My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
49.99 € 74.99 €
Voir le deal

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

2 participants

Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  L'overlord Mar 11 Juin 2013, 20:18

*Tout ce qui fut, est et sera… A jamais.*

Voilà ce que la jeune femme encapuchonnée avait l’impression de tenir dans son poing serré : le pouvoir, le pouvoir absolu. Pourtant son esprit savait bien qu’il n’en était rien : tout ce qu’elle tenait dans sa paume n’était qu’un artefact, peut-être puissant car elle n’en savait rien mais pas aux proportions qu’elle venait de s’imaginer. Soupirant en avançant d’un pas régulier, presque automatique, la jeune femme joua de sa main libre avec une mèche de cheveux d’un noir corbeau : allait-elle le retrouver en venant ici ? Plus de 300 ans s’étaient écoulés depuis la chute de son ancien amant et elle n’avait apprit sa résurrection que depuis peu : se souviendrait-il d’elle ? Si jamais ce n’était pas le cas, elle lui montrerait les choses… autrement grâce à l’objet qu’elle avait à présent plaqué contre sa poitrine comme pour se rassurer. C’était stupide mais bon elle restait une femme, une femme qui avait été amoureuse d’un démon trop violent pour son propre bien !

Voyant une tour se profiler à l’horizon, elle soupira et resserra sa cape autour d’elle : n’étant plus une humaine pure souche, on devrait la laisser passer sans problème mais elle avait quand même peur d’approcher de ce lieu… On disait tant de choses sur le donjon Kannabo. S’approchant encore, ne ralentissant ou n’accélérant pas d’un poil la cadence jusqu’aux portes. Se faisant interpeller par les gardes, elle montra ses yeux rouges et ses crocs… Encore heureux qu’il faisait nuit : elle n’aurait pas aimé se retrouver transformé en tat de cendres à cause d’un garde trop curieux. La créature gardienne, compréhensive quand à son « état », lui laissa l’accès et elle entra enfin dans le hall d’entrée du donjon… Ce n’était pas vraiment ce à quoi elle s’attendait mais bon, elle avait de quoi s’orienter. Bien que le garde à l’entrée lui ai demandé d’attendre tranquillement qu’on vienne traiter son cas, la jeune femme enleva sa capuche, dévoilant ses longs cheveux noirs tout en s’emparant de l’artéfact.

L’espèce de mélange entre un gyroscope et un anneau d’or brilla avec plus d’intensité dés qu’il fut exposé à l’air libre : cela signifiait qu’un démon était proche… Mais était-ce le bon ? Préférant en pas prendre de risque et demander son chemin, la jeune femme se déplaça et tomba rapidement sur une femme à l’apparence assez particulière. S’interposant sur son chemin toujours avec son pas d’automate, la jeune femme regarda sa vis-à-vis puis lui demanda, sa voix à peine plus élevée qu’un murmure :

-Désolé de vous interrompre, j’ai besoin d’un peu d’aide… Je cherche quelqu’un et je dois lui remettre ceci. *elle lui montra l’artefact qui flotta dans sa paume* pouvez-vous le prendre et le remettre à un démon nommé Dag… L’Overlord pardon… Il habite ici normalement.

Son ton devenu plus anxieux pousserait peut-être l’étrangère à l’aider ou peut-être pas mais quoi qu’il en soit, l’artefact hurlait à la vampire de donner l’artéfact à la femme en face ou à qui que ce soit en fait… Quelles en serait les conséquences ?

[HJ : donc si tu touches le cristal, tu seras renvoyé « 300 ans en arrière » au moment où Over est encore à la tête de son fief]
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue30/40Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  Aktane Mer 12 Juin 2013, 10:41

Les pas d’Aktane foulaient une nouvelle fois les rues du Donjon, cela faisait presque deux semaines qu’elles étaient arrivées ici et cependant elle n’arrivait pas à se lasser de pouvoir marcher en toute liberté. Sous ses traits démoniaques, le plus souvent, elle et ses deux grands yeux curieux fouillaient et fouinaient partout où elle le pouvait. La jeune démone n’arrivait toujours pas à s’habituer à la présence d’autre créatures, qu’importe le nombre de fois qu’elle les observait, une nouvelle finissait toujours par apparaître… Aujourd’hui, elle avait vu des sortes de femme reptile passait dans la rue, après l’homme poisson c’était étrange, est ce que tous les monstres avaient un bout d’animal sur eux ou ce n’était qu’une vague impression ?

Enfin n’empêche qu’elle n’était pas la seul à lancer des regards plus qu’indiscret, même si son motif était plus intéressant, beaucoup de tête se tournaient vers elle, des regards agressifs … Pourtant elle n’avait, presque, rien fait pour. Aktane ne comprenait pas cette réaction de certains des passants, cependant elle put noter qu’avec ses attributs démoniques cachés, cela cessaient soudainement. Est-ce que les démons n’étaient pas aimé ou quelques choses du genre ? En tout cas, elle ne trouva pas la réponse, n’osant pas aller accoster un des passants pour lui demander. La jeune démone finirait par avoir sa réponse, ce n’était qu’une question de temps, et le temps maintenant elle en avait à profusion.

Pour la première fois depuis qu’elle était arrivée, Aktane décida de rester après la couchée du Soleil au moins jusqu’à l’Aurore. Elle espérait voir des choses des plus intéressantes, ou du moins ddes aspects différents une sorte de face cachée du Donjon, en quelques sortes. Mais soudainement, alors qu’elle passait près de l’Entrée du Donjon, pour reprendre ses repères, une vois l’interpella

-Désolé de vous interrompre, j’ai besoin d’un peu d’aide… Je cherche quelqu’un et je dois lui remettre ceci. Pouvez-vous le prendre et le remettre à un démon nommé Dag… L’Overlord pardon… Il habite ici normalement.

Elle se retourna prestement, la main posée sur la garde de son épée, prêt à réagir aux moindres mouvements agressifs… Mais la femme aux cheveux noir de geais devant elle ne semblait pas la pour cela, au contraire celle-ci venait lui demander son aide. Les pupilles rouges de son interlocuteur lui sauta aux yeux, mais aucun commentaire ne sortit de sa bouche, elle observait. Devant elle se trouvait une sorte d’instrument à la lumière étrange, apparemment sans aucun danger… Après une délibération de quelques secondes, la jeune démone fini par accepter.

- Bien sur …

De plus que le nom « Overlord » ne lui était pas étranger, ce nom elle l’avait déjà entendu de nombreuse fois depuis son arrivés au Donjon, et encore une fois c’est avec la motivation de la curiosité qu’elle accepta ce que lui proposait une complète étrangère. Mélangé la naïveté de tous ce qui était magique et une forte curiosité, les parfaits défauts… La jeune démone tendit la main et sentit le poids de l’Artefact reposée dans sa main et de suite, elle sentit que quelques choses n’allait pas… Mais c’était déjà trop tard…
Aktane
Aktane

Féminin
Messages : 35
Expérience : 145

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue7/50Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (7/50)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  L'overlord Mer 12 Juin 2013, 21:52

L’ancienne maîtresse d’Over sentait sa bouche s’assécher : qu’allait-il se passer après que l’inconnue touche l’artéfact, si elle le touchait bien sûr : allait-il se produire une faille dans le continuum espace temps ? L’apocalypse ? La jeune femme aux traits vampiriques n’en savait rien du tout et cela lui faisait peur. Enfin, qui n’aurait pas peur à sa place hum ? Il était logique d’avoir peur surtout que l’artéfact était lié d’une manière ou d’une autre avec Daggon… Ce qui signifiait que tout était à redouter ! Affichant un sourire peu rassuré en tendant le joyau étrange à la femme en face d’elle, l’ancienne maîtresse d’Over espéra brièvement que tout ceci finisse vite. Et elle ne fut pas déçue : dés que l’objet toucha la paume de l’habitante, il se mit à luire et à pulser de plus en plus fortement. L’éclat de l’artefact fut vite si insupportable pour les yeux de la vampire qu’elle se masqua les yeux. Après un moment, elle consentit quand même à les ouvrir pour voir que… Qu’Aktane n’était plus là. Il n’y avait pourtant ni traces de sang ni présence de cendres ou encore de sortilèges donc on pouvait supposer qu’elle était toujours vivante mais en tous cas elle ne se tenait plus au milieu du hall comme elle le faisait un instant plus tôt.

Si jamais la créature aux cheveux noirs qui à présent repartait d’où elle était venue presque en courant aurait été à la place d’Aktane, voilà ce qu’elle aurait ressentit. La première chose aurait été l’impression de se faire voler ses sens, ses souvenirs et son identité pour que tout ça soit remit dans un ordre chaotique et troublant. Suite à cela une migraine, atroce, tenace et vicieuse et pour finir… L’impression de tout voir en noir et blanc. Heureusement, tout ça ne dura que l’espace de quelques instants… Enfin, vu le résultat qui attendait Aktane après… Pas si sûr que ce soit un événement ‘’heureux’’. En effet, la jeune femme aux lames acérées se tenait en fait dans une sale du trône, assez grande et en pierre. Au plafond de cette sale flottait une orbe d’obsidienne non sans rappeler l’artéfact donné à la démone sans les cercles d’or autour. La salle n’était cependant pas vide et c’était bien là le problème… Un colosse en armure s’était brusquement levé de son siège, armé à la main et hurla soudain à ses hordes de sbires de saisir l’assassin qui venait mettre fin aux jours de ‘’l’Overlord’’… Il serait bien temps d’avoir une petite explication non ?

En tous cas, il faudrait agir vite car les sbires sont très nombreux dans la salle et tous déterminés à vous arrêter… Et pas forcément en un seul morceaux qui plus est !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue30/40Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  Aktane Jeu 13 Juin 2013, 00:00

L'impression fugace qu'elle avait eu au contact de l'étrange objet ce confirma, malheureusement pour elle, sa main tenta de l'envoyer balader mais celui ci resta accrocher à sa main, elle ne pouvait pas le détacher... Pire l'objet pulsait littéralement de la lumière ! Les yeux de la démone n'arrivaient pas à se détacher de l'éclat de plus en plus important, sa vision tourna blanche et douloureuse. Ses pieds quittèrent le sol, elle hurla mais aucun son ne sortit de sa bouche, tous ses membres semblaient avoir été réduit en poussière puis sadiquement découpé, la douleur était n'était plus qu'une notion abstraite comme sa vie... Elle ne savait plus qui elle était ? Atneka se sentait flotté doucement, presque tendrement dans le vide, plus rien n'avait vraiment d'importance mais le retour à la réalité fut des plus dur... La jeune démone ressentit brutalement tous ses membres, la douleur investie immédiatement tout son corps lui rappela à la cruelle réalité, mais sa tête semblait sur le point d'exploser de l'intérieur, un long grognement coula de sa bouche, ses yeux papillonnaient s'ouvrant péniblement devant le spectacle qui était devant elle...
 
- Hein ?



 Devant elle se déroulait un spectacle étonnant, une sorte d'armure vivante se trouvait devant elle mais tout était privé de couleur... La chose de métal se leva alors de son trône et lui pointa de son gantelet, les quelques instants de stupeur passées sa vision retrouvèrent sa norme et Aktane découvrit où elle était et en compagnie de qui, des sortes de petites bestioles de tout les couleurs, d'un comportement des plus agressifs. Elle tourna la tête lentement vers eux alors que le premier, le plus hardi s'élança vers elle. Cependant alors que son sabre menaçant s'approchait d'elle, Aktane avait prit conscience de la situation. L'arme trancha l'air au dessus d'elle, encore hésitant, la jeune démone avait réagi instantanément.
 
- Bon ...

 


 La ... chose devant elle semblait encore surpris mais elle allait bientôt réagir et rattaquer. Aktane jeta un regard circulaire autour d'elle, elle n'avait pas le temps de se demander où elle était, tous ce que la jeune démone savait ce qu'elle était dans une situation des plus compliqués... Il y avait clairement plus d'assaillants autour d'elle et tous semblaient bien armés. Aucune issue de secours visible, mais elle n'avait pas pu tout voir, sortant sa lame dans un chuintement métallique. Le sbire venait de se diriger vers elle, Aktane restait calme, au moins pour le moment... le temps que l'idée que sa mort soit imminente vienne percuter son cerveau... En attendant, elle se décala, feinta et frappa sauvagement celui ci le repoussant et laissant une traînée cinglante sur sa clavicule, le tout n'ayant durer que quelques instants, la trêve presque tacite était brisée... et les sbires commencèrent à s'approcher...
Aktane
Aktane

Féminin
Messages : 35
Expérience : 145

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue7/50Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (7/50)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  L'overlord Jeu 13 Juin 2013, 12:35

La situation n’était certes pas à l’avantage d’Aktane qui se retrouvait plongée sans prévenir dans une arène où tout le monde voulait sa mort mais tout n’était pas finit pour autant. Les sbires de l’Overlord avaient beau êtres nombreux et déterminés, ils étaient quand même indisciplinés et… Et surtout très débile. La preuve en fut faite quand un larbin sortit une pierre de sa poche et voulut la lancer… Sauf qu’elle retomba sur sa propre tête ! Quand on vous le disait qu’ils étaient débiles ! Et là ne fut pas le seul exemple de la stupidité de ces choses car l’une d’entre elles voulut frapper Aktane à revers… Sauf qu’un de ses congénères s’interposa par pure soif de sang et fut blessé dans le bas du dos. Les deux larbins se jetèrent donc l’un sur l’autre pour s’entre-tuer sauvagement. C’était affligeant et le colosse en armure derrière sa horde en émit même un soupir de frustration avant de passer ses nerfs sur un autre de ses sbires. Ce qui était aussi très étrange dans la situation était que le chef des larbins se tenait bien d’intervenir dans le duel… Alors que pourtant il lui aurait suffit de peu de choses pour réussir à renverser le combat.

A la place, le démon en armure se contentait de regarder tranquillement, observant la jeune femme armée de ses yeux oranges vif en les plissant quelques fois quand elle parvenait à se débarrasser d’un larbin ou autre. Bien entendu, la jeune femme se débattait pour rien : les blessés et les morts étaient vite régénérés par les bleus qui étaient les soigneurs du groupe. Autant dire que pour un larbin tombé, deux prenaient sa place au combat et palliaient leurs bêtises et leur manque d’équipements par une férocité incroyable. Après un moment à batailler, la situation semblait pencher en faveur des larbins mais le démon qui les commandait fit une nouvelle fois une chose fort  surprenante : il ordonna aux sbires de s’écarter. Descendant les marches de son trône d’un pas lourd et menaçant, le démon aux yeux orange fixa Aktane et renifla l’air… Donc il avait bien raison, elle était différente. S’approchant jusqu’à surplomber la jeune femme (elle avait beau être d’une taille assez appréciable, Over était forcément beaucoup plus grand qu’elle).

Prenant encore une bouffée d’air et grognant de manière presque animale en se penchant sur Aktane, le seigneur noir dit :

-Que ce que fais une démone ici… Chez moi ? Et n’essaie pas de mentir : j’ai reconnu ton odeur si particulière de démone donc je pourrais deviner d’autres choses… Le mensonge par exemple.


Maintenant, la balle était dans le camp de la jeune femme car une bonne réponse lui vaudrait la vie sauve, une mauvaise ou une modifiée pourrait signifier la mort ou pire… Les cachots du démon étaient très confortable et pourvu d’outils bien pratiques pour faire avouer les captives…
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue30/40Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  Aktane Jeu 13 Juin 2013, 18:45

Les nombreux sbires s'élancèrent par petit groupe vers elle, le premier sang étant pour elle, mais la jeune démone ne savait qu'elle avait pratiquement aucune chance de sortir de cet endroit donc elle ignorait même le nom... Quoi de mieux de mourir de mains d'inconnu pour des raisons inconnus dans un lieu inconnu sans n'avoir rien fait pour, elle ne voulait pas mourir ! Pas toute suite en tout cas ! Et surtout pas ici !! Elle ferait ce qu'il faudrait pour s'en sortir même si elle n'en avait absolument aucune idée. Tout ce qu'elle pouvait faire en attendant c'était se battre et cela elle savait faire. Le combat commença et se transforma dans une mêlée des plus incompréhensible, les sbires se gênaient entre eux et ne cherchaient des fois même pas à l'attaquer. Heureusement pour elle sinon elle serait déjà probablement en une position encore plus mauvaise qu'elle ne l'était, une longe estafilade superficiel courrait sur son bras nu. Malgré son manque de blessure grave, ses coups ralentissaient, ses bras faiblissaient, Aktane évitait de moins en moins bien et une nouvelle brûlure lui courra dans le dos. La fin était probablement proche mais elle se débattait encore, frappant toujours les sbires qui revenaient sans cesse. Mais soudainement tout cessa, les sbires se reculèrent soudainement et une armure s'approcha. Dans sa fatigue, Aktane ne vit aucun mouvement pour se défendre d'une attaque qui n'apparut pas, ce qui lui sauva probablement la vie sur l'instant... Le gros truc en métal la surplomba avec sa taille des plus impressionnante et se pencha vers elle :

-Que ce que fait une démone ici… Chez moi ? Et n’essaie pas de mentir : j’ai reconnu ton odeur si particulière de démone donc je pourrais deviner d’autres choses… Le mensonge par exemple.

La lame remplit de sang d'Aktane se baissa, la pointe tinta sur le sol, ce soudain retournement de situation lui avait sauvé la vie, du moins pour le moment. Autant répondre à la question de la Casserole de Guerre géante, et autant répondre juste... Elle ne savait même pas où elle était alors comment expliquer ce qu'elle faisait la. Dans sa tête se réunissent les éléments qui pouvaient l'aider, Aktane détestait les énigmes, alors mourir à cause de ça serait d'une ironie assez perverse... Tous ce dont elle se souvenait, c'était que l'inconnu aux yeux rouge sang lui avait tendu cette artefact. Quand elle y repensait, Aktane se maudit d'avoir été aussi stupide, l'apparente tranquillité du Donjon lui avait fait dangereusement baisser la garde et elle se retrouvait ici. Cependant elle ne pouvait pas ne pas donner de réponse, le résultât serait le même que donner une fausse, la mort. Après s'être éclairci la gorge, la démone se tourna vers celui ci, prenant son ton le plus respectueux possible, chose qui lui brûler la gorge...

- Hum ... Comment dire ? Je suis effectivement un démon, enfin une démone, en fait je ne sais pas ce que je fais la, je ne sais pas qui vous êtes ni où je suis... Aktane prit une brève inspiration avant de continuer, Cependant je sais comment je suis arriver ici c'est à cause d'un objet assez étrange : une sorte de truc avec des anneaux et un gyroscope...

Aktane accompagna sa description de l'objet qui lui avait été tendu de geste vague et divers qui n'avait pas vraiment aucun sens, même pour elle. Le stress de savoir que sa vie était sur un fil lui faisait trembler et elle commençait à raconter n'importe quoi ... Elle se reprit tant bien que mal, déglutissant au passage, ce n'était surement pas ce que l'Armure Parlante voulait entendre mais elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle ne savait pas...

- Ensuite le truc à fait de la lumière et *Pouf* je me suis retrouvé ici avec ... vous et vos sbires. C'est tout ce que je sais, je peut vous l'assurer ! Je ne sais pas du tout ce que je fais la !!

Aktane ne voulait pas mourir et elle serait prêt à n'importe quoi, même faire un arrangement avec la pire des personnes existant sur cet endroit. Elle voulait vivre !
[/b]
Aktane
Aktane

Féminin
Messages : 35
Expérience : 145

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue7/50Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (7/50)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  L'overlord Jeu 13 Juin 2013, 19:52

Un silence pesant était tombée dans la pièce où se tenaient les sbires et l’Overlord d’antan : que se tramait-il dans le cerveau de l’être en armure ? Que préparait-il à la pauvre jeune femme téléportée au milieu de choses qui la dépassaient ? Rien de bon assurément : il aurait été trop simple que la jeune femme s’en sorte même après la meilleure explication du monde ! Et de toute façon, ladite explication ne convenait que moyennement au colosse qui faisait la moue sous son heaume. Un artéfact qui l’avait renvoyée dans le temps ? A l’époque actuelle (un peu plus de 300 ans avant l’époque du donjon donc), la magie du temps était trop instable et surtout formellement interdite sous toutes ses formes. Même un démon tel que lui ne parvenait pas à la maîtriser et s’en gardait bien d’ailleurs car de nombreux fléaux étaient sortit des failles temporelles crées par des mages trop avides pour leurs propres biens. Observant encore la jeune femme à la peau très pâle et à l’épée ensanglantée, Over hésita : il ne la croyait pas vraiment avec son histoire de ‘’hasard’’ ni avec la soit disant femme qui lui avait fournit un artefact doré. Pourtant il serait dommage de juste la tuer ici et maintenant d’un coup de hache de guerre.

Trouvant la solution alternative en écoutant à moitié les paroles d’Aktane, le démon en armure sourit cette fois de manière sadique : elle était prête à tout hein ? La jeune femme ferrait mieux de se méfier de telles paroles et cela, l’Overlord ne manqua pas de le faire remarquer à sa possible victime avec un ton mielleux qui n’augurait rien de bon pour elle :

-Tu ne sais donc vraiment pas qui je suis ? *puisant dans son énergie démoniaque, Daggon s’en servit pour augmenter la force de son aura et avoir l’air plus impressionnant encore* JE SUIS L’OVERLORD LE DESTRUCTEUR ET CECI EST MON DOMAINE MISÉRABLE INTRUSE !

Sa voix avait enflé en même temps que sa taille et sa carrure : il devait vraiment être terrifiant à présent et Daggon le savait. Voulant terrifier encore plus la jeune démone, il lui prit le menton d’une main et lui dit de sa voix plus sourde et terrifiante :

-JE N’AI QUE FAIRE DE TES RAISONS MAIS JE VAIS T’ÉPARGNER… SI TU ARRIVES A QUITTER MON DOMAINE ! A PRÉSENT COURS PETITE, COURS !

Mieux ne valait pas savoir ce que risquait Aktane si les sbires du démon arrivait à l’arrêter avant qu’elle ne quitte les lieux : il y avait 5 sorties en tout, 4 descendaient et une seule montait… LA jeune femme allait devoir faire vite et se décider car qui sait combien de temps allait lui laisser avant de démarrer cette partie de cache-cache.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue30/40Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  Aktane Jeu 13 Juin 2013, 21:50

La Grosse Armure qui n'était au final que le fameux Over 300 ans avant sourit d'une manière sadique sous son casque, ce qu'Aktane ne pouvait pas voir mais le changement de son attitude était assez visible. La jeune démone continuait de réfléchir à son explication, mais même pour elle celle ci restait très bancale alors pour un bout de métal, elle ne préférait même pas imaginer... Et ce qui devait arriver arriva son interlocuteur commença à enfler et sortit une grosse voix qui il était. La jeune démone était trop terrorisée sur le moment pour que son esprit capte qui elle avait en face d'elle. Tremblante comme une feuille morte sur place, tous ce qu'elle pouvait penser c'était qu'elle allait mourir sur place. Sa fin était arrivée et celle ci se matérialisa par un gantelet de métal froid sur son menton, elle regarda lentement le gantelet complètement figé sur place... Et la voix d'Over résonna une nouvelle fois mais cette fois ci beaucoup plus forte et touts ce qu'elle compris c'était cours ...
 
 Son instinct de survie prit la place sur son cerveau trop occupé pour le moment, et Aktane s'arracha de l'empreinte d'Over, les yeux vides et fixes. Elle se dirigea machinalement vers une des sorties sans se préoccuper des petites créatures à côté d'elle cependant ce n'était pas le cas de celle ci. Alors qu'elle allait passer la porte du milieu un des sbires la frappa et ouvrit une plaie profonde dans le dos. La douleur réveilla Aktane de sa transe, prenant ainsi conscience de la situation à moitié dans le corridor pour sa chance de survie. Le sabre se leva une seconde fois allant s'abattre une nouvelle fois pour finir son trajet meurtrier mais celui ci fut stopper à mi parcours. Un autre sbire s'était interposé, essayant lui aussi de l'atteindre, et eu la tête tranchée bloquant en partie le couloir. Alors qu'un nouvel opposant grimpait par dessus le cadavre encore frais, Aktane reprit ses sens et frappa violement de toute sa force explosant celui contre le mur tout en criant à en perdre la voix.
 
- JE VEUX VIVRE !!
 

 La jeune démone s'acharna sur le cadavre, presque hystériquement, avant de s'arrêter, mais que faisait elle ? Elle paniquait ! La démone n'avait pas le temps de reprendre son souffle que déjà les sbires la menaçaient de leurs armes. Aktane se releva à tâtons et commença à courir comme une dératée droit devant elle, sans même cherché à savoir où elle allait. Une course effréné pour sa vie, elle en avait bien conscience mais ne pensait plus, elle entendait les bruits de pas derrière elle qui s'éloignaient de plus en plus avant de s'éteindre complètement... Il n'y avait plus un bruit, la jeune démone ralentit puis finit par s'arrêter, elle n'avait pas vu quelqu'un depuis longtemps juste une succession de salle... Etait elle perdu dans les méandres des profondeurs du Donjon ? Puis soudain un bruit ...
Aktane
Aktane

Féminin
Messages : 35
Expérience : 145

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue7/50Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (7/50)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  L'overlord Ven 14 Juin 2013, 13:40

Over avait toujours eut un sens de l’humour typiquement démoniaque constitué de sadisme et… D’encore plus de sadisme. Il suffisait de voir comment il avait plongé Aktane dans un tourbillon de violence et de folie juste pour son amusement pour comprendre. Et en plus de tout ça, Over était vraiment un salaud finit car même si il avait dit laisser une chance à l’intruse de s’échapper, ce n’était que mensonge : plusieurs larbins verts armés de sarbacanes tranquillisantes attendaient tranquillement que la jeune femme arrive pour l’immobiliser puis la ramener au maître de la horde qui se pavanerait tranquillement avec sa nouvelle victime. Heureusement pour la jeune femme, elle ignorait tout des plans du maître visant à la faire parader au bout d’une laisse car sinon elle en courrait encore plus vite. Sa course d’ailleurs l’avait un instant éloigné du gros des larbins lancés à sa poursuite et cela déplut brièvement au démon en armure : la course allait-elle s’achever là ? Allait-il devoir activer sa seconde vague de coups tordus constitués de pièges vicieux et de couloirs labyrinthiques ? Cela serait assez déshonorable mais Over n’avait jamais gagné une partie loyale… Pas qu’il en ait déjà joué non plus ! Riant doucement en observant,  via l’image projetée par le gros orbe d’obsidienne, la déambulation d’Aktane, le démon remarqua qu’elle s’approchait sans le savoir du recoin d’une de ses maîtresses. Cette dernière, une jolie vampire aux cheveux noirs, adorait jouer avec d’autres femmes mais sans violence contrairement à Daggon.

Grognant brièvement, le démon se dit que si il n’intervenait pas très vite, cette traque allait prendre des tournures plus étranges et érotiques les unes que les autres car sous ses airs de timide, la vampirette cachait une personnalité très… Hum active pour rester sobre. En tous cas, Aktane semblait avoir le chic pour choisir la direction qui allait la mettre dans le plus d’ennuis possibles ! En effet, après encore un temps de course folle, la jeune femme passa une porte et la claqua pour tomber dans une pièce très peu éclairée. En plus de cette obscurité très dérangeante, la pièce était fournie avec un lit très particulier… Un cercueil. Le mobilier funéraire s’ouvrit d’ailleurs sans un grincement et une belle jeune femme en sortit en s’étirant. Dans l’obscurité de la pièce, la jeune femme aux cheveux noirs remarqua tout de suite Aktane et sourit en se redressant sans un bruit. Se glissant dans son dos, la créature de la nuit l’observa, la trouvant très… Appétissante (dans quel sens on se le demande !) Et l’enlaça par surprise, soufflant dans son cou.

Riant doucement, la vampirette observa du mieux possible la démone et lui chuchota à l’oreille :

-Mais qu’avons-nous là ? Une belle jeune femme qui vient se perdre dans ma chambre ? C’est une invitation ça… Et en plus j’ai une de ces soifs… Tu permets ?

Et sans attendre de réponse, la vampirette mordit Aktane au cou… Oh pas trop fort, juste pour goûter mais pendant ce temps là, si Aktane avait gardé toute sa raison, peut-être aurait-elle pu reconnaitre la voix de celle qui l’a entraînée dans tout ce foutoir au début !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue30/40Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  Aktane Ven 14 Juin 2013, 18:53

Un bruit dans le couloir, Aktane se retourna brusquement dans les deux sens du corridor, prête à reprendre sa course malgré ses jambes encore tremblante de l'effort. Mais rien n'apparu ni à gauche, ni à droite, le corps de la jeune démone se décontracta légèrement, grave erreur... Elle vacilla et faillit s'écrouler contre le mur, sa course avait finit par l'achever, tous son corps souffrait, la jeune démone avait besoin de repos et surtout de reprendre des forces le plus vite possible pour sortir de ce merdier inconsidérable. Mais la question c'était où ? Elle était entièrement en territoire ennemi, et surtout elle ne savait pas du tout où, c'était déjà un miracle qu'elle avait le temps d'y penser. La jeune démone avisa une des portes, et au prix de grand effort, elle examina la porte qui ne semblait pas être fermé, et l'ouvrit avec précaution. Son épée, encore couvert du sang ennemi, pointé vers l'inconnu, la salle était quasiment entièrement plongée dans l'obscurité, pour le peu qu'elle pouvait discerner elle était seul ici. Aktane soupira et se retourna vers la porte la fermant rapidement, en espérant que personne ne l'ait vu entrer ici.

Un courant d'air passa et la jeune démone se retourna inquiète mais rien... Juste son imagination, elle était beaucoup trop tendu, la jeune démone ne comprenait rien de ce qu'il se passait et la fatigue ne l'aider pas à se concentrer... En premier ses plaies, en second son repos et en troisième ... comment je sort d'ici moi ?? Après quelques secondes de vérification, la seule blessure qui paraissait sérieuse était seul de son dos, les deux autres n'étaient que superficiel et partirait toute seul. Cependant elle ne pouvait pas faire grand chose contre à part s'inquiéter, Aktane n'avait aucune compétence comme médecin, et tous ce qu'elle pensa à faire fut de passer rapidement un pan de sa cape dessus. Elle tenait à peine debout, la jeune démone menaça une seconde fois de s'effondrer sur le sol ne fut retenu que par son épée enfonçait dans le sol. Mais soudainement, la jeune démone sentit un souffle prêt de son oreille.


-Mais qu’avons-nous là ? Une belle jeune femme qui vient se perdre dans ma chambre ? C’est une invitation ça… Et en plus j’ai une de ces soifs… Tu permets ?

Deux paires de bras l'entourèrent soudainement, comme sortie de l'ombre, et avant qu'elle ne put réagir, elle sentit deux crocs entraient dans sa chair, pompant son sang. Aktane se cambra soudainement, complètement prit par surprise, elle qui se croyait en relative "sécurité" ici... Après quelques instants, elle reprit ses sens et tenta de se dégager de l'emprise de l'inconnu et tenta vainement de sortir son arme du sol, mais tout ce qu'elle fut reduit à faire était se s'écrouler sur le sol, ses jambes la lâchèrent soudainement, elle n'avait plus de force pour lutter... Alors qu'elle tombait le choc attendu ne se fit pas et deux yeux rouges étrangement familiers la fixaient.

- Qui ... êtes ... vous ?

Le contact du sol se fit alors que la conscience d'Aktane menaçait de la lacher à toute instants.
Aktane
Aktane

Féminin
Messages : 35
Expérience : 145

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue7/50Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (7/50)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  L'overlord Sam 15 Juin 2013, 14:43

Qu’y avait il de mieux pour une vampire qui venait de se réveiller qu’une bonne gorgée de sang frais ? La maîtresse d’Over n’en savait trop rien car là elle s’adonnait tranquillement à l’extraction du délicieux breuvage qui lui permettait de vivre. Toute à sa dégustation, la buveuse de sang ne sentit pas tout de suite l’état de faiblesse avancée de sa proie : Aktane était déjà blésée et se faire pomper son sang n’allait pas aider à ce qu’elle se sente mieux loin de là. Ce fut donc avec un grognement de surprise que la noctambule sentit sa pauvre victime commencer à chavirer puis à s’effondrer vers le sol : quelle impolitesse ! La belle femme entre ses bras ne pouvait donc pas juste la laisser profiter d’un repas express en toute tranquillité ?!? Manquant de perdre sa bonne humeur, la vampire passa soudain de l’agacement à la curiosité quand la démone agonisante lui demanda qui elle était… En voilà une de question ! Reprenant ses esprits, la maîtresse du démon sanguinaire retira ses crocs de la peau d’Aktane et l’observa alors que sa victime fermait les yeux en s’abandonnant à la douce étreinte de l’inconscience… Ce n’est pas pour autant qu’elle allait être sauvée la pauvre. Laissant échapper un petit gloussement, la vampire au charme envoutant plissa ses yeux rouges et souleva l’endormie dans ses bras… Direction un de ses sanctuaires privés dans la tour de Daggon !


Sachant pertinemment que ce dernier n’oserait pas entrer sans l’autorisation exprès de sa jolie maîtresse, cette dernière s’y enferma et activa les diverses protections protégeant l’endroit qui n’avait rien à envier à une crypte aménagée avec des goûts lugubres mais un sacré sens du lux. Donc, à la place des toiles d’araignées et des rats qui couraient partout, la pièce était décorée de fleurs aux couleurs attirantes et de meubles bien laqués. Pas un grain de poussière ne rompait la propreté des lieux et la vampirette en fut satisfaite quand elle allongea Aktane sur un autel qui ressemblait fort à un autel de sacrifice. Bien entendu la belle jeune femme aux cheveux noirs n’avait pas dans l’idée d’ouvrir le ventre de la démone pour examiner ses entrailles mais bien de la soigner. Sortant un onguent, elle l’étala d’abord sur la blessure dorsale de l’intruse puis sur ses autres blessures. Suite à quoi elle fit avaler une potion (un peu de force il fallait l’admettre) à sa patiente pour accélérer sa guérison… N’était-elle pas gentille ? Attendant patiemment que les produits fassent effet, la buveuse de sang se plut à observer le visage de la démone perdue… Pas trop mal à vrai dire. Se léchant les lèvres, la vampire se dit que de toute façon elle compensait tout en lui ayant ‘’donné’’ une bonne quantité de sang de qualité dés son réveil. Se rappelant soudain quelque chose, la maîtresse d’Over lord essaya de se rappeler du goût de son sang… Et pour s’aider en reprit un peu en mordant doucement son épaule. Après encore une seconde (et une léchouille ou deux pour bloquer le saignement) la jeune femme aux cheveux noir mit le doigt sur le détail qu’elle voulait trouver : son ‘’invitée’’ était une démone !

Alors… Une démone… Dans le donjon de son cher amant sanguinaire ? La belle aux yeux rouges brillants ne pu s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie mais passa rapidement à côté. Décidant de réveiller l’intruse pour avoir plus de précisions pratiques sur l’arrivée de la jeune femme à la peau pâle ici. Lui tapotant d’abord doucement la joue, la maitresse d’Over soupira puis alla même jusqu’à un baiser sur les lèvres pour faire comme dans ce livre qu’elle avait lu… Pas sûr que ce soit efficace. La regardant se réveiller quelques instants plus tard, la vampirette lui tendit une carafe d’eau fraiche (elle n’en avait pas l’usage mais ça rafraichissait toujours la pièce) et sourit, montrant ses crocs aiguisés à la démone pour finalement lui souffler sur un ton doux et envoutant :

-Détends-toi, tu es en sécurité ici car ce cher Daggon ne peut y entrer sans mon autorisation… Dis-moi… Qui es-tu démone ? Moi c’est Elma, l’une des nombreuses maîtresses d’Overlord, le démon qui t’as je suppose infligée plusieurs blessures.

Observant l’effet de son onguent, la vampirette ne pu s’empêcher de caresser doucement Aktane pour la rassurer et l’envouter en utilisant ses charmes purement vampiriques : c’était un réflexe qu’elle avait avec presque tout le monde (sauf Daggon qui y était la plupart du temps insensible le mufle !) Et il n’y avait rien de méchant là dedans… A présent écoutant l’histoire de l’intruse qui avait sans doute eut l’occasion de la reconnaître à présent qu’elle voyait son visage et entendait encore plus sa voix déjà familière.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue30/40Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  Aktane Sam 15 Juin 2013, 18:00

Les yeux d'un rouge sang furent la dernière chose qu'elle vit, plongeant dans une inconscience à la limité de la réalité. La jeune démone se sentait légèrement ballotté dans tout les sens, mais tout semblait loin maintenant ... Son corps ne lui faisait plus souffrir, elle ne le sentait plus, juste une légère sensation qui lui effleurait la conscience. Aktane ne voulait pas retourner dans le monde réel, plongé dans un repos réparateur forcé, elle se sentait si bien. Un liquide pénétra dans sa bouche, son corps tenta de refuser mais celui ci continuait de couler malgré tout. La conscience d'Aktane revenait lentement et sûrement, mais il était encore trop tôt pour elle de s'éveiller, pour l'instant tout ce qu'elle sentait était une présence qui la touchait de temps en temps. Plus le temps passait, plus elle s'approchait enfin de son éveil. Tout son corps se contracta en attente de la douleur soudaine ... qui ne venu pas, non, au contraire un sentiment de bien être légèrement corrompu par une douleur sourde. Les yeux d'Aktane papillonna et s'ouvrit enfin, sa vision trouble s'ajusta rapidement et un visage familier apparu mais impossible de se rappeler où elle l'avait déjà vu ...
 
-Détends-toi, tu es en sécurité ici car ce cher Daggon ne peut y entrer sans mon autorisation… Dis-moi… Qui es-tu démone ? Moi c’est Elma, l’une des nombreuses maîtresses d’Overlord, le démon qui t’as je suppose infligée plusieurs blessures.
 
 Puis celle ci parla d'une voix envoûtante, son esprit lui disait de lui faire confiance, et sur le visage de la démone apparu un léger sourire. Cependant elle se remémora les souvenirs récents : la course effréné, l'Overlord, l'artefact et ... l'inconnu du Donjon ! Dans son esprit tout les éléments s'enchaînaient soudainement, tout devenait plus ou moins clair : la personne devant elle était la cause de tout ce qui s'était passé !! Son corps se contracta et tenta de prendre son épée et de se défendre contre Elma mais elle ne trouva que du vide, presque paniquée Aktane jeta un regard autour d'elle, la jeune démone se sentait nue sans son épée à ses côtés ! Mais tous ce qu'elle vit n'était qu'une salle impec' et aucune trace d'arme ! Cependant le temps de la surprise passait, la jeune démone sentit des différences dans son corps : elle se sentait étrangement bien, la fatigue avait presque disparus, ses plaies presque disparus mais surtout la présence féminine à ses côtés lui était agréable...
 
- Vous êtes celle du Donjon ...
 
 Aktane toussa, s'interrompant soudainement, la jeune démone se redressa légèrement en attendant que la légère crise passe, un goût étrangement agréable sur ses lèvres. Elle accepta volontiers l'eau que lui tendait celle ci. Malgré tout la situation n'avait pas changé, elle était toujours dans un endroit inconnu avec une presque inconnue qui maintenant l'aider pour des raisons inconnus... Au bout de quelques instants qu'elle utilisa pour se remettre d'aplomb, la jeune démone répondit à la question de sa bienfaitrice aux obscures raisons :
 

- Je suis Aktane, et je vous ait déjà rencontré. C'était il n'y a pas si longtemps, pourtant il y a si longtemps. Vous m'avez tendu un artefact étrange et je me suis retrouvé ici, vous aviez dit que je devait le remettre à l'Overlord, un habitant du Donjon qui se retrouve aussi ici tentant de me tuer ...
 
 La jeune démone faillit éclater de rire, l'hystérie de la situation ne lui revenait que maintenant. Elle n'y comprenait plus rien mais plus rien du tout ! Au lieu d'être clair tout dans sa tête était mélangé. Aktane devait surtout passer pour une complète folle dont tout les câbles avaient pétée ... Elle se reprit plus ou moins.
 
- Vous avez dit que je suis en sécurité ici, non ? Pourquoi m'aidez vous maintenant alors que vous m'avez plongé ici ??
 

 Les yeux d'Aktane étaient plongés dans ceux, envoûtant, d'Elma, et elle complètement perdu ne savait plus comment faire pour s'en sortir... Elle allait d'ailleurs probablement mourir, à moins qu'un miracle se pointe, un miracle nommé Elma peut être ? La jeune démone avait une détermination à vivre, et comme elle l'avait pensé précédemment, elle ferait tout pour s'en sortir.
Aktane
Aktane

Féminin
Messages : 35
Expérience : 145

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue7/50Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (7/50)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  L'overlord Sam 15 Juin 2013, 23:06

Bon, au moins son invitée surprise semblait reprendre ‘’vie’’ : elle n’était pas blésée à ce point là mais bon la maîtresse de l’Overlord avait un peu envie de discuter avec. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait voir se balader une autre femelle qui n’arborait pas le titre de ‘’maîtresse’’ dans la tour d’Over alors autant en profiter ! Jouant avec ses cheveux de jais alors qu’elle voyait les premiers signes d’éveillé chez Aktane, la vampirette étendit ses longues jambes gainées de Nylon et se pré para à se lever. A ce moment précis, la démone en fuite ouvrit des yeux un peu paniqué et voulut chercher quelque chose. Se souvenant dans un même temps que la belle femelle était armée d’une épée quand elle l’avait trouvé, la noctambule frémit et se saisit de la dague cachée dans ses vêtements… En espérant ne pas en avoir besoin.

Lui parlant doucement, la buveuse de sang espérait apaiser les craintes  et donc diminuer les risques que l’intruse fasse une bêtise : même si elle semblait plutôt costaude, Aktane ne faisait pas le poids contre une vampire en pleine possession de ses moyens… Et surtout de ses charmes ! Hésitant sur la marche à suivre, Elma haussa de manière exagérée un sourcil quand elle entendit son interlocutrice dire qu’elle était ‘’celle du donjon’’ :  euh d’accord… quel donjon ? Elle n’était jamais sortie enfin pas dans un donjon tout du moins ces lieux sont juste soit lugubres soit surpeuplés et elle n’aimait aucune de ces deux caractéristiques. Ne comprenant pas grand-chose au discourt de l’autre femme, Elma se caressa les lèvres d’un doigt : que voulait dire Aktane par ‘’l’Overlord qui se retrouvait ici et voulait la tuer’’ ? Elle n’y comprenait décidément rien du tout. Par contre elle reconnaissait bien l’artéfact étrange qu’elle avait mentionné pour l’avoir tenu entre les mains. Si elle en croyait l’histoire improbable qui se dessinait dans l’esprit d’Elma, la belle Aktane aurait reçut on ne sait comment l’artéfact qui était en fait un fragment de l’orbe d’obsidienne d’Over modifié et se serait retrouvé ici grâce  ça ? Mais comment aurait-elle mit la main dessus ? Occultant ça en entendant le ton plus mordant d’Aktane, la vampirette lui adressa un regard peiné et lui répondit à voix basse :

-Je ne comprends pas de quoi tu m’accuses mais il est évident que tu n’es pas venu ici de ton plein gré… Je crois reconnaitre l’artefact dont tu parles. Daggon m’en a parlé, il disait que c’était son ‘’outil’’ de la dernière chance  mais je n’ai jamais compris de quoi il voulait parler… Si ça se trouve, ce machin te téléporte à un autre endroit…

Se rapprochant d’Aktane au point de l’effleurer, la buveuse de sang retint une soudaine soif et se recentra  sur ses idées et plongea ses yeux dans ceux de la démone, l’hypnotisant sans même y réfléchir, Elma chercha à calmer complètement la jeune femme  avant de passer à la seconde étape de son plan… La sortir d’ici. Se penchant à son oreille, ne quittant pas ses mouvements suggestifs, la buveuse de sang chuchota comme si elel avait peur d’être entendue :

-Écoutes-moi bien Aktane… Je vais t’aider à retourner chez toi mais pour ça il faudra que tu m’obéisses comprit ? On va devoir aller à  la salle du trésor de mon maître et elle est gardée. N’essaye pas de vaincre les gardiens et laisses-moi parler une fois là bas d’accord ?

Lui embrassant l’oreille comme pour féliciter son écoute attentive, Elma resta contre elle encore un instant, incertaine quand à ses envies et ses motivations : elle ne devait rien à la démone alors pourquoi l’aider ? Pour tromper son ennui ou parce que la femelle l’avait charmée d’une manière ou d’une autre ? Tout était possible chez Elma, la vampire au caractère très changeant.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue30/40Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  Aktane Dim 16 Juin 2013, 20:12

Son interlocutrice, comme Over quelques minutes auparavant ne semblait pas la croire, en tout cas son air sceptique semblait bien l'indiquer dans ce sens. Pourtant c'est bel et bien la vérité ! Certes, elle n'avait aucune manière de la prouver, l'artefact étant repartit la où il lui semblait mais ... il n'empêche que c'était vrai ! Subrepticement la pensée qu'elle avait imaginé tout cela ou qu'elle était victime d'un trucage magique ou une autre bidule du genre lui passa dans la tête, et Aktane ne put vraiment enlever cette possibilité, c'était d'ailleurs sans doute possible, elle n'y connaissait rien après tout !! La jeune démone continuait de réfléchir, cherchant des moyens de prouver la véracité de son histoire, alors que Elma lui parla, la tirant de ses pensées.
 

-Je ne comprends pas de quoi tu m’accuses mais il est évident que tu n’es pas venu ici de ton plein gré… Je crois reconnaître l’artefact dont tu parles. Daggon m’en a parlé, il disait que c’était son ‘’outil’’ de la dernière chance  mais je n’ai jamais compris de quoi il voulait parler… Si ça se trouve, ce machin te téléporte à un autre endroit…
 
 Elle la croyait ? Aktane ouvrit deux grands yeux surpris, elle ne s'attendait à beaucoup de chose mais pas à ça ! La vampire devant elle, malgré le fait qu'elle lui ait pompé le sang dès leurs premières vues, lui plaisait de plus en plus. La jeune démone ne dit rien, un léger sourire incontrôlé au visage, ayant légèrement oublié la situation dans lequel elle se trouvait complètement plongé dans les yeux rouges de la vampiresse. Tout en accompagnant ses paroles de petit hochements de la tête de temps en temps, celle ci aurait pu lui dire qu'elle allait la sacrifier sur l'autel à l'instant que la jeune démone aurait probablement juste hocher la tête... Enfin probablement.
 

- Oui ...
 
 La jeune démone se cambra légèrement et lâcha un soupir lorsque Elma lui mordit légèrement l'oreille, sans savoir pourquoi la présence de la vampire la mettait beaucoup trop à l'aise pour son habitude, surtout juste après d'avoir été attaqué. Aktane n'avait pas du tout conscience du charme "hypnotique" de la vampire, enfin elle ne savait pas qu'elle en recevait les effets... Son comportement lui paraissait étrange, mais c'était surement trop tard.
Aktane
Aktane

Féminin
Messages : 35
Expérience : 145

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue7/50Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (7/50)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  L'overlord Dim 16 Juin 2013, 22:17

Elma sourit une nouvelle fois : elle était vraiment incorrigible avec sa manie de charmer n’importe quel créature un tant soit peu jolie qui l’approchait. Enfin bon autant qu’elle en profite car les personnes sur qui elle pouvait se servir de ces pouvoirs restaient peu nombreuses dans le donjon de Daggon. En effet, en plus du fait que lui-même soit immunisé contre ça, la plupart des autres maîtresses avaient leurs propres façons de se prémunir face à elle et ses charmes vampiriques. Quand à celles qui n’avait pas de dons particuliers ou de talismans… Elles compensaient par autre chose : Niäda par exemple était aussi vile qu’un serpent et Elma n’osait pas trop s’engager sur le domaine de la tromperie avec elle… Elle aurait trop de chances de perdre. Cette aveux de faiblesse fit serrer les dents à la buveuse du sang qui se détendit pourtant la seconde d’après en regardant le corps vulnérable de la démone si proche du sien. Se penchant encore plus près, se frottant contre elle, la noctambule se dit qu’elle avait intérêt à vite aider l’intruse et à la faire partir d’ici avant que sa libido ne lui fasse faire des bêtises. Soupirant, Elma se rendit soudain compte que ça faisait d’ailleurs bien longtemps qu’elle n’avait pas profité des attentions du démon et trouva cela dommage… Et trouva aussi que c’était une bonne excuse pour ses accès de libido exagérés.

Haussant les épaules, la jeune femme se dit que de toute façon ça ne pouvait pas faire de mal à qui que ce soit et surtout pas à Aktane qui avait besoin d’être mise en confiance. Lui mordillant de manière plus appuyée l’oreille, la vampirette lui souffla son haleine chaude dans le cou puis se glissa dans son dos… Là, ça y était, elle perdait les pédales ! Embrassant l’épaule dénudée d’Aktane, la créature de la nuit souffla à l’oreille de la démone :

-Aktane, je suis désolé, j’ai beaucoup de mal à me contrôler et… On ne devrait peut-être pas faire ça mais… Bon sang cet enfoiré d’Over ne m’a plus rien fait depuis presque une semaine comment tu veux que je sois normale après ça ?!?

Grognant et prenant une moue boudeuse, la jeune femme aux cheveux noir caressa pourtant avec insistance le corps de l’intruse… Si elle ne l’arrêtait pas et très vite qui sait comment tout ça allait se terminer… Enfin bon, comme dit plus tôt, ça ne pourrait faire de mal à personne et Elma n’allait pas sortir de trucs bizarres car elle n’était pas une fille avec des fantasmes si extravagants !


[HJ : là à toi de décider : Aktane peut la repousser, on peut skipper la scène ou passer en zone +18 ^^]
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue30/40Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  Aktane Dim 16 Juin 2013, 22:57

Son esprit tournait blanc, Aktane n'arrivait pas vraiment à se concentrer sur quelques choses en particulier, comme si on avait dispersé son esprit et qu'elle n'arrivait plus à le rattraper. Pourtant, la jeune démone, en tout cas son inconscient, tenté de résister à l'invasion de la vampire, sans grand résultat apparent en tout cas. Mais alors que dans son esprit se formait une once de bon sens, la vampire lui mordilla avec plus d'insistance l'oreille, et puis plus rien. Le pire c'est que la jeune démone commençait à apprécier la sensation que cela lui procurait. Puis la souffle chaud d'Elma dans son dos la fit frissonnait, et elle entendit vaguement celle ci lui parlait, sans vraiment y prêter attention.
 
-Aktane, je suis désolé, j’ai beaucoup de mal à me contrôler et… On ne devrait peut-être pas faire ça mais… Bon sang cet enfoiré d’Over ne m’a plus rien fait depuis presque une semaine comment tu veux que je sois normale après ça ?!?
 
 Elle se laissait aller à se sentiment de ne plus devoir se soucier de quoi que ce soit, et se laissa reposer entre les griffes attentionnée de la vampiresse, Aktane savait qu'elle n'aurait jamais du lacher prise, mais trop d'émotion se chamboulait dans sa tête... Ainsi qu'une douce chaleur, inconnu jusque la, qui commençait à se propager, Elle se sentait bien, cette chaleur lui rappelait tous ce qu'elle avait perdu... Une chaleur réconfortante mais aussi beaucoup plus épicée, une odeur de passion qu'elle n'avait jamais rencontré...
 

- ...
 
 Les caresses de la vampire continuait et Aktane tremblait légèrement, obscurci par la peur de l'inconnu, mais que faisait elle donc ? Son corps réagissait de lui même et répondait aux caresses de celle ci. Alors que les attentions d'Elma se fit plus aventurière, Aktane se cambra soudainement  de surprise et lança un regard paniquée à la vampire.

 
- Elma ... je ...
 
 Aktane hésitait maintenant, elle ne savait plus du tout ce qu'il lui fallait faire : refuser ou accepter les avances de la vampire. C'était complètement nouveaux pour elle, et la jeune démone supplia la vampire de ... de quoi ? Elle même ne savait pas ce qu'elle désirait.
 

 Puis après quelques secondes d'hésitations, le regard toujours plongés dans celui d'Elma, elle finit par faire le premier pas faire son bienfaiteur et toujours aussi hésitante elle tendit sa main vers la joue de la vampire interrompissant son geste à mi chemin comme pour une invitation ....

(hrp : je t'en pris à toi l'honneur ! :p )
Aktane
Aktane

Féminin
Messages : 35
Expérience : 145

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue7/50Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (7/50)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  L'overlord Lun 17 Juin 2013, 14:23

Là c'était le point de non-retour ! Les sens déjà embrasés de la vampire manquèrent d'exploser tant elle avait envie de se libérer. Une chaleur à présent douloureuse s'était emparée de son corps et elle ne voyait qu'une seule manière de se libérer de ça... N'ne déplaise à Aktane. Enfin à ce sujet, cette dernière semblait vraiment sous le charme de la vampire qui n'y était pas allé de main morte au point que si la maîtresse d'Over aurait demandé de lui lécher les pieds qu'elle aurait sans doute obéit. Déglutissant en imprimant ce fantasme dans un coin de son esprit, la buveuse de sang sentit le corps de la démone en face d'elle accepter petit à petit la situation : la chaleur de son corps qui augmentait, son rythme cardiaque et son odeur étaient des signes de cette acceptation assez évidents. Reniflant doucement la peau de son invitée surprise, Elma lui lécha le cou encore une fois et nota la réaction de la belle jeune femme : cette dernière finit par l'inviter d'une caresse... Fabuleux ! Juste l'invitation qu'il lui fallait !

La couchait sur le dos, se fichant à présent qu'on puisse les surprendre ou quoi que ce soit, Elma vola les lèvres d'Aktane pour un baiser prolongé qui finit même par la laisser à bout de souffle. Riant bêtement, la buveuse de sang caresse doucement le corps de la démone en ronronnant à son oreille : il n'y avait pas à dire, les femmes savaient y faire question douceur... Pas comme les males et surtout pas les démons en armure. Cela faillit gâcher sa bonne humeur jusqu'à ce qu'elle ouvre enfin le haut de son invitée et découvre ce qu'il y avait dessous... Et bien et bien. Ne pouvant s'empêcher de le faire remarquer, la vampire glissa à l'oreille d'une Aktane toute excitée :

-Et bien ma jolie, on peut dire que tu es hum... Bien fournie ? Vu ta tenue je n'aurais jamais pensé à ça...

Suite à cette petite remarque, la buveuse de sang prit entre ses lèvres le téton droit de la jeune femme en bouche et y appliqua beaucoup d'attentions en promenant ses mains sur l'autre sein moelleux et le reste du corps de la jeune femme. Elma n'était pas une lesbienne à proprement parler, elle savait aussi trouver du plaisir avec un homme mais la démone qui était prisonnière de ses griffes l'attirait d'une manière charnelle bien particulière. Haussant intérieurement les épaules quand elle se rendit compte qu'elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, la noctambule chercha à caresser les parties plus intimes de son amante. Riant doucement en lui donnant quelques coups de langue, Elma murmura soudain, comme prit d'un doute :

-Dis moi Aktane... Tu as déjà eut des relations de ce genre ? N'hésites pas à le dire, il faut que je sache comment m'y prendre avec toi sur cet autel pas fort confortable il fallait l'admettre.

Et sur ce, elle lui redonna un long baiser comme pour sceller ce qui allait arriver entre elles deux.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue30/40Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  Aktane Mar 02 Juil 2013, 12:28

L'Artefact se remit soudainement à briller, la réaction se fit similaire à la toute première fois, la lumière explosait dans tous les sens de plus en plus fort, le monde se fit blanc, plus rien n'existait. Tous disparut, plus aucune sensation dans tous le corps de la jeune démone. Une nouvelle fois, celle ci flottait dans l'espace et dans le temps, mais cette fois ci la dimension du temps se fit plus distordu, enfin si on peut appeler cela de cette manière. Une sensation d'accélération avait remplacé l'étrange impression qu'Aktane avait sentit. Cependant le retour ne changea pas : la compression de toute sa substance dans son réceptacle de chair, la sensation de ne plus rien savoir, sa vision troublé...

- Je suis de retour ... ?

Mais ce qui la terrassa et la laissa sans connaissance sur le sol n'était pas les nombreuses blessures graves qu'Over et ses troupes lui avaient infligée mais le retour de temps. Avez déjà eu l'impression de revivre 300 ans en une seule seconde ? Et bien c'est en effet ce qui s'était passé, les voyages temporelles ou plutôt leurs retours n'étaient jamais des plus agréables. Cependant malgré ses souvenirs qui devront rester confus durant cette période les événements qui s'étaient déroulé lors de son inconscience restèrent clair comme de l'eau de roche : l'arrivé dans la Salle où se trouvait Over, l'attaque des sbires, puis la course éffréné pour sa vie jusqu’à l'arrivée dans la chambre de la vampire Elma. Ici fut le seul souvenir agréable de toute cette histoire, le seul plaisir que la jeune démone eut ressentit fut de la main de la vampirette, avant d'être interrompu par Over. Les souvenirs de cette période auraient pu être moins clair que cela n'aurait pas été gênant : s'ensuivit une séance de torture qui amena la jeune démone dans l'inconscient. Mais même ici, elle ne put être en paix, le démon bleue força son esprit dans un cauchemars prémonitoire où le meurtrier de ses parents se fut pour le moins clair... Après avoir réussit à s'échapper une nouvelle fois, la démone arriva dans la salle aux trésors où Elma, encore elle oui, l'aida à s'enfuir d'ici et qui lui permit d'arriver saine et ... sauve dans le Donjon. Aktane inconsciente sur le sol se sentit néanmoins portée, par qui ? Vers ou ? Elle n'en avait aucune idée...

Cependant l'intention de l'inconnue n'était pas encore bien fixé, certes lorsque celle ci se réveilla ses blessures étaient soignée, cependant Aktane se sentait pâteuse, sans aucune force dans tous le corps, mais c'était peut être la conséquence de son petit voyage ? La jeune démone se trouvait donc dans une chambre cosy au lit bien agréable, mais sans fenêtre ni porte visible ... Quand elle essaya de se lever de cette étrange léthargie, tous ce qu'elle put faire fut de s'écrouler sur le sol. Après quelques temps d'adaptation, Aktane réussit à remonter sur ce lit, et après un repos de presque 2h la jeune démone réussit à se réveiller, avachi sur ce lit. Son état n'était pas naturel, mais son corps éliminait doucement les toxines, elle finira bien par être de nouveau elle même.
Aktane
Aktane

Féminin
Messages : 35
Expérience : 145

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue7/50Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (7/50)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  L'overlord Mar 02 Juil 2013, 14:56

Autant l'Overlord du passé semblait ''furieux'', autant celui du ''présent'' était actuellement dans l'état inverse : convoqué chez Shiru, la boss du donjon, le colosse discutait calmement avec elle sur divers sujets. Certes, quelques points agacèrent le démon et si il n'avait pas été un démon modéré (et oui il l'affirme en plus !) Le démon se serait sans doute emporté plus d'une fois devant la petite pointe de condescendance qu'il croyait trouver dans le ton de la maitresse du donjon. Calmant donc ses ardeurs, le démon essaya d'aborder le sujet bien délicat de la défense et de la politique extérieure du donjon : être trop passif était quelque chose qui n'était pas de mise aux yeux de l'Overlrod dans le monde actuel. Mais bon, autant parler à un mur parce que bien entendu la magicienne ne voulait pas entendre parler d'une politique expansionniste qui risquerait de nuire au donjon dans le futur. Alors que le colosse allait se décider à prendre congé d'une manière plutôt abrupte, le Daedra remarqua que Shiru semblait s'être figée dans une attitude très... Inquiète ? Que ce que cela signifiait ? Même si il se doutait que la petite démone puisse prendre une telle pose pour une chose aussi triviale qu'un set de pâtisseries oubliées dans le four, il se doutai que la matière dérangeait la boss des lieux soit trop grave. Spéculant déjà sur les raisons qui pouvaient troubler son interlocutrice, Daggon en fut pourtant choqué quand il entendit la créature déclarer que la magie du temps avait été utilisée. Pour le coup, même le démon s'en retrouva dérangé : cette magie était très délicate à utiliser et très dangereuse. De plus elle était une des plus difficiles à maitriser en raison et bien de sa difficulté même et des nombreuses interdictions qui étaient l'une des rare choses sur laquelle monstres et humaines s'entendaient à merveille.

Quittant la salle après avoir demandé le lieu de l'utilisation, le démon en armure n'hésita pas et invoqua ses waargs, ses limiers. Les félins aux longues dents reniflèrent le sol et se mirent à cavaler dans une direction : ils ne pouvaient pas repérer la magie avec précision mais ces bêtes pourraient remonter la piste une fois arriver sur les lieux du ''crime''. Ne prenant pas l'utilisation de la magie du temps à la légère, Shiru allait sans doute dépêcher des mages pour aider le colosse de métal à chercher sa proie mais bon mieux valait pour tous qu'ils se dépêchent. Arrivant près de l'entrée du donjon, le démon de fer regarda les lieux et trouva quelque chose d'incongru. Trônant sur le sol tel un trophée oublié, une lame d'argent attendait bien sagement sur place : Over s'en empara sans attendre et le fit renifler à ses waargs qui reprirent la route avec une énergie renouvelée... On avait donc retrouvé notre proie. Parcourant d'un pas lourd les couloirs du donjon, fouillant du regard les yeux de chaque habitant qu'il croisait pour ressentir leur peur, Daggon se demanda pourquoi un petit malin avait tenté le grand voyage... Et surtout comment ? Enfin bon, le voilà devant la porte à laquelle grattent ses monstres invoqués et l'ouvre sans trop de ménagements pour découvrir une scène assez surprenante.

La chambre était modeste et ne comprenait que deux pièces qu'il pouvait voir dans son ensemble : la première était un salon cossu dans laquelle se tenait une vampire dont le visage était ô combien familier et il pouvait voir une silhouette alitée dans l'autre pièce. Entrouvrant les lèvres, le colosse dit dans un souffle surpris :

-Elma... ? C'est toi ? Comment c'est possible, tu es censé être...

Cela dit, le démon n'eut pas le loisir de poursuivre tant sa gorge était serrée mais la vampire ne lui laissa pas le temps de poursuivre car elle répondu sur un ton très amer :

-Et oui c'est moi, pas une ride en 300 ans, impressionnant non ? Et bien moi qui voulais te voir... Et faire en sorte que tu te voies tel que tu étais auparavant, c'est râpé : cette idiote a enclenché l'artefact avant que j'aie pu te le donner ! Ca aurait été une bonne vengeance que tu t'empoignes avec toi même pour que je me venge de tout ce que j'ai subit par ta faute ! Mais non il fallait qu'elle gâche tout !

Sans s'en rendre compte, l'ancienne amante du démon de guerre avait parlé sacrément fort et peut-être Aktane avait-elle entendu ça... Une réaction plutôt violente semblait à prévoir si c'était le cas.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue30/40Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  Aktane Jeu 01 Aoû 2013, 04:13

Pour autant qu'elle pouvait le voir depuis son refuge de couverture, la maison avait deux pièces, la première était constitue d'un lit et d'une seule armoire. La jeune démone toujours forcée a rester dans son lit n'avait pas encore la liberté de mouvement qu'elle aurait souhaitée avoir, malgré le fait que ses blessures avaient été soignée la douleur n'en était pas pour le moins partit juste atténué par des substances. Substances qui se plaisaient a disparaitre et a réveiller lentement toutes les souffrances de son corps. Cependant la douleur restait supportable, surtout compare a ce que le démon en armure lui avait fait subir, au contraire celle ci la forçait à rester éveiller. Il restait encore beaucoup de chose qu'il lui fallait mettre au jour, la première était évidemment sa position, et pour cela elle en avait absolument aucune idée. La température n'était pas plus élevé qu'au Donjon, Aktane avait de forte chance de ne pas en être trop éloignée. Mais elle n'avait aucune indice sur sa véritable localisation.

 La Seconde était évidemment qui l'avait mené jusqu'ici mais aussi ce qu'elle lui voulait. Les blessures soignées étaient assez compréhensives pour elle, mais cela ne voulait pas tout dire. La méfiance lui avait déjà sauvé la vie un grand nombre de fois, et ce n'était pas  les récents événements qui allaient a contre sens de ses pensées. Alors qu'elle était arrivé á ce niveau de réflexion, la porte fut presque arraché de ses gongs par une armure sur patte ... Avec un glapissement tout son corps se rappela de la douloureuse expérience que la rencontre avec  le démon avait entrainé. Cependant celui ci ne s'intéressa pas une seule seconde à Aktane planqué et tremblante dans ses protections de toile et de plume. Une discussion commença rapidement et l'identité de son "sauveur" se fit plus clair, Elma du présent ! Celle avec qui tout avait commencé la raison de toute cette douleur et ce sentiment de peur qui lui coulaient dans les veines étaient dans l'autre pièce !

-Et oui c'est moi, pas une ride en 300 ans, impressionnant non ? Et bien moi qui voulais te voir... Et faire en sorte que tu te voies tel que tu étais auparavant, c'est râpé : cette idiote a enclenché l'artefact avant que j'aie pu te le donner ! Ca aurait été une bonne vengeance que tu t'empoignes avec toi même pour que je me venge de tout ce que j'ai subit par ta faute ! Mais non il fallait qu'elle gâche tout !


Le sang de la démone se glaça, elle n'avait été qu'un simple outil pour celle ci, elle ne s'était joué d'elle que pour obtenir ce qu'elle voulait depuis le début ! Deux émotions contradictoires montèrent en elle et se fut finalement la prudence mêlé d'une crainte du démon qui l'emporta. Elle sortit en silence de son lit se glissant contre le mur, elle ne voyait plus les deux autres protagonistes mais elle les entendaient bien assez pour savoir où ils étaient. L'esprit de vengeance était plutôt bien implanté en elle, de plus Aktane detestait qu'on se serve d'elle à son insu, surtout quand tout était de sa faute. Mais le constat se fit rapidement, elle était encore faible et elle n'avait sur elle aucune armes ni protections ... et elle était aussi presque nue, un simple de toile lui collait de sueur au corps.


 Cependant l'armoire à moitié ouverte révéla un butin des plus intéressants quoi que décevant comme arme : une sorte de barre en métal dont le bout était tordue et plutôt rouillée. Des éclats de voix se firent entendre, melant l'incompréhension et autres émotions contradictoires. La jeune démone serra son poing sur la froide arme et attendit son heure.
Aktane
Aktane

Féminin
Messages : 35
Expérience : 145

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue7/50Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (7/50)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  L'overlord Ven 02 Aoû 2013, 16:59

Voir la tête du démon complètement estomaqué était un image en or que quelque uns donneraient chers pour voir dans son ensemble. Ceci dit, et heureusement d'ailleurs pour les autres observateurs, Daggon et Elma étaient seul dans le petit salon. Cela ne voulait pas dire que les deux êtres étaient tout à fait seul loin de là mais la dernière à se retrouver présente ici n'avait aucun importance aux yeux des deux êtres diaboliques. L'ayant manipulé comme un pion, Elma ne pouvait pas dire qu'elle se souciait de sa vie et c'était là le point qui tranchait le plus avec 'l'ancienne'' Elma qui ne se serait jamais permit de faire ça à autrui même avec une bonne raison (certes elle ne rechignait pas à s'amuser avec quelqu'un mais jamais pour lui faire du mal et risquer sa vie !). Quant au démon en armure... Et bien il n'avait plus à prouver que la vie humaine ou la vie d'une autre créature tout court d'ailleurs n'avait que peu de valeur sauf si vous vous pliez à ses exigences et signez dans les rangs de sa petite armée privée.

Entendant Elma lui exposer avec plein de venin dans la voix son plan visant à le tuer ou tout du moins à le faire souffrir : bon dieu si il avait réussit à ''se terrasser'' en étant envoyé dans le passé, il se serait vu disparaître de la surface de l'univers et si au contraire ce serait le ''lui'' du présent qui venait à mourir... Et bien un paradoxe aurait pu se créer et là gare aux dégâts. Grognant comme un animal furieux à l'attention de la vampire aux yeux rouges, le colosse sentit un instinct tout à fait primitif de domination s'emparer de son être : il devait réduire au silence cette femme et la réduire à RIEN. Cette poussée machiste lui venait sans doute de son côté démoniaque qui réagissait agressivement à la menace d'une ancienne menace... Les vieilles habitudes avaient la vie dure comme on dit. Se jetant sur elle sans prévenir, il la colla au mur avec son avant bras et lui siffla sa colère au visage.

Pourtant la victime se mit à ricaner et lui jeta un regard torve, ses lèvres se tordirent et elle cracha sur un ton moqueur à son ancien maître :

-Allez vas-y violes moi encore fier Daggon... Tu veux encore me passer la laisse au cou hein ?

Avant qu'elle n'aie pu continuer son discours vulgaire, le démon de guerre la lança tel un boulet de canon dans l'autre pièce, la faisant s'écraser bruyamment sur le lit dont le cadre brisa d'ailleurs sous la pression. S'avançant dans la pièce, le géant avisa soudain la silhouette d'Aktane en même temps qu'Elma mais cette dernière fut plus rapide et lui cria :

-Aktane ! Je t'ai peut-être fait du mal mais je ne suis pas la pire des deux ! Tu sais que je dis vrai : c'est LUI le mauvais dans toute cette histoire ! C'est lui qui t'as torturé et qui n'hésitera pas à recommencer !

Cette phrase visait sans aucun doute à rendre la démone folle de rage et cela l'Overlord le comprit bien. Gardant les deux à l'oeil, il glissa sur un ton d'avertissement :

-Jeune démone, je ne sais pas trop de quoi elle parle mais sache une chose... Si tu tournes ton arme contre moi, je te tuerais sans attendre... En revanche, je ne peux m'empêcher de te conseiller de bien réfléchir... Qui t'as mentit depuis le début ? Moi au moins j'ai le mérite d'être franc avec mes intentions...

Posant la main sur la garde de sa hache, le maître de la horde fit bien comprendre que ses intentions n'avaient rien de pacifique... Que ce soit envers Aktane ou envers la vampire. Restait à savoir à présent si la démone était stupide au point d'attaquer le colosse ou préférait assouvir sa vengeance sur la vampire. Si elle prenait la seconde option, il y avait fort à parier que le démon interviendrait aussi mais pour faire quoi... ?


Dernière édition par L'overlord le Mar 03 Sep 2013, 14:51, édité 1 fois
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue30/40Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  Aktane Lun 02 Sep 2013, 22:05

La discussion allait bon train, l'oreille attentive d'Aktane captait tous ce qui sortait, ses souvenirs remontaient lentement à la surface reprenant en même temps. Des frissons lui parcoururent sa colonne, son corps sentait encore les traces du passages du démon métallique. Même si les cicatrices étaient maintenant légère, la trace psychologique, elle était belle et bien présente. Un goût de bile lui monta à la bouche, l’écœurement de la présence si proche de l'Overlord. Tous son être lui criait de courir de s'éloigner le plus possible de cet être maléfique, et il lui fallait beaucoup de volonté pour ne pas écouter la petite voie dans sa tête. Elle se forçait à écouter la conversation, tous en se penchant légèrement pour voir la scène, cherchant désespérément une issue : sa seul chance de survie était la fuite. Malgré ses blessures, la démone avait foi en ses capacités, elle pourait rejoindre le Donjon. Ses affaires étaient encore facile à prendre, elle les avait laissé empaqueter, mais elle pourait survivre sans, le climat était assez clément. Non, ce qui lui importait était de partir d'ici le plus vite possible, et la seule option possible était la porte. Les murs de la maison avaient l'air trop solide pour qu'elle les défonce avec sa barre, ou alors cela lui prendrait trop de temps et sa seule carte qu'elle avait encore en main disparaîtrait dans la seconde. Un instant d’inattention lui suffirait à se glisser vers sa liberté. La démone sembla voir une chance dans le début de la réponse d'Elma mais alors qu'elle se jetait dehors en toute discrétion un courant d'air la fouetta et la projeta vers le mur le plus proche.

Soudainement un objet non identifié rejoint son lit dans un craquement sonore, défonçant le lit où elle s'était trouvé quelques instants auparavant. Les poutres, explosée, formant un angle étrange laissèrent entrevoir le corps de la vampire. Son inconito allait cessé d'un instant à l'autre, Aktane se jeta vers la sortie mais une armure massive bloqué déjà l'entrée, et ses yeux effrayé rencontrèrent ceux d'Over.

-Aktane ! Je t'ai peut-être fait du mal mais je ne suis pas la pire des deux ! Tu sais que je dis vrai : c'est LUI le mauvais dans toute cette histoire ! C'est lui qui t'as torturé et qui n'hésitera pas à recommencer !

-Jeune démone, je ne sais pas trop de quoi elle parle mais sache une chose... Si tu tournes ton arme contre moi, je te tuerais sans attendre... En revanche, je ne peux m'empêcher de te conseiller de bien réfléchir... Qui t'as mentit depuis le début ? Moi au moins j'ai le mérite d'être franc avec mes intentions...

Elle se retrouva perdu, entre la vampire qui l'avait mené dans son piège mais qui l'avait protégé et lui avait donné la première marque d'affection depuis la destruction de son caln et le démon qui l'avait brutalisé et violé et qui le menacé maintenant d'une mort si elle l'attaquait.

Jetant des regards paniquée dans toute les solutions, se raccrochant à son seul soutien la piteuse arme entre ses mains qui ne donnait qu'une petite impression de force. Elle se recula et se retrouva dos au mur, complètement plongé dans sa détresse, voulant disparaître dans le trou de souris le plus proche. Cependant elle ne lâcha pas sa pauvre barre, unique soutien encore présent.

M'approchez pas ! Je … je suis armée !

Aktane brandissait la barre devant elle pour éloigner l'armure, qu'il fasse ce qu'il voulait tant qu'il la laissait en paix ! La vampire pouvait bien crever, elle ne viendrais pas l'aider ! Mais elle n'avait aucune envie de la faire souffrir pour autant, elele devait avoir ses raisons : elle était seulement un incident de parcours. Elle s'en était enfui une fois, la démone pouvait le faire une seconde fois !
Aktane
Aktane

Féminin
Messages : 35
Expérience : 145

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue7/50Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (7/50)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  L'overlord Mar 03 Sep 2013, 16:27

Un froid tendu s’était installé dans la pièce minuscule occupée à présent par un démon, une vampire amochée et une petite jeune femme (enfin aux yeux du colosse car en réalité elle faisait sa taille la donzelle) armée d’une pitoyable barre de fer. Le démon de guerre faillit rompre la tension du moment en éclatant d’un rire joyeux mais il se retint : cette donzelle espérait-elle lui faire des dégâts avec ça ? Ce petit morceau de fer se briserait avant d’avoir rayé son armure. Mais bon, si l’invitée surprise et indésirable souhait rêver et s’essayer à le défier qu’à cela ne tienne, il l’avait prévenue des conséquences n’est-ce pas ? Cependant, il préférait ne pas avoir à étaler la cervelle de la jeune femme effrayée sans raison et il lui conseilla de garder son calme… A fa façon typiquement brutale et démoniaque.

Entendez par là que le colosse l’observa avec ses yeux orange, prit le haut de la barre de fer d’une main et la tordit sans cérémonie. Soudain prit d’une envie subite, comme si il voulait prouver par une pitrerie qu’il n’était pas menaçant, le maître de la horde arracha la barre des mains d’une Aktane sans doute à la fois effrayée et déboussolée avant de tordre le métal en tout sens. Bougeant les mains en faisant suivre au métal un chemin complexe, le colosse rendit son œuvre à sa propriétaire après quelques instants… Voilà qu’il venait de faire une espèce de petit caniche en tordant le métal comme le faisait ces prestidigitateurs du dimanche aux fêtes organisées. Cela l’amusa grandement et il tapota la tête de la démone comme si il s’agissait d’une des enfants du dit village recevant son cadeau fantaisie. La regardant de haut en essayant d’avoir l’air amical, tout le contraire de ce qu’il comptait faire au départ donc, le géant en armure d’acier dit à sa semblable plus menue :

-Tu ferais mieux de sortir de cette pièce, je te promets de ne pas te faire de mal pour l’instant : je ne comprends pas encore tout ce qui se passe et il va me falloir des réponses. Je ne vais pas essayer de te les arracher à toi car il semblerait que tu en aies bavé récemment alors sors de cette pièce je te prie.

Il ne fallait pas être devin pour deviner à qui l’Overlord allait vraiment arracher les réponses quand au fin mot de l’histoire : Elma la vampire était encore étalée sans défenses sur le lit et montrait les crocs sans oser se redresser pour fuir. Se décalant pour laisser passer Aktane, le colosse attendit quelques instants, ne prenant même pas la peine de voir si la victime de ce complot était restée là à regarder et se dirigea vers son ancienne amante. Cette dernière maintien un air de défit jusqu’à ce que des éclairs courent dans la main de Daggon, représentation de son pouvoir le plus basique. Le colosse s’approcha avec son taser improvisé au creux des doigts et dit d’une voix douce mais qui ne cachait que mal son excitation sanguinaire :

-Alors ma belle Elma ? Prête à fêter nos retrouvailles ? Ah ! Mais d’abord tu dois m’expliquer une petite chose que j’ai manquée non ? Parle-moi donc ma douce…

De l’extérieur de la pièce, des cris, des paroles paniquées et des éclairs furent les seules choses visibles durant un moment. Une fois son interrogatoire finit, Over sortir de l’appartement en se demandant où était Aktane et si il la reverrait un jour… Pour... s’excuser de sa conduite car oui Daggon était très gêné de lui avoir fait subir la torture qu’il avait déchaîné sur elle selon les dires de la défunte Alma.

[HJ : on peut finir le topic ici ou jouer la scène où Over s'excuse envers Aktane à toi de voir... MP si besoin est ^^]
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Left_bar_bleue30/40Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane] Empty Re: Réminiscences pas très sympathiques [Pv Aktane]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum