Chambre/atelier de Nephila (PV : Theorem)

Chambre/atelier de Nephila (PV : Theorem)

Message  Nephila Clavipes le Mer 19 Sep 2012, 16:54

Nephila ouvrit la porte grâce à une petite clé cachée dans son kimono et entra rapidement, trottant sur toutes ses pattes pour allumer les lanternes. La voir à l'oeuvre était impressionnant vu qu'elle montait sur un mur avant de se déplacer au plafond, allumant les lampes les unes après les autres. Sa longue chevelure noire faisait un drôle de foulard qui passait à hauteur du visage de son ami.

Il s'agissait d'une unique pièce qui venait de la fusion de trois plus petites. Seule la salle de bain était encore séparée par un grand et lourd rideau bleu royal (Nephila n'aimait pas les portes, toujours trop étroites pour elle). On notait vite le côté kitchenette par l'arsenal de casseroles pendant du plafond au bout de crochets et qui délimitait un espace entièrement conçu pour le cassage de graine. Presque tout le reste de la place était pris par le côté atelier. De nombreux pots de teintures sur une série d'étagères, des mannequins en bois réglables en tour de taille et autres mensurations, des échantillons de tissus, des poudres colorées... Mais tout ça restait en simple toile de fond face au nid.

Prenant près d'un quart de la pièce et englobant le coin le plus éloignée de la porte d'entrée, c'était un vrai mur de toile d'araignée avec des ouvertures qu'on devinait souples. Il s'agissait de l'endroit où Nephila se reposait pendant ses "nuits". Elle hésitait encore à rester réveillée la journée car des clients vivaient principalement pendant les périodes nocturnes et elle ne voulait pas louper la première demande d'une robe en dentelle noire d'une vampire. On devinait comme une espèce de gros cocon à l'intérieur, à travers les toiles, mais les détails les plus évidents étaient à l'extérieur. A côté du mur de toile se trouvaient des paravents où étaient fixés deux pièces d'habits au bout de porte-manteaux : une chemise de nuit presque totalement transparente et un épais kimono d'intérieur.

Descendant du plafond au bout d'un fil, Nephila se remit à l'horizontale commune à la plupart des espèce vivantes.

"Voila mon petit chez-moi! Mignon, non?"
Nephila Clavipes

Féminin
Expérience : 360
Métier : Tisseuse de vêtements

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Insect
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre/atelier de Nephila (PV : Theorem)

Message  Theorem & Ishtar le Ven 21 Sep 2012, 11:21

Theorem avait suivit Nephila jusqu'à son domicile. C'était une grande pièce spacieuse avec un énorme cocon d'araignée dans un coin de la pièce. Le reste étant plutôt standard et même très commun, ce mélange entre sa nature de spider girl et celui d'habitante du donjon s'harmonisait plutôt bien. Cette intrusion dans le quotidien de la femme araignée ne semblait pas la déranger. Au contraire, elle semblait heureuse de le montrer à la goule qui visitait les lieux. Cet endroit était fort accueillant et très agréable à la visite. Quant au nid, il capta la curiosité de Theorem qui s'en approcha, ouvrant un peu les fines parois pour voir à l'intérieur.

"Cela doit te demander beaucoup de travail... Mais j'aime beaucoup le style que tu lui a donné. En plus, marché sur les murs doit être extrêmement pratique."

Il navigua ensuite parmis les teintures et les mannequins, regardant les tenues en voie de finition. C'était plutôt mignon ! En réalité, l'Haiena aurait adoré faire ça, mais n'avait aucun talent en couture... Mais abandonner le métier de garde pour ouvrir sa boutique, il y pensait fortement. C'était moins stable, mais... Il avait les services à la taverne et le salaire de Mina pour survivre.

"On gagne plus à bâtir qu'à détruire... J'aime cet endroit de création."

Il caressa quelques étoffes avant de sentir la présence de l'araignée dans son dos. Elle s'était rapprochée de plus en plus.
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Message  Nephila Clavipes le Sam 22 Sep 2012, 10:43

En tant que spider-girl, Nephila ne voyait pas d'avantages à marcher sur les murs. C'était aussi naturel que de respirer pour elle! Toutefois, elle se rappelait ce que Theorem avait dit dans le magasin tout à l'heure. Être emballé dans de la soie... En plus de ça, il ne pouvait rien faire pendant les deux heures que prendront le travail qu'elle aurait avec la tenue à préparer. Et puis, elle aimait bien le petit Haiena, elle aimait bien rendre service à ses amis et, dans la logique bizarre qu'elle avait, elle allait lui rendre service. Raison pour laquelle elle s'approchait à petits pas dans son dos. Deux mètres. Un. Zéro!!

Nephila saisit son ami par les épaules, le soulevant et se rejettant en arrière en même temps. Tenu dans un angle d'environ quarante-cinq degré avec le sol, il était au-dessus de la spider-girl qui avait rejeté son abdomen en avant, le pied droit au-dessus de la glande à soie. Elle chuchota presque dans son oreille.

"Je sens que tu vas aimer ça..."

Et elle imprégna la cheville de Theorem de soie avant de commencer à le faire tourner comme une toupie, de toute la force de ses pattes et de ses bras. Se contorsionnant et guidant son ami, elle parvint à le couvrir d'une première couche de toile qui tenait plutôt de la corde. La seconde, elle, était un voile tendu et fin qui avait pour but de totalement recouvrir le cocon en formation. Enfin, elle sécréta un voile épais et gluant afin de former un cocon uniforme qui donnait un aspect lisse à l'ensemble.

En sueur et le souffle court, Nephila admira pendant quelques instants le cocon. Il lui faisait penser à ceux que les Spider faisaient pour conserver leur progéniture. Elle ne put s'empêcher de le bercer pendant quelques instants avant de mettre le cap sur son coin "nid" et de placer le cocon sur une des toiles. Comme en apesanteur, posé comme dans un hamac, son ami allait pouvoir se reposer quelques heures. Temps qu'elle allait mettre à profit!

Il voulait quelque chose de fin, de soyeux et d'uniforme. Donc, pas question de tisser une tenue à partir de fils. Elle allait faire à partir de voiles. Se remettant en position de couture, l'arachnéenne fit gicler un flot de soie lentement, l'écartant au fur et à mesure de sa production à l'aide de ses pattes afin de transformer un fil de la taille d'un câble en un tissu d'environ cinquante centimètre de large. Une fois qu'elle eut un certain métrage qu'elle suspendit sur un fil, elle s'attela au mannequin. Quelques tours de vis et il avait les mensurations de Theorem. Nephila appliqua la soie fraîche dessus et la coupa selon les demandes du client. Clavipes rembourra aussi un peu les bords pour rendre plus solide aux déchirures la tenue.

Ensuite, il y avait la colorisation. Dans un grand bac, elle versa de l'eau du puits et quelques pincées d'une herbe étrange. En quelques secondes, le bac avait prit la couleur olivâtre des tenues de chasse. Immédiatement, la robe en préparation fut trempée dedans. Pendant que la couleur prenait, elle prépara aussi de l'encre de seiche afin de souligner les bords une fois que la tenue serait finie.

Il était temps de passer au lavage. Sortant la robe du bac, elle la lava jusqu'à ce que l'eau fut claire. Ensuite, remise sur le mannequin, elle fut moins souple et élastique, la toile ayant un peu séchée. Armée d'un pinceau trempé dans l'encre, elle appliqua les derniers détails. Ça y est. La tenue était à présent totalement sèche et les colorants étaient diffusés à l'intérieur même de la trame de la soie d'araignée. C'était une robe souple, confortable, capable de s'adapter aux formes de la personne qui la portait comme un gant le fait pour une main. Du beau travail, encore une fois.

Sifflotante, Nephila alla derrière son paravent pour retirer le kimono et enfiler sa chemise de nuit. Il se faisait tard et l'emballage avec la confection l'avait vidée de ses forces. Reniflant un peu, elle constata qu'elle ne sentait plus très bon et fonça donc dans son coin salle de bain pour quelques ablutions. Elle avait sa fierté tout de même! Pas question de se présenter devant son ami avec une odeur de charogne! Une fois lavée et encore recouverte de son épais kimono d'intérieur posé sur les épaules, il lui fallait s'atteler à sa dernière tâche.

Mordant à des endroits précis du cocon, elle engagea l'auto-destruction de la toile. D'ici quelques minutes, ce ne serait qu'un tas grisâtre sur le sol mais en attendant, elle allait se désagréger lentement, libérant son ami de sa sieste de quelques heures. Nephila ne put s'empêcher de tourner autour, des étincelles plein les yeux.
Nephila Clavipes

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar le Mar 25 Sep 2012, 09:46

"Huh ?"

Ce fut la seule syllabe que Theorem parvint à prononcer avant de sentir les multiples pattes de Nephila l'entourer et le soulever. Bien entendu, il ne put réprimer une surprise assez colossale quand elle le colla contre elle, le nez quasiment dans son décolleté géant. Elle lui murmura qu'il aimerait ça... qu'il aimerait quoi ? Il ne pouvait pas le savoir ! Avant même d'avoir à poser la question, il eut la réponse. La spider girl commença à imprégner sa cheville avant de l'entourer très vite dans la soie d'araignée. Oui, il avait dit qu'il aurait aimé ça, mais il parlait de vêtements ! Entouré de plus en plus vite, il se retrouva les bras collés le long du corps.

"Mais je..."

Une couche de toile enserra sa bouche et aussitôt ses yeux. Il fut rapidement enveloppé dans une toile fine puis ce fut de plus en plus épais et chaud. En quelques minutes de tours sur lui-même déstabilisant totalement son orientation, il se retrouva muré dans la soie. Bien incapable de bouger de remuer ou même de gigoter, il était maintenu dans cette position. Plus aucun son ne filtrait, plus une seule information sur l'extérieur. Un être vivant serait mort dans cette toile, étouffé... Mais Theorem était un undead, une goule haiena. Dans ce cocon, il laissa place à une sensation de bien être extrême... Pas à se maintenir, on peut relaxer ses muscles. Pas un seul son ne passait à travers. Il faisait chaud et serein ici... Nephila ne voulait pas à sa vie alors pourquoi paniquer ? Doucement, il ferma les yeux...

..................................................................
..................................................................

La relaxation extrême qu'il ressentait ici, et un étrange sentiment de sécurité, comme s'il était retourné à la matrice originelle maternelle, il laissa son esprit vagabonder. Theorem entra dans un état de méditation rarement atteint. Pas juste lui, car Adin rentra dans cette veille profonde à son tour... Il pouvait entrevoir un état de béatitude et de confort où le temps ne s'écoulait pas de façon conventionnel. C'était ça, ce calme intérieur auquel il avait inspiré depuis des lunes. Même sa bête intérieure, la hyène sauvage, s'était endormie. Il profita de ce calme pour entrer dans une relaxation si intense... que seule la lumière l'en sortit.

"Hmmm ?"

Libre de ses mouvements à nouveau, il frotta ses yeux, se réveillant doucement. Il reprit sa respiration, bien que ça ne lui avait pas manqué et regarda autour de lui. Des formes, des choses... Ah oui, la spider girl. Il se redressa, émergeant du sac de toile grise. Sans attendre plus, il se lova contre elle comme s'il s'agissait de sa mère. Il était dans un tel état qu'il imaginait être contre sa mère.

"Hmmm... Nephila... J'était si bien... Mais ne fait pas ça aux vivants... Tu pourrais les tuer."

La goule se lova d'avantage, lovant son visage dans la poitrine de la spider girl dût à son petit gabarit comparé à cette centaure arachnéenne. Il pourrait devenir accro à ça, sans conteste. Rien d'ambigüe dans cette relation. On peut voir cela comme un drogué qui remercie son dealer, un manque affectif à combler et enfin un manque d'oxygène qui perturbe les sensations...

"Okasan..."
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Capacités:

Message  Nephila Clavipes le Mar 25 Sep 2012, 20:40

La réaction de son ami la surprit un peu. Il se lova littéralement contre elle! Elle eut un instant de panique, croyant qu'il était sur le point de lui faire une déclaration d'amour. Elle avait lu des livres sur ça. Comme quoi, un prince charmant réveille une femme endormie depuis des siècles avec un baiser... Mais nulle part elle n'avait entendue la version inversée où une monstresse réveille le dormeur avec des coups de dents bien placés! Heureusement, le murmure lui apprit ce qu'il ressentait. Et gonfla encore davantage le coeur de la spider!

Elle ne se considérait pas comme une "mère" à proprement parler. Elle adorait les enfants (sans vouloir les manger) et aimait voir la jeunesse déambuler avec gaité dans les couloirs du donjon. Mais jamais elle n'avait eu d'instinct maternel. Réagissant à quelques siècles de comportements gravés au fer rouge dans les gênes, Nephila se laissa doucement basculer en arrière, dans un autre hamac de toile, guidant la chute de Theorem sur elle. Posé sur elle, roulé presque en position foetale, la tête calée entre les deux seins, le jeune homme était dans une position aussi relaxante que possible. Elle poussa même jusqu'à les recouvrir avec un drap de toile de soie.

"Là, là... Je savais que tu risquai rien... Je sait reconnaître un Undead quand je le touche... Un talent qui vient sûrement de mes origines de prédateur mais bon, c'est utile parfois..."

Un carnivore évite de manger de la viande avariée. Tout simplement. A propos de viande, son dernier repas datait un peu... Mais elle n'avait pas envie de rompre de suite le charme, c'était un moment si rare. Une des pattes dépassa du hamac pour faire pression contre le mur, entrainant un léger balancement du hamac.

"Si tu veux à nouveau te sentir aussi bien, n'hésite pas à demander. Aussi souvent que tu veux..."

Nephila adorait la compagnie mais les gens l'évitaient généralement. Une apparence aussi monstrueuse avec un comportement aussi résolument humain avaient tendance à surprendre.
Nephila Clavipes

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar le Jeu 27 Sep 2012, 10:25

Theorem laissa le bien être l'envahir encore. Il se sentait si bien là maintenant qu'il en oublia presque qu'il était couché sur un spider girl qui l'avait enroulé dans de la toile. Bien entendu, la méditation extrême ne l'avait pas encore rendu capable de "voir" des choses. Certains se vantaient de voir l'avenir, de voir des rêves plus réels encore, ou bien des rêves dont ils étaient l'architecte. Mais ce coup-ci, Theorem avait juste commencé ce stade. Il fallait qu'il voit à travers la vraisemblance de ces choses, et en réalité il pouvait percevoir des visions dans les méandres de la malédictions.

"Je n'ai rien vu ce coup-ci... Je crois que la méditation profonde demande plus d'entraînement... Alors oui, je reviendrai me faire emballer."

La goule Haiena resta ici un instant avant de finalement sortir du gros hamac, regardant autour. Il put voir sa tenue sur le mannequin. S'approchant, il l'observa enfin. Elle était donc déjà achevée ? Dur de dire combien de temps il avait été dans ce cocon... Il comprit en la touchant que sa toile était sèche et colorée. Admirant un instant la facture et les détails de cette tenue, il sourit de plus belle. Ca allait être sa tenue de tout les jours... quel plaisir.

"C'est magnifique... J'apprécie ces longues manches. Elle a beaucoup de détails..."

Il prit dans sa main la petite cordelette accrochée à la ceinture. Il savait que ce genre d'attache servait en partie à défendre certaines personnes des mauvaises ondes. En version bien plus grande, on appel ça aussi un Shimenawa et elle est faite en riz, accroché aux portes des temples. Dans cette version ceinture, on pouvait y mettre un Inrō, autrement dit une bourse car ce genre de vêtements ne possédait pas de poche.

"On voit que tu connais beaucoup de choses sur cette région... Tu viens de Zipangu* ?"

NB: *Monde imaginaire de Kenkou Cross où se déroule Monster Girl Quest.
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Capacités:

Message  Nephila Clavipes le Mer 03 Oct 2012, 19:43

L'arachnéene gloussa un peu à la réaction de la goule. Elle avait le rire clair, de quelqu'un qui ne simulait pas sa joie.

"Si je ne suis pas disponible, je pourrai toujours te faire un sac de couchage pour te rappeler cette sensation. Mais ce sera payant, ça!"

Car même la générosité avait des limites placées près du porte-monnaie. Nephila s'était rendue compte assez vite que son métier demandait beaucoup de matières premières onéreuses. Theorem finit par se lever et ce fut presque un déchirement. Mais il n'alla pas bien loin, admirant la tenue. D'un bond, la spider-girl était sur ses pattes et se déplaçait rapidement pour tourner autour de la robe, soulignant les différents points avec des grands gestes amples.

"J'ai fait ces couleurs en plusieurs étapes et elles ont maintenant totalement imprégné la toile. Elles tiendront aussi longtemps que la robe! Les bords sont renforcés pour résister un peu mieux au déchirement. Ça arrive souvent avec des habits amples, dit-elle en connaissance de cause. Le reste de la robe va parfaitement coller au corps vu la matière utilisée. Ça ne pèse presque rien en plus!"

Puis vint une question qui fâche... Enfin, qui ne fâchait pas vraiment, plutôt qui gêne. Elle se frotta les mains, visibles depuis qu'elle avait retiré son kimono pour sa chemise de nuit. D'ailleurs, elle referma sa robe de chambre vu que le client voulait rester encore un peu.

"Je ne sait pas vraiment d'où je viens... J'ai appris à écrire et à lire assez tard... J'ai traversé tant de forêts sans noms... J'ai visé l'ouest, c'est sûr vu que j'avais le soleil levant dans le dos et le couchant dans les yeux, mais à part ça... "

Elle claqua les mains ensemble, cherchant à se donner bonne consistance.

"Mais j'adore ces tenues! C'est si mignon, si léger, si gracieux... Mais je parle, je parle... Il faudrait l'essayer! Attends!"

Pas de vestiaire ici. Mais il restait le paravent. Clavipes l'installa à côté du mannequin habillé avant de foncer (savait-elle marcher normalement? Personne ne le savait) vers sa kitchenette, sortant un beau morceau de viande d'une armoire glacée. Tisonnant les cendres, elle trouva quelques braises qu'elle encouragea avec des épines de sapin séchées. Ensuite, elle parvint à rallumer le feu et mit la viande à cuire au-dessus. Elle prépara des couverts impeccables pour deux personnes.

"Tu aimes le boeuf?"
Nephila Clavipes

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar le Jeu 04 Oct 2012, 20:09

Elle l'invitait à manger ? C'était très sympa... Il ne voulait pas s'imposer mais quelque part, c'était la moindre des politesses. Après cela il faudra penser à la payer.

"Du boeuf ce sera parfait pour moi, merci pour tout."

La goule regarda sa tenue et enfin il pouvait l'essayer. C'est avec joie qu'il emporta le hanfu avec lui. Il le retira délicatement de son mannequin et alla derrière le grand paravent que possédait la spider girl. Tout d'abord, il fit régresser le slime recouvrant son corps pour ne conserver que ses bas et ses gants. Puis enfin, il pouvait passer cette tenue, certes un peu plus compliqué. Vous aller trouver ça bête, mais depuis qu'il mettait un vêtement fait en Adin, il avait perdu l'habitude de s'habiller. Tout d'abord, mettre le petit qipao noir moulant. Enfin, ce fut le reste de la tenue. C'était très ample et ses manches recouvraient entièrement ses mains. Il ajusta ses bonnets de cheveux et enfila les deux geta allant de paire avec la tenue. Quand il émergea de derrière le paravent, il avait sa tenue enfilé avec le plus de talent possible.

"Je n'ai pas fait de bêtises ? C'est la première fois que je met ça..."

Il vérifia sa tenue encore un peu avant de sourire à sa tailleuse. Elle avait fait un travail prodigieux... Et puis maintenant il avait son nouveau style qui le démarquerait de toutes ces tuniques en cuir, les oripeaux et les armures rouillées... Là c'était bien plus civilisé.

"On mange avec des baguettes ?"
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Capacités:

Message  Nephila Clavipes le Dim 07 Oct 2012, 18:24

Theorem accepta son invitation avant de partir se changer. Contente comme tout, Nephila commença à préparer la sauce. Un bloc de gelée brune mise dans une poêle avec un peu de lait, d'eau et des aromates. Elle avait remarqué que ce mélange se mariait bien avec les viandes bovines. Elle prépara aussi deux assiettes et une seule chaise à la table. Pendant que Theorem s'échinait avec la robe, Nephila avait coupé des fines lamelles de la viande qui cuisait doucement sur la pierre chaude du four. Quand enfin, son ami sorti de derrière le paravent. Réunissant ses mains devant son visage, des paillettes plein les yeux, Clapvipes eut quelques instants de vide avant de foncer vers la goule.

"Les manches se portent plus serrées en haut, pour éviter qu'elles ne descendent. La texture est rugueuse pour ça. Il fut serrer un peu plus ici et tu règle la tension de la tenue avec cette ficelle qui se cache dans la ceinture. Voila."

Là, voila. Maintenant elle pouvait avoir autant de paillettes que possible.

"C'est mignnoooonnn!"

Puis, l'invité proposa les baguettes. Nephila secoua vigoureusement la tête de bas en haut.

"Oui, oui, bien sûr! Ce serait encore mieux."

L'araignée retourna à sa kitchenette pour changer un peu la vaisselle. Elle retira les couverts et multiplia les petites coupelles. D'autres sauces apparurent sur la table et la tablée ressemblait à présent à un petit banquet léger.

"Bon appetit!"
Nephila Clavipes

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar le Mer 10 Oct 2012, 09:46

Après cette séance d'habillage fort compliquée pour une première fois, Theorem reçut quelques conseils de Nephila pour perfectionner son habillage. Il ne tarda pas à enregistrer tout ce qu'il fallait faire et finalement, il prit la décision de ne plus porter que ça... C'était tacite et puis Adin continuait à être porté. Il formait ses bas, ses gants et même le petit qipao noir sous la tenue. En d'autres termes, il suivait la mode de zipangu, une région qu'il n'avait pas encore visité mais qu'on disait riche en monstres et en spécialités asiatiques.

"Merci pour toute ton aide, Nephila. Je suis heureux d'avoir passé ce cap avec toi. Ma petite amie ne va pas en croire ses yeux. Mais elle m'a toujours vu en androgyne, donc je ne pense pas que ça va radicalement la choquer."

Puis le Haiena tira sa chaise et s'installa face à la spider girl qui n'avait qu'à s'abaisser et s'asseoir pour arriver au niveau de la table. Techniquement Theorem n'obéissait pas à la règle de devoir manger au ras du sol, car s'il le faisait, Nephila aurait été forcée de se briser le dos pour manger. Coinçant ses baguettes dans ses doigts sans trop de mal et comprendre comment ça se tenait. Il avait déjà fait l'effort d'apprendre cela, donc ce n'était pas son premier essai.

"Ça a l'air délicieux !"

Tendant le bras pour agripper un morceau de boeuf, il la trempa dans la sauce avant de le manger. Le goût amplifié par sa nature de goule lui laissa pousser quelques soupires d'aise. C'était bon... Il pouvait en devenir accro, sans se forcer.

"Hmmm... Tu vas devoir m'apprendre à faire ça aussi... ♥♥♥ "
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Capacités:

Message  Nephila Clavipes le Ven 12 Oct 2012, 10:15

Avoir un abdomen hypertrophié posait quelques problèmes si on voulait vivre en humaine. Au moment de passer à table notamment. Elle avait passé commande d'une espèce de banc large, bas et molletonné pour vraiment s'assoir mais il était encore en cours de fabrication. Son invité parla d'une petite amie, ce qui ravit la spider-girl.

"Tu as une petite amie? Formidable! Dit-lui de passer une fois dans ma boutique, j'ai tout un choix de lingerie très fine! On ne la sent presque pas!"

Toutefois, on était dans un dongeon, avec un paquet de races différentes. Quelque chose d'autre éveilla donc la curiosité de la tisserande.

"C'est quel espèce de monstre? Je pourrai lui faire un motif adapté!"

Disant cela, elle montra son kimono au bout du crochet, avec le motif d'araignée rouge sur le dessus. Mimant son invité, elle prit en même temps que lui un bout de viande du bout de ses baguettes pour le tremper dans la sauce et l'apporter à sa bouche. La viande chaude imprégnée de la substance gluante avait un goût très fort tout en étant délicat. D'ailleurs, à sa grande surprise, Theorem soupira.

"Oh? Ce n'est pas vraiment un secret. Les humains riches, dans leurs châteaux, ont une espèce de sauce pour accompagner le sanglier ou le faisan. Ça se présente comme une pâte marron qu'il faut faire frire. Je l'ai un peu modifiée pour que ça aille bien avec les autres viandes."

S'éclipsant de la table quelques instants, elle montra une rangée de pots d'une trentaine de centimètres de haut. Étant totalement carnivore, elle avait des réserves. Avec un gros sourire, elle retourna à la table mais manqua le morceau de viande avec le bout de ses baguettes, devant s'y reprendre à trois fois. Elle eut encore son petit rire cristallin.

"Manger avec autre chose que les mains c'est encore assez nouveau pour moi. A ce qu'il paraît, c'est la façon la plus courtoise de manger avec des baguettes. Mais ce que je veut surtout savoir, c'est leur cérémonie du thé."

Elle poussa un long soupir, regardant le plafond.

"Un rituel de plusieurs heures pour goûter un thé parfait et ce en suivant un code de discipline strict... Mmmmmhhhh. J'adorerai..."
Nephila Clavipes

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé