My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Caligo, l'obscurité

3 participants

Aller en bas

Caligo, l'obscurité Empty Caligo, l'obscurité

Message  Caligo Dim 21 Avr 2013, 02:27

Caligo, l'obscurité Hautparchemin

===Fichiers inquisitoriaux===
~~Rapport d'activité hérétique~~

Nom du sujet: Caligo

Alias connu(s): N.A.

Classification: Monstre
    Classe: Maléfique
    Type: Élémentaire [Ombre]


Genre: N.A.

Chefs d'accusation:

    Ecclésiastique: Incroyant - Assassinat de religieux - Vol de bien ecclésiastiques - Espionnage
    Civil: Assassinat - Vol


Profil physique: Forme humanoïde

    Caractéristiques humanoïdes: Il a l'apparence d'un homme d'une trentaine d'année aux cheveux noirs, d'allure semblable aux méridionnaux d'Amessa. De taille moyenne, fin et musclé, il a l'exacte profil d'un escrimeur s'entretenant quotidiennement. Aucun témoin n'a pu discerner la moindre expression sur son visage: il est physiquement tout ce qu'on peut attendre d'un tueur froid et méthodique. {Pour plus de détails, consulter la fiche d'[Entrennis Dellaga]}
    Caractéristiques monstrueuses: Le corps d'apparence humaine décrit précédemment, celui d'[Entrennis Dellaga], a été largement modifié par les caractéristiques monstrueuses du sujet. Sa peau, en particulier, est désormais teintée d'une couleur grise sombre, tandis ce que ses yeux sont d'un noir profond. Il apparaît de plus régulièrement nimbé de volutes d'ombres, quoiqu'il semble être en mesure de leur commander puisque quelques témoins soutiennent ne pas avoir remarqué ces sortes de fumées noires. Un point sur lequel appuient cependant tous les témoins est l'aura d'obscurité qui semble s'étendre dans ses environs immédiats, "comme si la lumière elle-même le fuyait" (Mgr Meronald).


Profil psychologique:
{dressé par l'inquisiteur Henry Fronheir}
La créature dénomée Caligo semble, selon mes observations, présenter certains signes importants de sociopathie. J'ai notamment pu dénoter l'absence totale du moindre sentiment, en particulier vis à vis de ces victimes, ainsi qu'une trop grande confiance en ses capacités (notamment celle de se fondre dans les ombres) qui le pousse à prendre des risques inconsidérés. Il ne présente cependant pas tous les symptômes de cette affection: aucun témoin ne l'a jamais vu se défaire de son attitude calme -voire plutôt froide- et ce même en plein combat. De plus, il semblerait que malgré la mort d'[Entrennis Dellaga], la créature soit restée en quelque sorte fidèle aux plans initialement prévus par l'humain.

Historique connu:
{informations recueillie par l'inquisiteur Henry Fronheir}
L'être dénommé Caligo a été pour la première fois aperçu en le 25 mai de l'an de grâce xxx. Toutefois son histoire commence plus tôt, avec celle d'un dénommé [Entrennis Dellaga].
Humain orginaire d'Amessa, Entrennis Dellaga est un assassin recherché depuis plusieurs années. Suite à l'assassinat de nombreuses personnes influentes, dont plusieurs hauts dignitaires de la Sainte Eglise, il a été contraint de fuir les représailles de divers partis. Sa fuite l'a conduite jusqu'au [donjon de monstre Kanabo], hors de portée de nos services. Il y a alors rencontré le dénommé [Crocs noirs] au service duquel il s'est engagé comme homme de main. L'assassin ne quittait alors plus sa cache que pour exécuter quelques contrats à l'extérieur, se soldant souvent par un lourd bilan pour l'Eglise ou les autorités locales.
Au mois de mai de l'an xxx, un contrat a été déposé sur la tête de feu Mgr Deltrois, et Dellaga a été chargé de l'exécuter. Cependant, quelques informateurs ayant fait remonter l'information à nos services, nous avons pu intercepter son attaque. J'étais (i.e. l'inquisiteur H. Fronheir) moi-même sur place lors de cette opération, et si de nombreux hommes sont décédés cette nuit là, nous avons pu éradiquer la menace que représentait cet homme. J'ai personnellement vu Dellaga mourir comme je suis celui qui lui a tiré un carreau d'arbalète en pleine poitrine, juste avant qu'il ne chute des remparts.

Toutefois, dès le lendemain, une créature à l'apparence proche de celle de l'assassin exécuté parvint à s'introduire dans les appartements de Mgr Deltrois et à l'assassiner froidement. Lorsque nos forces sont intervenues, il était trop tard. De nombreux autres hommes périrent ce jour-ci, et le monstre dénommé Caligo parvint à prendre la fuite.
J'ai suivi sa trace des jours durant, cependant il avait en permanence une longueur d'avance sur moi: même lorsque je parvenais à prendre de l'avance et tendre quelques embuscades, il déjouait systématiquement mes plans. Malgré ma traque, la créature est parvenue à rejoindre le donjon de monstre Kanabo, échappant alors comme Dellaga autrefois aux représailles de la Sainte Eglise.

Equipement répertorié:






Caligo, l'obscurité Cape_211





Caligo, l'obscurité Livre_36





Caligo, l'obscurité Coutea35

Caligo, l'obscurité Cape_211

Caligo, l'obscurité Secret21



Pouvoirs connus:

  • Le sujet fait preuve d'une aisance de mouvement prononcée.
  • Le sujet est entraîné au maniement des dagues, tant en combat rapproché qu'au lancer.
  • Cette créature est capable d'invoquer les ténèbres, usant régulièrement de sphères d'ombres occultant la lumière et empêchant la vision humaine (magique exceptée). Ce pouvoir est de classe [Ombre].
  • La nature monstrueuse de la créature semble lui donner une affinité toute particulière avec l'élément dont il est issu. Il est impératif d'éviter à tout prix une confrontation avec cet individu dans des conditions d'obscurité totale. A l'inverse, l'hypothèse a été émise que, pris dans un faisceau de pure lumière, il deviendrait des plus vulnérables.
  • Les conditions dans lesquelles il s'est enfui lors de sa première confrontation avec nos services tendent à prouver qu'il n'est nulle nécessité pour ce monstre de respirer, le rendant insensible à l'asphyxie.
  • L'individu n'a jamais été vu maniant d'autres armes que des dagues longues et effilées, qu'il semble pouvoir invoquer ou révoquer à l'envie, et en quantité illimitée. Ce dernier point est d'importance, puisque la créature use fréquemment desdites dagues comme d'armes de jets. De fait, il est recommandé à toute personne qui lui ferait face d'agir avec la plus grande vigilance, et ce même, lorsqu'il semble désarmé.
  • D'ores et déjà surnommée la Stola nocte, la cape de cette créature semble lui permettre de dissimuler n'importe quel objet qu'il pourrait transporter autrement. Ils semblent dès lors complètement absents de cette réalité, comme s'ils s'étaient évanouis dans le propre corps de la créature. La preuve en est qu'elle peut se déplacer dans les ombres (cf. lignes suivantes) en emportant les objets ainsi dissimulés, ce qui serait tout bonnement impossible s'ils gardaient leur forme et consistance propre.
  • Le sujet fait preuve d'une capacité fort déroutante, bien que logique pour sa race, qui est de se dissimuler dans les ombres. Il peut entièrement disparaître en tout lieu, se réduisant simplement à une ombre portée au sol et se déplaçant librement et plus rapidement, pouvant ensuite reparaître apparemment sans contrainte. Toutefois, ce pouvoir connait quelques limites. En particulier, au moment de reparaître, il ne peut le faire qu'à l'endroit où est située son ombre: il ne pourra jamais se matérialiser sur une surface transparente par exemple. Il semblerait qu'il procède en se plaçant à mi-chemin entre le plan matériel et son plan d'origine, dans une sorte d'espace inter-planaire.


Notes complémentaires:
Certains témoignages laissent à penser que l'individu ne serait pas capable de discerner les couleurs, mais uniquement des teintes de gris.
Lors de sa première apparition, il exécutait, d'après des témoins soumis à la Question, un contrat commandité par le renégat connu sous le nom de [Crocs noirs].

Caligo, l'obscurité Basparchemin

Caligo, l'obscurité Hautparchemin


Mes hommages, Monseigneur de Boutrainne.

Vous trouverez ci-joint, comme convenu suite à notre entretien de la décade passée, la fiche qui concerne l'individu responsable du décès de Monseigneur Deltrois. Encore une fois, je vous recommande la plus extrême vigilance à son sujet: il est probable que vous deveniez sous peu sa prochaine cible, du fait de l'alliance forte que vous entreteniez avec feu Mgr Deltrois.
De plus, son commanditaire, ce fameux Crocs noirs, étant basé au donjon Kanabo qui se trouve sur vos terres, il en va de votre ressort. Je reviendrai d'ici peu dans la région, ainsi que quelques autres inquisiteurs, aussi vous demanderais-je de tâcher de suivre sa trace -prudemment il s'entend- jusqu'à ce que nous nous occupions de cet hérétique.

Très respectueusement.

Votre serviteur,
Inquisiteur Henry Fronheir


Caligo, l'obscurité Basparchemin



Spoiler:


Dernière édition par Caligo le Jeu 22 Aoû 2013, 06:28, édité 4 fois
Caligo
Caligo

Masculin
Messages : 40
Expérience : 170
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Caligo, l'obscurité Left_bar_bleue5/40Caligo, l'obscurité Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Elemental
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Caligo, l'obscurité Empty Re: Caligo, l'obscurité

Message  L'overlord Dim 21 Avr 2013, 17:54

La fiche m'a l'air correcte et aucune erreur majeure n'ayant été détectée je valide de suite, bon jeu ~
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Caligo, l'obscurité Left_bar_bleue30/40Caligo, l'obscurité Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Caligo, l'obscurité Empty Re: Caligo, l'obscurité

Message  Umbriel Celeboer Mar 14 Oct 2014, 17:32

Fiche re-validée

Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Caligo, l'obscurité Left_bar_bleue17/40Caligo, l'obscurité Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Caligo, l'obscurité Empty Re: Caligo, l'obscurité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum