Il faut toujours se méfier des apparences [PV Theo]

Aller en bas

Il faut toujours se méfier des apparences [PV Theo]

Message  L'overlord le Mar 12 Mar 2013, 14:14

[HJ : Shilae parle en lavender et ce rp se fera principalement avec elle]

Un autre cas avait été signalé, encore un. Cela faisait donc 3 en un mois et personne ne semblait réagir. A chaque fois il avait s'agit d'une femme, d'une monster girl assez ravissante : une serveuse, un pauvre écervelée innocente mais jamais de garde ou une personne importante du donjon. Cela sous-entendait donc que la personne connaissait son affaire : après tout, qui était assez fou pour essayer de kidnapper une dragonne de garde ou une louve-garou ? Car oui, l'affaire en question n’était pas un meurtre ou un viol mais bien du kidnapping et les criminels semblaient êtres assez doués pour ne pas éveiller trop de soupçons. Trop ne signifiait pourtant pas que personne n'aie remarqué les disparitions : la preuve en était avec Shilae Entreran qui observait de manière colérique chaque mâle de la taverne. Après tout, si un être kidnappait dans un précis des jolies jeunes femmes, il n'était pas très difficile de se convaincre qu'un homme devait être le responsable. C'était certes direct et peu réfléchit comme raisonnement mais quand même. Enfin, le plus énervant dans l'histoire restait bien que personne ne prenait la chose au sérieux : même son maître ne l'écoutait pas et dédaignait les implications de ce qu'elle disait. Après tout, trois enlèvements organisés par ce qui semblait être tout un groupe, ce n'était pas une affaire à négliger si aisément !


Et si personne ne s'occupait de ça et bien elle le ferait elle même tout simplement ! Elle s'était d'ailleurs déjà préparée à cette éventualité comme le prouvait son accoutrement : elle avait troquée son armure lourde si effrayante pour une tunique et un pantalon de cuir si moulant que s'en était presque obscène. Ces vêtements séduisants, aguicheurs combinés à son absence d'armes visibles la ferrait sans doute passer pour une femme de peu de vertu, une fille de joie même mais ça ne ferait que renforcer l'illusion : elle voulait qu'on la croie inoffensive. Adoptant un air plus doux, essayant de se maîtriser et de ne plus afficher le regard hostile qu'elle avait tout à l'heure, Shilae regarda une nouvelle fois la salle. Une des disparues travaillait ici avant, elle pourrait donc commencer par ici pour recueillir des informations n'est-ce pas ? S'approchant donc d'une serveuse en service, elle l'aborda avec un sourire et lui demanda :

-Excuses-moi de te déranger, j'aimerais te poser une question : tu connaissais Nathalia ? On dit qu'elle travaillais ici il y a peu mais je n'ai pas de nouvelles d'elle... Tu sais où je pourrais la trouver ?

C'était direct et ça attirerait l'attention des oreilles indiscrètes mais là était le but : il fallait que les mystérieux kidnappeurs soient au courant qu'on posait des questions sur leurs activités. Il ne restait plus qu'à espérer que la jeune femme en face de Shilae sache quelque chose ou qu'une oreille capte ses questions et les rapportent à qui de droit.


Dernière édition par L'overlord le Jeu 18 Avr 2013, 18:29, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut toujours se méfier des apparences [PV Theo]

Message  Theorem & Ishtar le Ven 15 Mar 2013, 09:57

Beaucoup de monde connaissait Theorem le banneret du donjon qui protégeait ce dernier des attaques extérieures. Mais il y avait une autre face au personnage beaucoup moins connue. Theorem abandonnait la tenue de combattant pour l'uniforme de maid. Après tout, ne dit-on pas que le rôle du chevalier est de servir ? Cela s'appliquait à différents niveaux mais il devait être non seulement au service du seigneur mais aussi du peuple. Habillé en soubrette, dont le tissu noir était fait grâce au slime noir de son Adin, il ne mit qu'un tablier et se mettait à travailler, parfois une soirée complète ou un midi. Selon le service il organisait ses périodes de loisir et passait ses nuits à garder le donjon. Calmement il essuyait une table en débarrassant cette dernière des miettes et des tâches laissées par un précédent consommateur. Tout se passait bien ce soir là jusqu'à l'arrivée d'une jeune femme habillée fort sexy et qui semblait pourtant dure. Son regard déterminé et implacable laissa à Theorem un instant de réflexion.

"Nathalia..."

Theorem, ou bien Tasha dans cette situation, regarda autour de lui avant de constater son absence. En effet, Natasha avait son service ce soir... Elle ne s'était pas présentée et généralement le tenancier se moquait bien de ça s'il avait un nombre suffisant de serveurs et serveuses. Elle n'aurait pas été payée en fin de journée, voila tout. Tasha constata son absence et fit le rapprochement avec la disparition de plusieurs femmes dernièrement. Pas des combattantes ou des mochetés, on parlait là de disparition de filles à l'apparence exotique mais fondamentalement humanoïde et à la force physique similaire. Le dossier avait circulé chez les gardes du donjon.

"En effet, je la connais bien. D'ailleurs elle devrait être là. Je ne l'ai pas vu depuis un moment... Ce n'est pas normal, Nathalia n'aurait jamais raté un service. Nous devrions peut être aller voir à son appartement ?"
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut toujours se méfier des apparences [PV Theo]

Message  L'overlord le Sam 16 Mar 2013, 00:14

Aborder un des membres du personnel de la taverne semblait la chose la plus logique à faire pour Shilae : c'était quand même ces dames qui connaissaient mieux les choses qui se déroulaient au sein de ces quatre murs éclaboussés d'alcool. Son choix se porta sur une personne à l'apparence trompeusement frêle qu'elle trouva tout de suite étrange. Après tout, la chevalière démoniaque savait voir un combattant quand son oeil unique se fixait longuement dessus et ce qui se cachait sous le tissu de servante du beast à qui elle adressait la parole n'était sûrement pas une poitrine alléchante et des hanches à saisir. Souriant toute seule à ces paroles fort crues pour une personne de sa trempe, la démone s'amusa à regarder une nouvelle fois son interlocutrice. Se ressaisissant avant que son examen ne se révèle impoli et plus rude qu'il ne l'était déjà, la jeune femme vêtue de cuir moulant préféra hocher la tête et répondre par l'affirmative à la remarque de la serveuse.


Apparemment, la jeune ''femme'' connaissait assez la serveuse disparue pour emmètre des suppositions sur son compte, c'était déjà un bon début. Après tout, avec les autres victimes, Shilae avait dû poser beaucoup de questions et perdre un temps fou pour seulement trouver une traces d'elles dans le donjon. Nathalia était au moins connue d'une personne qui savait de plus où elle habitait : cela laissait une piste sur laquelle travailler... Espérons que ça suffise. Motivée par l'espoir si mince soit-il de trouver quelque chose d'utile. Atteignant rapidement (vu que la servante savait s'orienter plutôt bien dans les couloirs du donjon) l'appartement de la dite dame ), la borgne prit une rapide inspiration et regarda sa camarade avant de toquer... Evidemment, personne ne vint ouvrir. Considérant cela comme une confirmation implicite des soupçons de la démone, cette dernière poussa la porte qui n'était même pas fermée à clef. Entrant en préparant déjà un pieu de glace au creux de sa main, Shilae observa de son oeil unique la pièce apparemment bien rangée... Mais qui n'inspirait aucune confiance à l'intruse.


Se tournant vers theorem, elle désigna la pièce et lui souffla :

-Allez, on se sépare et on cherche... Et bien tout ce qui pourrait être utile, un journal, objet inhabituel, tout ce qui pourrait nous apprendre les raisons de son absence.

Motivée par ses propres raisons, la jeune femme chercha ce qui lui semblerait inhabituel en espérant ne pas être remarquée par quelqu'un d'un peu trop curieux.


Dernière édition par L'overlord le Mer 20 Mar 2013, 18:05, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut toujours se méfier des apparences [PV Theo]

Message  Theorem & Ishtar le Lun 18 Mar 2013, 09:38

Theorem n'avait pas ignoré ce regard analytique que la borgne posa sur lui. Elle savait visiblement ce qu'elle était en train de faire, c'est à dire estimer les connaissances martiales de son interlocuteur. La goule savait que son identité n'était pas secrète pour tout le monde. Tasha était une figure dont plusieurs connaissaient l'envers sans pour autant être gêné par celui-ci. C'est donc dans le plus grand silence que la serveuse amena Shilae à l'appartement de la jeune femme, proche de la taverne. C'était un petit logis, un F3 sans prétention. Poussant doucement la porte pour y entrer après avoir eut le silence comme réponse, le haiena scruta les lieux avec attention de ses yeux émeraudes.

"Je prend le salon."

C'est sans attendre qu'il poussa la porte délicatement de sa main gantée de noir. La porte grinça un peu et donna sur la pièce ou Nathalia prenait du repos. La pièce vide était décorée avec goût et un tapis rouge épais ornait le centre de la pièce. Plusieurs fenêtres en arc brisés donnaient sur l'extérieur du donjon. Repérant les lieux, Theorem prit délicatement au bord de la table un cigario visiblement entamé mais éteint dans l'urgence. Nathalia ne fumait pas pourtant... Inspirant le bout noirci, il sentait sans détour une étrange nuance de vanille, typique des cigario étrangers que l'on trouvait d'avantage dans le sud-est. Pour le nombre de cargaisons de produits exotiques qu'on faisait passer en douce dans le donjon, le tabac était en tête de liste... mais celui-ci n'avait pas beaucoup d'acheteurs. Accroupis devant le tapis tout en tenant le cigario éteint, Theorem visualisa le tapis longuement. Un tapis aussi épais laissait des traces de pas enfoncés dans ses poils et les motifs de passage ici annonçaient bien la couleur avec autant de traces.

"Excuse-moi, tu peux venir ici... heum je ne connais pas ton prénom au fait."

Toujours accroupi, il désigna les différentes marques au sol sur le tapis. On voyait clairement des pas d'hommes bottés mais aussi les maigres pas d'une femme. Tasha avait veillé à ne pas marcher sur le tapis là où il y avait eut des marques.

"Nathalia a reçus de la visite et d'un homme qui fume, visiblement. Je compte deux types de chaussures différentes et une grosse pointure dans le lot. Je ne vois pas trop de traces de luttes alors... soit on a rangé derrière, soit elle était en confiance et c'était des gens qu'elle connaissait, soit on l'a drogué. J'ai trouvé ce cigario sur la table et Nathalia ne fumait pas. Tu as trouvé d'autres indices ici ?"
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut toujours se méfier des apparences [PV Theo]

Message  L'overlord le Mer 20 Mar 2013, 18:24

L’ordre apparent de l’appartement où logeait la jeune femme inquiéta rapidement Shilae : après tout, si jamais la jeune serveuse se serait fait enlevée, il y aurait eut des traces de lutte reconnaissable. Pourtant ici, rien de tout ça ! La jeune femme semblait plutôt être partie comme d’habitude, sans se soucier de rien… Un examen approfondit allait être nécessaire pour comprendre, se serait-ce qu’en partie, l’énigme qui se posait au duo d’enquêteur. Fouillant dans les autres pièces, Shilae finit par se demander si de la magie n’était pas à l’œuvre ! Bon dieu pas une goutte de sang ni un éclat de verre ! A en désespérer plus d’une mais heureusement, son camarade d’enquête l’appela assez rapidement pour lui annoncer qu’il avait découvert quelque chose ! Un cigarillo à moitié fumé ? Le kidnappeur serait donc un fumeur ? De plus cette forme de tabac était plus rare que les cigarettes ou autres artifices écœurant du genre, cela pourrait se révéler intéressant. En tous cas, Shilae se vit obligée de révéler son nom-ce qui, bien que ne représentant qu’une formalité la dérangeait-et lui fit serrer involontairement les dents. Se rapprochant, la chevalière démoniaque posa son œil unique sur le visage de la ‘’serveuse’’ et lui répondit en laissant l’éclat bleuté habituel de son oculaire réapparaître :

-je m’appelle Shilae Entieran : je suis la lieutenante de la horde du seigneur noir Overlord.

Tentant de cacher sa grimace incertaine, la jeune femme au corps moulé désagréablement dans du cuir très seyant ajouta d’une voix plus dure :

-Cependant, mon maître ignore l’objet de cette enquête et n’a pas pu m’allouer d’énormes ressources je tiens à te prévenir de suite ‘’serveuse’’

Le dernier terme employé ne comportait pas d’arrogance ou de condescendance mais bien une ironie assez appuyée, juste de quoi faire comprendre que la démone borgne n’était pas dupe et savait parfaitement que le beast était tout sauf une minable serveuse dans la taverne du donjon. Shilae était d’ailleurs presque sûre que son camarade (car elle doutait aussi qu’elle devait employer le féminin mais tant qu’elle ne lui demanderait pas directement ou que ce dernier ne la rappelle à l’ordre, l’hésitation resterait) était en réalité le ‘’célèbre’’ Theorem défenseur du donjon. Chassant rapidement cela de son esprit en ramassant le cigarillo, l’être infernal renifla puis frémit de dégoût. Se redressant promptement en laissant cet objet de malheur où il était, Shilae recula quelque peu et regarda l’autre ‘’enquêteur’’ dans les yeux. Posant sa main droite sur sa hanche, la démone murmura plus pour elle-même :

-Donc, nous sommes à la recherche d’un humain ou tout du moins d’un humanoïde qui fume et qui a de grands pieds… Ca va être coton. Cependant, l’odeur caractéristique de ce tabac risquerait de réveiller des mémoires et de délier des langues… Mieux vaut retourner à la taverne et explorer cette piste.

Après tout, ce ne devait pas être si commun un grand clow qui fumait des cigarillos à la vanille… En plus, Shilae pariait qu’il avait une moustache et un accent bizarre allez savoir pourquoi !

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut toujours se méfier des apparences [PV Theo]

Message  Theorem & Ishtar le Mar 09 Avr 2013, 11:38

Theorem savait bien que sa tenue ne rendait dupe personne, du moins pas Shilae. Cette femme devait avoir une sagacité assez franche, voir limpide. En d'autres termes, il était inutile de perdurer cette comédie. Il y avait quelque chose de grave qui se tramait ici avec l'enlèvement de plusieurs personnes. Il y avait une seule personne qui pouvait les renseigner et c'était le responsable du trafique dans le coin. Pour ce qui était de l'attraper ce serait une autre paire de manche. Mais pour l'heure, y retourner en soubrette n'était peut être pas la meilleure option. Calmement, Tasha lissa sa robe avant de sourire à Shilae.

"Serveuse n'est pas vraiment un nom. Retrouvons-nous à la taverne dans deux minutes."

S'inclinant poliment, la hyène prit la direction de son propre appartement dans les résidences pour se changer. Cela ne prit que quelques minutes, mais Tasha redevint Theorem. Son hanfu vert posé sur sa qipao noir le symbolisait bien plus. Il quittait juste sa fonction de serveuse pour redevenir garde. C'est toujours dans ces situations qu'on choisit de faire les meilleurs choix et celui de combattre en soubrette pouvait certes provoquer la surprise, mais aussi se décrédibiliser. Quelques minutes plus tard, Theorem alla tout de suite à la rencontre de Shilae avant de regarder autour calmement.

"Voila qui est bien mieux. Je m'appelle Theorem. La personne que l'on recherche a dût se renseigner sur la serveuse ici, passer du temps à l'observer... La barman saurait peut être nous dire s'il a servit un homme fumant le cigarillo à la vanille. Personnellement je vais inspecter le seul endroit où vous ne pouvez aller : les toilettes des hommes. S'il a préparé un enlèvement, c'est le meilleur endroit pour préparer ce dernier. Retrouvons-nous ici."

Theorem acquiesça poliment avant de prendre la direction de la porte des toilettes. L'endroit pouvait renfermer moultes secrets et on pouvait compter sur l'inefficacité des nettoyeurs pour laisser des indices sur le passage de certains. Du chloroforme, de l'ether, tout produit suspect attirerait son odorat fin et aiguisé.
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut toujours se méfier des apparences [PV Theo]

Message  L'overlord le Mer 10 Avr 2013, 19:23

Les indices que la jeune démone avait récolté en compagnie de la serveuse/garde du donjon semblaient bien minces pour établir avec certitude l'apparence du coupable mais mieux valait peu d'indices que pas d'indices du tout. Le fait qu'il soit apparemment grand et qu'il fume des cigarillos à la vanille pourrait par contre servir en la faveur des deux ''enquêteurs'' : peu de créatures non humaines parvenaient à apprécier l'odeur forte du tabac à la vanille. Shilae s'imaginait aussi très mal un grand démon se retrouver vêtu de grandes chaussures de marques et fumant des petits cigares... Bien que l'image serait assez drôle à observer. S'égarant un court instant dans ses pensées, la jeune femme s'imagina son maître vêtu d'un smoking, de mocassins de qualités et avec le petit cylindre odorant entre deux de ses doigts... PLUS QU'IMPROBABLE ! SI jamais l'Overlord venait à se déguiser de la sorte, il l'obligerait sans doute à se vêtir d'une robe de soirée noire à paillette et... Et... Et.


Rougissant toute seule comme une greluche à peine sortie des jupons de sa mère, la démone vêtue de cuir se pinça brutalement l'arrête du nez et chercha à se recentrer sur le présent ainsi qu'à effacer le rouge sur ses joues. Heureusement pour elle, sa camarade s'était éloigné dans une autre direction et lui tournait le dos pour se diriger vers son appartement. Se dirigeant elle même vers la taverne comme convenu, Shilae reprit son sérieux mortel et fut aussitôt assaillit d'odeurs diverses dés qu'elle eut passé le seuil du débit de boisson. Soupirant intérieurement, la démone attendit sa... Enfin ''son'' camarade garde et n'eut pas longtemps à attendre pour voir arriver Theorem le banneret du donjon... Ce n'était pas vraiment une surprise mais cela réussit quand même à arracher un demi-sourire à la jeune femme toute de cuir vêtue. Ecoutant la goule décrire son plan d'action, Shilae hocha la tête et se dirigea vers le barman... En général, ces gens là étaient des fichus moulins à paroles quand on savait comment les titiller. S'asseyant au comptoir, Shilae commanda une boisson assez forte et se pencha en avant pour attirer l'attention du barman.

Ce dernier mordit vite à l'hameçon mais résista quand même quelque temps aux questions de la jeune femme au point que cette dernière eut l'envie de lui envoyé un pieu de glace dans le nez pour le faire parler plus vite. Grognant doucement, la jeune femme mit les choses au clair avec l'être derrière son comptoir qui se mit à trembler dés qu'elle cita le nom de son maître... L'Overlord semblait vraiment faire peur à pas mal de gens en vérité. Quoi qu'il en soit, elle avait une piste : apparemment, le barman lui même en savait peu mais un homme lézard, sentinelle sur les remparts, était plutôt au courant vu qu'il fréquentait le mystérieux fumeur de cigarillos. Aussitôt, la jeune femme aux cheveux blanc classa l'homme lézard dans la catégorie ''suspect'' et se rua vers les toilettes des hommes.

Juste avant d'arriver, la jeune démone stoppa et toussa discrètement dans son poing fermé : entrer dans les toilettes des hommes ? Hem... Non. Poussant la porte principale sans entrer, elle dit à travers le battant :

-Theorem ? Apparemment, un homme lézard serait un suspect dans l'affaire et il a actuellement sa garde sur le mur... Tu as quoi de ton côté ?

Un peu gênée, la démone en cuir hésita et espéra que le jeune homme aurait des choses à ajouter à sa petite trouvaille...

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut toujours se méfier des apparences [PV Theo]

Message  Theorem & Ishtar le Lun 15 Avr 2013, 10:11

Même dans un toilette de taverne médiévale ou trouvait des graffitis. La haute poésie des lieux pouvait émouvoir le plus platonique des hommes. Entre rendez-vous pervers incrustés dans le bois, accidents pour viser la cuvette et autres casses de saouls, pas de doutes, nous étions dans un toilettes pour hommes... et encore pire : un toilette pour poivrots. Theorem vit nettement un "Tremblez mortels" dans le bois de la porte face à la toilette sèche et qu'il s'imaginait gravé par un type en armure... Bref il continua l'inspection avant de ramasser un linge abandonné dans le coin de la tablette où les hommes pouvaient se laver les mains. L'odeur forte de chloroforme s'en dégageant lui rappela qu'il était tout a fait possible qu'il s'agisse d'un enlèvement. Il le prit du bout des doigts et sortit des toilettes.

"De mon côté j'ai ça."

Le linge blanc ne dégageait pas une odeur perceptible pour les humains, mais pour des monstres à l'odorat amplifié c'était juste insupportable. Le chloroforme endormait les personnes rapidement, les plongeaient dans le sommeil et les rendait vulnérable. En clair cette preuve était immanquablement la meilleure. Le manque d'entretient des toilettes les avaient sauvé et les hommes y allant avaient juste poussés ce chiffon au loin sans le jeter.

"Si c'est lié, cela veux dire qu'on a drogué la serveuse chez elle. Ce chiffon imbibé devait servir à la rendre docile et l'amener chez elle. De là ils pouvaient l'endormir totalement. On a plus qu'à voir si cet homme-lézard y est pour quelque chose et au pire... On a de quoi inhiber sa langue de bois avec ce produit."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut toujours se méfier des apparences [PV Theo]

Message  L'overlord le Ven 19 Avr 2013, 11:25

Attendant toujours sur le pas de la porte des toilettes pour homme, Shilae devenait de plus en plus nerveuse car la réponse de Theorem tardait à venir (ou tout du moins c'était l'impression qu'elle avait alors qu'en réalité quelques secondes à peine s'étaient écoulées). Pourtant, elle ne cessait de jeter des coups d'oeil par dessus son épaule pour voir si personne ne l'observait de trop près : elle n'était certes pas une pimbêche ou une souris timide mais se tenir là devant la porte de la toilette des hommes comme si elle avait l'intention d'y entrer... C'était dérangeant. Elle faillit d'ailleurs envoyer un projectile glacé dans le front d'un client qui la regardait de trop près mais se calma quand une musique assez bruyante détourna l'attention du voyeur. Grognant entre ses dents serrées, la démone ouvrit la bouche pour appeler la goule à nouveau quand ce dernier sortit soudainement des lieux d'aisance masculin. Soupirant intérieurement de soulagement, le bras droit du seigneur noir frémit en croyant voir ce dernier dans la foule de clients de la taverne : il n'aurait plus manqué qu'il l'a surprenne avec Theorem, le partenaire officiel de l'ancienne amante de l'Overlord pour que le grand maître de la horde la décapite sur place !



Laissant son esprit se concentrer sur ce fait pas très plaisant de la vie du démon en armure, Shilae résuma ce qu'elle savait à ce sujet. Avec un petit frémissement de sourcil, elle se rappela que l'Overlord lui avait dit une fois ne pas s'en faire à ce sujet mais qu'il surveillait de loin le banneret pour voir si il traitait bien la petite vampirette blonde... De là à dire qu'il avait toujours des sentiments pour la buveuse de sang, il y avait un fossé mais au moins il ne l'avait pas tout à fait oubliée. Fermant brièvement son oeil valide, elle finit par suivre le beast man chevalier dans les couloirs jusqu'au rempart... Avec un peu de chance, le suspect serait plutôt coopératif. En voyant le dit suspect une fois arrivée au rempart, la démone aux cheveux blancs frémit et se mordit la lèvre inférieure par réflexe : il y avait vraiment à espérer qu'il n'était pas impliqué vu le mastodonte en face !




Le colosse devait bien faire la taille de l'Overlord et être tout aussi musclé. Sa queue écailleuse se balançait doucement de gauche à droite alors que son visage reptilien rappelant celui d'un dragon se tournait vers eux. Aussitôt, ses mains se posèrent sur ses hanches où pendaient deux petites hachettes de guerre. En plus de ces armes vicieuses et de petits couteaux coincés dans un baudrier, le reptile possédait une énorme cimeterre dans le dos. Cet aspect de guerrier redoutable était amplifiée à la fois par la cicatrice qui le privait d'un oeil et au collier de dents (apparemment humaines et félines) qu'il portait autour du cou... Bon sang, ce type n'était pas un rigolos ! Bien entendu, Shilae ne se dégonfla pas mais laissa son partenaire provisoire le dépasser. Se penchant à son oreille, elle glissa à Theorem :

-Je te laisse utiliser ton autorité de banneret pour mener l’interrogatoire... Essayes cependant de ne pas l'énerver, il a l'air plutôt fort... Le genre de force bien pratique en cas de pépin pour un kidnapping si tu vois ce que je veux dire...


Car oui, Shilae gardait quand même ce lézard comme suspect numéro 1 car il avait l'air d'être vraiment le coupable idéal... Enfin, il restait à voir comment réagirait le colosse aux accusations du duo étrange.


[Over : l'apparence du lézard = http://img822.imageshack.us/img822/5711/rhogarbyzasalamelld51yr.jpg ]

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut toujours se méfier des apparences [PV Theo]

Message  Theorem & Ishtar le Dim 05 Mai 2013, 13:20

Theorem suivit Shilae jusqu'aux remparts où un énorme homme lézard en armure semblait garder l'endroit. En effet, son niveau était déjà pas mal et en plus de ça il semblait dans un mauvais jour... Mais le banneret savait quand il avait en face de lui une personne impliquée. A peine eurent-ils le temps de s'arrêter devant eux que ce dernier se raidissait un instant. Oui, il savait qu'on allait le questionner là dessus. Doucement, Shilae lui proposa d'y aller. On envoyait le plus petit et le plus frêle des deux ? Etrange stratégie...

"Ok, reste ici un instant."

Ce lézard était de la garde de jour et n'avait donc pas spécialement à répondre de Theorem... Donc autant faire de son mieux pour ne pas avoir à s'expliquer une fois de plus ou de s'engouffrer dans des démarches compliquées auprès du responsable de la garde de jour, du responsable de la garde des remparts ou d'en référer au triumvirat pour avoir des réponses à ses questions... Surtout que cet homme-lézard pouvait tout aussi bien disparaître pendant ce temps là ou se faire fendre le crâne hors de la zone de respawn par ses associer...

"Bonjour cher ami garde."

"Tu m'veux quoi ?"

Peu avenant, comme d'hab... Mais bon, il n'allait pas attaquer comme ça un responsable de la garde de nuit, un banneret qui mine de rien pouvait atteindre un niveau plus haut que le siens. En plus Theorem le connaissait bien ce garde qui buvait sans compter à la taverne et avait une ardoise aussi large... Que quelqu'un avait complété il y a quelques jours.

"On enquête sur la disparition d'une serveuse... Et sur la position d'un certain fumeur de cigarillo impliqué là dedans. Ca te dit quelque chose ?"

"Nan, j'veux rien à voir dans vot' truc."

Grand soupire de la part de Theorem en réponse de tout ça...

"Aller, juste un nom ou un lieu, on oubliera de te mentionner dans l'enquête, promis."

"Laisse-moi tranquille le travelo."

Arf. Le mot là laissa à Theorem un goût amer qui lui monta tout de même au nez. Fronçant les sourcils et perdant son sourire instantanément, plus question de se laisser faire. Ni une ni deux et sans crier gare, le banneret utilisa la main droite de l'opposition de manière fulgurante.


Enfonçant brutalement deux doigts de sa main droite artificielle dans les naseaux du lézard avant de brutalement tirer en arrière en faisant un saut, faisant basculer le garde au sol. Theorem garda ses doigts serrés dans son nez et on entendit nettement un petit craquement sonore sous les cri du garde. Alignant son index et son majeur de l'autre main, il donna un coup sur le museau déjà bien maltraité de ce dernier.

"Oi oi ! Un nom de lieu ou je t'explose !"

"Guuuh ! Aaaaah ! Va te f. Aaaaaaah !"

Nouveau craquement sonore et Theorem n'eut pas besoin de répéter.

"Mer Phlégétonne ! Mer Phélégétonne !"

"Bien. Merci de ta coopération, cher camarade de la garde de jour."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut toujours se méfier des apparences [PV Theo]

Message  L'overlord le Lun 06 Mai 2013, 20:20

Shilae avait déjà vécu pas mal d’interrogatoires en plus d’en subir (et oui le démon en armure avait parfois de drôles de jeux) mais aucun n’était allé aussi vite que celui que Theorem appliqua au pauvre lézard dont la souffrance faillit arracher une moue peinée à la démone. Balayant d’une main ses cheveux argentés, la jeune femme au bandeau poussa un soupir pour se maîtriser et tendit l’oreille à la mention de la mer Mer Phlégétonne… Ce n’était pas un lieu fort commun il fallait l’avouer. Pourtant, Shilae vit déjà l’utilité d’un tel lieu isolé : peu facile d’accès et réputé pour être un repaire à monstre marins dangereux, il n’était pas difficile de comprendre pourquoi personne n’y viendrait pour fouiner. De plus c’était une zone assez vague que le lézard avait citée, il faudrait peut-être le faire remarquer à Theorem.

Cependant, Shilae rechignait à torturer encore pour rien ce pauvre lézard : si ça se trouve, il n’était qu’un intermédiaire qui en savait si peu qu’il ne servait plus à rien de l’interroger. Ne voulant pourtant rien laisser au hasard, la démone demanda à Theorem de s’écarter un court instant car ‘’elle voulait aussi sa part’’. Bien que la phrase puisse être mal interprétée par la garde goule, la jeune femme s’agenouilla devant la silhouette prostrée du garde massif et lui chuchota d’une voix si douce qu’elle contrastait avec le pouvoir destructeur qu’elle pensait libérer dans le corps du pauvre être. S’approchant encore au point de presque coller ses lèvres au visage du lézard meurtri, Shilae lui demanda :

-Tu sais j’espère que la localisation que tu as donné est beaucoup trop vague… Sois plus précis ou bien… Enfin je n’ai pas besoin d’être plus explicite. Avant que tu essayes de me cracher à la figure, je vais te donner des éléments pour te motiver à coopérer : tu n’ignores pas que je suis la première lieutenante du maître de la horde ? Et bien figures-toi… Qu’il m’a apprit la nécromancie et que j’ai tout à fait le pouvoir d’arracher des informations à ton corps mort. Si par contre tu me dis ce que je veux savoir, je pourrais soigner ce pauvre petit nez…

Le lézard frémit à la mention du démon : le colosse était redouté et surtout réputé pour avoir la dent dure quand une chose lui déplaisait. Il lui donna donc rapidement la description et la localisation d’une grotte en bord de mer. Confirmé dans son idée que ce repaire devait servir de lieu de transit pour les esclaves ensuite envoyé par bateau autre part, Shilae sourit doucement et soigna comme promit la blessure du garde. Se redressant et souriant à son comparse qui avait sans doute entendu l’échange, la démone lui dit sur un ton un peu fier d’elle :

-J’ai des précisions à apporter sur le lieu : je sais comment y aller, on devrait se mettre en selle immédiatement… On ne sait pas quand les filles peuvent être vendues.

S’éloignant en faisant claquer les talons de ses bottes de cuir, la femme aux cheveux d’argent frissonna à cause de l’adrénaline… La course contre la montre était à présent engagée et il n’y avait plus moyen de revenir en arrière.


[La suite bientôt !]

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut toujours se méfier des apparences [PV Theo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum