My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Shkeil, enfant de la Lune

3 participants

Aller en bas

Shkeil, enfant de la Lune Empty Shkeil, enfant de la Lune

Message  Shkeil Lun 21 Nov 2011, 12:25

Nom : --

Prénom : Shkeil

Surnom : (non donné)

Âge : 24 ans à son arrivée au donjon, 26 maintenant.

Sexe : Masculin

Race : Humain, Loup-garou.

Histoire : Il y a une quinzaine d'années environ, dans un village de paysans situé loin du donjon, un drame marqua toute la communauté locale. Une famille sans histoire dont la demeure était à la périphérie du centre fut retrouvée morte, avec de profondes marques semblable à celles de griffures faites avec des lames longues d'un pouce ainsi que des morceaux de corps manquant, comme mangés par un gros chien ou loup. Les parents et deux de leurs trois enfants ont ainsi été retrouvé dans cet état, le plus jeune étant le plus méconnaissable. Du dernier, alors âgé de sept ans, il ne restait aucune trace. De grandes battues vengeresses et de recherche ont été faites dans les bois alentours, mais les quelques traces de l'auteur de ce crime odieux furent perdues, et de l'enfant, rien.
On parla de malédiction, de vengeance diabolique, et malgré les sermons du prêtre local, dépassé par les évènements, les habitants fuirent petit à petit ce village qui a aujourd'hui totalement disparu des cartes.

Loin de là, un jeune garçon de sept printemps se réveillait au plein cœur d'une forêt. Ses vêtements tombaient en lambeaux et ne pouvaient plus le protéger de grand chose... Avant même d'ouvrir les yeux, il trouva qu'il avait un drôle de goût dans la bouche, un gout qu'il ne connaissait pas. Quand il regarda enfin autour de lui, il fut surpris de se retrouver en dehors des murs de sa maison. Il cria dans l'espoir d'avoir une réponse, mais ses appels répétés n'eurent pour toute réponse que les bruits naturels de la forêt. Il tenta de se relever, mais ses mains poisseuses glissèrent et il se retrouva totalement à terre. Observant ces dernières, l'enfant les vit recouverte d'un liquide rouge vif à l'odeur entêtante. Une odeur semblable au goût qu'il avait dans la bouche. Interloqué, il resta là sans bouger pendant quelques secondes, avant que sa mémoire lui montre ce qu'il venait de vivre: la douleur qui naissait dans tout son corps, le regard effrayé de ses parents, la terreur de ses frères et sœurs, ses mains transperçant la chair de ses proches, une fureur incontrôlable sous la pâle lueur de la pleine lune... Du sang. C'était le sang de sa famille qu'il avait sur les mains, dans sa bouche.

*Alors, tu te souviens enfin?*

Une voix dans sa tête... Il entendait des voix. Serait-il en train de devenir fou?

*Non, tu n'es pas fou. J'existe bel et bien, même si tu es le seul à m'entendre.*

*Qui est-tu? Qu'est ce qui c'est passé?*

*J'ai fait ce qu'il fallait faire pour survivre. Ta famille allait nous tuer tous les deux. C'était eux ou toi... nous.*

*Sors de là! Sors de ma tête!!*

*Ah ah ah! C'est impossible. Je fais parti de toi, je suis ta part bestiale. Tu n'es pas humain, tu ne l'as jamais été, mais ta vraie nature vient de se réveiller. A leur yeux, tu n'es plus qu'un monstre, et tu ne pourra plus le cacher à leurs yeux.*

Malheureusement, cette voix lui donna raison. Il a été recueilli dans quelques autres villages, mais toutes les nuits suffisamment éclairée par la lueur de l'astre sélène, il ne pouvait pas empecher son corps de devenir celui d'une bête, et son esprit de succomber à l'appel de cette voix bestiale, et la fuite était la seule option qu'il avait. Au bout de quelque mois, il renonça totalement à essayer de vivre parmi les hommes, et il adopta une vie totalement nomade. Au lieu de résister jusqu'à épuisement mental, Shkeil apprit à libérer sa rage quand le besoin s'en faisait sentir, pour chasser des proies plus grosses ou quand des chasseurs de monstres arrivaient à retrouver sa trace. Petit à petit, il délaissa totalement son corps humain et ses deux personnalités commencèrent à trouver un certain équilibre, malgré quelques désaccords permanent entre eux sur les méthodes à appliquer pour vivre, et la notion de prudence. Mais globalement, il arrivait à vivre sa vie. Une vie pas forcément heureuse, solitaire, mais il vivait.

Un jour, un campement de 'héros' s'installa à proximité de l'endroit il vivait sur le moment. Sur ses gardes, il écouta leurs paroles. Ils parlaient d'un donjon en train de gagner en importance et en population de monstre. Les rumeurs dont ils parlaient faisaient état d'une recrudescence de monstres et de bandits en tout genre, et que nul n'avait pour le moment réussi à en récupérer les trésors. Si eux étaient attirés par la gloire et la richesse, Shkeil y voyait une protection, un abri, et aussi un lieu où il pourrait vivre au grand jour. Il récupéra leur carte et s'assura qu'ils ne le suivraient pas et ce, de manière définitive. Après un temps de voyage, il arriva enfin au donjon. Comme il était clair qu'il n'y venait pas pour tout détruire, il put intégrer l'équipe des monstres en charge de défendre les lieux contre les envahisseurs.

----

Depuis son entrée au donjon, sa volonté d'éviter les souffrances l'incita à rompre l'entente qu'il avait conclu avec sa partie bestiale, refusant de la laisser couler du sang inutilement qui pourrait mettre en danger le donjon et plus encore, de blesser l'amour qu'il avait rencontré, Felina, une beast panthère. Mais à force de laisser sa Bête enfermée trop longtemps dans son âme, il finit par devoir renoncer à devoir prendre sa forme garou pour pouvoir rester lui-même, avant la prochaine pleine Lune. En vue de cet objectif, il se prépara à devoir faire face à sa colère lors d'une transe méditative, mais le sommeil qui devait durer initialement d'une heure se prolongea en un coma de plusieurs semaines. A son réveil, deux mois s'étaient écoulés, et plus personne ne l'attendait. Il venait de perdre sa famille pour la seconde fois. Sa seule et unique consolation fut d'apprendre que sa Bête n'avait pas survécu au combat interne, et qu'il était libéré du fléau qui le rongeait.
(cf: Le combat et le réveil)

---

Après les évènements ayant conduit à la chute d'Elder et à la libération du Triumvirat, Shkeil est parti retrouver Felina et a pu la ramener au donjon. Sa famille perdue a pu être retrouvée.
(cf: Les retrouvailles et le retour)

Caractères : -(Esprit humain) Une longue vie solitaire pourrait l'avoir encouragé à se fermer complètement sur lui-même. Mais le fait de se retrouver dans un endroit qu'il puisse vraiment appeler un 'chez-soi' libère sa parole. Ce qu'il a vécu l'a beaucoup murit, mais il va quand même chercher le contact, sans toutefois le forcer non plus. Il connaît la saveur que peut apporter la solitude et la respecte. Il fait preuve de prudence et respecte la vie, mais n'a plus d'hésitation à tuer des inconnus pour survivre. Même s'il a laissé tomber son apparence humaine, son esprit est le dominant dans son corps de garou.
-(Esprit Garou) Depuis l'accord qu'ils ont passé, la partie Garou de son être n'apparaît plus qu'en de plus rares circonstances. Une grande colère (sous toutes ses formes et quelque soit la cause) et le danger de mort imminente sont les principales qui conduisent à la prise de contrôle du corps par l'esprit de la Bête en Shkeil. Il est beaucoup plus sauvage, plus brutal, plus injurieux également. Il n'a aucune retenue et prendra tout au premier degré. Il n'est pas du genre à plaisanter et favorisera très largement l'action à 'd'inutiles perte de temps en parole'. Autant dire que quand il prend le dessus, le sang est amené à couler rapidement si ce n'est pas déjà le cas.
Depuis son sommeil, il est seul à présent dans son crâne. Cependant, à cause des sacrifices qu'il a du faire pour se libérer, il peut se montrer parfois sombre et triste à l'évocation de ce sommeil qu'il sait pourtant libérateur. Ce changement de comportement n'est plus valable depuis qu'il a pu rejoindre et ramener Felina au donjon.

Apparence : Sous sa forme garou, il est grand, à une hauteur dépassant de peu les 2 mètres. Ses bras sont proportionnellement un peu plus grand que ce que l'on attends, et ses doigts allongés se terminent par des griffes tranchantes. Toutefois, cette apparence bestiale ne cache pas la décontraction totale qu'il ressent à l'intérieur des murs du donjon en l'absence de tout danger. Il peut lui arriver de chantonner, même si sa voix a des consonances de grognement, sans compter le fait qu'il chante faux. Ses yeux gris, comme tout canin, reflètent la lumière dans une couleur ambrée. Sous sa forme humaine, il perd une dizaine de centimètres et ses cheveux sont sombres. Ses yeux restent de la même couleur.

Niveau vestimentaire, c'est léger: son vêtement silme prend le plus souvent l'apparence de protections de poignets. Il sert surtout quand il doit revêtir une apparence plus humaine. Depuis qu'il peut revêtir librement sa forme garou, il n'utilise quasiment plus que celle-ci. De ce fait, il ne porte la plupart du temps que sa fourrure naturelle grise. S'il doit prendre une forme humaine, il doit se procurer des habits.
Depuis une bataille menée dans les remparts, il possède une cicatrice qui parcours son flanc gauche, entre ses côtes flottantes, et qui commence presque au niveau du sternum pour se terminer dans son dos à proximité de son échine. Elle ne se voit pas sous sa fourrure sauf s'il écarte les poils, mais est beaucoup plus visible sur la peau humaine.

Traits raciaux:
Malédiction des garous. Il peut adopter une forme humaine ou une forme mi-humaine, mi-loup, sa forme garou. Il peut choisir d'apparaître sous la forme de son choix, mais une transformation lui prend plus d'une dizaine de secondes. L'éclat de la Pleine Lune le contraint à prendre sa forme garou.
Sous sa forme garou: vision nocturne, sens animaux.
Sous sa forme humaine: légère amélioration de sa perception ("débordement" de ses sens animaux)

Inventaire :


Shkeil, enfant de la Lune 40px-Gold_bracer


Shkeil, enfant de la Lune Scaled.php?server=839&filename=poing16


Shkeil, enfant de la Lune Scaled.php?server=839&filename=poing16




Shkeil, enfant de la Lune Scaled.php?server=36&filename=baladeur










Coffres: Shkeil, enfant de la Lune Cla_510

Shkeil, enfant de la Lune Equipe10











(Les menottes n'apparaîtront à priori que pour 1 RP, donc elles sont dans le coffre)

Autres : En cas de fatigue extrême, proche de l'évanouissement, il n'aura pas l'énergie nécessaire pour garder sa forme de garou, et pourra se retrouver sous la forme d'un humain, de taille moyenne et avec une pilosité faciale variable, compte tenu du fait qu'il ne se rase pas souvent (à quoi ça sert quand on en voit les effets qu'en situation exceptionnelle?). Sous cette forme, il n'a pas de griffes ni crocs, et est de toute façon généralement trop épuisé pour faire autre chose que tenir debout, et encore. Son esprit bestial ne peut également pas surgir dans ces conditions. Ce n'est plus valable. Il peut s'évanouir en gardant sa forme garou dont il maîtrise à présent quasiment la maîtrise parfaite.
Il n'utilise ses armes que quand il doit se battre sous forme humaine. Comme il ne risque plus de reprendre sa forme humaine de façon impromptue, il porte rarement ses armes sur lui.
Autre faiblesse: une grande sensibilité à l'argent (le métal), qui le brûle, à la manière d'une allergie fulgurante et instantanée.

Les menottes:
Composées de 4 anneaux retenus par un disque central formé d'une serrure à cliquetis en argent, elles peuvent maintenir poignets et chevilles. Principalement composés d'acier, l'intérieur des zones à maintenir est fait en un alliage spécial à base d'argent et de pierre de lune (made by Meredith) affaiblissant les garous au contact, les empêchant d'user de la force pour forcer les menottes. De plus, ces parties peuvent se décaler légèrement pour laisser apparaître des griffes en argent qui rentreront dans la chair de ceux qui tentent de forcer malgré tout. (Descriptif en RP

Le bracelet:
C'est le bracelet doré familial de Felina. Il permet de sentir si les autres porteurs de bracelets (Felina et Engar) sont en danger ou inquiets. De plus, il s'adapte parfaitement à la morphologie de Shkeil et reste à la bonne taille qu'il soit sous sa forme garou ou humaine.
Son pouvoir spécifique est d'octroyer à Shkeil une télépathie basique vers les autres porteurs (y compris sans avoir le pouvoir associé), mais à une portée limitée et uniquement des phrases, pas d'idées ou d'images.
(Récupération et descriptif en RP)

*Il ne peut utiliser son Soin que sur lui-même, comme une accélération temporaire de ses capacités de régénération. Toutefois, cela le fatigue plus que de simplement attendre.
Son sort de Peur va être canalisé dans un grand rugissement bestial apeurant par lui-même les plus craintifs. Le sort renforce cet effet.


Dernière édition par Shkeil le Mar 14 Oct 2014, 20:33, édité 21 fois
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Shkeil, enfant de la Lune Left_bar_bleue25/40Shkeil, enfant de la Lune Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shkeil, enfant de la Lune Empty Re: Shkeil, enfant de la Lune

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 14:11

J'aime ton écriture ! Elle est fluide , simple, mais élégante !
Hate de voir ça complété ! Shkeil, enfant de la Lune 325154853

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shkeil, enfant de la Lune Empty Re: Shkeil, enfant de la Lune

Message  Shkeil Lun 21 Nov 2011, 14:22

C'est en cours de complétion. J'ai écrit ce qui est en fait le plus gros de l'histoire, mais c'est aussi le passage qui me tient le plus à coeur, car j'ai repris celle d'un personnage créé pour un projet de grande envergure et je voulais la voir écrite et lue. Même s'il y a des différences minimes dues à l'univers, c'est plus que similaire. Si mon style plait, tant mieux.

Concernant l'histoire, j'ai déjà rajouté 10 lignes (toujours en édition donc pas encore lisible), et j'ai pas encore fini. Presque, mais pas tout à fait. C'est déjà l'histoire la plus longue que j'aurais jamais faite pour un personnage de forum RP (mais c'est aussi la seule que j'ai pas créé de toute pièce pour ce personnage).
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Shkeil, enfant de la Lune Left_bar_bleue25/40Shkeil, enfant de la Lune Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shkeil, enfant de la Lune Empty Re: Shkeil, enfant de la Lune

Message  Shkeil Lun 21 Nov 2011, 23:47

Fiche soumise à approbation. Je sais qu'il manque encore l'avatar, mais si il ne manque que ça, au moins je reviendrais pas dessus.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Shkeil, enfant de la Lune Left_bar_bleue25/40Shkeil, enfant de la Lune Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shkeil, enfant de la Lune Empty Re: Shkeil, enfant de la Lune

Message  Invité Mar 22 Nov 2011, 17:26

Amuse-toi bien Shkeil.
Je te valide.
Bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shkeil, enfant de la Lune Empty Re: Shkeil, enfant de la Lune

Message  Shkeil Mar 22 Nov 2011, 22:37

Merci beaucoup.

Je viens de rajouter un avatar, il convient?


Dernière édition par Shkeil le Jeu 24 Nov 2011, 13:34, édité 2 fois
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Shkeil, enfant de la Lune Left_bar_bleue25/40Shkeil, enfant de la Lune Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shkeil, enfant de la Lune Empty Re: Shkeil, enfant de la Lune

Message  Invité Mar 22 Nov 2011, 22:42

Un beau petit animal de compagnie! =3


(Bienvenue? ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shkeil, enfant de la Lune Empty Re: Shkeil, enfant de la Lune

Message  Shkeil Mer 23 Nov 2011, 15:02

"L'animal de compagnie" a des griffes et des crocs, et il sait s'en servir. Faut pas le comparer avec le toutou à sa mémère, ça serait sanglant comme résultat. Shkeil, enfant de la Lune 159040528

Et sinon, oui c'est bien 'Bienvenue' qu'il faut dire. Pas une doublette de quelqu'un d'autre (mais en revanche, il risque d'y en avoir de ma part). Donc merci de l'accueil.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Shkeil, enfant de la Lune Left_bar_bleue25/40Shkeil, enfant de la Lune Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shkeil, enfant de la Lune Empty Re: Shkeil, enfant de la Lune

Message  Invité Mer 23 Nov 2011, 18:22

C'est justement pour ça que tu ferais un bon animal de compagnie. Un gentil petit toutou serait beaucoup trop chiant. Le but c'est de m'accompagner tuer des gens, pas de faire du tricot au coin du feu.


(Le "?", c'était pas pour ça. Disons que je me comprends, ça n'a pas grand intérêt.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shkeil, enfant de la Lune Empty Re: Shkeil, enfant de la Lune

Message  Shkeil Mer 23 Nov 2011, 23:45

Ok, je vois... C'est juste les termes 'animal' et 'de compagnie' qui passent mal ensemble. Massacreur de compagnie, pourquoi pas, animal sauvage aussi... Bref. Au plaisir de tuer des héros en ta compagnie.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Shkeil, enfant de la Lune Left_bar_bleue25/40Shkeil, enfant de la Lune Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shkeil, enfant de la Lune Empty Re: Shkeil, enfant de la Lune

Message  Shkeil Mer 11 Déc 2013, 22:31

Mise à jour de la fiche, avec un petit ajout d'histoire et des modifications suite aux RP. J'espère que vous accepterez ces modifications qui donnent un peu plus de profondeur des suites du sommeil RP.

Et si cela vous plaît pas.... Et bien, dites le moi qu'on puisse en discuter
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Shkeil, enfant de la Lune Left_bar_bleue25/40Shkeil, enfant de la Lune Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shkeil, enfant de la Lune Empty Re: Shkeil, enfant de la Lune

Message  L'overlord Jeu 12 Déc 2013, 18:51

Pour ma part, les modifications sont acceptées sans aucune contrepartie, c'est tout bon la peluche, va jouer !

L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Shkeil, enfant de la Lune Left_bar_bleue30/40Shkeil, enfant de la Lune Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Shkeil, enfant de la Lune Empty Re: Shkeil, enfant de la Lune

Message  Umbriel Celeboer Mar 14 Oct 2014, 20:39

Re-validé (ça fait bizarre de valider un des vieux du forum mine de rien :3)

Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Shkeil, enfant de la Lune Left_bar_bleue17/40Shkeil, enfant de la Lune Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Shkeil, enfant de la Lune Empty Re: Shkeil, enfant de la Lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum