My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Les chroniques du porte-haine

Aller en bas

Quel est votre choix quant au déroulement de ce rp ?

Les chroniques du porte-haine Vote_lcap25%Les chroniques du porte-haine Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Les chroniques du porte-haine Vote_lcap0%Les chroniques du porte-haine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les chroniques du porte-haine Vote_lcap75%Les chroniques du porte-haine Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Les chroniques du porte-haine Vote_lcap0%Les chroniques du porte-haine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Les chroniques du porte-haine Empty Les chroniques du porte-haine

Message  Engar Sam 13 Avr 2013, 20:32

Salut

Comme vous pouvez le voir cette demande rp est un peu particulière, en cela que le rp qui va en découler dépendra des votes au sondage accompagnant.

Pour faire court je compte aborder plusieurs événements importants du passé d'Engar, mais de manière plus concise cependant qu'avec la guerre de l'arcane.

Pour cela j’avais comme idée de base de faire plusieurs rp, chacun étant un chapitre de la vie d'Engar, que je jouerai et où un autre joueur jouerait son personnage, si Engar ne l'a pas déjà rencontré dans les rps du "présent", ou un tier personnage en lien avec l'histoire de ce chapitre. Le joueur pourrait changer d'un chapitre à l'autres selon les avis des volontaires. J’appréciais cette idée car cela faisait participer les autres du passé de mon personnage, mais aussi pouvait influencer divers actes et événements futurs.

Cependant plusieurs personne m'ont donné leur opinion en me disant que cela était peut être trop complexe et de cela est né d'autres idées. La plus "simple" consisterait à faire des rps normaux où Engar évoquerait un morceau de son passé et laisserait les autres le juger. Le second serait de faire un énorme texte, également divisé en chapitre, pour raconter l'histoire d'Engar comme Mina l'a fait pour Naviento (bien que cette dernière histoire diffère du contexte du forum) et enfin le troisième serait de tout simplement laisser tomber cette idée.

Et donc comme il s'agit d'un sondage je demande votre opinion afin de me décider sur la question... Et s'il y a des votants pour la première hypothèse et que parmi ces derniers certains aimeraient participer aux rps du passé je les remercie de se signaler.
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Les chroniques du porte-haine Left_bar_bleue32/40Les chroniques du porte-haine Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum