My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

Concours des Donjons

+2
Umbriel Celeboer
L'overlord
6 participants

Concours des Donjons Empty Concours des Donjons

Message  Invité Mar 30 Avr 2013, 16:26

Hé oui mes petits monstres chéris, nous vous proposons, pour tout le mois de Mai, un tout nouveau concours!
Mais quel sera le thème, me demanderez-vous? Après tout, nous avons déjà écrit sur l'amour entre les monstres, ainsi qu'un compte de noël, à la sauce monstre. Hé bien, se nouveau thème risque d'en intéresser plus d'un, j'en suis sur!
Cette fois-ci, vous devrez créer votre propre donjon!
Comme vous devez le savoir, le Donjon Kanabo n'est pas le seul existant dans notre monde. Nous en avons eu un aperçus avec Focus Naviento. Mais alors, à quoi peuvent bien ressembler les autres donjons? Acceptent-ils tout les monstres? Ont-ils des croyances particulières, où vivent-ils dans des lieux insolites? Sont-ils sans cesses assiéger par les humains, où alors, peut-être sont-ils reclus, loin de tous et du monde extérieur...
À vous donc de nous parler de votre donjon. Vous pouvez en parler en tant que nouveau monstre arrivant dans votre donjon, ou alors en tant que chef de se donjon. Parler nous de ceux qui y vivent, comment ils y vivent, de ce qu'il à l'air, et de comment tout ce déroule, là dedans.
Nous jugerons l'originalité de l'histoire et du donjon. À vous de nous montrer ce que vous pouvez imaginez!

Comme pour les autres concours, les règles sont les même. Cependant, nous allons faire un petit rappel, pour que personne ne face d'erreur.
Voici les règles à respecter pour le concours :

- Limite minimale : 2 pages de word, écriture times en 12
- Limite maximale : 6 pages de word, écriture times en 12
- Thème : Raconter une histoire parlant d'un autre donjon que le Donjon Kanabo. Parler de son environnement, de comment se déroule la vie à l'intérieur, de qui y vivent. Cela peut-être du point de vue du Boss du donjon, ou alors d'un tout nouveau monstre, fraichement arrivée.
- Début du concours : 1ier Mai
- Fin du concours : 30 Mai
- Résultats : le 1er Juin 2013
- Divers : l'histoire racontée peut être canonique ou non.

Récompenses à gagner :
- Du 5iem au 3iem, vous recevrez des Potions de Points d'Expérience. Les points iront entre 200 et 100 points, voir plus si nous avons un faible pour certaines histoires.
- Pour la 2iem place, vous recevrez la tant convoité 4iem Botte Secrète!
- Pour le grand vainqueur, nous vous offrons la chance de voir l'un d vos voeux réalisé par la grande, la puissante Oni. Et non, vous ne pouvez pas demander à avoir sa place, n'y même d'être aussi cool qu'elle, faut pas exagérer, non de non!

Pour participer, envoyez les textes (un seul par participants, les doublettes ne sont donc pas valides) par MP au compte Mina Alucard Tepes.

Pour s'inscrire, postez simplement un message ici. Vous pouvez vous désinscrire de la même manière en postant ici. Si vous ne donnez pas votre texte avant le 31 Mai à minuit, vous perdez de-facto.

Courage, à vos plumes et que le meilleur gagne ! =D
Vous n'avez rien à perdre, juste à y gagner !

PS : A la fin du concours, toutes les fic seront postées ici-même ! N'oubliez pas de poster un message pour vous inscrire

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Concours des Donjons Empty Re: Concours des Donjons

Message  L'overlord Mar 30 Avr 2013, 16:45

Yop ! Over est dans la partie assurément ! *veut se dérouiller un peu*
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Concours des Donjons Left_bar_bleue30/40Concours des Donjons Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Message  Umbriel Celeboer Mar 30 Avr 2013, 17:16

Allez, soyons fous: je tente l'aventure !
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Concours des Donjons Left_bar_bleue17/40Concours des Donjons Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Message  Invité Mar 30 Avr 2013, 18:11

Je tente moi aussi. Après tout, pourquoi pas! =D

Invité
Invité

Message  Engar Mar 30 Avr 2013, 19:11

... Pourquoi encore me poser la question ? :p bien sur je suis partant !
Engar
Engar

Masculin
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Concours des Donjons Left_bar_bleue32/40Concours des Donjons Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Message  Oni-ni-Kanabō Mer 01 Mai 2013, 00:57

J'en serais aussi :)
Vous en faites pas, Mina m'a promis une totale impartialité.
Oni-ni-Kanabō
Oni-ni-Kanabō

Expérience : 415

Feuille de personnage
Niveau:
Concours des Donjons Left_bar_bleue50/50Concours des Donjons Empty_bar_bleue  (50/50)
Capacités:

Message  Invité Mer 01 Mai 2013, 17:59

Moi moi moi! J'veux participer!

Invité
Invité

Message  Akaracthe Sam 04 Mai 2013, 21:09

Allez on inaugure, j'en suis de même ! :D
Akaracthe
Akaracthe

Féminin
Expérience : 153
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Concours des Donjons Left_bar_bleue15/40Concours des Donjons Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Message  Invité Sam 01 Juin 2013, 00:41

Suite à la demande de plusieurs membres, beaucoup légèrement en retard, j'ai décidé de repousser pour une semaine la date limite, d'autant plus que je ne pourrai pas lire les textes que vous m'avez envoyé se Weekend, ayant été invité à aider pour l'organisation d'un anniversaire de mariage de mes beaux parents, ce qui fait que je serai trop occuper par ma belle mère pour les lire.

Vous pouvez toujours vous inscrire, mais la date limite pour envoyé vos textes sera le 7. Alors, faites vite!

Invité
Invité

Message  Umbriel Celeboer Sam 08 Juin 2013, 00:18

Je tenais à m'excuser, je n'ai pas pu finir le texte en temps et en heure (à vrai dire je n'ai même pas pu l'avancer depuis la semaine dernière...). Je le posterai ici quand il sera fini, parce que je souhaiterais quand même le partager, mais il ne comptera pas pour le tournoi.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer

Masculin
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Concours des Donjons Left_bar_bleue17/40Concours des Donjons Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Message  Invité Jeu 13 Juin 2013, 15:19

Voici les résultats pour le concours des Fics sur les Donjon. Après une longue hésitation, j'ai finalement donner un ordre aux 5 fics que j'ai reçus.

1ier place, pour le prix du vœu de Oni, nous avons Overlord. Sa fic racontant l'histoire d'un donjon, prit entre deux dimensions et assaillit par de terribles ennemis qui ne sont n'y humain, n'y monstre, m'a plu. 
Fic d'Overlord:

2iem place, pour la 4iem Botte secrète, pour Theorem. Un donjon à la japonaise, avec une jolie histoire, où les habitants vivent dans un univers hostile. L'histoire et les espoirs des habitants de se donjon m'ont d'ailleurs touchés.
Fic de Theorem:

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Juin 2013, 15:19

3iem place, pour 200 points, Engar, et son donjon très axé sur les religions et les différents cultes. J'ai beaucoup aimée le "maitre du donjon" de ton histoire, qui construisait des lieux pour chaque culte. Ces efforts qui étaient fait pour que tous puisse vivre dans une certaine harmonie, malgré le fait que les religions ne sont, comme on le sait tous, pas faites pour rester proche les une des autres.
Fic de Engar:

4iem place, pour 200 points, Akaracthe. Le donjon sur les fantômes étaient intéressant, mais je me suis perdu dans ton histoire, et j'ai du relire certains passages pour bien comprendre. Ce qui est bien dommage, car l'idée était originale.
Fic d'Akarachte:

5iem place, pour 150 points, pour Karl. J'aurais souhaiter que tu ailles encore plus loin, dans ton histoire. Que tu pousses les limites, que se donjon ai vraiment quelque chose d'unique. Un donjon vivant dans le corps d'un golem géant, par exemple. Ce qui est bien dommage, car je sais que tu écris très bien.
Fic de Karl:

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar Jeu 13 Juin 2013, 16:35

Maintenant que je me relis sur forum, je vois mes fautes XD
Félicitations à Over pour sa fic qui gagne le vœux à Oni et à tous les participants :)
Je suis content d'avoir put faire partager la création de la Pagode, futur donjon de Theorem une fois level 50.
Vivement le prochain concours !
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Concours des Donjons Left_bar_bleue32/40Concours des Donjons Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Message  Engar Jeu 13 Juin 2013, 16:40

Bien joué à Over qui a le droit à un second voeu de la part d'Oni (il va finir par lui voler son pouvoir à ce rythme) !

J'ai également hâte, en tout cas, du prochain concours

P.s: et cette fois mon texte n'était pas trop long ? ;p
Engar
Engar

Masculin
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Race: Humain
Capacités:

Message  L'overlord Jeu 13 Juin 2013, 17:59

Merci à Mina de m'avoir choisit comme grand vainqueur *étrangle quand même Theo derrière parce qu'il avait dit ne pas vouloir finir premier*

Maintenant je vais faire quoi de ce vœux vu que j'ai pas plus d'idées qu'avant moi <_<
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Concours des Donjons Left_bar_bleue30/40Concours des Donjons Empty_bar_bleue  (30/40)
Capacités:

Message  L'overlord Jeu 13 Juin 2013, 18:08

Sinon pour mon vœu j'avais pensé à ceci : que tous les pouvoirs d'Over (et ses compagnons) augmentent gratuitement jusqu'au niveau maximum disponible au niveau actuel de l'Overlord =D (je sais ça a l'air complètement cheaté mais j'ai pas de meilleur idée et ce n'est pas non plus comme si je demandais le level 50)
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé