Savoir contre Bétise, Glace contre Feu [Event attaque]

Aller en bas

Savoir contre Bétise, Glace contre Feu [Event attaque]

Message  Cirno le Dim 17 Mar 2013, 00:00

A défaut d'un plan, d'une bribe de plan, ou même de simples réelles capacités cognitive en stratégie guerrière, la fée disposait au moins de bons reflexes, ainsi qu'une sorte d'intuition de ce qu'il faut éviter de se manger dans la tête (ou partout ailleurs), si l'on tenait à sa survie. Et dans l'instant présent, un petit quelque chose lui hurlait gentiment de faire attention, tandis qu'elle était toujours "protégée" par son missile glacé. Elle fut très surprise de la capacité de téléportation du sorcier, qui esquiva facilement par conséquent cette assaut d'une puissance qui restait impressionnante, et exploitable.

Se préparant à une attaque directe enflammée de son adversaire (en réflexe intuitif, elle a pas réfléchi), elle fit exploser son stalactite, et envoya tout les débris en direction de son adversaire, tout en continuant son vol pour s'éloigner de son adversaire. Elle se retourna juste pour constater que son attaque semblait avoir échouée, et que des serpents enflammés la traquait, un peu comme ceux de tout à l'heure, mais en plus violent, voir mortel pour la fée...

Cherchait-il vraiment à la tuer ? Mais un membre du donjon ne ferait jamais ça ! A moins que... C'était peut être ça qu'on essayait de lui dire lorsqu'elle remontait de sa caverne Sub Zero...
Il y avait des méchant monstres, qui voulait tuer des gentils monstres !

-AAAAHHHHHHHHHHHHH, c'est pour ça qu'il est méchant !

Le temps qu'elle réfléchisse, les flammes s'étaient considérablement rapprochées. Ne voulant pas prendre de risque (et en mettre plein les mirettes au méchant), la fée se concentra avant de lacher l'un de ses sortilège les plus puissants.

-Freeze Sign : PERFECT FREEZE !

A ces mots, une puissante vague de froid se propagea à autour d'elle, même si elle semblait n'avoir eut aucun effet, car les flammes volaient toujours en sa direction, la température ambiante s'était bien rafraichie, laissant libre court à la deuxième nova de glace qui, quand à elle, gela instantanément les flammes qui la poursuivaient et une partie de la zone ardente du sorcier à proximité de la fée.

-Je peux geler n'importe quoi, ne me sous estime pas lézard ! Je suis Cirno la fée des glace du lac !

Cachant l'effort qu'elle avait du réaliser pour lancer ce sortilège à pleine puissance, notamment pour geler les flammes, elle continua tout de même à prouver sa force, en poursuivant sa magie. La plupart des blocs de glaces formées autour des flammes explosèrent en des centaines de petits cristaux, qu'elle rassembla en un autre projectile de glace, dans lequel cette fois-ci, et à la surprise de la fée, brulait une flamme qui ne semblait pas souffrir de sa conditions. Surprise qui ne l'empêcha pas d'envoyer ce nouveau missile en direction du lézard, qui aura surement du mal à se retéléporter dans les flammes au vu de la nouvelle configuration de la salle.
avatar
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savoir contre Bétise, Glace contre Feu [Event attaque]

Message  Focus Naviento le Dim 17 Mar 2013, 16:55

La fée semblait enfin avoir compris de quoi il en retournait réellement ,faisant preuve d'une exclamation digne d'un gamin de six ans qui s'émerveillaient en comprenant les tenants et le aboutissants d'une belle histoire... Et si c'était un progrès notable cela n'enlevait rien au grotesque du comportement de la fée, du moins si on se limitait à se exclamations et à ses mimiques, car cette révélation s traduisit chez elle par une nouvelle "montée" de pouvoir, dévoilant une fois encore un potentiel bien plus vaste qu'on ne pouvait l'escompter chez un être aussi insouciant... Même si à vrai dire le fait qu'elle hurlait le nom de son attaque sans que cela ne soit une incantation n'améliorait guère son image , ce qui arracha néanmoins un sourire à Vartass. Décidément cette "gamine" qui n'en était pas une, était bien amusante. Ses efforts furent tels qu'elle parvint à emprisonner dans un carcan les flammes qui la menaçaient ainsi que la plupart de celles qui l'environnaient, ce qui n’était pas une mince affaire, sans pour autant réellement inquiéter le sorcier... Et il ne fut nullement plus inquiet quant à nouveau, après une phrase pompeuse digne d'un piètre récit de barde son opposant passa à nouveau à l'assaut concentrant une nouvelle fois sa glace en un amas plus imposant qui fila vers le saurien.

La flamme enfermé dans la glace ne fut nullement pour le surprendre, après tout il y avait certains feux magiques qui pouvaient résister aux pires conditions et il n’était pas rare que ce soit le cas de ceux qu'animaient ses sortilèges... il escompta s'ne servir pour faire fondre la glace de l'intérieur, mais il l constata à sa grande stupeur que l'énergie magique qu'elle dégageait n’était pas la sienne... Mais celle de la fée ! Ne pouvant de fait la manipuler aisément il eut recours à une autre stratégie , plus violente et coûteuse en énergie, mais cela n’avait plus d’importance ! Il avait percé le secret de son opposant ! Ce n’était pas qu'une fée de glace, mai une fée élémentaire ! Avait elle cherché à le dissimuler ? L'ignorait elle elle-même ? Cela n'étaient des détails qui ne regardaient que elle. Pour le sorcier tout cela n'avait plus d'importance et il passa à a contre-attaque, ne pouvant se téléporter cette fois. Déployant une grande partie de son potentiel il invoqua des flamme intenses qui se plièrent de manière à frapper le bloc de glace sur le flanc. Son assaut ne pourrait pas faire fondre la masse givrée en aussi peu de temps qu'il était nécessaire, mais l'impulsion fut suffisant pour dévier le pic de glace qui ne fit que passer à côté de lui avant de s’encastrer dans un mur.

"Tu as un grand potentiel brut, mais tu es encore une novice...Donc non désolé de te l'apprendre, fausse fée des glaces. Tu ne peux pas geler n'importe quoi... Mais laisse moi te faire goûter à ces flammes dont tu ignores tout, même si elles font partie de toi !"

Et sur ces mots il fit un geste complexe avec ses bras qui amenèrent la langue de flamme qu'il avait formé à changer à nouveau de direction, cette fois fonçant sur Cirno à une vitesse impressionnante, et bien trop intense pour qu'elle puisse être congelé aussi rapidement Il s’agissait clairement du'n assaut qui visait à en finir une bonne fois pour toutes.
avatar
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savoir contre Bétise, Glace contre Feu [Event attaque]

Message  Cirno le Mer 20 Mar 2013, 01:12

A la grande déception de la fée, le lézard avait dévié son stalactite de glace qui s'encastra dans le mur de flamme, avant de fondre presque instantanément, causant ainsi une nouvelle déception de la fée qui fit la moue. Elle se doutait bien que son glaçon n'allait pas tenir éternellement dans le mur de flamme dans lequel il s'était encastré, mais fondre aussi vite. Elle commençait vraiment à avoir peur pour le coup. Autant tant qu'elle se sentait en forme rien ne lui semblait impossible, autant pour le coup, voir son projectile disparaitre aussi vite, elle se sentait bien vulnérable... Pourtant, elle sentait qu'elle en avait encore le contrôle ? Elle ne comprenait pas...

Et le sorcier ne lui laissa pas un répit suffisant pour lui permettre de chercher plus loin dans cette hypothèse, car aussitôt avoir dit une phrase dont la fée ne comprenait pas le sens, ce dernier redirigea sa langue de feu vers elle à grande vitesse. Ne sachant que faire, la fée voulu esquiver le fonçant sur le coté au dernier moment. Elle réussi à ne pas se prendre l'attaque de plein fouet, mais la chaleur la brula quand même avant que l'attaque ne se perde dans la zone de glace dernièrement créée. Ainsi affaiblie, Cirno du se poser au sol pour s'économiser un maximum.

Mise à mal et comprenant quelle était vraiment dans la panade, elle prit un certain temps pour réfléchir

*Flammes qui font parties de moi ? Mais je suis une fée des glaces, pas une fée de feu ! je ne maitrise pas les flammes...

Puis elle se rappela qu'elle ressentait encore quelque chose dont elle avait le contrôle derrière le sorcier, mais il ne restait plus que la flamme un peu plus jaune que les autres qui avait été emprisonné dans le stalactite. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais, elle essaya de diriger son élément opposé vers son adversaire...

A peine eut-elle commencé à manipuler les flammes, qu'elle se sentait se consumer de l'intérieur, se sentant presque fondre, elle avait chaud, extrêmement chaud, et ce malgré qu'elle était encore dans la zone glacée de l'arène. En sueur, elle posa ses mains au sol, presque en signe de soumission, si ce n'est qu'elle ne tenait juste plus debout... Incapable de se lever ou d'utiliser ses pouvoirs qui semblaient s'être envolés, elle se sentait encore plus faible que lorsque son ailes fut brisée.


Dernière édition par Cirno le Mar 18 Juin 2013, 16:04, édité 1 fois
avatar
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savoir contre Bétise, Glace contre Feu [Event attaque]

Message  Focus Naviento le Jeu 21 Mar 2013, 11:41


... L'énergie magique qu'elle dégagea fut infime, mais sans équivoque, elle manipulait les flammes, influant sur celle contenue dans sa glace qui était parue étrangère à Vartass... Ou tout du moins elle tenta de le faire car à peine son énergie effleura t'elle la flamme jaunâtre qu'un véritable chaos d'énergie magique se déclencha. Ce dernier était d’une telle intensité que bien qu'il fut dirigé vers la fée Vartass canalisa sa propre énergie pour se prémunir, par simple prudence... Et avec raison au vu de l'état dans lequel était la fée désormais, abattue par la magie rebelle, qu'elle avait essayé de manipuler à tort, en e ayant le potentiel, mais pas les capacités. À terre à quelque pas de lui. Elle n'avait désormais plus de secret intéressant pour lui, la fée des glaces s'avérait une fée multi-élémentaire, manipulant au moins deux éléments, opposés qui plus est... Et une fois qu'il avait conscience de cela, de la spécificité de son opposante, plus rien en elle n'inspirait Vartass, qui s'avança à pas lent vers elle. Il avait senti en elle ce potentiel et avait à vrai dire espérer assisté à quelque chose d'un peu plus grandiose, ou tout du moins de nouveau... Mais non sa maitrise des flammes était juste une méthode élémentaire basique, comme celle que tout mage de feu maîtrisait en premier lieu avant de s'intéresser à des arcanes plus obscurs de l’élément incandescent, domaine que le sorcier maitrisait déjà à la perfection... L'étude de ce spécimen ne présentait donc plus aucun intérêt et comme tout comme objet d'études inutiles il s'apprêta à la détruire.

Cela allait peut être s'avérer un peu compliqué, car après tout si elle était une fée élémentaire les flammes allaient avoir quelques difficultés à la consumer... Mais il y avait tellement de manière de tuer quelqu'un avec le feu autrement qu'en le brulant... Ainsi une fois qu'il se tint devant la fée, la dominant de toute sa stature, il écrasa un de ses mains avec le manche de son bâton, bloquant le bras gauche de la fée, puis tendit la main vers elle. Les flammes ne tardèrent pas à lui obéir et à commencer à jaillir de sa paume pour engloutir la "gamine". Cette dernière ne sembla pas s'embraser, ses ailes ne semblèrent pas fondre, mais rapidement l’air se consumait autour d'elle et peut être même dans ses poumons eux-mêmes, elle ne pourrait plus respirer et là... Maitrisant la glace ou pas elle mourrait.

L'intensité des flammes jaillissant de la main de Vartass était constante, empêchant toute réaction de par leur intensité, mais brusquement elles diminuèrent, le mage étant perturbé par ce qu'il entendit, la voix d'un psychique, un des leurs, qui lui annonça qu'Ishtar, restait en vérité au donjon contrairement à ce qu'avait dit les espions, avait tué Focus... Ce qui le perturba grandement. Non pas qu'il était attristé de la mort de ce tyran qu'il n'affectionnait pas, mais parce que cela compromettait tout et même sa propre survie...
avatar
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savoir contre Bétise, Glace contre Feu [Event attaque]

Message  Cirno le Mar 26 Mar 2013, 00:00

Faible... Si... Faible...

Peinant à réfléchir, ne sachant que penser de sa situation actuelle, dans laquelle elle ne maitrisait rien. Cela ne lui était jamais arrivé auparavant, chose un minimum compréhensible si on prend en considération sa facilité habituelle de fuite et son gout prononcé pour la blague de mauvais gouts, suivie obligatoirement par une fuite rapide et efficace. De plus, elle n'avais jamais blessé personne, du coup, même si elle faisait partie des personnes les moins appréciées du donjon, personne n'aurait eut l'idée de vouloir la tuer, ne serait-ce même que la blesser...

En plus de l’impossibilité physique de bouger, Vartass avait décidé de s'assurer de la coopération forcée de la fée en écrasant sa main, ce qui, malgré la douleur causée, à cause de la fatigue physique et morale de la fée, ne put même pas crier, ni même pleurer. Sans plus attendre le lézard emprisonna la fée dans une sphère de flammes. Prisonnière d'un élément pourtant mortel pour elle, elle s'y sentais à l'aise... Une partie d'elle se sentait... En sécurité, à l'abri... Du moins tant qu'elle arrivait encore à respirer. Avantage d'être assez petite c'est qu'on a besoin d'un peu moins d'oxygène, et par conséquent tenait plus longtemps son manque.

Derrière les flammes qu'il entretenait, le sorcier ne put voir les métamorphoses que subissaient la fée, transformations dont elle même n'en était pas consciente. Lentement, ses ailes fondirent afin de laisser places à des flammes jaunes orangées, Ses cheveux et même ses yeux subirent le même genre de modifications. L'aspect de glace de la fée élémentaire venait de laisser place à son aspect de feu, éveillé par l'omniprésence de la chaleur et des flammes dans les énergies magiques employées par son adversaire. Une fois complètement changée, Cirno commença à subir les effets du manque d'oxygène. Toutefois, la nouvelle force que lui procurait son nouvel aspect lui donnait un tonus et une forme qu'elle n'avait jamais ressentie.

Guettant une faille dans sa prison, elle se concentra pour ne pas rater la moindre occasion de se libérer et de continuer le combat. Elle n'entendit pas le message télépathique, toutefois, elle sentit une faiblesse dans sa prison, et se précipita d'agir. Les flammes qui l'entouraient n'ayant pas pour vocation de bruler (et de même, si elles avaient ce but, cela ne lui aurait rien fait), elle absorba une partie des flammes dans sa main libre, et en y ajoutant sa propre magie, créa une chaleur instable qui explosa en une forte détonation, repoussant le sorcier et la fée qui put ainsi se libérer.

Sans attendre, elle se remit en position de combat, en volant à mis hauteur, carburant à l'adrénaline et à la colère envers son adversaire, elle lança un regard noir (avec ses yeux jaunes orange) à son adversaire. Elle attendait avec impatience la prochaine attaque de son adversaire...
avatar
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savoir contre Bétise, Glace contre Feu [Event attaque]

Message  Focus Naviento le Jeu 28 Mar 2013, 17:45


... Le message s'achevait à peine que la fée achevait sa transformation, que le saurien ne pouvait percevoir, et avec la conclusion de cette métamorphose survint la réaction... le sorcier sentit bien sûr ses flammes être absorbée, modifiée à son désavantage, mais il n'eut pas le temps de réagir d'une détonation le projetait déjà un peu plus loin. Bien sûr les flammes ne lui firent guère de mal, mais n'étant gue quelqu'un de physique il ne put résister à la déflagration et il ne sut se réceptionner, percutant le sol aussi brutalement que possible. Cependant, à vrai dire, sa condition physique et la basse de son attention n’était pas la seule raison de ce retournement de situation... Tout implémenté ce dernier était tellement minime comparé à ce qui venait de se produire avec la réapparition d'Ishtar et la mort de Focus que le sorcier s'en désintéressait... tant pis pour le trépas de la fée, maintenant il ne songeait qu'à partir d'ici...

Ainsi il s'empressa de se relever en récupérant son bâton afin de commencer sa fuite e; néanmoins, il ne commit pas la sotte erreur de courir en tournant le dos à son adversaire et au contraire il la toisa, afin de pouvoir contrer son prochain assaut alors qu'il reculait à pas lents. ce faisant il aperçut également les changements physiques qui avaient affectés la fée et confirmait son hypothèse d'un contrôle multiple des éléments chez cette créature... A vrai dire il se posait maintenant d'autres questions comme le fait de savoir i ce changement d'apparence était temporaire ou bien si cela était une sorte de point de non-retour, mais maintenant il avait des affaires plus pressantes à régler que sa curiosité magique... Ainsi il prit juste le temps d détailler la nouvelle forme de son opposante, ses cheveux incandescent, ses ailes embrasés, avant de lui lancer un nouveau sortilège,. Ce dernier n'était guère subtile, mais particulièrement brutale, un assaut à vrai idéal pour venir à bout d'un être ayant des affinités similaires aux siennes, car à vrai dire la victoire ne dépendrait ici que de leurs puissances respectives... Mais une victoire serait bien trop longue pour le sorcier désormais. Il devait juste gagner du temps...Et cette imposante attaque n'était qu'un leurre, lui laissant le temps pour un autre sortilège...

Ce dernier n'était nullement offensif et bien qu'il le connaisse il ne l'avait que rarement utilisé... Pour faire simple le feu avait besoin d'air pour "exister", de ce sortilège consommer tout le comburant dans un large espace devant le mage, et cela durait pendant plusieurs secondes... Cela s'avérait particulièrement efficace face à d'autres sorciers de feu, leur empêchant d'effectuer la moindre des attaques, hormis si leur feu était d'une nature particulière... Or celui de la fée à ses yeux était tout ce qu'il y avait d'élémentaire et ainsi après avoir effectué ce sort il tourna les talons afin de tenter de s'enfoncer dans les couloirs. Il escomptait brouiller sa poursuivante en laissant lors des intersections des traces de sa magie sur une autre voie que celle qu’il avait empruntés… La fée était plus rapide que lui, mais aussi bien moins maligne. Il restait à espérer que cette manœuvre, ajouté à son sortilège empêchant la fée d’user des flammes avant d’avoir rejoint le couloir, lui permettrait de lui échapper, puis de bénéficier d’assez de temps pour effectuer l’incantation qui lui permettrait de se téléporter au grand feu auquel il s’était rattaché magiquement dans le campement de Focus…dès lors cela serait un jeu d’enfant de quitter ces lieux, puis de repartir à zéro… Les projets et les opportunités n’étaient nullement ce qui manquait de par le monde et Vartass avait appris depuis longtemps comment il devait les exploiter. Une fois le problème proche résolu il n’avait aucun doute quant à ses chances de survie…
avatar
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savoir contre Bétise, Glace contre Feu [Event attaque]

Message  Cirno le Sam 06 Avr 2013, 19:52

Le lézard s'était très mal receptionné suite à la détonation, ce qui était plutot une bonne chose, mais Cirno n'avait pu en profiter pleinement, s'attendant à une réponse très rapide et violente de Vartass comme ce dernier l'avait déjà fait mainte fois auparavant. Après que le sorcier se soit relevé et soit parti récupérer son arme, ce dernier commença doucement à reculer, tout en faisant face à la fée, qui redoubla d'attention sur les fait et geste de son adversaire. Ce dernier n'avait pour le moment jamais reculé, et elle s'attendait à une grosse attaque qu'elle se devait de contrer afin de pourvoir riposter. Soudainement, Vartass lança un immense torrent de flamme qui prenait presque toute la largeur de la pièce. Sur ses gardes, instinctivement, la fée crée devant elle une sorte de barrière de "chaleur" : un bulle d'air bien plus chaud afin de dévier les flammes qui arriveraient sur elle. Chose qui ne se fit pas. En effet les flammes s’arrêtèrent toutes au milieu de la pièce, obstruant complètement la vision de la fée, ainsi que sa capacité à discerner l'énergie magique que dégageait Vartass en tant que mage du feu. Étant désormais de cet élément, cela lui était désormais possible.

Le mur de flammes mis une vingtaine de secondes avant de s'éteindre, permettant ainsi à la fée de constater que son adversaire avait fuit le combat. Se mettant presque immédiatement à sa poursuite, elle fonça tête baissée au travers des couloirs, empruntant à chaque intersection la direction dont l'énergie magique semblait la plus importante, ce qui lui permit assez étrangement de ne pas tomber dans les autres leurres du sorcier. Mais malgré sa colère, elle arriva à se rendre compte que le vilain prenait la direction de la sorti du donjon, et donc qu'il était très probablement en train de fuir.

-BON DÉBARRAS ESPECE DE SALE LACHE TOUT PAS BEAU!!

Cela ne semblait rien, mais le fait de crier de cette manière permit à la fée d'évacuer sa colère, et donc de se calmer, ce qui eut aussi comme conséquence de diminuer de manière considérable la quantité d'adrénaline qui circulait dans son petit corps. Elle se posa donc au sol avant de s'assoir contre le mur du couloir désert. Une petite passa sans que rien ne se produise, elle se détendait juste, après avoir frôlé la mort même si elle n'en était pas entierrement consciente.

-Il commence à faire frisquet par ici, vais rentrer...

Elle se leva et commença à se diriger en marchant tranquillement vers la caverne du zéro absolu...

...

...

...

...

...

...

...

Elle arriva quelques minutes plus tard devant la caverne, et y pénétra.

-Brrrr.... Me souvenait plus qu'il y faisait aussi froid...

...

...

...

...

...

...

...

Ce n'est qu'à ce moment là que son cerveau fit TILT.

-MAIS COMMENT JE PEUX AVOIR FROID ?!?

Elle commença à paniquer, puis s’aperçut dans le reflet d'un stalactite, ses yeux rouges, ses cheveux orangé, ses ailes de feu... Il n'en fallut pas plus pour qu'elle se mette à paniquer complètement et à détaler au hasard des couloirs en criant à tout vas

-AU SECOURS !!! JE BRULE !!! AIDEZ MOI !!! AU SECOUURRRSSSS !!!! A L'AIDE !!!!!! AAAHHHHHHH
avatar
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savoir contre Bétise, Glace contre Feu [Event attaque]

Message  Focus Naviento le Lun 08 Avr 2013, 13:38

... Aussi improbable que cela puisse paraître la fée était parvenu à le suivre... Capacité insoupçonnée par le saurien ou coup de chance ? Le sorcier l'ignorait, mais la proximité de la voix qui l'interpella, qu'il reconnut aisément à son timbre infantile, ne laissait aucun doute sur le fait que la fée était parvenu à remonter sa trace en dépit de ses manœuvres et de ses "pièges" et qu'au vu de sa vitesse il allait bientôt devoir lui faire face.... Cette perspective ne serait pas dérangeante, juste ennuyeuse, en temps normal, mais ici chaque seconde lui était précieuse. Les zombies erraient en nombre impressionnant dans les couloir, s'avérant bien plus nombreux que ce qui avait été communiqué par les espions quant au nombre de revenants présent dans le donjon, et il ne faisait aucun doute qu'Ishtar était la responsable d'un pareil plan. Souillé des cadavres par la nécromancie ne ressemblait pas aux habitudes d'Oni Ni Kanabo, d'autant au vu de l'incident qui avait frappé son donjon relativement récemment et après être parvenu à éliminer son père il y avait bien peu de choses que la dragonne ne devait pas être à même de faire. Heureusement cependant Vartass avait à faire avec la forme la plus primaire de zombies, celle n'ayant aucune volonté propre et qui n'obéissait que grossièrement aux ordres de son maître... Au vu de leur nombre ce dernier ne pouvaient pas tous les contrôler et il avait juste dû leur donner pour ordre d'attraper tout les assaillants du donjon, les reconnaissant à l'aide d'un sortilège quelconque. De fait ils n'avaient aucune coordination particulière et ils ne s'intéressaient au sorcier, soudent de manière isolé, que quand ce dernier s'approchait d'eux, auquel cas un simple claquement de doigt suffisait à leur faire découvrir les subtilités des de la combustion spontanée et à le détruire sans qu'ils n'entravent son chemin...

Mais si les revenants eux même ne l'inquiétaient pas, il préférait ne pas avoir à faire face à celui qui les dirigeait, ou même tout simplement à un groupe d'habitants du donjon un tant soit peu coriaces ou même simplement déterminés... Mais il ne pouvait stopper sa marche de par la fée qui ne cessait de le poursuivre, et pourtant chaque pas était un risque supplémentaire... Puis soudainement les exclamations de la fée cessèrent et après avoir sondé magiquement les environs Vartass constata qu'elle avait cessé de le poursuivre... Il était curieux de voir son adversaire décrocher ainsi facilement le combat, mais il était peu probable que la fée sache comment dissimuler son aura aussi rapidement après avoir découvert son potentiel et après tout... Elle se comportait comme une enfant et les enfants étaient imprévisibles. Il ne perdit ainsi pas une seconde avant de se rendre dans une alcôve du mur à sa gauche. Pas la cachette idéale, mais suffisante pour qu'il n'attire pas l'attention durant la poignée de minutes que le rituel allait nécessiter, enfin la confusion ambiante devrait jouer à son avantage...




Il était ainsi en plein milieu de son rituel, les yeux à demi-clos et psalmodiant des formules cabalistique que seuls les meilleurs initiés aux arcanes incandescentes pouvaient comprendre quand, avec un grand étonnement, il entendit un cri de panique intense derrière lui. Il ouvrit brusquement les yeux tandis que le hurlement se rapprochait à une vitesse impressionnante... Et cet étonnement ne fut rien comparé à la surprise qu'il avait de voir la fée passer brusquement devant lui, sans se soucier le moins du monde de son cas... Et il cru comprendre au vu de ses dires rapides et inarticulées qu'elle pensait être en train de bruler... Ce qui amena Vartass à songer que ce n'était pas son potentiel magique qu'il aurait du chercher à étudier, mais plutôt l'étendue de ses lacunes cognitives, ainsi que ses capacités à être gênante, car avec cette brusque intervention perturbante il s'en fallut d'un rien pour que le rituel que menait à bien le saurien soit rompu, avec des conséquences plus ou moins désastreuse.




Le sorcier parvint cependant à le mener à bien et ainsi se téléporta dans un braser présent dans sa tente... Et note la présence d'un cadavre juste à côté. C'était surprenant, contrairement à tout ce qu'on était en droit d'attendre d'une pacifiste bêlante comme Oni ni Kanabo elle, ou un de ses sous-fifres, avait prit l'initiative d'attaquer le campement... Avec succès qui plus est au vu des nombreux corps, dans un état plus ou moins écœurant et de l'état général du campement. Il n'y avait plus un garde de vivant, tout les prisonniers avaient été libérés et il était probable que les autres officiers aient subis le même sort que Focus... Cela faisait d'autant moins de raison pour Vartass de s'attarder et ainsi, après avoir récupéré ce qu'il pouvait de son matériel de sorcier, il quitta le campement, franchissant sans encombre les remparts, par la brèche qu'ils avaient faite au début de l'assaut et qui avait rendu ce dernier si prometteur... A tort au vu du résultat.




Mais s'il venait d'essuyer un échec Vartass s'en moquait, ce n'était pas le premier et il était toujours en vie, seul cela importait. Il trouverait bien de nouveaux intérêts à servir, de nouveaux projets à mettre en œuvre, rien n'était fini... Et même si l'échec lui même lui importait peu il avait désormais un adversaire concret en la « personne » du donjon Kanabo, ce qui selon les individus était motivant ou décourageant... Or Vartass faisait partie de cette catégorie, sans pour autant se laisser ronger par la haine ou le désir de vengeance...




Après tout cette dernière était bien meilleure quand elle était froide, tout comme son sang...
avatar
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savoir contre Bétise, Glace contre Feu [Event attaque]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum