My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Soleil couchant. ( PV Akiro )

Aller en bas

Soleil couchant. ( PV Akiro ) Empty Soleil couchant. ( PV Akiro )

Message  Invité Ven 31 Aoû 2012, 13:40

Un soir après les cours mon prof' principal me dit que mon tour de nettoyer la classe, mais je me suis endormi entre-temps... Donc il est tard maintenant, et je dois me dépêcher de ranger avant qu'il fasse nuit. Le soleil commence déjà à se coucher, ce qui donne une couleur orangée au salle de cours. C'est plutôt joli même très. Je pris un plaisir à regarder par la fenêtre ce doux spectacle. Mais je dois remettre à neuf la salle et cela risque de prendre beaucoup de temps du moins tous seuls enfin brefs je vais commencer ! Aller le tableau mérite un bon coup de brosse et le sol de passer le balai.

Je n'en peux plus je ne tiens même plus sur mes jambes... Pourquoi c'est si dur de nettoyer on a jeté un sort a la classe ou quoi. J'aimerais tellement que mon prince charmant vienne sur son cheval blanc pour me délivrer. Bon, revenons aux choses sérieuses. Aller j'ai bientôt fini. Ça y est j'ai fini ! Je peux enfin partir d'ici ! J'enfile ma veste et je cours vers la porte quand et quand je l'ouvre quelqu'un que je connais été là.

Iules Haoshira: Akiro ?! Que fait tu là ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soleil couchant. ( PV Akiro ) Empty Re: Soleil couchant. ( PV Akiro )

Message  Akiro Ivalis Ven 31 Aoû 2012, 14:34

Ce soir-là, Akiro était en repos pour son petit travail à l'hôpital, il se trouvait au deuxième étage, ou il vagabondait sans raison particulière. Après quelques minutes de marche, il vit à côté de lui, une porte s'ouvrir rapidement qui le fit sursauté. Le jeune vampire caché sa gêne et fit un sourire forcé, il vit un magnifique ange blanc, avec les reflets jaunes de la pièce. Son cœur commença à battre rapidement. Il commença à trembler, puis après une grande inspiration, il reprit son calme. Avant qu'elle ne lui adresse la parole.

Iules : Akiro ?! Que fait tu là ?!

Dans sa tête tous se bousculaient. Surtout qu'il était très fatigué après sa journée de travail et qu'il voulait retrouver son lit chéri mais à la vue de l'ange, Akiro se calma et réfléchit à la réponse qu'il alla donner. Après deux grandes inspirations Akiro se décida.

Akiro : Bonsoir Iules, je suis ici juste parce que je vagabonde dans les couloirs et toi.
Akiro Ivalis
Akiro Ivalis

Masculin
Messages : 49
Expérience : 407
Métier : Comptable

Feuille de personnage
Niveau:
Soleil couchant. ( PV Akiro ) Left_bar_bleue5/40Soleil couchant. ( PV Akiro ) Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Soleil couchant. ( PV Akiro ) Empty Re: Soleil couchant. ( PV Akiro )

Message  Invité Sam 22 Sep 2012, 11:07

Mes joues sont toutes rouges. Je regarde le beau vampire dans son silence en attendant une réponse de sa part. Je m’imagine des tas de réponses quand soudain il rétorque.

« Bonsoir Iules je suis ici juste parce que je vagabonde dans les couloirs et toi . »

Tout mon rêve se brise à l'instant et j’essaye de cacher ma déception. C’est si dur de faire une réponse douce et romantique ! Enfin faut dire qu’il est simple d’esprit. Qu’est-ce que j’attendais de lui. Je soupire un grand coup avant de me retourner et de refermer la porte pour aller dans le salle de cours. Il ne mérite pas de recevoir une réponse de ma part ce goujat.

Je me dirige vers ma place et je regarde le tableau qui a encore des traces de craie… Puis je regarde les tables qui ont pleins de traces d’encre, et le sol qui est dégoutant. Qu’est-ce qui sa passe , c'était parfait ya cinq minutes ! Mais… Je vais devenir folle. Déjà que j’ai mis deux heures à tout bien nettoyer voilà que la salle est de nouveau salle ! Y a-t-on vraiment jeté un sort ? En tout cas le petit c… Garnement qui a fait ça va voir toutes les couleurs de l’arc-en-ciel !

D’un seul coup je sens une présence dans la salle. Je me retourne violemment. Rien. Je commence à avoir peur car il commence à faire nuit. Je marche vers la porte mais elle ne veut pas s’ouvrir. Je me mets à pleurer comme un bébé car j’en ai trop marre de toutes ces blagues. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça.

« Ouin ! Pourquoi moi ? »

Aussitôt dit une voix grave me répond. Et quand je dis grave c’est vraiment grave. J’arrête de pleurer mais mes yeux s’écarquillent car je redoute le pire… Un fantôme… Je suis sur qu’il est là pour me hanter… Et j’ai une peur bleue des fantômes. Alors je ferme mes yeux et j’attends que le fantôme me punisse.

« Mwahaha tu es cuite iules ! »

Deux secondes… Il connaît mon prénom et… Le seul crétin à pouvoir me faire une blague comme ça c’est… Akiro… Je me lève et j’avance vers la silhouette mais j’ai encore des doutes. Alors je t’en la main pour la toucher puis je sens quelque chose de pointu se poser dessus. Alors je n’hésite absolument pas, je hurle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soleil couchant. ( PV Akiro ) Empty Re: Soleil couchant. ( PV Akiro )

Message  Akiro Ivalis Sam 22 Sep 2012, 12:36

Akiro remarqua l'air dessus des iules, il vit qu'elle se retourna et ferma froidement la porte de la classe. Sans comprendre ce qui se passait, il baissa les yeux au sol en gardent les poings fermés et en souriant seuls

A : j'ai été royalement ridicule, pour ne lui est pas dit que je la cherche, ça lui aurait fait plaisir … Et à moi aussi. Il faudrait que je lui parle … Mais elle pourrait m’ignorait … Que faire a ce moment-là …

Akiro allait ouvrir la porte mais s’abstient de le faire et commença à partir. Après quelques pas, il entendit un hurlement strident venant de la classe. Akiro réagi au quart de tour et ouvra brusquement la porte. Et vit Iules avec une autre personne

A : Iules .! Tu va bien . Et toi tu es qui ?
Akiro Ivalis
Akiro Ivalis

Masculin
Messages : 49
Expérience : 407
Métier : Comptable

Feuille de personnage
Niveau:
Soleil couchant. ( PV Akiro ) Left_bar_bleue5/40Soleil couchant. ( PV Akiro ) Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Soleil couchant. ( PV Akiro ) Empty Re: Soleil couchant. ( PV Akiro )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum