My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

Guide des Races

Aller en bas

Guide des Races Empty Guide des Races

Message  Shiru Sam 05 Nov 2011, 17:24

Il existe différentes races de monstres dans le donjon. Pour faciliter la compréhension des différentes races, elles ont été répertoriées et ensuite classées dans différents groupes. Voici donc les différentes races disponibles dans le forum, ainsi qu'une image de chacune d'entre elles et une description générale, le lien se trouvant dans les noms des races.

Angel : Les anges, même s'ils sont associés au bien et à la justice, sont parfois tentés par un peu d'action, et ils rejoignent les donjons. Hé oui, ce n'est pas parce qu'on vit dans les cieux qu'on est forcément blanc comme neige. Les anges déchus font partie de cette sélection.

Aquatic : Race d'êtres vivants principalement dans l'eau. Bizarrement, certains acceptent de quitter leur lac et leur océan pour rejoindre des donjons. Les sirènes font parties de cette catégorie, ainsi que d'autres étranges poissons.

Beastman : Les Beastman sont des créatures mi-humaine, mi-animaux. Certains sont plus humains qu'animaux, et d'autres sont couvert de fourrure. Il existe aussi un "entre deux", avec des humains avec des oreilles, une queue, et des pattes d'animaux. Cette catégorie ne concerne que les Hommes-animaux mammifères. Les loup-garous sont compris ici.

Birdman : Autre race d'hommes-animaux. Cette fois, ce sont des créatures ailées. Ceux-ci par contre ont des ailes à la place des bras. Il ne faut pas les confondre avec les anges et les beastmans. Les harpies font parties de cette catégorie.

Demi-Human : Race composée de créatures très semblable aux humains. Les races la composant principalement sont, par exemple, les orcs, les goblins, etc. Les vampires font aussi partie de cette race.

Demon : Les démons, vous vous en doutez, sont des êtres maléfiques, très souvent dotée de pouvoirs magiques et obscures. Contrairement aux anges, les donjons sont parfait pour eux. C'est une race très complexe, mais heureusement peu présente dans ce genre de donjon.

Elemental : Les élémentaux sont une espèce très étrange, unique. Composés d'un élément bien précis, on sait très peu de choses sur eux et sur leur manière de penser. Ils sont crées par de puissants sorciers, qui vendent souvent leurs services aux boss finaux de donjons. Ils sont principalement composés des 6 groupes d'éléments suivants : Feu-Eau-Air-Terre-Métal-Bois.

Elf : Les elfes sont des créatures de la nature, souvent bénéfiques, mais certains ne sont pas contre un peu d'action. Surtout les elfes noirs, des créatures maléfiques et cruelles, les femmes étant de puissantes sorcières et les hommes de cruels combattants.

Fairy : Les fées, ces petites créatures magiques, ne sont pas forcément aussi douces et gentilles qu'on le dit. Ce sont principalement des créatures qui ne se soucient de rien, et qui préfèrent s'amuser et faire la fête. Avec les bons arguments et quelques chopes de bon vin, il n'est donc pas très dures de recruter ces petites bêtes, même si parfois elles coûtent plus chères a garder qu'on le voudrait.

Golem : De bien étranges créatures, que l'on confond souvent avec des élémentaux. Les golems sont des créatures qui, très souvent, ne sont pas très intelligentes, qui ne réfléchissent pas vraiment. Principalement composés de métal, de terre ou de pierre, ils ne sont pas totalement vivants. Par contre, certains sont parfois composés avec des morceaux de différents corps... Il existe aussi une sous catégorie de golems des plus étranges, composés de métal et d’électricité. Ces étranges créatures s'appelle des Robots. Nous ne savons rien sur leur origine.

Humain : Oui, il existe bel et bien des traîtres parmi les hommes. Les leurs les considèrent comme des criminels. Ici, certes ils ne sont pas les plus appréciés, mais on les accepte. Ce sont des gens qui ont quitté les leurs et qui ont rejoint les monstres... Des bandits parfois, mais certaines fois, des gens d'honneur qui ne sont plus d'accord avec les leurs.

Insecte : Les Insectes sont des créatures mi-humaine, mi-insecte. La race la plus populaire est la race des Arachnes, ensuite, ce sont différentes races de papillons ou d'abeilles. Il y a énormément de sortes d'insectes possibles. Par contre, il ne faut pas les confondre avec les fées. Les insectes n'ont pas que des ailes.

Lamia : Créatures mi-humaine, mi-serpent. Les plus puissantes Lamia sont de très dangereuses sorcières. Elles ont une longue queue reptilienne, pas de jambe, et la majeure partie du temps, une longue langue fourchue. Un peu cruelles, ce sont des créatures normalement solitaires, sauf dans leur jeune âge. À l'âge adulte, les Lamias n'aiment pas partager leur territoire.

Mimic : Les mimics sont de bien étranges créature. En réalité, Ce n'est pas réellement une race. Il s'agit d'individu qui, étrangement, deviennent des pièges. Prenant principalement l’apparence d'un coffre, ils piègent les pauvres aventuriers en quête de trésor. Certains mimics, par contre, sont des coffres vivants, en quête de chair fraîche...

Plant : Les Plants sont de très étranges créatures. Mi-humaine mi-plante, elles sont naturellement très proches de la nature. Vivant principalement en groupe, elles ne sont pas pour autant sans danger. Elles ont des poisons des plus violents et elles sont très discrètes, mais aussi très belles. Il ne faut pas se faire avoir par leur apparence...

Reptile : À ne pas confondre avec les Lamias, les Reptiles sont des êtres mi-humain, mi-reptile très semblables aux Beastmans. Très forts physiquement, ils sont de redoutables guerriers. Certains possèdent même des ailes.

Slime : L'un des monstres les plus étranges de tous. Les slimes sont des monstres liquides, qui ne risquent donc pas grand chose. Malheureusement, cette très grande résistance fait qu'ils ne sont pas les meilleurs combattants. Vivant entre eux, ils appellent tous les autres des "solides". Les slimes sont vraiment des êtres à part. Ils sont plus gluants et solides que les Elementaux d'eau. Ce sont des boules de glues.

Undead : Un mélange de toutes les créatures qui ont été autrefois vivantes. Ne pouvant plus revenir à la vie, ils peuvent néanmoins bouger. De fantômes à zombies, elle fait partie des races les plus diversifiées. Ils sont principalement dangereux en groupes.
Shiru
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Messages : 207
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Guide des Races Left_bar_bleue50/50Guide des Races Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum