My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord]

Aller en bas

[Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord] Empty [Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord]

Message  Invité Mar 29 Nov 2011, 21:47

Mina était dans la bibliothèque. Assise sur la pierre froide, elle feuilletait un vieux livre, rongé par les années, mais aussi par quelques bestioles. Malheureusement, se genre de livre ne peut rien faire contre un rongeur affamé... ainsi, la vampire était dans cette bibliothèque depuis plusieurs jours. Ayants feuilletés des dizaines de livres, elle en avait fait des tas par ci par là, au grand mécontentement des bibliothécaire qui devaient repasser pour ranger derrière elle.

Pourtant, rien ne semblait déranger Mina, qui était profondément concentrer dans ces recherches. On pouvait bien se demander se qu'elle pouvait rechercher avec tant d'effort. En fait, la vampire cherchait un remède, une potion, un sort, n'importe quoi qui lui permettrait de voir, un jour, le soleil. Car oui, jamais Mina n'avait pu admirer un lever de soleil..

Toute son enfance, elle l'avait passée enfermer dans un donjon, puis, elle était devenue une vampire. Et tout le monde sait parfaitement ce qui arrive aux vampires, quand le soleil les atteignaient... Certes, Mina voulait voir le soleil, mais elle n'avait pas vraiment envie de brûler vive non plus!

Ainsi, elle cherchait dans tout ces vieux livres une solution. Qui sait, elle trouverait peut-être... Même si se n'était que temporaire, elle devait essayer.


Soudain, un bruit fit lever le regard de la petite vampire de son vieux bouquin. Elle vit alors Overlord! Le démon devait bien se demander se que faisait sa protéger au plafond... Oui, la petite vampire lisait depuis tout se temps, la tête en bas. Ainsi, personne ne lui demandait de se pousser pour passer. Au plafond, elle était tranquille. Oh, certes, ses cheveux et sa cape pendait dans le vide, mais au moins, elle n'avait pas les cheveux devant le visage quand elle lisait.

La jeune vampire offrit un beau sourire au démon. Elle était heureuse à chaque fois qu'elle le voyait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord] Empty Re: [Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord]

Message  L'overlord Mar 29 Nov 2011, 22:15

Le larbin à l'oreille casée poussa un beuglement de triomphe alors que pour la cinquième fois consécutive, il terrassait un de ses congénères dans la petite arène improvisée : ce brun, ce combattant avait vraiment un don pour se battre avec sa hache de guerre et son bouclier. Hochant la tête, le démon à la peau bleu frappa à trois reprises dans ses mains, le larbin victorieux inclina sa tête difforme et sourit de toute ses dents : cette petite créature avait comprit que son maître était fière de ses talents de guerrier alors lui aussi était tout à fait heureuse. Se relevant de son trône, Daggon observa un court instant Biscornu supervisé le nettoyage du corps lacéré du larbin (mais pas mort) ainsi que le nettoyage du sang qui avait souillé l’allée menant au trône. Satisfait de sa petite récréation, L'Overlord passa une seconde dans la forge où son forgeron personnel du nom de Rognon veillait diligemment sur les quelques équipement présents : le vieux larbin semblait au moins aussi vieux que son bras droit, Biscornu, mais était resté contrairement à l'autre vieux fou un larbin fort aux muscles encore bien développés. Rehaussant une paire de lorgnons qui lui valait son surnom en déformé, la créature colla son nez plat contre les armes de l'Overlord en marmonnant des choses incompréhensibles : une déformation professionnelle bien courante quand on passe sa vie à travailler seul dans une forge ! Quelques minutes et coups de marteau plus tard, l'équipement du seigneur maléfique était comme flambant enuf. Sur le point de sortir, Daggon se retourna vers le larbin grisonnant et lui demanda :

- Rognon, que sais-tu à propos de la sensibilité des vampires au soleil ? { l’intéressé redressa la tête de son travail et secoua la tête pour dire ''rien''} Tant pis, Biscornu est plongé dans ses grimoires mais n'a rien réussit à trouver...


Quittant l’atmosphère chaude de la forge, le grand démon franchit en quelques grandes enjambées son antre pour marcher d'un pas vif vers la bibliothèque en quête d'un savoir d'une toute autre nature. Sans trop se rendre compte de la présence d'une garde rapprochée envoyée par son fidèle bras droit, il poussa les vielles portes de la bibliothèque du donjon. Promenant ses yeux luisant dans la pièce, le démon ouvrit un épais volume représentant l'index et le parcourut jusqu'à ce trouve son objectif : la section des ouvrages sur les démons et plus précisément les daedras... Les démons de son plan d'existence ! S'emparant sans aucune délicatesse du livre relié de cuir couleur sang, L'être d'un autre plan se posa sur une table avec brusquerie pour commencer à lire. A peine ses yeux allaient ils se poser sur la première page qu'une forme sombre et familière attira son attention : Mina, son amante noctambule qui était pendue au plafond comme une chauve sourit ! Souriant sans joie, l'Overlord ferma son livre et posa sa grande paluche sur la couverture : autant que la buveuse de sang ne se doute de rien pour l'instant. Se redressant et donnant le livre à un larbin qui le tint serré contre sa poitrine, Daggon ouvrit ses bras en grand comme pour inviter sa chérie aux cheveux blonds en disant d'une voix feutrée censée ne pas agacer plus avant l'autre cerbère en jupon de bibliothécaire :

- En pleine lecture ma chérie, tu viens me faire un petit coucou ? Que ce que tu lis de beau sinon ?

c'est ça, la détourner de toi pour le moment, Daggon ne sais pas trop comment l'avaler lui même alors si elle apprend que mon double démoniaque risque à tout moment de prendre le contrôle... Il risque d'y avoir des problèmes dans l'air et vite fait !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord] Left_bar_bleue30/40[Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord] Empty Re: [Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord]

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 04:43

La jeune vampire se laissa retomber au sol, atterrissant avec grasse sur ces pieds. Elle sourit à Overlord. Le démon était si grand... Comparé à lui, Mina était minuscule. Pourtant, cette différence n’empêchait en rien leur relation d'être des plus épanouis.

Grimpant sans difficulté dans ces bras, elle déposa un baiser sur celle de son amant, avant de lui sourire.


- " Moi? Oh, je fouine surtout. Je cherches des remèdes, des potions, se genre de choses... Malheureusement, je n'ai absolument rien trouvée d'intéressant. "

Elle tourna par contre la tête pour regarder le pauvre petit larbin.

- " Mais et toi? Je ne croyais pas que tu étais du genre à lire des livres.... Aller, dit, c'est quoi? Tu me fais des cachotteries. "

Mais elle n'allait pas le forcé à parlée... En fait, elle le taquinait surtout. Elle sourit, le regardant droit dans les yeux, mettant ses bras autour de son cou.

- " Aller, se n'est pas grave. Je suis heureuse que tu sois là... Dès que je suis loin de toi, je m'ennuies... "

Elle lui sourit tendrement, heureuse d'être dans ces bras. Bien sur, pour le moment, la jeune vampire ne pouvait pas savoir quel terrible secret le grand démon pouvait bien gardée. Mais en réalité, même si elle avait sut, son amour pour Overlord n'aurait pas changer... Elle l'aimait profondément, du plus pure et puissant des amours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord] Empty Re: [Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord]

Message  L'overlord Mer 07 Déc 2011, 22:20

Voir son amante faire preuve d'une souplesse qui, à lui même, fessait cruellement défaut fit naître un petit sourire sur le visage de l'Overlord : quel étrange couple formaient-ils n'est-ce pas ? Une grosse brute avide de domination et une petite vampire aux allures d'enfant qui semblait tellement insignifiante par rapport à son amant. Effaçant son sourire un tantinet moquer de son visage camouflé par son heaume, il observa encore un moment la buveuse de sang avant d'enlever ledit heaume pour la prendre comme il se doit dans ses bras. Sentir le poids plume de Mina contre lui le ramena inconsciemment à leur première rencontre et à leur première nuit en amoureux... Tout simplement splendide ! Caressant du bout des doigts la peau fraîche de la noctambule de son coeur, il accepta la réponse avec un sourire car la raison de sa venue était un peu similaire à la sienne :


- " Moi? Oh, je fouine surtout. Je cherche des remèdes, des potions, ce genre de choses... Malheureusement, je n'ai absolument rien trouvée d'intéressant. "

S'asseyant à nouveau sur la chaise mais cette fois avec Mina sur ses genoux, il lui fit plusieurs caresses un tantinet trop langoureuse pour l'endroit où il se trouvait actuellement avant de calmer ses ardeurs de mâle et de juste la cajoler comme un amant attentionné. De nature apparemment très alerte, il ne fallut pas longtemps à la vampire pour apercevoir le grand livre à la couverture très ''sanglante'' et de me questionner dessus. Hésitant à lui mentir, Daggon laissa passer un long moment et donc plusieurs questions de la part de son amour avant de commencer à lui répondre d'une voix hésitante :

- Ce livre, il parle de mon ''peuple'', je ne parle pas des larbins mais de ma race démoniaque ! J'essaye d'en apprendre plus sur eux c'est tout...

Le seigneur démoniaque aurait bien voulut en rester là mais le cauchemar de la veille, toujours le même avec Mina qui mourrait dans d'atroce souffrance et le rire de son double encore plus maléfique que l'Overlord actuel. Décidant de se jeter à l'eau, le grand démon à la peau bleu fixa ses yeux orangés dans ceux écarlate de sa compagne et dit dans un souffle :

- Les Daedras, le nom des habitant de mon plan d’existence, sont réputés pour détenir de grand pouvoir mais tout pouvoir à un revers, une condition... La mienne est celle ci : notre ''âme'' possède deux facettes, l'une libre de choisir sa voie dans le monde bien qu'elle soit en général celle du sang et de la domination... Et une autre, une autre qui ne pense qu'à la mort et à la destruction ! Je suis aussi atteint du même mal : un jour, sans prévenir, cette autre moi risque de prendre le contrôle et de vouloir tout détruire autour de moi. Si cela se produit un jour... Mina, je risque de te faire du mal... De te tuer ! Alors, si un jour tu me vois en train de perdre le contrôle... Fuis, préviens Shiru et dis lui... De m'abattre ! Je sais que cela peut-paraître fou mais si jamais mon ''double maléfique'' réussit à me dominer, il y a peu de change que le Daggon qui est en face de toi à présent revienne un jour.


Poussant un profond soupir, l'Overlord se sentit soulagé d'un poids : Mina était ce qui représentait son ''humanité'', le bon côté qu'il ne montrait à personne d'autre qu'à elle mais savoir qu'il y avait un risque qu'il se retrouve ne train de l’éviscérer comme dans son rêve fessait naître des frissons glacé dans l'échine du démon. Penchant sa tête, Daggon s’abîma un moment dans l'abri relatif des cheveux d'or de Mina : espérait-il que son amante le repousse ou au contraire... Espérait-il trouver chez elle une forme de rédemption .
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord] Left_bar_bleue30/40[Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord] Empty Re: [Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord]

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 05:48

La jeune vampire écouta avec attention ce que lui dit son amant, assise sur ses genoux, ses petites mains toutes douces posées sur ses épaules. Elle hocha un peu de la tête, l'écoutant avec attention, réfléchissant à tout ça.

Évidement, s'était des informations très importante. Et aussi très grave... S'était des informations à prendre aux sérieux, c'est vrai.

La jeune vampire regarda son amant dans les yeux, très sérieuse, avant de se relever calmement, grimpant sur le bureau et marchant un peu, mains dans le dos, gardant toujours un air calme et sur d'elle.


- " Ne t'en fais pas. Je ne suis pas une faible petite vampire. Je sais très bien me défendre. Et puis, je sais que tu ne me feras jamais de mal... Et puis, de toute façon, nous avons passé le pacte! La mort n'est plus la même entre ces murs. "

La petite vampire tourna la tête, légèrement pencher vers l'avant, lui offrant un beau sourire.

- " Se n'est pas comme ça que tu te débarrasseras de moi en tout cas! Tu vas encore m'avoir sur le dos pour un petit moment. "

Elle n’arrêterait surement jamais de l'aimée... Les risques ne changeraient rien.

- " Je t'aime de tout mon coeur... Et je ferai tout ce que je peux pour t'aider de mon mieux. "

Dit-elle, sûr d'elle-même, tapant dans sa paume, avant de mettre ces mains sur ses hanches, se penchant vers lui.

- " Alors habitue-toi à partager ta vie avec moi... "

L'agrippant par son armure, elle l'embrassa de nouveau, avec tendresse et amour. Elle l'aimait tant, son grand démon d'amour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord] Empty Re: [Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord]

Message  L'overlord Dim 11 Déc 2011, 14:05

*qu'espères tu donc mon frère ? Que cette petite idiote constitue une barrière pour me retenir ? Et avec quoi ?! Ne me dis pas que tu crois en cette chose stupide qu'est l'amour ? AH AH AH AH AH ! Laisse moi rire ! Tu es fou ! Je sens que je vais prendre plaisir à détruire chacune de tes croyances, chacun de tes espoirs ! Elle dit que la mort n'est rien ici ? Je vais lui apprendre à travers toi qu'il y a en effet pire que la mort : la trahison ! Je vais tant torturer ton esprit, le pervertir pour qu'il s'accorde à mes pensées que tu vas finir par la haïr de tout ton être, que tu vas bafouer les sentiments qu'elle a à ton égard. Oui, voir votre pathétique amour se déchirer pour ne plus être fait que de peur et de colère va bien m'amuser !*

Le double maléfique de Daggon venait une fois de plus de déverser ses paroles empoisonnées dans l'esprit de son ''bon côté'', y distillant doute et colère. Refusant de rentrer dans son jeu, l'Overlord se concentra de toutes se forces sur Mina : ses sourires, ses beaux yeux, sa voix, ses cheveux... Tout élément qui le raccrochait à la réalité et qui éloignait la présence maléfique de la possession du corps physique qui leur appartenait à tout les deux. Luttant toujours intérieurement, le démon fut arraché à cette lute, dans une brève ''trêve" communément accepté par les deux camps, par la déclaration de la vampire qui arracha un soupir soulagé à son amant en armure. Cependant, le côté obscur de l'être d'un autre plan d’existence repartit dans un rire guttural et terrifiant avant de déclarer d'une voix amusée :


*comme c'est touchant, j'en verserais presque une larme ! Vous faites vraiment la paire vous deux : un imbécile romantique et une gourde sans deux sous de bon sens ! Comment peut-elle croire un seul instant que sa condition de vampire lui servira à grand chose contre moi, contre nous ?! Je me ferais un plaisir de lui enlever son âme à coups de fouet ardent... Non... J'ai mieux pour elle : je vais la jeter vive dans le plan d'existence des Draegloths... Et tu sais pertinemment, mon frère, quels ''appétits'' ont ces créatures ah ah ah ah !*

L'esprit de l'Overlord fut soudain envahit de vision de monstres infernaux dont la brutalité aurait fait trembler même la maîtresse du donjon en personne : il vit ses choses écailleuses et bardées de crocs violer puis dévorer vive son amante vampire alors qu'elle l'appelait désespérément à l'aide. La vision fut de trop pour l'Overlord qui explosa d'un tonitruant ''ASSEZ ! HORS D'ICI DÉMON !'' qui retentit dans toute la bibliothèque. Se rendant compte qu'il venait de parler à voix haute, le guerrier à la peau bleu soupira puis enlaça la vampire sans parvenir à cacher ses tremblements. Il se perdit momentanément dans la blondeur des cheveux de la noctambule avant de lui souffler d'une voix fatiguée :

- Je suis désolé Mina, les discutions avec mon ''double'' sont épuisantes... Je suis heureux que tu acceptes de rester à mes côtés... Je pense en avoir bien besoin. Il est bon de savoir que l'on est accompagné lorsque l'on marche dans l'ombre.

Il prit son visage entre ses mains puis l'embrassa tendrement... Leur histoire arriverait-elle à survivre à cette épreuve ? Daggon priait pour que ce soit le cas !

L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord] Left_bar_bleue30/40[Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord] Empty Re: [Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord]

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 18:28

Mina sursauta quand Overlord cria, se raidissant. Sa avait été si soudain, elle ne s'y était pas attendu. Elle n'avait pas vraiment eu peur, non, elle avait plutôt était surprise. Puis, comme pour se faire pardonner, mais surtout rassurer au fond, il serra Mina contre lui, avec force. La vampire sentait les mains du démon trembler.

Triste pour son grand amour, la jeune vampire le serra avec force dans ces bras pour le réconforter, avant de reculer un peu pour le regarder droit dans les yeux.


- " Ne t'en fais pas... Je resterai toujours avec toi. "

Elle lui offrit son sourire le plus réconfortant, avant de l'embrasser encore une fois, avec tout son amour. Elle aurait bien continuer de l'embrasser pendant des heures si la vieilles Lamia qui servait de bibliothécaire. Elle la regarda un moment, avant de lui tiré la langue, puis de bondir sur ses pieds sur le sol.

Prenant la main du démon, elle le regarda.

- " Aller, partons d'ici. Entre ton démon et cette vieille peau, je préfères encore plus affronté ton monstre! "

Le regard noire de la Lamia força Mina à se dépêcher. Agrippant un vieux livre - le plus prometteur pour son remède - et tenant toujours Overlord, elle le força à la suivre rapidement. Pourtant, la jeune vampire souriait toujours... Elle gardait espoir. Elle aimerait toujours l'Overlord, et elle se battrait pour conserver leur amour.

[Je proposes de finir se RP, encore une fois, dans leur maison. Si tu veux reposter, ne te gêne pas ^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord] Empty Re: [Terminé]À la recherche d'un remède...[Overlord]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum