[Event]Ne nous focalisons pas sur Focus![Overlord]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Event]Ne nous focalisons pas sur Focus![Overlord]

Message  Focus Naviento le Dim 27 Jan 2013, 20:21

Ainsi sa manoeuvre n'avait pas été suffisante pour mettre le golem hors d'état de nuire... un état que Rex allait s'empresser d'arranger ! Ainsi il leva à plusieurs reprise sa lourde lame pour l'abattre sur le golem avec force, oubliant pendant ces quelques secondes le reste du monde. Au vu de son état il ne pouvait plus se permettre de devoir supporter deux adversaires à la fois alors il allait se débarrasser d'au moins d'un d'entre eux, Quand bien même cela l'exposait au courroux du second. Il y parvint, du moins le croyait il, bien plus rapidement qu'il ne l'avait escompté, sa lame ayant fortement abîmé la pierre, mais sans avoir tranché un des membres. Pourtant il n'y avait pas de doutes... Le golem ne semblait plus animé de quelque manière que ce soit, sans doute l'énergie qui lui permettait de se mouvoir ne lui permettait plus d'être conscient, peut être même était il mort ! Et tant pis si cela devait l'amener à disparaître pour rejoindre le cercle d'invocation, au moins Rex, lui, en était débarrassé ! Il se tourna dès lors sans plus attendre vers le démon, malgré la douleur que lui causait son dos, juste à temps avant que le seigneur infernal ne l'atteigne. Heureusement pour lui , son opposant était ralenti par sa nouvelle apparence qui n'était pas sans étonner le dragon, et lui même était un individu plutôt rapide ainsi, fut à même, bien ce fut de peu de par son acharnement à détruire la statue, de dévier la hache, à peine, mais suffisamment pour qu'elle ne l'atteigne guère.

Le dragon put alors constater avec une certaine satisfactions que, malgré la gêne qu'étaient désormais ses ailes, ses épaules, elles, étaient demeurées intactes et par conséquent il pouvait toujours manier correctement sa lame. Il profita d'ailleurs du fait que, tout aussi fort qu'on puisse l'être, la hache soit bien moins efficace se remettre rapidement en garde quant on avait raté son assaut, ou même quand la lame s'était coincée dans le corps d'un ennemi, qu'une épée, afin d'user de la sienne pour frapper L'overlord au niveau du flanc. Sa surprise fut de plus importantes quant il se rendit compte que son arme ne fit que rebondir sur la carapace d'argent du démon, l'obligeant à reculer vivement en un mouvement de jambe pour éviter une contre-attaque meurtrière. Quelle était cette sorcellerie ? rien au monde ne pouvait rendre quelqu'un ainsi invulnérable et les choses pouvant résister à un assaut de sa part de pareille manière étaient des plus rares... Et il n’avait jamais été mentionné le fait que le démon était à même de faire cela ! Cependant... Rex ne perdit pas espoir, après tout l'infernal avait bien cherché à ne pas être touché avant alors cela devait venir de cette...Carapace qui le recouvrait désormais, mais qui apparemment s'estomper... Il lui fallait alors juste attendre que cela se finisse, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Car l’infernal conscient de son avantage concentrait toutes ses capacités dans ses assauts, sans se soucier le moins du monde de sa garde et bien que Rex faisait de même en se concentrant sur la défense, ses plaies l'empêchaient d'être pleinement efficient de telle sorte qu'en dépit de sa lenteur le démon parvenait à le faire reculer petit à petit.

Et ce jusqu'à son invocation, la gargouille, dans un état bien plus piteux que Rex, mais qui parvint quand même à causer du tort à ce dernier en saisissant sa jambe gauche entre se mâchoires. Bien entendu il n’était pas à même de bercer les écailles recouvrant le corps du dragon, mais il bloquait un de ses appuis, ce que le démon mit à profit en attaquant sans plus attendre tandis que son "armure d'argent" s'estompait enfin, mais il était trop confiant. Faisant un assaut que son opposant ne pourrait effectivement pas esquiver s'ils était coincé, or il pouvait encore pivoter et c'est exactement ce qu'il fit pour éviter le coup de hache du démon, pivotant avec sa jambe libre pour cela, quant à l'éclair dont usa le démon, il était vif, mais le dragon ne s'était pas défait de sa pose défensive et par conséquence son épée absorba la foudre sans que cela ne lui coûte le moindre effort...Et alors il décida de contre attaquer. Pour cela il se servit tout d'abord de sa queue, qu'il abattit violemment sur le crâne de la gargouille, qui ne put y résister et périt sur le champs, relâchant par la même le dragon, qui n'attendit pas plus longtemps avant d'assaillir le démon, tentant une fiente, semblant au début tenter une attaque de taille vers l'épaule du démon, en direction de son coup, pour finalement exécuter un coup d'estoc vers le coeur de son opposant...

Mais à peine finissait il son mouvement, sans avoir pu prendre connaissance de sa réussie ou de son échec, qu'il ressentit un violent impact au niveau du flanc. Un douleur intense, ravivant également celle que lui "prodiguaient" ses ailes, ne tarda pas à survenir, mais campé sur ses positions il ne recula pas ... Mais par contre il ne put retenir un brusque rejet de sang, le gout âcre qui lui emplissait la bouche devenant trop intenable pour lui... Plusieurs de ses cotés qui avaient déjà été endommagée par le dernier impact se brisèrent sur le coup et dans le même temps il sentit un froid intense par courir les écaille de son côté gauches, que la glace recouvrait désormais. Des flammes les parcouraient également, mais sans lui causer le moindre tort de par ses origines draconiques. De cela il s'en rendit compte... Le golem l'avait dupe... Et c'était lui qui l'avait frappé...

"Je vais... Te massacrer, ridicule caillasse..."

Pour autant il ne relâcha pas sa garde pour s’occuper de cette...Gêne... L'overlord était sa priorité, d'autant plus a u vu de son état... Il devait au moins emporter le seigneur noir avec lui. Bien sûr il ressusciterait, mais son absence, ainsi que celle de ses invocations, serait un grand tort pour les forces du donjon... Alors son trépas valait bien mieux que celui de cette statué, qu'il tenta, malgré le coup douloureux, voir fatal sur un plu long terme, qu'il lui avait asséné, d'éliminer comme la vermine qu'il l'était d'un brusque coup de queue au niveau de son cou, comme i l'lavait fait avec cette ridicule gargouille, alors que sa garde et son attention demeurait dédié à l'Overlord, à moins que sa précédente frappe n'ait dépassée toutes ses espérances.
avatar
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event]Ne nous focalisons pas sur Focus![Overlord]

Message  L'overlord le Mar 29 Jan 2013, 15:01

Le démon ne ressentait pas la peur, il ne se le permettrait pas quelque soit la situation. C'était peut-être stupide d'opprimer ce sentiment vital mais il ne le pouvait pas alors que le combat faisait rage. Il se devait de continuer à frapper comme il le faisait, peu importe que son bouclier d'argent se soit envolé... Il devait faire la peau à ce dragon noir. Voyant déjà la bête sans sa tête, cette dernière servant comme décoration dans son antre, le démon de guerre frémit et se permit à sourire : c'est vrai que ça aurait de la gueule d'avoir la tête du fils de Naviento accrochée au dessus de sa cheminée ! Cependant, comme le disait le proverbe humain ''il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"... Et on pouvait aussi affirmer que Rex était d'un autre calibre que le plantigrade tout juste nommé ! D'ailleurs, ce dernier avait plutôt bien résisté à l'assaut de l'Overlord malgré ses blessures et la fureur des échanges de coups qui suivirent. De toute façon, la créature avait déjà prouvé qu'elle était d'un niveau de compétence assez égal à celui du templier qui l'avait ''occis'' il y a de cela des siècles... Bon sang il était si fort à l'époque: à ce temps là, une invasion comme celle de Focus aurait eut du mal à ne serait-ce qu'approcher de son domaine... et quant à en percer les défenses ! Ah, la bonne blague ! A l'époque, même un dragon vénérable aurait réfléchit à deux fois avant de s'attaquer à l'illustre Overlord mais aujourd'hui les choses avaient bien changées.

Une autre preuve de cela fut la facilité avec laquelle le dragon noir, pourtant blessé, esquiva son attaque vicieuse et ce malgré qu'il soit à moitié immobilisé. Voulant pourtant pousser son assaut, le démon en armure se prépara à enchaîner par un coup de poing qu'il aurait porté au museau. Cependant, et ça commençait même à devenir une habitude, tout ne se passa comme prévu car le dragon usa encore de sa vitesse supérieure pour se sortir d'affaire. Enfin libre du gêneur qu'était la gargouille blessée, Rex repartit à l'assaut sans voir le golem qui s'était redressé... Bon sang, il était vraiment solide ce Karl Grim ! Daggon ne manquerait pas de le remercier et de le récompenser dans la mesure de ses moyens après ce combat... Si ils y survivaient ! Voyant la lame de son adversaire trancher l'air dans sa direction, le colosse se décala dans un mouvement à peu près similaire à celui que son adversaire avait effectué un peu plus tôt. Bien entendu, il manquait une certaine forme de grâce à cette esquive mais l'effet fut là : il réussit à parer in extrémis son arme qui fut pourtant endommagée et perdit un morceau de tranchant... Pas grave elle restait encore vraiment efficace ! C'était ça la bonne chose avec une hache maniée par un bourrin tel que l'Overlord : même brisée en deux, il faudrait encore ce méfier de l'arme tellement son possesseur était brutal !


Mais la brutalité seule ne finirait pas ce combat comme le prouvait l'inefficacité présente des attaques de l'Overlord qui avait dû à se défendre (et n'y avait réussit que de justesse) pour se voir coincé, sans possibilité d'attaquer directement. L'Overlord jura car malgré la blessure supplémentaire que lui avait infligé le golem "blessé", le lieutenant de Focus semblait encore être en état de combattre... Ca ne lui dirait rien de juste crever et d'arrêter d'emmerder son monde ? Daggon faillit lui poser la question du vive voix mais se retint, préservant son souffle pour un nouveau cri de force qui à cette distance ferait bien plus d'effet. Se concentrant et lançant son cri de puissance sans même devoir changer sa garde, Over remarqua soudain qu'il l'avait fait juste au moment où Rex levait sa queue écailleuse : la position différente de cet appendice allait-il avoir un impact plus important sur le dragon ? L'obliger à devoir interrompre son attaque ? Créer une faille aussi peut-être ? En tous cas, avant qu'il n'aie pu décider de quoi que ce soit, le démon en armure sentit soudain l'air se refroidir autour de lui... Shilae tentait-elle un truc par elle même ? Avant même qu'il réussit à prévoir une défense ou une nouvelle attaque, une volée de pieux de glace s'abattit sur la zone sans vraiment prendre garde à la précision... Elle voulait leur mort à tous ? En tous cas espérons que ce soit Rex qui se prenne le plus dans la tronche ! Et si ce n'était pas le cas... Et bien il devrait toujours compter avec Over et Karl pour l'achever !... En tous cas, Daggon, sachant qu'il risquait de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit peu après commença un coup horizontal avant de changer pour repartir de bas en haut comme un uppercut : un coup vicieux qui pourrait ouvrir le torse de Rex en deux si il n'y prenait garde... Quand à Karl, que ferait le golem ? Le combat prenait une tournure décisive...

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event]Ne nous focalisons pas sur Focus![Overlord]

Message  Invité le Mer 30 Jan 2013, 03:30

Sentant que quelque chose avait cèdé sous ses poings, le golem se sentait presque satisfait de lui avoir causé une autre blessure. De plus, il était plus que satisfait que ce dernier semble vouloir, après plusieurs minutes de combats ainsi qu'une confrontation verbale, prendre connaissance de sa présence. Lui qui l'avait ignoré durant tout ce temps, voici que celui qu'il ne pensait être qu'un simple contre-temps venait de lui infligé de grave blessures... Si Karl n'était pas dans une situation si critique, il aurait très probablement fait une petite danse pour narguer ce dernier.

Ceci dit, le dragon avait décidé de continuer d'attaquer le démon. Même si, intérieurement, le golem avait presque espéré que Rex l'attaque une fois de plus, ce choix était logique. Bien qu'il s'était acharné sur lui quelques minutes plus tôt, sa cible était Overlord et non pas Karl Grim. Malgré le fait qu'il était plus solide et possiblement capable de survivre à ses assaults, le dragon avait pour but de vaincre le démon. Et puis, rien n'était encore jouer, Rex pouvait encore tenter de détruire le golem une fois que le démon serait repousser.

Bloquant son adversaire avec sa propre hache, le démon avait ainsi éviter l'attaque du général de Naviento. Le dragon tenta alors de frapper la statue moqueuse en utilisant de la seule partie de son corps qui n'était pas occupé à guerroyer. Bien que plusieurs personnes pourraient y voir un double sens très mauvais, Rex tentait d'attaquer le golem avec sa queux. Bien que, dans une situation normale, une telle attaque serait risible, il y avait plusieurs facteurs à prendre compte. La première était la puissance du dragon, très supérieur à la moyenne, aux ''blessures'' que le golem possédait ainsi qu'à la solidité (ne riez pas je vous prie) de son appendice, cette attaque pouvait être beaucoup plus dévastateur que l'on pouvait le croire... Puis que ce ne serait pas une attaque visant à couper, mais bien à détruire, cette attaque improvisé aurait l'effet d'un coup de massue... Massue qui pouvait facilement exploser de la pierre aussi fragile dans son cas.

Heureusement pour lui, le démon utilisa son don pour destabiliser le jeune dragon. Bien que le coup était porté, le golem peut éviter que ce soit son épaule qui encaisse le coup en entier. Frappant le côté de son bras, fragilissant encore une fois ce dernier sans pour autant le détruire, le golem de guerre ne perdit pas de temps. Hésitant à utiliser ses bras, de peur que ses derniers ne tombent, Karl donna un grand coup de pied derrière le genou du dragon. Si le golem pouvait destabiliser légèrement le dragon, ou bien l'empêcher de bouger, pour simplifer la tâche à Overlord, ce serait bien...

Par contre, quel ne fût pas sa surprise de voir un énorme morceau de glace se diriger vers lui. Aussi grand qu'un avant-bras et ayant une forme de losange, s'est surtout la pointe des plus accérée qui le fît réagir. Plaçant son propre bras en tant que bouclier, alors qu'il se tentait en équilibre sur un seul pied après son attaque, le morceau de glace frappa durement la pierre. Sous les éclats de glace, il y avait également des morceaux de pierre qui tombèrent. Le bras de Karl ne pouvait simplement plus tenir, tombant au sol lourdement avant de se brisser en plusieurs morceaux. Cette idée d'un sort de zone, contre un adversaire, n'était pas mauvais, mais pas lorsque les gens présents combattaient au corps à corps!

Ne prenant pas le temps de penser, le golem se lança sans prendre compte de qui ou quoi se trouvait derrière lui. Sans le bras qui venait de tomber, son poid était changer, ce qui avait changé sa vitesse. Bien que très peu utile pour faire un grand gain, possiblement assez pour éviter cette pluie potentiellement mortel... Tombant sur le dos, d'autres morceaux de cette glace tomba sur le sol, à l'endroit où se trouvaient Rex et Overlord lorsqu'il avait regarder. Mantenant sur le dos, il ne pouvait voir ce qui était arrivé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event]Ne nous focalisons pas sur Focus![Overlord]

Message  Focus Naviento le Jeu 31 Jan 2013, 18:36

Voyant l'arme de son opposant céder, en parti, sous son assaut Rex ne put retenir un sourire. Peut-être était-il en piteux état comparé à son adversaire, mais ce dernier n'en était que guère responsable par lui-même et s'il était incapable de manier son arme de manière à éviter que cette dernière ne se brise sous un assaut trop brutal de la part de son opposant ! Du moins c'était le point de vue du dragon, dont l'esprit commençait à être embrumé par la douleur, la quantité de sang qu'il avait perdu, et la furie guerrière... Quant à savoir si c'était vraiment le cas... On pouvait le croire au vu de la manière dont il se débarrassa du golem, qu'il envoya pour la seconde fois au sol, avec une aisance confondante, mais cette impression ne dure guère.

Juste le temps Prenne son souffle et use à nouveau de son cri. En temps normal ce dernier n'aurait guère été affecté un être ayant la corpulence et la posture du dragon, mais les ailes de ce dernier, qu'il ne pouvait même plus replier, firent le même effet sur le dragon qu'une voile prenant le sens en vent contraire pour un bateau... Sauf que la créature, elle, pouvait ressentir la douleur et elle fut particulièrement intense. Au point qu'alors qu'il achevait le mouvement de recul forcé que lui avait impulsé la poussée du cri il ne put que mettre un genou à terre, incapable de tenir plus longtemps sur ses jambes, malgré l'équilibre que lui conférait normalement son appendice caudal. Il était à la merci du démon apparemment... Mais l'épéiste était u genre tenace et parvint in extremis à placer sa lame au-dessus de son visage, de manière à ce que la hache du démon, ou ce qu'il en restait, glisse le long de sa lame.

Il tenta d'en profiter pour exécuter un ample coup de taille, visant les genoux de l'infernal au vu de sa position, mais à peine finissait il ce geste que des sifflements se firent entendre. S'agissait-il de flèches ? Le dragon commit l'erreur de lever la tête pour s'en assurer... Cela lui prit suffisamment de temps pour qu'une des échardes de glace viennent se planter au niveau de son épaule, avec un tel impact qu'il bascula sur le sol, s'étendant sur ce dernier de tout son long... Le pic de glace n'était pas parvenu à pénétrer sa chair, mais son point d'impact était visible par la présence de nombreuses écailles brisées. Pour autant Rex tenta tout de même de se relever, affichant toujours un sourire narquois, après tout, de ce qu’il pouvait en voir maintenant, c'était une véritable pluie de glace qui tombait sur eux, et s'il soupçonnait clairement la femme qui avait failli l'immobiliser par le givre peu avant il doutait qu'elle soit à même d'éviter que ses propres alliés ne soit pris dans la tourmente ! Néanmoins son rictus s'effaça finalement quand d'autre échardes de glace, après tout cela demeurait une véritable "pluie", tombèrent sur lui, sur ses bras sur, ses jambe, sur son torse, brisant moult os et causant, malgré sa carapace naturelle, de nombreuses plaies sur son corps...néanmoins rien de tout cela n'était suffisant pour venir à bout du dragon et ce denier, bien qu'in capable de se relever de quelques manières était toujours en vie...

Il avait finalement perdu ce combat, c'était sa première défaite depuis la dernière fois que son père l'avait personnellement "entrainé... Mais pour autant il n'avait pas l'intention d'en rester là... Souvent dans ses duels l'ennemi avait baissé la garde juste avant d'infliger le coup de grâce, cette fois-là ne ferait sans doute pas exception et s'il était habituellement en meilleur état cette fois-là aussi il enverrait son ennemi dans la tombe, attendant le dernière instant avant de relever une dernière fois son épée d'un seul bras, meurtri mais dont l'ossature avait résisté, Même s'il devait l'y suivre...

C'était les ordres...
avatar
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event]Ne nous focalisons pas sur Focus![Overlord]

Message  L'overlord le Ven 01 Fév 2013, 21:01

Même si la pluie de glace partait d'une bonne idée, les résultat furent plus que catastrophique au point que l'Overlord faillit enguirlander sa lieutenante pour son erreur qui pourrait bien couter la vie au démon si il n'y prenait pas garde. Ce dernier lâcha même un juron quand un des pieux de glace lui effleura l'épaule droite... Et le juron se transforma en cri de douleur quand l'un des pieux lui transperça son épaule gauche, le privant momentanément de sensation et aussi de ses sortilèges car il était fort difficile de bouger le bras pour lancer des sorts quand un pic de glace long comme un avant-bras le traverse de par en part ! Grognant de douleur et de colère à la fois à l'encontre de son ennemi et de son alliée qui venait de commettre la plus belle bourde de sa vie et qui serait châtiée comme il se doit... A condition bien sûr que son maître ne périsse pas dans la foulée. Bien sûr; l'Overlord ne craignait pas la mort dans la mesure où le pacte qui le liait au donjon lui permettrai de revenir au combat d'ici peu. Cependant, il ne voulait pas tant que ça étreindre le corps gelé de la faucheuse aussi vite car il voulait d'abord avoir le plaisir d'observer l'agonie du dragon noir et si possible de lui asséner le coup de grâce.

Le démon dû pourtant revoir ses envies sanguinaires à la baisse quand un second pic de glace lui frappa cette fois le genou droit dans un angle suffisant pour passer à travers et se figer dans la chair : même si les dégâts ne seraient évidemment pas définitif, ils allaient l'handicaper un moment, le moment qui serait sans doute nécessaire à Rex pour lui porter un coup fatal. Maos Daggon ne désirait pas périr en même temps que son ennemi : certes ce serait une fin héroïque digne des chansons d'un barde (enfin en théorie) mais là n'était pas destinée d'un seigneur du mal à l'état d'esprit trouble. Il devait pourtant trouver un échappatoire et vite si il ne voulait pas voir son destin devenir lugubre : un sortilège ? non, l'épée du sbire de Focus l'absorberait ? Une invocation ? Il pourrait certes en sortir une assez vite mais de là à pouvoir en trouver une apte à bloquer un coup d'épée ? Difficile à dire surtout avec un bras quasi en moins. C'est d'ailleurs là que Over eut sans doute une idée stupide : celle de sacrifier son bras déjà largement endommagé en le mettant sur la trajectoire de la lame... Il allait probablement le perdre mais mieux valait ça que sa tête non ? En tous cas, le démon serra les dents pour affronter la future douleur qui allait s'abattre sur lui et pria (chose qu'il ne faisait jamais) pour qu'on puisse l'aider... Il restait un bras à Karl après tout et, même si il restait sceptique quand à son utilité, Shilae pourrait les soigner après le combat.


Si il restait quelque chose à soigner vu la puissance de l'arme... Tout reposait sur la chance à présent, pas vraiment une situation appréciable pour le démon généralement malchanceux.

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event]Ne nous focalisons pas sur Focus![Overlord]

Message  Invité le Sam 02 Fév 2013, 05:23

Alors que le golem se relevait, une fois le choc de son plongeon terminé, il pouvait voir que, finalement, il était celui qui avait le moins prit de dégât... Il n'avait perdu qu'un seul bras alors que le dragon était presque litéralement cloué au sol... Et le grand démon lui, était percé en plusieurs endroits. Dans des cas normaux, ses deux derniers seraient morts dans cette situation... Que ce soit le dragon qui, tel un insecte cloué sur une planche, qui ne pouvait attendre qu'une dissection, ou bien le démon qui, tel que Benkei une fois percer de dizaines de flèches, était mort debout... Ceci dit, ses deux derniers, même dans des positions tels que celles-ci, continuaient de vivre.

C'était impressionnant... Pour des organiques...

Alors que le golem possait sa main droite sur ce qui lui restait de bras gauche, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer son bras toujours présent. Si les organiques ressentaient la même chose une fois leurs bras ou jambes coupés, ce devait être des plus tristes. Après tout, la statue pouvait se recréer un bras, mais pas ceux qui étaient de nature organique...

Le golem de guerre savait que rien n'était terminé puisque leur adversaire était encore vivant. Et si Karl avait apprit une chose des humains, la seule chose qu'il considérait comme utile de leur mentalité, c'était toujours d'enlever toute possibilité d'attaque à son adversaire. Combien de fois avait-il vu les humains, dans leur dernier souffle, utiliser la force du désespoire pour tenter de blesser ou de tuer leur adversaire? Chose que, dans sa mentalité de golem, il ne pouvait pas comprendre.

Vaincre un adversaire de son vivant est une chose, mais tenter de tuer alors que l'on est déjà mort, c'est un sacrilège. Où est l'honneur puisque c'était une action lâche? À quel but terrestre est-ce utile puisque l'on était mort et vaincu? Pourquoi tenter de changer ce qui avait été fait par les gestes auparavant? Bien sûr, on pourrait reprocher à Karl d'avoir fait le mort pour mieux revenir, mais il n'était pas sur le seuil de la mort ni même vaincu encore. De plus, il n'étais pas vivant... Alors la logique que les vivants avaient ne lui était simplement pas imposable...

Karlogic.

Alors que le golem et le démon se rapprochait du dragon, la statue moqueuse chercha quelque chose à dire, mais il ne trouvait rien... Il était bavard et, pour ceux qui le connaissait, il était celui qui racontait possiblement les plus grandes stupidités ou les idées les plus farfelues qui pouvaient existés... Mais c'est lors de ses quelques passages lorsqu'il était sérieux que les vrais paroles pouvaient être entendu. Ou du moins, les pensés fondamentales du golem. Mais que pouvait-il être dit? Ce n'était pas une victoire pour aucun des trois combattants... Des monstres qui tuent des montres... Ceci était exactemetn ce que désirait les humains! Par ailleur, ses derniers tenteraient probablement de les attaquer après cette guerre inutile...

Alors que Rex tentait de lever son épée vers le grand démon, blesser par un dernier fragment de glace, le golem leva sa jambe et écrasa le bras du dragon au niveau du poignet. Empêchant ainsi le dragon de compléter un ultime assault, son bras retombait au sol sous le poid du golem. Malgré toute sa force, son état et ses blessures ne pouvaient supporter la charge que le golem lui impossait.

''Durant tout ce temps, tu m'as sous-estimer... Pensant que je ne pourrais me relever après chacun de tes assaults, aussi fort que tu pouvait me les envoyer. Ton épée est tranchante et ton bras fort, mais pour une personne qui agis en finesse, tu as uniquement tenter de nous vraincre en utilisant ta force brute... Tu cherchait à me tuer pour me mettre hors combat... Moi, je m'assure de les mettre hors combat, tout simplement... Vivant ou mort, un adversaire qui ne peut lever son épée ne sert à rien.''

La voix du golem se fît beaucoup plus caverneuse et sombre que ce que l'on connaissait de lui. Si Rex ne verrait pas la différence, puisque ce dernier ne connaissait que très peu le golem, Overlord verrait peut-être la différence.

''Je cherche à détruire, pas à tuer. C'est cette perception qui a fait la différence ici... Car même si toi et Overlord avez combattu pour tenter de tuer son adversaire, je suis celui qui a causé tes blessures et qui à causé ta perte... Ce sont les faits, indéniables et qui resteront toujours...''

Tout raisonnement que pourrait dire le dragon était maintenant faux grâce à cette unique phrase. Que diable signifiait d'être plusieurs contres un alors que ce dernier les avaient provoqués, se dissant suppérieur à tout ce groupe? À quoi bon dire qu'Overlord soit faible alors qu'il a prouvé sa valeur plus d'une fois cette journée? Pourquoi est-ce que le donjon Konabo serait considéré comme faible alors que celui de Naviento se considérait comme fort?

Le dragon avait combattu, mais perdu... C'était la seule chose qui comptait. Lui qui tentait de les abaisser à un rang aussi bas que les humains, le golem espérait presque que le dragon comprennent que son sang n'était pas suppérieur à celui d'un autre monstre... Que ses idées de grandeurs n'étaient que distractions... Mais à quoi bon lui expliquer tout ça? S'il quittait ce monde, c'était par cet aveuglement...

Peut-être tenterait-il de les insultés, de changer d'avis, de prier qu'on l'épargne... Ou bien lui cracher au visage, tenter de lui lancer un souffle enflammé en plein visage ou même de garder le silence... Peu importe ce qu'il dissait, pensait ou ferrait, le golem avait parler et la suite n'avait que peu d'importance.

Les mots dit par un mort blesser dans l'orgeuil ne pourront jamais avoir de valeur... Simplement parce que l'on ne peut jamais savoir si ses mots sont dit par colère, tristesse ou autre sentiment qui viendront obscurcir le jugement de cette personne. On devait les écouter, mais jamais on ne pourra totalement les comprendrent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event]Ne nous focalisons pas sur Focus![Overlord]

Message  Focus Naviento le Mar 05 Fév 2013, 18:26

Le démon se montrait prudent, faisant preuve de circonspection dans son approche... Mais qu'à cela ne tienne le dragon aurait quand même le dernier mot, donnant l'impression d'être de plus en plus affaiblie, alors qu'en vérité il réunissait ses dernières forces. Peut-être cela aurait-il pu servir à quelque chose, si seulement le golem ne s'était pas relevé. Ce fut donc avec une grande in compréhension que le dragon ressentit la masse de pierre écraser son poignet, bloquant ce dernier au sol et lui faisant même lâcher son arme. Ce fut alors dans une pure perte d'énergie que Rex tourna vivement la tête en direction de la statue, incrédule. Comment pouvait-elle être debout après tout ce qu'il lui avait infligé, peut-être qu'il n'était que pierre, mais n'importe quelle roche aurait dû céder face aux assauts dévastateur qu'il avait asséné ! Certes cette vermine avait perdu un de ses bras, mais c’était une bien maigre consolation dans la situation présente !

Dans son esprit de brutales imprécation se bousculaient, il était sur le point de laisser libre court à sa rage en un torrent de mots injurieux qui auraient même pu faire pâlir une bande de kobolds éméchés après un bain de sang, mais justement... Ce même sang emplit sa bouche, l'empêchant de s'exprimer de quelque manière que ce soit si ce n'est en crachant un flot rougeâtre sur la jambe du golem. Un dernier acte vain et futile alors que le liquide carmin cherchait à s'échapper de son corps, emplissant sa gorge puis sa bouche. Cela il le sentait, il sentait la vie le quitter et il luttait contre, remuant tant que possible pour tenter de se relever, se défaire de l'étreinte glaciale qui le clouait au sol, il n’aurait su dire par ailleurs si cette dernière était dû aux pique de givres le transperçant ou au bras de la faucheuse qui commençait à l'étreindre… Mais à vrai dire de cette question il s'en moquait, des gargouillis de rage étouffé montant dans sa gorge alors que son regard était fixé sur le démon qui ne l'achevait même pas... Et finalement ce fut les yeux grand ouvert, sans même pouvoir pousser un dernier soupir, le sang encombrant trop ses lèvres, que le dragon noir périt, de manière indubitable au vu de la brusque cessation de l'agitation qu'il manifestait.

La mort de Rex serait sans doute rapportée à Focus, mais à vrai dire ce dernier n'en aurait cure. Vartass deviendrait son nouveaux bras droit, il allait devoir composer dans son assaut avec la présence de l'Overlord dans le camp de l'adversaire, mais c'était tout... Bien sûr, même sans parler de la filiation qui les unissait, il aurait pu pleurer la perte d'un si bon élément. Mais justement si ce dernier avait péri c'est qu'il était trop faible et qu'il avait mérité ce qui lui était arrivé. Par conséquent le seigneur dragon serait juste excité à la perspective d'éliminer le souverain infernal, ne versant même pas une lame pour son fils.

Même s'il était peu probable aux yeux de tous qu'il en ait déjà versé une seule.
avatar
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event]Ne nous focalisons pas sur Focus![Overlord]

Message  L'overlord le Mer 06 Fév 2013, 19:58

Le combat était enfin achevé : il avait été difficile, bien plus difficile que tous ceux que l’Overlord avait mené mais pour une bonne raison : le démon n’était pas du tout habitué à se battre d’une telle manière. En effet, en général le démon préférait opposer ses troupes à celui de l’adversaire ou laisser les autres faires le travail à sa place. Ce n’était pas vraiment de la lâcheté car lui-même savait se défendre en combat mais le démon avouait avec un peu de honte qu’il avait prit l’habitude de ne pas se salir les mains lui-même. Son emploi abusif d’invocations en était une preuve et ce combat le lui avait fait comprendre : il ne pourrait pas toujours rester oisif à admirer le spectacle ! Mais, heureusement pour lui, cette leçon n’était pas suivie de sa mise à mort comme il l’aurait dû l’être dans un véritable combat en un contre un. Il aurait peut-être été de bon ton d’ajouter quelque choses de spirituel envers la condition de son ennemi vaincu mais il ne trouva rien de pertinent à dire pour compléter les paroles du golem : de toute façon, il ne pouvait pas contredire Karl dans le sens où il sentait que si les rôles aurait été inversés, il aurait commit la même erreur à propos du golem. Pour Daggon, un adversaire sans bras, sans tête ou ayant subit pas mal de dégâts ne constituait plus une menace sérieuse. Il n’exposa cependant pas ce détail à voix haute car il n’avait aucune envie que la statue moqueuse le prenne mal… Même affaiblit comme ils l’étaient tous les deux, un duel pour une telle stupidité serait bien la dernière chose à faire. Soupirant douloureusement en enlevant le pic de glace figé dans son genou, le démon de guerre essaya de se calmer et de respirer profondément : sa régénération n’était pas assez forte pour déjà refermé la blessure mais au moins elle saignait moins que si il n’aurait possédé aucune capacité curative.

Pour son autre blessure, il faudrait attendre mais sans doute Shilae saurait-elle réparer ça… Après avoir été punie à coups de fouets ornés de pointes ! Et encore, ce ne serait là que le hors d’œuvre car si l’Overlord pouvait excuser certaines erreurs, l’incompétence qui menait à la mort ou à des blessures sur la personne d’alliés était autre chose. D’ailleurs, il faillit se décider à mettre tout de suite les punitions en application d’ailleurs mais il se retint en fermant ses yeux orangés… Il avait autre chose à accomplir avant. Se redressant entièrement, ignorant le sang qui avait éclaboussé son armure et son bras endommagé qu’il parvenait à peine à lever, le démon voulut énoncer une mélopée funèbre pour son adversaire mais se retint. Grognant de douleur, il appela sa lieutenante puis se tourna vers le golem à présent manchot. Il respira encore une fois profondément puis dit en parlant lentement pour se concentrer :

-Ce combat est enfin finit. Il fut dur et je ne suis pas un démon ingrat (bien que ce fut invisible, le démon eut un sourire à ces mots) et je vous remercie beaucoup pour votre aide inestimable Karl. A présent, mieux vaut trouver un moyen de nous soigner… Et de vous réparer si c’est le terme à employer. Cependant, avant cela il reste du sale boulot à effectuer.


Essayant de rire mais étant interrompu par un grognement de douleur, le démon en armure trembla un peu pour la première fois depuis longtemps et ajouta sur un ton plus faible :

-Enfin, mieux vaut nous trouver un coin pour nous reposer et rapidement : l’aube est pour dans une poignée d’heures et je pense que Focus va renouveler son assaut à ce moment là ou peu de temps après… Avez-vous ce qu’il vous faut pour vous remettre sur pied ? Pour ma part je vais devoir me replier dans mon antre le temps que tout ça se soigne et que je puisse rassembler mes esprits pour pouvoir invoquer à nouveau mes sbires…

En posant la question à la staute, le démon venait aussi de signifier qu’il se souciait du sort de Karl et que donc il ne considérait plus comme un simple autre habitant du donjon mais bien un possible allié… Et oui possible était le mot ne mettons pas la charrue avant les bœufs ! En tous cas, voilà le duo (ou trio si on comptait Shilae) au bout d’une longue journée de bataille et vu que la suivante se révèlerait sans doute encore pire, mieux valait pour eux qu’ils puissent rapidement trouver un endroit où lécher leurs plaies à l’intérieur du donjon. C’est ce que fit Over en se retournant vers l’enceinte familière de la tour Kanabo, attendant que le golem le suive ou exprime oralement une autre idée. En tous cas, le démon n'accorda plus la moindre attention au cadavre de son ennemi qui était étalé dans une mare de sang.

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event]Ne nous focalisons pas sur Focus![Overlord]

Message  Invité le Lun 11 Fév 2013, 04:14

Alors que le dragon semblait rendre l'âme, crachant sa rage et son sang sur le golem, ce dernier ne pouvait s'empêcher de trouver que cette querelle était stupide. Bien que c'était normal de tenir rancoeur à celui ou ceux qui l'avait tué... Mais la colère de Rex était toute autre... C'était une cause désespérer de démontrer sa suppériorité, simplement en refusant de mourrir honorablement. C'était triste, rien de plus...

Le grand démon commença à parler, le remerciant de son aide. Karl, écoutant tout en ramassant le bras qui était tombé, regarda si ce dernier pouvait être réparer sans trop de problème. À l'exception d'une partie très endomagé, le reste du bras semblait encore en état de fonctionner pendant quelqeu temps. Alors que le démon parlait de s'il pouvait se réparer, la question lui semblait plutôt étrange. Bien sûr qu'il le pouvait, il n'était pas de chair et de sang après tout. La seule différence serait la qualité de ses réparations et le nombre de coup qu'il pourrait encaisser par la suite. Alors que le golem écoutait les parôles du démon, son regard se posa sur l'épée de Rex.

Bien que la statue moqueuse n'avait pas eu d'apprentissage formel dans l'utilisation des armes, le golem savait les utilisés. Bien que, il devait l'admettre, les combats étaient préférables à mains nues, cette épée était très différente des autres. Après tout, n'avait-elle pas coupé un être intangible ainsi que dévier quelques sorts lors de ce combat? L'épée était plutôt grande pour le golem, ce qui l'obligerait probablement à la tenir à deux mains. Elle lui serait proablement utile dans le futur... Et puisque le démon n'avait pas fait de mouvement pour l'acquiérir, il en déduissit qu'il pouvait ainsi se l'approprier.

-Enfin, mieux vaut nous trouver un coin pour nous reposer et rapidement : l’aube est pour dans une poignée d’heures et je pense que Focus va renouveler son assaut à ce moment là ou peu de temps après… Avez-vous ce qu’il vous faut pour vous remettre sur pied ? Pour ma part je vais devoir me replier dans mon antre le temps que tout ça se soigne et que je puisse rassembler mes esprits pour pouvoir invoquer à nouveau mes sbires…

Alors que Karl accrochait l'épée nouvellement acquise à sa taille, grâce à ce qui lui servait de ceinture de tissus, il récupéra son bras pour le prendre en main. Se ''serrant mutuellement'' sa propre main, déposant le reste de son bras invalide sur son épaule. Alors qu'il réfléchissait rapidement, une idée lui vint en tête.

''Si je peux me permettre, il y a près d'ici une petite carrière. C'est là que la pierre est entreposé avant d'entrer dans le donjon. Mais la majorité du temps, cette dernière est conservé ici avant d'être envoyé pour réparer les remparts. Je le sais bien puisque c'est là que j'obtenais les matériaux quand je réparait moi-même les remparts il y a quelques mois. Ceci dit, je pense qu'il y a une cabane ou quelque chose du genre... Rien d'aussi majestueux que ton antre, sans doute, mais assez pour se soigner. De plus, je pense que de rentrer à l'intérieur du donjon serait une erreur. Mieux vaut rester hors des murs pour attaquer par surprise lorsqu'ils auront commencer leur assault.''

Puis, le golem eu une légèrte mine plus attristé... Mais il tentait de garde un sourire malgré tout.

''Ils ne trouveront pas cet endroit puisqu'il est hors de vu de nos adversaires. Et si je peux arrivé à cet endroit, je pourrais tenter de créer d'autres golems pour la suite des évènements. Si nous restons à l'extérieur et que tu peut invoquer d'autres troupes, nous pourrons faire la différence dans cette bataille. À condition que ceux qui sont présent m'aident à me retailler un nouveau bras et pour faire les autres golems... Cependant, le choix t'appartient. Je ne resterais pas seul, avec un seul bras, à l'extérieur de l'enceinte du donjon. Mais je n'ai pas la possibilité de créer des golems si je suis à l'ntérieur du donjon. Et puis, je pense que les autres de mon espèce ont assez à se tracasser pour le moment que de s'occuper de moi...''

C'était une idée que Karl n'aimait que très peu. Créer des golems dans le seul but de détruire... Créer des golems comme lui qui pourraient se sentir enfermer dans leur propre corps... Mais les choix lui manquait... Et le donjon était beaucoup plus important pour le moment que ses propres sentiments. S'il devait affronter la colère de ses créations, qu'il en soit ainsi. Mais pour le moment, la situation lui semblait être assez grave pour agir ainsi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event]Ne nous focalisons pas sur Focus![Overlord]

Message  L'overlord le Lun 11 Fév 2013, 19:45

Daggon observa le trépas du dragon avec un intérêt discret mais néanmoins présent : cela lui rappela cette phrase qu’il avait déjà prononcé ‘’oh comme les puissants tombent ‘’. Cette petite phrase le frappa de plein fouet et il soupira discrètement : le puissant dragon noir était à présent déchu et quand à lui… Il était tombé il y a si longtemps déjà. Pourtant, il s’était redressé n’est-ce pas ? Tout du moins c’était ce à quoi Daggon voulait croire en se jetant au combat pour défendre un endroit qui n’était même pas son foyer. Après tout, il y avait peu de chances qu’il survive à un tel assaut d’envergure et encore moins qu’il en soit récompensé : le donjon avait beau être presque parfait, il ne récompensait pas le monstre ayant le plus gros tableau de chasse à la fin du mois ! Surtout que, au vu du déroulement de l’assaut, il risquerait bien de ne plus y avoir de donjon du tout. Cela s’avérait inquiétant même aux yeux du démon surtout car ce dernier ne voyait pas comment inverser la vapeur. Toutes ces invocations, même son grand nombre de larbins, ne pourrait pas stopper les troupes de Naviento. Bien que ce fusse assez ironique, l’Overlord se sentit soudain assez seul malgré le nombre de sbires qu’il pouvait rassembler en un claquement de doigts : pourquoi ne pouvait-il donc pas invoquer un Bazlör (HJ : C’est inventé, fin je crois ^^’’) un démon suprême du feu et du mal pour balayer ces ignobles intrus d’un revers de main ? Biscornu lui aurait répondu non sans ironie qu’il fallait respecter les règles du jeu et laisser une chance à l’ennemi sinon ce ne serait pas amusant.

Grognant intérieurement, le démon en armure se dit que cette maudite chose fripée, bien qu’elle n’eut pas tord la plupart du temps, restait agaçante avec ses leçons de morale tronquées. Heureusement, elle n’était pas là pour l’instant : à la place se tenait Shilae qu’il regardait toujours avec froideur et le Golem qui lui exposa vite un plan… Assez intéressant. Cependant, cette idée de frapper l’arrière des lignes des Navientos semblait difficilement applicable dans le sens où il y aurait de fortes chances que les troupes d’invasions aient pu repérer la carrière ‘’abandonnée’’ : un combat dans leur état respectif étant à proscrire, il allait falloir se montrer prudent et aussi discret que possible. Le golem pourtant méritait une réponse affirmative pour la peine qu’il s’était donné au combat et l’Overlord lui répondit donc entre ses lèvres serrées :

-Ton idée est bonne Karl, nous allons à la carrière… J’ignorais son existence par contre, ça pourrait donner des résultats intéressant vu nos savoirs respectifs : je ne suis certes pas versé dans l’animisme mais il pourrait y avoir autre chose à faire avec les forces cachées dans ces lieux.

Après tout, les lieux isolés comme les carrières profondes, les mines, les sous-bois ou les lieux anciens pouvaient servir à invoquer moult créatures chez qui savait employer les arts magiques. Soignant sommairement la blessure qui souillait son genou de sang, le démon avança en laissant le golem le guider : avec Shilae en tête en cas de soucis et lui qui pourrait lancer sa hache pour frapper à distance, ils avaient de bonnes chances d’y arriver entiers… Espérons-le. En tous cas, le démon ignorait le conflit intérieur du golem de guerre et si ce dernier lui en avait parlé, Daggon n'aurait su que répondre : lui même utilisait sans vergognes ses sbires et alliés à son avantage et ce qu'il s'agisse d'êtres difformes ou d'autres démons. Cependant, une discussion philosophique aurait peut-être sacrément chamboulé le colosse en armure alors autant éviter le sujet et espérer qu'un golem n'essaye pas de s'affranchir des liens de son maître une fois crée : à la fois pour le moral des deux défenseur et pour leur sécurité, cela aurait été catastrophique !


Mais les voilà déjà en vue de la carrière... Il fallait donc se ''jeter à l'eau'' à présent.



[HS : ce topic est clos et il continue dans ‘’une armée de pierre et de sang… En cours de création ^^'']

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event]Ne nous focalisons pas sur Focus![Overlord]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum