My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Le sanctuaire de la connaissance

Le sanctuaire de la connaissance Empty Le sanctuaire de la connaissance

Message  Invité Lun 01 Avr 2013, 22:41

Cela faisait déjà plusieurs jours que Mizoré était arrivé au sein du donjon.
Cependant son travail avançait à reculons.
Elle savait bien que le bâtiment était immense et qu’il serait dur d’avoir toutes les informations le concernant, mais elle ne s’attendait pas non plus à ce qu’il soit autant habité.
En découvrant au fils des jours le nombre des résidents qui s’agrandissait, Mizoré vit que son recensement risquait d’être des plus compliqué à tenir à jour.
Sans oublier le fait qu’elle n’a toujours pas retrouver la jeune femme qu’elle cherchait.

Mizoré décida donc de continuer son exploration des lieux en allant à la bibliothèque du donjon.
Elle se disait qu’il y aurait surement là-bas des documents ou des livres datant de la création du donjon. Des archives éventuelles qui pourraient fournir toutes sortes d’informations supplémentaires sur celui-ci.
Cependant elle ne s’attendait pas à tomber sur une gigantesque bibliothèque ou était renfermé des milliers d’ouvrages aussi vieux les uns que les autres.
Quand elle entra dans la salle, elle remarqua que les rayons de livres formaient une sorte de labyrinthe géant ou aucune chronologie pouvais expliquer le suivit des livres et des étagères. Comme si c’était un débarras ou l’on entreposait des livres sans faire attention au suivit des série ou des thèmes.
Elle voyait, grâce aux chandeliers qui se trouvaient au plafond qu’il n’y avait personne dans la pièce et qu’un silence y régnait.

C’était pour elle comme si elle se retrouvait dans son ancienne chambre au royaume des glaces. Là-bas aussi, il y avait des livres entreposés dans une étagère. A la seule différence qu’elle était bien plus petite que celles qui y avaient ici.
Le seul vrai point en commun qu’il y avait entre ici et son ancienne chambre était le silence.
Ceux lieu ou le calme résidait était pour elle un havre de paix.
Même plus... C’était un sanctuaire de connaissance.

Elle continua à regarder quelques instant la pièce de long en large, tout en se rappelant des souvenirs d’un passé lointain, avant de s’avancer au hasard devant une étagère.

- Bon et bien je crois que je vais avoir du boulot ici.

Mizoré prit le premier bouquin qu’elle avait devant elle et commença à le survoler.

Dernière édition par Mizoré Shirayuki le Mer 03 Avr 2013, 17:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le sanctuaire de la connaissance Empty Re: Le sanctuaire de la connaissance

Message  Theorem & Ishtar Mer 03 Avr 2013, 10:08

Dans la bibliothèque, on ne trouvait pas forcément que des livres. Il y avait aussi des centaines d'étagères qui comportaient bon nombre d'angles où se cacher. Vous penserez certainement à de la paranoïa, mais il y a aussi une certaine logique à ce que les gardes patrouillent ici. Il y avait eut des précédents, des personnes bien cachées ici qui scrutaient le passage des monstres et profitait ainsi de cet endroit pour tenter des infiltrations. Bon, cela faisait des années que personne ne s'était dissimulé ici, mais avec la récente attaque de Focus, on devait s'assurer qu'aucun ennemi ne vivaient encore dans ces murs. Theorem s'en occupait ce soir et se baladait entre les rayons lentement pour faire le tour de ce labyrinthe et constater des lieux. Pour le moment, rien... C'est dans ce calme qu'il entendit l'arrivée d'un monstre. Les pas de cette dernière l'interpella et il sortit du fond de la bibliothèque pour s'approcher d'elle.

"Oh excusez-moi, je ne voulait pas déranger."

C'était une monstre, sans nul doute. Theorem discernait la chaleur des corps et voyait bien la température inférieure à zéro de cette habitante. Une Yuki Ona peut être ? Probablement. Mais il ne pouvait pas prendre la liberté de la catégoriser de suite. Même extérieurement, Theorem n'avait pas l'air d'un Undead et pourtant... Il était bel et bien une Goule, et ses attributs de hyène tel les oreilles et la queue savaient prouver qu'il était un homme-bête cependant.

"On ne sait pas déjà rencontré. Je m'appelle Theorem. Ici je suis un Banneret, une sorte de commandant de garde. Je ne veux pas faire de jugement hâtif mais tu es une femme des glaces non ? Ta chaleur est très basse pour une monstre..."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Le sanctuaire de la connaissance Left_bar_bleue32/40Le sanctuaire de la connaissance Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Message  Invité Mer 03 Avr 2013, 17:41

Cela faisait déjà bien quatre heures que Mizoré travaillait d’arrache-pied afin de récupéré des données sur le donjon, mais en vain. Après plus d’une dizaine de livres qu’elle avait consulté, rien n’en ressortit de positif. Elle savait que le boulot serait ardu, mais pas à ce point-là.
Alors qu’elle s’apprêtait à faire une pause le temps d’aller chercher un bon thé, celle-ci tomba nez-à-nez devant un garde qui surgissait d’une étagère adjacente.

"Oh excusez-moi, je ne voulais pas déranger."

Surprise, Mizoré fit un pas en arrière par réflexe.
Comment se faisait-il qu’elle ne l’est pas repérée ? (Pour une espionne ça le faisait mal.)

- Non … non, non … vous ne me dérangez pas du tout. Je ne faisais que feuilleté un ou deux bouquin.

Elle regarda machinalement sa table ou elle s’était posé et vis un énorme tas de livres entassé dessus. Que lui aussi vit forcément. Ou était sa crédibilité et son manque d’assurance ?
Etait-elle troublée par le fait de ne pas l’avoir ressenti ou juste d’être en sa présence ?
Voilà des questions dont elle n’avait pas la réponse.

Par automatisme (et surement par protection), Mizoré dévisagea l’individu pour déterminé la nature de son interlocuteur.

C’était un bel homme androgyne à la peau très clair et aux yeux d’un magnifique vert émeraude. Il avait aussi deux grandes oreilles qui devaient être de hyène, ainsi qu’une queue qui l’accompagnait. Elle savait que c’était un demi-hyène par l’odeur qu’il dégageait. Non pas qu’il puait, bien au contraire. Mais pour un nez comme le sien, elle remarquait que dans son odeur suave, il y avait une pointe d’animal sauvage que l’on trouve principalement dans les déserts, en plus d’être mélangé à celle d’un humain. Ce jeune homme avait aussi une belle crinière rouge feu qui lui descendait aux fesses, le tout attaché en une énorme queue de cheval.
Elle remarqua deux tatouages sur son corps. Un qu’elle ne connaissait pas dont sa localisation se trouvait sur son flanc gauche et une deuxième qu’elle reconnut aussitôt en dessous du nombril. Un glyphe d’asservissement utilisé par les vampires. Etant aux ordres de Lilith, Mizoré connaissait bien le monde des succubes et des vampires sur le bout des doigts.
Côté tenue, celui-ci portait un ensemble bien étrange. Sa tenue était une sorte d’armure en tissus noir. Seulement pour une armure de soldat, celle-ci paraissait assez courte voir « dénudé » pour pouvoir la protéger. Ce détail mit la puce à l’oreille concernant sa puissance.
« Quand on a une armure aussi légère et que l’on est soldat, seule une grande puissance ou une grande force au combat compense se manque de défense » pensa-t-elle.

Mizoré était rassuré sur l’individu devant elle et commençait à mémoriser toutes ces informations pour son dossier sur le donjon et ces occupants.
De base elle le plaça dans la catégorie des membres officiels de la garde du donjon vu son physique et jubila intérieurement sur sa toute nouvelle découverte.
Enfin une bonne info pour ces recherches.
Alors qu’elle continuait à supposer des multitudes d’éventualité concernant sa fonction au sein de l’établissement, celle-ci fut terminée quand celui-ci se présenta à elle.

"On ne sait pas déjà rencontré. Je m'appelle Theorem. Ici je suis un Banneret, une sorte de commandant de garde…

« Elle avait raison, elle avait raison ! » se dit-elle en exultant intérieurement de plus belle.

…Je ne veux pas faire de jugement hâtif mais tu es une femme des glaces non ? Ta chaleur est très basse pour une monstre...

- …Tout à fait je suis une femme des glaces ! confirma-t-elle tout en faisant une démonstration de ces talents.

Mizoré transforma en un éclair sa main gauche en de tranchantes lames de glaces. La démonstration fait elle secoua la main machinalement qui explosa en une poussière de givre, laissant réapparaitre sa main d’origine.

- Je m’appelle Mizoré Shirayuki et je suis aussi un soldat, cependant je suis au service de Lilith et non un soldat du donjon. Et vous ? Travaillez-vous ici ?

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar Jeu 04 Avr 2013, 09:50

Mizoré était donc elle aussi une combattante, mais pas affiliée au donjon. Elle était donc probablement une visiteuse ou quelqu'un venant ici pour des informations. Le banneret ne pensait certainement pas qu'il soit possible que cette femme soit animée d'intentions néfastes au donjon. Après l'attaque de Focus, ça n'aurait pas été la meilleure stratégie à faire. En clair, il avait là une garde qui travaillait pour une certaine Lilith. Theorem avait entendu ce nom autrefois, mais était-ce possible qu'elle travaille pour la reine des succubes ? Il se pourrait aussi que ce ne soit qu'un pseudonyme qu'une autre personne utilise, mais pour l'instant le travestit ne souhaitait pas la harceler de questions. Devant sa démonstration de maniement de la glace, Theorem souriait.

"C'est très impressionnant. Moi aussi j'ai ce don. La magie de glace et de feu sont mes armes."

Levant calmement la main gauche, l'orbe bleutée sur le dessus de sa main, révélée en levant sa manche, s'anima d'un sinogramme représentant la glace. Une faible lueur l'éclaira mais par économie de mana, la hyène se retenu de l'activer bêtement. En fait, il semblait d'avantage regarder l'uniforme que portait la jeune fille. Elle était vraiment classe. Doucement il la regarda en détail avant de sourire. Elle faisait beaucoup plus garçon que lui dans cette tenue.

"Très sympa cet uniforme. C'est éloigné des Yuki Ona que j'ai vu qui portaient des kimono et des yukata. Le rabat pour accrocher la tenue est très sympa et fait plutôt viril. Une belle casquette pour aller avec ça et vous seriez parfaite ! Désolé, j'aime beaucoup parler mode. On a beaucoup de boutiques qui vendent des tenues et j'y passe régulièrement. Vous désirez peut être que je vous aide à vous y retrouver ici ? Même la bibliothèque est un peu désordonnée alors si un livre en particulier vous intéresse, je peux vous aider à chercher. Servir est ma fonction principale ici."

Dit alors Theorem en s'inclinant légèrement. A la fois garde et serveuse, on peut dire que peu importe le moment, il recevait des ordres et aidait dans l'humilité et le respect.

Dernière édition par Theorem le Jeu 04 Avr 2013, 17:34, édité 1 fois
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Le sanctuaire de la connaissance Left_bar_bleue32/40Le sanctuaire de la connaissance Empty_bar_bleue  (32/40)
Capacités:

Message  Invité Jeu 04 Avr 2013, 17:25

Tout en contemplant l’orbe bleutée de Theorem, Mizoré remarqua que sa magie bien que puissante (Pour ce qu’elle ressenti l’espace de quelque instant) devait quand même avoir une limite pour son utilisation. Celle de la mana. N’étant pas un élémentaire ou un démon de la glace, sa magie n’est donc pas innée et donc sans limite de consommation comme elle le fait, elle-même. Cependant elle découvrit chez lui un énorme potentiel qui la fascina étrangement.
D’où venait sa grande puissance et comment l’avait-il acquis ?
Cela ne faisait pas l’ombre d’un doute que sa puissance était bien supérieure à celle qu’elle avait. Certes elle tiendrait plus longtemps que lui en combat, mais au vu de son expérience, du moins supposé, elle ne ferait pas le poids.
Du moins pas pour l’instant…
En tout cas cette démonstration confirma les suppositions de Mizoré sur les compétences de combat de Theorem. De plus au vu de son physique et de ces capacités en magie de glace, Mizoré, avait aussi vu juste en ce qui concerne sa capacité en combat direct. Avec une taille élancée et une limite de mana pour la magie, Theorem, ne pouvais qu’exceller dans le combat en corps à corps pour être un soldat.

"Très sympa cet uniforme. C'est éloigné des Yuki Ona que j'ai vu qui portaient des kimono et des yukata. Le rabat pour accrocher la tenue est très sympa et fait plutôt viril. Une belle casquette pour aller avec ça et vous seriez parfaite ! … "

Mizoré piqua du fard en l’espace de quelques secondes devant ces compliments gratuits.
Elle se regarda, … le regarda, … se regarda encore une fois en s’inspectant, puis le remercie d’un hochement de la tête sans parler.

"… Désolé, j'aime beaucoup parler mode. On a beaucoup de boutiques qui vendent des tenues et j'y passe régulièrement. Vous désirez peut être que je vous aide à vous y retrouver ici ? Même la bibliothèque est un peu désordonnée alors si un livre en particulier vous intéresse, je peux vous aider à chercher. Servir est ma fonction principale ici."

Tout en étant encore sous le choc, Mizoré secoua frénétiquement les mains devant elle pour refuser son offre.

- Non, non je vous remercie, je ne veux pas vous retarder dans votre travail. Vous devez avoir encore plein de chose à faire. De plus mon travail est complexe…

Mizoré le regarda de nouveaux dans ces beaux yeux vert et baissa les yeux par réflexe, toujours avec le teint rosé de la timidité sur son visage. Elle contempla de nouveau sa tenue et repensa au jour où elle l’a reçu par son responsable. Effectivement le haut faisait très viril pour une femme, mais à la fois le bas restait quand même très féminin. C’était une tenue qui restait très classe mais aussi sensuel à la fois. Une tenue d’ailleurs choisit par sa patronne pour mettre en valeur son charme et sa beauté.
Elle repensa quelques instants à la proposition de casquette pour sa tête avant de reprendre la parole.

- … Et merci encore pour ma tenue. Pour tout vous dire c’est ma tenue de travail, je ne l’ai pas trop choisi. Et pour ma part une casquette serait de trop. Elle ferait de l’ombre à mes yeux et cela me décoifferais. Non pas que je suis superficiel comme mes sœurs en Yukata, mais j’adore avoir cette coupe de cheveux qui est chez moi naturelle. Termina-t-elle en respirant un grand coup pour relâcher la pression.

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar Ven 05 Avr 2013, 09:59

Theorem sentait bien qu'il avait mit son interlocutrice dans l'embarras. Elle fuyait un peu son regard et rougissait. Ce n'était pas du tout son intention à la base et honnêtement le goule ne pensait pas possible de rendre les gens timides pour si peu... Mais elle devait avoir l'habitude d'être seule et pas d'être interpellée sur sa tenue ou son apparence. Préférant être lui-même jusqu'au bout, Theorem joignit ses mains sous ses amples manches, les cachant temporairement à la vue de Mizoré avant de répondre calmement.

"Je ne voulais pas vous gêner, pardonnez-moi. Et vous avez entièrement raison. L'important est que votre apparence vous plaise comme elle est. J'ai adapté ma façons de faire moi aussi et ma tenue par la même occasion. Avant j'avais une tenue bien différente puis depuis un certain temps je m'habille comme ça, un peu à la mode du pays d'où vous venez."

Il restait tout de même que Mizoré avait une pile de livres sur son bureau et qu'elle en avait certainement lus une grande partie, ou du moins survolé. C'est avec un sourire non feint qu'il s'approcha pour voir ce qu'elle lisait. Effectivement ils était prit au hasard et n'avait pas forcément beaucoup de pistes réelles. Mais quelque chose lui disait qu'elle se renseignait sur le donjon et surtout sa population. Theorem faisait aussi office d'enquêteur ici et il parvint rapidement à la conclusion que Mizoré recherchait quelqu'un, ou des informations. Afin de prêcher le faux pour savoir le vrais, il essaya le bluff pour avoir la réponse.

"Vous avez trouvé la personne que vous recherchez ?"

Il lui suffisait à présent de regarder la dame des glaces en face et regarder son attitude. Il lui suffirait de s'excuser s'il se trompait... Sinon et bien il finirait par savoir qui recherchait Mizoré et possiblement l'aider dans sa mission.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Sam 06 Avr 2013, 11:17

Mizoré remarqua pendant que Theorem parlait, que celui-ci cachait soigneusement ces mains dans ces longues manches amples.
Que cachait-il ? Avait-il de vilaines blessures de guerre qu’il voulait cacher ou encore un autre tatouage plus personnel ?
Mizoré trouvait se comportement bien étrange, mais ne voulut pas en savoir plus, voyant que cela le mettrait mal à l’aise.
Elle vit aussi que Theorem avait le regard posé sur ces recherches et qu’il avait leur interrogatif.

"Vous avez trouvé la personne que vous recherchez ?"

C’était donc ça. Il cherchait à savoir ce qu’elle cherchait ici. Rien de surprenant pour un garde. Surtout depuis qu’ils ont reçu des attaques récemment.
Mizoré ne savait pas grand-chose à ce sujet d’ailleurs, elle savait juste le minimum dont elle avait besoin. Ils avaient été victime d’attaques et en sont sorti vainqueur. Ce qui la réconforta sur la sécurité de sa protégée avant tout.

- Pas vraiment… Figurez-vous que je recherche la personne qui à bâtit se magnifique établissement. Mais les livres, aussi vieux qu’ils sont, ne mentionne pas celui-ci. Et vu le rangement désordonné de cette bibliothèque, j’ai un peu du mal à m’y retrouvé dans mes recherches. Rigola-t-elle.

Mizoré était impassible et arrivait à jouer avec les émotions (à part la timidité), comme personne. Là était un de ces grands points forts dans son travail d’espionne. Le fait d’arriver à manipuler les autres pour se défaire de toute situation, était une des armes des espions.
Bien qu’elle appréciait Theorem, elle ne voulait pas trop parler de se protégée pour l’instant. Elle avait confiance en lui, mais sa question était tout de même très gênante par rapport à son travail.
Il faut dire aussi qu’elle le comprenait. Une jeune fille qui viens ici et qui fait des recherches sur le donjon pouvais être un peu inquiétant. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle n’a dit qu’à moitié la vérité. Certes elle était ici pour une personne en particulier, mais elle était ici aussi pour ces recherches sur le donjon quand même. Elle pensa que de toute manière, vu les faits, cela ne servait à rien de mentir sur la raison de sa présence ici.
Pourrait-il l’aider, sans qu’elle paraisse suspecte ou comme une ennemie du donjon à ces yeux?

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar Lun 08 Avr 2013, 10:50

Theorem voyait bien qu'elle mentait. La personne qui avait construit cette tour n'était autre que Oni ni Kanabo. Tout le monde dans le donjon le savait et tout le monde ici lui rendait grâce pour ça. En vérité, Mizoré gardait secret sa mission ici et donc... Ca voulait dire assassinat ou protection. La première option avait peu de sens car si la personne avait fait un pacte, il était intuable dans cette tour. Donc elle cherchait quelqu'un à protéger. En clair, elle était en pleine mission sans pour autant pouvoir en parler.

"Je comprend parfaitement... C'est plus facile de trouver des informations en demandant à des personnes qu'en fouillant dans ces pages. Et dans mon cas, je sais qui a construit ce donjon."

La goule souria avant de poser sa main sur le mur le plus proche. Il y avait là de la magie à l'oeuvre et beaucoup de potentiel. Il appliqua sa main doucement sur les grosses pierres avant de se tourner vers Mizoré en lui signifiant bien l'importance de la chose.

"Chaque pierre de ce donjon est mué et scellé par la mana d'Oni ni Kanabo. C'est une archange déchue, une formidable personne qui a combattu tout sa vie pour la justice, au dépend de sa propre vie au paradis. Elle a construit ce donjon avec Shiru et Uhlar, deux autres monstres très puissants pour créer une société de monstre à l'abris des humains. C'est donc la mana d'Oni qui maintient la tour en état. Elle est totalement hors de notre portée. Mais les sacrifices qu'elle a fait mérite qu'on l'aide dans son oeuvre. Je suis né entre ces murs, donc je sais son importance."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Lun 08 Avr 2013, 17:38

Il savait qu’elle mentait. Sinon pourquoi avoir commencé l’une de ces phrases par « et dans mon cas… » ?
Mizoré avait devant elle, un homme qui connaissait les fils du métier et qui se méfiait d’elle.
Que devait-elle faire ?
Devait-elle continuer à mentir au risque de passer pour une ennemie, ou devait-elle parler sous peine de subir le courroux de sa maitresse?
Elle ne savait quel choix prendre. L’un comme l’autre, l’enjeu était risqué.
Et vu sa puissance le combat était loin d’être favorable pour elle.

- Vous avez raison ! Les livres que j’ai consultés en parlent assez pour confirmer ce que vous dites. Vous le savez d’ailleurs si je ne me trompe ? …

Mizoré avait littéralement changé de comportement. Au lieu d’être enjoué et maladroite, un nouveau visage apparu devant Theorem. Un regard froid et impassible se dégagea d’elle comme si sa nature de femme des neiges refaisait surface.

- … Arrêtons de jouer, si vous le voulez bien ! Vous savez très bien que ce n’est pas cette personne que je recherche ici. Comme vous avez dû le constater je suis ici pour trouver une personne qui vit dans l’enceinte de ce donjon en plus de faire des recherches approfondit sur celui-ci. Je ne suis pas une ennemie si c’est que vous vous demandez. Je suis juste ici pour faire mon travail un point c’est tout. Maintenant si vous voulez m’arrêté, vous le pouvez. Je ne ferais aucune résistance. Mais sachez que je ne vous dirais rien d’autre, même sous la menace, j’ai été formé pour cela.

Mizoré joua carte sur table. Sans bien sûr trop en dire car cela pouvait être dangereux pour elle. Elle savait que si sa mission était trop dévoilée, sa maitresse la tuerait par la suite. Les règles étaient claires lors de son embauche. Il fallait qu’elle atteigne par n’importe quelle moyen ces objectifs de mission sans se soucier du but et des conséquences que cela pourraient avoir (si évidemment ils sont explicites par sa maitresse). Et que si la mission échouait c’était la mort assuré et un asservissement total aux enfers dans des conditions les pires qui existe au monde.

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar Mer 10 Avr 2013, 09:41

Mizoré avait finit par cracher le morceau. Fort bien, comme ça Theorem n'aurait pas à continuer une discussion futile que n'importe qui pouvait lui tenir. Il voyait bien en elle une sorte de guerrière dévouée qui n'avait absolument rien d'hostile. Si elle avait été animée de mauvaises intentions ça se serait vu plus vite et surtout, une fois démasquée, elle serait passée à l'attaque. Tout ceci permit à Theorem de voir que cette combattante était honnête et donc n'avait absolument rien de menaçant. La goule avait un niveau supérieur à elle et le combat aurait été très inégal. Calmement, le jeune Haiena prit une position plus neutre, la main posée sur sa hanche alors qu'il lui répondit calmement.

"Je ne vais pas vous mettre en cellule voyons. Vous m'avez l'air équilibrée et je ne me risque jamais de me mettre à dos les gens qui en valent la peine. Si vous devez protéger quelqu'un alors c'est une noble cause. Les valeurs, le code... Tout ça mérite qu'on se batte pour le préserver."

Theorem se rapprocha calmement avant de tirer une chaise non loin. Il s'installa devant Mizoré tout en délicatesse, faisant preuve d'une attitude féminine et douce alors qu'il lissa son hanfu calmement. Le petit kimono chinois vert et ample cachait à peine son glabre gynoïde et fin. Mizoré pouvait même se montrer plus grand que lui en taille, ce qui était déjà quelque chose.

"Parlez-moi de cet individu. Je peux vous aider si vous le désirez."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Ven 12 Avr 2013, 00:34

Mizoré fut très surprise de sa réponse, mais resta calme et détendu.
Elle constata que Theorem n’était pas hostile à sa présence ici et qu’au contraire celui-ci voulait l’aider dans sa mission.
Mais n’était-ce pas une feinte, afin de savoir qui était la personne en question qu’elle recherchait ?
Mizoré avait du mal à cerné le jeune homme, cependant sa franchise était une chose qui la réconfortait beaucoup.
De plus le fait que celui-ci relâchait un peu son attention tout en s’assaillant, lui fit comprendre que Theorem était à l’aise avec elle et qu’il la considérait comme une amie plus que comme une ennemie.

- Je suis désolé, pour le coup, cela va être dur de vous en parlez sans trop en dévoiler. En fait cette personne je la connais car j’ai eu à lire son dossier avant de venir ici. De plus avant de rencontré cette personne je dois avant tout l’observé, afin de savoir si elle continue toujours de suivre les objectif qui lui ont été donné avant d’arriver ici. Tout en faisant un rapport détaillé du donjon dans son intégralité pendant ce temps.

Mizoré en voyant le Haiena dans son magnifique Hanfu, avait envie de lui en dire davantage.
Elle se sentait bien avec lui, cependant elle savait que sa vie en dépendait aussi et que dans les deux cas, qu’elle le dise ou non, sa vie pourrait en pâtir. Seul « le temps », pour le moment, pouvais lui faire prolongé son espérance de vie et lui permettre de réfléchir aux solutions à envisagé.

Mizoré déposa le livre qu’elle avait en mains sur te tas de livre tout en aillant un air pensif et s’assailli elle aussi près de Theorem sur une chaise adjacente.

- Puis-je vous posez une question un peu personnel ? …Vous n’êtes pas obligé de répondre si c’est trop indiscret…

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar Lun 15 Avr 2013, 09:42

Theorem se demandait si la femme des glaces était animée de mauvaises intentions ou pas. Il semblait cependant qu'elle avait là une volonté très neutre vis à vis du donjon, voir bienveillante. Elle ne désirait nullement faire de mauvaises actions ici et c'était donc pour le mieux de chacun. Ainsi, elle pouvait faire le bien autours d'elle et Theorem pouvait la laisser faire sans mal. Même donner un coup de main à cette dernière semblait être une bonne option. En d'autres termes, cette rencontre se passait bien et la hyène pouvait ainsi la laisser s'expliquer. Elle ne pouvait pas tout dire et c'était tout à fait normal. En principe seulement, il devait en savoir toutes les lignes, mais la goule voyait bien que ce n'était absolument pas nécessaire.

"Il n'y a pas de mal à garder des secrets. Cependant ce rapport sur le donjon j'aimerai beaucoup que vous me donniez sa version finale, que je puisse l'approuver. Ce n'est pas pour vous mettre des bâtons dans les roues mais simplement pour m'assurer que des informations vitales ne quittent pas cette enceinte."

La hyène ne savait pas quelle genre d'entente ils avaient avec le donjon d'où venait Mizoré, si seulement il s'agissait d'un donjon... Mais avec ce qui était arrivé avec le donjon Naviento et son leader dément Focus, ils marchaient sur des oeufs. En clair, c'était juste pour contrôler un peu les infos qui partaient et l'un comme l'autre avaient tout intérêt à coopérer ensemble. Theorem entendit qu'elle désirait lui poser une question personnelle. Que désirait-elle savoir ? Il ne tarderait pas à la découvrir. La goule n'avait rien à cacher.

"Je vous écoute. Vous pouvez me poser les questions que vous voulez."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Lun 15 Avr 2013, 14:57

Donner son rapport ! C’était juste impossible. Cela revenait à une faute professionnelle et Mizoré ne pouvait se le permettre. Car le résultat équivaudrait à être virer et donc la mort assurer (puisque personne n’a jamais été viré auparavant).

- Je suis désolé mais cela ne va pas pouvoir être possible. Car ma vie est lié à ce rapport et donc sur la sellette si sa confidentialité est connu du public. Surtout si celui-ci le concerne. Ayez confiance en moi s’il vous plait. Je n’ai rien d’une traitresse. J’essaie juste de faire mon boulot afin de survivre…

Mizoré repensa à la fameuse question qu’elle voulait lui posé et se demanda si le moment était vraiment le bon vu la tournure de la discussion. De toute manière qu’allait-elle à y perdre ? Rien à part apparaitre encore plus suspecte.

- … Pour en revenir à ma question, la voilà. En fait vu que vous aviez dit que vous êtes né ici, entre ces murs, j’ai pensé que vous deviez très bien connaitre les lieux et donc plus sur ces premiers occupants comme Shiru et Uhlar que vous avez mentionné tout à leur. J’aimerais en savoir plus sur eux et la créatrice de se donjon. Et pourquoi avoir décidé de créer un tel lieu pour les démons ? Quel est la cause de ce choix ? Et surtout quel est votre histoire à vous aussi ?

Mizoré était redevenu le rat de bibliothèque en l’espace de quelques secondes. C’était dans se genre de situation que l’on voyait bien que la recherches et la connaissance des histoires passées était l’une de ces plus grande passions.
Elle prit machinalement le premier crayon qui passait et son bloc note tout en restant à l’affut de sujet croustillant.

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar Dim 21 Avr 2013, 18:43

Theorem savait bien que la jeune fille ne pouvait pas tant que ça lui donner son rapport mais de là à ce que sa vie en dépende... Il ne s'était pas attendu à ça. Rien qu'en y pensant, il se disait que Mizoré avait tellement à gagner de faire son pacte ici et donc de ce libérer de cette personne qui pouvait attenter à sa vie si elle ne faisait pas bien son travail. En clair la goule trouvait la position de la Yuki Ona fort précaire, voir même très compliquée. Il ne restait plus trop à dire là dessus alors la hyène se contenta d'esquiver le sujet. Ce rapport ne pouvait pas comporter tant de choses négatives selon lui.

"Cette tour n'a pas été construite pour les démons exclusivement. En réalité, c'est un refuge pour tout les monstres qui veulent la tranquillité. Ici Oni, Shiru et Svent s'occupent du bien être des monstres, même si Svent passe le plus clair de son temps à soupirer..."

Il n'y avait pas tant que ça à dire sur le triumvirat. Ils étaient un peu secret sur leurs origines et dans tout les cas, des renseignements plus privés sur Oni, Shiru ou Svent étaient dur à obtenir. Il savait juste que Oni et Shiru étaient plus ou moins ensemble sans abuser non plus du terme. Donc en clair, il n'y avait que ça à raconter. Cette époque où les trois monstres qui les dirigeaient étaient aussi accessible que n'importe quel monstre était un peu révolue. Maintenant ils faisaient assez attention à ce qu'un monstre extérieur ne tente de les mettre à bas. La salle du Boss était très bien protégée. Maintenant il fallait bien qu'il parle de lui.

"Quant à moi en effet, je suis né dans le donjon. Je suis le fils d'une femme bête nommée Anna, et d'un humain nommé Tobor. C'était un paladin qui est arrivé jusqu'à la salle des trésors. Cependant, il a été capturé et c'est Anna qui s'est occupée de lui. Ils ont finit en couple et... me voila. Je suis devenu garde du donjon très tôt. Mais ça ne m'a pas protégé des humains. Tel que tu me vois, je ne suis plus "vivant" mais bel et bien un non-mort. J'ai été ramené à la vie sous forme de goule. On appel ma race les Goule Haiena."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Lun 22 Avr 2013, 16:13

Mizoré fut sur le cul suite à cette nouvelle, bien qu’elle n’en montra aucun signe.
L’homme devant elle était mort et ressuscité en goule.
Il était vrai qu’elle sentait une très, très légère odeur de cadavres, d’ailleurs elle pensait que c’était certainement dû à du sang séché dans un coin de la bibliothèque. Mais de là à penser que ce soit lui la cause de cette odeur, cela était vraiment surprenant.
Sa peau était parfaite sans cicatrices ou traces de coupures. Cependant sa peau était très pale certes, mais cela ne voulait pas dire qu’il était mort à coup sûr. Enfin pour le cas, c’était ça, et Mizoré n’avait rien vu à l’entourloupe.

- Vous êtes… mort ? C’est juste incroyable,… vous êtes parfait de la tête au pied. J’ai vraiment du mal à y croire.

Mizoré avait encore quelques doute sur les dires de Theorem, mais celui-ci n’avais aucune raison de lui mentir à ce sujet. Elle pouvait avoir confiance en lui, mais sa curiosité voulut en savoir plus sur lui bien que le sujet était délica.

- Veuillez m’excuser de cette question déplacer, mais quand est-ce arriver ? Et comment êtes-vous devenu une goule ?

Comme à son habitude, quand quelques chose la passionna, Mizoré devenaient de plus en plus curieuse avec des petite étincelles qui apparaissaient dans ces yeux, ce qui lui donnait un magnifique regard.

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar Ven 26 Avr 2013, 15:28

Theorem fut surpris de voir que Mizoré n'avait pas rencontré de goules. Contrairement aux zombies qui perdaient peu à peu leur intégrité physique et devenaient des cadavres ambulants et décomposés, ou encore le mort-vivant standard errant comme une bête sans aucune âme, les goules étaient différentes. Non là on parlait de créatures capables néanmoins de faire des choses et de rester intègres avec une capacité de régénérations tout a fait bluffantes. Les vampires étaient aussi des morts-vivants à beaucoup d'égards. C'est donc avec un certain calme et en prenant un peu de dérision qu'il se releva de sa chaise. Il n'eut qu'à tirer un peu le bord de ses bas noirs, réalisant des vaguelettes sur ses jambes dont les reflets chatoyants furent pour Mizoré.

"De la tête... à mi-cuisses en réalité."

Il révéla ainsi le débuts de ses prothèses golémiques. On pouvait y voir les cicatrices et la pierre prendre le relais pour lui donner la possibilité de marcher. Mais il n'en montra pas plus et remonta ses bas, cachant de nouveau cette difformité dont il n'était pas fier. C'était vraiment la partie de son corps qu'il détestait le plus. Doucement, il se réinstalla et sourit à la Yuki Ona pour qu'elle voit qu'il n'y avait pas de malaise à avoir. Après tout, d'autres personnes savaient pour ces prothèses.

"Une bande d'humain m'a taillé en morceaux sous les regards de mes deux parents. Mes deux jambes et mon bras droit. Il m'a fallut très longtemps pour revenir dans ce corps de ce qu'on m'a dit... Je ne m'en souviens pas très bien. Finalement, la somme des expériences passées, bonnes ou mauvaises, font de nous ce que nous sommes. Et c'est du passé, ça fait plus de 15 ans maintenant."

C'est avec un autre sourire qu'il termina de refermer les jarretelles sur ses bas et de rabaisser son hanfu et son qipao juste dessous. Être une goule n'était pas si négatif en sois. Comme avait dit une autre goule qu'il connaissait "Non mais, être une goule, c'est bien. Tu t'amuses, tu manges les gens, tu vie éternellement..." Theorem savait qu'il y avait beaucoup de choses à retenir dans ce monde.

"N'hésite pas si tu as d'autres questions."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Sam 27 Avr 2013, 11:54

Une goule.
Voilà à quoi ressemblait ce genre de créature. Mizoré en avait beaucoup entendu parler à son boulot s’en vraiment en avoir vu un devant elle. Elle savait que c’était une créature de la même famille que les mort-vivants et qu’il se nourrissait principalement de corps humains afin de survivre.
Mais comment faisait-il pour arriver à trouver l’équilibre entre son travail en tant que soldat et sa nature de démons. Ils étaient complètement les opposés de l’un et de l’autre. Protégé la vie dans le donjon et tué pour se nourrir.
Mizoré regardait maintenant Theorem avec beaucoup de curiosité. Elle avait devant elle un étrange personnage dont le passé était une mine de connaissance et de surprise.

- Mais alors si vous êtes une goule, comment fait-vous pour réussir à vivre tout en suivant le code d’honneur de la garde du château ?

Mizoré était très friande de ce genre d’info et adorait les énigmes. Elle se relava et commença à ranger soigneusement les livres qu’elle avait empruntés à leurs places respectives, bien qu’ils n’aient pas d’ordre précis. Quand tout à coup une autre idée lui vint en tête. Etait-il le seul ici à être comme ça dans ce donjon. La curiosité la poussa davantage à poser sa question indiscrète.

- D’ailleurs êtes-vous le seul ici à être dans ce cas de figure, ou votre alimentation va à l’encontre de votre travail ?

Elle le regarda avec un petit sourire.
Celle-ci commençait à avoir chaud et de la sueur perlait très légèrement sur son front.
La salle était chaude et elle avait plutôt l’habitude des lieux frai. Elle faisait en général un climat un peu plus frai autour d’elle afin de pouvoir supporter ses vêtement chaud. Mais vu son interlocuteur elle ne pouvait se permettre de faire cela ici. De plus ces vêtements étaient largement supportables grâce à sa sucette qui lui permettait de conserver une température corporelle plutôt basse.
Seulement à certain endroit où moment, la sucette ne lui suffisait plus et il fallait qu’elle requiert à un climat plutôt froid pour que son corps se stabilise. Pour éviter cela elle défit quelques boutons de sa veste, qui laissa entre voir un petit décoté à rayures bleu et blanc en dessous, ou sa peau était comme à son habitude d’une blancheur comme la neige.
Cette ouverture ne faisait pas grandement la différence, mais c’était déjà ça pour elle. De toute manière, Mizoré ne se voyait pas se dévêtir totalement devant lui afin de rafraîchir son corps.

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar Mar 07 Mai 2013, 09:59

Theorem ressentais un certain malaise chez son interlocutrice. Visiblement la température plus élevée de la pièce lui faisait du tord. Une Yuki Ona avait besoin d'un climat glacial pour se sentir bien. Alors il fallait faire quelque chose pour la rafraîchir. L'inviter dans la caverne Sub Zero semblait être la meilleure chose à faire et c'est ce qu'il ferait après avoir répondu à tant d'interrogations de sa part. Après tout, le climat n'était pas si élevé que ça, elle tiendrait bien quelques minutes de plus ici, dans cette bibliothèque.

"En réalité, les goules haiena ont un libre arbitre et peuvent contrôler les instincts primaires de charognard. Fort heureusement pour moi, toutes les personnes ici qui consomment de la viandes mangent en réalité du cadavre, même s'il est cuit. Quand je ressent de la fin, il me suffit de commander plusieurs pièces de boeufs cuites et je peux calmer mon appétit de hyène. J'ai déjà eut plusieurs soucis avec ça, mais c'est du passé, ça ne m'arrivera plus... Excuse-moi mais ta température semble élevée, puis-je prendre ta main ?"

Il lui souria avant de calmement poser sa main gauche sur celle de Mizoré. L'orbe bleue sur le dessus de sa main brilla d'une lueur avant d'afficher le sinogramme de la glace. Un cercle d'invocation se forma sur la main de Mizoré comme transparent et intangible.

Le sanctuaire de la connaissance Pouvoirglace

Absorbant aussitôt la température résiduelle dans le corps de Mizoré, il la ramena à une température inférieure à zéro, comme quand elle vivait dans les blizzard de glace. Cette chaleur absorbée allait lui permettre de tenir très facilement encore un long moment. Autant que son pouvoir serve à faire le bien était sa devise.

"Ca devrait aller bien mieux. C'est un sort de glace, je viens de prendre ta chaleur corporelle. Il n'en avait pas beaucoup mais je sais que plus vous êtes froids et mieux c'est pour vous. Nous avons une caverne de glace ici, pour les monstres des montagnes ou des hivers. Tu veux que je t'y accompagne ?"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Mar 15 Oct 2013, 18:44

Mizoré devint toute rouge devant tant de promiscuité entre eux. Quand celui-ci lui toucha la main, elle eu le réflexe de ne pas se laisser approcher de si près, cependant Theorem n'était pas hostile. Elle se laissa donc aller et accepta intérieurement que celui-ci la touche.
Quand le jeune homme posa sa main sur la sienne, elle vit que l'orbe bleue qu'il avait s'illumina et afficha un étrange symbole.
C'est alors qu'une énergie afflua et pénétra dans son corps, si bien qu'elle sentit une puissance énorme déferlé en elle. Elle comprit alors ce qui était en train de se passer, Theorem lui faisait descendre sa température en dessous de zéro, pour qu'elle se sente mieux.

Certes il était vrai que l'opération marchait à merveille, cependant une chose étrange se passait aussi au fond d'elle en plus de la redescendre en température.
Qu'elle était cette sensation qu'elle ressentait ? Elle était si intense, si puissante, si agréable, mais aussi insupportable. Elle voudrait qu'à la fois cela continue pendant des heures, mais aussi que ça s’arrête tellement c'était puissant.

Quand Theorem lâcha ça main, Mizoré était tremblante. Elle abaissa lentement le bras et la tête, car celle-ci avait la tête relever et les yeux fermer, tellement cette énergie agréable était insupportable. Elle remarqua que quelques larmes avaient couler sur ça joue avant de se transformer en cristaux de glace. Elle senti aussi sont corps moite et étouffé sous ça tenue d'espionne. Celui-ci demandait encore de cette puissance et de cette proximité corporelle, mais son esprit, lui, refusait et recherchait à se stabilisé et à comprendre le pourquoi du comment.

"Ca devrait aller bien mieux. C'est un sort de glace, je viens de prendre ta chaleur corporelle. Il n'en avait pas beaucoup mais je sais que plus vous êtes froids et mieux c'est pour vous. Nous avons une caverne de glace ici, pour les monstres des montagnes ou des hivers. Tu veux que je t'y accompagne ?"

Mizoré releva la tête et comprit alors en regardant Theorem se qui venait de se passer !

Elle venait d'avoir son premier orgasme, rien qu'avec un échange d'énergie.

Elle sentis alors encore quelques larmes lui couler sur le visage, mais cette fois-ci en abondance. Elle qui d'habitude arrivait à être impassible, ne le pouvait pas sur l'instant. Elle pleurait à chaude larmes.
Elle vit que sont interlocuteur était intrigué et essayait de communiquer avec elle, mais rien ne lui parvenait aux oreilles. Comme si elle s'était couper de l'extérieur pour se protéger .
Elle pleura de nouveau et de plus belle à chaque fois qu'elle posa son regard sur lui, comme si elle vidait des années de tristesse accumulé depuis tout ce temps.
Cependant au bout de la troisième fois elle ne pu retenir son regard et préféra le fuir en quittant la bibliothèque tout en courant et retenant son regard dans ces mains glacés.

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar Jeu 24 Oct 2013, 11:19

Theorem fut des plus surpris de l'attitude que lui renvoya Mizoré. Pourquoi réagir de la sorte ? Pourquoi soudainement se mettre à pleurer ? L'incompréhension du banneret fut d'autant plus forte qu'il essaya de la rappeler à une meilleure communication... Mais rien n'y faisais. Il l'interpella trois fois, inquiet pour elle mine de rien... Mais plus il cherchait à savoir ce qui lui arrivait qu'elle se mit alors à fuir.

"A.. Attend !"

Mais rien n'y fit, la Yuki Ona quitta les lieux en ruant dans les brancards, quittant la bibliothèque avec une honte et une précipitation incontrôlable... Que s'était-il passé ? Le doute emplissait son être alors qu'il ramena sa main vers lui, regardant l'orbe bleutée sur cette dernière en se demandant bien ce qui l'avait fait réagir comme ça... Mais les joues empourprées de Mizoré et son attitude avait traduit un indéniable bonheur, un plaisir contenu mais fort...

*Qu'est-ce que c'était ?... Un plaisir qui l'a rendu honteuse ?... Non ! Ne me dites pas que... ... *

Son regard émeraude se focalisa alors sur la porte que la Yuki Ona avait prise, et son incompréhension laissa place à une suspicion des plus... étranges. Elle n'avait visiblement pas détesté ça... C'était tout l'inverse... Theo lui avait-il donné un orgasme par le froid ?! Il chassa cette idée de plusieurs mouvements de tête avant de soupirer. C'était même... Il s'écrasa la face dans sa main.

*Noon... Ne me dites pas que... Ca peut pas être ça... Non non... Impossible !*

Continuant à s'auto-persuader qu'elle avait fuis à cause de la résurgence de mauvais souvenirs ou quoi que ce soit, il se tourna vers les livres amassés par la Yuki Ona et entreprit de les ranger... Du moins comme il pouvait.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé