My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé)

Aller en bas

Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé)

Message  Invité Ven 04 Jan 2013, 23:25

Dormir, bien un moment de la journée inutile,voici maintenant deux semaines que je suis arrivé. Épuisé de ma route depuis les montagnes je me suis reposé dans mes appartements offerts par la maitresse des lieux. Mais j'ai assez dormi, il est désormais temps de me bouger! Premier objectif maitriser ma magie, depuis que je suis dans cette dimension elle fonctionne très mal. Shiru m'a conseillé d'aller à la bibliothèque et de faire des recherches. Je n'ai pas bien saisi mais je n'ai rien de mieux pour le moment.

Je me lève et sort de mon lit,d'un pas confiant et écrasant toute vermine sur mon passage,je me dirige vers la bibliothèque.

Le trajet fut court, et je me retrouve bien vite devant la porte d'entrée. Je ne sais pas ce qu'il m'attend mais cela ne saurait me résister! Après tout ne suis-je pas le mal absolue? Mouahaha.

J'ouvre la porte, et que vois je! D'immense étagères! Quelle idée d'en fabriquer de telle taille! Il me faut vite une victime pour m'apporter ce que je désire, il est hors de question que je me rabaisse à ses tâches ingrate.

J’aperçoit au loin une personne entrain de lire à une table,une beast, étrange créature mi homme mi bête.Une femme au long cheveux noirs, vêtu de noir, le noir quelle magnifique couleur! Le monde devrait être comme ça toute l'année à tout moment. Quelque chose me dit quelle pourra m'aider, étrange sensation, encore ce pouvoir bizarre.

Je m'approche d'elle et avant que je ne puisse dire un mot elle se retourna et me regarda avec ces yeux or.



Dernière édition par Nézaral le Mer 09 Jan 2013, 18:50, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty Re: Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé)

Message  Felina Sam 05 Jan 2013, 00:21

Je ne savais pas si lire allait réellement m’apprendre autre chose sur la partie bestiale de Shkeil. Lui et moi avions déjà parcouru une bonne partie des livres du Donjon pour collecter le maximum d’informations, mais tout était très vaste, et sans nouveauté capitale. Je profitais tout de même de ma courte pause entre mes gardes pour feuilleter l’énorme grimoire des lycanthropes, au cas où j’avais loupé quelque chose.

La bibliothèque était encore plus calme que d’habitude. Peu d’habitants venaient ici à cette heure-là, seulement quelques érudits dont je soupçonnais d’avoir élu domicile entre les rayons. Puis ce petit nouveau, une sorte de démon noir miniature avec un grand chapeau. Je souris en voyant sa mine dépitée regarder les immenses étagères de bouquins, puis me replongeai dans ma lecture.

Mais pas pour longtemps. Je le sens s’approcher derrière moi d’un pas décidé. Je me retourne en souriant, calant mon marque page dans le grimoire pour reprendre le fil plus tard.


" Bonjour diablotin. Tu es nouveau par ici toi ! As-tu besoin d’aide pour attraper un de ces livres ? "

Je lui montrai de la tête les étagères qu’il avait reluqué un instant plus tôt.

" Ha, et je m'appelle Felina ! "

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Left_bar_bleue34/40Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty Re: Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé)

Message  Invité Sam 05 Jan 2013, 08:24

Sa réaction ne me surpris pas,elle m'a l'air très aguerrie il est donc normal que je ne la surprenne pas. Tout du moins pour le moment. Ce qui me surpris en revanche fut son air amusé!
Me forçant à sourire:


"Bonjour,oui je suis nouveau, je suis arrivé ici il y a maintenant deux semaines. Mais je ne suis pourtant pas un novice ou un enfant."

Je me rappelle alors qu'il y a plus important,oui certes elle me considère visiblement comme une petite chose amusante mais elle ma proposé de me servir! Ce qui la sauve,je suis à deux doigts de la transformer en panthère enflammer. Respire et garde ton calme, il n'est pas très avisé d'arriver en terrain inconnu et de tuer tout le monde... Quelle douce pensée, cela me réconforte, un jour je pourrai m'amuser à torturer les personnes juste parce qu'elles me regardent de travers! En attendant de pouvoir montrer quel démon je suis, je vais garder profil bas, profitons de la naïveté de ces gens pour me préparer à les dominer, mouahahaha. C'est donc avec un sourire amical que je repris:

"Effectivement il m'est fort utile d'avoir un livre sur l'utilisation de la magie dans votre dimension, je vous suis gré de me l'obtenir."

Les mots m'écorchent presque la bouche,j’espère qu'ils sont efficaces. J'ai pu lire un livre, interdit chez moi, qui expliquait les bienfaits de la politesse dans la manipulation, j'ai bien ri lorsque je l'ai lu.Pourtant aujourd'hui il m'apparait sous un nouveau jour et j'ai le sentiment qu'il me sera fort utile.


Dernière édition par Nézaral le Lun 07 Jan 2013, 00:10, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty Re: Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé)

Message  Felina Sam 05 Jan 2013, 08:57

Ça faisait donc deux semaines que ce petit démon était arrivé. Et selon ses propos, il n’était pas novice. Intéressant !

"Effectivement il m'est fort utile d'avoir un livre sur l'utilisation de la magie dans votre dimension, je vous suis grée de me l'obtenir."


Écoutant sa demande je lâche un petit rire en raison de sa formulation. C’était un petit nobliau, très poli, très sympathique. Je baisse la tête en souriant, comme si je le saluais respectueusement, puis me levai de ma chaise en me dirigeant vers les étagères de magie. Je ne savais pas quelle magie il cherchait exactement. Alors je pris une pile de livres qui couvraient une bonne partie de la magie primaire dans notre monde. S’il n’était pas d’ici, il allait pouvoir s’instruire avec ça ! Je retournais vers la table et déposais les grimoires les uns à côtés des autres.


" Ici tu as les sciences de démonologie et d’invocation. Puis dans celui-là tu trouveras tout sur la nécromancie et le spiritisme, mais je te préviens, c’est assez glauque… Ha et là tu as le top du top en magie élémentaire, tu trouveras des informations sur la maitrise de tous les éléments je crois.
Hum… Et si tu as besoin d’autres choses, la bibliothécaire pourra surement t’aider mieux que moi, c’est une démone un peu rustre mais très serviable ! Tu peux me tutoyer au fait. "


Je lui fis un petit clin d’œil et m’installai sur un fauteuil à côté de lui avec des yeux curieux.


" Je ne voudrais pas être intrusive ou indiscrète mais… D’où viens-tu exactement ? D’une dimension démoniaque ? Tu es ici en visite ou tu comptes t’installer ? Tu sais, ce monde est hostile… Mais ici tu es en sécurité. "


Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Left_bar_bleue34/40Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty Re: Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé)

Message  Invité Sam 05 Jan 2013, 12:15

Une grande joie se réveilla en moi,mes mots ont servi à quelque chose! On peut donc obtenir satisfaction sans menace,intéressant cela ouvre des nouvelles perspectives. Je la regarde me chercher des livres avec un grand sourire amical. Je profite d'un moment d’inattention de sa part pour sauter sur la chaise disproportionner. Décidément rien n'a la bonne taille ici. Il faudra que je fasse une demande d'ajustement.Une fois assis je m'aperçois que la table n'a pas non plus a la bonne taille. Rageant au fond de moi, je descend vite de ma chaise pour aller chercher un livre proche. Espérant que cela passe inaperçu je m'assois sur ce même livre afin de pouvoir être à la même hauteur que la table. Le temps de m'installer elle me ramène plusieurs ouvrages.


" Ici tu as les sciences de démonologie et d’invocation. Puis dans celui-là tu trouveras tout sur la nécromancie et le spiritisme, mais je te préviens, c’est assez glauque… Ha et là tu as le top du top en magie élémentaire, tu trouveras des informations sur la maitrise de tous les éléments je crois.
Hum… Et si tu as besoin d’autres choses, la bibliothécaire pourra surement t’aider mieux que moi, c’est une démone un peu rustre mais très serviable ! Tu peux me tutoyer au fait. "


" Ha je vous remercie, enfin je te remercie. Je vois que le tu vous convient mieux. Je prends celui sur la magie élémentaire. Ma magie fait des siennes et j'ai besoin de savoir pourquoi."

J'attrape le livre en question et commence à le feuilleter. Me prenant vite dans la lecture des textes j'oublie presque la suite de ses propos. Je sors donc la tête de mon livre et la regarde en souriant.

"Navré de te préférer au livre, je suis assez presser de régler ce petit soucis et je me prends vite dans la lecture. Je viens d'une dimension démoniaque,où il n'y a aucune autre espèce, j'y suis le démon le plus puissant et le plus grand! Dis je avec un regard brillant d'orgueil et de fierté.Hélas dans votre dimension ma magie subit des dysfonctionnements passagers.Tu comprens donc qu'il devient impératif pour moi de régler ce détail. Je ne sais pas encore quelle sera mon avenir ici bas, j'aviserai en temps voulu. Oui j'ai pu constater que ce monde est hostile. Ces créatures bipèdes humaines, à l'air stupide, ont férocement lancer une poursuite à mon égards et en l'absence de magie il me fut contraint de fuir.

Sur ces paroles me rappelant mon cuisant échec face à la vermine,je me replonge dans le livre,avec l'espoir d'y trouver des réponses.


Dernière édition par Nézaral le Lun 07 Jan 2013, 00:11, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty Re: Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé)

Message  Felina Sam 05 Jan 2013, 14:33

Il était tellement dans sa lecture qu’il m’écouta à peine. Mais il finit par lever la tête de son livre sur la magie élémentaire pour me répondre. Ses problèmes de magie dans ce monde semblaient vraiment l’inquiéter, chose que je pouvais comprendre, surtout s’il était le plus puissant dans sa propre dimension. Une image traversa mon esprit en l’espace d’une seconde : Une horde de minuscules diablotins noirs grouillant dans une vaste pleine démoniaque, avec pour leader le démon miniature en face de moi. J’effaçai rapidement le sourire débile que j’affichai. La petite créature se replongea dans son livre, mais comme j’étais du genre à insister…

" Pardonne-moi de t’interrompre encore une fois. Une fois que tu auras terminé de lire sache qu’il y a une salle d’entrainement pour la magie, je suis sure que les grands magiciens du donjon pourront t’aider à maitriser tes pouvoirs ici. "


Malgré sa petite taille, c’était peut-être un être redoutable dans sa dimension ! Une légende dont le nom était clamé par tout son peuple, une fierté pour la communauté ! J’avais soudain l’envie irrésistible de connaitre son histoire que j’imaginais passionnante et pleines de grandes aventures. Je bondissais de mon siège pour aller chercher un coussin sur le sofa réservé aux habitués, puis revins avec mon grand sourire.


" Tiens, prends ça au lieu des livres, tu seras quand même beaucoup mieux ! Quand tu dis que tu es le démon le plus redoutable de ton espèce, tu veux dire que tu es le chef de ta dimension ? Je parle à un roi ? " Dis-je en souriant, les yeux plein d’espoir.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Left_bar_bleue34/40Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty Re: Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé)

Message  Invité Sam 05 Jan 2013, 14:58

La lecture devient intéressante quand on me sortit à nouveau de ma concentration. Ce doit être important sinon je fais tout brûler!

" Pardonne-moi de t’interrompre encore une fois. Une fois que tu auras terminé de lire sache qu’il y a une salle d’entrainement pour la magie, je suis sure que les grands magiciens du donjon pourront t’aider à maitriser tes pouvoirs ici. "

Encore elle décidément elle aime jouer avec le feu! Mais je ne peux nier son utilité.

"Oh, merci bien,malencontreusement je ne sais point où ce situe cette salle. Peut-être me ferai vous le plaisir de m'y accompagner? Peut-on emprunter cette ouvrage?"

A peine le temps de lui adresser la parole que je la vit partir chercher un coussin et me le tendit.Quelle vitesse,j'ai à peine eu le temps de voir l'action.

" Tiens, prends ça au lieu des livres, tu seras quand même beaucoup mieux ! Quand tu dis que tu es le démon le plus redoutable de ton espèce, tu veux dire que tu es le chef de ta dimension ? Je parle à un roi ? "

Vraiment une esclave digne de ce nom! Et ce sans aucune torture ou coup de fouet. Vraiment étonnant le pouvoir des mots.

"Ah merci bien! Ici tout n'est pas à la bonne taille! Et bien je suis le fils des chefs des armées démoniaques, et en tant que tels"
Tous en parlant avec passion et conviction,je me lève et bondit sur la table, et en levant le bras au ciel en signe de ma puissance.
"Je suis le mal à l'état pure! La puissance absolue! Tous trembleront de peur devant moi!"





Dernière édition par Nézaral le Lun 07 Jan 2013, 00:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty Re: Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé)

Message  Felina Dim 06 Jan 2013, 16:38

"Oh, merci bien,malencontreusement je ne sais point où ce situe cette salle. Peut-être me ferai vous le plaisir de m'y accompagner? Peut-on emprunter cette ouvrage?"

Je souris de toutes mes dents, ravie.


" Mais bien sûr, avec plaisir cher démon ! Oui tu peux l’emprunter, il faut simplement t’inscrire sur ce registre et penser à le ramener. Autrement, tu pourras aller à la boutique de livre dans les allées des marchés, voir si tu peux acheter cet exemplaire. Et je t’ai dit de me tutoyer voyons, je suis sure que je suis plus jeune que toi ! "

Il avait pu s’assoir plus confortablement sur le coussin que je lui avais apporté. Mais il n’y resta pas longtemps. Pour répondre à ma question, le voilà qu’il s’emballe complètement en grimpant sur la table d’une manière chevaleresque. Une choses était certaine, il avait vraiment confiance en lui !

" Et bien je suis le fils des chefs des armées démoniaques, et en tant que tels… Je suis le mal à l'état pure! La puissance absolue! Tous trembleront de peur devant moi! "

Je me figeai d’effroi, morte de honte. Le haussement de ton avait alerté toute la pièce, et la grosse démone du comptoir nous regardait avec des yeux emplis de reproches, tous comme les lecteurs courroucés. Je me levais de ma chaise et pris le petit démon dans mes bras pour le descendre de la table.


" Voyons tu ne peux pas hurler comme ça et monter sur les tables ici !
Lui chuchotais-je avec empressement. Nous sommes dans une bibliothèque, les créatures lisent et se concentrent, il ne faut pas les déranger. Viens, prends l’ouvrage et suis-moi, je t’emmène à la salle d’entrainement. "

Honteuse je me faufilais hors de la pièce avec le diablotin, sous le regard haineux de la bibliothécaire. Une fois sortie :


" Au fait, comment t’appelles-tu ? "

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Left_bar_bleue34/40Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty Re: Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé)

Message  Invité Dim 06 Jan 2013, 17:23

Tout ce passa en un instant. De mon piédestal je me retrouve au sol dans la poussière des vieux livres. Apparemment les gens sont trop gêné devant ma malificience. Le monde est pas encore prêt a m'accueillir. Il est préférable de partir pour le moment, je reviendrai plus tard pour les plier à ma volonté!

"Oh je suis bien navré. Je vous euh te suis. Il n’existe pas d'endroit aussi bardant chez moi. D'où je viens les gens sont plutôt bruyant." dis-je en chuchotent.

Avant de sortir de la pièce,avec le livre sous le bras, je jette un regarde noir et froid à tous ceux de la pièce. Je vous grave dans ma mémoire. Tous fût surpris de ma réaction, bien fait ils avaient qu'à bien ce tenir en ma présence! J’accélère le pas pour la suivre:

"Je m’appelle Nézaral"

Obliger de courir pour la suivre,elle est donc si presser de me servir! Je la regarde alors avec un sourire:

"La course n'est pas obligatoire je ne suis pas pressé à ce point."


Dernière édition par Nézaral le Lun 07 Jan 2013, 00:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty Re: Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé)

Message  Felina Dim 06 Jan 2013, 18:44

Nézaral alors… Il m’informa que la course n’était pas obligatoire. Chose que je ne compris pas tout de suite étant donné que je marchais, mais j’ai vite compris que ses petites jambes à lui pouvaient avoir du mal à suivre le rythme.

" Oups, je m’excuse, je ralentis. " Il était tellement mignon !

Je lui fis traverser quelques couloirs, emprunter l’immense escalier pour contourner la tour Est puis passer par la grande salle pour lui montrer les beautés de l’architecture. J’en profitais pour lui faire quelques commentaires, lui présenter certaines connaissances qui étaient dans le coin, une vraie visite guidée (au ralenti, histoire de ne pas l’épuiser). Enfin nous arrivâmes devant la salle d’entrainement de la magie. Il y avait ici également de grandes étagères de livres abritant une véritable collection des plus gros grimoires. Des gardiens étaient là pour surveiller les entrainements, et éviter tout débordement si un sortilège était mal contrôlé ou autre. Certains sorciers de différents niveaux s’exerçaient à leur magie avec concentration, sous l’œil attentif des magiciens responsables. Ici Nézaral pourrait s’exercer et trouver la solution à ses problèmes de pouvoir. Après tout le fils des chefs des armées démoniaques devait être prêt en cas d’attaque à protéger le donjon ! Et j’étais impatiente de voir de quoi il était capable.

" Et voici la salle d’entrainement pour la magie. J’espère que tu trouveras toute l’aide nécessaire pour maitriser normalement tes pouvoirs ! " M’exclamais-je en souriant.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Left_bar_bleue34/40Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty Re: Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé)

Message  Invité Dim 06 Jan 2013, 20:57

Elle ralentit le mouvement,bien. Elle me fit une visite guidée plutôt satisfaisante, cette endroit est plaisant et tout à fait charmant avec ses décors sinistres et ses monstres en libertés.
Au bout d'un moment elle s’arrête:


" Et voici la salle d’entrainement pour la magie. J’espère que tu trouveras toute l’aide nécessaire pour maitriser normalement tes pouvoirs ! "

Après un regard sur la pièce,je souris. J'ai la sensation que je vais pouvoir apprendre ce que je désire tant ici. J’espère juste ne pas avoir besoin d'aide d'une de ces personnes. Il serai fort embarrassant d'appeler à l'aide.

"Et bien je te remercie,je vais vite me mettre à l'exercice pour voir ce qui cloche."

Je me dirige alors vers un coin de la pièce, pour m'isoler.Pose le livre sur le côté. Puis je me concentre, lève mon bras et lance mon sort de boule de feu. Raaa encore cette satané boule de neige,mais cette fois bien plus grosse et plus solide que ma précédente, une amélioration dans la déception. La boule ce dirigea à grande vitesse et explosa contre le mur. Quelle joie,quelle puissance, même lorsque mes pouvoirs ce détraque je reste immensément fort. Mouahahaha. Vite il faut que j’essaie quelques choses de plus puissant! Retenant mon souffle et me concentrant je puise dans ma source de pouvoir. Lève mes bras et, un mur de flamme gigantesque apparut au milieu de la pièce.
*Un mur à hauteur d'homme, mais pour la taille et l'égo de Nézaral cela lui parut très grand.*
Voila qui est satisfaisant,je me tourne alors vers Félina:


"Impressionnant n'est ce pas? Hélas je voulais une boule de feu pas une boule de neige. Voici mon problème je lance aléatoirement de la glace ou du feu. Ce qui est fâcheux.Peut-être que je trouverai la réponse dans ce livre."

Je me mis alors à feuilleter de nouveau le livre à la recherche d'indice.


Dernière édition par Nézaral le Lun 07 Jan 2013, 00:05, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty Re: Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé)

Message  Felina Dim 06 Jan 2013, 21:38

Nézaral semblait ravi. Tellement content qu’il voulut commencer tout de suite son entrainement. Je le regardai alors, avec fascination, s’isoler un peu. Étant donné sa puissance il devait vouloir se reculer afin de ne blesser personne. Peut-être allait-il faire apparaitre un dragon, ou quelque chose d’encore plus stupéfiant. Je restais à l’écart tout en l’observant, et remarquai qu’un des gardiens regardait aussi Nézaral, tout comme certains sorciers qui faisaient une petite pause. J’étais sure qu’il allait impressionner toute l’assemblée, lui, fils des chefs armées démoniaques d’une autre dimension.

Il se concentra. Leva son bras. Je retins mon souffle…

Une boule de neige se matérialisa dans sa paume, et fila à grande vitesse s’exploser sur le mur d’en face. Immobile, et un peu dépitée, je n’osai dire un mot. C’était ça son pouvoir ? Ah oui, il devait être le champion des batailles de boules de neige chez lui, mais je me demandai alors à quoi cela allait-il lui servir ici. Tous étaient silencieux dans la salle, attendant la suite. Le petit démon se retint de respirer, concentré de nouveau, levant ses deux bras au-dessus de lui.

La suite fut plus déjà plus convaincante : Un mur de flamme se dressa à quelques mètres, puis disparu quelques secondes plus tard. Certains sorciers hochèrent la tête et se remirent au travail. Le gardien lui, esquissa un petit sourire puis reporta son attention ailleurs.


"Impressionnant n'est ce pas? Hélas je voulais une boule de feu pas une boule de neige. Voici mon problème je lance aléatoirement de la glace ou du feu. Ce qui est fâcheux.Peut-être que je trouverai la réponse dans ce livre."

" Heu oui, très impressionnant.
Répondis-je en essayant d’être convaincante au possible. Mais le mélange des éléments est effectivement un problème… La puissance aussi… On va essayer quelque chose ! "

Je me plaçais derrière Nézaral, lui fit lever son bras comme il l’avait fait pour lancer sa boule de neige, puis posa mes mains sur ses épaules. Enfin je me concentrai, fermai les yeux, et usa de ma télépathie pour lui faire défiler des images dans son esprit...
Une vaste pleine isolée du monde, enflammée par de gigantesques volcans. Les braises volent au-dessus des jets de flammes, la fumée se repend doucement tout autour, la chaleur dévore l’atmosphère.


* Concentre toi Nézaral… pense aux flammes, ressent toute leur chaleur… fait jaillir une boule de feu… *

J’espérais qu’il ne serait pas trop troublé par les images et ma voix dans sa tête. L’objectif était de focaliser son esprit sur les éléments, de les ressentir tout étant apaisé, de renforcer sa concentration par la médiation.

* Maintenant ! *

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Left_bar_bleue34/40Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty Re: Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé)

Message  Invité Lun 07 Jan 2013, 00:03

Plongé dans ma lecture, je n'entends presque pas sa réponse et fut surpris lorsqu'elle mis sa main sur mon épaule. Soudain se fut une déferlante d'images qui coule en moi. Je perds l'espace d'un instant mes repères et failli succomber au tournis. Des images plus net se firent alors:
Une vaste pleine isolée du monde, enflammée par de gigantesques volcans. Les braises volent au-dessus des jets de flammes, la fumée se repend doucement tout autour, la chaleur dévore l’atmosphère. C'est impressionnant de réalité je peux ressentir la chaleur de l'endroit, toucher les braises volantes. Soudain une voix retentit au loin, d'abord murmure elle se fit de plus en plus proche,jusqu'à me paraître audible:


* Concentre toi Nézaral… pense aux flammes, ressent toute leur chaleur… fait jaillir une boule de feu… *

Je mis un moment à le réaliser. Félina m’envoie des images mentales et me parle au travers de notre contact, époustouflant elle pourrai surement faire une espionne plutôt qu'une esclave. Cette intrusion, troublante, dans mon esprit m’empêche de penser. Et je mis un long moment à revenir à la réalité.
Une fois bien centré sur mon objectif et en étant sur d’être dans la réalité présente. Je pu me concentré sur la chaleur des flammes. Ressentir la puissance quelle dégage, utiliser leur mouvement, ne faire qu'un avec le feu,les phrases que j'ai lu juste à l'instant raisonne dans ma tête. Je me focalise sur le mouvement des flammes,je puise dans leur puissance je veux ne faire qu'un avec le feu. Vient en moi une chaleur intense que je dirige vers mes mains, je la fais s'accumuler dans leurs creux. Se forme ensuite deux boules de feu qui englobe totalement mes mains. Je fais quelques mouvements de bras pour voir si tout cela est bien réel. Les flammes restent, les boules aussi, il est temps de les lancer. Je vise de nouveau le mur et de mon esprit projette la boule de la main droite suivit de la main gauche,je joins les gestes physiques de mes bras à ceux de mon esprit. La première boule partit dans un crépitement et une vitesse impressionnante , elle explosa avec un bruit fracassant sur le mur, la deuxième plus lente gagna en intensité et déclencha un magnifique brasier bleu. Héhéhé voila qui est satisfaisant si on oublie l'assistanat du chat. Il ne me reste maintenant plus qu'à renouveler l'exploit sans elle.Sans prêter attention au reste de la salle devenu silencieuse, je me tourne en souriant, un peu essoufflé de l'intense concentration .


"Exactement ce que je voulais faire! Maintenant il ne me reste qu'à essayer la version boule de neige!"

Aussitôt dit aussitôt fait le mal n'attend pas! D'abord penser glaçon,montagne neige glagla et autre truc congelé. Pas facile lorsque l'ont viens d'un pays enflammé! Pense glaçon pense glaçon, ressentir le froid, suivre les mouvements du froid. Hein? Bizarre le froid n'a pas de mouvement. Ressentir le froid,ne faire qu'un avec. Soudain au fond et autour de moi le monde devient blanc comme la neige et en l'espace d'un instant je me retrouve dans un gros bloc de glace. Mes membres ne peuvent plus bouger, étrangement je n'ai pas de problème de respiration ou de sang frigorifié, je n'ai pas froid, j'ai conscience du monde qui m'entoure. Mais je ne peux rien faire. Un curieux sentiment de sécurité m'apaise et sans crier gare le sommeil m'emporte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty Re: Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé)

Message  Felina Lun 07 Jan 2013, 19:20

Alors qu’il se concentrait, je sentis progressivement la chaleur arriver. Mes yeux s’ouvrirent, et un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque deux boules de feux se formèrent dans le creux de ses paumes. Il y arrivait, il avait réussi. Soudain les boules se mirent en mouvement et se projetèrent comme le voulait Nézaral. Un des apprentis sorciers présent ne put s’empêcher de l’applaudir.

"Exactement ce que je voulais faire! Maintenant il ne me reste qu'à essayer la version boule de neige!"

Je lui fis un signe de tête en guise d’encouragement. Il se concentra un moment, et quelques secondes plus tard, apparurent quelques cristaux de glace autour de lui. Ils se densifièrent, se propagèrent autour de lui comme des serpents. On était loin de la boule de neige voulu, mais ça restait assez impressionnant. Mon inquiétude naquit lorsque la glace commença à recouvrir son visage. Je grimaçai, tout en me demandant comment allait-il respirer de cette manière.

" Heu… Nézaral ? Je crois que c’est bon là non ? "

Pas de réponse. Ses oreilles étaient déjà recouvertes, il ne devait plus m’entendre. Le voilà englouti dans un gros glaçon. Il s’était emprisonné tout seul, mais semblait étrangement très serein. Doucement je m’approchai de lui pour toquer contre la glace. Il fermait les yeux, calme, ses traits ne reflétaient aucune panique. Paniquée je me demandai s’il était mort, puis mon ouïe capta les lents battements réguliers de son cœur. Je compris alors. Le petit démon s’était endormi dans son igloo magique. C’était assez déconcertant, surtout quand on savait qu’il souhaitait à la base lancer une boule de neige. Dépitée je me tournai vers un gardien.

" On peut décongeler mon ami ? Il ne l’a pas fait exprès le pauvre. "


Le gardien pouffa de rire et s’approcha de nous. Il leva son bâton et récita doucement une petite incantation. Lentement, les goutes se formèrent sur la glace. L’effet inverse que ce qu’avait provoqué Nézaral. Le glaçon fondait, laissant apparaitre progressivement le visage du démon, puis son buste, son torse, sa taille et enfin ses jambes. Je l’attrapai in extremis avant qu’il ne s’effondre au sol, situation qui arracha un nouveau rire du gardien. Navrée pour le diablotin, je lui mis une petite tape sur la joue.


" Hé ho Nézaral, réveille-toi… terminé le dodo glacé. Il ouvra les yeux. Ben dis donc, il va falloir t’entrainer je crois, tu t’es endormi dans ton propre glaçon ! "

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Left_bar_bleue34/40Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty Re: Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé)

Message  Invité Mar 08 Jan 2013, 15:43

La dernière chose dont je me souviens ce sont ses yeux paniqué.Quel délice une telle détresse sur un si beau visage. Je ne peux même pas en profiter. C'est le trou noir, un calme absolu règne, je suis confus et les mots me manquent.

Après un moment ce qui m'entoure devient plus claire, comme à mon image,un noir maléfique, une personne apparait. Il est flou, mais je distingue sa taille, un gnome! Non un diablotin ou un gobelin, en tous cas il est ridiculement petit. Un son précis ce fait entendre, des rires! Il ce moque de moi! Je vais me le faire, je tente de me concentrer de ressentir la chaleur et la puissance des flammes. Mais rien ne vient,je ne pas peux bouger. Impuissant et immobile je le regarde ce tordre de rire devant moi, je ressent comme un air de famille chez lui.
Quand soudain un contact physique, au niveau de la joue, brouille les images, il disparait dans les ténèbres et une lumière de plus en plus grande m'envahit. C'est à ce moment là que j'ouvre les yeux, je me trouve dans ses bras.


" Hé ho Nézaral, réveille-toi… terminé le dodo glacé. Ben dis donc, il va falloir t’entrainer je crois, tu t’es endormi dans ton propre glaçon ! "

Je saute sur mes jambes, elle peine à me tenir, je regarde Félina puis les autres. Ils ont tous un sourire au lèvre. Apparemment la situation les à bien fait rires! Mais ils ont de la chance j'ai un autre soucis à régler. Je dois découvrir ce qu'il c'est passer dans mes songes. Je me force à sourire,du genre tout va bien, puis me dirige vers la sorti. Avant de partir je me retourne et lance:


"Tout va bien reprenez vos activités je me reposais juste, pas de quoi vous affolez!"

Ils ne purent empêcher leur rire. Le genre de chose qui me met hors de moi,comment osent-t-ils ce moquer! Ne suis-je pas le mal? Pourquoi ne tremblent-ils pas de peur devant moi? Furieux je me leur tourne le dos et sort de la pièce, et dans le premier coin sombre je disparais.
Je cours car je ne peux rester dissimulé longtemps. J'ai besoin de méditer, Félina ma parler d'un temple, par ici il me semble. Je redeviens visible avant l'entrée du temple, encore quelques pas et j'y serai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty Re: Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé)

Message  Felina Mer 09 Jan 2013, 16:04

Je fus soulagée de le voir enfin se réveiller. Mais surprise qu’il se dégage ainsi de mes bras qui l’avaient empêché de se rétamer par terre, comme si je l’avais moi-même agressé ! Le petit démon regarda la pièce, furibond, puis ses traits s’apaisèrent. Je le vis même sourire, même si c’était à moitié crédible. Une douce euphorie moqueuse règnait dans la salle d’entrainement.

"Tout va bien reprenez vos activités je me reposais juste, pas de quoi vous affolez!"


Certains se mirent à rire. Au moins je n’étais pas la seule à ne pas croire en sa pseudo maitrise de ce qui venait de se passer. Mais j’avais un peu de peine quand même pour Nézaral. Il était venu s’entrainer, avec toute la motivation possible pour retrouver sa puissance démoniaque, et repartait à présent dans la confusion. Il y avait cependant eu une amélioration ! Les deux boules de flammes étaient bien réelles, il avait bien pu lancer son sort grâce à ma télépathie, et ça c’était déjà une avancée. Mais sa prison de glace… Bref, il restait du travail. Le démon quitta alors la pièce précipitamment. Évidement je le suivis, mais fus étonnée de ne le voir nulle part une fois sorti.

" Nézaral ? Reviens enfin, ce n’est pas grave ! "

Je tentai de retrouver sa trace à l’odorat. Mais rien. Il avait disparu, s’était faufilé je ne sais où. Déçue de l’avoir ainsi perdue, je trainais la patte dans les couloirs, réalisant que je n’avais même pas vu l’heure défiler.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Left_bar_bleue34/40Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé) Empty Re: Un gnome dans la poussière (pv félina)(terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum