La Cohorte du Dualisme Éternel

Aller en bas

La Cohorte du Dualisme Éternel

Message  Theorem & Ishtar le Jeu 21 Mar 2013, 17:14

- LA COHORTE DU DUALISME ÉTERNEL -


- NOMBRE -

Les chiffres sont tenus incertains, mais ils sont une quinzaine (cette info est inaccessible au commun des joueurs)


- RELATIONS EXTÉRIEURES -


La Cohorte agit dans l'ombre et ne cherche pas à se faire connaître. Ses agissements sont secrets et ils ne laissent pas de traces de leurs passages. Ils ne sont rattachés à aucune garde, à aucune institution.


- HISTORIQUE -


Après les évènements de l'attaque de Focus, le donjon commença à combler les failles de sa sécurité. Plus de gardes et une surveillance plus accrue des environs du donjon, tout en anticipant les possibles attaques venant de l'intérieur comme de l'extérieur semblait être la seule solution. Rétablissant l'équilibre et la sûreté du donjon, Shiru chargea Theorem, Banneret du donjon, de fonder une garde capable de former une intelligence service mais aussi une défense veillant toujours sur la sûreté du donjon la nuit. Cette équipe serait composée à la fois de guerriers, de magiciens et d'espions afin de contrer toutes les menaces. Qu'elle vienne de l'extérieur des remparts, ou de l'intérieur du donjon, la Cohorte du Dualisme Éternel veille sur le donjon quand sa population dort, quand les bougies sont éteintes et que le danger rôde dans l'ombre. Ses applications sont variées et rapides. Passant par un réseau d'information et usant de la magie la plus avancée, cette garde noire prévient tout danger ou le réduit à néant quand il le faut. Seuls, ces membres du donjon ne peuvent rien, mais sous la bannière de Theorem, ils peuvent protéger la population assoupie du donjon Kanabo. Il sembla alors évident que la Cohorte ne pouvait continuer quand on avait conscience de leur existence. Ainsi, Theorem démissionna de la Garde et démantela officiellement sa Cohorte... Mais l'organisation subsistait. Se réunissant en secret dans les entrailles du donjon, la Cohorte a étendu ses actions au genre des Monstres en général et à l'équilibre qui existe entre les deux. Pour rester le plus invisible possible, la Cohorte cache son existence, le nombre de ses membres, leurs identités et même toutes traces de leurs passages.


- MOTIVATIONS & OBJECTIFS -


La Cohorte est indifférente à la méthode employée tant qu'elle est invisible et intraçable. Ils veulent combattre l'injustice et le déséquilibre des environs du donjon. Il n'existe pas spécialement de police qui combat les inégalités dans le système des monstres et ceci que ce soit dans un donjon ou ailleurs. Toutes créatures monstrueuses qui intentent trop à la vie des humains ou à d'autres monstres, qui attireraient trop l'intention ou qui nourrirait la paranoïa et la colère des humains "disparaîtrait". Il en est de même pour les humains qui cherchent trop à monter ses paires contre les monstres. Du fait de leur invisibilité et les preuves qu'ils laissent volontairement pour accuser les personnes qui les arrangent, la Cohorte combat le mal dans l'oeuf, avant son éclosion, sans jamais laisser d'accusation contre eux. On peut imaginer que la Cohorte élimine méthodiquement les éléments à risques, mais pas toujours. Ils ont d'autres moyens à leur portée pour empêcher certaines personnes de nuire.


- RESSOURCES -


La Cohorte est financée par Ishtar Naviento, anonymement et de main à la main. Les dépenses démentielles que fait la dragonne passent pour l'un de ses nombreux caprices. Pour autant, Ishtar ne s'investie pas particulièrement dans la Cohorte et la finance uniquement pour Theorem.


- INFRASTRUCTURES -


Les membres de la Cohorte se rejoignent périodiquement, dans les tréfonds du donjon. Cette information est inaccessible au commun des joueurs, mais la Cohorte prend place dans une loge dissimulée dans les souterrains du donjon, dans ses égouts. Une parois spéciale peut s'ouvrir sans bruit et les membres s'y engouffrent à des heures différentes, par d'autres entrées et jamais par le même passage. La loge dispose d'une petite bibliothèque contenant les dossiers à risques et nombre de potentiels cibles. Leurs armes et équipements y sont stockés sous clé. En cas de découverte par un autre membre que la cohorte, la loge est conçue pour s'auto-détruire en ouvrant un accès au collecteur principal des égouts qui nettoieront les preuves.


- EQUIPEMENT GLOBAL -


Comme dit plus haut, des dossiers de preuves et d'informations pour différentes cibles, collectés par de nombreux agents de la Cohorte, principalement Nurikabe et Dumpster. Ils disposent d'armes en cas de besoin, mais la plupart des membres ramènent leurs armes.


- CHANGEMENT & EVOLUTION -


La Cohorte n'a pas d'aspiration financière ou de célébrité. Ils n'évolueront pas spécialement et le changement est incertain. Ils resteront en tout cas invisibles et laisseront toujours croire que la Cohorte est dissoute depuis bien longtemps.


- COMMENTAIRES -


- à compléter un jour -


- LES MEMBRES -






Nom : A

Prénom : din

Nom slime : A'din, Adin pour tout le monde (premier en russe)

Age : Jeune slime, environ 4 ans

Sexe : Défini comme mâle

Race : Slime larvaire de Kuro Nebaru

Traits Raciaux :
- Adhérence
- Respiration aquatique
- Amorphe : Le corps des slimes se comporte comme un liquide, quoiqu’ils puissent aussi légèrement modifier leur volume. Ils peuvent donc changer de forme à volonté (mais pas de couleur ou de texture, par exemple) et se fondre dans le moindre petit espace. De plus, les dégâts physiques n’ont que des effets mineurs sur eux tant que leur cœur de slime reste intact.

Histoire : Les slimes ont pour parents généralement un plus grand slime qui, du fait d'une masse trop imposante, se divise pour donner des specimens plus petits et autonomes qui le serviront. Adin est de ces petits slimes. Trop petit encore pour prendre forme humanoïde, trop gros pour n'être qu'un fragment perdu de slime. Adin est mué à l'origine par l'instinct de rejoindre le corps hôte... Mais il a grandit trop vite et est devenu comme un enfant perdu. C'est timidement qu'il rencontra Theorem, caché dans un buisson. Theorem le récupéra et après avoir pendant un temps été un petit compagnon silencieux, il a bien vite acquis un amour grandissant pour son "papa" adoptif. Depuis, il modélise ses vêtements et apprend petit à petit l'autonomie. Viendra un jour où Adin sera un slime adulte et suffisamment malin pour vivre de lui-même... Mais certain qu'il ne quittera jamais vraiment Theorem.

Lien : Fils adoptif de Theorem.

Sort :

• Structure Polymère (Défense) :
Du fait que Adin est un Kuro Slime, il est fait en partie de feuillet β et d'hélices alpha. Cette structure complexe et modérément instable permet de polymériser sa structure sur demande. Bien que la tenue en elle-même soit souple et moulante, elle peut devenir aussi solide que l'acier et plus encore. Le coeur slime de Adin en est un parfait exemple. Tant que Theo est le porteur de Adin, il le protégera en formant instinctivement une couche hyper solide en cas d'attaque. On peut donc considérer que Adin serait l'armure de Theorem dans tout les cas.

• Viscosité Variable (Dextérité) :
De par sa nature de Kuro Slime, Adin est moins collant que les autres slimes, mais sa structure n'en est pas moins capable de s'adapter et de former des éléments qui pourtant n'ont pas de liens avec le porteur originel. Agissant plus vite que la conduction nerveuse, Adin transmet de la force aux gestes de Theorem tout en augmentant ses perceptions. Il permet donc à son hôte une rapidité d'action et d'esprit bien plus rapide.

Inventaire :





















根幹粘る (Konkanebaru - Noyau Slime) : Prenant la forme d'un pendentif noir autour du cou de Theorem, le konkanebaru est un artefact permettant de générer du slime ayant une particularité. Ses pouvoirs s'affermissent avec le niveau de l'utilisateur. Le coeur slime est aussi ce qui maintient Adin en vie. C'est la source de sa matière. Du fait que c'est une partie très importante, elle est cristallisée tel un diamant. On peut voir en son centre le petit coeur de Adin qui bat. Synchronisé avec l'esprit de Theorem, il lui permet de rentrer en contact avec lui par la pensée mais aussi de générer d'avantage de slime, pour une tenue, un sac ou quoi que ce soit. Une fois désuet, le slime retourne à la source.

根本粘る (Konponebaru - Source Slime) : Ce pouvoir ne s'active qu'au niveau 10 de Theorem (donc désormais activé). cette particularité permet à Theorem d'invoquer des slimes. La matière noire visqueuse sortant du Konkanebaru peut être temporairement activé par l'esprit de Theorem qui en fait un soldat. Son utilité est qu'il devient un compagnon silencieux et un brin kamikaze qui peut combattre avec lui. Pour le moment, un slime du Konponebaru est limité en intelligence, ne peut pas parler et doit être limité à un.

拡張粘る (Kakuchounebaru - Expansion Slime) : Cette ultime botte secrète est probablement la plus utile. Ayant une connexion psychique avec Theorem, Adin peut expanser son corps, son slime, afin de convenir à la situation dans laquelle Theorem se trouve. Toutes situation peut donc être adaptée avec le slime de Adin et les talents d'ingénieur de Theorem. Ca peut aller d'un fin tentacule pour ramasser un objet au sol, à une paire d'aile pour s'envoler, ou encore un ballon d'air pour servir de bouée. Adin saura moduler son corps, sans excéder une limite physique qui est celle de la masse de Theorem. Cette limite augmente sensiblement avec le niveau de Theorem.


________________________________________________________________________



Nom : Naviento Stanov

Prénom : Doll-chan

Age : Quelques mois

Sexe : Féminin

Race : Poupée animée

Traits Raciaux :
- Pas de respiration
- Corps artificiel : Tout golem a un “cœur”, un siège physique de son esprit. A moins que celui-ci ne soit détruit, il est impossible de stopper un golem. Aucun coup épargnant son cœur ne pourra le détruire.

Histoire : Conçue et mit au point par Theorem durant plusieurs mois de travail acharné, la poupée de bois n'avait pas de personnalité et n'était qu'un pantin inanimé. Après de nombreux essais dans son atelier, avec l'aide d'Ishtar alors cachée aux yeux de tous dans la zone piégée, La dragonne et la goule insufflèrent à cette poupée une partie d'énergie noire pour lui donner la parole et même des sentiments. Après différents essais, différentes combinaisons de runes et expositions à de l'énergie noire, Doll-chan prit enfin vie. Bien que froide et distante avec les gens, refusant tout contact physique, Doll-chan développa un amour inconditionnel pour son créateur, le considérant comme son père et Ishtar devenait de facto sa mère. Proche de son paternel, toujours dans son ombre, elle développa cependant une aura effrayante, macabre... Quand on s'y attend le moins, dans votre dos ou là où vous ne regardez pas, Doll-chan apparaît. Elle se nourrit de la peur et saura vous faire frissonner, même si elle vous promet ne pas faire exprès... La nuit on peut entendre ses petits pieds de bois taper le sol, en quête de personnes à faire sursauter. Cette particularité pouvait s'avérer fort utile en cas d'interrogatoire... Elle eut donc une place de choix dans la Cohorte !

Lien : "Fille" de Theorem et d'Ishtar

Sort :
- Ombre
- Peur

Inventaire :






















________________________________________________________________________



Nom : N'en a pas

Prénom : Séraphina

Age : Recréée il y a quelques mois

Sexe : Newhalf

Race : Beastman Golem

Traits Raciaux :
- Pas de respiration
- Corps artificiel : Tout golem a un “cœur”, un siège physique de son esprit. A moins que celui-ci ne soit détruit, il est impossible de stopper un golem. Aucun coup épargnant son cœur ne pourra le détruire.

Histoire : Elle était une puissante alchimiste... Elle vivait dans la forêt maudite et pratiquait la magie occulte et la puissante énergie des homonculus. Mais un jour, la femme fut frappée d'une terrible maladie. Aucune magie ne parvint à la sauver de son trépas alors elle scella son âme dans une gemme magique avant de disparaître. Des décennies plus tard, Theorem se balada comme tout les matins et tomba sur cette mystérieuse chaumière à l'abandon. Son atelier détruit par le temps, ses parchemins souillés par l'humidité et son logis ruiné révéla alors un squelette... tenant une étrange gemme. Suivant les indications éparses laissées par la femme de son vivant, bien qu'incomplète, Theorem s'employa à utiliser ses connaissances en animisme. Scellant la rune dans le crâne du squelette et réalisant les incantations nécessaires, en présence des éléments qu'il fallait comme le cobalt, le corps de la femme se reforma lentement au centre du cercle d'invocation. Reprenant un gabarit d'antan bien que différent, Seraphina revint à la vie. Mais Theorem s'était trompé dans les notes... Seraphina revint à la vie altérée et amnésique. Frustrée de renaître avec le minimum de ses connaissances, Seraphina expulsa Theorem de sa tanière et passa de longs mois douloureux à essayer de se rappeler son passé. Le banneret retenta plusieurs fois de venir la voir et elle finit par accepter son sort. Faute de lui faire revenir son passé, il lui garantissait un avenir. Il lui offrit une place dans sa nouvelle unité, la Cohorte. Elle serait la scientifique et médecin de cette équipe qui compterait une alchimiste d'exception !

Lien : Ressuscitée par Theorem, pas de famille connue.

Sort :
- Soin

Inventaire :






















________________________________________________________________________



Nom : M

Prénom : Axiom

Surnom : Max

Age : 11 Automnes

Sexe : Asexué

Race : Slime Rouge

Traits Raciaux :
- Adhérence
- Respiration aquatique
- Amorphe : Le corps des slimes se comporte comme un liquide, quoiqu’ils puissent aussi légèrement modifier leur volume. Ils peuvent donc changer de forme à volonté (mais pas de couleur ou de texture, par exemple) et se fondre dans le moindre petit espace. De plus, les dégâts physiques n’ont que des effets mineurs sur eux tant que leur cœur de slime reste intact.

Histoire : Bonsoir bonsoir !
Je m'appelle M'axiom, mais tout le monde m'appelle Max pour faire plus court, ou Axiom. C'est comme vous voulez. Il y a longtemps, je suis né suite à la division d'une slime rouge dans un marécage de Zipangu. Oui, c'est très très loin ! Par delà les mers, loin, sur un autre continent, où les monstres sont un poil plus tolérés et où on parle une langue asiatique bien plus compliquée que la votre... Avant je tenais dans un bocal, on avait que peu d'intérêt pour moi et je ressemblait pas à grand chose... Mais je comprenais le monde autour de moi ! Heureusement, j'était un slime rouge, les plus malins des slimes. Je n'avais pas de nom, pas d'avenir... La slime qui m'avait donné vie n'eut que dédain pour moi et me laissa en plan. Finalement j'ai décidé de devenir quelqu'un ! Avec des efforts et pas mal d'observations dans ce marécage, j'ai acquis une taille correcte. Mais dans ce marais... Ils étaient tous idiots. Je comprenait que la vie n'était pas juste barboter dans l'eau, manger les passants et vivre de ça... Je me suis donc décidé, après 6 longues années d'existence (oui c'est long pour Axiom) de partir à l'aventure !

Plus rien ne me retenait. Ma mère était partit je ne sais où, les crapauds et les croco du marais ne me manqueraient pas... Je laissait une amie lamia, mais elle ne désirait pas bouger non plus de cet endroit pourris. Mais les humains semblaient si libres, si complexes... Je voulais les comprendre et moi aussi devenir aussi compliqué qu'eux. Les solides, comme j'aime les appeler, avaient plus de mystères à résoudre pour moi que ce marécage nauséabond. Je me suis paré d'un nom, de courage et je suis partit à l'assaut de ces terres sauvages. Cela m'a prit 2 ans pour arriver jusqu'aux terres du donjon Kanabo. J'ignorais totalement cet endroit, mais les monstres semblaient être traités comme de la peste ici. A Zipangu au moins, on fuyait devant moi, au mieux on me parlait. Arrivé ici je n'avais le droit qu'aux coups d'épées comme message d'accueil. Mais c'est également sur ces terres que je découvrit un métier incroyable... Chevalier !

Mon regard s'illuminait devant ces personnes en armure brillante, à jurer fidélité devant un serment, un code de conduite exemplaire. Ils protégeaient les faibles et punissaient les oppresseurs. Mais même si j'était un slime d'à peine 8 ans, j'ai comprit rapidement que cette façade était salopée par une église pieuse mais mensongère... A Zipangu, les monstres vivaient plus ou moins calmement. Ici c'était une purge. Beaucoup de monstres nécessitaient de l'assistance. J'ai rejoins une bande de guerriers désirant protéger une famille de monstres, des petits gobelins. J'était fier ! Axiom, le grand slime guerrier, le protecteur de la veuve et de l'orphelin ! *o*... Mais je ne put finir ma mission que grâce à une Dullahan qui arriva le soir de l'attaque, nous protégeant tous. Les dullahan, ces grands chevaliers décapités qui ont gardés un talent et une rage de vaincre démentielle... Elle était face à moi et... me parla d'un donjon qui pourrait faire de moi un garde.

Je pouvais le devenir ! J'en avais la conviction ! Bon... J'était encore petit, j'était un peu mou et informe... Mais je pouvait le faire ! Prudemment, à mon onzième printemps, je poussait les portes du donjon Kanabo... C'est là bas que je devint garde... Et fut approché par Theorem. Il formait une garde spécialisée, la Cohorte et il avait besoin de soldats slimes intelligents et habiles. Après plusieurs tests, je fut engagé et me retrouva sous sa bannière.

Lien : Garde de la Cohorte, employer de Theorem

Sort :
- Feu
- Régénération

Inventaire :






















________________________________________________________________________



Nom : N'en a pas

Prénom : N'en a pas

Nom de Code : Minatek

Age : ???

Sexe : ???

Race : Golem de fer (Robot)

Traits Raciaux :
- Pas de respiration
- Corps artificiel : Tout golem a un “cœur”, un siège physique de son esprit. A moins que celui-ci ne soit détruit, il est impossible de stopper un golem. Aucun coup épargnant son cœur ne pourra le détruire.
- Intelligence artificielle : Les facultés intellectuelles des robots sont quelque chose d’impressionnant. Ils sont capables de calculer l’enchaînement des évènements plus vite que n’importe qui. Ils peuvent ainsi anticiper les mouvements des adversaires, le point de chute d’un objet, et d’autres calculs complexes sans erreur, leur permettant d’avoir toujours un coup d’avance. Ils sont aussi dépourvu de la capacité d’oublier, aussi retiendront-ils tout, jusqu’au plus menu détails (puisqu’ils peuvent “revisionner” les évènements).

Histoire :

_Access Memory Slot #1
_Access Denied
_cd secure/
_Rmdir .htaccess
_Removed .htaccess
_ls ..
_Access Memory Slot #1
_Access Granted
_Gedit index.txt -1
[Name] root_minatek
* Mise en service effective
* Réseau fonctionnel
* Acquisition nouvelles données
* Listing des données en court
- Protéger l'église
- Détruire les monstres
- Servir les humains

* Mission : Attaquer Village de monstres - succès -
* Mission : Tuer créatures capturées - succès -
* Mission : Défendre groupe de pèlerins dans le Grand Nord -.......

------------------ INTRUSION SYSTÈME ------------------

* Corruption des données
- Détruire les monstres
- Servir les Naviento

* Mission : Exécuter prisonniers - succès -
* Mission : Tuer tout les humains d'un village - succès -
* Mission : Exécuter rivaux politiques - succès -
* Mission : Mutiler prisonniers de guerre devant foule - succès -
* Mission : Brûler église remplit de fidèles - succès -
* Mission : Annihiler résistance dans un village de monstres - succès -
* Mission : Attaquer donjon Kanabo et ramener têtes de cibles prioritaires -..........

------------------ RETRAIT BLOC MÉMOIRE ------------------

* Mise en service effective
* Réseau fonctionnel
* Acquisition nouvelles données
* Listing des données en court
- Protéger le donjon Kanabo
- Ne pas tuer d'êtres vivants sauf si sécurité du donjon Kanabo menacée
- Servir les monstres et les humains sauf si sécurité du donjon Kanabo menacée
- S'auto-préserver sauf si sécurité du donjon Kanabo menacée
- Obéir aux ordres direct du Triumvirat Kanabo, de l'entité Theorem et sa Cohorte

* Mission : En cours

_ _ _ END OF LINE

Lien : Créé par l'église, reprogrammé par Theorem

Sort : Néant

Inventaire :






















________________________________________________________________________



Nom : N'en a pas

Prénom : Nadyezda

Age : Inconnu

Sexe : Mâle

Race : Golem de glace

Traits Raciaux :
- Pas de respiration
- Corps artificiel : Tout golem a un “cœur”, un siège physique de son esprit. A moins que celui-ci ne soit détruit, il est impossible de stopper un golem. Aucun coup épargnant son cœur ne pourra le détruire.

Histoire : Nadyezda est un golem de glace conçu par Theorem lors de ses premiers essais avec son livre d'animisme. Conçu à partir d'un bloc de glace fait principalement de permafrost dans la caverne sub zero. Golem basique, il n'exprime qu'un minimum de sentiment et n'offre qu'un rôle de soutient. Taillé en forme de soldat classique à gabarit humain, ce golem fait preuve d'une grande réserve, d'une attitude tacite et d'une volonté à toute épreuve. Bien entendu, il ne connaît que le courage et les lois de la chevalerie. Froid, méthodique, droit et pince sans rire, Nadyezda n'est que du courage brut et fait fit de tout le reste. Obnubilé et froidement méthodique, la seule chose qui importe pour lui est de servir et d'appliquer le code. Bien entendu, son esprit limité ne comprend pas le concept de propriété ou d'autopréservation. Il est donc kamikaze et n'offre qu'un rôle de soldat standardisé et glacial complètement insensible à l'humour et à la peur.

Lien : Création de Theorem

Sort :
- Glace

Inventaire :






















________________________________________________________________________



Nom : N'en a pas

Prénom : Vera

Age : Inconnu

Sexe : Femelle

Race : Golem de roche volcanique

Traits Raciaux :
- Pas de respiration
- Corps artificiel : Tout golem a un “cœur”, un siège physique de son esprit. A moins que celui-ci ne soit détruit, il est impossible de stopper un golem. Aucun coup épargnant son cœur ne pourra le détruire.

Histoire : La création de Nadyezda étant une réussite, Theorem concentra ses efforts sur la création d'un autre Golem, mais de feu cette fois. Créé à partir de silice et de basalte, Vera prit lentement vie avant de s'embraser de désir. Au contraire de Nadyezda qui était froid et méthodique, Vera était une peste animée par la passion, la foi dévorante, la tentation et la vie. Totalement bouillonnante, hyper-active et presque incontrôlable, Vera brûle son existence comme l'éphémère, comme si elle ne devait jamais se relever. Se révélant vive comme l'éclair et brûlante, Theorem l'emplois comme une blitzkrieg vivante. Elle fonce dans l'ennemi, sème la pagaille et retourne dans les lignes de la cohorte avant l'assaut de cette dernière. Vera adore se moquer de son homologue glacial et lui pourrir la vie... Même si ce dernier semble peu réactif voir absolument pas revanchard. Même si sa santé n'est jamais en danger, Vera est connue pour fumée à longueur de temps du tabac roulé.

Lien : Création de Theorem

Sort :
- Feu

Inventaire :






















________________________________________________________________________



Nom : Etoniba

Prénom : Uteki

Age : Une centaine d'année

Sexe : Féminin

Race : Squelette

Traits Raciaux :
- Pas de respiration
- Vision nocturne
- La mort nous va si bien : Vulnérabilité au feu, à la lumière et aux soins magiques, résistance à l'ombre, au froid et à la magie de nécrose, immunité au poison, au saignement, à la suffocation, à la faim, à la maladie et tout ce genre de choses ennuyeuses pour les mortels. Il ne peuvent guérir par des moyens naturels, mais la magie nécrotique les soigne.
- Puzzle : Un squelette est, par nature, une créature fragile. Il n’y a en effet plus aucun tissu vivant pour lier leur os qui ne tiennent plus que par leur volonté ou de la magie nécromantique. Ils peuvent donc facilement perdre des os, notamment lorsqu’ils prennent des coups. Une partie du corps détachée pourra toujours être contrôlée cependant, et un squelette peut en quelques instants se “reconstruire” tant que les os ne sont pas brisés.

Histoire : Uteki appartenait à une famille de beastman dans un village de monstres proche des frontières de Zipangu. Ce village nommé Achiba acceptait toutes sortes de monstres. Un jour, un grand afflux d'énergie noir inonda la ville et ses habitants se retrouvèrent maudit. Le jour ne brilla plus jamais sur Achiba qui devint une ville fantôme, emprunte d'énergies maléfiques. Peu de temps après cet incidents, Uteki quitta la ville avec sa famille, mais les énergies avaient faient d'eux ces créatures sombres et inquiétantes, rejetés par les habitants et les voyageurs. De toutes les personnes qui fuirent le village, seules quelques familles parvinrent à trouver un refuge sans devenir des brigands ou des monstres semant la terreur. Uteki et sa famille arrivèrent au donjon Kanabo et demeuraient dans la crypte. Lors d'une garde, Theorem trouva Uteki et discuta avec cette dernière. Frustrée de ne rien avoir put faire pour protéger son village, elle désirait plus que tout obtenir le force suffisante pour protéger ce donjon et sa famille. C'est ainsi qu'elle fut admise dans la Cohorte, comme magicienne. L'énergie noire qui semblait composer son corps sur son maigre squelette permettait de générer des sortilèges et des attaques surprises. Elle a une affinité particulière avec Doll-Chan qui elle aussi semble faite d'énergie noire.

Lien : Amie de Theorem et de Doll-chan

Sort :
Magie+

Inventaire :






















________________________________________________________________________



Nom : Kurukuru

Prénom : Nurikabe

Age : 148 ans... et un mois

Sexe : Femelle

Race : Gargouille

Traits Raciaux :
- Pas de respiration
- Corps artificiel : Tout golem a un “cœur”, un siège physique de son esprit. A moins que celui-ci ne soit détruit, il est impossible de stopper un golem. Aucun coup épargnant son cœur ne pourra le détruire.

Histoire : Les gargouilles existent depuis les premières constructions de l'homme. Dans le cas de Nurikabe, elle a été sculptée par un grand sculpteur. Elle fut placée à l'avant d'une cathédrale et resta là pour les 148 ans restant, soumise aux intempéries et aux pigeons. Tout l'amour de son créateur lui avait donné une étincelle d'existence. Sa frustration de 148 ans fut terrible, mais un jour, une énième guerre des hommes la fit chuter de son perchoir. Remisée à la poubelle, on jeta la statue dans un remblais proche du Kimon. Elle resta là un mois, une corne brisée avant de recevoir la visite de marchants qui la prirent pour la revendre. Elle trouva acheteur chez le Banneret qui observa longuement la statue avant de s'essayer à l'animisme une fois de plus. Nurikabe ouvrit enfin les yeux et devint une authentique gargouille. Le jour elle serait statufiée, mais la nuit elle pourrait vivre et exister. Reconnaissante et pour le moins heureuse, elle décida de payer sa dette en devenant une informatrice pour Theorem. Le jour, elle se place à l'aurore à un endroit stratégique, et le soir elle redit ce qu'elle a vu et entendu durant la journée. Il lui arrive de prendre part aux combats où sa nature de gargouille lui permet d'encaisser. Elle est une redoutable archère !

Lien : Amie de Theorem

Sort :
N'en a pas

Inventaire :






















________________________________________________________________________



Nom : N'en a pas

Prénom : N'en a pas

Surnom : Dumpster

Age : 27 ans

Sexe : Hermaphrodite (comme tout les escargots)

Race : Mimic Escargot, Mimicargot

Traits Raciaux :
- Pas de respiration
- Capacité gratuite: Téléportation
- Mobilier : Il est aisé pour un mimic de se faire passer pour un meuble des plus classique. S’il décide de rester immobile et de se cacher, il est impossible de le différencier d’une autre pièce de mobilier, aussi lui est-il aisé de passer totalement inaperçu dans un bâtiment.

Histoire : L'histoire de Dumpster est un peu spéciale. On n'a jamais vraiment fait attention à lui et en revanche il fait très attention aux autres. Au lieu de jouer sur la tentation des gens avec des coffres ou des jarres, Dumpster compte sur une toute autre forme d'attaque : les poubelles.Vous jetterez toujours vos déchets à la poubelle, nous en possédons tous une... Qui se méfierait d'une poubelle ? C'est exactement comme ça que survit Dumpster. Caché au fond d'une poubelle, il se terre et attend. Des fois il obtient bon nombre d'informations et sait exactement comment les obtenir en se plaçant au bon endroit. Maître de l'infiltration et de l'information, il est avec Nurikabe un agent de l'intérieur. Malgré tout, une fois sortit de sa poubelle, il fait preuve d'une rapidité déconcertante pour fuir. Pas forcément courageux ni trop téméraire, Dumpster a été engagé par Theorem suite à une rencontre fortuite dans les égouts. Depuis, ce dernier peut manger à sa faim et est même devenu par la suite un ami. Il se plait à dire que sans lui, bon nombre de missions de surveillance ou de repérage seraient impossibles.

Lien : Ami et employer

Sort :
- Téléportation

Inventaire :






















________________________________________________________________________



Nom : Odessa

Prénom : Spinelle Malaurie

Surnom :

Age : 28 ans

Sexe : Femelle

Race : Beast vache (Ushi)

Traits Raciaux :
- Vision nocturne
- Sens animaux: Les hommes-bêtes partagent de nombreuses capacités avec les animaux dont ils sont si proches. En particulier, leurs sens sont bien plus développés que ceux de la plupart des autres races. Leur ouïe et leur vue sont plus fines, avec tout ce que cela implique, tandis ce que leur odorat plus développé leur permet de repérer des traces odorantes et que leur sens du goût leur permet parfois d’identifier aux goûts certaines substances nocives. Attention cependant car ces sens plus affutés peuvent être utilisés à leur désavantage puisque plus aisés à saturer. Ils font aussi parfois preuve d’instinct animal, une sorte de 6e sens qui les rend plus à même d’anticiper le danger (et donc d’esquiver).

Histoire : Malaurie est une des rares monstres qui a adhéré à la religion. Elle combat chaque jour pour défendre ses croyances nettoyées des préceptes barbares et sauvages dont les humains l'ont chargé pour en conserver le message d'amour et de tolérance universel qui y est présent. Malaurie croit profondément en ces préceptes et est prête à les inculquer à d'autres monstres. Venant des régions chaudes de Raksoom, elle a gardé un accent de son village natal (texan). Malaurie est de ses voyageuses motivées qui est capable de marcher des heures sans s'arrêter et fait preuve d'une endurance sans limite. Malaurie et Theorem se connaissent pour avoir longuement discuté et ont été proches à un moment dans le passé. Elle est celle qui a donné le goût du voyage et de la découverte à Theorem. Quand la Cohorte s'est mise à chercher d'autres membres, Malaurie a répondu présente pour défendre de nouveau ses préceptes religieux et apporter la paix.

Lien : Amie de Theorem de longue date

Sort :
- Force
- Endurance

Inventaire :






















________________________________________________________________________



Nom : Stanov

Prénom : Tobor

Surnom :

Age : 48 ans

Sexe : Mâle

Race : Golem

Traits Raciaux :
- Pas de respiration
- Corps artificiel : Tout golem a un “cœur”, un siège physique de son esprit. A moins que celui-ci ne soit détruit, il est impossible de stopper un golem. Aucun coup épargnant son cœur ne pourra le détruire.

Histoire : Tobor est le père de Theorem. Héritier d'une lignée de chevalier et d'un ordre de chevalerie (les Chevaliers du Moulin), Tobor ne compte plus ses heures d'entraînement, ses blessures et sa vie mise en péril. Dupé par un seigneur d'Amessa, il fut conduit au donjon Kanabo et y est connu pour s'être faufilé jusqu'au troisième étage avant d'être vaincu par Ulhar Svent. Prisonnier, puis aux soins d'Anna, Tobor se rendit compte que les monstres étaient moins sauvages que le disait ses entraîneurs et seigneurs. Il tomba amoureux de la beast qui s'était occupé de lui et quand vint le moment de choisir entre vie des hommes ou vie des monstres, il resta avec Anna. Éduquant son fils Theorem à l'art de l'épée, il essaya de véhiculer les valeurs de la chevalerie ainsi que les secrets de son ordre. Quand Theo fut massacré par les humains, il abandonna sa famille pour rejoindre une vie d'errance. Maudit par ses choix et par la dense forêt où il se trouva, Tobor devint un Stalfoss corrompus et haineux. Anna l'enferma dans la crypte du donjon et parvint à s'évader des années plus tard. Theorem affronta son père pour finalement récupérer son âme et en faire un golem de pierre. Depuis, Tobor a juré de se racheter de ses fautes et son expérience sert désormais la Cohorte du Dualisme Eternel.

Lien : Père de Theorem

Sort :
Rien

Inventaire :






















________________________________________________________________________



Nom : ???????

Prénom : ???????

Surnom : Tenebrae

Age : ???????

Sexe : Femelle ... ?

Race : Ombre (élémentaire)

Traits Raciaux :
- Vol (lévitation)
- Pas de respiration
- Pouvoir imposé : A sa création, cette créature devra posséder le pouvoir élémentaire de son affiliation.
- Alignement élémentaire: Les élémentaires sont, par définition, en résonance avec leur élément d’origine. Il est donc impossible de les blesser en usant de celui-ci. De plus, lorsqu’ils sont dans leur élément, ils sont alors tellement à l’aise que l’on considère que toutes leurs compétences physiques sont augmentées d’un niveau. En contrepartie, un élémentaire sera plus vulnérable à un élément qui lui est opposé (feu vs eau, air vs terre, ombre vs lumière, etc.).

Histoire : L'histoire de Tenebrae est inconnue par beaucoup de monde. Elle fut l'informatrice secrète d'Ishtar durant des années et on raconte qu'elle serait née simplement des ombres. Tenebrae ne parle pas, elle chuchote aux oreilles et se contente de fréquenter les lieux sombres où les secrets s'évanouissent. Son coeur sombre est indifférent au sort des humains, mais sa loyauté envers Ishtar est sans faille et travaille ici sous son ordre. En réalité, Ishtar a libéré Tenebrae d'un cristal maudit où Tenebrae a été scellée durant des siècles par un mage noire. Depuis, elle a juré deux siècles de servitude à Ishtar avant de devenir une complice et amie.

Lien : Amie d'Ishtar, employer de Theorem

Sort :
Ombre

Inventaire :






















________________________________________________________________________



Nom : ???????

Prénom : Brock et Gard

Surnom : Les dragma siamois

Age : ???????

Sexe : Mâles

Race : Draconides

Traits Raciaux :
- Adhérence
- Vision nocturne
- Armure d'écailles: Les écailles de dragons sont quelque chose d’extrêmement intéressant, très prisé pour la confection d’artefacts divers. Elles possèdent, outre leur résistance, une perméabilité remarquablement faible à la magie. Ainsi un draconide bénéficiera de cela au quotidien : un éclair invoqué par magie ne les blessera que peu, alors qu’un éclair naturel (i.e. dans un orage) de même force aurait provoqué des blessures bien plus conséquentes.

Histoire : Brock et Gard sont les anciens gardiens du Temple Noir Naviento. Ils sont l'image type de ceux qui ont trop consommés la magie des Naviento et en sont devenus accrocs. Finalement, transformés au delà du supportable, Brock et Gard sont devenus altérés au point de ressembler à des draconides. Equipés de gantelets armurés pour se battre et se protéger, ils ne travaillent qu'en équipe et sont décidés à rester ainsi. Ils sont si symétriques qu'on les nomme les siamois. Ils sont le reflet de l'un ou de l'autre. Ishtar ayant décidé de laisser le Temple Noir sans gardes (autre que Magnolie), Brock et Gard ont été envoyés à la Cohorte du Dualisme Eternel. Particulièrement stupides, leurs loyautés sont cependant incorruptibles et éternelles.

Lien : Gardes d'Ishtar affectés à la Cohorte

Sort :
- Feu

Inventaire :






















________________________________________________________________________



Nom : Oaren

Prénom : ???????

Surnom :

Age : 38 ans

Sexe : Mâle

Race : Beat minotaure

Traits Raciaux :
- Vision nocturne
- Sens animaux: Les hommes-bêtes partagent de nombreuses capacités avec les animaux dont ils sont si proches. En particulier, leurs sens sont bien plus développés que ceux de la plupart des autres races. Leur ouïe et leur vue sont plus fines, avec tout ce que cela implique, tandis ce que leur odorat plus développé leur permet de repérer des traces odorantes et que leur sens du goût leur permet parfois d’identifier aux goûts certaines substances nocives. Attention cependant car ces sens plus affutés peuvent être utilisés à leur désavantage puisque plus aisés à saturer. Ils font aussi parfois preuve d’instinct animal, une sorte de 6e sens qui les rend plus à même d’anticiper le danger (et donc d’esquiver).

Histoire : Oaren a été pendant longtemps le minotaure du sous-sol. A comprendre que sa seule fonction était la surveillance de la prison, et vider le sous-sol des quelques humains qui s'y cachaient. Il avait plein pouvoir sur ce territoire sombre et, armé de sa hache, faisait le ménage. Oaren n'était cependant pas très heureux de cette vie et ne pouvait éclairer ses journée qu'en faisant quelques sorties dehors. Oaren n'était pas des natifs du donjon, il avait été une bête sauvage, traquée. Il s'est réfugié dans le donjon très jeune et revendique désormais sa sortie. En intégrant la Cohorte du Dualisme, il peut défendre le droit des monstres et surtout, il ne laissera plus un monstre être traqué comme un animal sauvage !

Lien : Ancien garde du donjon

Sort :
- Force

Inventaire :





















Dernière édition par Theorem & Ishtar le Lun 26 Jan 2015, 22:59, édité 17 fois
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Cohorte du Dualisme Éternel

Message  Theorem & Ishtar le Dim 24 Mar 2013, 21:29

Plusieurs infos pourraient venir compléter, mais grosso modo, c'est terminé.
Merci pour ceux qui l'auront lus jusqu'au bout ^^
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Cohorte du Dualisme Éternel

Message  L'overlord le Dim 24 Mar 2013, 23:12

Pour moi ses compagnons sont validés : les limites d'inventaire par perso (sorts + équipements) sont respectées donc ça devrait passer. Peut-être un rp de présentation du groupe serait-il opportun... Amuses toi bien avec cette troupe Theorem.

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Cohorte du Dualisme Éternel

Message  Umbriel Celeboer le Sam 18 Oct 2014, 15:53

J'ai rajouté le trait Corps artificiel de ton robot, mais sinon c'est bon.
Re-validés donc.

avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Cohorte du Dualisme Éternel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum