Rhum et pogrome

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Rhum et pogrome

Message  Invité le Mar 06 Déc 2011, 23:34

Il n'avait pas saisit ce qu'il venait de réaliser. pour lui, c'était un acte benin, sans importance. Pour l'élémentaire, même d'ombre donc aussi fourbe que les ténèbre, elle lui était redevable. Il pouvait lui demander a peu pres ce qu'il volez. Dans son esprit a lui, ce n'était pas la même chose.Le capitaine riait a pleine dent. Pourquoi? Ce n'était pas drôle, bien au contraire. Mais pour lui cet évènement n'avait pas la même signification que pour elle. Elle se releva lentement s'approchant du pirate en décomposition.

- Vous ne semblez pas saisir la situation. Plusieurs vies d'homme déjà que je foule cette terre, des années d'errance sans le moindre résultat. Et la un de mes limiteurs vient de se briser. Je suis retourner chez moi, un instant. Comprenez vous maintenant ce que vous venez de faire?

Elle fit une moue en voyant la plume et le papier que le pirate lui tendait.

- Le papier n'a pas de valeur a mes yeux, mais si vous y tenez.

Elle leva simplement la main au dessus du dit papier. Un mince, très mince filai noir coula d'un de ses doigts pour s'imprégner dans le papier. Une minuscule tache noire , informe, d'abord puis plus rien. La tache avait disparue.


- Je chercherai pour vous le remède a votre mal mais il me faut savoir qui ou quoi vous a jeté cette malédiction que vous portez.

[HJ: soit tu le fait avec un poste RP; soit on dit que le rp ici est fini et tu me le dit via mp ^^. Ou on peux toujours faire le repas ou morgan raccompagne isil comme tu veux]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rhum et pogrome

Message  Captain Morgan le Jeu 08 Déc 2011, 09:33

{Hj : Poste très court qui signe l’arrêt du rp, ce fut un plaisir de rp avec toi Isil}

Bien que le pirate n'y prête pas vraiment une si grande importance que cela, il semblait au contraire que son invitée y accorde un intérêt tout autre. Le mort-vivant ne comprenait pas vraiment où voulait en venir l’élémentaire par ''revenir chez soit'' car, à ses yeux, rien ne s'était produit ! Mais au moins, Morgan s'était rendu utile envers l'étrange créature de l'ombre et cela augmentait un peu sa propre humeur d'une certaine manière : habitué à une vie de débauche et de violence, tenter de se montrer ''bon'' mais pas totalement désintéressé lui avait semblé être une expérience intéressante. Cependant, le flibustier garda dans un coin de son esprit le commentaire acide de son familier : le commandant devait se montrer prudent et ne pas sombrer dans une mentalité qui n'était pas la sienne. Il exigea donc un contrat entre eux deux et, bien qu'inutile en soit, ce morceau de papier était une assurance mentale et permettrait de juger un peu plus le chat de l'enfer. Une fois ce bout de papier signé, Morgan tenta d'expliquer les raisons de sa malédiction :

- Si j'ai cet affreux visage ma charmante dame c'est parce que j'ai fait ce que tout bon pirate se doit de faire au moins une fois dans sa vie : trahir ! Cependant, ce ne c'est pas passé comme prévu... L'homme que j'ai assassiné m'a maudit avant de mourir et les derniers mots d'un homme sont souvent porteur d'un grand pouvoir... Je ne sais pas si quiconque puisse nous délivrer de cet enfer sur terre autrement que par notre mort mais autant essayer non ?

C'était simpliste mais le mort-vivant n'avait pas beaucoup d'autres informations à donner aussi ! Il secoua piteusement la tête puis marcha d'un pas leste vers la porte pour l'ouvrir et inviter Isil à la suivre sur le pont. Avant de sortir, il dit aussi dans un petit souffle, comme à regret :

-Je ne pense pas vraiment que vous soyez en mesure de m'aider vraiment mais ce n'est pas grave, apporter moi juste une nouveau sabre et nous n'en parlerons plus... Voulez vous une escorte pour regagner le donjon ?

ce mot semblait signifier un adieu et c'était sans aucun doute le cas : plus rien ne liaient ces deux êtres des plus étrange alors pourquoi continuer à se voir ?
avatar
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
16/40  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum