My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Canapé d’angle réversible Boston – tissu gris clair et blanc
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

La cape ne fait pas le voyageur (Pv)

2 participants

Aller en bas

La cape ne fait pas le voyageur (Pv) Empty La cape ne fait pas le voyageur (Pv)

Message  Aktane Jeu 09 Mai 2013, 22:47

Aktane était arrivé au Village près du village à la nuit tombé, après une longue marche sans pause. Pour plus de sécurité, elle attendit que le jour se lève avant de rejoindre le Donjon, la jeune démone prit donc une chambre. L'Aubergiste après l'avoir regardé suspicieusement pendant des longues secondes, avant de prendre l'argent. Après tout l'argent n'avait pas d'odeur, une importante leçon que la Route lui avait apprise. Celle ci monta rapidement les marches, elle n'aimait pas les trop nombreux regards qui la transperçaient. Malgré sa cape et sa capuche qui la faisait passer pour une humaine, elle n'était pas confiante... La nuit qu'elle passa était pour la plus désagréable, le lit était ce qu'on pouvait attendre plus que les quelques pièces qu'elle avait fourni, une loque. Et l'Auberge passa son temps à craquer, ses occupants à faire du bruit. La jeune démone partit au premier rayon du soleil, il restait encore une trotte à parcourir avant d'attendre son but, le Donjon.

Ses yeux aperçurent enfin le fameux Donjon Kanabo, et galvanisée par cette avancée, elle augmenta son rythme de marche déjà rapide. Elle ne savait pas grand chose sur ce tas de pierre n'ayant glané que quelques informations éparses, repère de monstres pour les Monstres, le clergé n'avait pas beaucoup d'amour pour celui ci. Ce qu'elle savait c'est que repère de Monstre implique la possibilité qu'il existe un démon qui serait à même de l'aider dans son exile. Cependant ce n'était pas les seules raisons, pour la seule Créature qu'elle avait entendu parler, cet endroit était un oasis de paix pour ceux dans son genre. Un oasis qui avait reçu une attaque... Plus elle s'approchait de l'entrée plus le nombre de Monstres en tous genre augmentait, Aktane les yeux grand ouvert détaillé avec délectation toute les nouveautés qui s'offrait à elle. Ses vielles bottes foulant régulièrement le sol, sa cape recouvrant en totalité son corps, on pouvait facilement la prendre pour une humaine.

La jeune démone arriva enfin devant la porte d'entrée du Donjon, s'arrêtant à bonne distance de la porte, hésitant encore à y pénétrer. En même temps, ce serait un peu stupide d'avoir fait tout ce chemin pour s'arrêter à 10 mètres de celui ci. Aktane sentit un regard lui brûler le dos, et tourna la tête de gauche à droite avant de trouver son observateur, situé à une distance raisonnablement grande. Elle rabaissa sa capuche comme seul moyen de protection et commença à s'avancer vers l'Entrée. Au bout de quelques pas, elle sentit une présence dans son dos et en se retournant vit celui ci situé à a peine une dizaine de mètre. En soupirant elle fit un pas vers lui, après tout elle était en territoire Monstres ici, elle ne devrait pas avoir de problème, normalement...

- Y a t'il un problème ?
Aktane
Aktane

Féminin
Messages : 35
Expérience : 145

Feuille de personnage
Niveau:
La cape ne fait pas le voyageur (Pv) Left_bar_bleue7/50La cape ne fait pas le voyageur (Pv) Empty_bar_bleue  (7/50)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La cape ne fait pas le voyageur (Pv) Empty Re: La cape ne fait pas le voyageur (Pv)

Message  Akiro Ivalis Ven 10 Mai 2013, 19:49

Le jeune vampire avait passé toute la nuit à courir dans la forêt poursuivi par des humains. Akiro en avait marre de s'attirer des ennuis, de se battre, de faire saigner son adversaire et ... que ces pulsions prennent le dessus. Cette fois si, il a frappé la racaille du coin qui lui chercher des emmerdes. Et une heure plus tard, il se retrouve à fuir et à faire essayer de faire abandonner ces poursuivants. une demi-heure de course dans une forêt sombre plus tard, ces poursuivants ont abandonné le vampire qui est enfin tranquille. Il arrivait à un village proche du donjon quand l'aube se levait il allait en profiter pour acheter une pomme à un commerce qui venait juste d'ouvrir. En croquant sa première bouchée, il sent une odeur peu commune, ce n'était pas une personne ordinaire. Il mit en tête de la suivre. Le chemin de l'inconnue a l'odeur étrange, il le connaissait par cœur, celui du donjon Kanabo. Est-ce que cette inconnue serait un monstre. Ce mystère donnait encore plus envié au jeune vampire de connaître la réponse.

Arrivé à ce donjon, le jeune vampire posait le trognon de pomme a coté d'un arbre. Son regarde était fixé sur la personne, serait-ce une personne qui voudrait faire du mal a ce donjon ? Il s'approchait de l'inconnue a une dizaine de mètres et s'arrêtait. Les mouvements de ce dernier étaient gracieux pour ce retournés.

? : Y a-t-il un problème ?

La voix féminine de la personne mettait le jeune vampire mal à l'aise. La couleur pâle de sa peau virait à un rouge écarlate. Tout son corps commençait à trembler. Le jeune vampire avait peur de toutes les femmes qui n'en était pas une. Il commençait à bégayer à une phrase.

A : No-Non ... Au-Aucun ... *Prend une grande inspiration* Tu es venue ici pour chercher l'exile ?

Le jeune vampire expire tout l'air qu'il avait dans les poumons. Les jambes du vampire tremblaient de plus belle ce qu'il ne pouvait le faire marchait. Il espère que la discussion avec cette femme serait courte.
Akiro Ivalis
Akiro Ivalis

Masculin
Messages : 49
Expérience : 407
Métier : Comptable

Feuille de personnage
Niveau:
La cape ne fait pas le voyageur (Pv) Left_bar_bleue5/40La cape ne fait pas le voyageur (Pv) Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La cape ne fait pas le voyageur (Pv) Empty Re: La cape ne fait pas le voyageur (Pv)

Message  Aktane Ven 10 Mai 2013, 21:35

Son observateur était un jeune homme de grande taille aux cheveux ébouriffés, mais l’élément étrange qui lui frappa directement était la couleur de ses yeux... Des yeux d'un rouge qui ne portaient pas bonne augure. Il n'avait pourtant pas l'air dangereux, mais mieux valait ne prendre aucun risque. Aktane laissa sa main reposer sur le fourreau de son arme, se préparant à se défendre au moindre geste offensif. Mais au lieu de ça, celui ci se mit à bégayer sur place et à faire des grands gestes sur place.

- Peut être, peut être pas. Ce n'est pas vraiment tes affaires, si ?

Apparemment il n'était pas plus méchant qu'il en avait l'air et ne lui voulait pas de mal, c'est ce qui importait après tout. Elle faillit repartir vers sa destination première, mais en y repensant quelques instants, il se pouvait que le jeune homme lui soit utile après tout... Aktane se retourna vers lui et enleva sa capuche pour mieux le voir, se dévoilant en même temps, mon Dieu que ça faisait du bien !

- Quand on est poli on se présente avant... Aktane et toi ?

Mais son observateur avait plus l'air gêné qu'autre chose, et en y regardant de plus près celui ci était carrément entrain de trembler sur place. Aktane le regarda, interloquée, était il malade ou quelques choses du genre ? Pourtant la démone avait beau le détailler, il ne semblait pas blessé, peut être un peu pâle, mais son teint de peau avait aussi l'air des plus particulier...

- Tout va bien ??

La démone s'avança d'un pas vers celui-ci, parler à dix kilomètres l'un de l'autre n'était pas vraiment pour lui plaire, surtout qu'il devait avoir l'air un peu stupide comme ça. Les passants à côté n'avaient pas l'air de s'attarder sur eux, mais savoir qu'ils le pouvaient lui suffisait amplement.
Aktane
Aktane

Féminin
Messages : 35
Expérience : 145

Feuille de personnage
Niveau:
La cape ne fait pas le voyageur (Pv) Left_bar_bleue7/50La cape ne fait pas le voyageur (Pv) Empty_bar_bleue  (7/50)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La cape ne fait pas le voyageur (Pv) Empty Re: La cape ne fait pas le voyageur (Pv)

Message  Akiro Ivalis Ven 10 Mai 2013, 22:37

Le jeune homme continuait de trembler sur place. Il n'était pas habitué à être devant une femme d'une autre espèce. Il maudit sa tante de juron incompréhensible dans sa barbe, puis remarquait que la jeune femme posait sa main sur son fourreau. Un regard méfiant et curieux se posait aux yeux d'Akiro.

? : Peut être, peut être pas. Ce n'est pas vraiment tes affaires, si.

Le jeune vampire hésitait toujours à avancer. Il reprenait une grande inspiration pour parler à cette dernière. Il ferma le poing et les yeux avant de les ré-ouvrir déterminé à pouvoir parler.

A : Ce-Ce son mon affaire ... Je-Je suis un monstre du donjon Kanabo ...

Le jeune vampire reprenait encore son souffle, il commençait à moins trembler jusqu'au moment où la jeune femme enlevait sa cape, il vit ces longs cheveux rouges sombres arriver à mi-hauteur de son dos. Ces yeux sombre, lui faisait baisser la tête immédiatement, elle était jolie. Aktane, un joli prénom il hésitait quelques secondes jusqu'à relevaient la tête.

A : Moi -Moi c'est Akiro ...

Le jeune homme voulait partir d'ici plus que tout mais il ne pouvait toujours pas bougé a cause de cette peur. Il en avait marre de sa timidité. Il regardait à nouveau Aktane qui lui demander comment il allait, il ne répondait pas. La jeune femme s'approchait du jeune homme pour se retrouvait nez à nez avec lui. Un gloussement silencieux sort de sa gorge, et sa main tremblé de plus belle.

A : Ou-Oui je ... Je vais bien. Ne-Ne t'inquiète pas ... Si-Sinon ... Que viens-tu ... faire ici ?

Le jeune vampire se forçait à regarder la jeune femme dans les yeux puis il lui faisait un sourire amical un peu forcé. Puis il rebaissait la tête encore une fois les joues toute rouge.
Akiro Ivalis
Akiro Ivalis

Masculin
Messages : 49
Expérience : 407
Métier : Comptable

Feuille de personnage
Niveau:
La cape ne fait pas le voyageur (Pv) Left_bar_bleue5/40La cape ne fait pas le voyageur (Pv) Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La cape ne fait pas le voyageur (Pv) Empty Re: La cape ne fait pas le voyageur (Pv)

Message  Aktane Ven 10 Mai 2013, 23:32

Au bout de quelques instants, et après avoir, sûrement pris son courage à deux mains, il lui répondit toujours en bégayant que c'était ses affaires car il appartenait au Donjon. Aktane prit la nouvelle avec le sourire, si c'était un habitant du Donjon, il pouvait toujours lui donner des informations concernant beaucoup de domaine. Enfin cela pouvait être utile, si elle ne trouvait pas l'Accueil ... La jeune démone rétorqua avec un léger sourire moqueur, nan ce n'était vraiment pas ses oignions...

- Quoi tu es une sorte de Garde ou quelques choses comme ça ? Tu est peut être sensé fouiller les arrivants et vérifier si ils n'ont pas d'armes ? Je dois jurer que mes intentions sont bonnes et pur ? Ou alors tu est peut être le Guide qui est sensé me tenir la main pour entrer à l'intérieur ? Si tu es une des personnes que j'ai évoqué, je pourrai peut être considérer que en effet, ce sont peut être tes affaires. Mais ...

Aktane détailla ostentatoirement le jeune homme devant elle, il n'avait pas d'arme et n'avait pas vraiment le physique d'un Garde. Mais si on la regardait, on pouvait tous aussi bien la prendre comme une humaine donc l'apparence ne fait pas le larron. Il pouvait très bien être spécialisé dans autre chose plus dangereux, comme de la magie... Et franchement, il n'avait pas une tête méchante ou une agressivité particulière.

- Donc vu ta ... musculature impressionnante et ton agressivité à tuer une mouche, je ne pense pas vraiment que tu sois un garde de profession. Et si c'est ça les guides de la ville.

La jeune démone ne continua pas sa phrase, laissant la jeune créature encore inconnu déviner ce qu'elle voulait dire par la. Celui ci répondit qu'il s'appelait Akiro tout en baissant les yeux. Akiro ? C'est un prénom étrange, peut être d'une contrée étrangère, en tout cas Aktane ne l'avait jamais entendu auparavant. Celle ci hocha la tête avant que Akiro la regarde, cette fois ci dans les yeux, rouge comme une tomate en lui demandant ce qu'elle venait faire ici. En laissant échapper un léger sourire moqueur, elle se tourna légèrement de côté et pointa la masse de pierre.

- Je viens visiter, on m'a dit du bien du Donjon, mais je réserve mon avis pour plus tard. Si j'aime bien peut être que je resterais qui sait ? Et toi que viens tu faire à épier les gens devant l'entrée du Donjon ?

Enfin elle comptait rester pour de bon, mais si il était un Guide autant qu'il lui montre directement les bons côtés du coin pour la motiver à rester. Elle accompagna sa question avec un sourire amicale non dépourvu d'ironie.
Aktane
Aktane

Féminin
Messages : 35
Expérience : 145

Feuille de personnage
Niveau:
La cape ne fait pas le voyageur (Pv) Left_bar_bleue7/50La cape ne fait pas le voyageur (Pv) Empty_bar_bleue  (7/50)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La cape ne fait pas le voyageur (Pv) Empty Re: La cape ne fait pas le voyageur (Pv)

Message  Akiro Ivalis Sam 11 Mai 2013, 19:57

Le jeune homme soupirait, puis il se mettait à avoir un fou rire. Sa peur avait totalement disparu, il retrouvait sa couleur de peau naturel. Le battement de son cœur et ce tremblement se volatilisaient. Il relevait la tête avec un regard et un sourire bienfaiteur.

A : Non ce n'est absolument pas le cas. J'ai trouvé ton odeur étrange donc je tes suivis. Et avec ta taille, je pensais-je tu serais un garçon. Puis goûter un sang nouveau son change habituellement. Personne ne garde le donjon, chaque monstre est libre de leurs déplacements. Et ce son mes affaires car tu aurais pu être une ennemie. C'est ton arme qui mit à fait penser. Néanmoins pourrais-tu me la montrer ?

Le physique de la jeune femme était fin et musclé. De longs cheveux lui arrivé à la moitié du dos. Il pouvait faire tomber sous le charme n'importe quel homme. Le jeune vampire aussi, comme toutes les femmes qu'il croise, mais a réussi à reprendre le dessus. Le jeune avait d'un coup une douleur à la tête une phrase "agressivité à tuer une mouche, je vais la tuer cette p*te !". Avant de finir sa phrase le jeune homme prenait une faux sous sa cape et la collait à la gorge d'Aktane. Et il lui chuchotait d'une voix douce et sadique. Son aura n'était totalement différente que de tout a l'heure.

A : Ne sous estime jamais ton adversaire, ça pourrait surement te retourner un jour sur toi.

Je jeune homme lâchait immédiatement Aktane et posait un genou au sol. Sa respiration augmentée rapidement pour diminuer lentement jusqu'à redevenir normal.

A : Je suis désolé je n'ai pas pu le contrôle. *Il se relève* dans ce donjon, je suis un apprenti médecin dans ce donjon. Et la violence n'est pas ma passion. Donc je ne peux pas un garde. Et je n'épiais pas, j'aime bien regarder les personnes venir dans ce donjon. Sinon tu es qu'elle type de monstre ? tu veux que je te fasse visité .

Le jeune homme tendait sa main avec un sourire amical à Aktane pour lui proposer la visite. Sa peur avec Aktane c'était totalement effacé. Ses mains étaient caché par un gant de cuir noir. Son aura douce était revenu a la normal.
Akiro Ivalis
Akiro Ivalis

Masculin
Messages : 49
Expérience : 407
Métier : Comptable

Feuille de personnage
Niveau:
La cape ne fait pas le voyageur (Pv) Left_bar_bleue5/40La cape ne fait pas le voyageur (Pv) Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La cape ne fait pas le voyageur (Pv) Empty Re: La cape ne fait pas le voyageur (Pv)

Message  Aktane Sam 11 Mai 2013, 22:17

Le dénommé Akiro cassa soudainement son attitude gêné et troublé pour soudainement éclater de rire, elle n'aura pas pensé provoquer ce genre de réaction mais ce n'était pas gênant. Celui ci lui expliqua qu'il avait sentit son odeur, était il une sorte de traceur ou quelques choses du genre ? Bref celui ci lui dit qu'il pensait  qu'elle serait une ennemie du Donjon.

- Tu prend tous les arrivants pour des ennemies ? Tu ne serrait pas un peu paranoïaque sur les bords toi ?

Cependant elle nota l'absence de garde et le fait qu'il parlait de goûter son sang... Un instant la jeune démone se demanda si il était humain ou alors une créature comme elle. Aktane hésita à lui demander, mais elle ne savait pas comment il le prendrait. La Philosophie des Monstres était quelques choses d'assez étrange pour elle, en cas de doute mieux valait s'abstenir. D'un signe de la tête, elle accepta la demande de celui, ce n'était pas très prudent mais elle ne sentait aucun danger venant de celui ci.

- Si tu ve....

Alors qu'elle commençait à sortir son arme de son fourneau sans plus regarder ce que Akiro faisait avant de sentir une lame métallique, froide comme la mort, se poser sur sa gorge. Elle leva lentement ses yeux vers le jeune homme, tout en entendant sa voix un tantinet sadique près de son oreille. L'atmosphère autour de lui avait complètement changé mais celle ci redeviens presque immédiatement à la normale.

- ...

Aktane garda son regard, légèrement choqué de n'avoir juste pas pu réagir. Alors qu'elle pensait avoir pu échapper à tous les dangers jusque la, des son arrivé devant l'entrée du Donjon, elle s'était trouvé en danger de mort sans pouvoir rien y faire... Elle regardait étrangement Akiro devant elle qui lui racontait sa vie, sans vraiment y faire attention, la jeune démone ne retient jusqu'il était médecin ou quelques chose du genre et qu'il lui proposait de l'aider à visiter le Donjon.

- Attend tu viens juste d'essayer de me blesser ou de me tuer, je sais même pas, et tu me propose ensuite gentiment de me faire visiter ??

Elle s'éloigna de quelques pas, le regardant fixement comme si il était fou, se tenant écarté de sa main tendu comme si il tenait une fiole de poison dedans.

- Mais tu est pas bien toi tu sais ??

Aktane commença à marcher droit devant elle, ignorant le taré qui était derrière elle.
Aktane
Aktane

Féminin
Messages : 35
Expérience : 145

Feuille de personnage
Niveau:
La cape ne fait pas le voyageur (Pv) Left_bar_bleue7/50La cape ne fait pas le voyageur (Pv) Empty_bar_bleue  (7/50)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La cape ne fait pas le voyageur (Pv) Empty Re: La cape ne fait pas le voyageur (Pv)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum