My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Fleur Quest 2 - Revengeance -

+4
Umbriel Celeboer
Engar
Ophyde
Seraphin
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Cirno Lun 19 Mai 2014, 09:16

Pour les compétences, je pense à monter

Compétences
[X] Fortitude 3 (5xp) : parce que la vie vous a donné une claque et que vous êtes encore debout... Ou presque.
[X] Monter Magie feu au rang 3 (15xp) : être à coté d'un être mi élémentaire de feu, ça aide.

Du coup désormais il faut imaginer un nouveau sort de feu relativement badass si j'ai bien saisi ?
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Left_bar_bleue20/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Sam 24 Mai 2014, 15:32

Oui, vous avez droit à un sort de rang 3 gratuit.

Suggestions:

Bien sûr, vous pouvez décider d'en inventer vous même. Ce ne sont, comme écrit plus haut, que des suggestions.

Et vu qu'y a eu que 2 votes pour le level-up et qu'ils sont pas d'accord, c'est premier arrivé, premier servi, donc le plan de Cirno passe (sorry Engar)

Feu 3
Fortitude 3
-20 XP
Reste 2 XP, qui sont laissés de côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Dim 22 Juin 2014, 15:44

Il vous reste encore un sort à choisir, je vous rappelle.

[X] La mer, l'océan, l'exploration... Le bateau a beau être une bonne invention je me demande dans quoi je me suis embarqué... Tiens une île.

Dés:
__________________________

Cela fait six mois que votre vie a été changée. De nombreux mois de recherches infructueuses à travers Lordenaux. Cela fait également presque six mois que vous avez sauvé Lili, et bien qu’elle reste à vos côtés et semble amicale, vous n’arrivez pas à savoir si elle vous a pardonné…

Après quelques hésitations, vous lui avez remis la dague de son père, malgré la dernière tâche pour laquelle elle a été utilisée. Bien qu’il y ait des chances qu’elle le sache, vous n’avez pas de raisons de le lui dire, et un mémento, même douloureux, vaut mieux que rien du tout.

Après ça, sans retourner au niveau où elles étaient auparavant, votre relation s’est améliorée, mais même avec le temps, vous doutez qu’elle reviendra un jour à cette semaine dans la caravane.

C’est triste à dire pour une fille de seize ans, mais cette innocence a été noyée dans le sang et le regret…

Parfois, vous vous demandez où tout a basculé. Malheureusement, vous vous en souvenez généralement bien vite. Vous avez découvert que malgré le confort, ou précisément à cause du confort, vous n’aimez pas dormir en ville ou dans une auberge; la fatigue du voyage et des tours de garde sont de loin préférables aux cauchemars incessants qui vous hantent.

Au fil de votre voyage, vous avez eu une sensation d’être observée quasi permanente. Vous auriez bien aimé que ce ne soit qu’une impression, mais au vu de la tension de Lili, vous n'étiez pas la seule à ressentir ça.

Ce fut une soirée, alors que vous étiez autour d’un feu de camp, que vos suspicions se réalisèrent. Surgissant de l’ombre sans avertissement, trois silhouettes se sont jetées sur vous, lames au clair. Une mêlée s’en est suivi, votre feu de camp vous permettant de réagir rapidement en lançant une poignée de flammes sur vos ennemis sans avoir besoin de prendre le temps d’incanter alors que Lili s’était élancée sur eux, une lueur orangée brillant sous sa peau là où se trouvaient ses veines.

Après quelques entailles sur vos avant-bras, vous avez réussi à trouver une ouverture et en avez profité, enfonçant votre bâton violemment dans le bas ventre de votre adversaire, le laissant au sol incapable de continuer. Vous êtes ensuite allée dans la direction où Lili était partie et l’avez retrouvée en dessus de deux corps, sans blessure. On ne pouvait pas en dire autant de ses adversaires, mais bien que le fait de voir ses mains souillées vous fait de la peine, vous ne pouvez pas vraiment lui reprocher de s’être défendue de ces hommes qui souhaitaient clairement votre mort.

Ce n’est qu’en rentrant au camp que vous avez vraiment compris son choix. L’adversaire que vous aviez vaincu s’est jeté sur vous, tentant de vous prendre par surprise pour vous abattre. Ce n’est que l’intervention de Lili qui vous a sauvé, son corps se plaçant devant le votre juste à temps. Vous n’avez pas manqué pour autant le bruit visqueux d’une lame s’enfonçant dans la chair avant que les mains de la Rynaga ne se soient refermées sur sa dague et ait envoyé l’assassin rejoindre les autres.

Elle est tombée peu après, ses mains plaquées sur son flanc, tenant d’arrêter le torrent écarlate qui s’en échappait.

Votre instinct premier était de cautériser la blessure afin de ralentir le saignement, mais vous vous êtes reprise heureusement assez vite; au vu de la profondeur de la blessure, brûler suffisamment pour arrêter le saignement aurait causé plus de dégâts qu’elle n’en aurait évité.

S’en était suivi une très longue nuit, un mélange d’activité frénétique, à préparer des potions et appliquer pansements et cataplasmes, et de crainte impuissante alors que vous avez veillé sur Lili en espérant que vos soins prennent effet.

C’est un souvenir à la fois doux et amer, car si vous avez été terrorisée pour elle, le fait qu’elle n’ait pas hésité à risquer sa vie pour vous est bien la marque qu’elle vous a pardonné.

Vous avez appris par la suite, après avoir dévoilé le visage de vos agresseurs au petit matin et avoir examiné leurs armes de plus près qu’il s’agissait probablement de Rynagis appartenant au même ordre qu’Azzi’Jal. Quelle joie, un ordre secret qui veut votre mort. Juste ce qu’il vous fallait.

Quoi qu’il en soit, outre cette rencontre, vos cauchemars, votre culpabilité et les tentatives mutuelles entre Lili et vous pour rétablir votre relation, il ne se passe rien de notable durant ces six mois.

Heureusement, cet état de fait est sur le point de changer: dans la dernière ville où vous vous êtes rendue, vous avez appris où se trouverait une personne avec qui votre frère aurait fait des affaires avant de disparaître.

Cet homme, Owen, se trouverait sur une île au sud de Mersel. Vous vous empressez donc de vous rendre dans cette ville pour prendre un bateau.

Vous avez un peu de peine à négocier un passage, mais après quelques capitaines récalcitrants, vous arrivez à trouver un bateau qui s’y rend pour un prix qui pourrait être décrit comme criminel, mais vous payez tout de même, décidée à ne pas perdre votre seule piste.

La traversée se déroule sans problèmes, si ce n’est que vous apprenez que Lili n’est vraiment pas à l’aise en mer, puis vous arrivez enfin sur l’île.

Comment dire… au vu de la population, vous comprenez pourquoi la plupart des capitaines ne voulaient pas s’y rendre. Vous n’avez pas vraiment l’impression qu’il y a une quelconque civilisation sur cette île; les maisons sont plus un tas de planches avec de larges feuilles de la flore locale pour les couvrir et la population consiste en un beau ramassis de bons à rien et de coupes gorges. Vous vous demandez pourquoi votre frère a eu affaire avec quelqu’un qui réside ici…

Vous espérez qu’il ne lui est rien arrivé.

Malgré la chaleur, vous êtes contente d’avoir relevé un capuchon pour cacher votre visage vu les regards qui sont lancés en direction de Lili qui est probablement bien plus à l’aise avec la chaleur au vu de ses vêtements. Vous resserrez votre prise sur votre bâton, lancez un regard en direction de votre compagnon qui vous le rend, puis vous mettez enfin les pieds sur l’île.

Il y a ce qui semble être une taverne, quelques habitations et un chemin qui mène dans la jungle. Par où commencer votre enquête?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Umbriel Celeboer Lun 23 Juin 2014, 15:27

Tunski aurait répondu FORÊEEEEEEEET et serait parti sans demander son reste dans la jungle...
Ne soyons pas aussi crétins que lui:
[X]Le meilleur endroit pour recueillir des rumeurs reste une taverne. Il faut faire attention à ne pas trop boire par contre et ne surtout, surtout, pas se séparer de Lili (une jeune fille seule semble toujours une proie facile).
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Left_bar_bleue17/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Cirno Lun 23 Juin 2014, 15:39

Juste avant de donner mon avis : est ce que on a des informations particulières sur Owen ? Outre le fait que ce soit une connaissance du frangin. La moindre information peut nous guider vers le bon chemin.

Et pour le sort... Pas d'idée pour le moment... J'ai lu tes propositions, et je réfléchi de mon coté.

Pour information j'aime bien l'idée d'un sort enseigné par Lili, qui est un peu la justification qu'on a donné pour l'augmentation du niveau en feu.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Left_bar_bleue20/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Umbriel Celeboer Lun 23 Juin 2014, 16:25

Pour le sort, même si j'avoue que le Embrasse des flammes est intéressant, surtout proposé par Lili, je pencherais plutôt vers Maîtrise intermédiaire. Elle a failli y passer au premier sort qu'elle a lancé, il est peut être temps de faire gaffe (et puis soyons honnêtes, mon affinité c'est l'eau, pas le feu, donc je recommande la prudence !).

EDIT: Au vu de l'éclaircissement sur les termes de Instable et Terriblement dangereux, pour le sort je vote en priorité pour "Embrasse des flammes" enseigné par Lili.


Dernière édition par Umbriel Celeboer le Mar 24 Juin 2014, 09:27, édité 1 fois
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Left_bar_bleue17/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Invité Lun 23 Juin 2014, 18:07

Cirno: T'as vu le beau zéro succès pour la cueillette d'infos? Moi oui.

D'ailleurs, pour les sorts. Instable signifie que sur un 1, ca rate, sur un 10, c'est awesome.

Les sorts horriblement dangereux se retournent contre vous sur un 1, 2, 9 et 10 (mais valent la peine s'ils marchent). (très dangereux, c est 1 2 10, dangereux c est 1 10, légèrement dangereux, 1)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Cirno Ven 27 Juin 2014, 13:23

Si je l'ai vu, mais je l'avais oublié quand j'ai posté D=.

Sinon
[X] La teverne est le lieu idéal pour entendre les rumeurs, commencer ses recherches là est une bonne idée
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Left_bar_bleue20/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Bea Boombolt Ven 27 Juin 2014, 18:05

[X] Parler au capitaine et au marin pour savoir ce qui serait important de savoir avant de débarquer.
ou bien, si j'ai mal comprise et que le bateau est parti/que la récolte d'information avait échouée à ce moment
[X] Se diriger à la taverne, éviter d'être très visible, ne pas accepter de verre d'un inconnu et ne pas se séparer de Lili!
Bea Boombolt
Bea Boombolt

Féminin
Messages : 159
Expérience : 200
Métier : Ingénieure

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Left_bar_bleue20/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  L'overlord Dim 13 Juil 2014, 18:06

[PETIT MESSAGE POUR DIRE QUE LE SUJET A ÉTÉ DÉPLACÉ DANS ARTBOOK. LA SECTION ETANT MOINS ENCOMBRÉE, JE PENSE QUE LE SUJET CE FERA MIEUX VOIR]
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Left_bar_bleue30/40Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Quest 2 - Revengeance - - Page 3 Empty Re: Fleur Quest 2 - Revengeance -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum