Mauvaise rencontre! ( PV Rin et Séraphin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauvaise rencontre! ( PV Rin et Séraphin )

Message  Invité le Ven 31 Aoû 2012, 09:35

La mer ! Un bon endroit pour se détendre où se balader. Justement, aujourd'hui j'y vais ! Par contre j'ai un peu peur de faire une mauvaise rencontre. Mais bon je rêve de voir la mer depuis que je suis toute petite mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Donc aujourd'hui c'est le grand jour. La plage est un peu loin du donjon, certes je pourrais y voler mais il y a des humains dans le coin donc je risquerais de me faire plumer. Donc je préfère ressembler à une humaine. Le chemin sera long mais ça vaut le coup, et puis le paysage est tellement beau. Il y a de grands arbres et de l'herbe verte, c'est vraiment délicieux à regarder. Oh, je sens un air marin dans l'air, ça veut dire que je suis bientôt arrivé ! Et pourtant je n'ai croisé personne. Tant mieux ! Je vois au loin la couleur bleutée de la mer Phlégétonne, comme elle est belle.

Je cours un peu car je suis pressé de voir cette grande étendue d'eau salée. Voilà je suis arrivé, mais j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose ce matin ... Heum ... Ça y est je m'en souviens, mon cours à la bibliothèque ! Zut, enfin bon je lui dirais que je suis désolé mais pour l'instant je veux m'amuser ! La plage est magnifique, l'eau est d'un bleu turquoise et le sable doré s'étend à plusieurs kilomètres. Je cours comme une folle sur celui-ci, et je suis toute seule donc je peux faire ce que je veux. Oui il n'y a pas un chat, la plage est à moi. Sentir le sable chaud sous mes pieds me fait frémir. C'est exactement comme je l'imaginais ! J'espère qu'on ne va pas me gronder, sinon ça serait la honte, surtout pour un ange comme moi ! Ahlala la prochaine fois je ferai un peu plus attention à mes rendez-vous...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauvaise rencontre! ( PV Rin et Séraphin )

Message  Invité le Sam 01 Sep 2012, 15:47

Ce matin était un peu particulier à la bibliothèque, en effet l'école l'avait reversé pour effectuer des recherches à titre éducatif... Au moins la matinée risquait d'être assez mouvementé, et Rin et Masika n'allaient pas être trop de deux pour s'occuper de la 30e d'étudiant qui allaient arriver sous peu, même si ils pouvaient compter sur la présence des plus avés pour calmer un peu les plus jeunes et les plus excités. Elles prirent soin de fermer certains accès aux livres qui ne les concernaient pas et de mettre à l'abri les plus vieux. L'heure pseudo fatidique approchait, et on pouvait sentir que les deux bibliothécaire n'étaient guère tranquilles, ni rassurées... Mais au moins, si la situations dégénérait, Rin avait 2 ou 3 tours de passe passe à disposition pour calmer tout le monde...

C'était l'heure, et les étudiants ne se firent pas prier pour débouler tel une nuée de chaton ayant été appelé à manger. La plupart avait physiquement l'air d'avoir moins de 10 ans, d'où la ruée, et le boucan qui s'en suivit... Un peu paniquée, Masika alla voir un des professeurs pour le demander l'origine de se remue ménage.

-On avait dit pas plus de 30 à la fois, on est que deux et on ne peut pas tous les surveiller en même temps!

-On le sait bien, mais une étudiante à disparue, et nous devons nous mettre à sa recherche... Les gardes ont été prévenue, mais c'est une ange... répondit tout bas le vieux fantôme.

A la mine de la bibliothécaire en chef, Rin compris que la situation était un peu plus grave qu'elle ne le pensais, mais ne voyait pas du tout pourquoi, elle posa donc la question et appris que de manière générale, les anges avaient un peu de mal à comprendre les différents risques qui les entouraient, et avaient une fâcheuse tendance à être plus ou moins irresponsable... Et comme personne ne savait où elle était, il était possible qu'elle est quitté l'enceinte du donjon. De plus elle n'avait que 15 ans... Il n'eut pas besoin d'en rajouter plus pour comprendre que la situation était plutôt dangereuse.

Le hic, c'est que les professeurs n'étaient en aucun cas des combattants, et une grande partie du donjon avait déjà été fouillé. Du coup, Rin se proposa d'aider à chercher. De toute manière elle n'avait pas envie de faire gardiennage. N'ayant aucune raison valable pour s'y opposer, ils la laissèrent partir, après lui avoir donné le nom de l'ange et une description physique.

En demandant à droite et à gauche, elle eut vent d'une fille qui était partie en direction de la mer... Était-ce elle? En tout cas elle partit vérifier, de toute manière il est imprudent de sortir non armée du donjon. Elle partit en courant, tout en faisant attention à ne pas être suivie.

Lorsqu'elle arriva à la plage, elle remarqua qu'une fille correspondant à la description qu'on lui avait faite était présente... Et celle-ci s'amusait comme si elle était en sécurité... A la fois épuisée par sa course, énervée devant tant d'inconscience et un peu rassurée de savoir qu'elle n'avait rien, elle cria d'un ton qui se voulait énervé

-IULES ! VIENS ICI TOUT DE SUITE !

Elle n'était pas sa mère, mais la situation présente, c'était à elle de s'occuper de la petite pour pas qu'elle ne se fasse tuer... Mais quelle inconscience... Ou innocence... Si c'était bien elle, elle allait recevoir une bonne correction... Elle n'allait pas la frapper loin de là, mais elle allait lui faire comprendre qu'il ne fallait plus recommencer à s'évader de la sorte.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 21 Sep 2012, 22:54

Je m’amusais comme une folle, je me sentais tellement bien. La mer, qui ne deviendrait pas fou à l’idée d’y aller ? Je faisais des châteaux de sable, des galipettes, etc. Quand soudain une dame cria mon nom. Bien sûr je me retournai pour la regarder. Elle avait l’air vraiment en colère. Alors je me redressai d’un coup, j’avais un peu peur de la dame qui était furieuse après moi. En fonction qu’elle s’approchait de moi je reculais un peu car bien qu’elle était petite l’aura qu’elle dégageait était très forte. Qu’ai je fais de mal après tout . Aller à la plage est-ce un crime. Oui j’avais raté un cours mais bon. Pleins d’étudiants faisaient pareil !

La bibliothécaire arriva devant moi et me prit le bras violemment en commence à dire pleins de choses incompréhensibles. Enfin c’est surtout que je ne l’écoute pas car mon attention était fixée sur la sortie de la forêt. Je ne sais pourquoi, j’avais comme un pressentiment qu’il allait se passer quelque chose. Était-ce parce que j’étais un ange et que je pouvais détecter les dangers ou bien juste une impression à cause de la fureur de la prof’. Le charabia de la professeure commencée à devenir clair.

« Tu es inconsciente ! »

Quand soudain elle se retourna et regarda à son tour la forêt avec inquiétude. Puis elle commença à avoir les poils des oreilles qui s’irisent. LE danger que j’avais ressenti était-il vraiment présent ? Je ne savais pas quoi penser ! Mais mine de rien je tremblais car j’avais un peu peur car je n’étais pas très forte je savais juste me défendre. Je fixais les bois. Mon cœur se nouait. Et d’un coup la prof’ ma prit la main.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 24 Sep 2012, 16:12

La peur fait faire des actions que l'on va par la suite trouver exagérée ou déraisonnable, et c'est exactement ce qui se passa pour Rin. Lorsqu'elle trouva Iules et que cette dernière semblait vouloir la fuir, elle ne se retint pas en l’empêchant de partir en lui prenant le bras. Au vu du visage un peu crispé de douleur qu'elle vit apparaitre, elle comprit qu'elle y était allé un peu fort, se reprenant pour se détendre un peu, elle pris un profonde inspiration pour gronder la petite ange sans lui crier dessus.

-Tu sais que ce n'est pas bien de partir comme ça toute seule ? On s'est fait un sang d'encre pour toi tu sais. Il aurait pu t'arriver pleins de choses, graves en plus. Et tu sais le sort qui te lie au donjon n'est accessible que si tu es dans l'enceinte du donjon, pas à cette distance. Allez on oublie ça et on rentre, tu viens ?

Elle attendis une réponse en souriant, mais elle ne vint pas. L'ange semblait ailleurs, en train de réfléchir à autre chose....

-Eh oh, je suis là. Youhou ! Allo? Il y a quelqu'un ?

Dit-elle en agitant sa main devant ses yeux, mais rien ne se produisit, elle continuait de fixer vers l'entrée de la foret.

-Tu m'écoute quand je te cause ?

Déjà qu'elle était pas contente d'avoir couru jusqu'ici, qu'elle avait fait peur à tout le monde en ne se présentant pas comme elle aurait du le faire, voilà maintenant qu'elle l'ignorait... Mais qu'avait-elle cette ange à la fin?

-Mais tu es inconsciente ma parole ?!?

Toujours pas de réactions... Elle inspira un grand coup pour se calmer... Et entendit des bruits. Paniquée elle se retourna, et en écoutant attentivement, devina que quelqu'un se rapprochait d'ici, et comme il y avait peu de chances de rencontrer un visage amical par ici, elle supposa que c'était quelqu'un qui potentiellement pourrait leurs vouloir du mal. Serait-ce pour ça qu'elle l'ignorait ? Possible...

Elle ne put s'empêcher de trembler un peu de peur, ce qui était compréhensible étant donné la violence avec laquelle elle avait vu certain d'entre eux massacrer ses amis... Il fallait agir sinon elle risquait de subir le même sort. Elle se retourna vers l'ange et la tenu par les épaules, ayant déjà une petite idée de quoi faire

-Bon, voici ce qu'on va faire : tu ne vas pas paniquer et faire comme si de rien n'était. Je vais rapidement me changer en chat et tu me prendras, ok? Surtout si c'est un humain ne ressort pas tes ailes, et si il te demande pourquoi tu es là, dit lui que je me suis échappée et que tu m'a poursuivi jusqu'ici ok ? Vite il arrive !

Ne pouvant se permettre d'attendre de savoir si elle avait compris ce qu'il fallait faire, elle se transforma en chat noir à deux queues dans un petit nuages de flammes bleutées, et sauta dans les bras d'Iules. Sous cette forme elle ne pouvait plus rien lui dire, et pas forcément faire quelque chose non plus...

*Pourvu que tout se passe bien...

Ne put-elle s'empêcher de penser.

Invité
Invité

Message  Seraphin le Mar 25 Sep 2012, 18:16

Seraphin n'était pas, techniquement, en mission. Néanmoins n'ayant justement nullement d'affection pour le moment il pouvait faire ce qu'il désirait, du moment qu'il ne sortait pas des limites du secteur qui lui était imposé afin qu'on puisse le contacter aisément et qu'il ne bafouait pas les interdictions de son ordre... Heureusement la chasse aux monstres n'en faisait pas partie, bien au contraire. Néanmoins cela faisait deux jours qu'il était partit, se nourrissant grâce à la bonté des habitants des villages dans lesquels il passé, à moins que cela soit par respect pour sa fonction, et il était toujours bredouille. Toutes les créatures vivant dans la région devait être réfugié dans ce donjon où l'influence des dieux n'avait pas de prises et il fallait croire qu'aucune de ces engeances ne tentaient d'y pénétrer ces derniers jours, à moins que ce soient ses collègues qui en aient la charge.

Il songea à aller aujourd'hui près de la mer, les zones aquatiques étaient les moins surveillés par le clergé et pourtant de nombreux êtres contres natures y demeuraient... Et alors qu'il s'en approchait son intuition s'avéra payante, bien qu'il entendit d'abord des voix et qu'il lui fallut s'approcher avant d'avoir la certitude de ce qui se passait, se faisant par ailleurs aussi discret que possible tout en dégainant son arme. Des bois longeaient la longue langue de sable et ce fut en se dissimulant derrière les feuillages qu'il tenta d'observer ce qui se passait. Néanmoins, il devait bien le reconnaitre, il n'était pas des plus discrets, assez peu familier à ce genre de terrain, et se rendant ainsi compte qu'il ne pouvait taire le craquement des branches et le bruissement des feuilles sous ses pas il décida finalement d'accélérer le pas. Cela lui parut plus raisonnable,d'autant plus si l'être concerné avait des sens particulièrement développé.

Néanmoins quand il déboucha assez soudainement de la forêt ce fut pour se retrouver presqu'en face d'une jeune fille avec un chat dans les bras, une personne assez anodine, malgré ses cheveux d'un blanc immaculé. cependant quelque chsoe n'allait pas ;..Qu'est ce que faisait une si jeune personne près de la mer.

"Bonjour jeune enfant... Qu'est ce que tu viens faire près de la mer ? Ce n'est pas un endroit très sur, surtout avec les créatures qui doivent y roder... De fait dit moi où sont tes parents, je vais te raccompagner."

Bien sûr il y avait de la bienveillance dans sa proposition, comme l'indiquait son sourire . Il était vraiment prêt à raccompagner cette enfant chez elle, mais dans un coin plus retors de son esprit c'était aussi une manière de la coincer s'il s'agissait d'un monstre et auquel cas... Le seul indice qui transparut sur ce qu'il pensa à ce moment là fut quand son index fit basculer le chien de son arme, désormais prête à tirer.
Seraphin

Masculin
Expérience : 665
Métier : Inquisiteur

Feuille de personnage
Niveau:
21/40  (21/40)
Race: Human
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut