Une demande très spéciale

Une demande très spéciale

Message  Akiro Ivalis le Mer 29 Aoû 2012, 20:02

Un jeune garçon possède des cheveux et des yeux aussi rouges que le sang s'approcha du donjon, Il portait un grand manteau de cuir et avait une sacoche en peau de bête. Il s'approcha de l'entrée du donjon tout en cherchant l'entrée de celui-ci. Il monta doucement les marches du donjon en se dirigeant vers le deuxième étage tout en saluant les montres qu'il croisa. Arrivé au second étage, Le jeune garçon remarqua de nombreuses traces de sang au mur. Akiro trouva la porte de l'hôpital et entre, il vit de nombreuses fées gothiques. Il interpella une fée en hésitant un peu sur ces mots.

A : Bon … Bonjour, je voudrais parler au médecin en chef de cette Hô … hôpital. C'est pour demandé d'être stagiaire pour celui-ci. Je possède un assez bon CV et je voudrai faire avancé la science.

Une fée arriva au côté d'Akiro après avoir parlé à deux de ces compères. Elle était plutôt grande pour son espèce (environ 1 mètre), elle avait des cheveux noirs placés comme pour une émo gothique et avait une tenue d'infirmière noire.

FI : Bonjour jeune homme, vous voulez voir le docteur Fran, alors veuillez me suivre sans dire un mot sous risque d'être un de ce prochain cobaye.

Un gloussement silencieux sort de la bouche d'Akiro. La fée avança temps dit que le jeune vampire suivit derrière. Il remarqua de nombreux allé et vient de patient à moitié mort. Les deux monstres arrivèrent devant une grande porte en bois. Elle frappa à la porte et parti vite et loin du couloir.

Dernière édition par Akiro Ivalis le Ven 15 Mar 2013, 13:38, édité 5 fois
Akiro Ivalis

Masculin
Expérience : 407
Métier : Comptable

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une demande très spéciale

Message  Franken Fran le Jeu 30 Aoû 2012, 12:29

La porte s'ouvrit, tirée par une autre fée qui repartit vite fait à l'intérieur de la pièce. La pièce était assez vaste avec ses vingt mètres carrés mais ce qui surprenait surtout c'était sa décoration. Uniquement des armoires. Ces armoires qui cachaient la moindre parcelle de mur avaient aussi en commun le fait qu'elles n'avaient que des tiroirs de quinze centimètres sur quinze avec des petites étiquettes blanches dessus. C'était une pharmacopée.

La fée semblait avoir une tâche. tournant le dos à Akiro, elle tenait quelque chose devant elle et ouvrait les tiroirs les uns après les autres, les refermant de façon anarchique semblait-il. Mais une autre chose marquait dans la pièce : la table centrale, couverte de livres, semblait le cadre d'une activité fébrile. Un gros stock de fioles vides attendaient d'être emplies et des petites caisses de bois garnies de paille contenaient des fioles remplies au tiers d'une poudre noirâtre. Mais ce n'était que des détails à côté de qui le faisait. Vêtu d'une blouse de médecin blanche, le corps travaillait vite et bien, réduisant les composant en poudre dans un mortier avant de faire des mélanges et les verser dans les fioles. Un corps féminin. Sans tête.

Le cou était en effet orné de différents clamps métalliques et il n'y avait pas la moindre hémorragie. Soudain, la fée se retourna. Devant elle elle tenait un coussin sur lequel se trouvait une tête blonde, couverte de cicatrices et avec deux gros écrous sortant de part et d'autre de son crâne.

"Oh! Bonjour! Bienvenue à l'hôpital. Vous m'excuserez pour le chaos mais on a eu une attaque de zombis empoisonnés il y a peu. Mes réserves de potions de soins sont épuisées et je renouvelai le stock. Vous cherchez quelque chose jeune homme?"
Franken Fran

Expérience : 150
Métier : Médecin / / RIP Hellayna

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Akiro Ivalis le Lun 10 Sep 2012, 20:07

Akiro s'approche à la pièce, il regarde avec émerveillement tout les bouquins, médicaments et autres objets de la pièce. Puis avec un étonnement il remarqué une tête sur un coussin qui commença a bouge les lèvres.

F : Oh ! Bonjour ! Bienvenue à l'hôpital. Vous m'excuserez pour le chaos mais on a eu une attaque de zombis empoisonnés il y a peu. Mes réserves de potions de soins sont épuisées et je renouvelai le stock. Vous cherchez quelque chose jeune homme ?

Akiro avais l'air heureux, une attaque de zombis empoisonnés, magnifique. Un immense s'avoir sur les monstres, Akiro devais être au paradis. Il se calma et regarda la tête et dit simplement.

A : Bonjour monsieur, je cherche le chef du service de cette hôpital pour lui demandé d'être pris en temps que stagiaire. Sinon j'ai une question qui vous concerne : Comment faite vous pour resté en vie sans avoir votre tête attaché au reste de votre corps ?

Dernière édition par Akiro Ivalis le Ven 15 Mar 2013, 13:38, édité 3 fois
Akiro Ivalis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Capacités:

Message  Franken Fran le Ven 14 Sep 2012, 16:38

Le nouveau venu, le genre un peu gothique sur les bords, semblait enthousiaste. Franken Fran adorait voir de l'enthousiasme chez les gens. Surtout qu'ils en avaient généralement peu une fois qu'ils la voyait. Toutefois...

"Heu... Monsieur?"

La doctoresse loucha sur son corps en travail. Bon, d'accord, elle n'avait pas des pastèques en guise de poitrine et il était chastement habillé d'une tenue de travail. Mais tout de même.

"C'est mademoiselle Franken Fran."souligna t'elle d'un sourire un peu coincé.

Le nouveau venu avait des problèmes de vue ou c'était son milieu social qui était ainsi? Au moins c'était clair que ce n'était pas un humain. La fée ramena la tête vers le corps et les deux mains se tendirent pour faciliter la manoeuvre. Pas gênée pour un sou, la chirurgienne se recousait la tête sur les épaules tout en répondant.

"Il y a toujours besoin de bras pour faire avancer la médecine ou soigner les patients. Surtout avec la grosse bagarre qu'il y a eu ces derniers jours. Changer des pansements, faire des potions... Je peut avoir besoin d'un stagiaire, oui!"

Quand à la question sur son corps, ça l'étonnait. Généralement on ne lui posait pas ce genre de question, par peur qu'elle y réponde franchement.

"Il ne faut rien faire sur les patients que l'on ne ferait pas sur soi! J'ai fait moi-même une bonne partie de mon corps pour faciliter les opérations et la recherche. Des nodules de nerfs disséminés dans le corps, des coeurs alternatifs, des systèmes nerveux auxiliaires, des organes en sur-nombre... Tout pour travailler longtemps sans efforts!"
Franken Fran

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Akiro Ivalis le Sam 22 Sep 2012, 12:18

Akiro se tenait droit comme un piqué, il écoute Franken avec de grandes respirations silencieuses. Son cœur battait à la chamade en attendant la réponse de Franken. Puis les mots que dit Franken allaient très vite le gêner.

F : C'est mademoiselle Franken Fran.

Gêné, Akiro se frotta le derrière la tête et rougit légèrement, tout en gardant sa position droite en gardant les jambes immobiles. Les mots eurent du mal à sortir de son bouge, mais le jeune sang mêlé réussi aux dires

A : Je … Je … Je suis vraiment ... désolé, je ne savais pas.

Akiro regardait Franken Fran remettre sa tête sur son corps avec étonnement et une grande envie de savoir. La manœuvre lui donna envie de frotter son cou, et ne voulait pas se retrouver à la même place que celle-ci.

F : Il y a toujours besoin de bras pour faire avancer la médecine ou soigner les patients. Surtout avec la grosse bagarre qu'il y a eu ces derniers jours. Changer des pansements, faire des potions... Je peux avoir besoin d'un stagiaire, oui !

Un immense soupir de soulagement sorti de du bouge d'Akiro, il pouvait enfin aider à faire avancer la médecine. Il pouvait utiliser cette « art » pour soigner les autres, préparé des médicaments, bref aidé la médecine, tout en étend un jeune stagiaire.

A : Je vous remercie infiniment docteur Fran ! Je ne vous décevrai pas.

Puis a l'écoute des derniers mots de celle-ci, Akiro prirent des notes. Il fut assez étonné des souffrances qu'elle c'est subit pour faire cela à ses patients un mot resta dans sa tête : Super !

Dernière édition par Akiro Ivalis le Ven 15 Mar 2013, 13:37, édité 2 fois
Akiro Ivalis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Capacités:

Message  Franken Fran le Mar 25 Sep 2012, 21:07

Le petit nouveau semblait plein d'entrain et pas du tout rebuté par la nature du corps de la doctoresse. Bien, elle aimait bien voir quelqu'un débordant d'enthousiasme! A ce moment, une des fées infirmières rentra dans la pièce.

"Patronne? On a enfin trouvé les deniers morceaux. Il étaient dans un estomac de minotaure. Enfin, ils en sont sortis... J'aurais préféré pas avoir à attendre qu'il finisse de digérer..."

Finissant de se recoudre, la doctoresse eut un grand sourire en entendant cette nouvelle. Elle sortit de la pièce en faisant signe au jeune homme de la suivre. Ils marchèrent pendant quelques temps dans les couloirs de l'hôpital jusqu'à une pièce non verrouillée où elle entra. A l'intérieur se trouvait une statue rouge d'homme abîmée. Elle ressemblait à un colosse musclé, comme ces statues antiques de types toujours barbus et impeccablement proportionnés. Il manquait toute l'épaule droite, le bras droit, une bonne partie du torse et du ventre, comme si la statue avait été croquée par une énorme créature. Elle était creuse et chaude au touché, la structure argileuse était veinée de fils rouges brillants.

"Bonjour Clem! Comment ça va?"
-Pas de changements.
-On a trouvé vos derniers morceaux, on va donc pouvoir enfin commencer la reconstruction."

La grosse tête de la statue se tourna vers les deux visiteurs. C'était un golem d'argile. Un vieux. Franken Fran se tourna vers l'apprenti.

"Règle numéro un : On soigne tout ce qui vient. Ça ne saigne pas forcément. Ça a parfois même pas de corps. Mais il faut quand même les soigner. Ici, c'est de la pâte de potier qu'il faudra utiliser."

Une fée entra, poussant une table en métal couverte d'éclats de céramique de différentes forme et tailles ainsi qu'un pot contenant une espèce de crème rougeâtre. Elle s'éclipsa et ferma la porte derrière elle avant même que le docteur eut fini de prendre son inspiration.

"Aujourd'hui, ce sera donc jour de puzzle. Profites en pour parler de tes études de médecine.-Un médecin? Ceux qui ouvrent les ventres sur les sommets de pyramides?
-Non. Ceux qui soignent les bléssés.
-A mon époque c'étaient les mêmes.
-Plus maintenant, plus maintenant..."
Franken Fran

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Akiro Ivalis le Mer 05 Déc 2012, 19:11

Plusieurs questions se bousculer sur la tête d'Akiro, Patronne par exemple. Pourquoi appeler une doctoresse ainsi ? Ensuite les restes de morceau dans un Minotaure. Akiro suivit la jeune femme vers où il vit une statue rouge en manque de toute la partie droite de son corps. Sur une table qu'apporter une fée infirmière, il vit plusieurs morceaux du golem.

F : Aujourd'hui, ce sera donc jour de puzzle. Profites en pour parler de tes études de médecine.

A : parlé de mes études ? Pour quoi faire ? Sinon pour un puzzle, je suis preneur.

Akiro commença à trier les morceaux des différents partis du bras du golem.

Dernière édition par Akiro Ivalis le Ven 15 Mar 2013, 13:37, édité 2 fois
Akiro Ivalis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Capacités:

Message  Franken Fran le Jeu 06 Déc 2012, 16:48

Le petit nouveau ne semblait pas savoir de quoi elle parlait. Franken Fran fit donc rétrograder son esprit, opération douloureuse s'il en est, avant de remettre la marche avant.

"Et bien, tu as appris en charcutant des animaux morts? En tuant du bétail? En éventrant des paysans? En rejoignant une secte pratiquant des rituels mortuaires très élaborés où le cadavre respire encore? Il y a tant de voies vers la beauté de la science!"

Clem, le golem, poussa l'équivalent néolithique d'un soupir. Ces histoires d'organiques le dépassait. Par contre ses yeux étaient vifs.

"Docteur... Vous êtes en train de mettre mon petit doigt au niveau du coude...
-Oh? Navrée!
-Il n'y a pas de mal..."

Pour un puzzle, c'était un beau puzzle. Mine de rien, d'un point de vue anatomique, c'était intéressant : l'artiste qui avait sculpté le golem n'avait pas oublié un muscle et les avait très bien soulignés. Fran était contente d'avoir ce patient : il ne ressentait aucune douleur et aucun ennui. Elle pouvait l'oublier pendant des semaines sans qu'il ne le remarque. Il y en a qui commencent par les bords mais la doctoresse composait les muscles un par un.

"Au fait, vous pouvez me rappeler votre espèce? Ça peut être intéressant pour tester des potions."
Franken Fran

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Akiro Ivalis le Jeu 06 Déc 2012, 18:09

Akiro venais de comprendre et pour montré qu'il avait comprit, il mit sa main gauche plat et frappa une fois dessus avec la droite avec un air d'étonnement,

A : Aaaah D'accord ! Oui j'ai fait tous cela, mais bien avant avec un membres de ma famille, puis je suis allez a une secte mais j'ai dépassé leur connaissance. Puis ensuite je suis venu ici, pour en apprendre d'avantage.

Le jeune homme finissais de recréer l'épaule du golem et de le posé sur la table. Le jeune homme prit d'autre morceau du golem pour les reconstruire et les mettre en commun avec Franken. Il se retourna vers Franken pour lui répondre a nouveau.

A : Je suis mi-homme, mi-vampire. Et quel genre de potion ? Car, grâce a mon sang humain, tous se qui concerne l'église ne me fait aucun effet.

Dernière édition par Akiro Ivalis le Ven 15 Mar 2013, 13:37, édité 1 fois
Akiro Ivalis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Capacités:

Message  Franken Fran le Lun 10 Déc 2012, 19:03

Un autodidacte, donc? Elle trouvait ce genre de médecin à la fois fascinant et inquiétants. Ils peuvent en effet avoir pris de très mauvaises habitudes vu qu'il n'y a personne pour leur dire que, non, on ne soigne pas les rhumes à coup de maillets sur le pouce. Elle hocha donc la tête avec ferveur.

"Bien! Je vais donc reprendre tout depuis le début. Ici, on s'occupe majoritairement de monstres. Les humains ne sont pas très courants et préfèrent les sorts de soin que de passer ici. Je te montrerai la pharmacopée pour commencer, c'est idéal pour débuter une bonne carrière. Ne bouge pas Clem."

Elle avait reconstitué les muscles de la poitrine et les avait posé sur le golem. Elle usa du liant céramique jusqu'à ce que ça reste attaché et maintint la pièce en place en attendant que la colle prenne.

"Je te donnerai les numéros des pages des 100 potions et préparations courantes. Recopie-les pour y réfléchir chez toi et, dans l'idéal, retiens-les par coeur. Ça peut toujours être utile pour soigner en-dehors de l'hôpital."

Un Dhampire? Pas très courant mais peu intéressant. Leurs capacités uniques pour des vampires n'étaient en fait que l'hérédité de leurs traits humains. Aucune possibilité de les transmettre à des vampires par transfusion, opération ou digestion.

"Vous pourrez toujours tester mon sang artificiel. Le risque de tuer mes patients est trop grand si je l'utilise comme ça. Par contre, un vampire ne risquerai qu'une indigestion, une transformation en tas de cendre ou un état catatonique temporaire. Rien d'insurmontable, quoi!"
Franken Fran

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Akiro Ivalis le Ven 15 Mar 2013, 13:36

Le jeune homme écouta attentivement Franken, en oubliant presque le golem. Après quelques instants de réflexion il se remit à "réparer" la créature tout en répondant calmement à sa tutrice.

A : que des monstres, ça me va. Les humains étaient si vulgaire, si insolents, que sa me donné envie des tués qu'autres choses ... Hum la pharmacopée, une chose nouvelle, ça sera génial de l'apprendre !

Le jeune homme prépara les deux jambes du golem. Il avait encore un peu de mal à différencier les différentes parties de son corps, mais c'est un exercice pour connaître les parties du corps. Il se retourna à nouveau vers Franken.

A : Ça me plairait bien à apprendre ces préparations, mais dites-moi, j'aurai combien de temps pour les connaître ?

Le jeune comme recolla les deux jambes avec le basin sur le golem. Il resta en place le temps que lui aussi la colle tienne.

A : Gouter du sang ? Mouais pourquoi pas, sa me j'aimerais énormément ... mais c'est juste la transformation en tas de cendre qui me gène sur le coup ... Mais bon ... Ce sont les risques de la médecine, donc je suis partant.

HRP : Désolé du temps mais j'avais oublier se sujet >.<
Akiro Ivalis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Capacités:

Message  Franken Fran le Mer 03 Avr 2013, 16:07

La chirurgienne failli lâcher les muscles sculptés du golem en entendant la tirade du Dhampire. Elle se reprit gracieusement mais l'être inorganique usa de son bras libre pour maintenir en place la partie en reconstitution, au cas où.

"Non! On ne tue pas les patients! C'est faire preuve d'arrogance que de croire que l'on peut réparer ses propres erreurs dans ce domaine! Il y a quand même des humains qui passent, surtout s'ils ont été empoisonnés par erreur par un autre monstre. Quel que soit le patient, il faut toujours le soigner. Sinon, on ne vaut pas mieux qu'un tortionnaire."

Le nouvel apprenti avait visiblement envie d'apprendre. Tant mieux, tant mieux! Les infirmières manquaient d'enthousiasme dans ce domaine et elle ne pourrait jamais les former pour l'assister durablement.

"Il y a les potions de soins de base qui sont à retenir très vite. Et celles qui permettent de soigner les affections courantes que l'on voit le plus souvent selon le type de monstre comme la brûlure d'un être vivant dans le froid et la glace par exemple. Avec le reste des potions, ça permet de faire face à 90% des besoins courants du dongeon et on peut feuilleter le grimoire. Pour les autres cas plus exotiques, ça vient avec l'expérience."

Il avait envie d'essayer son sang artificiel! Enfin un cobaye! Le dernier vampire qui était passé l'était pour une brûlure d'eau bénite et n'avait malheureusement pas eu besoin de ce traitement. Mais vu les effets secondaires, il fallait mieux attendre qu'il ait terminé de l'aider à assembler le golem.
Franken Fran

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé