My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar]

Aller en bas

tortures - Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar] Empty Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar]

Message  Invité Sam 28 Juil 2012, 15:42

Rapport de travail n°2


Du sang tapissait les murs, une forte odeur de renfermé régnait. Sur le sol, diverses vermines se nourrissaient des lambeaux de chair laissé par les nombreuses séances de tortures. Dans le sarcophage aux multiples piques interne, le cadavre de ce qui fut un puissant guerrier, abreuvait les rats tel une fontaine vivante. Un fort grincement se fit entendre : vermines en tout genre se ruèrent dans leurs cachettes respectives. Un être difforme et répugnant entra dans la pièce.
Emet goûta l’air de sa difforme langue. Il y avait là le goût fruité d’un sang empli de magie, mais aussi de sangs emplis de sueur, de ténacité. L’arôme se faisait plus fort, plus brutal. Ombresang, lui, se contenta de marmonner, doucement :


« Voici donc ma première « mission », si je puis-dire ? Il y a pas mal de choses à nettoyer… »

*Tais-toi, et approches-toi plutôt de ce sarcophage ! Le bouquet de ce sang est tout juste merveilleux…*

En effet, une odeur forte de fer se dégageait de cet homme. Réaction chimique entre le sang et la sueur ? Mais ne perdons pas de temps en spéculations scientifiques et regardons plutôt ce que fit notre golem…

Emet darda sa langue à une vitesse proche de l’éclair et attira dans sa gueule ce qui fut un puissant guerrier. Des bruits de voraces mastications se firent ensuite entendre.


-Hum… Délichieux ! soupira de plaisir l’immonde créature.

Ombresang, lui, fut dégoûté d’avoir été une nouvelle fois doublé par son parasite. Il tenta d’attraper un corps qui trainait par-là, mais là encore, Emet fut plus rapide. Avec sa longue langue, ce dernier avait de meilleurs atouts que le pauvre golem. La salle fut ainsi nettoyée de tout son sang et de toute ses vermines, au grand dam de l’hôte d’Emet.

Le silence maintenant régnait. Là où sang il y avait, salive subsistait. Point de balais, le golem n’est pas là pour laver, mais pour « nettoyer ». Avant qu’Ombresang ait pu effectuer un geste, la porte s’ouvrit une nouvelle fois, dans un grincement épouvantable…


Dernière édition par Ombresang le Mer 01 Aoû 2012, 01:23, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tortures - Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar] Empty Re: Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar]

Message  Engar Lun 30 Juil 2012, 21:13

La salle de torture... Même si l'humain n'y été pas déjà allé le démon aurait pu la décrire dans ses moindres détails rien qu'à l'entente de ce nom. Une salle carrée de taille moyenne, construite dans de la pierre brute, au sol et au mur souillé par le sang séché et des organes divers, mais qui surtout suintaient de la souffrance de tout ceux qui s'étaient retrouvés en ces murs. A chaque pas des outils de torture grossiers ou raffinés étaient à portée de main, un panel presque infini d'outils appelant à cette douleur et qu'il maniait à la perfection... Avec un peu de chance peut être qu'il y trouverait un torturé et encore en vie et avec lequel il pourrait s'amuser, en espérant qu'il puisse soutenir son traitement durant quelques heures au moins ! Cette simple pensée le fit frémir d'excitation et lui qui craignait de s'ennuyer au donjon... Certes, cela n'allait pas l'aider concernant ce qu'il avait à faire, mais aucune solution ne lui étant apporté il était inutile qui'il se complique la vie alors qu'un plaisir aussi simple était à portée de main.

Quand enfin ses pas lestes l'amenèrent à son but ce fut avec une grande assurance qu'il poussa la porte , prêt à l'avance à savourer l’atmosphère des lieux... Il fut de fiat grandement étonné quant au lieux des croûtes de sang séchés et des esquilles d'os chaque petit recoin de la salle était recouvert d'une sorte de salive immonde... Qu'est ce qui s'était passé ici ? La consistance de ce "liquide" n’était pas sans lui rappeler cette slime qu'il avait vu... Satanées sous créatures, elle venait même gâcher l'ambiance de pareil lieux avec leurs immondes secrétions. D'abord ruminant sa hargne à l'égard de cette espèce il ne tarda pas à se raviser en apercevant le seul être vivant de ces lieux et qui, à son grand dam, n'était pas une potentielle victime, du moins pas de manière légale. Cependant si l'hypothèse qu'il puisse s'en servir de substitut pour passer sa frustration et rendre à cette pièce la splendeur qu'elle devait avoir il se ravisa en contemplant l'être... Amalgame disgracieux de chair et un fasciés monstrueux émergeant de son ventre il laissa songer au démon qu'il pouvait bien être un de ses semblables à l'apparence particulièrement chaotique, même l'énergie qu'il dégageait avait des relents diaboliques...

Néanmoins il était bien placé pour savoir que ça ne faisait pas de lui un allié, mais u moins un individu à même de pouvoir comprendre sa manière de penser ce qui était rare et... Peut être pourrait il l’aider dans son projet, particulièrement concernant cette offre qu'il avait déjà fait à la slime et qu'elle avait décliné de manière outrageante... Se contentant d'un soupir en guise de salutation le démon s'approcha de ce curieux individu d'un air nonchalant. Tout en marchant une de ses mains effleurait doucement un panel de lames rouillés accrochés à un râtelier, arrivée à la dernière il l'attrapa vivement et la fit négligemment tourner entre ses doigts tout en s'adossant à un pilier où étaient accroché des anneaux auxquels on liaient les suppliciés, puis au terme de quelques secondes d'attente il tendit le bras tenant l'engin de souffrance et désigna l'intégralité de la salle.

"...C'est toi qui responsable de cela ? Quel dommage que d'avoir gâché le sang qui était en ces lieux, je suis certain qu'on aurait pu en avoir de nombreux usages."
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
tortures - Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar] Left_bar_bleue32/40tortures - Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

tortures - Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar] Empty Re: Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar]

Message  Invité Mar 31 Juil 2012, 03:00

Le grincement s’acheva et un humain pénétra la pièce, sous les regards médusés d’Ombresang et d’Emet. Ce dernier goûta l’air de sa langue, avant de la remettre dans sa gueule, l’air écœuré.

*Ce gars-là sent l’énergie démoniaque à plein nez. J’ai jamais aimé les kébabs au souffre, si tu vois ce que je veux dire…*

*Ne peux-tu donc pas te taire ? C’est un humain, mais son apparence m’intrigue…*

En effet, l’homme possédait une chevelure blanche comme neige et des iris d’un rouge sanglant. D’autre part, sa démarche avait tout de celle d’un prédateur, mais Ombresang ne se laissa pas intimider. Une lueur d’étonnement passa dans les yeux de l’intrus tandis qu’il contemplait la pièce. Puis, son regard se fixa sur Ombresang et il sembla un brin décontenancé. Mais il se reprit immédiatement et, poussant un soupir blasé, s’approcha d’un air désinvolte, tout en saisissant d’une main leste une vieille lame rouillée qui trainait auprès de ses comparses, attendant d’être utilisée par une main experte. Il continua donc son chemin, s’adossant à un pilier à quelques mètres du golem et, théâtralement, désigna la pièce avec l’outil de torture :

« ...C'est toi qui est responsable de cela ? Quel dommage que d'avoir gâché le sang qui était en ces lieux, je suis certain qu'on aurait pu en avoir de nombreux usages. »

C’en fut trop. Devant ce spectacle qu’il considérait comme désopilant, Emet partit d’un rire hystérique et bruyant, sa langue s’agitant dans tous les sens, comme dans un grotesque ballet. L’homme, quelque peu déconcerté, regarda sa lame, qui, à l’échelle du golem, pouvait plus être qualifié de « cure-dent » qu'autre chose. Ombresang, lui, se contenta de regarder l’humain d’un air gêné, compatissant à son désarroi. Les rires frénétiques d’Emet continuèrent ainsi pendant plusieurs minutes, tandis qu’Ombresang tentait de le calmer : après tout, cet homme n’avait pas l’air d’être un ennemi. Et s’il était possédé, il pouvait se révéler dangereux…

*Tu es tout autant possédé que lui, Ombre’, ne l’oublie pas !*

*C’est ça, causes-toujours ! grogna intérieurement le golem*

Au prix d'un grand effort, Emet sembla se calmer. Effleurant de sa langue l'arme de l'humain, dont la rouille lui rappelait quelque peu le goût du sang, il se mit enfin à parler :

« - Hum… Nous avons effectivement nettoyé cette salle, comme il était convenu avec nos supérieurs. Après, je ne vois guère d’usage qui me seraient plus agréable que celui de sentir ce nectar vermeil me couler au fond de la gorge, que d’entendre ces os craquaient sous la pression de mes dents, que de sav…

Laissant Emet énumérer ses plaisirs gustatifs, Ombresang se rapprocha du « possédé » :

-Puis-je savoir ce que tu fais dans cette salle et connaître ton identité ? Je ne savais pas que je serais amené à être en compagnie d’humains» déclara Ombresang d'une voix caverneuse, insistant sur le dernier mot avec un dégoût manifeste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tortures - Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar] Empty Re: Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar]

Message  Engar Mar 31 Juil 2012, 16:56

Bien qu'il n'en laissa rien paraître, continuant toujours à faire négligemment tourner la lame entre ses doigts tout en fixant son interlocuteur, le démon fux extrêmement surpris en son for intérieur que ça soit la tête ventrale qui s'adresse à lui... Si de pareils appendices n'étaient pas particulièrement rares il était par contre plus curieux que le cerveau soit connecté de manière à ce qui'l puisse parler, car cela serait un faiblesse non négligeable ! Il est bien plus facile de frapper au ventre qu'à la tête, ou alors peut être qu'il fallait frapper ses deux têtes pour que cela lui soit mortelle et puis.... Il était vrai que la gueule béante du ventre ne donnait guère envie de s'en approche. Toujours est il qu'une fois passé le premier étonnement le démon prêta un peu attention à ses dires... Qui n'étaient qu'une explication de ce qu'il avait fait. C'était donc en l'avalant qu'il avait retiré le sang et les divers débris de cette salle, ce qui expliquait l'étrange liquide souillant les murs. De la bave... Cela paraissait si évident sur le coup qu'il se sentit un peu idiot d'avoir d'abord songé qu'il s'agissait de slime. Néanmoins ce blâme ne l'empêcha aps de remarquer que l'individu s'approchait de lui, trop à son gout, et il arrêta discrètement de jouer avec la lame, prêt à s'en servir comme arme si nécessaire... Il put alors constater quand la tête "normale" prit la parole que les deux avaient un esprit propre. Curieux cela. S'agissait il d'un possédé particulièrement corrompu physiquement par son démon ? Ou alors peut être que lui même se fourvoyait dès le départ sur son compte... Comme son interlocuteur se trompait sur le sien ce qui lui arracha un léger rire.

"Humain... Si je ne savais pas que la confusion était des plus aisée je vous aurai déjà tué... Non je suis un démon qui a pris possession du corps d'un d'entre eux pour un cas de force majeure... Bien sur il y a quelques détails à ce sujet mais je considère avoir répondu à votre question que je vous renvoies. Qui être vous et qu'êtes vous ?"

Question des plus légitimes à ses yeux... Et se sentant de plus un plus en confiance il se permit de tourner le dos à son interlocuteur et redéposa l'outil de torture dans son râtelier, il avait de toute manière d'autres moyens de se défendre. Néanmoins il espérait bien que cette... Entrevue ne dégénère pas en un affrontement ouvert... Même s'il avait été frustré que cette salle perd de son charme, il avait la certitude de pouvoir conclure un marché avec cet, ou ces, individus.

"...Vous êtes nouveau ici je me trompe ? Peu importe, puisque dans tout es cas j'aurai une offre à vous faire autrement plus gratifiante que ce travail qu'on vous a donné,êtes vos d'accord pour m'écouter ?
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
tortures - Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar] Left_bar_bleue32/40tortures - Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

tortures - Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar] Empty Re: Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar]

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 05:20

« Humain... Si je ne savais pas que la confusion était des plus aisées je vous aurai déjà tué... Non je suis un démon qui a pris possession du corps d'un d'entre eux pour un cas de force majeure... Bien sûr il y a quelques détails à ce sujet mais je considère avoir répondu à votre question que je vous renvoie. Qui être vous et qu'êtes-vous ? »

C’est ce que ce démon appelait une réponse, mais cela ne convint pas à Ombresang, déçu d’une réponse si peu détaillée. Tout ce qu’il avait appris, c’était qu’un possédé lui faisait face. Un « kébab au souffre » comme disait Emet. L’individu se retourna ensuite, déposant son cure-dent dans son râtelier, ce qui manqua de raviver le fou rire d’Emet, rien qu’à la pensée que cet objet ait pu un jour être considéré comme une arme, par un démon, de surcroît. Mais il se contrôla, Ombresang ayant remporté leur petit duel mental. Emet était pour l’instant confiné à sa propre partie du corps.

« -Tu nous aurais déjà tué ? Être possédé ne te donnes pas tous les droits… Un cas de force majeure… Tu m’as l’air en faible position pour garder ce ton condescendant… susurra Emet, d’un air douceâtre.

-Je suis un golem, et je suis chargé de faire le ménage, d’où ma présence dans cette pièce. Ceci est tout ce que tu as besoin de savoir. Maintenant, si tu tiens si peu à la vie, continues tes menaces sous-jacentes… Ton porteur ne mourra certainement pas, mais toi… »

Cette dernière menace, loin d’avoir déconcerté le démon, lui arracha une sorte de petit rire suffisant, et c’est sans se retourner qu’il déclara :

« ...Vous êtes nouveau ici je me trompe ? Peu importe, puisque dans tous les cas j'aurai une offre à vous faire autrement plus gratifiante que ce travail qu'on vous a donné, êtes vos d'accord pour m'écouter ? »

Etonné de sa grande confiance, Ombresang acquiesça. Il se demandait quel genre d’offre pouvait lui proposer le démon. Cela avait-il un rapport avec les autres monstres du donjon ? Ombresang écouta attentivement ce que lui dit alors le démon, un brin étonné : dans quelle dangereuse entreprise était-il en train de se fourrer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tortures - Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar] Empty Re: Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar]

Message  Engar Mer 01 Aoû 2012, 16:15

Un golem ? Il était difficile de croire cela au vu de l'insolence d'on faisait preuve sa gueule bestiale et de l'assurance qu'affichait celle plus proche d'une apparence humaine. Cette race n'était pas sensé être des plus veules et serviles ? A moins que son maître ne lui ait ordonné de se comporter ainsi, auquel cas ce dernier retrouverait son serviteur en petit morceau. Ou alors... Hypothèse plus probable au vu de son comportement serait qu'il se soit affranchi, dans ce cas le démon pourrait quand même lui proposer son marché, mais avant tout il fit un petit point sur la situation pour remettre les choses au clair. Il poussa un léger soupir et s'étirant d'un air négligent un aura se manifesta autour de lui en effleurant différents instruments qui tintèrent sous cette faible caresse, produisant ainsi une symphonie des plus menaçantes visant à remettre en doute les certitudes de son interlocuteur ses chances de victoire en cas d’affrontement, mais quoi qu'il en soit à moins qu'il ne le provoque au delà du raisonnable le démon n'ouvrirait pas les hostilités... Mais qui pouvait prétendre savoir ce qui était raisonnable à ses yeux ? Enfin toujours est il qu'au moins il était disposé à prêter attention à ces paroles et de fait cela satisfaisait grandement l'infernal qu sourit presqu'amicalement à son interlocuteur

"Allons allons, ne nous emportons pas, il s'agissait d'une mise ne garde pour vous... Eviter d'avoir la mauvaise idée que de vouloir me réserver le même sort que celui que vous avez fait aux résidus présents dans cette salle. D'autant plus que nous pourrions tout les deux profiter de notre rencontre. Enfin pour cela il faudrait que je vous dise en quoi consiste mon marché. Pour faire court suite à un désagrément malencontreux au bout de trois jours mon hôte reprend possession de son corps et je ne peux dominer à nouveau qu'au terme de trois autres jours. Dans deux jours il partira du donjon et quand l reviendra il aura quelques ennuis logiquement, néanmoins si cela n'est pas suffisant pour qu'il soit fait en sorte que je sois le seul restant je vous demanderai de faire en sorte que sa vie soit un enfer. Bien sûr j'apprécierai que vous ne me causiez pas de problème alors pour connaitre quand lui domine c'est très simple. Ses yeux et ses cheveux sont bruns et vous avez sans doute remarqué que les miens sont tout autre..."

Le démon sembla un peu songeur alors que son aura envahissait de plus en plus la salle, comme s'il y souhaitait y laissait une trace de son passage, mais en vérité cela n'avait aucune utilité autre que tenter d'intimider son interlocuteur...

"Quand à ce que je vous donnerai en échange...Vous reconnaîtrez que je vous connais bien mal alors je vous laisse me soumettre votre demande. Voir même vos demandes si vous désirez chacun une chose différente."

Il ne pouvait pas lui faire une meilleure offre, un boulot simple,où il fallait embêter un humain et avec une rémunération choisie... Il le voyait mal décliner son offre, à moins que malgré le festin qu'il venait de faire il s'agissait d'un de ces "gentils" incapable dans le fond d'agir quand il le fallait, auquel cas le démon n'aurait aucun regret à ce qu'il n’accepte pas son offre.
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
tortures - Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar] Left_bar_bleue32/40tortures - Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

tortures - Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar] Empty Re: Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar]

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 17:39

Intéressant, vraiment intéressant. On lui demandait d’embêter un humain ? Pourquoi pas, même si cela risquait de lui créer des problèmes… Sauf si… Une idée germa dans l’esprit d’Ombresang, mais il fit en sorte de ne pas y penser : Emet ne devait pas être mis au courant. Ce dernier semblait perturbé face à l’aura grandissante du possédé, qui produisait des sons pour le moins étrange. Emet était absorbé par ce spectacle, cela faisait longtemps qu’il n’avait pu voir un démon faire une démonstration de puissance. Effectivement, Ombresang n’était pas de taille, si le démon n’arrivait pas à la cheville du géniteur d’Emet, Baal’Rens dit aussi « Le Passeur d’âmes », il n’en était pas moins d’une puissance effarante, trop pour être un simple incube. Ce n’était pas encore le genre d’adversaires contre qui Ombresang pouvait se mesurer, pas tant qu’il ne maitriserait pas son héritage démoniaque. Ce dernier perçut cette dernière pensée d’Emet, et comprit enfin sa propre impuissance : il n’était tout simplement pas prêt à affronter une telle créature. Mais il ne devait, justement pour cette raison, montrer aucune crainte, car les démons n’apprécient guère la faiblesse.
Plus il y pensait, plus son idée lui paraissait vraiment intelligente… avec elle, il ne serait plus démunie face à ce genre d’adversaires…


« Quand à ce que je vous donnerai en échange...Vous reconnaîtrez que je vous connais bien mal alors je vous laisse me soumettre votre demande. Voir même vos demandes si vous désirez chacun une chose différente. »

Ombresang lâcha un soupir des plus convaincants. Il lui fallait piquer la fierté du démon, s’il voulait obtenir ce qu’il désirait :

« Hum… J’accomplirais cette tâche avec grand plaisir. Je vous propose de la fatiguer durant ces trois jours en lui demandant de m’accorder un entrainement draconien. Il sera donc exténué , ce n’est qu’un humain après tout, et il sera tâche aisée pour vous de reprendre le contrôle de votre corps. Mais je ne sais pas si vous serez en mesure d’accéder à ma requête, malgré toute votre puissance… » soupira Ombresang, d’un air blasé.

Le démon, songeur, lui fit signe de développer. Emet, lui, restait frappé de stupeur de l’ éloquence soudaine de son hôte.

« Voilà, j’aimerais apprendre auprès de vous les notions de la démonologie et de la manipulation des ténèbres. Mais je suppose que vous n’êtes pas assez expérimentés dans ces disciplines-là pour me servir de mentor… C’est bien dommage. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tortures - Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar] Empty Re: Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar]

Message  Engar Jeu 02 Aoû 2012, 17:00

Il ne fallait pas être un génie pour savoir où voulait en venir son interlocuteur. Il était clair qu'il désirait surtout faire passer ses propres désirs en premier, ce qui était de bonne guerre et si cela ne dérangeait pas le démon ce dernier était néanmoins quelque part dérangé par la... Faiblesse du châtiment fait à l'humain. Néanmoins il rétracta son propre aura, cessant ainsi d'être menaçant, puisque cette fois ci il ne s'était guère montré provoquant ou moqueur à son égard, il avait donc prit conscience de l'écart qui les séparait, de fait lui n’avait pas besoin de faire plus preuve de sa force... Quoi qu'il la remit encore en doute à la fin de sa phrase, ce qui amena le démon à lui faire signe de continuer...

Ainsi c'était cela son prix ? Contre le fait de s’entraîner avec l'humain dans l'espoir de l'épuiser tout en accroissant ses capacités physique il demandait à l'infernal de l'aider à maîtriser son potentiel magique en matière de démonologie. Dans ce cas il lui faudrait déjà quelques affinités en la matière et il se demandait justement, d’autant plus au vu d e l'aura qu'il dégageait, comment un golem pouvait avoir pareil affiliation. avait il été créer par un démon ? Peu probable ces dernier n'aimaient pas ce genre de serviteurs. Ils préféraient soit agir eux même, soit faire exécuter leurs désirs par des êtres vivants dont ils pourraient contempler la souffrance... Curieux. Enfin cela ne l'empêcha pas pour autant de prendre la parole pour mettre les choses au point.

"Honnêtement... Je doute que cela suffise, premièrement la fatigue n'est pas un facteur qui me permettrait de dominer ce corps et ce n'est pas mon but je veux juste que lui soient malheureux. Qui plus est c'est un guerrier dans l'âme et il a bénéficié de certaines aides pour dépasser ses limites alors ce n'est pas un SIMPLE entrainement même extrême qui val e pousser dans ses ultimes retranchements ! Il serait même capable d'y prendre plaisir le sagouin ! Enfin ne me sous estime pas une fois de plus ! Je sais que tu cherches à me provoquer pour que je fasse montre de mes capacités et par orgueil me décide à t'apprendre pour te montrer que tu as "tort"."

De la main il fit un petit geste négligent comme pour balayer une chose que lui seul pouvait percevoir, lâchant par la suite un long soupir.

" Et quelque part tu as raisons, je suis principalement un démon "physique" cependant je connais la base et les théories et pourraient te les enseigner. Je peux te donner un aperçu quand tu veux, mais les vrai cours ne commenceront qu'une fois que tu auras commencé à t'acquitter de ta tâche en espérant que tu auras d'autres idées que ce que tu me proposes."
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
tortures - Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar] Left_bar_bleue32/40tortures - Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

tortures - Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar] Empty Re: Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar]

Message  Invité Sam 04 Aoû 2012, 05:22

L’atmosphère de la pièce semblait effacée, vide, maintenant que le démon avait enlevé son aura. Elle gardait toujours son côté sombre et tortueux, mais Emet se rassura en se disant qu’elle devait être plus « vivante » quand des humains y étaient torturés. Mais il n’y avait rien, mis à part cet humain possédé et eux. Le démon acheva de parler et n’avait pas l’air totalement convaincu, Ombresang reprit donc la parole :

« Vous n’avez malheureusement pas tout compris, il me semble. Je ne parviendrais certes pas à l’épuiser, mais du temps qu’il passera avec moi, il ne pourra pas passer du temps avec ses amis. Et puis, comme vous l’avez dit, ses capacités physiques sont impressionnantes, je ne peux tout simplement pas tenter de la harceler physiquement. A la rigueur, je pourrais tenter de lui manger discrètement un membre, mais cela vous handicapera à vous aussi. Nous, les golems, ne sont pas connus pour nos talents en matière de sournoiserie… » expliqua le golem.

Emet commença à en avoir marre du comportement révérencieux de son hôte. Il est vrai que ce démon était plutôt puissant, mais ce n’était pas non plus une raison pour lui vouer un culte. Même si Ombresang désirait obtenir plus de puissance, cela ne lui servait à rien d’essayer de l’obtenir de manière sournoise en flattant ses futurs professeurs car, comme il l’avait si bien dit, les golems ne sont pas connus pour leurs talents en matière de sournoiserie.


*Si seulement tu me laissais le contrôle de ce corps… Tu pourrais affronter ce démon d’égal à égal…*

*Non, tu pourrais combattre ce possédé, je te rappelle que ce ne serais plus mon corps mais le tien… Et puis, je veux justement apprendre les rudiments de la démonologie pour ne plus avoir besoin de toi et apprendre à utiliser les pouvoirs que tu utilises lorsque tu me possèdes…*

Ombresang s’éloigna légèrement, s’asseyant sur ce qui semblait être un engin de torture d’un certain âge, vu le craquement que produisit le bois. Un éclair d’amusement passa dans les yeux du démon, ce qui ne fit qu’accentuer le désarroi du golem. Mais il se reprit, esquissant ce qui passait plus pour une grimace qu’un sourire, et dit :

« En tout cas, je ne peux que vous demander de me montrer quelques rudiments, une sorte d’avant-goût avant le vrai entrainement. Maintenant, c’est à vous de voir… »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tortures - Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar] Empty Re: Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar]

Message  Engar Dim 05 Aoû 2012, 00:15

Ouais... Grosso modo le golem ne pourrait rien faire réellement, cependant le démon ne pouvait pas se rétracter maintenant car cela reviendrait à perdre la face et il suffirait qu'il se montre un peu bavard pour que la rumeur comme quoi il n’était pas fiable ne se répande. Certes il y avait la slime, mais elle était trop dérangée, du moins de ce qu'il lui était paru, pour que les personnes puissent croire sérieusement ce qu'elle disait... Certes ce n'était pas un risque à écarter, mais il avait trouvé quelqu'un et peut être donnerait il de meilleurs résultats que ce que ses mots prévoyaient. De fait il lui accord son attention jusqu'au bout pour finalement faire un geste de la main balayant l'air devant lui comme si ce que disait Ombresang était un détail négligeable. Il mit quelques instant à parler, réfléchissant une nouvelle fois à ses propos, puis se retourna vers la sortie tout en parlant.

"Et bien sur je vais accéder à ton désir, cependant il me faudrait du sang et comme il y en a plus ici... Il faudrait aller chercher un prisonnier et surtout... Un coin discret. Cet endroit pourrait convenir cependant, cela risque d'être salissant et je n'aimerai pas risquer que l'on se pose de question sur pourquoi ton travail n'a pas été fait... De fait ... Rejoint moi aux oubliette dans deux heures, j'aurai préparé le nécessaire. Jusque là... Pas un mot à quiconque ou notre accord ne tient plus."

Sur ces mots il se dirigea vers la sortie, l'air songeur... Puis alors qu'il allait sortir il s'arrêta brusquement sur le pas de la porte.

"Non... Finalement je pense que cela devrait être toi qui devrait prendre les devants. Tue un prisonnier humain, peu importe lequel, récupère son sang et.... Garde le jusqu'à ce que je te rejoigne. Cela peut te paraître inutile, mais tu seras obligé de réfréner l'appétit de ta bête si tu veux être à même de t’initier aux arts noirs. Sans cela... Tu seras bien en peine de contrôler les énergies que tu déchaîneras. Enfin sois content, je ne viendrai pas au bout de deux heure, mais seulement d'une. Bonne chance"

Et sans même se demander s'il avait suffisamment de volonté pour tenir tête à cette entité dévoreuse, semblant être la responsable du nettoyage de la pierre il sortit de la pièce et ne tarda pas à emprunter de nombreuses bifurcations afin d'éviter que le golem ne le suive pour lui poser des questions, inutiles.... Certes rien ne lui prouvait que cet être allait bien aller directement aux oubliettes, mais quelque chose lui disait que cet individu désirait tellement devenir puissant qu'il ne risquerait pas de commettre cet écart...
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
tortures - Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar] Left_bar_bleue32/40tortures - Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

tortures - Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar] Empty Re: Sanglantes tortures: le grand ménage [PV:Engar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum