que la zone soit dégagé tout les jours, mais bon, après tout ce n'était pas tout les jours qu'il avait un tel entretien, bien que cela allait être pour la deuxième fois dans la même journée... Et encore une fois l’appât, le lieu, et lui même était en place... Et le second protagoniste ne tarda pas à le rejoindre, sans se douter que son supérieur était parfaitement au courant de ce qui se passait mais avait gracieusement accepté de se taire.

Il poussa alors un soupir... En vérité il n'était pas exactement au lieu dit, mais sur un rempart adjacent sur lequel elle ne pouvait pas le voir de par la présence d'une tour entre eux et il avait bien veillé à dissimuler son odeur afin qu'elle ne le fuie pas, même si ses clones n'avaient pas la même odeur que lui il préférait ne rien laisser au hasard... Quand il eut la certitude qu'elle était bien là il n'eut qu'à se tourner ouvrir une porte, faire deux pas en ouvrir une autre...Et se retrouver à quelques mètres d'elle, ce qui n'allait sans doute pas lui échapper... Il afficha alors un sourire un peu amusé, se demandant si elle allait le reconnaître, après tout ses clones étaient un peu différents de lui... Quoi qu'il en soit il n'allait pas lui laisser l'occasion de s'échapper, il lui fallait appâter de suite le "client."

"Bonjour... J'ignore si vous me reconnaissez et peu importe, mais... Je crois avoir des nouvelles d’importance concernant Engar. Je crois que vous le connaissez bien non ? et bien sa vie est en danger et si vous voulez l'aider... Vous allez devoir me rendre un service, pour lequel vous aurez droit à d'autres... Rémunération que la certitude que certaine menaces seront écartés de sa route. Ah ! Et permettes moi de me présenter Felina, on me nomme Crocs noirs."

A ce bref instant il eut un bref sourire carnassier en contemplant celle qui avait failli devenir une de ses victimes s'il n'y avait eu ce repenti ! Mais il pouvait attendre avant d'obtenir ce qu'il avait désire chez elle, l'artéfact qu'avait la louve en sa possession était bien plus important qu'un peu de batifolage...

"En tout premier lieu...Avait vous déjà eu un contact avec la lycanthrope Séléna Moonlight ? Et quel votre rapport avec elle ?"
avatar
Crocs noirs

Masculin
Messages : 119
Expérience : 1170

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Race: Angel
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le contrat

Message  Felina le Ven 20 Juil 2012, 16:30

J’entendis enfin des pas derrière moi. Ne reconnaissant pas l’odeur de celui ou celle qui s’approchait, il me fallut donc me retourner pour vraiment voir de qui il s’agissait. Ho non…

"Bonjour... J'ignore si vous me reconnaissez et peu importe, mais... Je crois avoir des nouvelles d’importance concernant Engar. Je crois que vous le connaissez bien non ? et bien sa vie est en danger et si vous voulez 'aider... Vous allez devoir me rendre un service, pour lequel vous aurez droit à d'autres... Rémunération que la certitude que certaine menaces seront écartés de sa route. Ah ! Et permettes moi de me présenter Felina, on me nomme Crocs noirs."

Évidement que je le reconnaissais. Même si les souvenirs de cette fameuse soirée avec Engar étaient parsemés de trous noirs, mon frère m’avait assez parlé de Crocs noirs pour me mettre en garde. Je n’avais aucune confiance en lui, et pourtant, je me fis très attentive à ses dires lorsqu’il évoqua un certain danger pour Engar.

"En tout premier lieu...Avait vous déjà eu un contact avec la lycanthrope Séléna Moonlight ? Et quel votre rapport avec elle ?"

* Je sais qui tu es… Toi et tes clones vous êtes bien amusés la dernière fois ? * Pestais-je le regard plein de dégout.

Je ne répondis même pas à sa question pour Sélènna. Ça ne le regardait pas, et la sécurité de mon frère m’importait bien plus.

* Comment ça Engar est en danger, qu’est ce tu as fait ? Et c’est quoi ton problème à la fin ! *

Furieuse, je m’avançais vers lui menaçante, la gueule mi ouverte prenant bien soin de lui montrer mes crocs.



________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le contrat

Message  Crocs noirs le Ven 20 Juil 2012, 18:24

Bien sur la petiote ne se laissait pas démonter par les paroles de Crocs noirs et allait droit au but quant à ce qui les inter essais, se permettant un blâme ironique au passage... Mais s'il trouvait cela distrayant ce n'était pas ce qu'il souhaitait et de fait il tenta de manoeuvrer pour reprendre l'initiative dans l'échange. Il s'assit négligemment sur un des créneaux, regardant l'horizon, comme il le faisait avant le début de cette rencontre... Le fait d'entendre la panthère parlée dans son esprit avait un petit côté perturbant, mais il s'y ferait, ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'on s'adressait à lui ainsi

"Alors pour te montrer que je vais être franc jeu avec et faire preuve de bonne volonté je vais répondre à tes questions. Premièrement, non pas vraiment puisque nous n'avons pas atteint notre but qui aurait été bien plus distrayant.... Mais bien moins intéressant que ce lien que tu as tissé avec Engar et justement... Secondement le concernant il ne lui arrivera du mal que pendant son retour et si... Je n’obtiens pas ce que je veux bien sur, mais... Honnêtement... Refuseras tu alors que c'est pour aider un autre habitant du donjon ? Cette chère Séléna ? Néanmoins j’aimerai que tu répondes à la question que je t’avais posé comme je l'ai fait à ton égard."

Il se tint alors de nouveau debout et commença à tourner le dos à la panthère qui commençait à se faire menaçante, comme s'il n'avait cure de cette menace marchant distraitement, mais ce n'était pas pour réellement s'éloigner d'elle puisqu'il ne tarda pas à se retourner vers elle avec un sourire en apparence sincère.

"Vois tu elle m'a dérobé quelque chose, en soit ça ne serait pas vraiment problématique puisque je peux me fournir n'importe quoi, cependant il s'agit d'un des fragments du bâton qui a causé l'éveil des zombies et entre se mains il pourrait y avoir de regrettables effets... Oh elle ne peux pas user de sa magie en intégralité, mais une personne qui n'a pas les mêmes précautions que moi sera victime de nombreuses hallucinations et de visions pouvant mener à la folie...Et ce n'est pas ce que nous souhaitons pour elle non ? Bien sur vous me direz que je pourrai être une menace avec cela, à cela je répondrais que cela irait à l'encontre de toutes mes activités...Et que j'ai déjà bien assez d'artéfact pour être amplement une menace pour le donjon si je le désirais... "

La panthère continuant de s’approcher avec son allure menaçante sa main effleurait un de se crocs à chaque geste qui accompagnait ses paroles, prêt à agir si cette dernière s’emportait plus que de raisons.
avatar
Crocs noirs

Masculin
Messages : 119
Expérience : 1170

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Race: Angel
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le contrat

Message  Felina le Ven 20 Juil 2012, 19:45

Cette ordure prit place sur l’un des créneaux comme si de rien n’était. Son attitude nonchalante comme si je ne lui faisais pas peur m’agaça au plus haut point. Je me surpris à regarder autour de nous si quelqu’un pouvait me voir si je le balançais par-dessus les remparts…
Il m’exposa explicitement sa menace. C’était soit je l’aidais à récupérer son machin, soit il arrivait quelque chose à Engar à son retour. Sélènna lui avait dérobé un morceau de l’artefact utilisé pour les zombis. Bien fait pour lui. Apparemment cette chose pouvait être dangereuse pour son possesseur, sauf bien évidement pour Crocs noirs qui se targuait de tout savoir maitriser. Je le méprisais et le détestais de me faire encore plus m’angoisser pour Engar. Je ne m’étais pas laisser faire la première fois, j’allais me battre également la seconde.
Quelques secondes me suffire pour me lever et renverser l’humain, le planquant brutalement au sol, griffes sorties et prêtes à lacérer son torse de venin.


* Donc tu as organisé un de tes plans foireux pour un bout de bâton ? Pauvre humain… Tu n’as rien à faire dans ce donjon. *

Je grognais de rage avant d’ajouter,

* Et pourquoi diable aurais-tu besoin de moi pour récupérer ton joujou ? Tu te sens trop faible pour affronter une louve ? Tu as bien raison… *



________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le contrat

Message  Crocs noirs le Sam 21 Juil 2012, 12:16

... La réaction qui s'ensuivit était amplement compréhensible au vu de l'impulsivité de la féline, mais le ruffian ne comptait pas pour autant se laisser faire et il eut amplement le temps en chutant de dégainer un de ses crocs qui s'entoura dès lors d'un aura noir, son pouvoir demeurant latent tant que son jumeau n’était pas aussi dégainé et libre de son sceau, mais pourtant il veilla bien à tenir son arme éloigné de la panthère.

"Allons calmez vous, moi même j'aurai pu vous trancher la gorge là et même si j'ai sortit mon arme par précaution je ne vous assaille pas... De toute façon je sais bien qu'une panthère la gorge tranchée peut encore vivre pendant environ une minute et cela suffirait amplement pour vous à me tuer sinon à m'infecter avec vos poisons, mais... Pour cela j'ai amplement de quoi résoudre ce problème."

Effectivement peu importe le poison, même s'il ne le connaissait pas Crocs noirs avait de quoi le soigner et la panthère devait en être amplement conscient. De fait elle ne ferait pas les choses à moitié, mais cela lui serait il vraiment profitable au vu de l'influence de l'humain ?

"Et si j'ai besoin de toi c'est qu'il faut éviter que cela fasse... Trop de remous, déjà certaines autorités ne m'apprécient pas trop alors si je tuais une personne avec une emprise aussi importante sur certains monstres que Séléna avec ses idées de revanches contre les humains elles auraient l'excuse parfaite pour me tomber dessus. Et bien que je m'en tirerai ça ne serait pas vraiment bon pour les affaires... Ni pour ton "frère". Mais crois moi si je décide de m'en prendre directement à la louve elle n'a AUCUNE chance..."

Il afficha alors un léger sourire narquois alors qu'l ouvrait totalement son esprit pour dévoiler à la féline la prochaine fois qu'elle lui parlerait diverses images allant d'un Engar au corps meurtri de carreau d'arbalètes au points que ces derniers l'avaient fiché dans le tronc d'un arbre ou de la louve prise d'une démence malsaine... Juste des prévisions du futur de son point de vue si Felina déclinait son offre.
avatar
Crocs noirs

Masculin
Messages : 119
Expérience : 1170

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Race: Angel
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le contrat

Message  Felina le Sam 21 Juil 2012, 20:54

Évidement ce crétin usait de son pouvoir pour se défendre. Hors de moi, je n’en avais rien à faire sur le moment, puis visiblement il ne m’attaquait pas.

"Allons calmez vous, moi même j'aurai pu vous trancher la gorge là et même si j'ai sortit mon arme par précaution je ne vous assaille pas... De toute façon je sais bien qu'une panthère la gorge tranchée peut encore vivre pendant environ une minute et cela suffirait amplement pour vous à me tuer sinon à m'infecter avec vos poisons, mais... Pour cela j'ai amplement de quoi résoudre ce problème."

Ben voyons. Il pouvait bien me tuer. Il se retrouverait sans personne pour sa mission et je me ferais un plaisir d’aller raconter mon propre assassinat à Shiru au cercle d’invocation.
Il pensait tout maitriser. Il pensait pouvoir se sortir de n’importe qu’elle impasse, et devant n’importe quel adversaire. Même s’il se croyait prudent, son excès de confiance finirait par le tuer, et avec un peu de chance je serais aux premières loges lorsque le moment viendra.


* Tranche-moi la gorge autant de fois que tu le désires, je reviendrais sans cesse te harceler tant que tu ne m’auras pas dit ce qui menace Engar. Je vais t’expliquer ce qu’il va se passer maintenant. C’est très simple. Tu me garantis que tu laisses Engar dès maintenant et seulement à cette condition j’essayerais de récupérer ton machin. Ensuite crois-moi sur parole que cette histoire ne sera pas terminée quand j’en aurais informé les autorités. *

Je reculais pour le libérer de mon emprise, laissant une fine marque de mes griffes sur ses vêtements. Je n’allais pas m’arrêter là. Il pouvait bien soudoyer tous les gardes qu’ils voulaient, ou avoir une influence et un charisme lui ouvrant certaines portes, il savait très bien que ses méthodes ne pouvaient être tolérées dans un refuge pour les montres, un donjon où l’on devait pouvoir vivre en paix. Cet humain n’était qu’un parasite.


________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le contrat

Message  Crocs noirs le Dim 22 Juil 2012, 22:45

Au moins ne s’enflammait elle pas et se contentait elle de lui répondre, bien qu'encore une fois en cela elle se laissait emporter par se sentiments. Cependant elle avait fiat mouche sur un point atteignant le coté mercantile de Crocs noirs qui connaissait parfaitement la valeur de la jeune femme qui avec "son" loup devait être une des seules personne à pouvoir mener à bien cette mission et la perdre sur un coup de tête serait trop stupide. Ce fut donc avec une grand attention qu'il écouta ses conditions, qu'il comptait bien négocier, mais il fut incapable de retenir un sourire narquois face à son ultime menace... Si elle savait la pauvre... Tiens d'ailleurs il allait le lui dire. Néanmoins, laissant un peu de suspens il prit le temps de se relever, la panthère daignant le libéré en laissant sa tunique dans un triste état et après quelques secondes de réflexions il annonça d'une voix grave.

"Tu es courageuse c'est un fait, mais même si moi je ne l'ai pas encore côtoyé il me semble certain que tu ignores ce qu'est la mort pour y faire face avec autant d'insolence et...Bien des chose peuvent précéder une mort. Enfin je ne suis pas là pour vous menacer... Ceci dit ne soyez pas sotte votre condition est stupide, je pourrai très bien vous affirmer qu'Engar n'aura rien et ne pas agir en ce sens et vous l'ignorerez... Non je ne retirerai pas la menace qui pèse sur lui sinon...Pourquoi iriez vous chercher cet artéfact ? Non c'est comme si vous demandiez à un commerçant de vous cédezun objet sans en payer le prix, c'est ridicule..."

Et alors sa voix se fit plus ironique et moqueuse alors que son crocs en main un grand sourire illuminait son visage qui prenait une allure un peu sadique.

"Mais ce qui l'est encore plus...c'est de me menacer de me dévoiler aux autorités... A moins de me livrer directement à Shiru ou à Oni rien ne m’atteindre et tu sais pourquoi ? Car si on me capture pour de bon c'est plusieurs centaines de monstres qui sombrent avec moi dans la déchéance. Nombres des votre sont dépendant de ce que je leur "offre", alcool, drogues, divertissement, prêts. Si je disparais tout ceux qui ont eut affaire avec moi disparaîtront également... Alors même s'il est un frère pour toi je crois que tu es obligé de reconnaître que ma vie vaut bien plus que celle d'Engar"

En prononçant ces paroles il se penchait pour se mettre à la hauteur de la panthère avec toujours son air satyrique, comme si la menace que lui avait jeté la panthère à la figure était la chose la plus idiote qu'il ait entendu depuis des mois...Et c'était probablement le cas à ses yeux.
avatar
Crocs noirs

Masculin
Messages : 119
Expérience : 1170

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Race: Angel
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le contrat

Message  Felina le Lun 23 Juil 2012, 21:51

Crocs noirs se releva avant de reprendre la parole. Il devait penser que prendre une voix grave et sévère donnait du style à son discours théâtral. Il n’avait même pas conscience que cela le ridiculisait d’avantage. Bien que je ne doutais pas que certains habitants trop naïfs devaient se laisser "charmer" de cette manière. Pathétique.
Je l’écoutais calmement, même si je bouillonnais de l’intérieur et attendis sagement qu’il termine. Alors qu’il sembla satisfait de sa répartie, je me transformai en humaine tandis qu’il était toujours penché. Je fis alors un pas devant lui pour me retrouver à quelques centimètres seulement, m’imprégnant bien de son odeur, et planta mon regard dans son œil unique.


" Je ne suis pas sotte. Retire la menace qui pèse sur Engar et j’irais chercher ton artefact. Je te donne ma parole, si tu sais encore ce que ça veut dire… Aucune négociation possible. Ça s’appelle une promesse mutuelle, un contrat oral. "

J’approchai ma main de son visage et caressai tendrement les ignobles cicatrises rugueuses sur sa joue. J’ajoutais alors d’une voix douce en souriant.


" Et si j’apprends que tu m’as mentis, qu’il est arrivé la moindre chose à Engar, je peux te faire une nouvelle promesse. J’effleurai ses oreilles de mes lèvres...
Celle que tu n’ignoreras plus rien de la mort… "


Reculant à peine mon visage, sans pour autant faire un pas en arrière, je lui adressai mon plus tendre sourire, même si mes yeux trahissaient toute la haine que je ressentais en cet instant.
Je préférais ne pas relever son couplet sur « ma vie vaut plus que celle d’Engar ». Il avait atteint un tel niveau d’absurdité qu’il ne valait même pas la peine que je débatte. Il pouvait bien penser ce qu’il voulait… La seule chose qui comptait c’était la garantie que mon frère soit en sécurité. Quand à ma vengeance sur Crocs noirs, chaque chose en son temps…
C'était déjà d'une limpidité absolue dans mon esprit. Soit il acceptait mes conditions, soit il les refusait. Et en cas de "non", je partirais à la recherche d'Engar au plus tôt tout en faisant croire à ce crétin que je me soumettrais à ses exigences.


________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le contrat

Message  Crocs noirs le Mer 25 Juil 2012, 11:40

Décidément cette petite était intraitable et s'il ne se doutait pas que le loup lui cachait certaines choses il aurait aisément plus penser que cette panthrèe était bien plus redoutable que son compagnon... Ce fut avec une certaine curiosité que Crocs noirs contempla sa transformation, s'arrêtant ainsi dans ses gestes pour la laisser mener à son tour la "danse" et voir comment elle se débrouillait... Il lui fut aisé au vu de sa manière de s'approcher, de ses caresse hypocrites, de ses propos dur et menaçant, qu'elle essayât de créer un contraste qui aurait perturbé bien des hommes, mais encore une fois le ruffian restait stoïque face à ces manoeuvres qu'il connaissait parfaitement. Quand elle eut fini de parler il se contenta de reculer afin d'éviter qu'elle ne lui arrache l'oreille ou quelque chose dans ce gout là, puis il se permit de parler qu'une fois après avoir atteint une distance de sécurité... Laissant déjà présager une réponse négative aux attentes de la féline.

"Je savais que tu étais naïve, mais à ce point c'en est confondant... Même Engar n'a que cure des promesses orales, même des contrats de papier. Enfin je suppose que cela ne sert à rien de t'en parler puisque tu ignores tout de son passé et que de toute manière tu va me dires que t'en as rien à faire... Alors soit je te le promet, je retire la menace pesant sur Engar et qui est sous mes ordres, mais si je n'ai pas mon artefact à son retour... Soit certain que tout ce que je vous réserve à toi, lui et Shkeil sera bien pire que cette mort dont tu me parles si bien mais que tu serais incapable de me donner."

Il commença alors à lui tourner à nouveau le dos, mais pour réellement s'ne aller cette fois. Il n'y avait plus rien à dire, à la panthère de décidé si elle acceptait ses conditions. Néanmoins il sembla pris d'une hésitation, et s'interrompit à mi chemin, masi sas ns se retourner, puis ajouta d'une voix relativement grave.

"... J'ai cru comprendre qu'il était comme un frère pour toi, mais... Que sais tu vraiment de lui ? Après tout il se voit lui même à la fois comme un gardien de ces lieux et une menace potentielle. Il avait déjà prévenue cette charmante elfe. Comment s’appelle t'elle déjà ,? Kim... Ku... Kumie, voila ! Elle s'est par trop accroché à lui malgré ses mises en garde t elle en a payé le prix fort. Certes le démon en est le principal responsable, mais... Lorsque l'on connait ce dont est capable Engar, peut on assurer avec certitude que l'infernal est la pire chose qu'il nous réserve. Ah, et justement, si j'ai la certitude que tu fais bien ce que je te demande, je devrai pouvoir venir en aide à cette malheureuse... Mais cette offre n'est pas négociable, après tout c'est un bonus que je te donne."

et sans plus retarder son départ il reprit sa marche, franchissant le seuil de la porte de la tour, et se noyant ainsi dans les ombres, toute trace de sa présence hormis les odeurs rémanentes dut à sa présence sur les remparts, disparurent, grâce à sa ceinture... Une fois sous cette forme imperceptible il eut un léger sourire, comment allait se passer la prochaine rencontre entre Shkeil et Felina. Au final il leur avait fait des offres uniques, aider le loup ,épargner Engar, sortir Kumie de sa prostration... Et il s'amusait du dilemme que cela leur causerait aidé le plus abject des ruffians et devoir lutté par eux même pour s'aider eux même et sauver eux qui leur étaient proches ou bien accepter de ce compromettre avec lui... Il ne fallait pas qu'il manque cette discussion ! De fait il ne tarda pas à rejoindre son bureau et a se mette à épier d nouveau la panthère au travers de son oeil de géant divinatoire
avatar
Crocs noirs

Masculin
Messages : 119
Expérience : 1170

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Race: Angel
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le contrat

Message  Felina le Sam 28 Juil 2012, 12:39

Crocs noirs s’éloigna prudemment de moi. Il avait bien saisit mon impulsivité…

" Alors soit je te le promets, je retire la menace pesant sur Engar et qui est sous mes ordres, mais si je n'ai pas mon artefact à son retour... Soit certain que tout ce que je vous réserve à toi, lui et Shkeil sera bien pire que cette mort dont tu me parles si bien mais que tu serais incapable de me donner."

La réponse était satisfaisante, du moins pour Engar. La menace qui s’en suivi me laissa de marbre, n’ayant cure de ses absurdités. Tournant les talons, il commença à partir à mon grand soulagement. L’avoir sous les yeux était d’un intense agacement. Mince, il s’arrêta de nouveau, son besoin de déblatérer n’était visiblement pas assouvi. Et effectivement…

Comment osait-il vouloir me faire douter de la confiance que j’avais envers Engar ? Comment osait-il évoquer Kumie ? Il ne savait rien de ce qu’il s’était passé, rien, il n’était même pas là…
Une nouvelle vague de rage me traversa l’échine, m’ordonnant de tuer l’humain aussi brutalement que faire se peut. Il disparut dans les ombres, surement tout fière de son petit tour de passe-passe.
Morose, je repris ma place de garde, regard vers l’horizon.
Je pensais à Engar, je n’avais jamais autant souhaité qu’il rentre qu’à ce moment précis. Puis Sélènna… Il allait falloir que je la trouve rapidement.

________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le contrat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum