My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Futur Event

5 participants

Aller en bas

Futur Event Empty Futur Event

Message  Invité Jeu 27 Sep 2012, 21:27

Alors, j'ai entendu vos petites plaintes, vous voulez un truc spécial sur le forum.

Donc, je veux vous proposez de faire un nouvel Event. Encore un RP de combat. Par contre, pour le moment, j'ai une hésitation.

Soit des humains qui attaques le donjons, soit se serait un donjon rivale, en désaccord avec les conviction du Donjon Kanabo qui refusent de faire la guerre aux hommes.

Personnellement, je trouve l'idées d'un donjon rivale bien plus intéressante. Des ennemis plus fort et dangereux. Et on pourra garder l'attaque humaine pour le prochain event.

Alors, votre avis?(hésitez pas à mettre votre grain de sel)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur Event Empty Re: Futur Event

Message  Umbriel Celeboer Jeu 27 Sep 2012, 22:37

Pixie Tunski passe par là, dépose un minuscule objet blanc au sol, puis s'en va en voletant, mine de rien. Voilà, le follet ayant ramené son grain de sel, c'est au tour du triton de prendre la parole:
Sirène Sainte

A vrai dire, l'idée d'un Donjon rival est tellement plus tentante ! Ca permet plus de variété dans les actions et les combats, plus d'intrigues, etc.

Reste à voir aussi comment l'introduire. On pourrait avoir une première partie de l'event sur la préparation de la bataille, lorsqu'on commence à en avoir des infos (trouver les traîtres qui sont au Donjon Kanabo juste pour récupérer des infos stratégiques ou saper les défenses, monter des expédition pour avoir une idée de ce qui se prépare, etc.), puis une véritable partie de combat quand les monstres de cet autre donjon arrivent pour vraiment attaquer notre Donjon.
Certes, je me rends compte que ce que je propose est un poil compliqué (la première partie implique des RPs qui pourraient se passer plusieurs jours voire semaines avant l'attaque réelle), mais ça permet plus de variété de RPs. Comme ça on peut faire des RPs sociaux (ou de combats aussi d'ailleurs) avant de passer à la bataille avec les vrai RPs full combat.
Bon, c'est qu'une idée, hein.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Futur Event Left_bar_bleue17/40Futur Event Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Futur Event Empty Re: Futur Event

Message  Invité Jeu 27 Sep 2012, 22:56

Ah, j'avais oublier de spécifier : Nous savons deja quel donjons va affrontrer le notre.

Il s'agit d'un donjon dont le créateur est un très puissant Reptile Dragon. Cruel, il déteste les humains, et ne pense qu'a les exterminer. Pour lui, seul les forts peuvent vivre. Et donc, les monstres faibles et inutiles, il les supprimes aussi. Il déteste tout particulièrement le Donjon Kanabo car c'est une terre d'asile pour tous, aussi bien faible ou humains. D'autant plus que nous refusons de participer à une guerre qui risquerait uniquement de massacrer des gens inutiles.

Leur but sera donc aussi bien de nous détruire que de nous voler des guerriers, des armes, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur Event Empty Re: Futur Event

Message  Engar Ven 28 Sep 2012, 09:39

Pour ma part je serai de l'avis d'Umbriel, d'autant plus au vu des précisions apportés sur notre fameux rival. A savoir essayer de lancer quelques ouvertures rps qui laisseraient présager l'assaut sans ouvrir directement les hostilités.

Il serait peut être intéressant qu'en fonction des actions de chacun cet assaut puisse avoir une influence concrète, par là j'entends qui continueraient à être présent après l'event, sur le donjon Kanabo, mais il est vrai que cela risquerait d'être complexe à mettre en place

... J'avoue hormis cela ne pas avoir grand chose à dire sur le sujet, hormis que j'apprécie grandement l'initiative ^^
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Futur Event Left_bar_bleue32/40Futur Event Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Futur Event Empty Re: Futur Event

Message  Theorem & Ishtar Ven 28 Sep 2012, 09:51

Comme ça vous aller pouvoir guerroyer XD

L'assaut des habitants du donjon Naviento va être assez intense.
Je pense qu'en voyant cette guerre intestine entre les monstres, les humains n'oseront pas attaquer en prime.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Futur Event Left_bar_bleue32/40Futur Event Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Futur Event Empty Re: Futur Event

Message  Invité Ven 28 Sep 2012, 13:25

Je n'ai pas grand chose à ajouter puisque l'idée est intéressante, mais peut-être un petit contexte.



Par exemple, dans les premiers rps, il peut y avoir un ''mini event'' qui est l'arrivé d'un groupe de représentant de l'autre donjon qui demande de l'aide/alliance contre les humains. Certains membres pourraient discuter avec les personnes dites plus importantes (Theo et Shiru je suppose puisque je vois pas d'autres figure d'authorité pour une telle situation) pendant que les autres membres de l'escouades vont dans le donjon pour trouver des volontaires/flanner/aller en reconnaissance. Ensuite, le rp serait lier au rp ''primaire'' (discution avec le chef du groupe) et une fois que ce sera fini, on peut dire que ce dernier appèle a lui les autres monstres (et donc les gens in-rp de ce morceau d'event doivent faire partir le ou les monstres avec eux).

Cet event serais le prélude et on peut ensuite laisser une place pour un petit développement des gens in-rp à ce sujet avant de se lancer dans la guerre...



Enfin, c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment, carry on ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur Event Empty Re: Futur Event

Message  Cirno Sam 29 Sep 2012, 13:38

l'idée d'un assaut humain est intéressante, mais celle d'un donjon rival l'est bien plus.

Je suis partant pour faire des étapes avant la guerre, mais le truc qui me dérange, c'est de dire : les humains ne vont pas attaquer PENDANT la guerre, mais juste après, pensant que les donjons sont affaiblis. Je pense qu'il faudrait penser à ça aussi.

Après faudra créé je pense quelque part une bonne tripoté de PNJ, que l'on confiera à certaines personnes, afin de pouvoir faire de beau topic.

Je veux dire, ce donjon rival a forcément des champions, et il serait intéressant de les faire jouer par des joueurs, si vous voyez ce que je veux dire.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Futur Event Left_bar_bleue20/40Futur Event Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Futur Event Empty Re: Futur Event

Message  Invité Dim 30 Sep 2012, 23:13

Ceci dit, si vous avez besoin de montre pnj ne venant pas du donjon, je suis prêt à en incarné un pour quelques temps ^^ Je pense que c'est une bonne idée que de voir l'affaiblissement entre les donjons et ensuite une possible contre-attaque des humains. Il faut cependant prendre compte que, dans un tel cas, une expédition humaine pourrait tenter de détruire le donjon adverse. Et possiblement que les membres du donjons se déplacent pour aidé ses anciens rivaux (les ennemis de mon ennemi est mon ami après tout) et pourrait donner une certaine continuité ^^'


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur Event Empty Re: Futur Event

Message  Invité Lun 01 Oct 2012, 10:41

Bien, tout le monde semblant d'accord, l'attaque sera fait par le donjon rivale. Il faudrait donc créer un ou deux comptes PNJ pour commencer les rp spéciaux, c'est à dire ceux où des espions se feront démasquer et chasser par les membres du forum.

Il faudrait lancer peut-être 2, ou 3 RP, au maximum. Ensuite, nous pourrons lancer officiellement l'Event. D'accord?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur Event Empty Re: Futur Event

Message  Theorem & Ishtar Lun 01 Oct 2012, 10:47

J'ai déjà Ishtar Naviento qui vient de ce donjon.
Je peux faire Ghost Nightmare aussi.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Futur Event Left_bar_bleue32/40Futur Event Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Futur Event Empty Re: Futur Event

Message  Invité Ven 05 Oct 2012, 14:51

Bon. Il nous manquerait donc au moins 2 personne pour jouer des PNJ je crois, en dehors d'Engar qui jouera le méchant Boss.

Engar a proposer un des deux RP avec Crocs Noirs et quelques persos.

Il faudra aussi lancer un autre RP. Je verrai bien des gardes qui cherchent a arrêter un gang de criminel qui est liée a la futur attaque. Donc, il faudra un PNJ pour jouer les criminels.

Sa tente quelqu'un?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur Event Empty Re: Futur Event

Message  Umbriel Celeboer Lun 08 Oct 2012, 22:55

Je veux bien endosser le rôle de ces PNJs, si ça ne tente personne d'autre. J'essaierai de répondre aussi rapidement que possible, histoire de faire avancer l'event, mais je ne peux malheureusement rien promettre.

Il faudrait donc un groupe de crapules du donjon voisin venus chercher quelques informations ou effectuer des petits sabotages ?
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Futur Event Left_bar_bleue17/40Futur Event Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Futur Event Empty Re: Futur Event

Message  Invité Sam 13 Oct 2012, 20:28

Bon, puisse que tu es le seul a te proposer Umbriel, je vais te demander de le faire. Je vais lancer demain les demandes d'inscriptions pour le RP(enfin, celle des espions, je préférerais que tu faces la tiennes toi même engar >o<).

Pour les 2, je proposes 3 ou 4 personnes pour chaque, plus le PNJ. Engar tu te chargeras des PNJ avec Croc noir. Umbriel, on créera un compte pour les espions.

Nous allons donc ouvrir 2 Topic spéciaux dans la zone de demande de RP. Pour Engar, il faudra des mercenaires. Donc, des personnages qui n'auront pas peur de chasser des gens pour un peu d'argent. Par contre, pour le RP avec les espions, je voudrais des gardes. Les espions se feront attraper en train de tenter de voler le Lyber Draconis, le livre magique de Shiru concernant toutes les informations sur le donjon, et le but de la garde sera de les retrouver, les arrêter, les faire parler, puis les enfermer. Il y aura donc surement un petit combat, et ensuite une séance d’interrogatoire.

Quand au RP avec Croc Noir, j'en ai vaguement parler avec Engar. De ce que je me rappel(tu pourras mettre les détails dans la demande), Croc noir à fait affaire avec des hommes peu recommandable. Le problème? Ils ont quitter le donjon, et sans le payer! Croc noir engagera donc des monstres du donjon pour les retrouver. Et c'est en les retrouvant que les joueurs apprendront des informations sur l'invasion qui approche a grand pas.

Voila, je crois avoir tout énoncer. Des questions?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur Event Empty Re: Futur Event

Message  L'overlord Sam 13 Oct 2012, 22:12

Si ce n'est pas encore trop tard, je ne suis pas contre me joindre au rp. Que ce soit pour les rps avec les espions, Over pourra faire partie de la garde puis être le tortionnaire (parce qu'interrogateur c'est pas assez =D). D'un autre côté, je peux aussi intégrer les Chiens de l'Enfer qui y trouveraient leurs compte aussi bien dans le rp avec les espions (ils donnent un coup de pouce discret aux intrus) ou bien dans le rp avec Cn (ils manipulent des gens ou envoient un agent sur place pour semer le trouble).

Voilà je ne sais pas si ma participation est encore intégrable et intéressante mais merci d'avance.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Futur Event Left_bar_bleue30/40Futur Event Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Futur Event Empty Re: Futur Event

Message  Umbriel Celeboer Dim 14 Oct 2012, 14:15

Concernant le PNJ pour les espions, le plus simple serait sans doute de faire un PNJ "troupes du donjon Naviento", dont ces espions feraient partie. Ca éviterait d'être submergés sous une foule de PNJ à usage unique.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Futur Event Left_bar_bleue17/40Futur Event Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Futur Event Empty Re: Futur Event

Message  Invité Dim 14 Oct 2012, 17:11

Umbriel : Pour l'instant, le compte PNJ ne sera appeler que "Espions". Quand le l'Event sera lancer, le compte sera renommer en "Espions de Naviento". Sinon, on pourrait lâcher un punch trop tôt.

Over : Tu serais parfais pour se RP avec les espions. Et au pire, si un autre membre a envie de t'aider a les... Interroger, pourquoi pas :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur Event Empty Re: Futur Event

Message  Umbriel Celeboer Mar 30 Oct 2012, 16:29

J'avais sous-estimé la charge de travail qui pèse sur moi en ce moment, aussi je ne suis pas sûr d'être en mesure de pouvoir assurer ce RP, ou en tout cas de pouvoir le mener assez rapidement à terme. Aussi si quelqu'un d'autre voulais de la place, je la lui cède volontiers.
Désolé de te faire faux-bon ainsi Mina.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Futur Event Left_bar_bleue17/40Futur Event Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Futur Event Empty Re: Futur Event

Message  Invité Mar 30 Oct 2012, 23:54

Ce n'est pas grave, Umbriel. De toute façon, comme Engar non plus n'a pas reçu de demande de gens voulant participer(il me semble, du moins), je vous proposes de lancer le RP Event le 5, soit pour fêter les 1 ans du forum. J'écrirai le premier poste avec Shiru, et Engar celui de Focus.

Donc, il faudrait savoir si tu es capable Engar de toujours jouer Focus. Tu pourras, Engar? si oui, je commences a travailler sur mon poste pour arriver a écrire a temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur Event Empty Re: Futur Event

Message  Engar Mar 30 Oct 2012, 23:56

Ca me va je devrai en être capable, je te communiquerai ma progression sur le post
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Futur Event Left_bar_bleue32/40Futur Event Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Futur Event Empty Re: Futur Event

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum