CSI - Dungeon [Séléna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CSI - Dungeon [Séléna]

Message  Theorem & Ishtar le Mer 25 Juil 2012, 10:28

La victime s'appelle Kumie Astara. Elle a 22 ans, est une elfe des neiges et a passé un pacte avec Shiru. Elle travail en tant que pâtissière dans le donjon, paie ses impôts et a des amis. En clair c'est une femme qui n'attire pas les hostilités directes. Theorem avait été mit en charge de retrouver le malfaiteur qui lui avait causé ce traumatisme l'ayant enfermée dans le mutisme. Elle était dans un triste état et les médecins avaient prélevé le plus d'échantillons pour le bien de l'enquête. Faute de témoignages de la victime, qui ne parlait pas, et du fait que Félina et Shkeil ne savait rien de bien solide, afin de faire un dossier, c'est l'examen des cheveux de l'elfe qui donna le plus d'indices.

Theorem attendait, assit sur une souche, l'arrivée de la louve Séléna. Si on pouvait dire qu'une spécialiste des plantes existait, c'était elle. Calmement, il nota dans un carnet les actions qu'il avait répertorié. A savoir, le viol de Kumie, le fait qu'Engar qui nourrissait une relation amicale avec elle avait disparu ensuite... Mais le plus intéressant... Ces feuilles coincées dans la chevelure et les vêtements de la victime. Cela signifiait qu'elle était donc en contact physique avec une plante pendant son agression. En voyant arriver la louve, Theorem se leva et serra chaleureusement la main de Séléna.


"Merci de vous êtres déplacé aussi vite. Je voudrai que vous me meniez là où on peut trouver ces feuilles."

Il lui en tendit une feuille, issue de la chevelure de Kumie. Elle n'était pas encore fanée ou endommagée. C'était un excellent spécimen.

"Nous recherchons un endroit où il y a eut une agression."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CSI - Dungeon [Séléna]

Message  Sélèna Moonlight le Mer 25 Juil 2012, 15:53

J'étais à peine reposée de cette rude journée où j'avais récuperé un morceau de l'artéfact en partie responsable de l'attaque subie par le donjon par l'intérieur ainsi qu'un morceau de bois satanisé par l'énergie d'un démon que je reçus une demande d'aide pour... une enquête? J'aurais rejeté sans aucun remord cette demande si ce n'était pas un ordre, de plus envoyée par le banneret du donjon. Quelqu'un d'influant dans le donjon, de très influent même, mais d'une droiture et d'un honneur tous deux horripilants, et totalement impossible à corrompre. Et affilié aux chiens, ce qui n'était pas pour l'aider à se faire apprécier de ma part. Cependant, se faire bien voir par quelqu'un à son poste pouvait m'ouvrir nombre de possibilités.

C'est pour cela que je me rendais au rendez-vous indiqué pour y trouver ce fameux Theorem, après avoir pris quelques précautions pour protéger le pendentif que je m'étais fabriqué ainsi que le morceau d'artéfact. En vue du banneret, j'accueillis ses paroles d'accueil d'un hochement de tête, puis il entra directement dans le vif du sujet. Au moins, il n'y aura pas de palabre inutiles.

La feuille qu'il me tendit était assez banale et ne présentait rien de bien particulier.


"Visiblement, cette feuille provient d'un des arbres qui peuplent toute la forêt. Mais ce genre de réponse ne vous conviendrait pas, et ne me convient pas non plus."

L'avantage de cette feuille, c'est que son odeur propre n'était pas dominante et qu'il était possible de sentir les odeurs des arbres voisins. Je la portais à mon museau pour y sentir les odeurs dont elle était imprégnée. L'odeur dominante était celle d'une elfe. Je l'avais aperçue à plusieurs reprises, mais là, elle était légèrement différente... Lorsque qu'elle a imprégné cette feuille, elle était en état de choc, et son odeur recelait des traces d'une peur profonde. C'était sans doute sur elle que cette feuille avait été récupérée.
Sous cette odeur dominante et celle de la feuille, je captais enfin une flagrance qui était plus utile. Une plante particulière, qui ne poussait que dans une zone spécifique de la forêt.


"Soit une des personnes impliquées dans cette 'agression' possédait des feuilles d'une certaine plante sur lui, soit, ce qui est plus probable, ils se trouvaient à proximité de plants de belladone. Par chance, cette plante est précises sur ses besoins, et il n'en pousse que à quelque distance du donjon principal en partant du cimetière. C'est le point de repère du donjon le plus proche de la zone."

Un léger sourire aux lèvres, je lui rendit la feuille indice. Sourire à la fois par satisfaction d'avoir su montrer que mon flair de louve était supérieur à son flair de chien, également pour lui dire que je pouvais encore l'aider, et cerise pour le gateau, pour pouvoir récuperer sans entraîner aucune suspicion des plants de cette plante rare et fortement toxique qui rentrait dans la composition de quelques unes de mes mixtures.

Ce faisant, je ne pu m'empecher de sentir l'odeur du banneret. Une odeur de chien, ce qui était normal, mais entachée de l'odeur spécifique des non-morts. Et ce n'était pas une odeur résiduelle de l'attaque d'il y a quelques jours, mais émanait bien de lui. Une odeur extremement particulière qui, si je ne me trompais pas, venait de quelqu'un qui avait été ramené à la vie. Mais contrairement aux habitants des cryptes ou aux suceurs de sang, visiblement il était lui-même et avait un comportement bien vivant. Si je pouvais mettre en pratique ça aux malheureuses victimes de Yann... Je n'aurais plus à le craindre.


"Voulez-vous que je vous guide jusqu'à cet endroit? Peut-être y aura-t'il d'autres indices en chemin."
avatar
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CSI - Dungeon [Séléna]

Message  Theorem & Ishtar le Jeu 26 Juil 2012, 11:28

La louve avait perçu toutes ces odeurs par la feuille. En réalité, la feuille ne comportait pas de spécificités et Theorem le savait bien. Même s'il percevait des odeurs bien précises de plantes, il lui manquait la connaissance des végétaux pour savoir par l'odeur quoi était quoi. A ce titre, la louve et l'Inu étaient égaux, mais les connaissances de Séléna faisaient la différence. Nullement touché par les tentatives de prouver sa supériorité sur Theorem, le jeune banneret écouta le compte-rendu de la garou. Visiblement, cette feuille avait été voisine d'un plant de belladone et comme il y en avait peu, ce serait facile de trouver l'endroit de l'agression. Calmement, il souria et reprit la feuille, la mettant dans un sac.

"Oui, on peut aller voir le plant proche du cimetière. De souvenir, la victime s'occupait de repousser les zombies lors de l'agression. Mon instinct me dit qu'elle était proche de cet endroit. Passez devant, je vous suit."

Le banneret observait le sol pendant sa marche. Il fallait qu'il voit des traces de luttes, mais avec la récente attaque de zombies, c'était compliqué de trouver une trace d'agression ou une simple attaque tant ils avaient effacés les traces. Finalement le jeune Inu arriva devant le fameux arbre de belladone. Il était temps de montrer ses talents à la louve. Elle n'était pas la seule pisteuse. Theorem inspira dans le sac contenant la feuille pour se rappeler en détail de l'odeur de l'elfe. Son état émotionnel allait aider en plus. L'Inu inspira l'air ambiant avant de s'approcher de traces au sol. Passant délicatement ses doigts dans les sillons, il regarda autour avant de voir l'arbre ayant les mêmes feuilles.

"C'est bien la même feuille... L'agression a dût se passer ici, dans les environs. Je sens... Je sens beaucoup d'émanations de zombies ici... Mais il y a autre chose dans l'air..."

Theorem s'appuya sur le tronc, respirant son écorce puis plus haut. Il garda les yeux clos, se concentrant sur les odeurs.

"L'odeur de la peur de l'elfe qui a été attaquée... et une odeur plus lourde, plus... plus maléfique, emprunte de testostérone... Un démon ?... Non... C'est autre chose... C'est un humain... Vous confirmez, Séléna ?"
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CSI - Dungeon [Séléna]

Message  Sélèna Moonlight le Ven 27 Juil 2012, 13:17

Je pris donc les devants pour rejoindre l'endroit, suivant à la fois la preuve de l'odeur de la belladone et l'instinc du banneret. Sur place, je me désinterressa du chevalier pour m'accroupir et examiner le plant, légèrement avide je devais l'admettre. Quelle magnifique plante que la belladone, et à manipuler avec précaution : seule son odeur n'était pas toxique.

Avec précaution, je découpais avec mes griffes la base de quelques feuilles pour les mettre dans la bourse qui me servait à transporter fioles vides et pleines ainsi que, comme maintenant, plantes et autres ingrédients potentiels pour mes poisons. J'écoutais toujours le chevalier mais d'un oreille distraite, plus pour vérifier s'il n'avait pas besoin de moi. Je m'appretais à prendre une fiole pour y receuillir quelques baies quand il m'appela, et je dû prendre sur moi pour le pas l'envoyer paître.

A contre coeur, je me releva et m'approcha de l'arbre sur lequel le banneret était appuyé. Aucun doute, l'agression avait eu lieu ici ou vraiment tout près, mais quelle genre d'agression? Bah, ce n'était pas important.
L'odeur de l'elfe y était présente, avec ses effluves de peur et même de terreur. L'autre odeur était puissante. Une odeur de démon semblant camoufler une autre humaine... Mais l'entremêlement de toutes ces effluves... Soudain, je sus la nature de cette agression, et cette découverte me fit bondir en arrière, la fourrure hérissée. La pire des agressions qu'un mâle pouvait faire, et que je n'avais que trop subi : le viol. Et si un humain en était coupable, raison de plus pour le punir. Et à mes yeux, cela ne faisait aucun doute qu'il l'était.


"Trop exact... Cet humain a du pactiser avec un démon pour faire ça... Il devait être incapable de le faire par lui-même et s'est octroyé de l'aide pour la faire souffrir."

Oh, bien sûr, il y avait à redire sur mes conclusions. Mais quoi qu'il pourrait me dire, je n'en démordrais pas.

"Il n'y a pas besoin de preuve pour savoir que c'est lui le coupable. Qu'attendez-vous pour le châtier??"

Ma voix n'était que sourde colère. Même la proximité de tant de poisons potentiels à récupérer était sorti de mon esprit. Ce genre de crime ne mérite que la mort et des plus douloureuses, et peu importe le temps qu'il fallait : j'avais peut-être mis plusieurs années à faire expier les crimes de mes geôliers humains, mais seul le premier avait finalement eu une mort douce.
avatar
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CSI - Dungeon [Séléna]

Message  Theorem & Ishtar le Lun 30 Juil 2012, 09:59

Le banneret remarqua bien vite que son accompagnatrice était intéressée par autre chose que l'enquête. Mais elle délaissa bien vite ce qu'elle avait à faire avant de l'aider à humer l'arbre avec lui. Quelque chose la marqua, la tétanisa une demi-seconde quand elle comprit ce qui se passait. Voila, c'était fait, elle savait ce qui s'était passé et que Theorem avait essayer de cacher pour garder l'objectivité de Sélèna. Mais il s'agissait en effet d'un viol, un acte des plus immoraux. Le jeune Inu regarda la louve qui s'empressa d'en conclure qu'un humain avait signé un pacte pour nuire à Kumie et prendre ce qu'il désirait sans respect pour son corps. Le porte-bannière regarda son accompagnatrice avant d’acquiescer doucement.

"Je comprend votre point de vue, mais c'est un peu hâtif d'en venir à de telles conclusions. Ca peut aussi être un humain possédé qui a agît sous la domination d'un démon habitant son corps. Ce genre de choses est possible."

Il inspecta plus en détail le lieu du crime avant de prendre délicatement une feuille écrasée au sol, partiellement fanée. Mais elle garda une trace olfactive très forte. Quelques gouttes de sueur du malandrin était resté dessus. La passant sous son nez en fermant les yeux et déjà des images lui vinrent... Cette odeur... Elle était familière... Connue...

"Je connait cette odeur... C'est un humain possédé... Oui... Je lui ai servit un plat à la taverne..."

Prenant une plus forte inspiration, une image lui apparu clairement... Il revoyait cette personne s'étant battue contre un démon, n'ayant pas de sous pour payer son repas, contrôlé par certains gardes... Pas de doutes, c'était lui.

"... Engar..."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CSI - Dungeon [Séléna]

Message  Sélèna Moonlight le Mar 31 Juil 2012, 18:08

Entendre le cas des possédés était le moindre de mes soucis. Il avait une odeur humaine, un nom, et même si cet humain était possédé, il était coupable. Il était juste coupable en ce cas de s'être laissé dominé et d'avoir permis cela. De toute manière, il devait payer.

"Ce.... Engar, prononcer son nom me donnait l'impression de me salir après avoir appris ce qu'il avait fait à cette pauvre elfe, quelle punition encourt-il? Je sais qu'il y a des cachots, mais ça serait trop doux pour quelque chose d'aussi abject que ce qu'il avait fait."

Je n'étais pas encore calmée. Le souvenir avait été ravivé de façon que trop précise, et tant que le banneret ne m'affirmait pas que le coupable serait puni de façon sévère, je ne pourrais pas me calmer.

"Celui qui a fait ça devra le payer cher... La mort est trop douce pour ça, quelque soit son espèce."
avatar
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CSI - Dungeon [Séléna]

Message  Theorem & Ishtar le Mer 08 Aoû 2012, 10:33

Le jeune Inu arrêta de respirer l'odeur environnant avant de regarder Sélèna. Cette dernière semblait profondément révoltée. L'attitude de la louve avait changée, passant du désintérêt total à la colère voir la haine. Pourtant elle ne connaissait ni la victime ni le coupable... Ce qui laissait à penser que Sélèna avait été une victime de viol. Theorem sentait tout ceci dans les imprécations tacites de la louve qui maudissait en silence Engar pour ce qu'il avait fait. Mais Theo ressentait que le corps d'Engar avait été l'instrument. Le vrais coupable était cette entité démoniaque.

"Il encours de l'emprisonnement, voir de la torture... La peine de mort n'est pas concernée car il n'y a pas eut de vie prise... Mais ne t'en fait pas Sélèna..."

Le beastman déposa sa main sur l'épaule de la louve, lui faisant un sourire. Après tout, lui avait vu par delà la carapace en béton armé qu'elle s'était fait. Le traumatisme important qu'elle avait subit l'avait certainement rendu aussi détachée et avide de vengeance. C'était parfaitement compréhensible. Theorem agissait avec elle non plus comme aide optionnelle, mais comme une ancienne victime, une personne plus fragile qu'elle en avait l'air et qui avait besoin d'être rassurée.

"Je vais retrouver cette personne et elle sera jugée. Le responsable souffrira d'autant plus que sa victime, je te le promet. ... Même s'il faut que je quitte les murailles du donjon pour le poursuivre."

Il respira doucement l'air ambiant avant de froncer les sourcils. Il savait qu'Engar avait quitté l'enceinte du donjon... Mais son odorat allait lui permettre de le retrouver. Ses sens plus qu'aiguisé de beastman allait lui permettre de le retrouver. Doucement, il se tourna vers l'enceinte visible du donjon.

"Il est dehors... Tsss... Je ne suis jamais sortit de ce donjon de toute ma vie..."

Theorem n'hésita pas à se tourner vers Sélèna.

"Je vais encore avoir besoin de toi. Il me faut une poudre paralysante pour ramener Engar s'il n'est pas coopérant... Et de quoi camoufler ma présence en me donnant une odeur d'humain. Grâce à toi, je pourrais ramener Engar et le juger."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CSI - Dungeon [Séléna]

Message  Sélèna Moonlight le Mar 14 Aoû 2012, 18:40

Je dégageais mon épaule de sa main. Je n'avais que faire de sa compassion et de sa gentillesse. Même si mon passé laissait ses marques, je les avais depuis longtemps surmontées, quoi que Theorem puisse croire. Il se trompait lourdement sur la personne à rassurer.

"Ce n'est pas moi qui devrait recevoir cette promesse. Et une vie peut être détruite sans être prise."

Et cet humain responsable était sorti du donjon. Qu'est ce qu'il lui fallait d'autre à ce banneret comme preuve de culpabilité? Bon, au moins il était décidé à aller le chercher, et à se préparer à devoir l'affronter. Il ne se montrait pas aussi naïf que ses paroles précédentes le laissait croire. Je sortis de ma sacoche une fiole renfermant un liquide jaune légèrement onctueux et la tendit au beast chien.

"Ceci est un poison paralysant. Si on le laisse sécher, la poudre obtenue aura sans doute moins d'effet, et risquera d'être plus long à agir."

J'omis volontairement de lui préciser que le dit-poison concernant l'ensemble des muscles, y compris les muscles vitaux. Mais ce poison n'était pas encore assez concentré pour pouvoir tuer, à moins de réussir à mettre le poison directement dans le coeur ou les muscles liés à la respiration, et à ce moment là, la blessure qui en résultait était déjà en elle-même mortelle. Alors sous sa forme de poudre, le pire qu'il devrait lui arriver serait une gêne respiratoire. Rien de mortel en soi, à mon grand regret.

"Mais concernant l'odeur, je ne peux rien faire. En se frottant le corps avec certaines feuilles odorantes, il est possible de la masquer, mais avoir la même odeur qu'un humain...

Je frissona rien qu'à cette idée.

"Mais de toute manière, ils ne savent pas se servir de leur nez, trop confiants en leurs yeux. Ce n'est que quand ça embaume à plus d'une lieue qu'ils arrivent à sentir quelque chose. Ce n'est pas l'odeur qui pourrait vous trahir."
avatar
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CSI - Dungeon [Séléna]

Message  Theorem & Ishtar le Mar 21 Aoû 2012, 13:45

Theorem eut la main repoussée. Il comprenait bien que Sélèna voulait rester fière et quelque peu indépendante vis à vis de la compassion des autres. Mais ce n'était pas grave si elle le refusait ainsi. C'était plus que compréhensible surtout quand on avait passé sa vie à vivre comme ça, avec indépendance et fierté pour cacher un coeur brisé ou noircie par de telles actions. Le jeune Inu se dit alors qu'insister était bien vain. Peu de temps après, elle lui donna de quoi paralyser Engar s'il n'était pas coopérant. Doucement, il la glissa dans sa sacoche avant d'écouter les derniers conseils de la louve. Visiblement il n'avait pas à s'en faire avec les humains côté odorat. Ils devaient avoir un flaire très insuffisant... Theorem avait du mal à imaginer qu'on puisse se passer ainsi de ce sens, mais bon... Il ne connaissait pas beaucoup d'êtres humains.

"Merci pour tout, Sélèna. Je vais partir en chasse maintenant. Tu pourras assister au jugement d'Engar dans peu de temps."

Il lui adressa un dernier sourire avant de tourner les talons, s'éloignant dans les bois. Il reverrait cette louve un jour ou l'autre. Peut être gagnerait-il son estime... Il espérait en tout cas qu'elle ne lui adresserait aucune animosité ou rancoeur en cas d'échec. Après tout, l'échec était possible. Il avait une bonne odeur d'Engar en mémoire et le pister ne devrait pas prendre trop de problème. Et puis... Voir par delà les remparts, plus loin que la petite plaine qu'il voyait depuis les grandes portes... Là où il avait été tué la première fois par une bande d'humains. Il alla donc calmement dans ses appartements pour s'équiper, embrasser sa jolie vampire... Et partir à la chasse !
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CSI - Dungeon [Séléna]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum