My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

La bataille de la porte

+2
Kumie Astara
Focus Naviento
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La bataille de la porte - Page 2 Empty Re: La bataille de la porte

Message  Engar Mar 12 Fév 2013, 17:24

Je savais qui était le démon blanc, ses capacités, sa manière de se battre, ses forces et ses faiblesses. Tant de choses apprises par la rumeur et que j'avais reliées avec mes connaissances sur ceux de son espèce, le catégorisant, l'analysant, le connaissant... Bien sûr cette manière de faire avait ses à peu près et n'assurait pas toujours la victoire. Tant mieux, ce n'était pas cela que j'avais cherché lors de mon assaut. Bien sûr en m'élançant vers le démon j’avais tenté un assaut rapide, sec et mortel, bien que classique, un coup qui habituellement aurait force mon opposant à se défendre un tant soit peu et m'aurait permis de continuer à avoir l'initiative. Mais pas ici, le démon, qui me tournait le dos pour faire face à son adversaire d'origine, m'intercepta avec sa queue. Cette dernière, lourde, mais surtout propulsée à une vitesse impressionnante, me percuta le flanc avec brutalité, me projetant un peu plus loin sur le côté, me faisant lâcher une de mes lames et manquant de me faire percuter le mur... Un coup efficace brutal, qui serait venu à bout de plus d'un combattant.

Mais lui ignorait qui j'étais... Bien sûr il avait peut être entendu parler du porte-haine, mais il ignorait peut être finalement qu'il s'agissait de moi et qui plus est les idées qu'il aurait pu avoir sur mes capacités étaient erronées car elles avaient été grandement modifié depuis mon arrivée au donjon. Quoi qu'il en soit il était probable qu'il ignorait que j'avais été à même de me réceptionner avant d'atteindre le mur, roulant un peu sur le sol avant de me recevoir sur le genou droit, minimisant ainsi les dégâts que j'avais éprouvés. Il ignorait que déjà je me relevais en dépit de mes plaies, qui inondaient une partie de mon visage et de mon poitrail de sang. Il ignorait tout simplement que j'en étais capable ! Il ignorait que j'avais achevé mon coup, relâchant en fiat mon arme pour la laisser tomber derrière son bras gauche et la rattraper après par la chaine, avant qu'il me balaie et que mon intention n'avait pas été de le blesser, que même le fait de lâcher mon arme avait été volontaire ! Il ignorait tout simplement ce que j'étais et de quoi j'étais capable, ou tout simplement il ne voulait pas le savoir. Simple détail car au final seul le résultat comptait...

Et à vrai dire même par le passé, sans tous ces artifices qui me rendaient bien plus puissant, j'aurai été à même de me relever, certes avec deux ou trois côtes brisées au lieu de l’hématome qui marbraient mon flanc et avec une douleur plus intense au niveau de mon visage, mais c'était un fait, je le savais. Même par le passé cela n'aurait pas été suffisant pour me mettre hors d'état de nuire et cela n'était pas suffisant pour m'empêcher d'afficher un large sourire, une mimique sadique, alors que je remettais sur pied. Le sang qui s'écoulait sur mes traits me faisait parvenir son gout et son odeur âcre, deux choses qui me galvanisèrent, me rappelant de lointain souvenir qui encourageait mes instincts guerriers à poursuivre leur éveil et exciter le plaisir qui allait de pair. Bien entendu tout ne s'était pas passé à merveille. J'aurai même, à vrai dire, préféré être projeté plus loin comme cela ma chaine autour de son bras aurait rempli son office et le liquide carmin me gênait un peu pour voir avec l'œil qu'il recouvrait, mais le second était bien suffisant pour que je me rende compte de ce qui s'était passé pendant la poignée de secondes qui s'était écoulée. Comme cela était prévisible le rodeur faisant face au démon blanc avait profité de ma diversion pour l'assaillir, mais une fois qu'il avait porté son coup le démon avait pivoté, vraisemblablement, pour le projeter plus loin, provoquant pour ma part une certaine angoisse car il manqua de peu de se défaire de la chaine passant autour de son bras, ce qui aurait gêné ma manœuvre... Mais c'était néanmoins une erreur que son acte, car ce dernier le déstabilisa suffisamment pour qu'il rompe sa barrière de vent et l'empêche d'éviter la flèche qui avait jailli du côté du rodeur et à laquelle il tournait le dos, qui fut frappé de plein fouet par le projectile, ce qui eut le mérite de le déstabiliser tout en lui arrachant un grondement sourd...

J'étais étonné que Felina ne soit pas encore intervenue, me demandant qu'elle en était la raison, mais je ne pouvais perdre plus de temps. Heureusement, dans ses gestes, le démon ne s'était pas défait de la partie de ma chaine qui pendait mollement sur son bras gauche, une occasion parfaite alors que je m'avançais dans son dos. Dans mon esprit je ne percevais pas quel allait être la suite des événements, je me contentais de savourer cette même confusion guerrière qui m'avait animé depuis le début de la bataille et qui s'amplifiait dans ce duel ou, après tant de temps "d'abstinence », j'étais de nouveau confronté à un démon. Sentir mon esprit réfléchir à ce que je savais sur cette race, l'analyser pour percer ses points faibles, la simple excitation que j'avais en me confrontant à eux, tant de choses qui m'avaient manqué depuis mon arrivé en ce lieu... Cependant ces songes confus ne m'empêchèrent pas de comprendre ce que faisait Felina, de la même manière qu'elle m'avait parlé télépathiquement elle semblait perturber le démon, qui se tenait brusquement la tête entre ses mains, et par la même faisant glisser la chaine vers son coude droit, assurant la prise de maillons d’acier sur son bras. Que lui disait-elle précisément ? Je l'ignorais, peut-être même s'agissait-il d'autres choses que de paroles, toujours était-il que le démon en fut perturbé... Ce qui ne fut pas pour autant suffisant pour qu'il soit totalement à notre merci, relâchant rapidement sa tête pour faire face à l'endroit où il avait projeté le rodeur, tout en reconstituant autour de lui sa barrière de vent, pour dévier d'éventuel nouveau projectile sans doute, et traçant derrière lui, usant pour cela de sa queue recouverte du sang d'autrui, un signe que je reconnaissais sur le champ.

La plupart des langages étaient usités pour communiquer, mais il existait certains mots qui affectaient la magie elle-même et dont l'usage, prononcée ou écrite, provoquait des effets similaires à ceux d'un sort. Or c'était le cas de nombreux dialecte démoniaque, le cas de l'étrange figure, s'apparentant à une sorte de sablier aux angles particulièrement aigues et contenant deux cercles. Malheureusement pour le démon, qui avait dû adresser ce signe à l'archer qui l'avait assailli par derrière, non seulement ce n'était pas l'individu ou la chose à laquelle il devait s'attendre qui l'assaillait, mais en plus cette personne était à même de comprendre son manège. Cette rune était, bien évidemment au vu de l'affiliation du démon, liée au vent et quiconque marcherait dessus, serait balayé par une brusque bourrasque de vent, suffisamment violente pour projeter un homme, voir disloquer son corps.... Il était rare qu'un infernal se serve de pareil chose en plein combat, mais pas exceptionnel, d'où le fait que je fus à même de le percevoir et surtout, que je sache comment l'éviter et encore mieux...Comment le contrer.

Par le passé je n'en aurai pas été à même, je me serai contenté de changer, légèrement, mon axe d'assaut, mais au contraire, là j'allais conserver le même, prenant d'autant plus le démon au dépourvu. C'était risqué, mais si je concentrais mon aura au-dessus de cette marque et prenait appuis sur le promontoire ainsi formé je ne risquais pas d'activer la rune... Enfin elle s'activerait, mais sur l'aura lui-même qui devrait bien tenir une seconde ou deux... C'était d'autant plus risqué, que pour cela j'allais devoir rompre le pentacle que j'avais formé autour de la jambe du démon, libérant ce dernier, mais ça en valait le coup ... Et puis j'avais prévu de quoi compenser ce petit désagrément. Je m'élançais donc sans plus attendre dans le dos du démon, qui tendit alors brusquement ses mains devant lui, ce ne fut pas suffisant pour qu’il se défasse de la chaine dont il n’avait toujours pas perçu la présence, mais causa une sorte d'onde de choc qui frappa Felina, ainsi que probablement le rodeur, même s'il était hors de mon champ de vision...Et à vrai dire je me souciais peu de son sort. Ma sœur venait d'être balayée par une onde de choc qui l'avait projeté contre un mur, elle l'avait percuté violemment, en un bruit mat et peu rassurant, et j'étais certains qu'elle devait saigner suite à cela... Elle demeurait immobile, probablement inconsciente suite à cela, ce qu'elle avait subi avait été autrement plus brutal que ce que moi j'avais encaissé et toutes ces choses tournant autour de ma sœur… J’étais amer de ne pas avoir pu la garder de cela, mais également d’autant plus déterminé à ne pas la laisser subir pire et surtout, j’étais encore plus excité par la hargne que j’éprouvais à l’égard de ce démon ! Et je souriais, étirant mes trais, ainsi que la plaie formée sur mon visage qui saigna d'autant plus, mais je m’en moquais, je ne me préoccupais plus que de trois choses, protéger ma sœur, éliminer ce démon et y prendre plaisir !

De ma douleur je n’avais cure ! Comme j'avais cure que ce démon assaille le donjon lui-même ! Mais il mettait ma vie et surtout celles de ceux que j'aimais en danger ! Il avait même fait souffrir ma sœur ! Pour tout cela j'allais lui faire payer par les seules valeurs qui avaient court pour moi en ce moment, l'acier et le sang ! C'était paradoxal, je le haïssais pour ce qu'il venait d'infliger à ma sœur, mais pourtant je prenais plaisir dans la haine qu'il attisait, tout en demeurant lucide... Du moins suffisamment pour que mes gestes s'exécutent sans un accroc. Je condensai l'intégralité de mon aura autour du glyphe de sang qu'avait tracé le démon, formant ainsi un léger dôme. L'instant d'après j'enroulais mes chaines autour de mes poignets et positionnais mes lames devant mon visage, de manière à ce que mes yeux soient protégés de l'éventuel barrière de vent qu'il avait reconstitué, je prenais ensuite appuis sur le dôme d'énergie noire et me propulsais sur le démon, visant avec une de mes lames sa queue, appendice qui lui conférait tant d'avantages mais dont la moindre meurtrissure lui causerait les plus grand torts. Tous ces gestes je les avais exécutés avec des mouvements experts, fluides, et sans la moindre hésitation. Mais ce ne fut pas assez pour empêcher le vent libéré par le glyphe de détruire le dôme et de, sans pour autant me frapper de plein fouet, déviant pour autant mon bond, brisant mon assaut, et me faisant me réceptionner quelque peu maladroitement près du démon. Ce ne fut pas assez pour empêcher la barrière e vent entourant le démon de me blesser au niveau des jambes, à deux reprises, mais de manière superficielle et j’étais parvenu à protéger mes yeux et les tendons de mes poignets, l’acier qui les couvrait se marquant de plusieurs estafilades. Comme ce ne fut pas assez pour empêcher l'infernal de voir, enfin la chaine sur son bras, d’ainsi se rendre compte de ma présence, de sa libération, de profiter de cette dernière afin d'user de sa vitesse, tout d’abord pour profiter de mon déséquilibre pour me frapper avec ses griffes, traçant cinq sillons sur mon armure, de cuir, pas assez profonds pour percer ma protection, et je conservais ma position alors qu’il battait en retraite, alors que la logique aurait voulu qu’il exploite ma position pour enchaîner les coups… Cela s’expliquait par sa manière propre à lui, ainsi qu’à la majorité des démons usant de leur vitesse, de combattre, et que je connaissais, … Il était rare qu’ils essaient d’en finir d’un coup avec leurs opposants, même sils en avaient l’occasion. Ils préféraient les harasser jusqu’à ce qu’il meurt d’épuisement, finissent exsangue ou incapable de tenter la moindre contre-attaque, à moins d’être particulièrement énervée, chose que j‘avais déjà exploité par le passé. J’avais échoué dans mon assaut, c’était une possibilité que j’avais envisagé…Et j’étais ravi de ne pas m’être trompé en déduisant par mon expérience que ça ne se concluait pas par mon trépas, par ma défaite…


… Néanmoins, le pentacle rompu, il pouvait de nouveau user pleinement de sa vitesse, ce qui était une mauvaise chose… Mais j’avais justement pris les précautions, et la chaine autour de son bras qu’il avait vraisemblablement oublié après m’avoir intercepté se tendit, l'interrompant dans sa cours, où il avait déjà atteint une vitesse largement surhumaine ? Cela fut suffisamment brutale pou qu’un sinistre craquement se fasse entendre au niveau du bras et que, déstabilisé par le contre contrecoup, il bascule sur le côté, se réceptionnant avec une de ses mains... dès que le vent m'avait empêché de porter mon assaut j'avais croisé les deux morceaux de chaines que je tenais en main, et qui était passé autour du bras du démon, et sa frappe n’avait pas suffit à me faire lâcher prise. Par conséquent quand ce dernier avait atteint une certaine distance dans sa course, les maillons resserrés autour de son bras et qu'il n'avait pas perçus entre sa précipitation et ce qui l'avait perturbé, l'avaient retenu, lui faisant subir une sorte de choc suffisamment violent pour endommager son bras. Ce dernier n'était probablement pas brisé bien sûr, mais il aurait du mal à s'en servir et surtout cela l'empêchait, comme le pentacle précédemment, d'user pleinement de ses aptitudes.

Mais cela ne durerait pas longtemps, la preuve en fut qu’il ne perdit pas une seconde avant de briser avec griffes les maillons, sans doute déjà abimés par le brutal effort qu’ils avaient subis et commencer à se relever Mais s’il était plus rapide que moi, mes réflexes étaient bien affutés et ainsi alors qu’il brisait le maillon je m’étais déjà relevé et avait déjà laché les fragments de la chaine qui ne reliait plus mes armes, mais qui était toujours accroché par leurs poignets, afin de saisir ces dernières puis m'élancé vers lui. C’était de la folie oui… Mais ça l’aurait été encore plus de vouloir tenir ma position, sans me mouvoir, le laissant imposer sa manière de combattre et de ne faire que la subir. Je tentais donc de prendre l’initiative… et pour être tout à fait honnête, même si je demeurais lucide, l’envie que j’avais de tuer ce démon, me poussait à me montrer plus direct.

"Vous commencez à m’ennuyer… Je vais vous massacrer, et toi petit humain, raclure qui ose t’opposer à nous, Je vais te faire un sort en comparaison duquel même les enfers paraitraient cléments !"

… Cette fois le démon était bien énervé, il ne ferait plus dans la dentelle. Cette fois il me tuerait dès qu’il en aurait l’occasion, sans se soucier d’être blessé ou pas, bien qu’au vu de ses dires il préférerait sans nul doute me réservait une mort lente… Et je savais que je n’étais pas à même de lui faire face, et pourtant, dans ma course, tout en déployant avec mon aura divers pentacles, plus pour le provoquer qu'en espérant à nouveau le piéger, je commis un acte qui n’arrangerait en rien ma situation…


"Fou de démon ! Je suis le porte-haine !"

Je parlais… La plus sotte des choses à faire dans un combat, une chose bonne pour les petites frappes tentant de railler leur adversaire ou pour les chevaliers prétentieux usant d‘esbroufe ! Cette chose était une erreur de novice ! Parler déconcentrait le combattant qui le faisait, c'était par ailleurs pour cela que je ne m'adressais pas au démon, bien que son mutisme me surprenait. Alors que jusque là il m'avait conseillé afin qu'on survive tout deux, cela me surprenait mais je préférais ne pas y prêter trop attention... Parler offrait également l’opportunité à son adversaire d’asséner des coups à la mâchoire, ce qui amenait les dents à se briser, voire pire, à trancher la langue. Deux choses suffisamment douloureuses pour permettre, généralement, à celui responsable de cela de prendre l’ascendant et de conclure rapidement le combat… Mais pourtant je continuais sur ma lancé.

"Tu as peut être déjà entendu ce nom, non ? J’ai tué des dizaines des tiens, alors ce n’est pas pour mourir maintenant de la part des mains d’un freluquet blafard !"

C’était de l’arrogance, et j’en avais parfaitement conscience, mais si mon nom lui disait quoi que ce soit, cela ne le surprendrait pas. Ma haine des démons et ma brutalité étaient légendaires et on disait de moi que même dans les pires situations je n’avais jamais reculé face à un infernal. C’était faux… Il m’était déjà arrivé de battre en retraite, de baisser les armes pour survivre, comme lors de l’expédition de la corne d’aurore. Mais toujours j’étais revenu à la charge, tuant finalement grâce à un subterfuge, un coup de chance ou encore une aide extérieur, le démon qui m’avait mis en défaut. A vrai dire Belikios était un des rares, si ce n’était le seul, démon à pouvoir se targuer d’avoir survécu après m’avoir rencontré, mais à vrai dire il était aussi le plus puissant que j’ai croisé et de toute manière il avait bien d’autre titres plus glorieux que celui de m’avoir défait…


Et pour être honnête il en aurait été de même pour le démon blanc, en dépit de toute ma rage, de toute ma hargne, j’aurai reculé, grâce à la lucidité que je conservais, afin de le tuer plus tard… Si j’en avais l’occasion, car à vrai dire si j’avais été seul j’aurai péri dès le début de cette rencontre, mon artifice n’aurait sans doute pas marché, et quand bien même, une fois qu’il m’aurait repoussé comme il l’avait fait, j’aurai été à sa merci, et même maintenant qu’on avait été plusieurs à lui faire face la situation été critique… Mais pourtant Je continuais d’avancer, de sourire de manière presque démente, d’éprouver un plaisir intense dû à l’adrénaline en dépit de l’approche de la mort… Tout simplement parce que le démon avait commis une erreur, une erreur, qui faisait que je ne reculerai pas pour survivre, même si ce serait pour le tuer plus tard…

Il avait touché, à ma sœur, lui avait fait du mal, et ainsi dévoiler le porte-haine sous sa forme la plus "entière", ne déferlant plus sa hargne pour lui-même, mai pour une autre personne, un être qui luttant pour la vie d’une autre personne, ne craignait plus pour sa vie, ou pour la perte des idéaux pour lesquels il luttait… Je m’étais longtemps cru sans limite, mais c’était un fait. J’avais durant toutes ces longues années cherché à déverser ma haine sur les démons, mais aussi à survivre, afin de pouvoir agir plus longtemps. Aujourd’hui c’était encore plus faux, Le bien être de Felina, de Kumi, de Serenna, étaient autant de limites ajoutés à mes actes… Mais elles avaient cependant repoussé mon désir de survivre, car maintenant je ne me battais plus pour moi-même, j’avais repoussé mes limites au-delà de ma mort, et en cela peu importait le fait que je ressuscite ou non, à condition que cette dernière soit à elles d’un quelconque bénéfice. En ce moment c’était simple C’était simple, je fuyais ma sœur souffrirait assurément, je luttais je la sauverai, peut être…Pour elles je courrais le risque de continuer à tenir tête au démon, pour elles j’avais monopolisé son attention à mes risques et périls, dans l’espoir que ma sœur ou le rodeur profite de l’énervement du démon pour le prendre à défaut, pour elles je me battais, tout en me moquant de ce qui pouvait advenir du donjon ou à moi-même… C’était en leurs noms et non plus pour celui de la haine, sans empêcher cette dernière d’être ancrée en moi, que j’éprouvais du plaisir à me battre, bien qu’elles désapprouveraient surement…

Mais tout cela n’étaient que des détails, seul compteraient les faits... Seules compteraient la victoire ou la défaite.
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille de la porte - Page 2 Left_bar_bleue32/40La bataille de la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la porte - Page 2 Empty Re: La bataille de la porte

Message  Focus Naviento Mar 12 Fév 2013, 18:16

Les pièges avaient été tous déclenché ou activé par les forces de Naviento. En conséquence plus rien n’empêchait les survivants, dont le nombre dépassait toujours la centaine, de continuer à avancer en direction des barricades, si ce n’était la résistance acharnée des défenseurs du donjon. Néanmoins même cette dernière commençait à vaciller. Les raisons à cela étaient multiples. Tout d’abord le nombre de protecteur de Kanabo ne cessait pas de diminuer, tant parce que le sortilège de résurrection mettrait de temps à agir que parce qu’on comptait désormais plus de blessés, qu’ils aient pu être rapatriés à l’hôpital ou ne bénéficient que de l’abri sommaire des barricades, dans leurs rangs que d’individus en était de se battre. Qui plus est-il ne fallait pas espérer d’éventuel renforts de la part des quelques ressuscités car, détail qu’ignoraient les défenseurs tenant leurs positions, les assaillants tenaient déjà le deuxième étage et donc empêchaient les bénéficiaires du pacte de rejoindre le combat. Ce même point avait coupé court au ravitaillement sommaire mais en place entre les deux premiers niveaux et le second étage, où se trouvaient les marchands, et ainsi les défenseurs commençaient à être à court de tout. Qu’il s’agisse de flèches et de carreaux pour les armes de tir, de matériel de soin pour les blessés ou même de l’énergie magique pour les magiciens, tout faisait défaut… Et bien sûr il y avait la fatigue. Cela faisait bien plus d’une heure que la bataille avait commencée et l’épuisement se faisait sentir des deux côtés. Seulement les soldats de Naviento étaient bien plus habitués à faire et de fait ils en étaient bien moins affectés… Et la situation empira encore quand une partie des soldats, accompagnés de monstres, emprisonnés pour des délits plus ou moins graves et ayant accepté de lutter contre le donjon, passèrent par tous les passages du rez-de-chaussée au sous-sol, excepté celui où s’étaient engagés Vartass et la fée, et donc parfois même derrière les barricades qu’ils prirent ainsi en étau. Ces renforts donnèrent un second souffle à l’assaut des assaillants, et la situation était d’autant plus gave que parmi les prisonniers certains d’entre eux avaient passé le pacte et que, par conséquent, si Shiru et Oni Ni Kanabo ne se montraient pas assez vigilantes dans leur rituel, s’ils étaient abattus ils rejoindraient cercle d’invocation au même titre que ceux morts en luttant pour le donjon ,ce qui compliquerait encore la donne !

Dans une pareille situation il était peu probable que Kumie soit à même de trouver du renfort au rez-de-chaussée, aucune des barricades e pouvant se défaire du moindre de ses combattants, au mieux pourrait-elle mettre la main sur d’éventuels couard qui préféraient se cacher que se battre. Quant au premier étage la majorité des êtres qui y demeuraient étaient les blessés qu’on avait pu éloigner des zones de combat et ceux chargés de les soigner, sans pour autant avoir d’aptitudes pour se battre. Il ne fallait donc pas non plus espérer de l’aide de ce côté-là. Cependant, depuis la salle de garde on pouvait entendre des voix assez bruyantes, parfois ponctuées de rires, malvenus au vu de la situation. Il ne s’agissait ni plus n moins que de la majorité des sbires directs de Crocs-noirs. Soit, une quinzaine d’humains armés, dialoguant bruyamment, avec un nombre relativement conséquent de sacs à leurs pieds. Ils avaient reçus des directives de leur meneur, directives communiqués depuis longtemps pour un cas de figure bien précis, or parmi ces ordres il y avait le fait de ne pas prendre part au conflit.

Du moins pas avant qu’une certaine chose ne survienne.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après s’être débarrassé de l’humain, le démon blanc s’était retourné vers le rodeur qui l’accaparait déjà depuis un certain temps, espérant bien pouvoir se débarrasser rapidement de cet adversaire, dont il commençait à percevoir les forces et les faiblesses, et ce au plus vite si possible l’infernal commençant à légèrement être fatigué par ce combat ininterrompu… Mais pour autant il n’oubliait pas la présence de la panthère, aux côtés de la vermine qui dégageaient l’aura du dernier père, et qu’il s’apprêtait à recevoir en même temps que le rodeur, tous ses sens tendus à l’égard de ses opposants.

Son premier opposant ne tarda pas à le charger tentant de lui asséner un coup de poing, pathétique… Désirait il subir le même sort que le précédent opposant, qui en dépit de l’aura qu’il dégageait ne devait plu être en état de combattre, après tout… Dernier père ou pas il s’agissait seulement du corps d’un humain, d’un faible humain… Finalement l’infernal décida d’épargner à la créature, au moins, l’opprobre d’être éliminé de la même manière qu’une vermine humaine, et puis après tout c’était un monstre, il fallait employer des méthodes un peu plus…Efficaces… Pour cela il se concentra, densifiant l’aura d’air qui l’entourait, de telle sorte qu’un être de chair subissent les pires meurtrissures avant de l’atteindre, chose qu’il n’avait pas fait dès le début, car cela ne lui permettait pas de s’aguerrir en s’opposant à autrui, bien qu’ici il considérait n’avoir rien à apprendre de ses faibles opposants, et surtout parce que cela l’empêchait de se mouvoir, mais de toute manière il était coincé, par ce dernier pentacle, alors cela ne changeait que peu la situation… Néanmoins cela, l’exposait même, de par son intense concentration, aux coups de son assaillant si ce dernier parvenait, bien que c’était grandement improbable, à franchir la barrière de vent. Cette dernière déchiquèterait les chairs du rodeur aussi bien que celle de la panthère avant même qu’ils ne l’atteignent, c’était une évidence…

Mais qui s’avéra seulement à moitié vrai. Premièrement parce que, contrairement à ce que tu combattant normal aurait fait, d’autant plus ne tant que beast sous une forme animal profilée pour le combat, la panthère ne s’élança pas vers lui, ne s’exposant pas ainsi à sa protection. Secondement si le vent trancha bien en divers lambeaux les tissus recouvrant le rodeur, ainsi que la majorité de ses chairs, il s’avéra bien moins efficace contre le métal qui le composait, y créant tout au moins de profondes entailles, le frappant avec violence, mais rien qui ne soit gênant pour une pareille armature. Cependant aussi surpris que soit le démon, il s’agissait d’un être rapide, et la rapidité n’était rien sans les réflexes, par conséquent ces derniers étaient à la hauteur de sa vivacité… Et donc en dépit de l’étonnement qui le frappa en découvrant la nature de son opposant. Un être animé de métal contre lequel la maitrise de l’air était des plus efficients. Il réagit don promptement, contraint de briser pour cela sa barrière et de s’exposer éventuellement à la panthère. Tant pis il lui fallait arrêter le poing d’acier qui allait le frapper, et risquait de causer des dégâts par trop conséquents pour être tolérés… A vrai dire, une fois ressaisi, il aurait pu esquiver, de justesse peut-être, mais tout de même, l’assaut du rodeur, mais il décida finalement d’agir autrement. Il encaissa finalement le coup de poing au niveau du flanc, une vive douleur parcouru ce dernier, mais il s’était tendu et positionné de manière à ce que l’impact soit moindre et donc n’ait que peu de séquelles, lui arrachant tout de même un léger grognement de douleur. Pour autant il l’avait prévu… Et ce fut à son tour de prendre l’initiative, nullement déstabilisé par le coup car s’y étant préparé, il devança son opposant avant que ce dernier ne commence à enchainer les frappes. Il exécuta ainsi un rapide mouvement circulaire, qui ne lui était pas empêché par le pentacle et se servit de la force cinétique dû à sa vitesse de ce dernier pour saisir le bras du odeur et le faire basculer de manière à le projeter plus loin, tout en se retournant ainsi en direction de la panthère, à qui il adressa un sourire sadique, en relâchant le rodeur qui, finalement, suivi le même parcours que l’humain ,sauf qu’il s’en relèverait sans doute…

Néanmoins avant qu’il ne puisse se féliciter d’avoir réussi à positionner ses adversaires sur le même front, simplifiant quelque peu sa situation, il fut frappé par une flèche au niveau du dos, entre ses ailes.

Heureusement le projectile n’avait pas touché sa colonne vertébrale ou un ses appendices membraneux, mais ça n’empêchait pas la chose d’être particulièrement douloureux. Suffisamment pour que le démon, sous le choc, mette un genou à terre avec un cri, ténu, de douleur et d’étonnement mêler. D’où ce projectile était venu ? Depuis les barricades à case d’un rodeur particulièrement habile ? De la seconde rodeuse qui ne s’était plus manifesté depuis quelques temps ? Peu importait, il devait à nouveau ouvrir ses arrières… Pour cela il reconstitua sa barrière venteuse, se prémunissant ainsi de toute attaque à distance et ainsi contraignant le tireur à s’approcher dans son dos pour l’atteindre, et pour l’éliminer s’il commettait une pareille imprudence le démon savait ce qu’il avait à faire… Sa queue, recouverte du sang de ses ennemis tout comme ses mains et une bonne partie de son corps qui aurait justifié qu’on ne le surnomme plus le démon blanc, mais le démon écarlate, s’agita, apparemment seulement de par des convulsions dû à la douleur… En vérité ses gestes étaient précis, traçant sur le sol un signe pouvant paraître anodin, mais empli de pouvoir et que seul un initié, qu’il n’y avait nullement parmi ses opposants encore debout de ce qu’il avait pu voir, pouvait comprendre. Un mot de pouvoir démoniaque qui libérerait sur le malheureux qui s’avancerait dessus un vent dévastateur qui aurait sans nul doute raison du misérable. De ce côté-là il était rassuré.

Mais cela ne dura pas longtemps, car en relevant le visage, couvert d’une fine couche de sueur de par la douleur, il se rendit compte que ni la panthère, ni l’être de métal n’étaient là ! Avaient-ils disparus, Se jouaient ils de lui ? Non ! Il aurait dû les entendre ! Ou les voir ? Ou dans le cas où ils auraient agi, pourquoi ne pas l’avoir attaqué ? Etait-ce une manœuvre subtile ? Avaient-ils fuis ? Dans l’esprit du démon toutes les possibilités, des plus probables, jusqu’au plus extravagantes défilèrent jusqu’à ce que l’évidence, au terme d’une poignée de secondes le frappe. Aussi improbable que cela puisse paraître de la part d’une telle créature, la panthère était en train de déployer un sortilège d’illusion, qui les dissimulait, elle et le rodeur, à la vision du démon ! Néanmoins ce dernier n’avait pas encore été touché alors qu’ils avaient amplement eu le temps d’agir. Pour lui cela signifiait deux choses. De une que le rodeur n’avait pas entièrement récupéré de ce qu’il lui avait infligé et secondement que la panthère e pouvait se mouvoir tout en maintenant l’illusion… Tous deux étaient à sa merci et il en profita.

Pour cela il tendit brusquement les bras devant lui, après s’être tenu le crane étant perturbé par l’illusion, créant alors un violente poussé de vent, suffisamment puissante pour balayer toute la zone en face de lui, frappant à n’en pas douter le rodeur et la panthère avec une grande puissance… Suffisante en tout cas pour que l’illusionniste soit balayée et assommée après avoir percutée le mur. Du moins le démon le supposait puisque l’illusion se brisa et que son regard se posa dans l’instant qui suivit sur l’animal, étendue au sol, avec un trainée de sang coula de son crane sur son cou… Elle était probablement pas morte, mais hors d’état de nuire. Il ne restait plus que le rodeur et le tireur comme menace, et encore il était possible que le premier soit dans un état similaire à celui de l’humain… Mais alors qu’il souriait il percevait enfin une curieuse sensation sur son bras, un contact froid, comme le métal… Son regard se posa alors sur la chaîne, qu’il n’avait pas perçue dans l’enchainement des événements, et la voyant qui se mouvait, il prit conscience que cela ne pouvait être dû qu’à une seule chose…

Sachant de quoi il devait s’agir, bien qu’incrédule, il se retourna brusquement. Juste à temps pour apercevoir l’humain, arborant ses plaies sanguinolentes mais qui ne semblait pas le gêner le moindre du monde, bondit, mais dévié par le vent du au glyphe se réceptionna maladroitement. Ce dernier ne comprenait pas comment il avait pu ne pas être plus affligée signe qu’il avait laissé derrière lui, mais il lui fallait faire face. Il exécuta ainsi un coup, brusque, mais trop court, qui fit que ses griffes ne firent que « mordre » l’armure de l’humain, dont certains morceau de cuir lui restèrent en main. Son opposant s’était réceptionne maladroitement, il aurait pu enchainer les coups… Mais il préférait mettre en œuvre sa stratégie habituelle, voir cette vermine tenace souffrir avant de lui porter le coup de grâce, et ainsi il se précipita de manière à pouvoir de nouveau user de sa vitesse à son plein potentiel… Mais à peine s’était-il déplacé de quelques pas, tout en ayant déjà atteint une rapidité hors-norme qui se sentit soudainement retenu, une brusque douleur animant son bras droit, qui avait dû se déboiter sur le cou, et le contre coup le fit basculer en arrière. Néanmoins il fut suffisamment habile pour se réceptionner et se rattraper avec son autre main. Son regard, clairement agacée, se posa sur la chaine serrée autour de son bras, i l’avait vu mais oublié, quel idiot !

Il n’attendit pas plus longtemps pour briser de ses griffes les maillons, qui tombèrent pathétiquement au sol, et se relever, tout en remettant dans un nouveau craquement son épaule en place. Ca faisait mal mais après tout il avait connu bien pire, et maintenant il était à son plein potentiel… pour faire payé à cette vermine humaine ! Car c’était lui le responsable de cet affront et cette fois… Il allait lui faire payer pour de bon ! Oubliant le rodeur et la panthère, qui de toute façon devaient être hors-jeu il fit face à l’humain, clamant.

"Vous commencez à m’ennuyer… Je vais vous massacrer, et toi petit humain, raclure qui ose t’opposer à nous, Je vais te faire un sort en comparaison duquel même les enfers paraitraient cléments !"

Et ce fou le chargea, déployant de nouveau pentacle, comme si le démon allait tomber une seconde fois dans ce piège, tout en prononçant une réponse qui ne fit qu’énerver encore plus le démon. Une double inconscience ! Le porte haine… Oui il en avait entendu parler, un peu, et il était vrai que ce surnom était revenu dns le rapport des espions, il avait donc bien rejoint le donjon. Quelle ironie ! Etait-ce parce qu’il avait tué le dernier père sans que ce dernier ait exploité son potentiel qu’il dégageait son aura ? Peut-être, il arrivait dès fois que les humains s’approprient les pouvoirs d’autres races pour diverses raisons… Et c’était un affront supplémentaire qui lui était ! Le démon lui avait promis des souffrances, mais çà vrai dire il ne prendrait plu ce risque ! Il allait le tuer sur le champ, trop rapidement pour que ce pathétique être s’en rende compte… Qui plus est-il reviendrait sans doute au cercle d’invocation et alors il demanderait à ce qu’ii lui soit donné la permission de garder cette humain en vie pour lui faire subir des châtiments pire que la mort ! Mais pour l’instant… Il était trop tenace pour qu’il attende plus longtemps avant d l’envoyer dans les bras de la faucheuse. Il guettait juste le moment, le moment où l’humain se serait trop avance pour que même ses réflexes lui permettent de faire face à la vitesse du démon.

A peine se rendrait-il compte que sur lui s’abattait la mort, une mort blanche…

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette fée… Plus elle agissait plus ce que Vartass avait perçue chez elle devenait intense, sans pour autant que le saurien ne puisse dire précisément de quoi il s’agissait ! Il en était fasciné, et cherchait à poursuivre l’expérience. Néanmoins l’intensité du potentiel qu’il avait perçu était aussi accompagnée par une agressivité plus marquée de la fée et des manipulations plu impressionnantes de la glace. Ainsi Le sorcier fut bien obligé de se protéger des éclats de glace que provoqua le bris du mur protégeant la fée, les faisant fondre en créant une zone intense de chaleur, d’un simple revers de main. Il dut par contre faire un peu plus d’effort pour repousser le pieu qu’elle constitua d’elle-même, aux dimensions assez impressionnantes, faisant jaillir un jet de flammes continues de sa paume, jusqu’à ce que la glace soit réduite à l’état de vapeur avant de l’atteindre… Néanmoins cela eu le désagrément de causer une sorte de brume qui fit disparaître la fée du champ de visions du sorcier.

Cela ne dérangea guère le sorcier en vérité, qui usa de son odorat pour pister la fée. Ainsi il n’eut pas de mal à rejoindre les escaliers du sous-sol, laissant ensuite derrière lui une trainée de flèche de givre qui lui indiquaient la piste à suivre… Elle ne tentait même pas de le berner, son odorat aussi lu indiquait que c’était la bonne voie ? Elle le fuyait, alors pourquoi, désirait qu’il le suive ? Vartass était peut être émoustillé par ce qu’il ressentait chez la fée, mais cela ne le rendait pas pour autant stupide. Il se rappelait bien du rapport des espions quant au sous-sol, détaillant un lieu des plus froid, nommé la caverne sub zéro, où la fée serait dans son élément et lui exposé …Et par conséquent ce fut avec une certaine précaution qu’il poursuivit son avancée. N’ayant plus d’indication, même si son odeur trahissait la fée, il se contenta de rester là, comme attendant qu’elle se dévoile d’elle-même. I semblait passif, seul quelques flammes luisant à l’intérieur du crane ornant son bâton trahissait l’énergie magique qu’il était en train de concentrer, mais encore fallait-il savoir interpréter pareille chose…

"Petite fée… Montre toi et le pire te sera épargné…"
Focus Naviento
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille de la porte - Page 2 Left_bar_bleue1/40La bataille de la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la porte - Page 2 Empty Re: La bataille de la porte

Message  Kumie Astara Ven 15 Fév 2013, 22:30

Cela faisait déjà plus de 5 minutes que Kumie courrait en compagnie d'une rôdeuse qui devait l'assister pour chercher de l'aide mais tout ce qu'il y'avait sur le chemin n'était que cadavres, que ce soit alliés ou ennemis, traînées de sang ainsi que d'éventuels assaillants que l'elfe et la rôdeuse s'empressaient d'éliminer à l'aide de leurs arcs et armes de corps-à-corps tandis qu'elles continuaient leur chemin. Puis arrivant finalement au rez-de-chaussée les deux femmes virent à quel point la guerre s'étendait : Les forces de Focus avaient pratiquement fini de s'emparer de cette partie du donjon et les ennemis pullulaient tandis que les monstres protégeant le donjon se faisaient littéralement submerger par les monstres adverses qui prenaient un plaisir sadique à jouer avec ceux qui essayaient de s'enfuir tout comme un chat qui joue avec sa proie avant de la tuer...Dans ce cas là les assaillants poursuivaient les fuyards en les blessant avant de les achever brutalement et c'est en regardant cette scène qu'une seule phrase vint dans l'esprit de l'elfe des neiges : "Ce sont des Monstres."
Certes toutes les créatures qui se battent ici portent le surnom de "Monstre" mais c'est surtout en regardant le comportement et la barbarie des assaillants que ce mot prenait tout son sens...
Cependant la rôdeuse et l'elfe savaient très bien qu'elles ne pouvaient rien faire car sinon tout les ennemis les remarqueraient et elles auraient étés poursuivies puis submergées par les forces ennemis et Dieu seul sait de quelles terribles façons leurs vies prendraient fin, même si elles retournaient au cercle d'invocation, tout les êtres craignent la mort même si elles revivent par la suite et il est hors de question pour Kumie de devoir mourir maintenant et donc c'est avec la tête emplie de cris de douleur et d'agonie que l'elfe se mit à faire marche arrière en compagnie de la rôdeuse pour retourner vers Artyom en courant en faisant le moins de bruit possible afin de ne pas se faire remarquer, frustrée de ne rien pouvoir faire....

----------------------------------------------

Malgré le fait qu'elle tentait de rester calme son esprit était extrêmement troublé par tout les évènements récents comme l'invasion des Undead où elle fut détruite mentalement lorsqu'elle a été abusée par Engar qui était contrôlé par son démon, puis son séjour psychiatrique à l’hôpital du donjon afin de pouvoir retrouver une stabilité mentale correcte maintenant il y'avait cette invasion massive de la part d'un donjon adverse et puis il y'avait cette nouvelle qu'un médecin lui avait annoncé avant qu'elle ne parte de l'hôpital et elle ne l'avait toujours pas dit à Engar car il semblait distant depuis l'accident avec son démon sur la personne de l'elfe donc dès qu'elle le trouverait...Elle lui annoncerait la nouvelle même si elle a peur de sa réaction quand au fait qu'elle participe au combat...

Et tandis qu'elle pensait à cela, Kumie ne vit pas qu'elle était déjà presque arrivée à destination mais les échos d'un combat violent lui parvint aux oreilles donc la prudence était de mise et avec discrétion l'elfe des neiges se rapprocha de la scène, non loin d'Artyom, de Khan, d'une panthère qu'elle reconnut immédiatement : Felina, du Démon Blanc également même si il semblait affaibli et puis de...Engar...
Kumie poussa une exclamation et sortit de sa cachette pour voir son conjoint aux prises avec le redoutable Démon cependant elle était très inquiète car Felina et Khan semblaient avoir étés défaits par ce même ennemi quand à Artyom il regardait la scène tout comme l'elfe, cherchant le bon moment pour agir et porter des dégâts à l'ennemi mais quand Kumie vit le corps de son bien-aimé recouvert de plaies en tout genre elle eue un pincement au coeur et se mordit la lèvre inférieure en maudissant son manque de force car sinon elle serait allée l'aider mais les deux combattants étaient trop rapides et jamais elle ne pourrait tenir la cadence...Mais elle n'allait quand même pas laisser Engar mener un combat seul !

Attrapant donc son arc et son courage au passage, laissant la rôdeuse avec Artyom, Kumie sauta sur l'aire de combat et attrapa des flèches avant de bander son arc de glace et tirer une salve de flèches glacées sur le Démon afin de le ralentir dans ses mouvements mais sa barrière de vent réduisit ses flèches en poussière de glace et il semblerait que le Démon Blanc ne se soucie guère de ce genre d'attaque grâce à ce bouclier offensif donc il ne restait qu'une chose à faire, combattre aux côtés d'Engar afin de submerger l'assaillant de coups et que son bouclier de vent ne suive plus le rythme...Certes ça allait faire mal mais il n'y a pas d'autre choix possible et entre regarder et peut-être voir son aimé mourir ou bien se battre aux côtés de ce dernier et espérer remporter, Kumie avait fait le second choix mais il fallait qu'elle protège un endroit spécifique de son corps de toute attaque : Son ventre.

Attrapant son katana, l'elfe des neiges fonça vers le démon avec la ferme intention de le tuer car de une : C'est un ennemi du donjon et de Deux : Car il a blessé une personne qui est chère à son coeur.

- Engar ! Laisse-moi me battre à tes côtés, il est hors de question que j'observe ce combat sans rien faire et te voir mourir...

Puis regardant le démon adverse avec une profonde haine dans les yeux, elle dégaina sa lame, menaçante et déterminée à tuer cet ennemi nuisant au donjon.

- Aucun monstre ici présent ne te laissera toucher à Engar, même si c'est un humain il reste notre camarade, un membre de notre communauté et aussi mon amour, il a également besoin de vivre afin de voir son enfant naître...

Regardant à nouveau l'humain du coin de l'oeil, Kumie lui annonça la nouvelle indirectement puis elle se re-concentra sur l'ennemi, prête à en découdre coûte que coûte !
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille de la porte - Page 2 Left_bar_bleue20/40La bataille de la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la porte - Page 2 Empty Re: La bataille de la porte

Message  Invité Dim 17 Fév 2013, 14:40

Le vieux ranger, le loup gris, sentait que la mort lui refusait toujours son étreinte glaciale et définitive : pourquoi donc ? Considérait-on que sa tâche ne fût pas encore accomplie ? Il était vrai que le démon blanc était toujours de ce monde, même après une attaque simultanée qui aurait dû mettre à genoux même un adversaire plus puissant mais que pouvait-il y faire lui ? Ou même Artyom, son protégé… Qui, contrairement à ses ordres, ne s’était pas replié. Passant outre le manque d’obéissance d’Artyom, le ranger préféra s’inspecter sommairement pour voir dans quel état il se trouvait… Pas génial. De plus, il ne semblait pas être le seul à avoir subit des dégâts face aux assauts magiques du démon blanc… enfin si ce vent était réellement d’origine magique car il n’avait ni entendu la créature chuchoter un sort ou bien remuer le bras de manière extravagante. Cependant, les résultats de l’attaque à distance de son ennemi étaient bien là et lesdits résultats avaient sacrément endommagé le corps de Khan. Il était peut-être encore en état de combattre mais il ne faudrait pas trop lui en demander. Non, l’aide pour vaincre ce maudit sbire des Navientos devrait venir d’ailleurs mais quand on voyait que même plusieurs monstres n’étaient pas parvenu à le vaincre… Il fallait craindre le pire. De plus, malgré son état d’inconscience, le manque de renforts conséquents commençait à devenir un problème… Quand onc allait-on se décider à remuer un peu ses miches dans les rangs des défenseurs ? Khan serait encore en état de courir, il n’hésiterait sans doute pas à aller le faire pour les secouer.


Concernant justement le manque de renforts, les nouvelles ne pourraient pas être pires que ce dont Shinon avait connaissance : les étages étaient perdus et cela coupait tout possibilité de renforts. Pourtant créer une voie de repli et un chemin pour les ravitaillements allaient s’avérer essentiel s’ils voulaient espérer tenir. Pourtant à elle seule ou même avec l’aide de l’elfe, ils n’allaient pas y parvenir… N’y avait-il donc rien à faire pour inverser la vapeur ? En fait, il y avait bien des solutions à portée de mains mais sans moyens de provoquer le déclencheur ni signe visible du dit événement… La ranger se sentait bien désemparée. Une de ses ‘’solutions’’ était encore plus proche encore que ce que la femme blessée le pensait : derrière une porte d’apparence banale se tenait un conciliabule de silhouettes aux atouts fort reconnaissables… Il s’agissait d’une bande de pirate dirigée par le ‘’célèbre’’ capitaine mort-vivant Morgan Von Barthelomew ! Ce dernier attendait, penché sur une table avec le plan du donjon étalé dessus, plan qui était barré de plus en plus de croix rouges au fur et à mesure de l’avancée des assaillants. Une décision allait devoir être prise et on ne pouvait pas dire que ça ravissait le pirate : au départ, Morgan avait souhaité rester dans son navire, bombarder l’ennemi à distance à coup de catapulte et de lance-flamme si ces vers de terre se serait trop approché de son fier Norvégien volant. Cependant, ses hommes, surprenant leur capitaine undead, avait voulut défendre eux même le donjon avec leurs sabres et les poings. Le flibustier avait finit par céder et les voilà donc à présent caché dans une grande salle emplie d’armes et de matériel dangereux, prêt à bondir sur l’ennemi quand il passerait.


Le plus drôle c’est que cela se passa encore plus tôt que prévu : un ennemi, un humanoïde qui ressemblait bien à un orc vu sa sale tronche porcine, traversa la porte en bois, les mains serrées autour de la gorge d’un défenseur du donjon. Se rendant compte que quelque chose clochait, le dit orc releva la tête et écarquilla les yeux juste à temps pour voir une masse d’arme lui fracasser le crâne. Riant aux éclats, les pirates crachèrent sur le visage surprit et passablement endommagé de l’orc avant de sortir en trombe de la pièce, se bousculant pour être le premier à étriper l’ennemi. La bousculade se transforma en véritable mêlée quand les premiers sbires de Focus rencontrèrent la trentaine de pirates morts-vivants qui s’en donnèrent à cœur joie, abusant de leur statut de non-mort pour prendre des coups et en rendre deux fois plus. Ignorant les règles d’engagements ‘’classiques’’ , les pirates se mettaient souvent à plusieurs contre un seul ennemi, le surpassant sans mal malgré l’évidente supériorité martiale des assaillants. Ricanant dans sa barbe, l’Undead qui ne prenait même pas la peine de dissimuler sa véritable apparence remonta vers le ‘’haut’ du donjon, vers là où des adversaires lui avait été signalés : si on laissait faire ces petits malins, la situation des barricades allait encore empirer.

Fumant sa pipe malgré que ce soit complètement inutile, Morgan prit une douzaine d’hommes à ses côtés alors que le reste s’occupait à repousser les quelques unités adverse du secteur, le pirate non-mort tomba rapidement sur des sbires du grand dragon qui bouchaient leurs lignes de ravitaillement. Les attaquants chargèrent bien entendu les pirates, croyant tomber sur des habitants venant quérir du soutien… Et ils furent rapidement remit à leurs places ! Après tout, Morgan lui même était un bon escrimeur mais il restait surtout vicieux ! La preuve avec le premier adversaire : croisant le fer avec lui, Morgan sortit de son autre main son pistolet et le posa sur le front de l’ennemi, appuyant sur la détente avant que ce dernier s’esquive. Pouffant de rire, le pirate rangea son arme après l’avoir rechargé et dit à ses hommes :

-Mes amis, mes frères, nous sommes réunit aujourd’hui *se décale sur la gauche pour esquiver un estoc d’épée, répondant par son propre estoc, coulant l’ennemi au mur* pour clouer tes tripes sur le mur espèce de saligaud !

Retirant son épée en appuyant avec sa botte sur le ventre de son ennemi, le pirate éclata de rire et se jeta à l’assaut… Comme quoi, l’aide pouvait vraiment venir de n’importe où. Revenons à présent aux barricades. Shinon et Kumie étant revenue à leur point de départ, ce ne pouvait être que mauvaise nouvelle. Artyom le comprit vite et serra les dents : ça plus la moitié de leur groupe hors de combat, ils allaient bientôt devoir céder les lieux si rien ne venait changer la donne. Voyant Khan se redresser, Arty frémit : son mentor était vraiment dans un sale état il suffisait de voir son masque et son manteau déchiré, son bras humain qui pendait selon un angle étrange et du sang qui coulait d’une blessure au torse pour le comprendre. Soudain, L’elfe des neiges bondit dans son champ de vision et se rua sur le démon blanc… était-elle devenu folle ?!? En tous cas à présent Artyom ne pouvait plus rester là à ne rien faire… Il lui fallait réfléchir et vite. Concoctant un plan de la dernière chance, le loup utilisa son pouvoir d’ombre pour essayer d’aveugler le démon blanc durant un court instant : ce dernier ayant déjà subit une attaque mentale, il résisterait peut-être aisément à son pouvoir d’ombre mais qui sait. Se concentrant ensuite en encochant une flèche, le ranger sentit le pouvoir qu’il désirait utiliser s’activer : toujours en regardant le plafond, il se téléporta juste sous la voute de ce dernier (encore quelque centimètres plus haut et il se serait cogné) juste au dessus du démon blanc. Tirant sa flèche, le jeune homme espéra secrètement que la protection ne fusse pas aussi efficace directement au dessus de lui et si ce n’était pas le cas… Se prendre un loup sur le coin de la tronche n’allait pas faire du bien non plus ah ! Préparant une autre flèche, Artyom espéra au moins que son action insensée distraie l’adversaire, laissant le temps à Engar de terminer son attaque ou bien à Kumie d’esquiver une partie des dégâts qu’elle allait subir si elle continuait à foncer sur le démon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la porte - Page 2 Empty Re: La bataille de la porte

Message  Cirno Mer 20 Fév 2013, 20:19

-Viens, je ne suis pas dans ma caverne, je ne veux pas abimer mon chez moi pour ça ! A moins que tu n'es peur ! Trouillard trouillard !

C'est en ces termes que la fée avait répondu au lézard qui lui demandait de sortir de sa cachette, même si elle n'était pas cachée, parce qu'il est difficile de se cacher dans une pièce aussi grande. Mais comme elle ne voulait pas se cacher le problème n'était pas là. Pour le moment sa seule préoccupation était de faire cracher au vilain ce qu'il voulait dire par ses dernières paroles. Et en plus lui montrer qu'il était moche, mais il devait déjà le savoir, donc cela ne servirai à rien. Tant pis, elle se reconcentra : le vilain savait utiliser des flammes, et elle n'aimait pas le feu, donc elle devra faire assez attention... Mais elle savait qu'elle pouvait faire quelque chose en attendant l'arrivé du vilain, mais quoi elle n'arrivait pas à s'en rappeler...

En plus elle savait que ce n'était pas gentil et qu'elle avait pleuré même...

Elle avait pleuré, mais pour quelle raison ?...

Bah elle ne s'en souvenait plus, du coup elle se détendit un peu avant l'arrivé du vilain...

-Dommage que le couloir ne soit pas piégé... cela aurait été sympathique...

Marmonna t-elle, sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle voulait dire... Pendant cinq petite seconde, avant de se rappeler qu'elle voulait piégé le couloir, comme le vilain l'avait fait avec son mur !

-MAIS C'EST SA QUE JE VOULAIS FAIRE ! J'suis tellement fortiche!

S'exclama-t-elle à vive voix, avant de se lancer dans la préparation rapide d'un piège. Une fois celui-ci terminé, le vilain n'était pas encore arrivé, il faut dire qu'il devait se déplacer lentement sur ses pattes tandis qu'elle volait à vive allure.

-M. Le vilain, je vous déconseille de venir, car j'ai mis un piège... se rendant compte que pour que ça marche c'est mieux de ne pas le dire Euhhhhhhhhh..... En fait na c'est pas piégé, je vous attends tranquillement... Si vous voulez... Mais j'aimerai bien que vous veniez parce que j'ai préparé un pi... un... euuuuhhhh... CADEAU! Un cadeau pour vous.. Et... Comme il est de glace, ben, il va fondre si vous ne venez pas rapidement... Oh et pis Zut, oubliez ce que j'ai dit !

Son piège en place, elle n'avait plus qu'à attendre que le vilain glisse sur la fine couche de verglas qu'elle avait mise à l'entrée. Tellement fine qu'elle en était pratiquement invisible, mais suffisamment glissante pour faire tomber à la renverse un équilibriste non averti...
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille de la porte - Page 2 Left_bar_bleue20/40La bataille de la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la porte - Page 2 Empty Re: La bataille de la porte

Message  Engar Dim 24 Fév 2013, 18:31

Le démon blanc s'était enfin élancé et Khan ne s'était toujours pas manifesté... Il semblait donc que j'allais devoir régler cela seul. bien sûr mes chances de victoires demeurées minimes, mais comme le dise certains naïfs, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir... Et tout naïf qu'ils soient je suis obligé de leur donner raison, bien que je préfère formuler cela sous la phrase "il n'y a aucune différence entre un adversaire agonisant et un adversaire indemne"... Ce n'était pas totalement vrai, après tout un adversaire indemne était souvent au mieux de sa forme, pas l'agonisant... Mais il y avait tant de facteurs à prendre en compte, la rage, l'handicap, la détermination, qu'expliquer la chose en détail serait bien trop compliqué et que de fait ma petite formule me paraissait juste. Malgré mon état le démon blanc n’avait pas à faire la plus petite erreur qui soit, auquel cas il en payerait le prix amer. La distance qui nous séparait été minime, du moins pour lui, à peine quelques mètres qu'il pouvait franchir en une seconde. Néanmoins, en dépit de son désir de me tuer rapidement il exécuta de nombreux déplacement en apparence futiles, bonds de mur en mur, course au plafond. S'il s'agissait d'un adversaire ordinaire je me serai gaussé de ce ballet artistique, mais chez lui il était synonyme d'efficacité. Il se mouvait à une telle vitesse qu'il en paraissait presque'invisible, non plutôt démultiplié en fait, de par les images rémanentes qu'il laissait derrière lui, mon oeil ne pouvant suivre sa course , c'était encore pire qu'une illusion car la volonté n'y pouvait rien et cela rendait son assaut final et meurtrier bien plus imprévisible, même pour un individu aussi familier aux démons que moi... Oh je pouvais cerner les assauts qu'ils pouvaient effectuer, mais... Ces derniers étaient tout simplement infinis, ou tout du moins aussi nombreux que possible. Cela me donnait quelques secondes, vaines, si ça n'avait été pour surprendre derrière moi un bruit de course, mais avant que je ne puisse espérer que ce nouveau venu résoudre le problème causé pas la défaite de Khan et de Felina une voix résonna, une voix familière de telle manière que l'entendre était à la fois synonyme de la plus tendre des douceurs et de la plus aiguë des douleurs...

"Engar ! Laisse-moi me battre à tes côtés, il est hors de question que j'observe ce combat sans rien faire et te voir mourir... Aucun monstre ici présent ne te laissera toucher à Engar, même si c'est un humain il reste notre camarade, un membre de notre communauté..."

A cet instant ma gorge se serra, mais ce fut la seule manifestation de sentiments que j’éprouvais. La haine en moi était en cet instant trop intense pour laisser la place à quoi que ce soit d'autre et surtout pas aux sentiments liés à Kumie... Sa voix était également déformée par une sorte de rage, mais à mes oreilles elle semblait encore posséder ces léger accents chantants si jolies, en dépit du fait qu'elle proférait des mensonges. Oh pas volontairement bien sûr, mais c'était un fait. J’avais eu de la chance de tomber tour à tour sur Shrivei, Felina et maintenant elle, qui semblait me pardonner un peu ce qui était arrivé, mais en dépit de cela c'était un fait... Nombreux étaient les habitants du donjon qui aurait laissé le démon me mettre en pièce, voir aurait apprécier le spectacle. Après tout pour eux ce n'était rien de voir un être abject, un violeur, le meurtrier des membres d'une famille d'une personne aussi appréciée que ma "soeur", un ancien chasseur de démon... Quelle importance alors que je périsse de la main d'un autre individu exécrable, mais qui l’était peut être moins que moi ? Bien sûr je n’avais rien entendu à ce sujet, mais j'étais resté suffisamment longtemps parmi les monstres pour savoir que tel serait leur comportement, un comportement humain... Je soupirai alors, un peu amusé par cette pensée, alors que le démon blanc n'était plus qu'à deux-trois pas de moi et que Kumie s'était approché de nous.

"... Et aussi mon amour, il a également besoin de vivre afin de voir son enfant naître..."

... Je ne sus pourquoi je fermais les yeux à cet instant. Par soulagement de l'entendre m'appeler par "mon amour" ? Par joie que mon coeur puisse lui être à nouveau dédié ? Ou bien par peur de ce qu'elle avait implicitement dit ? Quoi qu'il en soit j'avais clos mes paupières, un bref instant... Dont la durée se démultiplia sous la douleur qui traversa mon corps... Je ne savais dire si le démon blanc avait frappé avant que je ne cesse de regarder ou bien s'il avait justement profité de cela. C'était impossible à dire tant il était rapide. Néanmoins je savais maintenant qu'il avait attaqué sur le flanc gauche, visant dans un premier temps ma main gauche, avant de frapper au niveau de la clavicule, visant la gorge.... Tout comme je savais qu'il avait parfaitement réussi. La douleur quand deux de mes doigts furent tranchés m'arracha, enfin, un cri de douleur, qui couvrit le son de mon épée de mon épée tombant au sol et qui s'accentua quand ses griffes tranchèrent l'espace entre mon épaule et ma gorge. Bien plus conséquentes que les précédentes plaies que j’avais subie ce fut un véritable flot de sang qui jailli de ces blessures et qui semblait ne pas devoir se tarir tandis que je tombais à genoux... Ce que je subissais, c'était plus qu'un humain ne pouvait supporter... Le sang me battait les tempes, je ne parvenais plus à entendre quoi que ce soit, si ce n'était mes propres halètements, la douleur parcourait chaque partie de mon être, m'amenant à crisper la prise de ma main gauche sur la poignée ma seconde lame....

Et à sourire... Encore...

C'était trop pour un humain, mais qu'advient il quand un humain n'est plus de taille pour protéger ceux qu'il aime ? Je l'avais déjà dit à Felina... Il laisse la place au monstre qui l'habite... Face à Ferliost j’avais libéré mon démon pour cela, ici je le pourrai encore, sauf que cette fois... Je n'avais plus honte de ma propre monstruosité, je l'arborais pour sauver les miens... Suffisant pour  venir à bout d'un humain, mais clairement pas pour terrasser le porte-haine, pas encore, sa manoeuvre aussi habile soit elle avait été une erreur, me laissant écouté ce que Kumie avait à me dire... Ainsi je me redressais et me retourner. Le démon blanc faisait face à à mon aimée qui s'avançait vers lui. Il avait semblé hésite, sans quoi il l'aurait sans doute déjà tué... Ce fut sa seconde erreur, me laissant le temps d'agir, un simple geste du poignet, suffisant pour lancer ma lame dans sa direction, se plantant dans  son épaule, interrompant l'assaut qu'il avait exécuté en visant le ventre de Kumie... En visant mon enfant...

La suite se passa très rapidement. Kumie avait déjà amorcé un assaut et  bien que ce dernier n'aurait probablement pas été assez vif pour atteindre le démon blanc normalement il eut le mérite de frapper de plein fouet le bras de l'infernal avant que ce dernier ne se retire. La lame ne trancha pas le membre, s’arrêtant environ à l'os, mais ce fut suffisant pour que le démon hurle de douleur, de  manière à ce que même moi l'entende. Suffisant pour qu'il ne bouge pas et que cela permette à la flèche du rôdeur de l'atteindre, pas en plein visage, cependant, la barrière de vent déviant le tir qui l'atteignit à son épaule encore indemne... Et enfin cela me donna le temps de couvrir ma main et mon épaule de mon aura sombre pour stopper, ou tout du moins juguler, l'hémorragie, et m'approcher de lui, à main nue, ayant lâché mon arme. J'étais juste derrière lui alors même qu'il était en train de tendre un bras pour frapper Kumie et l'autre pour décharger une bourrasque de vent sur Artyom, mais lui n'eut pas le temps qui lui était nécessaire. Avant qu'il n'achève ses gestes ma main indemne saisit une des cornes ornant son front et réussir sans peine à faire basculer son corps sur le sol, le plaquant violemment par terre sans que sa queue n'y puisse rien, tandis que mon autre main avait saisit la poignée de mon arme, même si ce fut difficile avec seulement trois doigts, et l'extirper de l'épaule de l’infernal avant qu'il ne touche le sol.

"C'est ironique..."

La stupeur se marqua sur son visage, me laissant l'opportunité de me jeter sur lui avant qu'il n'use de sa vitesse. Mon premier geste fut de planter mon épée dans sa queue, l'empêchant de l'utiliser, puis je positionnais mes jambes de manière à lui immobiliser les bras. Il ne pouvait plus faire grand chose ainsi, d'autant plus que ses ailes semblait avoir subi quelques avaries lors de l’impact. Mes mains enfin, après que la mutilée ait relâchée la poignée de l'arme s'e posèrent sur son front, l'une tenant toujours la corne, l'autre plaquant le visage au sol.

"... Mon aimée va donner la vie..."

Prenant appui sur son visage je tirais sur sa corne jusqu'à ce que celle ci s'arrache en un sinistre craquement accompagné d'un nouvel hurlement de douleur de la part de l'infernal et d'un jet de sang qui m'éclaboussa, sans pour Hainaut me faire paraître plus sanglant que je ne l'étais déjà, puis je levais haut son propre appendice au dessus de sa tête.

"Et moi je vais prendre la tienne... "

*NE LE TUE PAS !*

*... Il Compte pour toi ? Et bien tant pis. Tu as fait du mal à ce qui m’était le plus cher, souffre donc également ! Qui plus est Kumie est là, tu n'as donc pas le droit de parler !*

Voila pourquoi il ne m’avait pas aidé dans ce combat , i lavait voulu que le démon blanc gagne... Ça devait être une grande agacement pour lui... Chose confirmée qu'un grognement après ce bref échange, où mes traits sadique se firent plus haineux, jusqu'à ce que le démon se retire en un grave grommellent... Alors j’eus un sourire plus doux...

"N'est ce pas ce qu'on appelle... Une vie pour une vie ?"

Je ne lui laissais pas l'occasion de répondre que mon bras s'abattit, un geste meurtrier. La pointe du poignard improvisé perça sans difficulté le bras du démon blanc et atteignant son cerveau il mit fin à la vie de ce dernier, sans même lui laisser le temps d'un dernier soupir. J’éprouvais alors un plaisir extatique, accompagné d'un léger rire, la satisfaction de tuer un démon, d’autant plus intense de parce qu'un d’entre avait infliger à Kumie... Et par le fait que ce dernier, ce coupable, souffre d'une quelconque manière de mon acte... C'était un pur instant de ce bonheur que j'étais un des seuls à caresser sans être fou...  Mais je n'en avais pas fini pour autant avec lui. J'extirpais la corne de la plaie, puis appuyant doucement avec la pointe sur sa peau je partis du crane jusqu'à son droit, traçant une fine plaie sur son corps, puis je remontais jusqu'à l'épaule gauche,  avant de continuer le tracé sanglant vers l'épaule droit, puis une fois cette dernière atteinte redescendre au genou gauche et remonter au niveau du crâne, pour enfin tracer un cercle sanguinolent, avec son propre sang autour de lui... Cela pouvait paraître être un rituel barbare, et c'était le cas, mais il n'était pas gratuit... Certains démons puissants survivaient à la mort de leurs corps et alors ils resurgissaient en tant qu'esprit pour s’approprier le corps des morts, des simples d'esprits... Ou de ceux qui n'en avait pas encore... Comme les enfants que portaient les presque-mères... Et ce que j'avais fais, ce signe cabalistique gravé en grande partie sur son corps l'empêcherait tout simplement de faire cela et amènerait son esprit à dépérir petit à petit. Bien sûr j'aurai pris cette précaution de toute façon, mais avec ce motif personnel la nécessité de commettre cela n'en était que plus importante, peu importait le regard des autres sur moi. Peut être le rôdeur non loin était il dégoûté par cela, peut être Kumie était elle horrifié par mes actes... Mais ce n'était même pas le pire dont j'étais capable et c'était pour eux que je le faisais...

Une fois cela finit je me relevais péniblement, puis me retourner. Une fois encore le sourire sadique laissa place à une mimique plus douce adressée à Kumie. Sans doute déplacée au vu des circonstances, curieuse au vu de mon état déplorable, mais vibrante de sincérité. Oh bien sûr le doute demeurait, je craignais par exemple ce qu'il en serait de Serenna ou que l'enfant qu'elle portait était l'enfant du démon et non le mien. Pour autant en dépit de ce qui était arrivé, de sa folie dont j’avais été témoin, de l'acte commis par l'infernal qui m'habitait, elle continuait de m'aimer, et le respect que j’avais pour cela ainsi que l'amour étaient sincère.

"... Merci Kumie... Mais t'es toujours aussi imprudente, bon sang... Je sais que je ne montre pas l'exemple mais s'il te plait..."

J'eus alors un léger gémissement de douleur, et je me retenais alors de m’effondre en me retenant à l'épaule du loup sur laquelle je pris appuis, le front légèrement couvert de sueur avant d'ajouter, en glissant ma main mutilée derrière mon dos pour éviter de l'effrayer plus que de raison, bien que les mots qui me vinrent ensuite, pourtant se voulant tendres, ne durent pas arranger la chose...

"Et désolé... J'ai perdu ton anneau..."

En disant cela je pensais plus au fiat que l'anneau qu'elle m’avait offert s'était brisé que l'évidence que le doigt qui l'avait arboré traînait désormais au sol dans une flaque de sang. Je me demandais un instant si elle avait toujours celui que je lui avait donné presque par hasard. Cette pensée traversa mon esprit, le temps que je déglutisse, puis je relâchais l'épaule du loup pour ajouter en exécutant un léger mouvement de tête.

"Bon allons chercher Khan et Felina, puis...Montons rapidement au premier étage, il sera plus facile à défendre..."

Puis je relâchais alors le loup juste pour m'approcher d'un pas de l'elfe des neiges, continuant à la fixer avec mon léger sourire...

"Mais juste pour cette fois... Sois prudente... Peu importe ma vie, je reviendrai, celle que tu portes non...."

J’étais décidément incapable de rendre de pareilles retrouvailles aussi joyeuses qu'elles auraient du l'être, mai s le contexte s'y prêtait plutôt mal... Et je savais que le léger bonheur que j'aurai pu lui procurer par de tendre paroles ne serait rien comparée à la tristesse qui l'habiterait si elle perdait l'enfant.

Un sacrifice nécessaire, du genre auquel j'étais habitué depuis longtemps...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le démon avait été refoulé brusquement, mais il n'en avait cure car sa conscience en avait effleuré, une autre , toute proche. Celle de l'âme du défunt démon blanc, qui semblait se tenir juste à côté de lui...

"Je suis désolé... J’ai tenté de te sauver, mais cet humain n'a rien voulu entendre..."

Dans le prit spirituelle le démon blanc, du moins son esprit, était une masse vaporeuse informe, contrairement au corps d’ombre détaillé que le démon d'Engar formait, ce qui ne l'empêchait pas pour autant de s'exprimer, faiblement car il n’avait que peu d'énergie.

"Je vois...Et je ne peux m'échapper, je vais... Disparaître ici, mais pourquoi avoir tenté de me sauver..."

"Parce que je sais qui tu es, car nous avons vécu presque les mêmes choses... Parce que nous appartenons à la même famille... Parce que je suis le dernier père..."

Ce que pensait le démon blanc, il ne pouvait le savoir, fierté d'avoir deviné dès le début la présence du dernier père chez l'humain ? Ou bien même surprise ? Cela était impossible à percevoir...

"Je suis Kelan..."


Dernière édition par Engar le Dim 16 Nov 2014, 22:45, édité 1 fois
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille de la porte - Page 2 Left_bar_bleue32/40La bataille de la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la porte - Page 2 Empty Re: La bataille de la porte

Message  Focus Naviento Mar 26 Fév 2013, 16:02

La plupart des barricades avaient cédées sous la pression des assaillants, qui subissaient de moins en moins de pertes dans leur avancés qui allaient en s'accélérant. Du moins jusqu'à ce que s’enchaînent deux évènements. Le premier d'entre eux fut la "découverte" des marins morts-vivants qui n’avaient jusque là pas pris part au combat et qui de fiat s'y jetèrent avec une vigueur qui faisaient défaut à la plupart des combattants, prenant les forces de Focus au dépourvu. Cependant, si les premiers à s'opposer au revenant furent rapidement défaits par ces derniers les troupes leur faisant face ne tardèrent pas à s'organiser, cessant leurs manoeuvres visant à faire des prisonniers, cela étant inutile face à des tels êtres, ils se battirent cette fois avec toutes leurs brutalités et leurs vraies armes, mais surtout ceux parmi maniant la magie entrait en jeu , privilégié dans l'élimination des morts-vivants. Néanmoins cette efficace poussée de résistance ne pouvait pas pour autant contenir la totalité du flot des forces de Naviento et ainsi certains d'entre eux parvinrent à rejoindre le premier étage sans plus de résistance, s'avançant tout naturellement en direction de l’hôpital afin de s'en prendre aux blessés qui leur avait échappé. Cependant, sur leur chemin ils ouvrirent également toutes les portes devant lesquelles ils passèrent et parmi elles la salle de garde. Ainsi le vampire qui y entre précipitamment découvrit à sa grande surprise les quinze sbires de crocs-noirs tous armé d'armes à première vue extravagante ou d'objets incongrues... Une petite partie des artéfacts que leur chef possédait et qu'il leur avait confié... Tous des objets parfaitement adapté à une guerre menée contre les monstres et si l'être de la nuit n’avait pas exactement conscience de ce fait il savait qu'il était dans une mauvaise posture, comme le traduisait son sourire dépité...

"C'est pas très honnête ..."

La remarque arracha un grand rire aux hommes du ruffian, qui s'accrut encore quand l'un deux levant un pistolet avec de nombreuses ornementations d'apparence religieuse et le pointa sur le vampire.

"Comme si toi tu l'étais..."

Le coupe-jarret pressa alors la détente et une ample vague d'énergie sacré jaillit de la gueule de l'arme à feu, frappant le revenant en plein fouet , ce qui eut pour l'effet de le réduire en cendre, peu importe combien était robuste les vampires en temps normal. Face à ce premier résultat encourageant les contrebandiers ne mirent pas longtemps à se décider à agir et jaillissant de la salle d'arme pour barrer la route aux forces de Naviento... Quinze face à plus du double de monstres, cela paraissait être de la folie... Et cela le serait si les criminels n’avaient pas de leurs côtés de quoi amplement combler ce petit désavantage. Ainsi entrèrent en action un objet de puissance émettant des sons imperceptibles à l'oreille humaine, mais qui pour toute créature à l’ouïe sur développée étaient des plus insoutenables, ce qui déjà mettait hors-jeu un certain nombre des assaillants, quant aux autres ils devaient faire face au "pistolet de saint Aymar" qui ne frappait que les morts vivants et les démons, mais les éliminait à coup sûr, ainsi qu'à l'orbe des neiges éternelles à même de transformer la zone en un véritable tourment glaciale, mais qui n’était ressenti seulement par les individus visé par son manipulateur ,aux effets particulièrement redoutables contre les créatures volcanique aux ordres de Focus Naviento.

Les hors-la-loi n'était pas des hommes de guerre, mais même le dernier des pouilleux avec les moyens à leurs disposition aurait mis à mal l'assaut de Focus Naviento, sans perdre plus de quelques hommes, les contrebandier tenant leurs positions depuis une quinzaine de minutes en ayant perdu seulement deux des leurs. A vrai dire si ces artéfact avaient été usé dès le début des hostilités ces dernières auraient sans doute pris un tour bien différent, mais cela était depuis longtemps la volonté de Crocs-noirs que si jamais il devait arriver un conflit au donjon ses hommes n'agissent pas dès le début des hostilités, qu'ils attendent dans la salle de garde qu'on les appelle à l'aide ou qu'ils n'aient pas d'autres choix. Cela n'était bien sûr pas fait par gratuité et les hommes de Crocs-noirs en avaient conscience, mais nul d'entre eux ne pouvaient savoir quelle était la volonté de leur chef... Et de toute façon ça ne les dérangeait pas outre-mesure d voir ces monstres qui les méprisaient d'ordinaire être mis en déroute, alors qu'eux tenaient bon... Certes en "trichant" un peu, mais après tout la guerre n’avait que faire de règles.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le démon blanc n'attendit guère plus longtemps pour entamer son ballet mortel... Cela était un peu moins direct que ce qu'il avait initialement prévu pour l'humain dans sa rage, mais pas moins meurtrier et c'était tout ce qui comptait. La donne aurait pu paraître changée par l'intervention d'une ingénue. Cependant les traits de cette dernière furent inefficace face à la barrière venteuse de l'infernal et se disloquèrent sans causer le moindre tort à sa cible, elle sembla donc décider à l’affronter au corps à corps, une folie... Mais qui amusa d'autant plus le démon blanc au vu de ce qu'elle dit. Alors comme cela elle aimait cet vermine humaine ? Pire encore, elle avait été engrossé par ce dernier ! Ce serait décidément mettre fin à ses souffrances que de la tuer et de manière définitive ! Mais avant cela il devait s'occuper de l'humain...Qui semblait avoir bien compris qu'il n’avait aucune chance puisque ce couard fermait les yeux, attendant paisiblement son trépas à première vue ! Ce serait au moins une chose que lui accorderait le démon, dans un premier temps du moins, car lorsqu'il le retrouverait au cercle d'invocation les choses seraient bien différentes !

Avec sa vitesse et le laisser aller de son opposant il n'eut aucun mal à l'éliminer, lui mutilant la main gauche et le frappant ensuite près de la gorge, infligeant une blessure à n'en pas douter mortelle, avant d'enfin s'élancer vers l'elfe. Un pas, deux pas, et elle était à portée de sa main qui filait vers son torse pour lui arracher le coeur ! Oh elle s'était préparé à la recevoir, mais elle était si lente, si pataude, par rapport à lui, comme chacun d'entre eux ! ... Mais pourtant il se bloqua, le bras tendu devant lui, alors que sur son visage se lisait le fiat qu'il était comme décontenancée... Pourquoi fallait il que cette presque-mère risque la vie de sa progéniture ? Pourquoi fallait il qu'elle renvoie le démon à son passé ? Qu'elle fasse resurgir en elle la seule lumière qui habitait encore son âme corrompue, cette lueur qui l'empêchait d'arracher la vie d'un enfant sans hésiter ou éprouver des regrets à la suite de cela ? En un bref instant il se rappela son passé, son enfance durant laquelle il fut l'esclave de sa propre famille, une grande dynastie infernal dont il était un des bâtards... Pour finalement se rebeller, devenir plus puissant que nombre de ses "maîtres" et s'affranchir ! De cela il lui était demeuré son mépris des faibles, un rejet de l'autorité, même Focus n'avait pu lui arracher sa liberté de penser, et le fait que cela lui soit pénible d'arracher aux plus jeunes l'opportunité de grandir, d'avoir la chance de devenir fort... Une "bonté" qui le fit s'arrêter dans son geste et l'amena à souffler doucement à l'elfe d'une voix un peu amer...

"Pourquoi faut il que vous soyiez aussi.... Egoïste ?"

Ses traits se durcirent ensuite brusquement alors que sa voix se fit haineuse.

"Pourquoi faut il que vous risquez votre vie pour cet humain au lieu de sauvez votre progéniture !"

A ce moment là il reprit son geste, finalement ce serait faire un cadeau à cet enfant que de le jeter dans les bras de la mort plutôt que dans ceux de tels parents ! Mais il s'arrêta à nouveau, pas par compassion, mais par douleur, sentant un métal froid fendre ses chairs, transpercer son épaule droite... Mais ce qui se passa par la suite se passa trop rapidement, même pour lui, pour qu'il soit à même de réagir de quelque manière que ce soit. Il y eut cette fulgurante douleur, puis une autre, causée par l'elfe, dont la lame lui entama profondément le bras, mais alors qu'il allait réagir une flèche, tiré presqu'à bout portant et d'au dessus de lui perça sa barrière venteuse et lui perça l'épaule gauche. Sa concentration fut brisée, le vent autour de lui se calma... Mais pas la situation, comprenant à peine ce qui se passait le démon blanc fut plaqué au sol, percevant juste la prise d'une main sur sa corne ainsi qu'une voix un peu familière...

Il tenta alors d'encore résister, mai son adversaire savait y faire, transperçant sa queue avant qu'il ne s'en serve pour le balayer, puis immobilisant ses bras, quant à ses ailes plusieurs de leurs articulations avaient soufferts de l'impact au sol, il était à la merci de son adversaire....Et ce dernier en profita pleinement...Cette vermine humaine était encore vivante et debout ? Comment cela était il possible ? ça dépassait la compréhension du démon ! Mais quelle importance cela avait il maintenant ? Oui l'infernal luttait jusqu'au bout, mais il savait aussi quand est ce que cela devenait vain et aussi pénible que celui lui fut de l'admettre il avait perdu face à toute cette vermine... Pour autant la reconnaissance de sa défaite ne rendit pas sa douleur moins intense quand l'humain, dans sa sauvagerie, lui arracha la corne, tout en continuant de parler, en de mots qui soulignaient son triomphe, avant d'enfin porter le coup de grâce, qui fut aussi rapide ce que le démon avait "promis" à l'humain, au point que l'infernal n'entendit même pas son crâne céder sous l'impact qu'il était déjà mort...

Pour autant ce ne fut pas totalement la fin, il était mort,n mais son âme demeurée. Il pouvait encore la sauver des limbes, trouver un autre corps ou un quelconque moyen de subsistance... Mais le temps qu'il trouve l'énergie pour reprendre une forme primitive de conscience son meurtrier avait déjà prit ses précaution, l'empêchant de quitter ce corps et l'obligeant par la même à finir par disparaître. Tout ce qu'il put faire ce fut d'effleurer une autre conscience, toute proche, qui l'acceptait. Celle de cet humain ? Non, un e autre sous-jacente et qui s'excusa de ne pas avoir pu le sauver. le démon blanc l'interrogea alors sur ses motivations...Et apprenant la vérité il coupa de lui même le contact...

Il pouvait mourir en paix... Il savait maintenant que quelqu'un d'autre prendrait sa relève. Quelqu'un d'autre ferait payer à sa famille.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

... A l'entendre parler on pouvait réellement s'interroger sur comment la fée pouvait aussi longtemps tenir tête à Vartass, ou bien sur les réelles capacités de ce dernier, mais cela lui importait peu. Tout ce qui comptait présentement était d'en finir avec elle. Il en allait de même pour la situation globale dont il avait pu se rendre compte. L'assaut des souterrains avait réussi à merveille et la quasi-totalité de ces derniers étaient sous leurs contrôles et il en allait presque de même pour le rez-de chaussée. Le reste du donjon tomberait rapidement, non seulement de par l'assaut du second étage mais aussi parce qu'il ne devait y avoir presque plus de défenseurs pour le protéger et que même s'ils revenaient au cercle d'invocation ils ne seraient pas en état de se battre efficacement. Le conflit se déroulait donc suffisamment bien pour que son action isolée ne soient pas un problème... D’autant moins que son opposante, en dépit de son pouvoir, n'était décidément pas "taillée"pour le combat, jusqu'à sa provocation... Si elle l'avait mieux faite il était vrai que Vartass ne se serait pas méfiée d’elle, n'aurait pas pensé qu'elle aurait pu placer un piège, mais dans ses dires elle se trahissait par deux fois, ce qui causa chez le saurien une méfiance de rigueur.

Cette dernière se traduisit tout simplement par l'aura de flamme qui jaillit de son bâton et l'auréola, dégageant une chaleur suffisante pour annuler, ou tout du moins prévenir, de toute attaque liée au givre que pourrait déployer la fée. Une bonne initiative puisqu'il ne tarda pas à voir devant lui de la vapeur s'élever, trahissant la présence de glace... Néanmoins il constata avec une satisfaction encore plus intense que le lieu où l’avait attiré la fée n’était nullement celui désigné par le terme de sub-zéro. La partie s'annonçait plus simple qu'il n’avait pu l'escompter...

"Oh je ne compte pas l'oublier... Mais si tu ne te montre pas comment veux tu que je voie ton cadeau ?!"

Il écarta alors brusquement les mains, avec un large sourire, et des flammes jaillirent de ses paumes, particulièrement intense elles s'étendaient petit à petite à toute la salle, cela prenait un peu de temps, mais le saurien en avait tant qu'il voulait ce qui n’était nullement le cas de la fée désormais.
Focus Naviento
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille de la porte - Page 2 Left_bar_bleue1/40La bataille de la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la porte - Page 2 Empty Re: La bataille de la porte

Message  Kumie Astara Dim 03 Mar 2013, 22:41

Le démon était prêt à en finir une bonne fois pour toutes avec toutes les personnes ici présentes et cela se voyait de par son expression faciale qui laissait transparaître que Haine et envie de meurtre donc il était plus que probable qu'il utilise l'une de ses meilleures attaques afin d'exterminer tout les combattants du donjon qui se dressaient devant lui.

Kumie ressentait de la peur, assez pour lui donner envie d'être partout mais surtout pas ici mais le fait qu'il y'ait son amour ainsi que des alliés autour d'elle lui donnait assez de courage pour brandir sa lame contre l'ennemi, de l'inconscience ? On peut dire cela car l'elfe savait très bien qu'elle ne faisait pas le poids contre ce démon et ce sentiment fut accru quand sans prévenir il attaqua et blessa gravement, si ce n'est mortellement, Engar en un clin d'oeil sans même qu'il ait eu le temps de bouger et maintenant qu'il en avait fini avec l'humain il commença à avancer doucement vers l'elfe des neiges comme pour lui faire ressentir un sentiment d'impuissance extrême avant de mettre un point final à sa vie enfin pas vraiment car elle pourrait revivre mais même si elle savait cela tout le monde a peur de mourir et dans le cas de Kumie ceci comptait double car elle devait également protéger le fruit de son union avec Engar d'ailleurs elle pouvait sentir que son aimé était toujours en vie malgré l'attaque foudroyante dont il a été victime et rien que de savoir cela elle s'élança contre le démon, lui portant un coup d'estoc qui visait son coeur mais l'ennemi eu le réflexe de mettre son bras devant et donc la lame s'enfonça profondément dans son bras, jusqu'à l'os environ mais elle était bloquée maintenant et le démon levait déjà son autre bras, voulant utiliser sa main comme d'une lame pour transpercer le corps de Kumie mais un point bien précis : Son ventre !
Ayant le réflexe de lâcher son arme pour reculer, elle put esquiver un premier coup qui détruisit au passage sa lame et cette attaque lui aurait été fatale cependant le second coup arriva plus vite que prévu mais malheureusement pour le démon celui-ci ne toucha pas sa cible...Oh normalement il aurait fait mouche mais Engar avait immobilisé le démon blanc à l'aide de ses armes et alors que Kumie attrapait son arc pour lui donner le coup de grâce, l'humain entra dans une sorte de folie sanguinaire et commença a violemment attaquer l'ennemi, montrant donc une de ces facettes cachée qu'est le «porte-haine» et l'elfe ne put que comprendre à cet instant l'origine de ce surnom mais après tout c'était un ennemi et il avait tué tant de membres du donjon...


Puis quand ce fut fini, l'elfe n'osa pas regarder le cadavre du démon qui était désormais inoffensif mais elle marcha vers son aimé et l'aida à soulager ses blessures de par sa magie de soin qui devrait suffire à arrêter l'hémorragie mais aussi le soulager...

- Merci de m'avoir sauvée Engar...Heureusement personne d'autre n'est mort.

Puis doucement elle se releva et alla voir Felina qui était dans un triste état mais sa magie devrait sans doute l'aider un peu même si dans le même cas qu'Engar ils devraient sans doute passer par la case Hôpital tout les deux puis pendant qu'elle la soignait, ne sachant pas si elle était consciente ou non elle lui murmura doucement.

- Merci pour la dernière fois lors de l'attaque des Zombies. Tes paroles m'ont permise de ne pas sombrer totalement dans la folie maintenant c'est à mon tour de t'aider...

Puis quand elle fut sûre que la panthère ne risque plus rien, l'elfe alla voir le mentor d'Artyom pour le soigner mais elle ne pourrait pas réparer ses prothèses golémiques malheureusement...Donc ce fut ainsi qu'elle se dirigea vers le rôdeur qui n'avait que quelques égratignures faciles à soigner.
Puis quand tout les combattants furent a peu près dans un état stable, l'elfe soupira et alla s'asseoir sur une partie de mur effondré, maintenant qu'un des généraux principaux de Focus était hors de combat il restait les autres...Étaient-ils aussi redoutables que le Démon Blanc ? Si tel était le cas il faudrait sans doute être un peu plus qu'une poignée pour pouvoir les affronter et quand a Focus...Kumie eue des frissons rien qu'en pensant à cette personne, a quel point pouvait-il être fort ?


*Comment allons-nous faire ? Le Donjon ne tiendra plus longtemps ainsi...Il faut que l'on reprenne l'avantage et vite !*
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille de la porte - Page 2 Left_bar_bleue20/40La bataille de la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la porte - Page 2 Empty Re: La bataille de la porte

Message  Invité Mer 06 Mar 2013, 16:49

Artyom avait connut beaucoup d’ennemis fort et dangereux, rapides et malins ou même si étrange qu’il était difficile de se battre efficacement contre eux. Mais ce fichu démon blanc commençait vraiment à devenir un adversaire de taille. Après tout, cette créature n’avait pas mit au tapis plusieurs défenseurs à lui seul dont son maître Khan ? Autant dire que la situation était catastrophique au possible et qu’il en aurait fallut très peu pour que tout n’éclate. Plusieurs affrontements devaient se dérouler dans les couloirs proches au même moment où Artyom réfléchissait à cela car des bruits de lutte assez sonores retentirent. Le bruit le plus tonitruant fut celui d’un pistolet et, au vu de la rareté de l’arme, il ne pouvait appartenir qu’au capitaine Morgan et à son équipage de coupe-jarrets… que diable venait faire ce mort-vivant ici ? En tous cas, il aurait mieux fait d’arriver encore plus tôt ce tas de pustule ambulant ! En tous cas, le temps de la réflexion était achevé et Artyom bondit, se téléportant pour tirer. Bien entendu, et comme il s’y était attendu, ne fit pas grand effet sur la défense élémentaire du démon blanc. Cependant, Arty avait apporté sa pierre à l’édifice et, bien qu’il fût repoussé violement de la scène par un coup de vent destructeur, il sourit. En effet, Artyom sourit car il savait bien le démon était finit… Il avait vu l’humain se redresser au milieu des blessés et il savait donc aussi qu’il avait sans aucun doute porté le coup de grâce… Les humains sont toujours si têtus. Il n’y a bien que les chats pour les surpasser à ce niveau… En parlant d’eux.


Atterrissant plus loin en dérapant et en soufflant de douleur, le ranger observa la scène qui se déroulait devant lui et faillit applaudir à la mort brutale du démon blanc… Un tracas de moins. Mais son esprit se reporta sur ce à quoi il venait tout juste de faire allusion : les chats… enfin, plus précisément, à une beast girl de sa connaissance. Il ne l’avait pas vue depuis le début de l’assaut et n’espérait d’ailleurs pas la voir car ça ne signifierait qu’une seule chose… qu’elle se soit mise dans le pétrin. Lui souhaitant mentalement bonne chance, le loup se redressa : il ne s’en sortait pas à si bon compte. Certes son état physique restait excellent comparé à celui de son mentor et aux autres défenseurs mais son arc s’était brisé net en deux suite à une rafale de vent particulièrement puissante. Ce petit ‘’désastre’’ diminuait donc grandement sa puissance offensive jusqu’à ce qu’il retrouve un arc plutôt valable mais faire cela en pleine bataille risquait d’être compliqué. Il pourrait bien demander à Shinon d’aller en chercher mais au moment où il se décida à le faire, le jeune homme entendit soudain des tambours de guerre… Des tambours de guerre dans le donjon ?!? C’était quoi ce délire encore ?

A peine eut-il le temps de se tourner vers les survivants de l’assaut du démon blanc pour voir s’ils entendaient aussi ce son qu’une horde de petites créatures brunâtres, vertes, rouges et bleues envahit son champ de vision ! D’où étaient-elles sorties ? Aucune idée : il en avait vu beaucoup sortir d’un trou dans le sol qu’il n’avait pas remarqué jusqu’à présent, il en avait aussi vu d’autres jaillir du couloir mais pour les autres… C’était franchement hallucinant. En tous cas, les petites bêtes se jetèrent dans la mêlée sans même un regard pour les rares défenseurs encore présent et ils mirent un beau bordel ! Ils n’étaient certes pas les guerriers les plus raffinés qui soient mais leur nombre et leurs quatre types suffisaient à mettre à mal l’assaut des forces de Navientos sans pour autant le repousser. Bloquant donc la progression du front principal ennemi, les sbires de L’Overlord qui avaient étés informés (quoi qu’un peu tard) que leur aide était requise et se jetaient donc à présent sur les Navientos avec une férocité toute louable qui compensait leur manque d’intelligence et d’expérience. Profitant de la diversion, Artyom glissa aux autres en abandonnant son arc cassé en deux :

-Ces créatures vont servir de barrage pour un moment, profitons-en pour évacuer les blessés… Et soigner ceux qui doivent l’être en priorité !

Il regarda attentivement Engar et Felina-dont l'état restait incertain- en disant cela, faisant comprendre sans doute qu’ils étaient les deux les plus grièvement blessés et qu’ils devraient donc se menager. Dans un second temps, il se dirigea vers son maître qui regardait amèrement sa prothèse endommagée et vers l’elfe qui, Artyom l’espérait, était encore en état de se battre. Arrivant à leur hauteur, il ajouta :

-Kumie ? Crois-tu être en état de nous escorter en lieux sûr ? Je pense qu’on a tous besoin d’une pause, aussi courte soit-elle et on aura aucune si on reste ici ! Vous pouvez nous guider ou nous aider ?

Car transporter les blessés en cas de besoin n’aiderait pas Artyom à s’orienter et une arme tel qu’un Katana en avant-garde serait plus efficace que lui et son couteau minable. Car malgré l’intervention des étranges sbires du démon qui était resté introuvable, les étages restaient infestés d’ennemis. Enfin, qu’à cela ne tienne, ils devaient impérativement se mettre en sécurité pour l’instant et aviser la suite une fois soignés… En espérant qu’ils arrivent jusque là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la porte - Page 2 Empty Re: La bataille de la porte

Message  Cirno Sam 09 Mar 2013, 00:16

Le vilain lézard avait fait fondre son piège, ce qui entraina une réaction de vive voix de la fée :

-Vous êtes vraiment vilain ! C'était si dur que ça de bien vouloir glisser sur la glace pour me faire plaisir ? tournant la tête, continuant pour elle même C'est vraiment trop injuste, pour une fois que je n'ai rien fait

D'ailleurs, le temps qu'elle parle, le vilain avait commencé à embraser la salle, la température commençait sérieusement à monter autour d'elle, et elle aimait pas ça! Du coup elle fit l'opposé de son adversaire et commença à utiliser ses pouvoirs pour refroidir de manière drastique la moitié de la salle ou elle se trouvait, bloquant ainsi la progression des flammes magique du lézard. Ce combat d'influence des éléments dura pendant une petite minute au final les deux combattants arrivait à un équilibre. Dans les instant qui suivirent, Cirno attaqua directement.

-TU VAS VOIR SI JE NE SUIS PAS UNE FÉE ESPÈCE DE VIEUX LÉZARD!

Tout en disant cela, elle relança une attaque pieu de glace comme il n'y a pas si longtemps, sauf que cette fois, elle accompagnait l'énorme projectile, son épée de glace matérialisé dans sa main, volant à toute vitesse. Le pieu était aussi bien trop gros pour fondre sans une action du lézard.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille de la porte - Page 2 Left_bar_bleue20/40La bataille de la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la porte - Page 2 Empty Re: La bataille de la porte

Message  Engar Dim 10 Mar 2013, 22:03

... Durant les instants qui suivirent la mort du démon blanc je me sentis comme étranger au monde qui m’entourait, à la douleur, à la souffrance, à la violence qui nous entourait... Toutes mes pensées étaient pour une poignée de secondes dédiées à mon aimée que je toisais avec un léger sourire, tendre et sincère. Elle paraissait un peu inquiète, c'était normal, un peu dégoûtée par la vision du corps du démon, aussi, mais cela... C’était malheureusement des choses avec lesquelles elle vivrait plus que de raison à mes cotés, pour autant je me jurais de l'en protéger, mieux que je ne l’avais fait jusqu'alors. bien qu'à vrai dire, pour l’instant, c'était elle qui prenait soin de moi, car une fois à ma hauteur elle commença à user d'une magie de soin. J’ignorais quelle était à même de l'utiliser, ce qui trahissait encore une fois mon ignorance à son sujet. Pourtant il me fallut faire de grands effort pour ne pas l'embrasser pendant les soins, tant son visage, ainsi que la douceur de sa voix, éveillait en moi de tendres pulsions. Je parvins néanmoins à me contenir, puis à me ressaisir pour reprendre conscience de la situation présente tandis que je sentais mes plaies se refermer... Je demeurais mutiler au niveau de la main et la douleur persistait, amis au moins mes hémorragies étaient pleinement endigués, ce qui valait mieux que les bandages de fortune que j’avais constitué avec mon aura. De nouveau ma conscience de ce qui advenait se faisait aiguë, mais cela ne m’empêcha pas de donner une marque d’affection à mon aimée, juste quelques mots tandis que ma main indemne effleurait doucement son visage.

"J'aurai aimé être à même de te protéger de moi même et de mon démon... Ce qu'il t'as fait je... Même si je ne l'ai pas laissé paraître j'ai eu peur pour toi, et encore maintenant, que cela t'ait laissé des traces, à toi, mais aussi.. à l'enfant... Mais quoi qu'il en soit, soit certaine d'une chose. Je t'aime."

Après ces quelques phrases mi douces mi amères je me retournais ensuite vers les autres combattants, tous étions dans un sale état, mais oui nous étions tous en vie. Cela pouvait paraître un peu idiot d'y trouver soulagement alors qu'on ressusciterait de toute manière... Mais pour l’avoir expérimenté par deux fois je savais que ce n'était pas une chose agréable...

"Oui c'est cela.. Un excellent bilan compte tenu du coup infligé aux forces ennemis..."

Je finissais à peine mon commentaire que Kumie se dirigea justement vers les blessés pour éviter qu'ils ne succombent à leurs plaies, une excellente initiative, et je ne la dérangeai pas plus longtemps. Les soins prendraient quelques minutes, mais il était raisonnable d'espérer que les forces de Naviento ne s'aventurent pas dans ce couloir alors qu'un de leurs meneurs était sensé l'avoir nettoyé, pour autant je souhaitais tout de même que mon aimée fasse aussi vite que possible. Je mis ce temps à profit pour récupérer mes deux doigts, baignant dans le sang qui commençait déjà à coaguler.. Au moins la césure avait été nette et je n'eus pas besoin de retrouver plus d'un morceau pour chacun de mes doigts, dont la possession faciliterait grandement la régénération si elle était possible... Je connaissais bien la théorie sur ce genre de blessure, mais c'était la première fois que j'étais ainsi mutilé ce qui n’était pas sans me perturber quelque peu, et surtout aimer des criantes. Dans notre onde emplie de magie les gens imaginait toujours qu'il y avait des sortilèges de soins qui pouvaient guérir n'importe quoi, ce n’était qu'à moitié. Vrai... A ma connaissance les guérisseurs que j’avais rencontré étaient incapables pour la plupart de régénérer un membre entier et ce d’autant plus quand ce dernier avait été victime de cautérisation, d'infection ou de corruption de sources diverses. Enfin ceci dit il était vrai qu'il ne s'agissait pas non plus d'un bras, que les plaies étaient saines et que j’avais récupéré les morceau découpés, ce qui faciliterait la guérison, mais bon... La perspective de me battre avec une main ne possédant plus que trois doigt ne m'enchantait guère, car cela se traduirait forcément par une baisse de mon efficacité... Néanmoins je gardais ces peurs pour moi, glissant les doigts dans une de mes besaces pour ensuite ramasser la corne du démon, avec laquelle j’avais tué ce dernier, et la glisse également dans un sac... J'observais justement le corps du démon, car un détail me chiffonnait, quand Kumie s'assit contre un mur et qu'un flot de créature étranges jaillit du couloir.

Je les reconnaissais comme étant des familiers d'Overlord, que j’avais croisé plusieurs fois, individuellement ils étaient peu dangereux, mais en groupe... Ils poseraient sans doute de nombreuses difficultés aux hommes de Focus, mais à vrai dire... Je me demandais surtout pourquoi ils n'intervenaient que maintenant ! Encore un soucis de coordination dû à l'incapacité des stratèges du donjon, ce qui m'arrache un soupir méprisant alors que je me redressais. Puis... Je fus perturbé, la vision de ce créatures me rappela quelque chose , je fus troublé un instant, incapable de me repérer correctement dans l’espace. de l'extérieur ça se manifesta par un simple geste de ma main vers ma tête, comme si j’avais une migraine, mais intérieurement je ressentais un grand flou...Comme s'il manquait quelque chose. Cette impression ne dura pas longtemps, en tout cas pas assez pour que je n'entende pas les exclamations du rôdeur qui achevèrent de me remettre les pieds sur terre.

* Démon...Tu sais ce que c'était ?*

Pas de réponse, évidemment... C’était un autre mystère qu'il me faudrait résoudre plus tard... Pour l’instant il s'agissait encore de survivre en dépit de la légère accalmie dont nous avions bénéficié.

"Si on doit se mettre à l'abri, il vaut mieux partir au premier étage...Vu comment le rez de chaussée est vaste on risque de se faire assaillir sur plusieurs flancs où qu'on soit, le premier étage sera plus facilement défendable, si'l est encore sous notre contrôle, de par des accès réduits...Et puisque nous parlons de soin nous devrions nous diriger en priorité vers l’hôpital, par ailleurs si'l reste un endroit défendu au premier étage ce sera celui là à coups sûr..."

Je me dirigeais alors vers Felina, toujours inconsciente. Demeurée sous sa forme de panthère, elle était la plus pesante des deux grand blessées, d'autant plus que le rôdeur-golem s’était un peu réveillé et en dépit de mon état pathétique je crois que musculairement je demeurais le plus fort d'entre eux et puis... C'était ma soeur, je me devais d'en prendre soin. Ainsi ce fut avec d'infini précaution que je m'accroupissais pour saisir ses pattes arrières d'une main et ses pattes avant de l'autre afin de la porter sur mon échine... elle pesait son poids l'animal et la pression qu’elle exerçait ravivé ma douleur, qui fut traduit par un léger gémissement, mais je parvenais à me tenir debout et à avancer, c’était donc suffisant... Par contre un détail me rendait confus, Le rôdeur demandait à Kumie d’ouvrir la marche... Mais son arme, son katana, s'était brisée, à ma connaissance il ne lui ratait plus que son arc, inadaptée pour un combat au corps à corps si'l devait avoir lieu et puis...elle portait notre enfant... Néanmoins, j'étais forcé d’admettre que c’était plus judicieux, elle était celle d'entre nous dans le meilleur état et pouvant nous défendre au mieux... Pour la première fois de ma vie j'en venais à souhait à ne pas avoir à mener combat... mais pourtant j’acquiesçais.

"Ouvre la marche Kumie... Mais... hm..Si t'as besoin d'une arme pour remplacer la tienne n'hésite pas à prendre mes épées"

J'avais voulu lu dire une fois encore d’être prudente... Mais c'était stupide, je savais qu’elle n’était pas sotte au point de ne pas faire attention au vu de son état, mais au vu des circonstances... C'était tout simplement obligé qu'elle court des risques... Ce fut ainsi en me mordant les lèvres que je continuais à m’avancer d'un pas, puis m’arrêta brièvement, pour me tourner vers le corps du démon blanc... J’avais enfermé son âme mais rien n'empêcherait ses alliés de s’approprier son corps et de tenter de le réanimer en tant que mort vivant, qui serait dès lors bien plus dangereux même que Ferliost que moi, Kumie, Felina et Shkeil avion affronté lors de l'incident des zombies... Nous ne pouvions laisser cela se faire et ainsi pour le transporter en plus de ma soeur je déployais mon aura de manière à ce qu'il s'enroule autour des pieds de l'infernal et le traîné derrière moi...Cela me demandais une certaine concentration et serait sans doute quelque peu ardues une fois que nous serions dans le escaliers, mais cela ne me demandais pas de réel efforts physiques... Et bien entendu le cadavre de l'infernal serait encore plus endommagé, mais je n'en avais pas grand chose à faire.

"On peut pas le le laisser là..."

Et sur ces mots, suffisant à mes yeux pour me justifier, je commençais à avancer vers l'escalier le plus proche en portant ma "soeur" et triant le cadavre de mon dernier ennemi au sol, bien qu'à vrai dire j'ignorais s'ils étaient d'accord avec mon plan de se rendre au premier étage... Mais avant cela je m'étais avancé vers Kumie, me tant à sa hauteur afin de lui chuchoter d'une voix un peu inquiète.

"Pardonne moi Kumie pour cette question douloureuse...Mais... Le démon... Es tu sûr qu'il n'a pas fiat de mal à l'enfant ou même que...Que Ce ne serait pas le sien ?"

... J’avais honte de ma question, honte de rappeler ce souvenir à mon aimée, mais une part de moi que j'ignorais, celle dépendante de l'instinct paternel, ne pouvait demeurer sans réponse à cette question..Que je poursuivais néanmoins ainsi, pour la réconforter un peu...

"Juste... Quoi qu'il en soit je t’aimerai et si tu l’aimes, je l'aimerai aussi..."
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille de la porte - Page 2 Left_bar_bleue32/40La bataille de la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la porte - Page 2 Empty Re: La bataille de la porte

Message  Focus Naviento Lun 11 Mar 2013, 10:36

Les pirates mort-vivants, les sbires de Crocs noirs et maintenant cette horde de créatures... Autant d'atout que possédait le donjon mais qui ont été mal utilisés par la mauvaise coordination des défenseurs ou les dissensions internes. Pour autant, bien guère exploité à leur plein potentiel, ces différents renfort survenus presque l'un après l'autre avait brisé l'élan de l'armée de Focus en plusieurs points, Les pirates empêchant la « communication » entre le rez-de-chaussée et le premier étage, les forbans brisant l’avancée des forces de Focus et désormais les larbins qui, jaillissant des sous-sols, avaient pris à revers les troupes de Focus encore présent à l'entrée. Cette nouvelle intervention permettait aux forces de s'équilibrer numériquement et de rehausser la qualité des combattants du donjon en la personne des humains hors-la-loi et des flibustiers revenant. Cependant cela ne suffisait pas en pratique à venir à bas de l'armée de Focus.

Premièrement cette dernière avait déjà pris pleinement position au rez-de-chaussée et au sous-sol, ce qui les rendait presque impossible à déloger, même pour les larbins qui ne parvinrent à reprendre aucun des due x étages, subissant des pertes sévères, mais en infligeant néanmoins également aux ennemis, qui continuaient cependant à supplanter les forces de Kanabo. Secondement si les pirates parvenaient encore à tenir de manière honorable en dépit de la réaction de leurs opposants qui usèrent de magie sacrée les hors-la-loi en dépit de leurs artéfacts et par manque d'expérience de guerre, commençaient à subir de plus en plus de pertes dans leurs rangs, cédant petit à petit du terrain aux forces de Focus. Heureusement ils s'étaient organisés de manière à ce que chacun des artéfacts qu'ils manipulaient ne tombe pas entre les mains de l'ennemi, un d'entre eux risquant à chaque fois sa vie pour que cela n'advienne pas, ce qui marcha plutôt bien, sauf une fois, lorsqu'un ruffian fut acculé près d'un mur, non loin de l'entrée d'un escalier, et fut tué par trois monstres qui empêchèrent également l’intervention de ses camarades. L'objet magique qu'il tenait alors en main, une lame manipulant le givre, mais qu'il ne maitrisait nullement à son plein potentiel. Néanmoins, il parvint dans un dernier souffle à le préserver des assaillants en créant autour de son corps, et de la lame, une gangue de glace que se opposants ne pouvaient perdre de temps à détruire au vu de l’affrontement en cours.


La situation au premier étage était cependant moins dramatique qu'elle n'aurait pu paraître. Les force de Focus c'était certes accaparés la salle de torture et la grande d'arme, mais la salle d'arme et l'hôpital était encore farouchement défendus, quant à la zone inondée elle était restée sous la coupe du donjon, tout simplement parce que n‘ayant pas d’aquatiques dans leurs rangs il était impossible aux assaillants de la place sous leur hégémonie, quant à la salle piégée elle représentait un risque bien trop important pour les assaillants comparés à son intérêt stratégique. Ainsi les affrontements avaient surtout lieu près des salles encore occupés par les défenseurs… Cependant ces deniers commençaient à faiblir, mais le pire était qu’après les oups d’arrêts qu’avaient connu leur déferlement désorganisé les forces de Focus commençaient à se ressembler afin de mener une charge plus ordonnée, mais non pas moins brutale, juste bien plus redoutable.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore et toujours ce comportement infantile...Comment cela pouvait-il être possible chez un être vivant ? Il savait que les fées étaient connues pour leur gaminerie, mais celle-là battait des records ! Elle ne semblait même pas se rendre compte de la situation, du danger ! Non à ses yeux le lézard paraissait apparemment juste pour une personne voulant la punir pour une quelconque bêtise, ne se prêtant pas à ce que la fée voyait comme un jeu... Mais pourtant la haine qui naquit chez cette créature, car c'était cela aux yeux du saurien, lui permettait d'exploiter son pouvoir au mieux, plongeant la moitié de la pièce dans la glace comme Vartass l'avait fait, mais avec les flammes. Le sorcier exultait, trouvant dans cette confrontation bien plus encore qu'il ne l'espérait ! Lui qui n’avait vu en la jeun fée que cep potentiel mystérieux trouvait désormais en face de lui un être de l'élément opposé qui pouvait lui tenir un tant soit peu tête ce qui en soit avait quelque chose d'un peu excitant... Mais il fallait repousser la limite, encore, forcer la fée dans ses derniers retranchements... Mais à vrai dire ce fut elle qui prit l’initiative, envoyant un énorme projectile dans sa direction... il aurait pu le détruire en condensant les flammes ou quelque chose dans ce gout-là...mais dans le même temps la fée la chargeait lui offrait la solution pour un effort moindre. Ainsi au lieu de repousser l'attaque il l'esquiva, usant de son lien intime avec les flammes pour littéralement se téléporter dans une gerbe de flamme, rejoignant un autre brasier, qui lui ne se trouvait pas sur la trajectoire du pieu de glace et qui le plaçait dos à la fée.

"Le jeu est fini..."

Et sur un claquement de doigt il fit jaillir plusieurs anneaux enflammés, qui visaient à s'enrouler autour des membres et de la gorge de la fée des glaces, usant d'un sortilège similaire à celui dont il avait usé au début de leur affrontement, si ce n’était que celui-ci était bien plus intense, les flammes se resserreraient sur les zones concernées, les brûlant intensément et privant sa proie de sa respiration... Il était qui plus est peu probable qu'elle parvienne cette fois à les dissiper avec sa glace... Pour lui il fallait maintenant qu'elle montre son plein potentiel, ou bien qu'elle périsse.
Focus Naviento
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille de la porte - Page 2 Left_bar_bleue1/40La bataille de la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la porte - Page 2 Empty Re: La bataille de la porte

Message  Invité Dim 17 Mar 2013, 11:04

[HJ : Kumie ayant passé son tour, je rep dés à présent]



La bataille engagée déjà depuis au moins deux heures à présent commençait à se stabiliser dans une position plus ou moins avantageuse pour les défenseurs. Cela n'allait peut-être pas durer mais les diverses interventions extérieures avaient bien aidé Artyom et ses rares compagnons d'armes encore debout. Mais cela ne les empêchaient pas d'être en besoin urgent de trouver un abri car les blessés ne pouvaient êtres soignés à même le champ de bataille. Les troupes défensives avaient peut-être quelques mages guérisseurs dans leurs rangs mais de là à arriver à suivre la cadence... Il y avait une marge ! Surtout que les mages avaient une faiblesse, la mana : cette énergie n'était pas inépuisable et même si certains mages avaient de grosses réserves, ce n'était pas le cas de tous. De plus, la médecine primitive qu'on appliquait parfois aux blessés sur le front était loin de correspondre aux standards ici : personne n'avait l'habitude de comprimer une plaie ou savait quoi faire quand le sang giclait d'une artère en montant très haut dans les airs. Lui avait déjà vu une scène de ce genre une fois et à vrai dire il n'avait aucune envie de la voir une seconde fois ! Cachant rapidement son air dégoûté en voyant l'état assez grave d'Engar, Artyom resta en arrière et frappa de la lame de son poignard un ennemi plus rapide que la moyenne : d'autres se serraient derrière lui pour combattre et il ne serait jamais assez fort pour les retenir tous.


Mourir ici ne lui faisait pas peur mais c'était surtout le fait que sa mort entrainerait peut-être celle de tous les autres qui se tenaient derrière lui : c'était peut-être de la vantardise de se nommer pilier défensif mais il n'y avait personne d'autre pour assumer ce rôle. Toujours sur ce point, Artyom trouva rapidement nécessaire de se trouver une autre arme : son poignard remplissait certes bien son office contre un ennemi ou un autre mais dés que ce chiffre se verrait augmenté ou qu'un adversaire viendrait à lui en armure complète, ce serait plus difficile de s'en sortir. Comme si le destin avait entendu ses paroles, un énorme minotaure armé d'une masse rudimentaire mais aux proportions gargantuesques se présenta à lui : nul doute qu'un seul coup de cette chose le tuerait net ! Réduit à esquiver sans cesse les attaques lourdes et imprécises du mastodonte, le loup fut rapidement aculé contre un mur avec peu d'option d'échappatoire. Déjà certain d'avoir gagné, le monstre énorme leva sa masse et frappa de haut en bas mais il sous-estima un peu les capacités du jeune homme et surtout sa faculté de téléportation qui lui le déporta assez sur le côté pour rester indemne. Cependant, le coup du géant ne fut pas vide d'utilité : frappant maladroitement, la bête brisa la gangue de glace du rufian en milles morceaux et libéra comme miraculeusement la lame de sa prison. La voyant rebondir non loin, le ranger bondit dessus et s'en saisit : aussitôt, il sentit un froid mordant lui déchirer les mains mais Arty réussit quand même à porter un seul et unique coup qui mit le minotaure à terre en répandant au passage son estomac et ses tripes au sol. Gardant un visage crispé, le ranger se replia rapidement puis, trouvant le contact de la lame de glace insupportable, la donna à Kumie en passant à côté d'elle. Pour seule explication, Artyom marmonna ce qui suit :

-Cette lame est magique, elle est trop froide pour que je puisse la tenir moi-même et tu es une elfe des neiges... Elle te conviendra mieux.

Cela le laissait donc à nouveau sans arme mais il semblerait bien que ce ne soit pas si grave vu qu'ils arrivaient tout près de l'hôpital. Enfin, les blessés furent bien déçut quand ils virent que la zone était envahie par un groupe d'attaquants de Focus. Qu'à cela ne tienne, le groupe devrait fournir un dernier effort pour être en sécurité et cet effort ne serait pas des moindres. Les assaillants étaient assez peu nombreux mais sans le soutien des larbins du démon de guerre ou des pirates, le petit groupe allait sans doute avoir du mal à franchir les ennemis en présence. Désignant la masse compacte d'adversaires non loin, Artyom dit à voix assez basse :

-L'hôpital est attaqué mais nous devons y aller pour soigner les blessés. Le mieux est de profiter de l'effet de surprise pour faire pencher la balance en notre faveur... C'est risque mais encore faisable, vous en êtes ?

Mieux valait d'abord chercher l'avis du groupe : Artyom n'était pas le chef ici donc il ne prenait pas les décisions pour tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la porte - Page 2 Empty Re: La bataille de la porte

Message  Engar Dim 17 Mar 2013, 22:53

Pas de contestations quant à mon plan, ce qui m'allait parfaitement.cependant, bien que c’était moi qui l’avait exposé, ce fut le rôdeur, qui mena notre bande, s'imposant comme le meneur. Choix qui me convenait encore mieux car il était tout simplement le plus à même à s'acquitter de cette tâche et à ouvrir la voix. Moi je ne serait guère dans mon piteux état, le semi-golem et Felina étaient hors-d'état de combattre... Quant à Kumie, en dehors même de mes considérations personnels et de son état physiologique, c’était un fait qu'il s'agissait du'ne archère et non d'une combattante au corps à corps, bien qu’elle ait fait preuve de quelques habilités dans ce domaine. Qui plus est il ne fallait pas oublier que le démon avait brisé son arme et que de fait son efficacité s'en trouvait grandement réduite. déjà parce que l'arme était bien évidemment moins efficace, d'autant plus au vu de la finesse propre au katana, mais aussi parce que par habitude il était peu probable que mon aimée parvienne à s’adapter à sa "nouvelle" portée. Qui plus est les membre de son groupe avait plus que fait leur preuves, en particulier dans les premiers temps du combat. Il n'y avait donc aucune raison pour que je ne lui fasse pas confiance... Enfin... hormis le fait que ça me rassurait pas vraiment de ne pas avoir mes armes en main et, surtout d'avoir les bras et même mon aura occupé. Ce qui m’empêchait de fait de me défendre par moi même si le lupin n’était pas à même de repousser tout les assauts.

Crainte qui s'avéra infondé dans un premier temps puisque nous parvînmes à atteindre les escaliers sans grande difficulté, premièrement parce que la voie était déjà quelque peu ouverte par le fait que les escaliers étaient en core défendu par quelques habitants du donjon, mais également par l'habilité du rôdeur qui se défit de nos quelques agresseurs sans trop de mal, tirant habilement parti de ses atouts... Bien sûr quand vint le moment de monter l'escalier il me fut difficile de traîner le corps du démon avec mon aura, comme je l’avais pensé, mais cela s'avéra faisable... Bien que le fait d'entendre à répétition son crâne taper contre le bord des marches à chaque fois use j'en montais une n’avait rien de rassurant, car bien que les bruits inhérents aux batailles qui avaient lieu recouvraient ce faible son ce dernier pouvait très bien couvrir l'arrivée d'un assaillant dans notre dos. D'où l'empressement dont je fis preuve, encourageant les autres à avancer aussi vite que possible, d'autant plus que c’était moi qui fermait la marche... Bien que ma demande était quelque peu ironique et mal placé puisqu'avec mon fardeau j'étais celui des trois qui était le plus lent. Pour autant ce fut un soulagement d'enfin atteindre le premier étage. Soulagement bien vite balayé par la fureur des combats qui y avaient lieu, des hommes que je reconnaissais comme des sbires de Crocs -noirs usant d'objets puissants, mais commençaient à refluer, cédant petit à petit du terrain aux assaillants, qui désormais étaient tout proche du passage sur lequel débouchait l'escalier que nous avions emprunté. Ce qui suivit fut un peu confus. une imposante créature nous prit d'assaut et le rôdeur peina à la tuer. Je tentais un instant de me défaire de mes fardeaux pour lui prêter main forte, mais alors que je commençais à déposer Felina il en finit, parvenant par un heureux coup du sort à saisir une arme, plus conséquente que son couteau, et à tuer son opposant. Fermant la file je n’avais pas aperçu la totalité de l'action et je ne compris pas sur le coup pourquoi le ranger confiait ensuite cette lame à Kumie...

Cependant, un rapide coup d'oeil me permit de mieux comprendre la situation. Premièrement l'apparence de l'arme s'apparentait en de nombreux point à l'ancien katana de Kumie ,ce qui en faisait déjà une arme des plus convenable pour elle, mais la couleur de sa lame évoquait aussi le froid, chose qui fut confirmé par les éclats de glace non loin. Une lame de givre... L'épée parfaite pour une elfe des neiges comme Kumie... J’étais content pour elle, mais pourtant de manière sans doute déplacée je ne pus m'empêcher d’éprouver une certaine... Jalousie à l'égard du rôdeur. C'était la première fois que je ressentais cela, la crainte qu'un autre homme lui plaise plus que moi, bien sûr les présents ne faisaient pas tout...Mais il n'en demeurerait pas moins le fait que cette lame en était un des plus conséquents. Bien sûr je fantasias confiance à Kumie quant à sa fidélité et ce genre de chose, mais pourtant... Je n'en restais pas moins un humain éphémère, et celui qui abritait l'âme de son violeur. Qui plus est le fait qu'elle n'ait pas répondu à mon inquiétude concernant l'enfant n’était pas fait pour me rassurer. L'amour n'apportait pas que de bonnes choses décidément... Le moment était bien mal choisi ceci dit et je m'efforçais de fait à chasser ces pensées de mon esprit, lm'efforçant juste de m'avancer vers l’hôpital, profitant de l'ouverture donnée par le rôdeur.

C’était une opportunité...Qui s'avéra bien amère, les forces de Focus étant parvenu à pénétrer dans l’hôpital... Oh ils n'avaient pas encore atteint la zone des blessés, mais il fallait les chasser au plus vite pour que Felina, ma soeur...Bénéficie au plus vite de soins... Le lupin n'eut donc pas à se répéter deux fois. Il fallait agir ! Je m'avançais ainsi vers l’hôpital, toujours ma soeur sur le épaules et traînant le corps du démon blanc et portant ma soeur sur les épaules jusqu'à atteindre la barricade. Heureusement ce n’était pas la majorité de assaillants qui étaient parvenus à franchir la limite de l’hôpital, encore heureux sinon à trois nous n'avions aucune chance de faire pencher la balance en notre faveur. Je profitais également de ce fait, pour me permettre de laisse le cadavre du démon blanc et ma petite soeur juste derrière la barricade... Les assaillants allaient avoir d'autres chats à fouetter qu'une panthère inconsciente et un cadavre, fut ce celui de leur chef. Le temps que m'avait pris cette légère opération avait déjà permis aux autres d’agir et bien que je ne pus voir le résultat précis de leurs actions il ne faisait aucun doute que les assaillants présents dans l’hôpital commençaient à paniquer. Il ne me restait plus qu'à entre en scène !

Malgré la douleur causée par mes plaies je parvenais à dégainer mes lames et à agir. Cependant par prudence, pour ne pas laisser mes ennemis profiter de mon état, j'agissais à distance, me servant des fragments de chaines toujours accrochés à mes armes pour m'en servir à distance. Ainsi en dépit de la gêne que représentait ma main mutilée je les abattais méthodiquement, tel de froids éclairs d'acier sur des ennemis qui ne comprenaient pas toujours d'où venaient al menace. Nos efforts conjoints parvinrent à les faire refluer, accordant un nouveau répit aux soigneurs, aux blessés et à leurs défenseurs. Cependant quelque chose que je n’avais pas prévu advint. Un des assaillants, particulièrement rapide, emporta dans a fuite ma soeur , toujours inconsciente. Je m'étais un peu éloignée d'elle pour agir et quand je m'en rendis compte il était trop loin pour que je l'intercepte avec mes lames. A côté de moi je vis un nain le mettre en joue avec une arbalète... non ce n’était pas la bonne chose à faire, il était trop loin...Si on l'abattait maintenant ses camarades risquaient de récupérer Felina et cela ne servirait à rien... J'arrachais de fait l'arbalète des mains du nain, qui protesta sans que je n'y prête attention. Il ne restait qu'une chose à faire. Abattre Felina. Cela la ferait revenir au cercle d'invocation, l'empêcherait de mourir définitivement, de subit même le pires sévices. Abatte un prisonnier pour éviter qu'il ne livre des informations ou même tout simplement souffre sous la torture, je l'avais déjà ait, ce fut donc sans difficulté que j'ajustais le crâne de la panthère... Les armes à distances n’étaient pas mon fort, mais l'arbalète était déjà armée et l’arme elle même était fiable, je ne pouvais manquer mon tir. ce denier état déjà ajusté, il ne me restait plus qu'à appuyer... Il résonna alors un claquement sec, suivi d'un rapide sifflement et enfin de ma voix.

"...Merde... Couvrez moi !"

Mes paroles s'adressaient principalement aux tireurs, et plus particulièrement à Kumie et au rôdeur... J'avais tiré oui, mais j’avais été incapable de tirer sur ma soeur et j'avais dévié ma visée, abattant le monstre, un énième homme-bête je crois, à sa place. Le corps de ma soeur était alors tombé au sol avec brutalité, sans la réveiller, ce qui me fit m'inquiéter d'autant plus pour son état... Mais quoi qu'il en soit je n'avais tout simplement pas le choix. il fallait que je ramène son corps ! C'était suicidaire oui. je risquais de perdre la vie, voir d'être capturé ce qui serait bien pire, mais je ne pouvais laissé ma soeur subir pareil sort, d’autant plus que c'était à cause d'une forme de négligence de ma part. oui j'avais fait au mieux du'n point de vue global, mais je n’avais pas agi au mieux pour elle ! Une des seules choses qui comptait à mes yeux ! Il fallait que je me rattrape et ainsi faisant fi de la douleur que je ressentais encore au flanc, faisant fi de la souffrance que je ressentais à ma main mutilée je m'élançais dans un grognement un peu bestial vers le corps de ma soeur, afin de la ramener, afin qu'elle soit soignée, afin qu'elle soi sauvée...

En dépit de mes plaies je semblait plus rapide que la plupart des autres assaillants, néanmoins ils étaient plus proche de Felina, plus nombreux, et n’hésiteraient pas à user d'armes à distance... Ma seule chance résidait dans l'espoir que la couverture que j’avais demandé se montre particulièrement efficace et si ce n’était pas le cas...Et bien je pensais que je serai à même d'en emporter encore un ou deux avec moi.
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille de la porte - Page 2 Left_bar_bleue32/40La bataille de la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la porte - Page 2 Empty Re: La bataille de la porte

Message  Focus Naviento Lun 18 Mar 2013, 18:53

Au premier étage les forces de Naviento avaient fini de se rassembler, prêt à lancer une charge sur l’hôpital, dont les défenseurs étaient déjà aux prises avec quelques uns d'entre eux qui avaient réussi à percer les rangs des sbires de Crocs noirs, dont les survivants, les bras encombrés d’artefacts profites de cette accalmie pour battre en retraite à pas lent vers l’hôpital. La situation paraissait idéal pour mener la charge, profiter de la confusion que semaient déjà certains d'entre eux en continuant de combattre dans les linges ennemis... Pourtant ils attendirent, une folie, une erreur, mais motivée par une raison des plus valables. Les larbins et les pirates morts-vivants causaient déjà bien des difficultés à leurs pairs, mais qui plus est un des psychiques demeurait au rez-de chaussée était entré en contact avec eux pour les prévenir de l'intervention de l'Overlord, qui ne s’était pas manifesté depuis le début des combats, en compagnie d’aberrations mort-vivantes et de nombreux golems qui les mettaient à mal. Si cela continuait ainsi le rez-de-chaussé allait retomber entre les mais des forces de Kanabo, d'autant plus qu'on leur apprenait la disparition du démon blanc et de Vartass ! La situation était ainsi suffisamment critique pour que les plus puissants des combattants présents au premier étage se concertent afin de savoir s'ils devaient prêter main-forte à ceux resté en bas ou bien mener leur charge comme convenue.

La décision fut finalement prise quand une autre voix résonna dans leurs têtes, un autre des psychiques de leurs rangs, qui les informais que le seigneur Focus avait rejoint le troisième étage et affrontait présentement Kanabao, la victoire n’était plus qu'une question d temps et les ordres était de fait de tenir la position ou bien de continuer le combat en cours sans autre manœuvre. Nul n'osant contester les ordres prononcés au nom du dragon, bien qu'il en s'agissait nullement des siens, la décision fut donc prise d'agir comme convenue. Néanmoins, suffisamment de temps fut perdue pour permettre aux défenseur de repousser ceux d'entre eux qui avaient atteint l’hôpital, ces derniers refluant dans une certaine panique, sous les traits des tireurs ennemis, ainsi que des mages qui avaient encore un tant soit peu d'énergie. Deux choses n'échappèrent nullement aux assaillants restants, la première fut la nouvelle du trépas du démon blanc, dont on avait aperçu le cadavre traîné par un humain dégageant une forme d’énergie démoniaque, un démon. La seconde fut le fait qu'un d'entre eux revenaient avec un prisonnier... Mais fut abattu après avoir traversé les deux tiers du chemin, laissant tomber brutalement son fardeau au sol. L'humain portant le cadavre du démon blanc jaillit alors de la barricade, vraisemblablement pour tenter de récupérer le corps de la panthère, à moins que pris de folie il ait l'intention de les affronter à lui seul. Dans les deux cas c'était suicidaire...Car les assaillants n'attendirent pas plus longtemps avant de lancer l'assaut ! Ainsi plusieurs flèches furent tirés en direction de la barricade, dont certains visant l'humain tandis que de nombreuses créatures entamaient leur charge. De manière ordonnée. Seul trois d'entre eux s’élancèrent au devant afin d'intercepter l'humain, qui plus rapide qu'on ne pouvait l'escompter, avait déjà franchi la moitié de la distance qui le séparait du grand félin et qui à cette vitesse l’atteindrait avant eux !

Cependant, il dégageait une odeur de sang importante, qui trahissait de nombreuses blessures, il ne pourrait tenir tête à eux trois s'ils l'atteignaient, et il le ferait sans doute, car le temps qu'il récupère le corps et retourne à la barricade il s l'auraient rejoint et ce serait la fin du combat pour lui. Pour autant il ne sous-estimèrent pas cet individu, pour la même raison qu'ils devinaient ses blessures. L'odeur de sang qu'il dégageait était presqu'omniprésente et c'était un fait qui ne pouvait être ignoré que celui qu'il n'y avait pas seulement le sien qui le recouvrait. C'était un vrai crève-cœur pour ces monstres que de reconnaître un humain comme une menace concrète...

Enfin en dépit des efforts particuliers déployés pour abattre cet humain, il n’était dans le fond qu'un piètre objectif annexe, car de toute manière si l’hôpital tombait il le suivrait sans doute dans sa chute . Son interception serait juste au final une anecdote de guerre une petite gloriole qu’on raconterait lors de la beuverie qui suivrait la victoire avant qu'elle ne soit oubliée. Par contre avant la beuverie il fallait l’emporter cette victoire et de fait rien ne ferait reculer à nouveau les forces de Naviento qui chargeait en masse les défenseurs meurtris de Kanabo, qui tout en observant l'action courageuse et démente de l'humain fixait avec anxiété la véritable déferlante que constituait la charge des forces de Naviento. Leurs mains se crispaient sur leurs armes alors que de manière un peu ridicule ils se montraient effrayés face à la mort qui les attendaient... Mais pourtant aucun d’entre eux ne fléchiraient, tout simplement parce qu'il n'y avait plus aucune échappatoire, mais aussi parce qu'au delà du fiat que de toute manière il ressusciterait ils craignaient d'être asservis par leurs propres pairs, une peur telle qui d'ordinaire était une faille, mais qui à l'image de ce qu'elle devenait chez les animaux acculés devenait une force à même de renverser une situation désespérée...
Focus Naviento
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille de la porte - Page 2 Left_bar_bleue1/40La bataille de la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la porte - Page 2 Empty Re: La bataille de la porte

Message  Kumie Astara Dim 31 Mar 2013, 23:57

Marchant devant le groupe car elle était la seule a être dans un état assez convenable, Kumie serait en mesure de prévenir ses compagnons si jamais il devait y'avoir du danger, les bruits de combat semblaient résonner partout dans le donjon, que ce soit du sous-sol au dernier étage on pouvait être sûr d'entendre les cris d'agonie et les armes s'entrechoquant mais il fallait continuer à se battre pour assurer la survie du donjon malgré les faibles chances de survie du groupe face à une attaque groupée d'ennemis et ce fut donc silencieusement que l'ascension vers l’hôpital se fit car tout le groupe était attentif à d'éventuels bruits trahissant une embuscade ou bien une brutale rencontre...
Mais heureusement rien de tout cela n'arriva et le groupe pû arriver à l'étage de l'hôpital...Malheureusement les ennemis étaient déjà là mais ils n'avaient pas encore un total contrôle sur l'étage médical car des barricades avaient été montées et quelques résistants étaient en train de...Résister...
(Qui a écrit ça ?!)

Et donc tout le groupe se dirigea vers les barricades pour aider les survivants a repousser l'envahisseur mais Kumie n'avait pas vu que Arty était resté en arrière, coincé aux mains d'un colosse qui finit par trépasser après une attaque du ranger et après avoir éliminé les quelques ennemis qui bloquaient le passage et tandis que Kumie terminait de soigner les blessés qui en avaient le plus besoin, elle eue vent comme quoi Felina était en train de se faire emmener par un soldat ennemi et qu'Engar était déjà à sa poursuite et alors que Kumie s'apprêtait à partir à sa poursuite afin d'aider l'humain Artyom la stoppa et lui présenta l'arme qui lui avait permis de terrasser le colosse qui voulait attenter à sa vie, quand Kumie posa ses yeux sur cette arme elle put ressentir quelque chose d'anormal provenant de cette lame, une sorte d'énergie que seuls les êtres ayant une affinité avec la glace peuvent voir, d'abord impressionnée Kumie décide ensuite prendre la lame qui lui était présentée et ce fut à ce moment qu'une sorte d'énergie vint prendre possession d'elle, une énergie aussi froide que les toundras glacées dont est originaire l'elfe des neiges mais cette même énergie n'était pas négative...

Je savais bien qu'un jour une personne comme toi me trouverais...

Une voix...Une voix venait de parler dans son crâne ?! C'était plus que certain mais Kumie put en déterminer la provenance et cela venait de l'arme qu'elle tenait en main ! L'elfe fut confuse mais ce sentiment fut balayé par une sorte d'impression, quelque chose d'indescriptible...Comme si c'était normal tout ça, après tout nous sommes dans un monde empli de magie et de créatures mythiques donc après tout les armes qui peuvent parler peuvent être une hypothèse...

Q...Qui es-tu ?

Le temps s'était comme figé tout autour de Kumie, une conversation venait de se mettre en place entre l'elfe des neiges et la lame de glace...

Pardonne mon impolitesse, pour des personnes qui ne peuvent m'entendre je ne suis qu'une simple lame de glace, simple arme voire artefact pour les connaisseurs mais pour toi Kumie Astara je me nomme Yukianesa, artefact oublié...

Kumie déglutit en entendant son nom, comment "Yukianesa" pouvait il/elle connaître son nom ?! Cette arme était décidément pleine de surprise...Intriguée Kumie regarda l'arme sous tout ses angles, ne trouvant rien de particulier hormis cette lame faite en glace pure que même un nain forgeron ne pourrait refaire...Cependant la question n'était pas là, il fallait sauver Engar et Felina !

Et l'espace-temps dans lequel Kumie et Yukianesa se trouvaient vola en éclat, ramenant l'elfe à la réalité Kumie regarda Artyom et le remercia d'un mouvement de tête avant de lui murmurer doucement.

Couvre-nous, on va ramener Felina et on s'en sortira tous, essaie de ne pas mourir !

Sur ces derniers mots l'elfe sauta par dessus la barricade, transportée par une sorte de sensation de ne pas être seule, comme si sa peur de mourir avait disparue et qu'une autre personne avait prise sa place...
Soudain environ une dizaine d'ennemis barrent le chemin de l'elfe, ressemblant plus à des barbares que des soldats, ils n'avaient aucune connaissance du combat hormis la force brute...Heureusement cela faisait moins de poursuivant pour Engar...

Par pur réflexe Kumie posa une main sur la garde de sa lame et se concentra, puis elle fit un rapide pas en avant en dégainant sa lame rapidement...Puis quand elle rengaina, les dix ennemis tombèrent au sol alors que Kumie ouvrit les yeux...Murmurant le nom de son attaque...


La bataille de la porte - Page 2 1364766786033531300

Et elle se remit à courir vers sa cible : Engar et Felina, désormais elle pouvait les protéger et les sauver...

Jeune elfe...Tu es très prometteuse...Savoir utiliser mon pouvoir sans même le réaliser...Intéressant~
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille de la porte - Page 2 Left_bar_bleue20/40La bataille de la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la porte - Page 2 Empty Re: La bataille de la porte

Message  Invité Lun 01 Avr 2013, 22:24

Artyom était surprit du peu de changement concernant le cours de la bataille qu’il avait pu voir : les guerriers des Navientos s’étaient vantés de pouvoir fondre sur le donjon et le prendre sans coup férir en un tour de main… Et bien soit ils prenaient leur temps soit les envahisseurs avaient rencontrés des ennuis encore plus important que prévu. Dans un sens, une telle nouvelle plaisait beaucoup à Artyom car il aurait été peiné de voir qu’eux seuls auraient été capables d’opposer une farouche résistance aux monstres du donjon adverse dans tout le château ! Enfin… cette résistance… Avait coûté beaucoup au donjon pour sûr : il suffisait de se remémorer les visages de tous les rangers morts au combat… eux, ils ne reviendraient jamais. Ces hommes et femmes (qui étaient tous des humains en passant) s’étaient sacrifiés pour une cause qui n’était pas la leur sur la demande du Khan.


Le loup frissonna intérieurement en se rappelant ce point : même si on ne pouvait pas facilement le deviner, Artyom voyait clairement que cela pesait déjà sur l’âme de son ancien mentor : les épaules voûtées et la raideur des pas du vieux loup suffisaient à faire comprendre à qui savait lire les signes qu’il s’en voulait. Après tout, même si chacun savait les risques encourus en venant défendre le donjon assiégé, la mort de tous ces êtres pouvait rapidement obscurcir l’âme d’une personne… Artyom se sentit lui aussi conquit par ce mal être mais le chassa rapidement : d’abord survivre, les dilemmes moraux après ! Surtout que malgré le manque d’ennemi à leurs trousses, la situation du groupe n’était pas superbe pour autant : séparé par une intervention ennemie et une tentative de sauvetage ainsi que la mort de Shinon, prise par surprise par un groupe d’ennemi (certes, elle s’était isolée du groupe donc s’était exposée mais quand bien même la rapidité de l’assaut fut monstrueux et la ranger fut vite enlevée aux yeux d’Artyom… Sans doute était-elle morte, piétinée à mort par le petit groupe de monstres ou alors elle allait vite rejoindre les prisonniers en dehors du donjon… Pour être exécutée. Il ne fallait pas se leurrer, les Navientos n’étaient pas connus pour leur délicatesse envers les prisonniers de guerre et même envers les femelles ! Une armée ‘’classique’’ capturerait sans aucun doute un ou deux jolis lots pour s’amuser avec ou les revendre mais rien de tout ça ici, Focus ne voulait laisser que des cendres et des cadavres !


Tiré de ses amères pensées par la voix de Kumie, le jeune loup la vit s’élancer au combat… Encore ? Elle était vraiment cinglée ma parole ! Et elle espérait que lui se contente de rester sur le côté à ne rien faire ? En tous cas, l’action rapide de Kumie le laissa confus et il s’arrêta net au beau milieu de la folie des combats. Khan lui jeta un regard compréhensif et hocha soudain la tête… Il s’imaginait quoi le vieux ? Qu’il… Oh et puis merde !

-Cette fille veut ma mort... Si jamais elle se fait tuer, c’est Engar qui me tuera à coup sûr !

Heureusement pour Artyom, une demi-douzaine de marins bagarreurs appartenant sans doute au capitaine Morgan et à son équipage de brigands choisit cet instant pour apparaître. Respectant cette intervention providentielle, le loup lança presque Khan sur les alliés fraichement arrivés. Deux le réceptionnèrent et le reste se joignit à Arty pour le combat mais ce dernier s’en fichait… Seul comptait Kumie. Contemplant les chemins possibles, le jeune homme grimaça… Et se transforma en plein saut. Poussant un grognement animal, Artyom laissa ses crocs s’enfoncer dans la gorge d’un ennemi avant de brutalement arracher le plus de chair possible… C’était dégeulasse mais efficace au moins. Reprenant forme humaine le temps de lancer un petit sort d’ombre qui aveugla un arbalétrier, le loup se rapprocha du dos de l’elfe qui se débrouillait plutôt bien. Le problème avec cela, c’était que l’elfe constituait forcément une cible tentante… Après tout, une femme seule qui attirait l’attention. Un petit malin essaya donc de prendre Kumie à revers mais le ranger se glissa dans le dos de l’ennemi pour l’égorger rapidement. Faisant parler son instinct, Artyom saisit le couteau qui était fixé à la hanche de son adversaire moribond et le lança vers un autre ennemi qui se le prit dans l’œil… Et bien, un lancé somme toute impressionnant. Ne restant pas là à regarder son œuvre, le loup se colla au dos de Kumie et lui dit d’un ton quelque peu crispé :

-Franchement tu n’espérais pas que je te laisse y aller seule ? Engar me tuerais pour ça ! Enfin bon, avec un peu de chance, les gars de ce capitaine pirate vont faire la différence !

Et il y avait intérêt car malgré le coup d’éclat de l’elfe des neiges, il restait encore un paquet d’ennemis avec lesquels s’amuser !... sauf qu’apparement, il y avait de l’agitation dans les rangs ennemis et ce n’était pas eux qui causaient tout cela… s’était-il passé quelque chose en haut lieux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la porte - Page 2 Empty Re: La bataille de la porte

Message  Engar Mer 03 Avr 2013, 15:45

... M'élançant aussi rapidement que possible vers le corps de ma sœur, je parvenais à atteindre cette dernière avant que la moindre de ces vermines à la botte du dragon noir ne pose la main dessus, j'avais même une avance de quelques secondes sur eux. Pourtant ce n'étaient pas les obstacles qui avaient fait défauts, principalement en la "personne" Des projectiles qui me visaient, et dont je n'étais parvenu à me protéger qu'avec l'aide de l'aura du démon et des indications bref et efficace de ce dernier dont l'esprit ne pâtissait pas de l'état de mon corps. Il y avait également la pression que provoquait habituellement chez une personne la vision d'une telle horde de créature le chargeant. Cependant, chez moi cela avait plutôt l'effet inverse, entretenant l'adrénaline qui était la seule chose qui me permettait de tenir debout... Mais au vu de mes plaies et de ma fatigue, même l'état de rage intense dans lequel j'étais, une chose courante chez moi qui m'étais devenu un atout, ne suffisait plus pour que je continue à faire fi de mon état. Alors que je commençais à saisir Felina avec ma main gauche, après avoir glissé à ma ceinture la lame qu'elle tenait, mes membres commencèrent à trembler, mon souffle se faisait saccadé et mon visage rougit par l'effort et le sang se mettait à blêmir. Mais plus que ces manifestations physiques ce furent les battements de mon cœur, qui me faisait mal au torse et dont j'entendais désormais chacun de ses mouvement, qui me tapaient les tempes à un rythme régulier et soutenu, y résonnant de telles manières que je peinais à entendre ce qui se passait autour de moi et même la voix du démon, dont je ne parvins à entendre qu'un seul mot."*Attention !*

Ce fut suffisant, mes instincts de survie prirent le relais de ma pensée, qui n'aurait pas été à même pour sa part de contraindre mes muscles gémissant à un nouvel effort aussi brusque, et forcèrent mon bras droit, qui n'avait pas encore saisit Felina et dont la main avait l'avantage de posséder encore tous ses doigts, de se tendre vivement. Mon épée décrivit un mouvement circulaire et dans ce dernier rencontra la gueule d'une créature qui s'était élancée vers moi, les mâchoires grandes ouvertes, probablement pour user de mes crocs pour assaillir ma gorge. Sa vitesse était telle que l'impact me fut douloureux, mais je parvenais à continuer de tenir mon arme, et que son corps sous le choc fut projeté un peu plus loin. J’ignorai s'il était mort. Mon arme avait certes tranché ses chairs, mais une blessure à la mâchoire n'était pas forcément mortel... Mais de toute manière je n'avais plus le temps de m'inquiéter de cela, s'i un d'entre eux m'avaient atteint, les autres ne tarderaient pas... Heureusement pour moi une volée de flèche en provenance de la barricade me donna un peu de répit... Du moins je le supposais. Le regard baissé sur Felina que je prenais dans mes bras, je ne voyais guère ce qui se passait autour de moi...

Raison de plus pour ne pas m'attarder, ainsi dans un léger gémissement d'effort et de douleur mêlés je parvenais à me relever en tenant Felina dans mes bras. Bon sang le fait qu'elle soit sous sa forme de panthère, et que de fait son poids soit accru, ne m'aidait guère ! Enfin cela aurait été plus aisé si au lieu de la porter à bout de bras j'aurai pu placer sa carcasse sur mon dos, non seulement parce qu'il aurait été plus facile de la porter parce que j'aurai pu la maintenir en partie avec mon aura, ce dernier n'étant cependant pas suffisamment consistant pour soutenir sa masse comme mes eux bras le faisaient maintenant, et ne pas me retrouver désarmé comme je l'étais maintenant. Seulement agir ainsi aurait induit le fait l'exposer aux tirs de mes poursuivants, ou alors de marcher à reculons, or aucune de ces deux solution ne me convenait et les bras ainsi occupés j'acceptais de me retrouver aussi vulnérable qu'un manchot à bout de force pour le bien être de la panthère. Une fois que je l'avais prise dans mes bras il ne fallait plus que je fasse volte-face et commence à courir, juste courir, tout droit, sans me soucier de rien d'autre... Il fallait bien cela pour que mes jambes flageolantes accepte de me porter, à une vitesse cependant qui n'était guère supérieur à celle dont j'étais à même en pleine forme, mais quand mes capacité était encore équivalentes à celles de mes congénères. A chaque instant je pouvais être rattrapé et mes derniers efforts auraient été réduits, mais cela ne sembla pas advenir, soit parce que ceux me couvrant faisaient de l'excellent travail, soit parce que les assaillants s'étaient désintéressés de moi, comprenant que dans mon état je ne représentais guère plus une menace. Chaque souffle était accompagné d'une pénible expiration, je fermais les yeux car regarder au travers d'une vision des plus brouillée m'était déjà trop éprouvant et j'avais honte... honte d'être dans un pareil état ! J'avais pourtant participé à des batailles qui avaient duré bien plus longtemps et n'atteindre cet état de fatigue extrême uniquement quand l'adrénaline avait chuté, or ce n'était pas le cas ici, l’adrénaline était toujours là mais j'atteignais mes limites...

Bien sûr j'avais des "excuses" tel le fait que les capacités physiques et l'habilité général de mes opposants rendaient les combats plus intenses qu'ils ne l'étaient contre les humains, ou encore que je n'avais que rarement essuyés de pareilles blessures... Mais surtout je me rendais compte que quand Franken Fran avait évoqué le fait que mon corps devaient s'adapter à ses nouvelles capacités cela ne signifiait pas de juste être à même d'effectuer des efforts intenses sans que mon organisme réagisse mal au point que j'en vomisse du sang, comme cela avait le cas lors de l'assaut des zombies, mais que les efforts que je fasse avec ne m'épuise guère plus que ceux que je faisais avant avec mes anciennes aptitudes... J'avais beau ne pas avoir fait des études en médecine je savais bien que plus d'aptitude physiques demandaient également plus d'efforts e la part du corps, ce que je savais car c'était ce qui justifiait le fait que les démons, et donc probablement la plupart de autres créatures, aient un appétit accrue comparé aux humains... Et il fallait encore que mon corps s'adapte à ces efforts avant de pouvoir tenir aussi longtemps qu'avant.

Evidemment ces pensées ne me vinrent pas à l'esprit formulés de manière aussi clair, plus par réaction, instinct, et brève réflexion, car à cet instant j'étais bien en peine de réfléchir convenablement. Pour autant je ne fus pas insensible au froid qui frappa mon corps un bref instant, apaisant la chaleur qui me rongeait et me rappelant sur le coup mon pays natal. Ce rafraichissement imprévu me donna alors suffisamment de force pour regarder ce qui en été la cause... Et je dus m'avouer surpris en voyant pas moins d'une dizaine des assaillants, un peu en arrière, bloqués dans un bloc de glace et devant eux une silhouette que je percevait quelque peu brouillés, mais qui ne me laissai aucun doute sur la nature de la responsable de cela. Kumie, c'était d'autant plus logique au vu de son affiliation à la neige et au froid, bien que je lui ignorais pareil capacité... Mais à vrai dire sur le coup j'éprouvais surtout de la peur, elle s'était avancé au-devant de moi, sans doute pour me protéger, et s'exposait ainsi à nos ennemis. A cet instant je ne pus m'empêcher d’imaginer alors ce que le démon lui avait infligé, de voir ces êtres abjects lui faire subir encore ce sort, ou même tout simplement lui faire connaitre la mort et ôter ainsi également la vie à l'enfant qu'elle portait. Pendant un bref instant je fus submergé par l'effroi, le temps d'une second mes pieds pivotèrent pour me tourner vers elle, au terme d'un souffle je reprenais conscience et raison... Dans mon état je ne pouvais pas la soutenir, un bon combattant devait se battre tant qu'il pouvait, mais également savoir quand il n'était plus en état de le faire, sans quoi il serait une gêne pour les autres, or c'était mon cas. Je n'étais plus qu’une proie facile et m'avancer à ses côtés ne feraient que nous exposer tous les deux...Qui plus est-il fallait encore que je mette Felina à l'abri... Alors ma vision alla un peu mieux et je pus entrapercevoir une autre silhouette, celle du rodeur, aux côtés de Kumie. A nouveau j'éprouvais cette espèce de jalousie mal placée, et pourtant je souris. Au vu de ce que j'avais pu en juger mon aimée était en de bonnes mains, cela suffisait pour ma rasséréner un peu, et me donner la force de finir ma course, chose possible uniquement de par les efforts de l'elfe et du loup pour me couvrir, bien que je ne saurai dire exactement dans quelle mesure.

Je parvenais ainsi à la barricade à bout de souffle et alors que toutes mes plaies, ainsi que mes côtes, me lançaient, où une créature, un satyre de ce que je pus en juger, s'était apprêté à prendre de mes bras le corps de Felina, une sage initiative car je n'aurai pu franchir la barricade avec un tel poids sur les bras et au vu de mon état. Toujours haletant je m'arrêtais alors dans ma course pour lui tendre la panthère inconsciente qu'il prit dans ses bras pour ensuite l'apporter à l'hôpital. Je le remerciais, d'une voix ténue et faible, n'ayant plus le moindre et souffle, puis je passais par-dessus la barricade... Et je dus avouer qu'il fut agréable de voir que deux créatures démunies d'armes à distance et ne pouvant rien faire contre les assaillants à ce moment, m'aidèrent en cette entreprise, périlleuse au vu de mon état, et m'accueillirent avec un sourire. Il n'y eut pas un mot d'échangés, mais j'avais déjà fait suffisamment d'action qu'on qualifie parfois à tort d'héroïque pour reconnaitre les mimiques qu'elles provoquaient chez les gens, et ici ils reconnaissaient tout simplement la justesse de mon acte... Si ce n'était de mes proches c'était la première fois que je surprenais un tel regard e la part d'une créature du donjon et je dus avouer que cela me toucha alors que je titubais en direction de l'hôpital. Même si j'étais capable de m'en passer j'appréciais la reconnaissance et après le déni qu'il y avait eu quat à ma participation à la mort de Ferliost il était agréable de voir qu'il n'en serait pas de même pour tous mes actes.

Mais il en allait des bons comme des mauvais, même si je n'étais pas forcément responsable de ceux qu'on m'imputait.

"PART DANS LES LIMBES ET N'EN REVIENT PAS ENFOIRE DE VIOLEUR."

... Dans un premier temps je pris cela pour une injure à l'égard des assaillant, une provocation comme on en entendait des milliers lors d'une bataille, mais ce ne e fut qu'en entendant le mot violeur que je compris, trop tard. Mon démon me chuchota de nouveau attention, trop tard également. Je n'avais même pas eu le temps de me retourner et de fait je ne vis pas qui était le responsable de cette injure, que je m'effondrais au sol sous l'impact du projectile qui me frappa à l'épaule. Un carreau sans doute, au vu de ce que je ressentis à l'impact et du claquement que j'avais entendu. L'arbalète était une arme redoutable, précise et puissante, capable de perforer une armure de plaque avec aisance, même au mieux de ma forme encaisser un de ses projectiles m'aurait mis à terre. Cependant aussi redoutable qu'ait une arme, elle n'est que ce qu'on en fait, aussi bien dans sa "morale" que dans son efficacité... Et jamais avant je n'aurai cru être heureux des piètres capacités martiales de la plupart des habitants du donjon, car pour m'avoir atteint à l'épaule ave un tel outil et à une faible distance, probablement au vu de la taille des barricades, ainsi que l'envie de me tuer le responsable devait être un bien piètre tireur... Pour autant cela acheva de me vider de mes forces. Oh je savais que la plaie n'était pas mortelle, et même si j'avais déjà perdu beaucoup de sang il serait surprenant que même l'hémorragie parvienne à me tuer avant que le personnel de l'hôpital ne prenne soin de moi. Pour autant je ne me sentais plus la force de bouger, même de tout simplement me retourner sur le dos au lieu d'avoir le visage plaqué contre la pierre froide... Je ne sus quels furent les réactions quant à cette acte, tout juste sentis je des personnes me soulever et me déposer dans un lit... Puis alors que j'allais sombrer dans l'inconscience dans un tourbillon de pensées confuses et de sentiments brouillés j'entendis une clameur familière, que j'avais aussi bien entendu parmi des alliés que des ennemis, mais au vu des voix je comprenais que c'était les habitants qui l'exprimaient... Cette douce clameur qui me permit de m'endormir l'âme en paix, avec un sourire et sans culpabilisé de ne plus être en état de me battre.

Tout simplement parce qu'il n'y avait plus lieu que je lutte...

Tout simplement parce que cette si douce clameur était celle de la victoire
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille de la porte - Page 2 Left_bar_bleue32/40La bataille de la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la porte - Page 2 Empty Re: La bataille de la porte

Message  Focus Naviento Mer 03 Avr 2013, 16:37

La manière dont le premier d'entre eux avoir atteint l'humain fut reçu n'apaisa nullement les ardeurs du monstre, pas plus que ne le fit la volée de flèche qui abattit la première rangée d'entre eux, facilitant la fuite de l'humain. Ils étaient déterminés dans leur assaut à en finir avec cette poche de résistance et de ne laisser parmi les habitants du donjon Kanabo que des morts ou des prisonniers. Cette perspective, renforcée par leur soif de sang et de butin, rendait leur volonté aussi inflexible que le plus robuste des aciers et de leurs gorges montaient diverses clameurs bestiales tandis que le sol du couloir semblait trembler sous leur pas lourds et puissants. De l'autre côté de la barricade on continua de tenter de les ralentir par des tirs, qui recevaient réponses du côté adverse, ou on les agonisait d’injures comme si les mots suffiraient à les repousser. Quoi qu'il en soit la peur rognée le cœur des habitants du donjon, mais en plus de leurs bravoures ils n'avaient tout simplement nul part ou fuir et de fiat se battraient jusqu'au bout... Pour autant ils semblaient bien espérer survivre le plus longtemps possible, puisqu'il n'y en eut aucun pour suivre l'elfe des glaces et le rodeur, et ce en dépit du coup d'éclat que la première provoqué, mettant hors-jeu pas moins d'une dizaine de sbires du dragon noir... Mais il y en avait encore tant d'autres, au moins quarante, que cela semblait bien peu... Mais pour autant cela permit également à l'humain d'atteindre la barricade avec une des prisonnières dans les bras. La bravoure de coup d'éclat, bien qu'aux conséquences concrètes moindres, eut le mérite d'exalter celles des monstres et parmi eux plusieurs furent ceux qui reconnurent cela chez l'humain, en dépit de ses origines et pendant quelques secondes une certaine satisfaction parcourut les rangs de manière curieuse au vu des événements... Mai rapidement la peur et la haine les sentiments qui se "devaient" de supplanter en pareil moment reprirent le dessus quand un des arbalétriers au lieu de tirer sur les forces du dragon abattit l'humain sous les yeux des autres... Nul n'avais oublié ce qui était arrivé à l'elfe des neiges, la rumeur ayant parcouru tout le donjon, et alors plusieurs de ceux qui l'instant d'avant avaient apprécié l'acte de l'humain songèrent qu'il avait mérité ce qui lui avait été infligé et oublièrent l’action courageuse qu'il venait d'infliger. D'autres au contraire en virent leur opinion bienveillante à l'égard d'Engar accru et ce qui en des circonstances plus pacifiques aurait tourné en vif débat agrémenté de nombreuses injures fut simplement contenu par chacune des personnes présentes; les infirmières évacuèrent l'humain et mettant entre parenthèses ce qui venait d'advenir chacun se prépara à encaisser la déferlante qui leur advenait.

Les assaillants avaient déjà ainsi dépassé Kumie et Artyom, cependant ces derniers n'avaient pas été submergés. La raison en était que le couloir était suffisamment large pour que la troupe de Focus se répande et que de fait l'elfe et le loup n'ait à faire face qu'à une partie du groupe, que le soutien des flibustiers morts-vivants leur permettait de retenir... Mais alors que la charge atteignait la barricade, que les premiers des assaillants étaient empalés par quelques ingénieux défenseurs qui avaient eu le bon esprit d'user d'arme d'hasts, ou bien parvenaient à franchir la barricade une voix claire raisonna, couvrant les premiers fracas dû aux chocs des armes et les gémissements des blessés, une voix bien trop audible pour chacun pour être naturelle. C'était l'œuvre d'un des psychiques de Focus, particulièrement puissant, qui ne pouvant directement s'adresser à chacun individuelle le fit à tous, annonçant la nouvelle...

"Focus est mort, Isthar l'a tué et des zombies gardés en garnison sont en train de nous submerger !"

On aurait pu croire à un leurre de la part des défenseurs, mais les autres psychiques présents dans le groupe assaillant l'hôpital confirmèrent à la nouvelle et alors ce fut la débandade... Dans le fond ces êtres étaient courageux, mais ils comptaient tant sur leurs maîtres que la nouvelle de sa mort annihila chez eux toute motivation, d'autant plus que si Ishtar l'était parvenu à le tuer qui pourrait faire face à la nouvelle maitresse des Naviento, et qui pourrait venir à bout de l'archange Oni Ni Kanabo. La réponse en était évidente et entraina parmi les assaillants des réactions des plus logiques en pareil conséquences. Ceux en train de se battre directement, rendirent les armes, tandis que les autres tentèrent de fuir. Du côté des défenseurs des cris de joies et de soulagement, qui avaient balayé la peur et l'amertume, se firent entendre tandis que le nom d'Oni Ni Kanabo t d'Ishtar était repris en cadence par ceux en ayant encore la force pour acclamer la victoire, il y en eut quelques-uns parmi les plus vigoureux pour poursuivre les fuyard et les autres se chargèrent d'amener ceux qui s'étaient constitués d'eux même prisonniers dans la cour, s'y rendant suite aux indications d'un officier qui les informa que tous les soldats de Focus y était amené par les zombies. Finalement il y eut bien peu d'assaillants qui furent à même de quitter le donjon et ils ne représentaient plus une menace pour ce dernier qui en ce jour remportait la victoire bien plus facilement que n'aurai pu laisser présages la situation des étages inférieurs. Pour autant si éclatante que qu'état cette victoire elle était aussi des plus amères, sur les plus ou moins soixante-dix habitant du donjon une dizaine d'entre eux avaient trouvé la mort de manière définitive, que ce soit lors de la bataille sur les remparts ou parce qu'après avoir été fait prisonniers avaient été menés en dehors des limites du rituel de résurrection et y avaient été exécutés. Qui plus est on pouvait aussi pleurer les rodeurs qui alors qu’il n’avait rien à voir avec le donjon et étaient, qui plus est, des humains avaient donné leur vie pour le défendre et alors en dépit de leurs origines plusieurs parlaient déjà leur rendre hommage comme à leur propre mort et tous remercièrent les survivants.

Cependant l'heure n'était pas encore au deuil, suite à la fuite des forces du donjon Naviento tout le monde exultait de joie, les infirmiers purent travailler plus sereinement pour soigner les blessés et ceux dont les plaies étaient minimes et les rares indemnes aidés presque tous pour le bon rétablissement de chacun, même quelques hommes de crocs-noirs y participaient ! Il y avait bien sûr également quelques pillards, dont les hommes restants du ruffian, qui profitèrent de la situation pour piller les cadavres, principalement des assaillants. Mais de manière globale il y avait quelque chose d'agréable à voir les forces vives qu'entrainaient à chaque fois la conclusion d'une guerre et ce ici de manière presqu'instantanée... Le temps des regrets et de la contemplation avec dignité de ces événements viendraient, mais en cet instant chacun se sentait plus vivant que jamais. Les cris des blessées avaient cédés leur place à des rires joyeux et les sorts ne seraient désormais plus qu'à soigner ou au mieux à empêcher les fuyards de quitter le donjon. Ce fut alors dans cette soudaine atmosphère bon enfant qu'une des infirmières de Franken Fran, clone de Cirno, se fraya un chemin jusqu'à Kumie et Artyom, certains monstres allant remercier ce dernier de par sa position de rôdeur, les vêtements un peu chiffonnés et encore couvert de sang, et annonça, l'air un peu pensif.

"Madame Kumie Astara et monsieurs Artyom... Un monsieur bouc m'a dit de vous dire que Monsieur Engar et Khan ainsi que madame Felina Vont bien..."

Puis elle reprit alors d'une voix un peu plus sévère en se tournant principalement vers l'elfe.

"Et madame Kumie Astara... Accepteriez-vous de passer quelques tests pour savoir si l'enfant que vous portez va bien suite à votre participation aux évènements de votre journée... Au vu du stade où vous en êtes il n'y a normalement rien à craindre, mais c'est une simple précaution, que je vous recommande."

En ce jour la mort était passée, elle avait pris bien des vies, mais maintenant il restait à songer à celle qui restait et à celles qui seront, comme celle que portait Kumie en elle.
Focus Naviento
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille de la porte - Page 2 Left_bar_bleue1/40La bataille de la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la porte - Page 2 Empty Re: La bataille de la porte

Message  Cirno Lun 22 Avr 2013, 13:24

Que dire de Cirno en ce moment présent ? Il était difficile d'être à la fois clair et concis, mais essayons quand même...

Dans le feu de l'action et la pression du combat, la fée avait réveillé une partie de sa nature qui avait été scellé à sa naissance, dans un but pour le moment inconnu. Quoi qu'il en soit, instinctivement elle avait réussi à canaliser une partie de ses pouvoirs dévoilé afin de mettre en fuite le sorcier qui avait décider de l'étriper. Une fois qu'elle fut sure de la retraite de Vartass, la fée avait décidée qu'il était temps pour elle d'aller se reposer tranquillement dans le lieu qu'elle avait proprement décidé d'habiter sans demander l'avis de personnes, même si on ne le lui aurait surement pas empêché. Quoi qu'il en soit, une fois dans la caverne du Sub Zero, elle se rendit compte qu'il y faisait un froid impressionnant. Se rendant compte qu'elle avait froid alors que cela lui était théoriquement impossible, elle commença à paniquer, et lorsqu'elle se rendit compte en se regardant au travers d'une vitre qu'elle était tout feu tout flamme, elle paniqua croyant que Vartass l'avait enflammée, et donc qu'elle allait mourir sous peu alors qu'en fait elle s'était juste "éveillée".

Ainsi donc, elle fusait au travers des couloirs en criant "A L'AIDE" ou encore "AU SECOURS", si bien qu'un regard peu attentif la confondrait surement avec une boule de feu ambulante et hurlante. Dans sa panique elle vola un peu partout dans le donjon, cherchant désespérément de l'aide. Elle eut l'idée à un moment de se jeter dans de l'eau, mais elle s'y est sentie tellement mal qu'elle en ressortie de suite. Ne sachant quoi faire, elle tournait en rond, en large et en travers, même si au final, elle se rapprochait de l’hôpital. Pour quelle raison ? Tout simplement elle se déplaçait au hasard et que le hasard fait parfois bien les choses, car elle se rapprochait d'une des seules personnes en qui elle avait totalement confiance, c'est à dire Kumie.

Son arrivée tonitruante fut remarqué par les assaillants dont la confiance venait très clairement de chuter gravement (difficile de ne pas entendre la fée crier et pleurer en même temps), néanmoins, personne n'eut le courage de s'interposer pour essayer de l’arrêter, car l'entendre oui c'était simple, mais faire le lien entre la voix de gamine pleurnicharde et la boule de feu fusant dans le couloir était impossible pour toute personne non folle, si biens qu'ils s'écartèrent tous pour laisser passer la fée encore traumatisée.

Elle survola les défenseurs sans se rendre compte de rien, fit 3 ou 4 fois le tour de l’hôpital avant de s'épuiser complètement et de s'endormir comme une masse au beau milieu des blessés.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille de la porte - Page 2 Left_bar_bleue20/40La bataille de la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de la porte - Page 2 Empty Re: La bataille de la porte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum