My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

Une ombre dans le vent [Trissy]

Aller en bas

Une ombre dans le vent [Trissy] Empty Une ombre dans le vent [Trissy]

Message  Caligo Lun 22 Avr 2013, 19:25

La nuit. Quel moment exquis était-ce. Une région entière du temps où personne n'apparaissait comme il était vraiment: tous au loin étaient insignifiants et les mêmes de près étaient angoissants. Personne n'était plus qu'une ombre qui passait parmi les ombres. Une ombre qui glisse vers une destination inconnue perdue dans les ténèbres. Ah, délicieux instants où l'obscurité remportait, dans ce jeu éternel de l'ombre et de la lumière, une victoire indiscutable, bien que temporaire.

Cette victoire était d'autant plus savoureuse dans un monde où, associant le jour à la vie, les gens craignaient les ténèbres. Être une ombre en ce monde là était un pur délice.
Glissant parmi les blés ondulant dans le vent, Caligo savourait sa chance. Depuis si longtemps il attendait de fouler ce lieu plein de promesses, cet univers où les ténèbres pouvaient régner sur les esprits faibles. Il glissait, se faufilant dans les champs, par simple plaisir de profiter de la forme humanoïde qu'il avait enfin obtenu.
C'était imprudent. Il le savait. Mais il n'était qu'une ombre parmi les ombres, aussi se moquait-il éperdumment d'être aperçu.
D'ailleurs il savait déjà qu'on l'avait vu. Une créature intelligente l'épiait, il l'avait perçue. Mais il fit mine de ne rien remarquer. Il avait confiance en son habilité -trop, probablement- et se savait capable de s'armer à temps si on l'attaquait.
La nuit était son domaine. Il ne pensait pas un instant que l'on pouvait l'y vaincre.
Caligo
Caligo

Masculin
Messages : 40
Expérience : 170
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Une ombre dans le vent [Trissy] Left_bar_bleue5/40Une ombre dans le vent [Trissy] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Elemental
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans le vent [Trissy] Empty Re: Une ombre dans le vent [Trissy]

Message  Invité Mer 24 Avr 2013, 01:51

~Dans la journée~

Plusieurs monstres et humanoïdes se demandent encore ce qui les as frôlés, voire fait tomber pour certains. La coupable était notre insecte papillon mignon.Trissy volait rapidement dans le donjon pour accéder à un endroit bien précis: La bibliothèque. Elle ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait malgré ses yeux en plus de ceux qu'elle avait dans le visage alors quelque petits incidents sont arrivé. Rien de méchant cependant. Bref, lorsque la donzelle arriva à la bibliothèque, un bordel monumental s'ensuivit car Trissy n'a aucune notion de ce que c'est que se comporter ''convenablement'' dans un endroit comme celui-là. Pourquoi tout ce boucan pour un bouquin? Apparemment, il existe un livre qui parle d'une recette rare avec des ingrédients du même calibre. L'acharnement pour créer pareil repas est largement compensé par un goût divin que personne ne peut détester. Bref, c'est dans l'optique de mettre la patte sur ce livre que Trissy a causé tout cet émoi. Une bonne vingtaine de minutes furent nécessaires pour trouver ce qu'elle cherchait mais elle réussit la tâche et paya le livre qu'elle s'empressa de consulter une fois chez elle dans sa cuisine. Le livre parlait de toute sorte de choses dont la fameuse recette et tous les ingrédients étaient présents. Le premier que l'insecte alla chercher était une plante des marais qui ne poussait pas dans le donjon. Il fallait sortir. Cependant, pour plus de sûreté, Trissy attendit à la nuit tombée.


~Cette nuit~

Lorsque la nuit est arrivé, le petit papillon est partie en exploration en dehors des murs entre lesquels elle se sent en sécurité. Ne connaissant pas les environs et ne sachant aucunement dans quelle direction elle allait, Trissy était bien embarrassée. Plongée dans ses pensées, elle cherchait la logique à tout cela. Un marais...ou pouvait-elle trouver un marais? Grr...si au moins elle avait pensé à emporter une carte des environs...mais non. Trop pressée qu'elle était, cette petite sot. Sortant de ses pensées en étant à court d'insulte à se dire, elle perçut une présence,subtile toutefois. Les antennes de la donzelles bougeaient dans tous les sens et ses yeux dorés aussi. Soudain, tous ses organes sensoriels pointèrent dans la même direction. Un humanoïde encapuchonné(de ce qu'elle croit apercevoir) marchait à travers les champs et s'approchait du donjon. S'envolant, l'insecte suivit cette chose de loin, ne sachant pas si c'est un prédateur, un humain ou un méchant. Ne craignant pas grand chose depuis les airs, sa voix de gamine perça le silence nocturne.

-Tu vas quelque part?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans le vent [Trissy] Empty Re: Une ombre dans le vent [Trissy]

Message  Caligo Ven 26 Avr 2013, 22:49

L'ombre ne craint pas l'ombre. Même s'il se savait observé, suivi, Caligo ne ressentait rien. Pas même de l'appréhension face à cet inconnu qui approchait. Il se sentait puissant, insaisissable, et n'avait cure du danger potentiel que pouvait représenter le curieux.
Il ou elle approchait encore. Et l'élémental, implacable, ne changeait pas son allure.

Un instant, il se demanda tout de même si c'était cet inquisiteur qui le poursuivait encore. Il l'avait semé à de nombreuses reprises déjà, et peut être lui faudrait-il reconsidérer la basse estime qu'il avait pour cette créature s'il était parvenu à retrouver sa trace et rattraper son avance.

Toutefois, il ne ralentit ni n'accéléra.

Puis cette idée s'évanouit. Celui qui l'avait vu était rapide, bien trop pour un humain qui devait faire avec les aléas du terrain, inadapté à son milieu. Non, celui qui arrivait les évitait visiblement, la petite rivière qui traversait à quelques encablures de là ne l'ayant pas freiné. C'était donc un de ces monstres ? Il approchait donc de sa destination.

Mais il avançait encore droit devant lui.

Puis vint une voix, féminine. Mais surtout, elle venait confirmer sa dernière théorie sur l'inconnue. La voix venait des airs.


-Tu vas quelque part?

L'assassin ne daigna même pas se tourner vers celle qui lui parlait. Continuant, inlassable, son avancée, il ne donna pas le moindre signe qui aurait pu indiquer qu'il avait entendu.
Il continua quelques instants à avancer, avant de donner enfin un signe de vie, quoique minime. Marchant toujours d'un pas constant, il articula une réponse, courte, mais suffisante au vu de la question posée.


"Oui."

Cette femme volante ne lui semblait pas représenter un réel danger, bien qu'il ne se soit pas retourné pour l'observer. Aussi, d'un mouvement discret, il dissipa l'ombre qui se solidifiait lentement dans sa main un instant plus tôt, à peine perceptible. Il n'aurait pas besoin de ses armes pour le moment: il devait retourner au plus tôt au Donjon et espérait ne pas se disperser plus que nécessaire en chemin.


hrp:
Caligo
Caligo

Masculin
Messages : 40
Expérience : 170
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Une ombre dans le vent [Trissy] Left_bar_bleue5/40Une ombre dans le vent [Trissy] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Elemental
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans le vent [Trissy] Empty Re: Une ombre dans le vent [Trissy]

Message  Invité Sam 04 Mai 2013, 17:16

Apparemment, Triss était tombé sur quelqu'un qui n'était pas très bavard. Continuant de le suivre par la voix des airs, elle commençait à l'observer. De fil en aiguille, elle voyait que les traits de cette créature étaient à demi-effacés, comme s'il portait un masque ou qu'une magie le protège contre...contre quoi finalement? Elle ne le savait pas. Bon bah c'est pas tout ça, mais la donzelle avait une fleur à aller chercher. Puisque l'autre n'avait pas l'air de vouloir lui parler, elle le laisserait faire ce qu'il a à faire.

-Bon..bah à plus.

Se retournant, Triss se dirigea lentement vers la forêt. Normalement, sa plante devrait se trouver quelque part par là. Suffisait juste de chercher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans le vent [Trissy] Empty Re: Une ombre dans le vent [Trissy]

Message  Caligo Sam 11 Mai 2013, 00:08

La créature, visiblement déstabilisée par la réponse sèche de l'assassin, semblait ne pas souhaiter s'attarder plus longtemps. Voilà déjà que le papillon se retournait, prêt à partir dans la nuit.
Mais elle ne connaissait pas Caligo. Elle ignorait qu'il était l'Obscurité, et que l'Obscurité était traîtresse.
Dans ce champ, cette nuit, Trissy l'avait vu. Elle lui avait parlé. Ainsi donc elle se souviendra de lui si quelqu'un venait à la questionner. Or, lorsque l'on vient ôter la vie, on ne laisse point de traces derrière soi, seulement des corps froids.

La brume sombre qui enveloppait la main droite du tueur se rassembla soudain, se solidifiant en une élégante et cruelle lame d'un noir total. D'un mouvement rapide et assuré, Caligo pivota sur lui même, le bras se tendant vers son ennemie. Puis, d'un geste sec, il écarta les bras, une dague de nuit entre les doigts dans chacune de ses mains, prêtes à s'envoler lorsque viendrait une éventuelle riposte.
Et pendant ce temps, la première dague fendait les airs. Equilibrée, elle filait vers la femme-papillon qu'elle s'était vue désigner comme cible. Qu'importe le fait qu'elle tourne le dos: l'honneur est une notion que ne chérissent que les faibles: l'honneur n'arrête pas une lame.
Caligo
Caligo

Masculin
Messages : 40
Expérience : 170
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Une ombre dans le vent [Trissy] Left_bar_bleue5/40Une ombre dans le vent [Trissy] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Elemental
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans le vent [Trissy] Empty Re: Une ombre dans le vent [Trissy]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum