My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Canapé d’angle réversible Boston ...
Voir le deal
299.99 €

0. le fou commence son "voyage" (libre)

0. le fou commence son "voyage" (libre) Empty 0. le fou commence son "voyage" (libre)

Message  Invité Jeu 13 Juin 2013, 02:32

-Adieux Afituz_____

Ce furent-là les dernières paroles qu'Afituz entendit alors que sa maitresse se dissipa dans l'air et de perdre connaissance. Afituz savait qu'elle était supposée être morte, ses humains ne l'auraient jamais laissés vivre, pourtant... Pourtant, elle était encore en vie, la haine et la tristesse de son cœur lui prouvait a chaque instant qui passait. Elle était en vie certes, mais pourquoi elle ne voyait que les ténèbres autour d'elle.

¤Quelle idiote tes yeux sont fermer, vraiment comment Mima-sama arrivait à me supporter. Je vais pas passer mon temps a dormir alors que je pourrais le passer pour me venger de l'homme aux yeux violet.

Sur ces penser Afituz ouvrit les yeux. Après que ses yeux se soient habitué au soleil de midi, Afituz observa les alentours. À sa grande surprise elle se retrouva dans un endroit qu'elle n'avait jamais visité auparavant. Elle était entourée d'une armée de roseau sur le bord d'une rivière presque aussi pure que le ruisseau proche du temple, alors qu'à quelques dizaines de mètres elle pouvait voir une immense porte entourer de mur s'étendant plus loin que sa vue se rendait.

Ce fut après plusieurs instants à regarder aussi magnifique que nouvelle qu'elle entendit un bruit tout près d'elle.

-Qui est là? Dit-elle ignorant si le ton de sa voix était menaçant ou effrayer.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

0. le fou commence son "voyage" (libre) Empty Re: 0. le fou commence son "voyage" (libre)

Message  Franken Fran Lun 17 Juin 2013, 16:36

Franken aimait bien faire des travails en extérieur. Généralement, le fait de chercher un médecin dans un endroit aussi dangereux qu'un donjon était souvent signe d'un travail un peu extrême. Donc, intéressant! Ce noble avait préféré faire confiance à la semi-humaine plutôt qu'en sa foi et lui a demandé de séparer ses deux filles, jumelles siamoises attachées au niveau du dos. La séparation des systèmes nerveux fut extraordinairement instructive et elle avait à présent quantité de données intéressantes sur des sujets beaucoup plus pratiques comme la fusion de deux monstres mieux nommée "Projet Chimère".

Chantonnant sur le chemin du retour, toujours habillée dans sa tenue victorienne et sa lourde valise de médecin à bout de bras, la doctoresse trottinait sans se presser. Elle arrivait à destination, le donjon. Dommage que son apparence soit si triste mais la doctoresse se fichait bien de ce genre de détails tant qu'on l'autorisait à poursuivre ses petites expériences. Puis vint la petite voix dans un recoin sombre entre les roseaux. Le ton était bizarre et la doctoresse s'arrêta, un peu surprise. Souriante, elle leva un index.

"Si vous êtes là pour attaquer le donjon, c'est une mauvaise idée. Très mauvaise même. Si c'est pour m'attaquer moi..."

Elle siffla un coup et une des fées de glaces gothique apparut, flottant dans les airs. Un mètre de fée aux cheveux blancs et à la tenue d'infirmière noire raccommodée de partout. Elle ne venait pas du néant, rôdant toujours loin derrière sa maîtresse. Elle souriait, contente qu'on l'appelle pour autre chose que nettoyer du sang.

"J'attaque? Dites, dites, je peut attaquer?
-Non, mon enfant. Je voulais juste signaler ta présence.
-Rhooooo..."

La tête basse, la fée redescendit jusqu'à terre. Franken Fran regardait à gauche et à droite, cherchant son interlocuteur. Citadine dans l'âme, elle ne savait pas trop comment réagir en cas de mauvaise rencontre en pleine nature. Elle se rabattit donc sur son comportement naturel.

"Vous voulez du thé?"
Franken Fran
Franken Fran

Expérience : 150
Métier : Médecin / / RIP Hellayna

Feuille de personnage
Niveau:
0. le fou commence son "voyage" (libre) Left_bar_bleue10/400. le fou commence son "voyage" (libre) Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas