Tout sur Jared

Tout sur Jared

Message  Jared Foraoise le Dim 20 Jan 2013, 05:27

Jared Foraoise: le Plant en musique

Thème normal: James Newton Howard: "Lady in the Water soundtrack The Healing".
Thème darkside: E Nomine: "Mitternacht".
Thème colère: Gregorian: "Lucifer".
Thème appréhension: Nox Arcana: "Dragon riders".
Thème peur: D.J. MacHale: Générique "Fais-moi peur!".
Thème terreur: R.L. Stine, D. Jackson et R. Oliver: Générique "Aux portes du cauchemar".
Thème souffrance: Nightwish: "The Islander".
Thème vengeance: Jonathan Davis: "Slept so long".
Thème folie: P. Jennings et M. Gleitzman: Générique "Dément!".
Thème méfiance: Feet of Flames: "High Priests".
Thème tristesse: MCF Dire Grove: soundtrack n=° 2".
Thème perdition: Tarot: "Tides".
Thème désespoir: Bryan Adams: "Sonne le clairon".
Thème bien-être: Nicolas Fonseca: "La Musique de la Nuit".
Thème confiance: Le Hobbit: "Over the misty moutains cold".
Thème amitié: FUN: "Some Nights".
Thème amour: Bryan Adams: "Je reviendrais vers toi".
Thème souvenirs: DHT: "Listen to your heart".
Thème paix: Klaus Bedelt: "Eloi".
Thème courage: Paul Koulak: "Ford Boyard theme song".
Thème bonheur: Enya: "The river sings".
Thème joie: DJ Otzi: "Hey baby".
Thème espoir: Vangelis: "Chariots of fire".
Thème sérénité: Nick Glennie-Smith: "Man In The Iron Mask soundtrack, Heart of a King".
Thème secret: Jeffrey Hause: Générique "Crypte Show".

------------------------------------------------------------------------------------

RPs

Arrivée, hésitation et indécision

Avec qui? Kaïla Vitae.
Quand? Une semaine après l'arrivée de Jared près du donjon.
Où ça? Dans les ruines, en vue du donjon.
Lien du sujet => http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t906-arrivee-hesitation-et-indecision-kaila
Qu'es-c'qui s'passe? Jared est tout près de son but, mais hésite à présent. Une humaine arrive, prétend venir du Donjon Kanabo, et l'y invite. Le Plant reste perplexe, et désormais, doute de lui-même et de tout le reste...

Entrée au Donjon... et gros bobos!

Avec qui? Akiro Ivalis.
Quand? Le jour suivant sa rencontre avec Kaïla.
Où ça? Dans l'entrée du donjon.
Lien du sujet => http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t934-entree-au-donjon-et-gros-bobos-pv-akiro
Qu'es-c'qui s'passe? Jared, ayant finalement accepté de venir vivre au donjon Kanabo, vient juste de franchir le seuil de la bâtisse: blessé et fatigué, maintenant plus que jamais, il appréhende ce qui va se passer...

Des poils et des feuilles

Avec qui? Demie-coeur.
Quand? Deux heures environ après la rencontre avec Akiro.
Où ça? Dans l'entrée du donjon.
Lien du sujet => http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1776-des-poils-et-des-feuilles-pv-jared
Qu'es-c'qui s'passe? Jared est seul dans l'entrée, et se demande ce qu'il doit faire, quand une renarde bleue arrive et l'accueil. C'est alors qu'il commence à douter de son utilité et se dit qu'il n'a rien à faire au donjon...

------------------------------------------------------------------------------------

Croyances de Jared

Jared croit en plusieurs entités supérieures qu'il appelle Caomnaigh ("Gardiens"), et qui sont liés aux Éléments. Aux yeux de Jared, la seule véritable entité pouvant prétendre à une adoration est la Nature elle-même, dont les fameux "Gardiens" sont les Protecteurs.

Spoiler:

-Gaïa'ma, la Toute-Mère, Celle-qui-Guide: Représentée sous les traits d'un dragon éthéré, elle est la Mère des Gardiens, et Celle sur qui repose toute vie. Faisant office de Guide, elle est la plus sage des entités supérieures et elle est l'ensemble des tous les Éléments.
Son symbole? L'étoile, taillé dans de l'opale et sertit dans de l'électrum.

-----------------------------------------------

Spoiler:

-Rhama'zz, Celui-qui-Tempère: serpent anthro à la peau jaune vif, ses cheveux sont constitués d'une demie-dizaine de serpents vivants. Gardien de la Foudre, il est considéré comme celui qui équilibre le bien et le mal, qui empêche chaque Élément ou chaque race de dominer sur les autres. Il représente le Neutre absolu, l'équilibre parfait.
Son symbole? L'éclair, taillé dans de la citrine et sertit dans de l'électrum.

Spoiler:

-Isylh'om, Celui-qui-Nuit: corbeau anthro à double-face, l'arrière de sa tête est le visage d'une chauve-souris terrifiante. Il possède deux paires d'ailes: une de corbeau, et une de chiroptère. Gardien des Ténèbres, il a deux facettes: le corbeau taquin qui aime jouer de mauvais tours à tout le monde, et la chauve-souris, champion de la torture et de l'assassinat. Isylh'om le corbeau représente le côté sombre en chaque être vivant (aussi appelé "Darkside"), et Isylh'om la chauve-souris représente la Mort, et quelques fois la Souffrance.
Son symbole? La lune, taillée dans de l'onyx et sertie dans de l'argent.

Spoiler:

-Anhar'ya, Celle-qui-Sauve: ennemie jurée et parfait opposé d'Isylh'om, cette colombe anthro aux quatre ailes plumeuses d'un blanc immaculé est la Gardienne de la Lumière. Protectrice des femmes et des efants, elle représente l'amour que ressent chaque être vivant. Douce et d'une bonté hors-normes, elle peut se montrer cruelle et sans pitié envers ceux qui s'en prennent aux femmes et aux enfants. Elle représente l'Amour et la Bonté.
Son symbole? Le soleil, taillé dans du jaspe blanc et serti dans de l'or.

Spoiler:

-Sangh'or, Celui-qui-Prend: Gardien du Vent, il est représenté sous la forme d'un hibou anthro au plumage violet et mauve. Il est Celui-qui-Prend, aussi bien dans le sens matériel que dans le sens moral: il prend ce qui appartient aux autres, mais s'ils hésitent trop longtemps, il prend aussi des décisions à leur place. Il représente l'égoïsme de chaque être pensant.
Son symbole? La plume, taillée dans de l'améthyste et sertie dans de l'argent.

Spoiler:

-Luvha'na, Celle-qui-Donne: ennemie farouche de Sangh'or, elle est aussi généreuse que lui est égoïste: Gardienne de la Terre, elle se présente sous l'apparence d'une louve anthro tricéphale (à trois têtes) au pelage vert feuille. Elle donne, surtout des biens matériels, et en particulier de la nourriture. Quand une récolte a été particulièrement bonne, on dit que Luvha'na était d'humeur joyeuse. Elle représente la Générosité présent chez les êtres pensants.
Son symbole? La feuille, taillée dans de l'émeraude et sertie dans de l'or.

Spoiler:

-Grifh'om, Celui-qui-Blesse: Gardien du Feu, il se présente sous l'apparence d'un tigre anthro orangé à cornes de bélier. Il est Celui-qui-Blesse de deux manières différentes: physiquement nul besoin d'explications. Mais aussi figurément parlant: quand il estime qu'une voie est bonne à suivre et que quelqu'un refuse obstinément de l'accepter, il peut susciter une autre personne pour persuader la première de suivre ladite voie, et ce, généralement en blessant sa fierté, son ego, sa dignité... Il représente à la fois la Passion et l'énergie sexuelle qui dévorent chaque être vivant.
Son symbole? La flamme, taillée dans du rubis et sertie dans de l'argent.

Spoiler:

-Caval'ya, Celle-qui-Guérit: Ennemie déclarée de Grifh'om et Gardienne de l'Eau, elle se présente sous la forme d'une jument anthro bleutée à queue de requin. Elle est en quelque sorte le "médecin absolu", trouvant des remèdes à toutes les maladies et blessures imaginables. Mais elle est aussi Celle-qui-Guérit dans le sens moral: elle console ceux qui dépriment et rassure ceux qui ont peur. Elle représente la Confiance.
Son symbole? La goutte, taillée dans du saphir et sertie dans de l'or.

Spoiler:

-Volko'ry, Celui-qui-Venge: Gardien du Magma, il a l'apparence d'un taureau anthro pourpre et rouge au faciès dément. Quand un criminel reçoit ce qu'il mérite, on dit qu'il a reçu le châtiment de Volko'ry. Il représente la Colère et surtout, la Vengeance qui couvent en chaque être pensant.
Son symbole? La corne, taillée dans du grenat et sertie dans de l'argent.

Spoiler:

-Snova'la, Celle-qui-Apaise: Opposé total de Volko'ry, elle est la Gardienne de la Glace. Représentée sous l'apparence d'une lionne anthro au poil cyan pâle, elle est la mère des diplomates et de la psychanalyse. Quand les esprits s'échauffent, elle réussit toujours à calmer le jeu et calme les angoisses de ceux qui sont effrayés. Elle représente le Calme et la Diplomatie, nécessaires à tous pour diriger leur vie.
Son symbole? Le flocon de neige, taillé dans de l'aigue-marine et serti dans de l'or.

Spoiler:

-Roskh'om, Celui-qui-Vainc: Gardien du Métal, il se présente sous les traits d'un crocodile anthro à la peau gris acier, il est le père et le mentor de tous les guerriers. Lorsque la guerre frappe à la porte, il est le premier à s'y jeter tête la première, et aucun ennemi ne lui résiste: tous sont taillés en pièces. Il représente le Courage et l'Esprit Guerrier présent dans chaque être pensant.
Son symbole? La masse épineuse, taillée dans de l'hématite et sertie dans de l'argent.

Spoiler:

-Bijha'ya, Celle-qui-Embellit: Opposé total de Roskh'om, elle est la Gardienne du Cristal. Paon femelle anthro au plumage rose, elle est toujours couverte de bijoux. Véritable adepte de la coquetterie, elle est si obnubilée par sa propre beauté qu'elle en devient presque vaniteuse. Mais quand quelque chose est beau dans ce monde, on ne peut qu'en remercier la jolie Bijha'ya... Elle représente la Beauté et la Coquetterie.
Son symbole? Le diamant, taillé dans du topaze (rose) et serti dans de l'or.

Spoiler:

-Thèmp'os, Celui-qui-Instruit: Gardien du Sable, il se présente sous l'apparence d'un puma à queue de scorpion au pelage doré. Il est le père de l'Instruction et le mentor de tous les professeurs. Quand quelqu'un est illetré, on dit que c'est un "Oublié de Thèmp'os". Il représente la Connaissance et la Patience, essentielles à tout être pensant.
Son symbole? Le dard de scorpion, taillé dans de la perle et serti dans de l'argent.

Spoiler:

-Rocal'ya, Celle-qui-Protège: Opposée de Thèmp'os, elle est la Gardienne de la Pierre. Elle est représentée sous les traits d'un fossa femelle anthro au pelage brun, et à la tête ornée de cornes de rhinocéros, de bouquetin et de bois de cerf. Elle protège tous ceux qui viennent chercher son aide, et lorsqu'elle charge pour protéger, elle est invincible. On dit qu'un jour, Isylh'om, Grifh'om et Volko'ry ont tenté de s'en prendre à l'un des protégés de Rocal'ya: pendant cent ans, ils ont attaqué sans s'arrêter, encore et encore, mais Rocal'ya, qui les chargeaient dès qu'ils attaquaient, les repoussaient toujours, ses cornes leur infligeant de douloureuses blessures. Au final, ils abandonnèrent, après cent ans d'assauts infructueux. Rocal'ya représente la Protection et la Sagesse.
Son symbole? Le caillou, taillé dans de la tourmaline (brune) et serti dans de l'or.

Dernière édition par Jared Foraoise le Mar 01 Sep 2015, 18:23, édité 12 fois
Jared Foraoise

Masculin
Expérience : 76
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
8/40  (8/40)
Race: Plante
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://samhainburtonia.creation-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout sur Jared

Message  Kaïla Vitae le Lun 21 Jan 2013, 21:45

Je vais répondre, je pense d'ici demain matin
Kaïla Vitae

Expérience : 285

Feuille de personnage
Niveau:
12/40  (12/40)
Race: Human
Capacités:

Message  Jared Foraoise le Lun 21 Jan 2013, 22:28

Génial! Merci Kaïla! ^^
Jared Foraoise

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
8/40  (8/40)
Capacités:

Message  Jared Foraoise le Lun 04 Mai 2015, 09:38

Je cherche un nouveau rp pour me remettre dans le bain: des volontaires? :)
Jared Foraoise

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
8/40  (8/40)
Capacités:

Message  Demie-coeur le Lun 04 Mai 2015, 13:13

Moi o/
Du moment que l'on reste dans le donjon tout type de rp m'ira, je suis une renarde assez peureuse mais depuis peu une créature m'habite et il serait donc amusant de voir ce que ça donne car je n'ai pas encore pu la jouer. Si cela te dis tu seras mon premier rp avec.
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horizon.forumactif.org/

Message  Jared Foraoise le Lun 04 Mai 2015, 14:05

Chic! Une volontaire! ^^
Avec plaisir! Qui commence, et où?
Jared Foraoise

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
8/40  (8/40)
Capacités:

Message  Demie-coeur le Mar 05 Mai 2015, 13:42

Je n'ai très franchement pas de préférence quand à qui commence, si tu désires que je le fasse je le ferais, mais sinon tu as le champ libre ^^
Où... je ne sais pas, mais il faut que ce soit DANS le donjon, Demie ne s'approchera que difficilement de l'extérieur (elle a déjà peur en allant à près de l'entrée du donjon), alors aller carrément à l'extérieur c'est impossible.
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités:

Message  Jared Foraoise le Mar 05 Mai 2015, 13:48

Tu veux bien commencer stp? Dans le jardin du donjon, ça ira?
Jared Foraoise

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
8/40  (8/40)
Capacités:

Message  Demie-coeur le Mar 05 Mai 2015, 14:17

Je veux bien commencer mais pas dans les jardins du donjon navré, cela se trouve à l'extérieur du donjon, de la structure principale je veux dire. Demie-coeur ne quitte jamais le refuge de quatre murs et un toit, la seule fois où c'est arrivé elle a fait une crise cardiaque >_>
Mais dans le donjon je peux, n'importe où.
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités:

Message  Jared Foraoise le Mar 05 Mai 2015, 19:33

Okay ça marche: je te laisse choisir l'endroit alors: fait où tu veux! ^^
Jared Foraoise

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
8/40  (8/40)
Capacités:

Message  Demie-coeur le Mer 06 Mai 2015, 18:20

Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités:

Message  Jared Foraoise le Jeu 22 Oct 2015, 19:18

Apparemment, Demie-coeur a quitté le forum et je me retrouve donc sans partenaire de rp.
Si ça tente quelqu'un de se taper la discute avec un Scrunt paumé dans le hall d'entrée du donjon, manifestez-vous: je ne mord pas! ^^
Jared Foraoise

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
8/40  (8/40)
Capacités:

Message  Engar le Jeu 22 Oct 2015, 23:29

Alors Demie n'est pas partie, elle s'est absentée mais est revenue il y a peu, et je lui ai rappelé votre rp. Cela dit bien sûr rien ne t'empêche d'en prendre un autre pour t'occuper !
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Humain
Capacités: