My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui

4 participants

Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui Empty Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui

Message  Engar Mar 21 Mai 2013, 00:47

Ramener vivant un humain au donjon
à deux jours de marches du donjon en se dirigeant à l'Ouest
L'individu est un homme grand brun et arborant une cicatrice à l'oeil
Participants recommandés
Des individus à même de pénétrer sans risques dans un cloître
Risques: faibles

Commanditaire : Shrivei

Objectif : Ramener le dénomer Erwan Brisar
au donjon Kanabo sans le moindre heurt.

Récompenses: 40 xp, plus possible bonus.

Motifs : personnels

Dernière édition par Engar le Mar 21 Mai 2013, 01:05, édité 5 fois
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui Left_bar_bleue32/40Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui Empty Re: Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui

Message  Engar Mar 21 Mai 2013, 00:53

Alors je post en double car je tiens à préciser certains points. Premièrement les informations données sont "subjectives", elle ne refléteront pas toujours la vérité sur les missions, les risques peuvent être plus conséquents qu'évoqués, la réussite de l'objectif peut être d'autant plus importante si vous accomplissez la mission autrement qu'elle est indiquée et certaines situations peuvent amener à ce que des personnes autres que celles recommandées se montrent utiles... Enfin soyez conscient que la mission peut être un échec et que de fait la récompense vous passera sous le nez. Néanmoins en fonction de la mission cette dernière pourra être réessayé par les mêmes personnes ou autrui ou donner lieu à d'autres quêtes, bien sûr le mieux est de la réussir complètement du premier coup. Enfin si plus personne ne réponds au sujet d'une quête cette dernière est réinitialisé... Alors n'ayez pas peur poster à la suite des sujet de quêtes si vous vous en sentez le courage !

En cas de question, me mp
Engar
Engar

Masculin
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui Left_bar_bleue32/40Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui Empty Re: Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui

Message  Aryëel Hiril Lun 20 Juil 2015, 13:54

Je me porte volontaire ! C'est mon métier de protéger les citoyens du donjon
Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui Left_bar_bleue1/40Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Message  Aryëel Hiril Mar 28 Juil 2015, 12:21

On cherche encore une personne au moins pour lancer la quête
Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui Left_bar_bleue1/40Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui Empty_bar_bleue  (1/40)
Capacités:

Message  Sandar Dun'Nillen Mer 29 Juil 2015, 12:52

Je me porte volontaire
Sandar Dun'Nillen
Sandar Dun'Nillen

Masculin
Expérience : 15
Métier : Guerrier

Feuille de personnage
Niveau:
Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui Left_bar_bleue3/40Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui Empty_bar_bleue  (3/40)
Race: Ange
Capacités:

Message  Aryëel Hiril Mer 29 Juil 2015, 12:56

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Bon par contre je suis pas la pendant une semaine ( voir mon absence ) on la lance du coup dans une semaine ou vous commencez et m'attendez
Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Umbriel Celeboer Mer 29 Juil 2015, 14:10

J'avais oublié cette quête, tiens... Si vous acceptez un compagnon supplémentaire, Caligo peut se joindre à vous.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer

Masculin
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui Left_bar_bleue17/40Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Message  Aryëel Hiril Mer 29 Juil 2015, 16:23

Oh oui bien sur Umbriel ^^ On va pas te dire non * Pok sa queue de sirène *
Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Sandar Dun'Nillen Mer 29 Juil 2015, 17:04

je n'ai rien contre un compagnon supplémentaire ^^ *poke aussi*
Sandar Dun'Nillen
Sandar Dun'Nillen

Masculin
Expérience : 15
Métier : Guerrier

Feuille de personnage
Niveau:
Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui Left_bar_bleue3/40Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui Empty_bar_bleue  (3/40)
Race: Ange
Capacités:

Message  Umbriel Celeboer Mer 29 Juil 2015, 17:30

Maintenant que l'équipe est réunie, viens la question suivante: qui lance le RP ? J'aurais tendance à dire Aryeel, puisqu'en tant que garde c'est celle qui a le plus facilement de contact avec Shrivei.
Je serais d'avis qu'on le lance maintenant par contre: on peut bien t'attendre une semaine Aryeel, et au moins à ton retour tu n'auras pas à attendre nos réponses.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer

Masculin
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui Left_bar_bleue17/40Quand une harpie vous demande de voler dans les plumes d'autrui Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Message  Aryëel Hiril Jeu 30 Juil 2015, 08:43

Ca me va. Je le tape vers midi ou ce soir, mais vue que Engar joue le narrateur, il devrait commencer non ?
Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Aryëel Hiril Jeu 30 Juil 2015, 18:05

Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé