Premier entretien avec la boss ! ( Shiru / Sorya )

Aller en bas

Premier entretien avec la boss ! ( Shiru / Sorya )

Message  Invité le Lun 21 Nov 2011, 15:08

Sorya voletai en silence, scrutant les lieux attentivement.
Legerement anxieuse, l'ange déchue faisait tourner sa bague démon ( sa seule possecion, mystérieux cadeau de la démone Salvya a sa fille ) autour de son doigt. Passant sous une voute, elle continuas de longer cet interminable long et large couloir. C'etait elle trompée de chemin ? C'était fort possible ... Son sens de l'orientation lui jouait souvent des tours.

Le golem avait dit quelques chose du genre " Orientez vous a droite, avancez de 17 mètres et 43 centimètres, effectuez un quart de tour vers la gauche, avancez de 6 mètres et 76 centimètres, orientez vous a gauche a nouveaux, avancez de15 mètres et 10 centimètres, enclenchez la poignée de la porte, avancez d'un mètre, et vous serez arrivé a destination Maitresse. "
Et tout ceci en réponse a la simple question : " Ou elle est Shiru ? "

Sorya avait failli lui administrer une grande baffe dans la tronche, pour le faire taire, mais le "Maitresse" final avait calmé sa colere, aussi elle remercia le golem en lui tapotant gentiment la tête, avant de partir a la recherche de la maitresse des lieux, essayant de suivre tant bien que mal les consigne du golem.

Elle finis par apercevoir une grande porte de bois ornée de décorations métalliques, priant pour qu'il s'agisse de la porte dont lui avait parler le golem, elle s'approcha et l'ouvris tant bien que mal, la prote pesant au moins 3 ou 4 fois son poids.
Dans un grincement, elle déboucha dans une immense salle, richement décorée, au centre de laquelle siégeai une table gigantesque. Une fine silhouette était assise a cette table, et si Sorya n'aurait pas su discerner quoi que ce soi a cette distance et dans cette pénombre, elle tentas :

" Euuuh ... Madame Shiru ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum