Oni ni Kanabo [Personnage spécial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oni ni Kanabo [Personnage spécial]

Message  Oni-ni-Kanabō le Dim 27 Nov 2011, 18:04

Nom : Anoe' Uazyyff' Gzthdu

Prénom : ¿?¿?¿?¿?¿?¿?

Surnom : Oni-ni-Kanabō

Âge : L'éternité de souffrance

Sexe : Féminin

Race : Générale Archi-Démone

Histoire : Il y a bien longtemps, le monde vivait dans une harmonie chaleureuse avec les dieux créateurs... Puis Dieu ordonna à l'homme d'exterminer ce qui nuirait à l'humain. Bien que cet ordre était aux premiers abords fait pour défendre l'Homme face aux hordes de monstres qui se tapissaient dans l'ombre. Mais alors que l'humain avait comprit cet ordre, il l'amplifia dans le but de ne conserver sur cette Terre que ceux comme eux et punissait de mort ceux qui étaient différents. Cela déplus aux cieux chez certains anges. L'une d'elle, un ange d'acceptation et qui nourrissait le désir de voir l'humain et le non-humain vivre ensemble, s'insurgea dans le Firmament. Mais son combat fut vain et ses ailes prirent feu, l'écrasant avec violence dans les ténèbres.

Plusieurs siècles s'écoulèrent et l'ange déchue devint une démone. Pas juste ça, elle devint la reine d'un grand territoire dans les confins du monde des ténèbres. Elle leva une grande armée dans l'espoir de porter à la croyance des hommes un coup fatal et ainsi les libérer du joug d'enseignement mensongers. Cette guerre uniquement connue des grands diacres, cardinaux et seigneurs papaux, devait avoir lieu dans les plus divines cathédrales, dans le plus grand secret. L'élimination de tout les prêtres devait arrêter la croyance de dieu, mais la générale démone fut trahie. Ses hommes se livrèrent au massacre des hommes, mais aussi des monstres qui peuplaient les bois et les abysses. Folle de rage, la démone à la masse de fer écrasa les rebelles mais se retrouva bien vite harcelée de toutes parts.

Capturée, plongée dans la honte de la défaite, celle qu'on surnomma Oni-ni-kanabo, fut présentée devant le Pape. Aucun prêtre n'avait put réexpédier cette créature là où elle devait demeurer. Etant une ancienne ange devenue démoniaque, même si son essence demeurait au Paradis, les prières et les liturgies n'arrivaient pas à défier son bannissement lancé par le Très Saint. Non pas affaiblie, Oni défia une nouvelle fois le Pape devant elle. Si ses Arma Christi les plus saintes ne pouvaient lui offrir la mort ultime, le Pape se devait alors de reconnaître que son Saint Patron ne pouvait la juger et qu'elle devait être relâchée. Le seigneur du Vatican prit son marché au sérieux et ordonna qu'on lui apporte les plus saintes des Arma Christi jamais utilisées par l'église.

Pendant 9 jours et 9 nuits, les prêtres inquisiteurs torturèrent Oni. Giflée, Salie, on la flagella, lui transperça les mains et les pieds, avant de lui planter une lance dans les côtes, mais rien n'y fit. Oni survivait à ses supplices. Même si le Pape se devait de respecter sa parole, il ne put ravaler son égo et la vanité de l'homme l'empêcha de respecter sa parole. Fou de colère, il s'empara du saint trésor, un crucifix fait à Golgotha, et l'abattit avec fureur sur le crâne d'Oni. Le choc fut si important que son crâne s'ouvrit et la blessure importante qui en résultat aurait tué n'importe quel mortel... A ceci près qu'Oni n'était pas une mortelle. Elle releva son oeil unique vers le Pape et lui dit alors ceci.

"Cher Pape, votre vanité n'a d'égale que celle du Grand Cornu. Mais me frapper avec l'objet qui tua votre Messie ne peut mettre à mort un démon tel que moi."

Oni brisa ses chaînes et s'abreuva du sang du Pape avant de fuir de la Basilique. Blessée, faible et rendu amoindrit par un calvaire si éprouvant, elle s'enfonça dans une ténébreuse forêt. Les monstres prirent soin d'elle et bien vite la démone retrouva de ses forces. Même si maintenant il ne subsiste plus de traces des tortures qu'on lui a infligée, son crâne ne s'est jamais remit du coup de crucifix papale. Elle ne sera jamais guérie tant que la Foi Aveugle guidera les hommes. Oni refit le plein de Mana et malgré ses blessures au crâne.

Loin d'elle l'envie de réattaquer un jour l'église, elle savait que l'attaque n'était plus le moyen le plus infaillible pour libérer l'humain. Comme ses dirigeants ne laisseront pas des démons les détrôner, ils utilisèrent les morts comme des martyrs et renforcèrent leur emprise. Au lieu de cela, Oni voulait créer un refuge, une société de monstres qui vivraient ensemble, pour toujours. C'est comme ça qu'Oni trouva une autre démone d'un plus bas niveau qu'elle mais avec le même désir. Avec toute sa mana, Oni-ni-Kanabo leva un gigantesque donjon mué par sa seule magie. Comme cela, elle pourrait leur créer un refuge, un abris pour tout ceux uniques et incompris qui allaient pouvoir vivre en dehors du joug religieux des humains...

Caractère : Oni n'a pas spécialement de griefs contre les humains. Elle ne vit pas dans la rage de voir les humains disparaître comme le reste des démons. A la place, elle ne vit que pour voir un jour l'église disparaître. Comme sa colère s'est amenuisée, son face à face avec le Pape lui a ouvert les yeux sur le comportement de l'église. Elle ne provoquera plus jamais ni massacre ni meurtre pour le plaisir. Cependant, elle se sent véritablement lié aux monstres et autres créatures. Son plus grand désir est de les protéger face aux humains. Réellement immortelle, Oni ne sera jamais bannie par des moyens conventionnels. Cependant, elle est assignée à domicile. Elle juge que ce qui se passe en dehors du donjon ne la concerne plus.

Apparence : Même si avant Oni avait des ailes banches majestueuses et une épée sainte, elle a bien changée depuis que le seigneur l'a jeté hors du Firmament. Après avoir vécue dans les Enfers, sa peau s'est coloré d'un bleu pâle. Ses membres sont recouverts de marquages pourpres afin d'utiliser des sorts magiques et stocker une quantité phénoménale de Mana. Sa longue chevelure rose descend à la moitié de son dos. Elle n'a plus d'ailes et seul deux cicatrices mettent en évidence leur ancienne appartenance. bien que ses cornes de démons sont intactes, elle recouvre le haut de son crâne par des bandages qu'elle change régulièrement. Son oeil gauche explosé par le coup de crucifix laisse voir une lumière intérieure qui n'est autre que sa mana quand elle lève la paupière. Même si elle porte des vêtements de cuir, originellement elle avait des peaux de tigre sur elle. Son arme de prédilection est une massue de fer.

Compétences : Sait tout faire... Inutile de les numérer.

Inventaire :






















Autres : Doublette ultime
avatar
Oni-ni-Kanabō

Messages : 22
Expérience : 415

Feuille de personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oni ni Kanabo [Personnage spécial]

Message  Seridan Sarian le Dim 27 Nov 2011, 18:52

Bonjour et bienvenue!

Alors.....alors rien. Cette fois, je vais laisser Shiru se charger de ca, pas pas flemme ou pour toute autre raison pas louable du tout, mais parce que cette présentation m'intimide un peu.....ca touche à "Dieu", à "l'Enfer", admettons, même si ces points restent à éclaircir (Existent ils sur ce forum comme on pense qu'ils sont IRL....?), mais en faire la créatrice du Donjon géré par Shiru.....

Alors je m'écarte et je laisse faire notre cheftaine. ^^"
avatar
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oni ni Kanabo [Personnage spécial]

Message  Shiru le Dim 27 Nov 2011, 19:17

Oni etant la double fondatrice, elle peut faire se qu'elle veut. T'en fais pas Seridan :P

Bienvenue notre chere mère protectrice. Soit pas trop grobil :P
avatar
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Messages : 207
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oni ni Kanabo [Personnage spécial]

Message  Seridan Sarian le Dim 27 Nov 2011, 21:34

Ah ouais.....ah ouais quand même!
Ben bienvenue à toi alors, et amuse toi bien parmi nous^^
avatar
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oni ni Kanabo [Personnage spécial]

Message  Invité le Lun 28 Nov 2011, 02:33

Ainsi donc les anges ont un Dieu pour finir, et qui ce trouve être le même que celui des humain ! C'est bon a savoir, mais ce n'était pas la première version que j'avais entendu ...
Bienvenu a notre déésse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Oni ni Kanabo [Personnage spécial]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum