Le réveil d'une charmante Vampire [ Pv: Akiro Ivalis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le réveil d'une charmante Vampire [ Pv: Akiro Ivalis ]

Message  Invité le Sam 16 Fév 2013, 15:30

Durant le sommeil d'Elvanis a prise pour se régénéré de ses blessures puis à cette nuit. Elvanis est en train de pousser contre le couvercle de son cercueil puis elle glisse le couvercle contre le sol et on peut entendre le bruit du bois dur du couvercle du cercueil de Elvanis...

Elvanis est en train de s'étirer tranquillement puis elle dirige son regard vers la torche qui brule durant un bon moment. La vampire au réflexe de prendre la torche et le lancé dans l'eau. Elle continue à regarder autour d'elle dans le sombre près que total, cela qui la dérange pas vraiment et elle entend encore du sable qui s'échappe de l'étage du haut...

La charmante vampire se lève tranquillement puis elle prend son livre avec elle et ce livre est très important pour elle. Elle regarde le sol et elle remarque un reflet d'une épée brisée sur le sol, grâce à la lumière de la lune qui rentre dans le sous-terrain. La charmante vampire s'avance tranquillement vers la sortir du sous-terrain avec l'épée devant elle et son livre près d'elle, elle est prête pour donner un coup s'il y a une personne trop près d'elle. Elle est donc sur sa position de garde et elle est sortie du sous-terrain puis elle regarde autour d'elle, elle voit des arbres un peu partout et on peut aussi voir la lune dans le ciel qui est caché par les arbres qui l'entourent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le réveil d'une charmante Vampire [ Pv: Akiro Ivalis ]

Message  Akiro Ivalis le Sam 16 Fév 2013, 18:59

Akiro avançait à la forêt, et en sifflotant un air joyeux. Le jeune homme était en tenue de templiers qu'il avait volée avec son épée, mais cette dernière était recouverte de sang. Le jeune bretteur avait quelques blessures au bras mais elle n'était pas grave. Les cheveux rouges étaient décoiffés et lui recouvrait les yeux.

Le jeune homme marcha quelques centaines de mètres sans rien croisé sur sa route. Arrivé à un endroit, le jeune homme voyait une ombre, et par méfiance, il posait la paume de sa main sur le manche de son épée et se dirigeait discrètement vers celle-ci.

Arrivé à côté de l'ombre il voyait une belle jeune femme qui la fait rougir.

A : Heu ... Excusez-moi mademoiselle, vous vous êtes perdu . Cette forêt peut être dangereuse, des bandits s'y cachent pour faire des embuscades.

Le jeune homme lâchait le manche de son épée et sourit a la jeune femme.
avatar
Akiro Ivalis

Masculin
Messages : 49
Expérience : 407
Métier : Comptable

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le réveil d'une charmante Vampire [ Pv: Akiro Ivalis ]

Message  Invité le Ven 15 Mar 2013, 22:28

La vampire dirige son regard vers la voix qu'elle a entendu récemment, mais elle ne répond pas à la réponse du jeune homme qui se trouve pas très loin d'elle et elle est encore en position de garde avec l'épée pas très loin d'elle. Elvanis s'approche du jeune homme sur un pas lent et elle explore autour d'elle prête à donner un coup à un brigand. Puis elle ne dit rien, elle arrive assez près du jeune homme et elle donne un coup d'épée en le frôlant légèrement la paupière de l’œil gauche. Elvanis est surprise de l'odeur du sang de cette personne qui est actuellement près d'elle et cette personne est habiller en templier... Elvanis prend un regard noir qui a plein de haine vers lui.

" Mais vous ne sentez pas l'humain, vous sentez d'un mélange d'un humain et d'un vampire..."

La vampire continue de la regarde, mais elle remarque qu'il a les joues rouges et elle trouve ça assez étrange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le réveil d'une charmante Vampire [ Pv: Akiro Ivalis ]

Message  Akiro Ivalis le Ven 15 Mar 2013, 23:12

Le jeune homme posa sa main sur sa paupière gauche, tout en criant de douleur. Il retirait sa main de la blessure. Son oeil était recouvert d'un peu de sang. Il arrachait la manche gauche de la tenue volait, la découpa en deux avec son épée, il prit le premier morceau pour essuyer la blessure et le second qu'il attachait sur cette blessure qui fit le tour de sa tête. Il regardait derrière lui, inquiet. Puis dirigeait son regard vers la jeune femme, en colère.

A : mais vous êtes folle, ça fait super mal ... Puis dites-moi, vous êtes aussi un monstre pour sentir mon sang ? Bref qui êtes-vous et pourquoi avez-vous fait ça ?

Le jeune homme eut juste le temps de finir sa phrase que plusieurs crient retenti derrière lui

A : et m*rde, ils m'ont retrouver, vous vous me devez quelque chose !

Le jeune homme prit la main de la jeune femme et courait au sens inverse de crier. La première fois, vu le massacre qu'il avait causé, il pensait qu'il n'allait pas le suivre, quelle belle erreur. Mais quand Akiro retourna son visage pour voir si elle aller bien, le simple fait de la voir le rendait tout rouge. C'est la première fois qu'il ressentait cette sensation.
avatar
Akiro Ivalis

Masculin
Messages : 49
Expérience : 407
Métier : Comptable

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le réveil d'une charmante Vampire [ Pv: Akiro Ivalis ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum