My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Proposition de pouvoirs/armes

+16
Brimsgard Vent-fuyant
Demie-coeur
Jarus Nirogh
Dokpel Varish
Theorem & Ishtar
Umbriel Celeboer
Cirno
Meredith
Kumie Astara
Alexendra Alexendrovska
Felina
Seridan Sarian
Engar
Shkeil
L'overlord
Shiru
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Invité Lun 19 Déc 2011, 19:17

Bon cette fois je vais proposer un pouvoir qui nécessite plus de responsabilité et de niveau (hors de ma porté pour le moment donc), il consiste en l'art de la Nécromancie (Du Latin, étude des morts).

réservé aux Undeads
Nécromancie level 1 (85Xp): Le sol crache deux squelette fantôme qui obéissent au lanceur. Attention se sort n'affecte pas les vrai corps morts.

réservé aux Undeads
Nécromancie level 2 (105Xp): Une escouade de fantôme (spectres), 4 ou 5 environ, apparaissent et obéissent à leur lanceur. Ne fonctionne pas non plus pour l'âmes de mortels que l'on ressusciteraient.

réservé aux Undeads
Nécromancie level 3 (130Xp): Ressuscite un corps Lambda mais ne lui rend pas son âme, une sorte de "vrai" Mort-vivant est alors à votre service.

réservé aux Undeads
Nécromancie level 4 (185Xp): Ressuscite plusieurs cadavres en même temps, 4 ou 5 environ, mais leurs obéissance dépend du charisme magique (puissance) ou volonté du lanceur. Le fait qu'il ne vous attaquent pas n'est pas vraiment garantit.

Utilisable par tous
Nécromancie de liche level 5 (250Xp): Vous transforme temporairement en liche, se qui vous rend vulnérable aux sorts de soins mais vous permet de contrôler totalement vos invocation morbides et accrois le nombre d'invoqués possibles. Le temps de transformation dépendra du niveau du lanceur. inférieur à 10 environ 10 minutes. Entre 10 et 20 environ 20 minutes etc... le sort peut être rompu par le lanceur à n'importe quel moment.

Les Undeads ne peuvent être affectés car déjà morts.
Le plus gros inconvénient est pour toute les autres race hormis es Undeads qui devront d'abord acheter tous les pouvoir pour ne les utiliser que sous condition d'avoir le 5°...
J'espère que ça vous plaira toute fois à utiliser avec modération pour votre bien =S et le notre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Invité Sam 07 Jan 2012, 21:45

Ouais, je sais sa fait un mois que je vous dis "je vais le faire, je vais le faire"... Bah, je le fais! Aller, on commence. Aaaaah, sa va être long... Mais c'est bien la preuve que je vous aime! >.<

Hell
Invisibilité : Sa nous convient. C'est intéressant.
Détection : Malheureusement, je ne vois pas trop l'utilité en général...
Polymorphie : C'est propre a certaine race. Donc, c'est plus une botte secrète qu'un pouvoir, mais l'idée était bonne.
Téléportation : Ouais ^^ C'est toujours utile. Surtout quand il ne te reste que 5 minutes pour aller au boulot :P
Prière : Malheureusement, je ne crois pas que ça servirait a grand chose aussi.

Engar
Druidisme : On avait penser a un pouvoir pour les plantes. Et communiquer avec les animaux... C'est un peu léger comme pouvoir.
Spiritisme : Vous m'avez assez cassé les pieds avec :P Donc oui, on le met. De toute façon, je trouve sa cool.

PS : Le spiritisme, c'est contacter les esprits. Mais la nécromancie, c'est de jouer avec les cadavres. Y'as une grosse différence :P

Isil
Esprit : On voit pas trop comment intégrer sa malheureusement.

Psy
Télépathie : Malheureusement, on l'a déjà ^^'
La peur : C'est plus une façon de faire qu'un vrai pouvoir. D'autant plus qu'il existe déjà des pouvoirs d'illusions.
Nécromancie : On a déjà ^^'

PPJ
Fuir : La téléportation est déjà utile pour se genre de chose :P
Transparence: Malheureusement, on avait déjà proposé invisibilité.
Gravité : Sa c'est un peu trop grobil... ^^' On a pas envie que le donjon s’effondre non plus!
Excitation : On a déjà un pouvoir semblable, et puis... dit comme ça... Sa fait vraiment bande de pervers! XD


Désolé si j'ai l'air bête. J'essais juste d'être impartiale et rapide, car je vous ai fait suffisamment attendre. ^^' Sur ce, les points seront distribués.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Alexendra Alexendrovska Sam 14 Jan 2012, 19:54

Bonjour!

J'aimerai vous proposer une compétence que j'aurai bien choisie pour mon personnage si elle avait existé.
C'est la compétence Vent, ou Air, ce que vous préférez.

Voilà, c'est tout!
Alexendra Alexendrovska
Alexendra Alexendrovska

Féminin
Messages : 21
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Left_bar_bleue5/40Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Kumie Astara Sam 14 Jan 2012, 22:37

Comme c'est aussi un topic pour proposer des armes (si j'ai bien compris) alors j'aimerais en proposer ^_^

Déjà j'aimerais proposer la catégorie des Faux (les armes hein >w<) qui sont des armes avec un manche et une lame recourbée au bout qui s'incline vers le bas du manche (je fais que détailler X3) :

-Faux abîmée du paysan (Commun)
-Faux de combat (Commun)
-Faux du manieur confirmé (Rare)
-Faux du guide de guerre (rare)
-Faux démoniaque (Très rare)
Et un petit cliché ^-^ : -Faux de la mort (Très rare)

Ensuite j'aimerais proposer les fléaux qui sont une arme qui a un manche tout comme la faux avec a son bout une chaine et au bout de cette même chaine un boulet de pierre, d'acier, de marbre, d'or a vous de voir ^-^ :

-Fléau a foin a bout arrondi (Commun)
-Fléau de garde en pierre (Commun)
-Fléau de formation a bout de marbre (peu rare)
-Fléau d'assaillant en bronze (rare)
-Fléau de guerre renforcée en acier résistant (rare)
-Fléau royal lourd a deux main en or (très rare)
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Left_bar_bleue20/40Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Engar Dim 22 Jan 2012, 02:46

Bon comme Kumie je me permets de proposer deux types d'armes qui soient dit en passant pourront être mêlé à des catégories déjà existantes (et oui je reprends son système de manière éhonté car je le trouve bien fichu et simple >o<)

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT73IkXg5Vwv9fb--QXQk9P87TIrOwuds7a3iAWKktXHfsYYZx87drSnA La tonfa: Arme de pugilat en bois ou, plus rarement en métal. Ces armes son conçus pour être un prolongement du bras, ils sont cependant plus difficile à manier que des cestes, la prise de leur utilisateur sur le manche devant être constante. Il se présente comme le manche de n'importe quel outil agraire sur le quel on aurait fixé un second manche, plus court, ces par ce dernier que l'on tient la tonfa. L’intérêt de cet arme pour les pugiliste et qu'ils peuvent utiliser la plupart de leurs techniques de combat tout en donnant des assaut plus violent, l'impact demeurant le même , mais du fait que l’extrémité de la tonfa est plus réduite que le poing l'impact est plus concentré.

Tonfa de bois: (Commun)
Tonfa de pierre: (Commun)
Tonfa de métal: (Un peu rare)
Tonfa sanctifié ou maudite: (Rare)
Tonfa élémentaire: (Rare)

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Chakram Il s’agit d’un cercle de métal au bord tranchant qui se lance jusqu’à cinquante mètre, peu commune cette arme est difficile à manié mais peut inspirer la crainte dans la cœur des adversaires ignorant. Sa forme lui permets d’avoir peu de résistance au vent et le rends d’autant plus efficace.

Chakram: (un peu rare)
Chakram élémentaire: (Rare)

(... Oui je pense qu'il est probablement impossible de trouver des images en pixel art de chakram et de tonfa pour les catégorie que je propose, mais elles ne sont là que pour donner des idées, très basiques, à ceux intéressés par les armes.)

Spoiler:
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Left_bar_bleue32/40Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Invité Lun 13 Fév 2012, 10:07

J'approuve pour Air. Trop tard pour moi Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 1770563824

Ou sinon (je crois que personne ne l'a proposer), La métamorphose. Après pour ce qui est des points pour l'acheter, je ne suis pas douée, mais ca parait difficile à contrôler donc je pense que le lvl requis pour l'acheter ce serait 3 ou 5. A vous de voir pour les points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 20:41

On m'a dit de poster ici, étant donné que le pouvoir que je désire ne se trouve pas encore dans la liste, à savoir:
Air -> 10 points d'expérience, Niveau 1 requis;
Air 2 -> 20 points d'expérience, Niveau 5 requis, Air requis;
Air 3 -> 30 points d'expérience, Niveau 15 requis, Air 2 requis;
Air 4 -> 50 points d'expérience, Niveau 25 requis, Air 3 requis;
Air 5 -> 75 points d'expérience, Niveau 35 requis, Air 4 requis;

Comme les autres pouvoirs élémentaires déjà dans la liste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Invité Mar 06 Mar 2012, 15:36

Alexendra Alexendrovska

Air : Accepter ^^ Oui, il nous manquait cet élément

Kumie

Je suis parfaitement d'accord avec le fait de rajouter des faux... Mais... Il y a un problème... Je n'ai pas d'images de faux en pixel art! Donc, tant que je n'aurais pas trouver suffisamment de beaux icônes, je ne pourrai pas les rajouter ^^'

Engar

Même chose que Kumie. Mais, je met le Chakram de coter.

Aerafale

Métamorphose : Approuvée.

Aysa

Malheureusement déjà proposer.


Donc, Alexandra, 15 points, Engar, nous verrons quand l'arme sera ajouter a la boutique, et Aerafale, 15 points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Kumie Astara Mar 06 Mar 2012, 18:03

D'accord, ce n'est pas grave Mina j'essaierais de trouver des faux en pixel art et je te les enverrais Heureux

Egalement, je pensais proposer un nouveau pouvoir (Oui encore un nouveau pour la boutique ._.), ce pouvoir se nommerais Drainage (ou bien Drain a vous de voir).
Ce pouvoir permettrais aux vampires (Mina et Kamiu je crois) de pouvoir se soigner de leur blessures en plus d'affaiblir leurs adversaires grâce a leur morsures qui leur permettrait de s'abreuver. (C'est un mélange de soin et de virus si je ne me trompe ><)
On va peut-être me dire que les monstres seront mis de côté pour ce pouvoir, eh ben non ! ^-^
Avec une arme imprégnée de mana (Que ce soit lames, griffes, flèches ou bien même une boule de mana pour les mages), si l'arme ou l'attaque magique réussi a entailler et/ou blesser la victime, la douleur ressentie par la victime se transforme en forme de force de vitalité qui se transfère dans le corps de l'assaillant tandis que la victime se sentira vidée de sa force vitale...

Drainage lvl 1 Niveau 4 minimum: La victime ne ressent pas vraiment grand chose, tout comme son assaillant qui ne regagne guère de vitalité (10%), mais sent une petite faiblesse a l'endroit de sa blessure qui pourrait légèrement l'handicaper au combat mais pas assez pour le faire renoncer a vous tuer mais si vous vous acharnez vous pourrez au mieux l'obliger a abandonner sauf si la victime est trop têtue alors vous devrez employer un autre moyen mais vous l'aurez affaibli et regagné un peu de santé.

Drainage lvl 2 Niveau 8 et avoir Drainage lvl 1: La victime commence a sentir les effets du drainage mais continue tout de même a attaquer en sentant que si le combat s'éternise il n'aura pas le dessus et tôt ou tard il devra abandonner tandis que l'assaillant ressent environ 25 % de sa vitalité revenir en lui, cette attaque pourra au mieux faire tomber la victime dans le coma si vous le lynchez.

Drainage lvl 3 niveau 15 et avoir Drainage lvl 2: La victime sent bien vite la faiblesse le conquérir et en environ 10-15 minutes il sera quasiment incapable de se battre...
Tandis que l'assaillant ressent très vite ses forces le regagner (45 %) mais pas assez pour pouvoir s'éterniser sur un seul combat.
Le meilleur de ce niveau de pratique est que si vous vous acharnez vraiment sur la victime, elle pourrait au mieux se retrouver entre la vie et la mort mais attention a ce qu'il n'y ai pas de soigneurs aux alentours car sinon le niveau de drainage se verra grandement affaibli.

Voilà voilà j'ai fini de vous présenter mon pouvoir, au plaisir d'avoir des nouvelles dans peu de temps merci Heureux
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Left_bar_bleue20/40Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Meredith Jeu 22 Mar 2012, 19:18

Je propose une liste de pouvoirs qui n'en sont pas vraiment, mais qui tiennent plutôt de compétences, pour les monstres et humains non magiciens.

Tout d'abord, des rangs de maitrise d'arme.

Rang 1 : Niveau élémentaire. A eu une formation de base dans une petite milice.
Rang 2 : A eu un entrainement plus poussé, voir dans des forces armées officielles.
Rang 3 : Niveau des forces armées de prestige, de bons combattants.
Rang 4 : Mercenaire efficace, guerrier dangereux... quelqu'un de ce niveau commence à être réputé.
Rang 5 : La crème de la crème.

Là où je deviens tordue, c'est qu'il y a des rangs pour chaque type d'arme. Epée, lance, arc, couteau... il faut choisir où notre personnage est doué. Pour ceux qui veulent simplifier, il y aurait alors la compétence "Maitre d'armes" où le personnage maitrise toutes les armes au niveau du rang acheté. Mais bien sûr cette compétence serait beaucoup, beaucoup plus chère que les compétences limitées à une arme en particulier.

Voili voilou...
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Left_bar_bleue17/40Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Invité Mar 10 Avr 2012, 20:12

Bon, je suis certes nouveau, mais j'ai quelques idées à proposer!

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les pouvoirs suivants relèvent plus de la maîtrise pour la création de "compagnons" que de pouvoirs d'invocation.

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Invité Sam 14 Avr 2012, 19:42

Patience
Vous êtes acculés et vous ne savez pas comment vous en sortir ? Utilisez votre don de patience !
Patience vient de l'adrénaline et de l'énergie du désespoir du personnage. Il peut être renforcer avec Volonté de 25 pour cent des dégâts reçus. (tout en restant relatif)

Patience 1: permet de repousser l'ennemi en lui rendant 25 pour cent de ses coups. 10 pts d'ex. Niveau 2 requis.
Patience 2: permet de repousser l'ennemi en lui rendant 50 pour cent de ses coups. 20 pts d'ex. Niveau 15 requis.
Patience 3: permet de repousser l'ennemi en lui rendant 75 pour cent de ses coups. 50 pts d'ex. Niveau 30 requis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012, 09:07

C'est mis poster une seule fois, mais il y a pas de limite au nombre de propositions par fois, si?

Et Shiru est de retour? Je lui avais envoyé une grosse liste de compétences avant sa disparition… absence.

Arcane
Comme feu, air, etc. mais en magie pure plutôt qu'élémentaire.

Arcane -> 10 points d'expérience, Niveau 5 requis, magie+ requis;
Arcane 2 -> 20 points d'expérience, Niveau 10 requis, arcane, magie+2 requis;
Arcane 3 -> 30 points d'expérience, Niveau 15 requis, arcane 2, magie+3 requis;
Arcane 4 -> 50 points d'expérience, Niveau 20 requis, arcane 3, magie+4 requis;
Arcane 5 -> 70 points d'expérience, Niveau 30 requis, arcane 4, magie+5 requis;

Vu que logiquement, il n'y a pas de résistance ou faiblesse à cet élément, il faut un niveau plus élevé que pour les autres. De plus, en tant que magie pure, il faut une certaine puissance dans ce domaine pour l'utiliser, d'où la nécessité des bonus de magie.

Déphasage
Magie permettant de se placer dans une dimension parallèle pour ne pas pouvoir être atteint. En revanche, on ne peut pas interagir avec ce qui n'est pas dans notre dimension pendant la durée du sort (on reste visible et audible, et on ne peut pas passer les murs).

Déphasage 1 -> niveau 10, 20 xp (doit rester immobile)
Déphasage 2 -> niveau 20, 30 xp, Déphasage 1 (peut bouger)

Transmutation
Magie pour changer une matière en une autre matière (plomb->or, peau->pierre etc.)

Transmutation 1 -> 20 xp, niveau 5 (permet d'affecter les matériaux inertes en les changeant en un métal non noble, peut également changer leur forme, tant que la masse est conservée)
Transmutation 2 -> 30 xp, niveau 10, transmutation 1 (permet d'affecter les matériaux mobiles, permet la transmutation de métal noble, peut également changer leur forme tant que la masse est conservée)
Transmutation 3 -> 40 xp, niveau 20, transmutation 2 (permet d'affecter les cibles organiques consentantes)
Transmutation 4 -> 50 xp, niveau 30, transmutation 3 (permet d'affecter les cibles organiques non consentantes)

Renforcement
Magie pour renforcer des choses. Par renforcer, j'entends pas seulement "rendre plus résistant" mais également "rendre plus rapide/tranchant/élastique/entendre mieux/voir plus loin/etc" suivant le but de l'objet ou la partie du corps.

Renforcement 1 -> 10 xp, niveau 1 (permet d'affecter les matériaux inertes en les renforçant ou en les affaiblissant)
Renforcement 2 -> 30 xp, niveau 10, transmutation 1 (permet d'affecter les matériaux mobiles)
Renforcement 3 -> 40 xp, niveau 20, transmutation 2 (permet d'affecter les cibles organiques consentantes, y compris soi-même)
Renforcement 4 -> 50 xp, niveau 30, transmutation 3 (permet d'affecter les cibles organiques non consentantes)

Projection
Magie qui permet de créer un objet et les capacités lui étant liées (si magique) temporairement.

Projection 1 -> 10 xp, niveau 1 (objets mondains, faible qualité)
Projection 2 -> 20 xp, niveau 5, projection 1 (objets mondains, qualité correcte)
Projection 3 -> 30 xp, niveau 10, projection 2 (objets mondains, haute qualité)
Projection 4 -> 40 xp, niveau 20, projection 3 (objets magiques, usage unique)
Projection 5 -> 50 xp, niveau 30, projection 4 (objets magiques, usage multiple)
Déni du Néant -> 100 xp, niveau 50 (tout objet, ayant existé ou non, créatures vivantes autonomes, est réel et indépendant du lanceur du sort après sa création (création véritable, en gros))

REALITY MARBLE, HELL YEAH, CE SERA REFUSE!
MAGIE QUI PERMET D'IMPOSER SON MONDE INTERIEUR AU MONDE REEL POUR UNE DUREE LIMITEE! J'ECRIS EN CAPS LOCK PARCE QUE J'IMPOSE LES MAJUSCULES A MON TEXTE! JE MANQUE GRAVEMENT DE SOMMEIL! LES GENS QUI NE SONT PAS FAMILIERS AVEC TYPE-MOON NE COMPRENDRONT PAS L'EXPLICATION! CEUX QUI LE SONT RECONNAITRONT FACILEMENT DEUX DE MES PROPOSITIONS!

REALITY MARBLE -> 100 XP, NIVEAU 50, MAGIE +5



'Faut vraiment que j'aille me coucher, je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Invité Mer 13 Juin 2012, 03:23

Oui, car un golem a des idées parfois^^ Et perso, je pense ne pas mentir en dissant que cette compétence donne une dimension souvent négligé de nos jours D:

Alchimie:

Alchimie basique -> 15 points d'expériences, Niveau 4 requis;
Alchimie mineur -> 30 points d'expériences, Niveau 10 requis;
Alchimie majeur -> 45 points d'expériences, Niveau 16 requis;
Alchimie supérieur -> 70 points d'expériences, Niveau 22 requis;
Alchimie de maître -> 95 points d'expériences, Niveau 30 requis;
Alchimie suprême -> 125 points d'expériences, Niveau 45 requis;

À chaque nouveau niveau de pouvoir, vous permet de créer des potions de plus en plus complexe, de plus en plus puissantes.


Toxicologie:

Toxicologie basique -> 15 points d'expériences, Niveau 4 requis;
Toxicologie mineur -> 30 points d'expériences, Niveau 10 requis;
Toxicologie majeur -> 45 points d'expériences, Niveau 16 requis;
Toxicologie supérieur -> 70 points d'expériences, Niveau 22 requis;
Toxicologie de maître -> 95 points d'expériences, Niveau 30 requis;
Toxicologie suprême -> 125 points d'expériences, Niveau 45 requis;

À chaque nouveau niveau de pouvoir, vous permet de créer des poisons de plus en plus complexe, de plus en plus subtils, de plus en plus puissants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Invité Mer 13 Juin 2012, 04:44

Kumie

Et bien, je l'ai ajouter sans savoir que tu l'avais proposer, mais je te donnes les points tout de même :P

Meredith

L'idée n'est pas mauvaise, mais pour l'instant, cela ferait trop de truc sur le forum. Donc, désoler, mais on ne le prendra pas.

Yeager

Lame : Sa me semble plus être une botte secrète.
Chronos : Nous avons décider de ne pas accepter de pouvoir sur le temps.
Stoïcisme : Même chose que Lame.
Sang : [En cours de discution]
Ingénérie : En fait, nous avons déjà se pouvoir, mais sous le nom d'animisme.
Science : Encore une fois, botte secrète.

Svein

Nous préférons éviter les thermes trop technique... Et je ne vois pas trop comment un joueur pourrait utiliser se don.

Amaliah

Arcane : Pas con... Il existe des elementals d'ether, après tout. Approuver.
Dephasage : Même chose que les dons sur le temps. J'ai peur que cela laisse venir du grobillisme.
Transmutation : Bonne idée. Je montrerai les niveaux par contre, mais, accepter.
Renforcement : [En cours de discutions]
Projection : Même si l'idée est bonne, j'ai peur d'un abus de ce pouvoir.

Karl

Alchimie : [En court de discution]
Toxicologie : [En court de discution]



Bien, voila, c'est à jour. Encore une fois, je m'excuses d'être aussi difficile, et je suis vraiment ravis de voir de nouvelles propositions. J'aime que vous vous impliquiez. J'espère que vous comprenez que parfois, il faut avoir le mauvais rôle(Et oui, sa tombe toujours sur moi, pas juste ;o;).

Une fois que les derniers pouvoirs incertains seront décidées, je distribuerais les points. Encore merci tout le monde! J'vous aime gros. Sirène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  L'overlord Dim 01 Juil 2012, 21:54

Suite à une discussion sur Cb et aussi au fait qu'il y aie plusieurs personnes ayant ce ''don'' sur le fo, je propose l'idée suivante :

développer le compétences des forgerons en en faisant un pouvoir !

Pour faire simple, ce pouvoir permettrait d'obtenir des réductions sur les prix des objets à la boutique !

Bien entendu, ne s'improvise pas forgeron qui veut et les niveaux seront difficile à obtenir (une discussion du staff réglera le problème)

alors mes amis, intéressés ?
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Left_bar_bleue30/40Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Invité Lun 02 Juil 2012, 00:36

L'idée me plais. Mais on se contentera de la forge? Ou le boulot scientifique/mécanique pourrait être du même style? (Je parle pour une arme à feu par exemple. Ou un arc. Un forgeron ne forge pas ça mais un Artisant taille l'arc par exemple)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Invité Mar 31 Juil 2012, 23:32

Pourquoi ne pas mettre une pouvoir du genre Métal? Pas mettre au même niveau que les compétences du genre Feu, Eau, Glace, etc... Mais plutôt comme un type de renforcement. On augmente sa puissance d'attaque ainsi que sa défense, mais on deviens lent. Je vais faire un topos des bonus et malus.

  • Bonus :
    • Force augmenté
    • Défense et résistance au coup augmenté
    • Résistance foudre

  • Malus :
    • Lent
    • Craint le Feu
    • Les éléments du type Glace et eau ralentissent encore plus le corps


Métal 1 > Niveau 5, 15 points d’expériences
Métal 2 > Niveau 9, 40 points d'expériences
Métal 3 > Niveau 14, 60 points d’expériences

J'ai peut être trop mis de points d'expériences


______

Augmentation: par la, je veux dire le contraire d’Affaiblissement, c'est plutôt une capacité de soutien qui permettrais d'ajouté ses compétences en plus sur un allié, bien sur pour la durée du sort, les compétences transmises sont inaccessible. L'effet des compétences transmise pourrait être cumulé? Par la je veux dire, un type transmet force+1 a un autre type qui a par exemple force +2, cela fait force+3 le temps du sort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Invité Dim 30 Sep 2012, 10:43

Radixmorphie : Composé des motslatin radix voulant dire « racine » et morphie dérivéde morphê voulant dire « forme ».




Cela désigne la capacité de pouvoir changer son apparence en prenant une race racine (la première bactérie) et de choisir dans son évolution une race précise. Mais avec cette capacité est lié aussi ce que la science nomme la mémoire collective. Ainsi en héritant de la forme vous hérité aussi du caractère et des us et coutume transmise depuis des générations, cela inclut aussi les forces et les faiblesses.




Exemple : En devenant lamia vous avez un caractère dominant, une force colossale, mais vous êtes vulnérable si une personne saisit votre langue et la maintient hors de votre bouche




Exemple 2 : Vous devenez un fantôme, de ce fait vous ne pouvez pas avoir d'interaction direct avec des objets, vous craignez les rituels de purifications contre les esprits errant et vous avez le choix d'avoir un caractère mauvais, bon ou simplement enfantin.





Parlons maintenant de comment posséder
ce pouvoir :




Radixmorphie 1 : Vous pouvez prendre l'apparence des Elemental

Niveau d'obtention : 1

Pouvoir requis : 8 pouvoirs de niveau 1

Coût : 10 point d’expérience



Radixmorphie 2 : Vous avez accès à la race des Human et beastman.

Niveau d'obtention : 10

Pouvoir requis : 7 pouvoirs de niveau 2

Coût : 20 point d’expérience




Radixmorphie 3 : Vous pouvez devenir une créature dont une partie d'elle-même existe dans la nature.

Niveau d'obtention : 20

Pouvoir requis : 6 pouvoirs de
niveau 3

Coût : 30 point d’expérience




Radixmorphie 4 : Vous avez accès aux créatures issu de la mythologie (dragon, scylla, hydre, Cerbère exclut)

Niveau d'obtention : 30

Pouvoir requis : 5 pouvoirs de
niveau 4

Coût : 50 point d’expérience







Radixmorphie 5 : Vous avez atteint le dernier stade d'évolution, à présent seul votre imagination vous feras barrage, attention tout de même à respecter le fait que vous hériter d'un caractère et que donc une créature surpuissante sera rarement soucieuse des être « inférieur » et encore moins apte à vivre en groupe. (bien sûr il existe des exceptions qui son rare)

Niveau d'obtention : 50

Pouvoir requis : 8 pouvoir de
niveau 1

Coût : 75 point d'experience





Je me tiens à votre disposition s'il y a des questions.


Dernière édition par Alstroemeria le Dim 30 Sep 2012, 10:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  L'overlord Dim 30 Sep 2012, 10:53

Le pouvoir semble intéressant mais il me semble (pour moi) qu'il se rapproche de la métamorphose (pouvoir qui est déjà dans la liste) : comme décrit, on ne parle pas de la capacité des loups garous mais bien d'adopter une autre forme/autre race ce qui est sensiblement la même chose que ce que tu décrits dans ta demande. Cependant, métamorphose est un pouvoir assez difficile à obtenir donc Radixmorphie pourrait constituer une version ''moins puissante'' ou plus réglementée de métamorphose.

L'idée est à creuser, merci d'avoir proposé l'idée.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Left_bar_bleue30/40Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Invité Dim 30 Sep 2012, 11:03

La subtilité de ce pouvoir c'est que cela altère caractère, ce qui n'est pas forcément le cas de la métamorphose, ce qui de mon point de vue est une différence non négligeable.


ex : Un personnage gentil et mignon sera plus mesquin et sensuel s'il prenait l'apparence d'une succube, faisant abstraction de son caractère normal.


Pour la difficulté j'ai mit un nombre de pouvoir à obtenir pour le débloquer, ce qui est un autre moyen que le leveling d'accéder à des pouvoirs.
Rien que le niveau 1 il faudrait dépenser environs 80 point d'expérience pour obtenir la capacité, ce qui est assez conséquent (de mon point de vue.)
Edit : C'est une capacité qui nécessite de prendre en compte l'altération mentale avant de se lancer dans une transformation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  L'overlord Dim 30 Sep 2012, 11:09

Et bien pour moi ça me semble bon, j'en parlerais avec les autres membres du staff. Le seul ''soucis'' est l'altération mental mais ça c'est aux joueurs de gérer cela dans leurs rps.

J'en discuterais avec les admins et je te tiendrais au courant.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Left_bar_bleue30/40Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Cirno Dim 30 Sep 2012, 12:42

En lisant le pouvoir que tu as proposé, j'ai plus l'impression que cela sonnerait plus comme une botte secrète a caractère évolutif, car au final ceci ne peut réellement s'appliquer qu'à quelques personnages, et encore il faut en avoir l'envie.

C'est intéressant, mais peut être trop spécifique pour faire partie d'une compétence d'achat, enfin ceci est mon point de vue.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Left_bar_bleue20/40Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Umbriel Celeboer Dim 30 Sep 2012, 13:54

Je pense, comme Cirno, que la radixmorphie que tu propose est plus une botte secrète qu'un pouvoir générique qu'on pourrait acheter. En plus, autant ça colle rp-parlant pour une slime, autant pour d'autres monstres c'est plus difficilement imaginable...

Ce qui m'embête aussi, ce sont les conditions d'obtention. Généralement, on met comme condition un niveau minimal et certains pouvoirs particuliers qui ont rapport avec celui acheté. Là tu proposes un nombre de pouvoir, peu importe lesquels, et personnellement je suis contre. Je suis contre ne serait-ce que parce que je n'apprécie pas le fait de prendre plein de pouvoirs, puisque ça mène à force vers des personnages de plus en plus semblables comme tout le monde veut tout avoir.
Il y a certains pouvoirs qui pourraient entrer dans les restrictions, comme par exemple Invocation, Démonologie, Spiritisme, Nécromancie, etc. dont le niveau 1 pourrait juste signifier que tu "connais la nature de ces êtres", pas forcément que tu puisse les appeler à toi. Magie+, Volonté et Illusion peuvent aussi être des points limitants puisqu'ils peuvent induire ta capacité à te transformer. Régénération est une bonne idée aussi, puisque là on parle de dégénérer (en revenant au stade du L.U.C.A.) pour ensuite refaire toute l'évolution en accélérée, ce qui inclut donc l'idée de tissus qui se développent à grande vitesse (d'où la régénération).
Donc en cherchant un peu, on peu facilement trouver mieux que juste un nombre de pouvoirs. Et autre détail: je pense que lvl 3 au lieu de lvl 1 pour le premier niveau de sort serait préférable...
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Left_bar_bleue17/40Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Invité Dim 30 Sep 2012, 16:55

Proposition time, yay!

C'est plutôt généraliste, mais je propose que tout pouvoir ait un rang 5 (ou EX, ou whatever), disponible uniquement avec, évidemment, ceux d'avant, mais également le niveau 50. Un perso pourrait en avoir un seul à ce rang, et ce serait un peu comme une botte secrète, mais en application de la technique en question.

Par exemple:

Nécromancie (5) : animation de Dragon Zombie
Eau (5) : Tsunami (ou invocation de l'esprit responsable de l'eau (ondine?))
etc.
Animisme (5) : truc à la Shadow of the Collosus

Donc en soit, un sort complètement abusé, personnalisable comme une botte secrète, quand on a le niveau 50 et les autres rangs.

Par contre, je sais pas si ça peut être étendu aux trucs genre vitesse+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pouvoirs/armes - Page 2 Empty Re: Proposition de pouvoirs/armes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum