My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Arrivée d'une professionnelle très spéciale. (PV Shiru)

Arrivée d'une professionnelle très spéciale. (PV Shiru) Empty Arrivée d'une professionnelle très spéciale. (PV Shiru)

Message  Franken Fran Mar 29 Nov 2011, 13:29

La silhouette se détachait nettement dans la porte d'entrée : blanche, encombrée de bagages et souriant de toutes ses dents. Un nouveau donjon! Elle commençait à se demander si son dernier client n'avait pas sous-estimé la distance mais elle avait fini par arriver enfin à destination. Fran posa ses deux grosses valises près de la porte d'entrée avant de jeter un regard circulaire. Vaste, bien aérée, avec plein de portes et même quelques meubles... Ce n'était pas une entrée de donjon ordinaire qui était plutôt du genre "vous êtes pas les bienvenus et on a faim. Dommage hein?..."

Ici, ce devait déjà être plus organisé qu'à l'habitude. Avec de la chance, il y avait même un boss assez agressif et tyrannique pour se faire respecter. En faisant donc beaucoup de blessés. Mettant ses mains en porte-voix, elle passa son appel traditionnel.

"Ici Franken Fran. J'ai le plaisir de vous annoncer que le médecin des monstres est arrivé dans votre donjon! Veuillez vous présenter avec des symptômes précis ou des demandes claires. Pas de bagarre dans la file d'attente ou je serai obligé de prendre les troubles-fêtes avant les autres. Merci de votre attention."

Personne ne comprenait jamais cette histoire de file d'attente. Du moins les premières 24 heures.

* Bon, il faut maintenant me trouver un endroit pour poser mon cabinet. Il doit bien y avoir une pièce pour moi... Surtout que ma carriole contient beaucoup de matériel...*
Franken Fran
Franken Fran

Expérience : 150
Métier : Médecin / / RIP Hellayna

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée d'une professionnelle très spéciale. (PV Shiru) Left_bar_bleue10/40Arrivée d'une professionnelle très spéciale. (PV Shiru) Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas