Complot dans l'antre de la louve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Complot dans l'antre de la louve.

Message  Focus Naviento le Mer 21 Nov 2012, 19:45

Toutes personnes ayant été particulièrement évoquées dans le rapport des espions était une cible prioritaire, mais ces dernières étaient toutes à l'intérieure du donjon ou parmi les rangs de ses défenseurs ce qui compliquait le fait de les atteindre tant que Focus et ses hommes n'avaient pas mis un pieds dans la demeure de Kanabo. Il y avait cependant une exception, celle pour laquelle cela était était le plus prévisible. Établie en une tanière dans la foret maudite aux environs du donjon,Sélèna Moonlight, la louve-garou qui dirigeait une meute établie en dehors du donjon, et qui avait des idées bien plus... Virulentes de manière générale et surtout à l'égard des humains, que la doctrine du lieu où elle s'était établie. Pourquoi avait elle fait cela ? Ce n'était qu'un détail, mais les espions était formelle, si malgré son penchant pour la brutalité et la violence L'overlord serait difficile à convaincre, cela devrait être plus aisée avec Sélèna qui n'avait nulle attache particulière en ce lieu, si ce n'était des ennemis qu'elle aimerait bien voir disparaître. Néanmoins le rapport stipulait bien qu’elle se montrait retorse et que même si elle et les troupes de Focus partageait des opinions militaires il faudrait sans nul doute lui donner quelque chose en échange de sa trahison. Quoi ? Cela ils l'ignoraient, mais Vartass avait plusieurs hypothèses et de manière générale il était le plus subtile des officiers du dragon noir, de fait ce fut lui qui fut choisi pour aller à la rencontre de cette alliée potentielle.

Cela ne traîna pas, à peine s'étaient il établi que le reptile, accompagné de son bâton, surmonté d'un crâne de dragon et d'une dizaine d'hommes, marcha en direction de la foret. Le sceptre était pour pouvoir user pleinement de sa puissance et donner également une certaine autorité, les soldats l'accompagnant était moins importants, une simple précaution au cas où, même si la tanière de la louve était excentrée par rapport au donjon des défenseurs de ce dernier tentent de les prendre en embuscade dans la foret... Oh il pourrait aisément incinérer toute personne s'opposant à lui, mais ça lui ferait perdre du temps qui était précieux, de fait il était accompagné de ces personnes uniquement pour contenir d'éventuels agresseurs, après qu'ils les terrassent ou soit terrassés n’était pas son affaire. Cela s'avéra inutile puisqu'au terme d'une demi-heure ils arrivèrent à leur destinations sans encombre. Ils n'avaient nullement hésité dans leur avancée à marche forcée car les espions leur avait donné la positions précise de l'antre de la lycanthrope, même s'ils ne s'en étaient jamais approchée pour éviter tout démêlées avec celle qui y avivait, ce qui était une sage précaution...Et dans la continuité de cette dernière Vartass fit signe à ses suivants de s'éloigner, il ne fallait pas qu'ils interfèrent, ni que leur odeur soient perçus par sa future interlocutrice,qui y verrait une menace et serait sur ses gardes.

Une fois que ses sous fifres se furent exécutés Vartass s'avança dans la petite clairière qui entourait la tanière. Il n'avait aucun moyen de savoir si la louve était présente ou pas, mais une chose était certaine, si ce n'était pas le cas elle allait venir... Certains beasts étaient prévisibles, surtout ceux qui établissaient une territoire telle leurs homologues animaux, et qui comme ces derniers protégeaient les lieux qui étaient leurs tant qu'ils pouvaient. Ceux affiliés au loup en faisait partis. bien sur une exception pouvait toujours advenir, mais au vue de la manière de pensée de Sélèna ce serait... Très surprenant. Pourquoi risquerait elle sa vie pour ce donjon auquel elle ne prêtait nulle allégeance. Vartass ne fut pas assez fou pour s'avancer dans la tanière elle même, au lieu de cela il préféra attendre qu'elle se manifeste d'elle même, peu importe le temps que cela prendrait. En attendant il planta d'une seule main son bâton au sol, légèrement penché sur le côté, et donc le crâne semblait luire d'une petite lueur ardente. Sa posture ne se voulait nullement intimidante ou imposante, mais il dégageait du saurien un certain aura, qui pour bien des personnes inspiraient l'admiration, ou tout du moins un respect mitigé,quand aux flammèches luisant dans son artéfact elles ne constituaient pas une menace, mais était étrangement évocatrice de la puissance dévastatrice que le saurien pouvait mettre en oeuvre. Nul mot ne franchissait ses lèvres, jugeant que cela serait inutile tant qu'il ne la verrait pas ou qu'encore ça serait faire son jeu. A aucun moment il ne devait être en position de faiblesse...

Car c'était bien connu que les loups affaiblissaient toujours leurs proies avant de les achever.
avatar
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Complot dans l'antre de la louve.

Message  Sélèna Moonlight le Mer 21 Nov 2012, 23:39

La guerre qui frappait sur les murs du donjon était un véritable drame... qui ne me concernait absolument pas. Soyons clairs: Shiru ne souhaitait pas passer à l'attaque contre l'humanité et moi ne demandais que ça. Alors, finalement, pourquoi je les aiderais activement? Bon, sans aller non plus jusqu'à aider les assaillants: même sans soutenir les idées de la démone qui régissait ce lieu, j'avais quelques ... affaires à régler ici, et c'est pourquoi je restais dans ma tanière. Jusque là, j'avais été tranquille et avec la pleine lune qui s'approchait, j'étais sous l'égide de son esprit protecteur, et j'entretenais mes récents plants de belladone et d'aconit, des plants à la base de la majorité de mes poisons et qui demandent un entretien tout particulier. De plus, en étant loin de la zone des affrontements, j'évitais la fureur spirituelle qui résonnait lors de chaque combat: beaucoup de puissance était utilisée lors de ces batailles et les esprits étaient tous affectés par ce déferlement énergétique: les esprits du feu étaient à leur aise et jubilaient, mais ceux liés à la pierre et à la roche souffraient. Oh, j'aurais pu me couper de leur influence, mais celle de la Lune était apaisante et c'était un moyen de me tenir au courant de ce qui se passait, que ce soit visible ou plus discret.

Les arbres sont bavards, pour peu qu'on savait les écouter. Je savais que ma tanière n'était plus un secret pour les troupes de Naviento, dont les éclaireurs étaient passés non loin. Mais même sans le discours des esprits sylvestres, on ne pouvait attaquer un lieu sans en observer tous les accès qui étaient à disposition. Les remparts étaient tombés, je le savais, et par conséquent la forêt était à présent une zone disponible d'accès pour les deux camps. Et ceux qui pouvaient avoir fait tomber les remparts avaient forcément envoyés des éclaireurs pour s'assurer d'un potentiel accès, ou alors ils n'étaient pas dignes de mener correctement un siège.

C'est ainsi que quand je ressentis une présence dans les environs de ma tanière, je ne fût pas tellement surprise de ne pas la reconnaître. Je décidais alors de rentrer doucement avec les feuilles et fruits que je venais de récupérer sur mes plants, mais j'en appelais toutefois à l'esprit sélène qui répondit aussitôt à mon appel. Je ne serais pas exactement seule face à cet 'ennemi' qui se présentait seul comme l'apprirent mes sens alors que j'approchais. Quand je le vis, je compris que ce n'était pas un sous-fifre qui se tenait devant ma tanière. Ou alors, Shiru n'avait pas la moindre chance si le plus bas des hommes de Naviento recelait tant de puissance que ne le laissait soupçonner sa stature et le sceptre qu'il tenait. Et c'était pour me voir qu'il était venu, ce qui attisait ma curiosité. Soit il était sûr de lui pour penser me dominer seul, soit il était venu parlementer. Je n'aimais guère les êtres draconiques. Leurs réactions différaient totalement des miens et il m'était très difficile de vraiment savoir à quoi m'en tenir lors des manifestations de leurs émotions.

Pour l'heure, je devais savoir s'il était venu seul ou non. J'avais bien un moyen de m'en assurer, mais il me fallait quelques secondes supplémentaires et pour les gagner, j'avais l'argument entre mes mains. Je commençais mes murmures rituels en m'approchant sereinement de ma tanière, passant à côté du saurien pour ce faire. J'interrompis mon rituel en passant au plus près de lui, le temps de le rassurer si l'on peut dire sur ma présence.


"Si vous me le permettez, je vais entreposer ceci. Sinon, la récolte serait perdue."

Ce qui n'était qu'une semi-vérité. Une fois rentrée à l'abri du regard, je rangeais chaque produit de ma récolte à sa place tout en reprenant mon rituel. Lors des derniers mots, je posais ma main sur une racine qui sortait du sol et provenait d'un arbre voisin, ce qui eut pour effet de transmettre ma demande. Les esprits sylvestres sont extrêmement fiables et je pourrais avoir la réponse en écoutant les mouvements de leurs branches tout en parlant avec mon visiteur. Ceci dit, ils n'ont pas la même conception du temps que d'autres esprits, et pour eux, un instant pourrait représenter une journée entière. Tout ce que je pouvais espérer, c'était que le caractère urgent du message que j'ai transmis me permettrait d'avoir une réponse avant de la découvrir par moi-même.

Une fois ceci fait, je sortis à la rencontre du draconien, mais restait à proximité de ma tanière. Quels que soit les motifs de sa visite, c'était tout de même officiellement un ennemi, et dans tous les cas un intrus.


"J'imagine que vous n'êtes pas là ni pour une visite de courtoisie, ni par hasard. Alors, si nous commencions tout de suite par le vif du sujet? Que voulez-vous pour vous être introduit sur mon territoire? Pourquoi quelqu'un qui semble être un officier des forces qui assaillent le donjon viendrait voir une de ses résidentes?"

Je restais attentive à tout, aussi bien ses réponses qu'une présence éventuelle autour de nous, qu'elle soit physique ou spirituelle. Il ne pouvait pas manquer ma réaction, mais peu importait ce qu'il en pensait: il était chez moi. Ou tout du moins ce qui en tenait lieu tant que je serais dans l'enceinte du donjon.
avatar
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Complot dans l'antre de la louve.

Message  Focus Naviento le Ven 23 Nov 2012, 19:17

Pour être honnête Vartas ne fut pas pris au dépourvu par l'arrivée de la louve derrière lui, mais il le fut un peu en la voyant le « mépriser », passant devant lui et se souciant d'avantage de sa récolte que de sa présence. Cependant il n'était pas dupe, il était hors de question de se laisser aller, c'était un, petit, test et elle profitait surement pou le jauger, ce qu'il ne se priva pas de faire également. Son regard analysa chaque mouvement de Sélèna, le cale serait qu'elle affichait ainsi que les énergies magiques qu'elle dégageait, cela étant perceptible pour un mage comme Vartass. Les espions avaient donc raison, elle était bien affiliée aux esprits, quant à savoir ce dont elle était capable exactement c'était une autre paire de manche.

Quoi qu'il en soit elle disparue de la vision du saurien durant quelque secondes avant de réapparaître, sans s'éloigner de son antre, c'était une sage précaution, bien que s'ils devaient s'opposer se réfugier dans son trou ne la protégerait pas des flammes que déchaîneraient le sorcier... cependant il n'était pas encore temps de songer à de pareilles chose et le mage se contenta d'écouter paisiblement les dires de la lycanthrope, gardant les yeux mi-clos afin de se concentrer. Il ne les rouvrit pleinement que quelques secondes après qu'elle eut fini de parler, pour planter son regard dans le sien et lui répondre d'une vois calme et mesurée.

"Effectivement ce n'est pas la courtoisie qui m'amène en ces lieux, sinon je n'aurai pas eu l'audace de franchir les limes de votre territoire. Néanmoins à circonstances importantes, mesures importantes, donc vous m'excuserez mon … Impudence. Alors passons effectivement au vif du sujet. Si moi, officier aux ordres du seigneur Focus Naviento, viens à la rencontre d'une des habitantes de ce donjon que nous assiégeons c'est que... Vous n'en êtes pas vraiment une. Oh bien sûr vous y viviez et y demeurez régulièrement, mais nous connaissons vos projet et même cette tanière en dehors du bâtiment lui même marque votre détachement à l'égard de Kanabo, sans même compter le fait que vous ne faites rien visiblement rien pour participer à la défense du donjon. La raison en est simple, vous n'en avez rien à faire. Oh bien sûr vous perdriez des recrues potentielles pour votre escarmouche continue à l'égard des humains, mais... L'idéologie de ce lieu n'est pas la votre alors tant pis s'il tombe entre les mains d'autres créatures, du moment que les humains n'en sont pas coupables. Je me trompe ?"

Sa question, plus rhétorique qu'autre chose, n'attendit pas de réponse puisqu'après un léger soupir il reprit la parole, toujours aussi posément.

"Quoi qu'il en soit, nous pensons que vous êtes une alliée potentielle dans notre lutte. Nous pouvons vous apporter ce que vous cherchez ! Un soutien puissant pour continuer votre lutte à l'égard des humains et au passage annihiler tout ceux trop faible pour avoir le courage de les affronter ! Et si vous désirez autre chose, prononcez vous, je m'engage à essayer de vous le procurer, si vous m'assurez votre soutien ainsi que celle de votre meute dans le siège de ce donjon. Je pense que cela est convenable non ?"

Il darda un bref instant sa langue bifide, avant qu'elle ne revienne dans sa mâchoire et un sourire s'étira un peu sur ses lèvres, mais n'était que peu visible de par les écailles couvrant sa figure. A ses yeux la chose se présentait déjà sous un bon angle, même si tout dépendrait de la réponse suivante de Sélèna.
avatar
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Complot dans l'antre de la louve.

Message  Sélèna Moonlight le Dim 25 Nov 2012, 19:03

Hum, ce saurien était bien informé. Et même trop bien informé à mon gout. J'acquiesçais à sa question formelle, puis il en vint au but de sa présence. Je pris le temps de réfléchir. Malgré la nature souvent... colérique des draconiens, celui-ci était resté calme lors de mon bref passage. Il semblait donc être capable de maîtriser du moins sommairement ses pulsions. Ce n'était donc pas quelqu'un que je pourrais manier ainsi. Toutefois, j'observais un très mince changement sur son visage. Sourire? Grimace de contrainte? Je ne pouvais pas le savoir... Je détestais VRAIMENT avoir affaire à eux.

"Donc vous voulez ni plus ni moins que je trahisse la confiance, certes très limitée et inégale, que j'ai pu acquérir envers les habitants de cet endroit? La décision n'est pas facile à prendre."

Je fis quelques pas, en restant à égale distance de l'homme de main de Focus Naviento. Les mots que j'allais employer doivent être choisis avec soin.

"Vous avez raison sur la totalités des points concernant ma... position envers ce lieu. C'est vrai que l'idéologie de cet endroit est plutôt contraire à mes opinions personnelles, et que la présence de Naviento à sa tête, compte tenu de ses motivations, pourrait même m'être profitable."

Un bref souffle de vent balaya les branches alentours, et je retins la suite de ma réponse le temps que le silence se fasse. Celle que j'attendais n'était toujours pas arrivée, mais il semblerait que je bénéficie d'au moins le temps de la discussion avant que l'information ne devienne critique à avoir.

"Cependant... Il y a plusieurs problèmes qui viennent avec votre proposition. C'est vrai que je ne suis pas attachée à cet endroit, mais je fait figure d'exception. Beaucoup y tiennent réellement, comme vous devez vous en rendre compte avec la défense qui, bien que pas forcément bien organisée, vous pose quand même quelques menus problèmes de ce que j'en sais. Et parmi ces défenseurs acharnés, il y en a quelques uns qui s'étaient engagés à me soutenir. Si je trahis et vous aide à asservir le donjon, que croyez-vous que seront leurs réactions vis-à-vis de moi?"

Tout comme lorsqu'il m'avait posé la question concernant mon attachement ici, je n'attendais pas de réponse. J'arrêtais mes pas et me tourna face à lui.

"La remarque est la même concernant l'implication directe de ma meute: vous n'êtes pas les seuls à savoir son existence, et si certains observent et reconnaissent les miens à vos côtés, le résultat sera identique."

J'implorais silencieusement l'esprit sélène, qui me confirma sa présence. Notre discussion allait prendre un autre tournant, et le moindre écart de l'un de nous pourrait être très douloureux.

"Comme vous l'avez sous-entendu plus tôt, mes ennemis, mes VRAIS ennemis, sont les humains. Eux, et ceux qui les défendent. Malgré sa position pacifique, ce donjon ne figure pas parmi ces derniers à l'exception de quelques humains qu'il me suffirait de signaler à leurs semblables pour qu'ils soient exécutés. Votre proposition est alléchante, il est vrai. Mais pour l'heure, elle n'est pas à la hauteur des risques que j'encours en vous aidant.

J'affermis ma position et redoubla mon attention, car ce que j'allais dire n'allait très certainement pas lui plaire et pourrait me révéler beaucoup sur lui.

"Et à plus forte raison si vous perdez, car vous semblez oublier votre possible défaite. Ce n'est pas ce que je vous souhaite: comme je l'ai dit, l'idéologie de votre camp est plus proche de la mienne que celle de ce donjon. Mais de tous les comportements que j'ai vu, ce sont ceux qui veulent rester tranquille qui sont le plus attachés à leur demeure et se battront le plus férocement pour la garder. A plus forte raison quand la mort n'est qu'un désagrément passager comme c'est le cas ici."
avatar
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Complot dans l'antre de la louve.

Message  Focus Naviento le Mar 27 Nov 2012, 13:32

La louve opposait de la résistance, c'était dérangeant, mais prévisible,quand bien même les arguments de Vartass étaient justes. Ce dernier ne se laissa pas décontenancé par la réaction de son interlocutrice, conservant ce calme qui faisait de lui une exception des plus précieuses parmi les troupes de Focus. Posément, il écoutait la réponse de la lycanthrope, associant les informations, opinions et fait qu'elle lui communiquait afin de mieux préparer sa réponse. Il n'exprima cette dernière une fois seulement qu'il était certains que son interlocutrice n'eut plus rien à dire.

"Je ... Comprends vos hésitations, néanmoins, je peux vous assurer qu'elles n'ont pas à être fondées. Premièrement, concernant vos "recrues" que vous avez parmi les rangs du donjon, quelle importance ont elles par rapport au soutien de toute une armée ? Qui plus est cela serait l'occasion d'éprouver leur loyauté à votre égard. Savoir s'ils seront effectivement prêt à vous suivre sur la voie de la guerre contre les humains ou si, au contraire, ils rechercheront la paix à la moindre difficulté..."


Son regard se tourna ensuite vers la tour, bien qu'il était difficile de la voir au travers des fourrés.

"Vous évoquez ensuite la position neutre du donjon à l'égard des hommes... De mon point de vue ne pas agir c'est déjà agir... De par sa simple doctrine, sans même prendre en compte l'aberration qu'il commet en recueillant des humains, il encourage les créatures à e pas prendre les armes, à se laisser aller à une oisiveté sécurisante, tout en laissant les humains s'accaparer de plus en plus le monde, faute de pouvoir les repousser sur tout les fronts par infériorité numérique. Et qu'est ce qu'il adviendra quand ils auront fini de faire cela ? Ils se tourneront forcément vers ce lieu qui ne saurait se défendre face à l'alliance de toutes les nations humaines, il est déjà surprenant que ces dernières n'est pas déjà formée une coalition pour l'annihiler. C'est cela que vous voulez ? Laissez cette illusion trompeuse se continuer au profit de nos ennemis ? Enfin de toute manière ce n'est plus un soucis, puisque nous allons détruire ce lieu avant qu'il ne soit trop tard... Effectivement le fait que vous craignez un retour de flamme en cas d'échec est compréhensible, mais pour cela..."


Son visage se fendit d'un large sourire alors que ses pupilles reptiliennes s'affinaient sous l'effet de l’excitation, dans le même temps les flammes dans le crâne de dragon surmontant son sceptre se firent plus intenses, sans être plus menaçantes.

"Il faudrait que ce soit possible, sans arrogance... Honnêtement combien y t-il de réels combattant dans ce donjon ? une dizaine ? Une vingtaine au mieux ? La plupart de ses protecteurs sont des créatures qui savent juste se servir de leurs dons à l'état brut pour repousser des pouilleux d'humain, et sont ainsi incapable de faire face à de vrais guerriers, et nombreux sont ceux qui ne se battront pas. S'en est tellement désolant que parmi les meilleurs défenseurs de cette tour, il y a des humaines comme ce Tobor... Bien sûr il est vrai que parmi eux certains certains éléments pourraient poser soucis, mais nous nous sommes assurés qu'ils soient des cibles prioritaires. Peut être songez vous que nous ne saurions faire face à Oni Ni Kanabo ? Bah ! Sa puissance est en décrépitude et elle la dédie entièrement à ce donjon, pour nous vaincre, il faudrait qu'elle mette un terme à ce sortilège et cause ainsi la destruction de sa propre œuvre... Pensez vous qu'elle le fera ? D'autant plus en sachant que cela causerait la mort de ses protégé ?"


Sa question était posée d'une voix assurée et comme la précédente elle n'attendait pas de réponse... Bien que cette fois Vartass avait perdu un peu de sa confiance à l'évocation de l'ange déchue, même s'il n'en laissa rien paraitre.

"Et au sujet de mort... Nous savons comment contourner le sortilège de résurrection. Il nous suffit de capturer nos adversaires, ce qui ne sera qu'une formalité au vu de leurs capacités, puis nous les amènerons en dehors des remparts, où nous les tuerons, ils ne reviendront pas à la vie ainsi... Et si tout mes dires n'ont pas réussi à vous convaincre..."

Il ne fit alors qu'inspirer profondément, mais ce fut suffisant pour qu'un large cercle de feu d'une hauteur de deux mètre se forme autour d'eux,. ce dernier semblait tournoyer sur lui même, se rapprochant d'eux pour finalement s'arrêter à seulement à un mètre de leurs corps, laissant alors apercevoir le fait que les flammes flottaient légèrement au dessus du sol, ne causant nul tort à ce dernier, au territoire de Sélèna... Au fait surprenant elles ne dégageaient aucune chaleur.

"En cet instant ces flammes sont inoffensives, mais je pourrai embraser ce bois en un instant, bien que ça serait une grossière erreur stratégique... Je suis peut être, certes, un officier, mais voila ce qui différencie chaque membre de notre armée de la vermine du donjon, habilités, maitrise de nos pouvoirs, stratégie guerrière... Voila également ce qui vous différencie d'eux."


Dans les flammes, toujours sans chaleur, se formèrent des images représentant des scènes de combats entre créatures ou opposant ces dernières aux humains. Le détail des silhouettes se mouvant était surprenant, c'était un véritable travail "d'artiste". Mais Vartass y mit fin d'un simple geste de la main et toutes les formes s'amalgamèrent pour fous former les contours d'un loup-garou portant un épée.

"Enfin nous ne sommes pas venues à vous uniquement avec une offre d'alliance, mais aussi une contre partie... Soutenez nous et nous vous aiderons à trouver ce renégat qui vous a causé grand tort et bien sûr nous vous laisserons le soin de vous occupez de sa mort... Et il ne serait pas le seul."

Les flammes se mouvèrent à nouveau pour laisser alors deviner les contours d'un humain borgne, il était aisé de le reconnaitre et bien que Focus convoitait ses artéfacts cela ne le dérangerait pas de laisser sa vie entre les mains de la louve.

"Alors ?"

Les flammes se dissipèrent alors brusquement, comme pour marquer le fait que cette fois la question attendait une réponse.
avatar
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Complot dans l'antre de la louve.

Message  Sélèna Moonlight le Mer 28 Nov 2012, 23:44

Le saurien était tenace, il fallait le reconnaître. Et les arguments exposés pour m'inciter à agir étaient exactement les mêmes que ceux que j'emploie moi-même pour convaincre mes recrues. Recrues qui étaient toutes au combat à l'heure actuelle. Toutefois, je n'étais pas aussi confiante que lui dans l'absolue supériorité de leurs troupes. Bien sûr, l'idée du siège est excellente, dans le cas où les ressources des assiégées sont limitées, ce qui n'est pas le cas ici. Toutefois, c'est vrai que les chances de victoire de la part de Naviento sont beaucoup plus élevées que celles de la défaite.
Et effectivement, l'option de capturer leurs victimes pour les tuer en dehors de l'enceinte du donjon contre l'effet du sortilège de résurrection... du moins pour ceux dont la volonté n'est pas suffisante pour se donner la mort eux-même tant qu'ils le peuvent.

Puis il inspira profondément et des flammes flottantes surgirent tout autour de nous. Je ne pus m’empêcher de regarder tout autour de moi, avant de remarquer que les flammes ne consumaient aucunement le sol, ni même n'émettait la moindre chaleur. Pourtant, c'était bel et bien d'authentiques flammes, pas une illusion. Je devais l'admettre, c'était impressionnant, et je n'étais pas la seule: toute la vie spirituelle alentours était méfiante de ces flammes froides contre nature. Puis il montra sa maîtrise de ces flammes en représentant tout d'abord des scènes de combats variées, qui se transformèrent pour former une forme unique... Yann!! Je dus me faire violence pour rester calme face à ce sauriens, mais la rage que j'éprouvais était telle que l'esprit lunaire dut agir pour m'apaiser partiellement. Ainsi donc, il me promettait de trouver Yann et de m'aider à le tuer une bonne fois pour toute, ainsi que Croc Noir... Les flammes disparurent comme elles étaient arrivées, et le draconien me regarda presque avidement, souhaitant ma réponse.


"Décidément, vous savez vous faire écouter et appuyer vos arguments. Cette petite démonstration était réellement impressionnante."

Un souffle plus fort balaya la cime des arbres, m'apportant la réponse attendue à ma question. Une escorte d'une dizaine de troupes, attendant à la limite extérieure de mon domaine. L'apparition des flammes précédentes avaient certainement apporté une bonne source de motivation aux esprits sylvestres pour m'apporter la réponse à ma question, attendant sans doute que je réagisse pour éviter la destruction de leur habitat.

"De l'aide contre les humains et plus particulièrement contre les deux personnes dont je souhaite la mort le plus ardemment possible... Je serais bien sotte de refuser une telle offre. Seulement, il m'est impossible de rejoindre ouvertement vos rangs, ni même que ma meute se batte à vos côtés. Voyez-vous, parmi les défenseurs les plus motivés, il se trouve qu'il y a deux personnes particulières dont la vie m'importe, bien qu'ils ne fasse respectivement pas et plus partis de mes fidèles ici. N'allez pas croire à de l'attendrissement de ma part: la seule raison est qu'ils me doivent une faveur importante."

J'accompagnais mes paroles d'un bref mouvement de main comme pour balayer l'idée un bref instant évoquée. Par ce geste, je remerciais et rassurait à la fois les esprits des arbres alentours. Même si cet officier n'avait pas d'intérêt à m'attaquer, je tenais toujours à garder un atout sur lui.

"L'ennui, c'est que ces personnes sont au courant des mêmes faits que vous à mon égard, et qu'ils leur suffirait du moindre soupçon pour me nuire et me retirer cette faveur. Votre assaut n'agit pas sur cet accord, mais ma participation à vos côtés risquerait d'être un motif suffisant pour l'un d'eux."

Quoi que, en y réfléchissant, les deux pourraient m'en vouloir: Felina pourrait m'accuser d'avoir soutenu cet assaut pour attaquer également à l'humain qu'elle tient à protéger, et Shkeil se servirait de cela pour se retirer également pour un motif similaire, même s'il semble moins tenir à l'humain.

"Voilà ce que je vous propose: je m'engage à faciliter votre avancée, par diverses opérations de sabotage, d’empoisonnement ou refus de combattre contre vous de la part de mes fidèles, le tout afin de vous aider à progresser dans votre avancée. Mais je demande la sécurité pour eux: ils pourraient être capturés afin de rester crédibles aux yeux des autres défenseurs, mais je demande à les revoir vivants et suffisamment actifs une fois que ceci sera terminé."

Ainsi, j'étais gagnante à tous les points de vue: je pourrais voir ceux qui voudraient réellement m'aider dans ma tâche dans les conditions actuelles, et peu importe le camp gagnant, mes fidèles seront protégés: même si Naviento venait à perdre, les miens seraient considérés comme des soldats capturés puis libérés, du moment qu'ils restaient crédibles dans leur capture.

"J'aimerais également que les deux personnes qui me doivent une faveur restent en vie, du moins tant qu'ils me la doivent. Il s'agit d'une femme-panthère du nom de Felina Black, et d'un garou Égaré du nom de Shkeil. Ce dernier aura sans doute une apparence humaine, considérant son état actuel. Une fois qu'ils se seront acquittés de leur dette envers moi, leur sort ne m’intéressera plus, et vous pourrez leur faire payer ce qu'ils vous ont fait."

Je souris également au saurien une fois ces points évoqués, avant de conclure:

"Bien sur, tout cela en échange de l'aide que vous avez déjà proposé et qui rentre après tout également dans vos intérêts: le traître que vous avez évoqués s'opposera aussi bien à vous qu'à moi. Les bénéfices seront mutuels pour la grande cause qui est l'éradication de l'espèce humaine. Qu'en dites-vous?"
avatar
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Complot dans l'antre de la louve.

Message  Focus Naviento le Jeu 29 Nov 2012, 13:33

La bourrasque ne passa pas inaperçue aux yeux du saurien, mais s'il sentit qu'elle n’était pas tout à fait naturelle, il ne s'en soucia pas plus que cela. Il était normale que la louve assure ses arrières, comme lui l'avait fait en venant avec ses hommes et en se tenant prêt à déverser une flots de flammes dévastateur, de fait ça ne le dérangeait nullement D'autant plus qu'au vu de la tournure des négociations cela n'aurait pas lieu d’être, ainsi plus qu'à l'action des esprit ce fut aux mots de son interlocutrice que le saurien s’intéressa. Il avait vu juste en lui proposant "tout" simplement la mort de deux de ses opposants ainsi qu'en ne se montrant pas intransigeant vis à vis de ses recrues. Bien sûr elle imposait encore quelque conditions, mais acceptable pour Vartass et, surtout, Focus. De fait après qu'elle ait exposés ses demandes et nuancer de manière un peu acerbe l'offre de l'officier de Vartass, ce dernier répondit après un léger sifflement, laissant cette fois libre court à ses émotion et paraissant ainsi on ne peut plus satisfait.

"Je comprends bien... Un déploiement de force brute n'était de toute façon pas notre demande, nous en avons assez de notre côté, ce que vous nous proposez est donc donc bien plus estimable, car si nous avons déjà des agents infiltrés il est vrai qu'aucun d'entre eux n'a vos... Prédisposition, sans flagornerie... Quoi qu'il en soit communiquez moi une description de toutes vos potentielles recrues ainsi que leurs noms, de la manière qui vous sied, mais le plus vite sera le mieux, et je veillerai à ce que si parmi ceux qui seront amenés à l'extérieur aucune de vos recrues ne seront exécutés, vous comprendrez par contre, que je ne pourrai tenir en laisse nos hommes durant les combats, de fait des incidents surviendront sans doute, mais rien de définitifs grâce au sortilège de résurrection non ? Par ailleurs je tiens à préciser qu'un renégat avec aussi peu de moyen, si ce n'est son habilité, ne poserait bien moins de problèmes à une force armée aussi vaste que la nôtre qu'à votre guérilla non ? Alors s'il vous plait ne dévaluez pas mon offre avec de pareils arguments... Bref je m'engage à faire mon possible... Néanmoins nous savons à quelle point vous êtes retors et vous n'avez aucune raison de nous faire conscience alors je vous propose un pacte qui ne saurait être brisé."

Lentement sa main se tendit vers la louve, les griffes qui y était s'ouvraient de manière à invites la patte de son interlocutrice à rejoindre sa paume, cela pouvait paraitre un geste bien anodin... Mais ce serait réellement prendre le reptile et Sélèna pour des benêts que de songer qu'ils croyaient qu'une simple poignée de mains, ou de pattes, pouvaient sceller assurément un accord. En conséquence ce ne fut pas la seule chose que fit le sorcier, son bras se couvrant de rune qui luisaient d'un éclat ardent et vibraient doucement, sans lui causer la moindre douleur. ce n'était nullement un sortilège d'attaque et comme pour le dire il tendit encore un peu plus sa main.

"Le pacte de la parole ardente... C'est un sortilège liant deux personnes, quand ces dernières se serrent la main elle doivent prononcer chacune, à peu près simultanément, un serment puis,dès que les deux partis ont acceptés les termes évoqués, elles doivent réciter la formule d'acceptation "par les flammes et les mots j'accepte le sceau et son châtiment si je viens à faillir" avant que ces phrases ne soient prononcés par les deux partis rien ne les empêchent de rompre l'incantation en relâchant la min de l'autre... Ensuite si le rituel est mené les deux portent une sorte de sceau de feu, imperceptible de quelques manières que ce soit, liée à elle. Si un d'entre elle rompt sa promesse la marque "s'active" et embrase le corps de l'intérieur et l'autre individu et libéré de son serment. Ainsi ni moi ni vous n'avons intérêt à faillir à notre parole... Et même si je suis un maitre de la magie de feu, les arcanes ont des règles que même les plus grands archi-mages ne sauraient transgresser..."

Les termes de ce sortilège lui paraissaient correct il avait été élaboré de telles manières qu'il était difficile pour un des partis de flouer l'autre, à condition que chacun d'entre eux soit un minimum intelligent, or c'était leur cas... Bien sûr rien ne prouvait à la louve que ce qu'il disait était exacte, mais c'était la meilleure offre qu'il pourrait faire quant au serment, soit elle l'acceptait soit elle en proposait une autre qui assurait la fidélité d'un des partis... Cependant la discussion à ce sujet pourrait très bien s'éterniser et pour l'encourager un peu plus le saurien ajouta.

"Le sceau se dissipera de lui même au bout d'une semaine, mais il demeurera même si l'autre contractant meurt donc vous n'avez pas à craindre d'être asservie par cette magie ou que cela m’amène à vous assassiner pour conforte ma position..."
avatar
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Complot dans l'antre de la louve.

Message  Sélèna Moonlight le Dim 02 Déc 2012, 21:38

La satisfaction du lézard était tout à fait visible et interprétable comme telle. Néanmoins, il restait sur ses gardes avec son 'pacte de la parole ardente'... Il avait beau m'assurer que l'engagement était mutuel et qu'il ne pouvait pas transgresser son propre pacte, je restais méfiante vis-à-vis de ce point là. Comment être certain qu'il ne me mentait pas? Je n'ignorais pas que les arcanes comme il disait avec ses règles immuables, mais j'ignorais ces règles.

"C'est vrai, je peux être retorse, et vous avez raison de vous méfier. Toutefois, j'estime avoir également mes raisons de me méfier de vous. Qui peut me certifier que ce que vous dîtes est authentique?"

Toutefois, je m'approchais pour être à la bonne distance pour serrer sa main.

"Mais je comprend votre besoin de sécurité, et je suis prête à faire ce pacte avec vous, à une condition toutefois: que nous fassions en même temps un pacte aux effets similaires, mais d'origine spirituelles. Vous serez alors dans la même situation que moi, sous l'influence d'un pacte dont vous ignorez le fonctionnement exact."

Je sortis mon kriss et me taillada légèrement la paume droite, laissant mon sang couler légèrement.

"Les pactes de sangs sont issus d'un procédé que vous trouverez peut-être un peu barbare, mais ils présentent l'avantage de lier de manière certaine et d'une durée définie à l'avance les énergies spirituelles selon les termes choisis. Si la parole est rompue, les esprits iront se repaître de l'énergie vitale du briseur de pacte l'entraînant dans la mort à une vitesse dépendant de son énergie. Compte tenu de ce que vous m'avez montré, la vôtre pourrait être lente et extrêmement douloureuse, tout comme la mienne compte tenu de mon affinité avec eux. Et tout comme vos arcanes, certaines règles sont immuables."

Je tendis alors également ma main tailladée sans prendre la sienne. L'approche d'un rituel aussi puissant qu'un pacte de sang agitait les esprits voisins, et quiconque possédait un minimum de perception spirituelle devait pouvoir ressentir l'agitation de ces derniers. L'esprit sélène et un esprit du feu, sans doute attiré par les flammes sans chaleur précédentes, semblaient tout particulièrement impatient de voir ce rituel.

"Préparez-vous pour mon pacte, et je le ferais à la suite du vôtre. Dans la même poignée de main. Une semaine, sept levers de lune. Pas un jour de plus, ni de moins."
avatar
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Complot dans l'antre de la louve.

Message  Focus Naviento le Lun 03 Déc 2012, 13:21

Il s'y était attendu, il ne fut donc nullement surpris que la louve propose de passer également un pacte faisant appel à sa magie. Au contraire il dut s'avouer un peu étonné que ce dernier fasse appel au sang. Oh bien sûr il avait entendu parler de cette magie, mais il avait toujours cru qu'étant donné qu'elle usait d'un élément purement physique elle n'avait aucun lien avec les esprits. De fait il se montra particulièrement attentifs aux changements d'énergie, afin de tenter d'appréhender tant que possible ce sortilège qui lui était nouveau, le comprendre, et tente d'y percer une supercherie si son introductrice tenter de la tromper. Bien sûr au vu niveau de cette dernière alors que lui venait tout juste découvrir cela c'était vain, mais il considérait cela comme une manière d'apprendre semblable à d'autres, or le savoir c'était le pouvoir... C'est pour la même raison qu'il écouta avec la même attention les explications de la louve, les conditions, les détails, les conséquences d'un parjure. Vartass s'interrogea cependant sur un point au vu des deux pactes qui allaient être passés celui de Sélèna pourrait il être effectifs malgré les flammes qui dévorerait celui qui romprait le serment ? Si c'était le cas la mort de ce dernier serait particulièrement douloureuse, sinon... Et bien ça lui donnait un avantage sur la louve... Mais alors qu'il tirait satisfaction de cette idée il songea à un détail, bien plus déplaisant... Elle avait sans doute passée le pacte, bien que le rapport des espions ne le précisait pas et de fait si elle mourrait dans l'enceinte du donjon elle ressusciterait et il ignorait si les pactes qu'il passerait pourrait, tout de même, la mettre hors-jeu... Néanmoins il ne dit rien à ce sujet, préférant éviter de lui donner de mauvaises idées...

"Les termes de votre pacte et vos exigences me conviennent..."

Sur cette simple phrase il saisit la main de la lycanthrope, l'empoignant fermement. Il sentit pendant un bref instant la chaleur du sang qui suintait de sa plaie réchauffer ses écailles, mais ce ne fut rien comparé à la température qui traversa son avant bras, y faisant apparaitre en surface de curieuses arabesques de feu aux allures de glyphes. Ces dernières progressèrent rapidement, apparaissant finalement sur sa main avant d'apparaitre sur la peau de la louve. Elles semblaient incandescentes, mais ne causaient aucune douleur, répandant juste une chaleur intense mais apaisante, et n'embrasait en aucun cas le pelage de la louve, c dernier par ailleurs dissimulait un peu la manifestation du pacte, ce dernier apparaissant à même la peau, recouverte par les poils. Les runes cessèrent de progresser peu avant le coude et Vartass, dont les yeux s’étaient un peu révulsés, comme plongé dans une transe, pris la parole d'une voix sifflante.

"Prononcez votre serment... Moi, Vartass, maitres des arcanes du feu, m'engage à protéger de mon courroux et de celui de mes servants les fidèles de Sélèna, ils ne seront pas exécutés, ni tués en dehors de l'enceinte du donjon, et de lui permettre d'accéder, dans la mesure du possible, à sa vengeance à l'égard du renégat Yann et du brigand Crocs-noirs... Tel est mon serment envers Sélèna Moonlight et par les flammes et par les mots j'accepte le sceau et son châtiment si je viens à faillir..."

Ses yeux semblèrent revenir à la normale, mais il ne relâcha pas pour autant la main de la louve et les tracés incandescents ne disparurent pas de leurs bras, il fallait qu'elle aussi prononce son serment et la formule d'acceptation, puis il faudrait ensuite réitérer ce serment pour le pacte de sang, mais pour ce dernier il attendait ses directives, tout en se tenant prêt à agir si elle tentait de le flouer.
avatar
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Complot dans l'antre de la louve.

Message  Sélèna Moonlight le Sam 08 Déc 2012, 23:01

Le saurien sembla attentif à ce qui se passait autour de lui, mais il ne pouvait pas comprendre que nous étions devenu la cible de l'attention de tous les esprits aux alentours. Puis il prit ma main, sans se l'entailler au préalable. Je ne dis rien, puisque qu'il commençait déjà à incanter son propre pacte. Je vis les marques de son arcane remonter sur mon bras sans appréhension: s'il voulait me tuer, il aurait agit différemment. J'écoutais attentivement la formulation qu'il venait d'employer, et quand vint mon tour, je pris une forte inspiration et déclamait ma partie du pacte.

"Moi, Sélèna Moonlight, chamane de la Lune, m'engage à faciliter autant que possible les avancées des forces de Focus Naviento et de ses officiers, et à les aider à remporter la victoire face aux défenseurs de Oni ni Kanabo. Tel est mon serment envers Vartass et par les flammes et par les mots, j'accepte le sceau et son châtiment si je viens à faillir."

Les marques se mirent à luire légèrement avant de disparaître sous ma peau, laissant juste leur chaleur sur leurs traces. J'attendis quelques secondes, mais rien d'autre ne se passa.

"Et maintenant, à mon tour"

D'un geste vif, la griffe de mon pouce, sur ma main déjà dans la sienne, glissa le long d'une des écailles du saurien et atteignit la chair de l'officier tandis que le reste de ma main resserrait son étreinte.

"Pour qu'un pacte de sang soit effectif, celui des deux signataires doit être versé et mélangé. Même si quelques gouttes suffisent, c'est indispensable. Pour le pacte en lui-même, j'emploierais cette langue-ci pour que vous soyez assuré qu'il n'y a nul tromperie de ma part. Vous n'aurez qu'à accepter le moment venu."

J'attendis que le sang de Vartass, puisque tel semblait être son nom, se glissa entre nos deux paumes pour incanter. Je me concentrais pleinement: utiliser un autre langage que celui des esprits pouvait affaiblir le pacte, mais les énergies inhérentes de nos sangs devraient combler cette faiblesse.

"Par le sang mélangé entre nous, que nos esprits soient liés par les engagements qui viennent d'être pris. Que le feu soit témoin de l'engagement de Vartass envers moi. Que la Lune soit témoin de mon engagement envers Vartass. Que nos deux sangs remplis d'énergie scellent cette entente, jusqu'au septième zénith de la Lune à compter de ce jour.
Moi, Sélèna, fille de la Lune, accepte de ma voix cet accord.
Vartass, arcaniste des flammes, accepte-tu de ta voix cet accord?"


Au moment où je les avais appelé, les esprits passèrent à travers nos mains et en ressortirent avec un fil spirituel de la couleur du sang pour se positionner à nos droites respectives, celui du feu à côté de Vartass, celui de la Lune à mes côtés. Je regardais le saurien. Il ne lui restait que quatre mots à dire pour que ce pacte mutuel soit terminé dans les règles et sur un pied d'égalité entre nous. Même si la dernière partie n'était que purement formel: le pacte était déjà établi par l'échange de sang. Mais cela, il n'est pas censé le savoir, alors autant y mettre les formes.
avatar
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Complot dans l'antre de la louve.

Message  Focus Naviento le Mar 11 Déc 2012, 13:45

La louve ne résista pas, n’hésita nullement et surtout prononça de manière juste les paroles du rituel, sans tenter de flouer le reptile, ses dires s'ajustant parfaitement avec l'accord auquel ils étaient parvenus. En conséquence le pacte arriva sans incident à sa conclusion ,s'étendant un bref instant sur le corps des participants, avant de disparaitre pour ne laisser qu'une douce chaleur. Cette dernière avait une origine naturelle, non magique, de fiat il était impossible de deviner la présence du pacte avec une quelconque perception des énergies magiques, et une chaleur un peu anormal pouvait trouver bien d’autres explications que ce sort, ce dernier était bien plus usité qui plus est,de fiat cela ne serait pas la première hypothèse qui viendrait à l'esprit de ceux qui percevrait cette anomalie... Cependant ce n'était pas fini, même si Vartass se laissa aller à un léger sourire, non seulement satisfait de l'accomplissement du rituel, mais appréciant aussi pleinement les effets secondaire de ce dernier, la douce chaleur l'habitant étant particulièrement agréable pour un sang chaud comme lui. Mais il se ressaisit, car c'était maintenant à lui de prendre l'engagement qu'il avait promis de tenir... Bien sûr ça aurait pu paraitre le moment idéal pour trahir la louve, mais comme il l'avait si bien dit, il y avait certaines règles en magie que nul ne pouvait transgresser, et il ne désirait pas prendre ce risque, même si techniquement son pacte ne l'interdisait pas de trahir Sélèna, après tout il ne s'était engagé qu'à veiller sur ses fidèles et à lui accorder dans la mesure du possible, les mots étaient sujet à tellement d'interprétation dans le cadre d'un pacte. qu'il fallait dès lors qu'il se montre extrêmement vigilant quant à ses actes, voir ses pensées...

Cependant il fut un peu décontenancé quand il sentit la griffe de la louve entailler subitement sa paume, songeant à une forme d'agression il s'attendit à la voir prendre feu sur le champs... Mais cela n'advint pas et les dires qu'elle eut par la suite expliquait parfaitement ce geste et pourquoi elle n'avait pas été "châtiée" par cette entaille... Dans pareille promesse les intentions avaient autant de valeurs que les actes, or le pourquoi elle avait fait cela n'entrait nullement en contradiction avec son serment. Ainsi il se calma rapidement et au lieu des exclamations furibondes qui lui étaient venus dans un premier temps à l'esprit, il se contenta de hocher la tête à la fin des explications de Sélèna. Puis ce fut avec la même attention qu'il écouta les paroles rituels, notant le fait qu'elle parlait du feu pour lui et de la lune à son égard. Pour ce sortilège il était donc probable que les paroles changent autrement que de par le nom du contractant ? C'était quelque chose d’assez inhabituel, mais cohérent si on prenait en compte le fait qu c'était auprès de choses conscientes, les esprits, qu'on acceptait le pacte et non d'une simple énergie magique et chaotique... Cette hypothèse se confirma quand à la fin des dires de la louve deux esprits traversèrent leur poignée pour se poser à côté d'eux, et un d'entre eux paraissait incandescent, par ailleurs son énergie était particulièrement perceptible pour le sorcier de Naviento... Nul doute que l'esprit du feu était là pour le "représenter" et veiller à sa parole. Cela suffit amplement pour dissuader les idées de fourberies qu'il aurait pu avoir à l'esprit, malgré les avantages que conférait cet accord mutuel.

"Moi, Vartass arcaniste des flammes, accepte cette accord et te donne, ainsi qu'aux esprits présents, ma parole de le respecter."


Sans doute avait il parlé plus que nécessaire pour signifier son accord, mais en tout logique cela ne devrait nullement compromettre le rituel et sa "ferveur" orale devrait peut être plaire un peu aux esprits... Il ne relâcha pas sur le champs la main de Sélèna, un peu par crainte qu'il y ait encore quelque chose à faire dont il ne soit pas au courant et que rompre leur contact lui attire les foudres des forces qu'ils avaient convoqués. Mais après quelques instants, où i rien d'autre se produisit et qu'il ne perçut guère plus d'énergie magique, que celle déjà présente sur les lieux à son arrivé, il la relâcha et s'éloigna d'un pas pour reprendre la parole d'une voix sifflante.

"Voici donc notre accord conclu... A moins que vous n'ayez encore quelque chose à me dire vis à vis de ce dernier il n'y a pas de raison pour moi de demeurer plus longtemps ici... Vous êtes libre de nous contacter de la manière dont vous le désirez, à condition que cela ne soit pas perçu par les défenseurs du donjon, le plus tôt sera cependant le mieux vis à vis de vos recrues, bien que je ferai en sorte que les prisonniers ne soient pas exécutés avant les trois premiers jours du siège. Je pense que deux jours est un délai raisonnable pour que nous envoyiez une première missive, oui deux, car au troisième je reviendrai ici pour vous revoir, s'il s'avère que vous êtes tout bonnement dans l'incapacité d'entrer autrement en contact avec nous. Cela vous convient il ?"

Il ressaisit son bâton, qu'il avait planté au sol d'une main, et le ressortit, assez sèchement. Ainsi près à partir si la louve n'avait rien d'autre à lui dire, ce qui, pour autant, n'affectait nullement l'attention aiguisé qu'il avait en vérité conservé durant out leur échange, ce qui était une preuve confirmant l’intérêt qu'avait la louve. Les espions ne s'étaient pas trompé à ce sujet.
avatar
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Complot dans l'antre de la louve.

Message  Sélèna Moonlight le Mer 12 Déc 2012, 19:30

Beaucoup de fioritures pour des paroles inutiles. Enfin, si cela pouvait lui laisser croire que cela changeait quelque chose, grand bien lui fasse. Il mit un certain temps à me lâcher la main, mais une fois cela fait, sa voix était sifflante. Il était visiblement pressé de partir, et moi pressée qu'il parte.

"Je m'arrangerais pour vous donner vos informations d'ici deux jours. Mieux vaut pour nous deux que vous ne reveniez pas ici. Ni vous, ni votre escorte restée en dehors de mon territoire. Certains habitants vont sans doute commencer à venir pour mes produits afin de lutter contre vous, et s'il s'aperçoive du moindre signe de votre présence, notre accord sera éventé."

J'attendis qu'il parte avant de rentrer dans ma tanière, et la disparition de la présence de l'esprit du feu qui suivrait Vartass pour vérifier qu'il tiendrait sa parole pour faire quelques préparatifs supplémentaires. Je sortis deux fioles de ma main intacte et recueilli un peu de notre sang mélangé qui était sur ma paume, mais surtout, dans l'autre fiole, le sang pur du saurien qui était resté sur ma griffe. Je lui avais dit que les pactes de sang obéissaient à certaines règles, sans toutefois lui préciser lesquelles. La principale était que le sang seulement, s'il était suffisamment chargé de l'énergie interne, suffisait pour établir un pacte de sang, ou de rompre un pacte déjà établi.

Je souriais. Chacun ses secrets après tout, et si il est vrai que le sceau sur mon bras m'obligeait à respecter ma parole envers le saurien, j'avais tout ce qu'il me fallait pour remplacer le pacte spirituel. Notamment, d'obliger Vartass à respecter la sienne, même après le délai des 7 jours. Ou alors rajouter quelques clauses à mon gré.
avatar
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Complot dans l'antre de la louve.

Message  Focus Naviento le Lun 17 Déc 2012, 13:30

Sa mission était fini. Vartass n'avais donc plus de raisons de demeurer en ces lieux plus longtemps. Ainsi après avoir réuni ses hommes il quitta sans plus tarder la forêt pour revenir vers le campement de Naviento. Une fois cela fait il congédia son escorte et se dirigea à pas rapides vers la grande tente, son rapport attendrait... Déjà parce qu'il lui restait quelques détails à régler, mais parce qu'une grand agittion agitait l'armée et la raison en était la destruction des armes de sièges de Focus par un espion ainsi que la trahison d'une poignée de soldats. Le seigneur dragon devait donc être furieux et, son sorcier était un individu avisé et qui le connaissait bien, il valait mieux éviter de le déranger quand il était dans un tel état, même quand c'était pour lui annonce pareille nouvelle... Un sous-fifre se chargerait bien de prévenir Focus du retour de son officier, et il le ferait appeler quand il en aurait l'envie. Ce n'était pas de la lacheté, tout simplement une mesure élémentaire de survie quand on fréquentait pareil individu.

Tout comme obéir rapidement, mais l'homme lézard estimait qu'il avait le temps pour faire ce qu'il souhaitait mettre en oeuvre. Si lui avait été franc jeu, il conservait quelques doutes sur la sincérité de la louve, après tout le rapport que les espions avaient effectuées vis à vis d'elle soulignait bien sa fourberie et le fait qu'elle aviat usée d'une magie qui lui était inconnue n'étaitpas fait pour le rassurer. Il allait donc prendre quelques précautions... Pour cela il avait d'abord pensé à se servir de l'esprit de feu qui le suivait, mais pour ce qu'il avait en tête c'était une hypothèse risquée. Rien ne lui prouvait après tout que cet être lui serait plus fidèle de par sa magie ardente qu'à la louve à cause de son lien avec ces entités. Il lui fallait donc improviser... Il exécuta un tracé au sol, un cercle rompu par quatre glyphes qui étaient synonimes, correspondant toutes au feu. Il ressentit un bref instant la méfiance de l'esprit qui le suivait, il se demandait sans doute s'il ne rompait pas le pacte, mais le saurien savait que ce n'était pas le cas. Il allait tout simplement suivre Sélèna à la trace, ce qui n'était nullement interdit dans leur accord, et ce grâce par ailleurs à ce pacte... Ce dernier ne dégageant nulle magie l'opération fut rendue quelque peu compliquée, mais il parvint finalement à capter la chaleur légèrement anormale de la louve et à la lier aux glyphes, qui firent s'embraser l'intérieur du cercle. Les flammes se mouvèrent de manière à représenter une carte des alentours, et parmi elles luisaient une lueur bleutée, la localisation exacte de la louve... C'était une mesure bien faible que de connaitre sa position, mais il pourrait ainsi prévoir toute trahison directe, quant à celles qui seraient plus subtiles... C'était son devoir de les prévenir et il s'y préparerait plus tard. De toute manière ce sortilège ne puisait que faiblement dans son énergie et il était à même de le maintenir plus d'un mois sans que cela altère son potentiel magique, ainsi même s'il ne s'en servait guère au final il n'y perdait rien.

De toute manière il n'eut pas le temps de faire plus ou mieux, un elfe soulevant brusquement la toile de sa tente pour lui annoncer que le seigneur Naviento désirait le voir... Ce messager avait de la chance que Vartass ait pu finir ses préparatifs et qu'il soit, suite à la réusite de sa mission, en bonne humeur ,sans uqoi il ne resterait du malheureux qu'uen poignée de cendres... Ce n'était pas parce qu'il se montrait prudent vis à vis de son maitre que le mage était plus clément,cela ses sous-fifres le savaient bien.

Il lui fallait désormais en faire la démonstration aux habitants du donjon.



Spoiler:
Rp fini
avatar
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Complot dans l'antre de la louve.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum