Mail spécial 1 an du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mail spécial 1 an du forum

Message  Invité le Mar 25 Sep 2012, 22:38

Pour le mail spécial pour la fête du forum. Je veux la laisser ici pour pas la perdre.

Spoiler:
Bonjour à vous. Aujourd'hui, en ce 5 Novembre 2012, le forum My Life as a Dungeon Keeper fête ses 1 an. Pour fêter cela, nous envoyons à toutes les personnes qui ce sont inscrites sur le forum. Nous espérons que ce message incitera d'ancien membre à revenir nous voir. Pour fêter ce jour, nous offrons aussi un certains nombres de points. Revenez donc en grand nombre!

~ Histoire ~
Il y a de cela des siècles et des siècles, existaient une très ancienne tour, que l'on appelait aussi un Donjon. Se Donjon était au même emplacement que l'est, à notre ère, le Donjon Kanabō. À l'époque, monstres et humains vivaient en parfaite harmonie à l'intérieur même du donjon. C'est à cet endroit que naquit une jeune démone, du nom de Shiru.
C'est à peu près à la même époque que les dieux, inquiet de l'avenir de l'espèce humaine, les avertis du danger de la mixité entre l'espèce humaine et celles des "monstres". Malheureusement, les hommes ne comprirent pas les dires des dieux et, d'après les puissances humaines, il fallait comprendre dans les dires des dieux comme un avertissement. Si ils voulaient survivent, ils devraient éradiquer toute les autres espèces. C'est ainsi que la Grande Guerre fut déclarée.
Les humains commencèrent leur croisade. Certes, les monstres étaient souvent supérieur aux hommes, mais les humains eux avaient l'avantage du nombre, ainsi que d'une Foi aveugle envers leurs Dieux. Les monstres furent chassez des villes humaines. Ceux qui étaient capturées étaient exécutées. Quand aux humains continuant de fréquenter les monstres, ils étaient considérés comme des traîtres, et mit a mort, comme les Monstres. La seule possibilités pour les monstres était donc pour eux de se réunir et de résister à la folie des hommes. C'est ainsi que naquirent les tout premiers donjon.
Shiru était une jeune démone qui vivait dans une tour, entourer d'un jolie petit village. Monstres et humains y vivaient en harmonie. Loin de la guerre, ils ne se doutaient pas de ce qui allait leur tombée dessus. Un jour, sans que rien ne le laisse prévoir, une armée d'humain marcha sur la tour. Ils tuèrent hommes, femmes et enfants sans la moindre pitié. Humains et monstres étaient massacrer. La jeune démone ne survécu que grâce a ces parents, qui se sacrifièrent pour qu'elle puisse fuir. Et les années passèrent...
La démone voyagea a travers le monde. Elle réunit des groupes de monstres, cherchant un lieux sûr où vivre, avant de les ramener sur les ruines de son ancienne maison. Son bût était de tout rebâtir et de se battre. Aujourd'hui, cette idée lui semble bien naïve... Les humains ne les auraient jamais laisser reconstruire.
C'est proche des ruines que Shiru rencontrer Oni-ni-Kanabo. Archange déchu, elle avait perdu sa place au paradis en disant tout haut qu'elle était contre cette guerre stupide. Les dieux, bien plus puissant qu'elle, la bannirent dans le monde des humains. Chasser sur le monde des hommes et devenus une archange, Onii ne resta pas pour autant sans rien faire. Elle se batti donc avec le Pape des hommes, dans le but de les faire arrêter leur folie. Frapper par la Sainte-Croix du Pape, elle fut blesser très gravement au crâne. Pour autant, elle vainquit. Partant, gravement blesser, elle erra, sans pouvoir se soigner. Malheureusement, elle comprit trop tard que ce qu'elle avait fait n'avait servit a rien. Un autre prendrait la place du Pape, et avec plaisir, qui plus est. La folie des hommes n'arrêterait jamais, ou du moins, pas ainsi.
C'est ainsi que Shiru la rencontra. Elle trouva l'archange, gravement blesser, qui ne pouvait se soigner. N'écoutant que son grand coeur, elle la soigna. Malheureusement, les blessures saintes, faites sur un être démoniaque, ne pouvaient être soignée. Shiru fit donc un bandage sur le crane de la démone.
Attendrit par la gentillesse et la douceur de cette démone, Onii parla avec Shiru. Fraternisant toute les deux, c'est alors qu'elles passèrent un pacte.
Oni, utilisant ses pouvoirs, remit le donjon sur ses pieds. Pour cela, elle dû lier sa Mana a celle du donjon. Ainsi, si jamais elle quittait le donjon, il s’effondrait. En échange, Shiru promit de la protéger, et d'offrir asile à tout ceux qui en auraient besoin.
C'est ainsi que naquit le Donjon Kanabo. Une terre d'accueil pour toutes les créatures qui cherchaient un endroit sûr où vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum