My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Canapé d’angle réversible Boston ...
Voir le deal
299.99 €

Contrôler les éléments [Amethyst]

Contrôler les éléments [Amethyst] Empty Contrôler les éléments [Amethyst]

Message  Invité Mar 18 Juin 2013, 18:17

Reimu marchait depuis que l'aube était apparue dans le ciel. Elle était totalement épuisée, et ne désirait qu'une chose : se reposer. Et à ce moment là, personne ne pourrait la relancer. Mais le donjon était en approche, - ou alors, c'était elle qui s'approchait, elle ne savait pas trop - elle allait pouvoir s'arrêter, et se rouler dans l'herbe pour s'endormir comme un bébé. Reimu crût plusieurs fois que son bâton allait céder, vu tout le poids qu'elle y mettait, mais il était assez résistant et presque rien ne pouvait le casser, car il avait été enchanté par son cher vieillard, qui l'avait presque considérée comme sa fille vers la fin de sa vie, et c'était triste à dire. En y pensant, Reimu ne pût s'empêcher de s'arrêter en laissant tomber une larme sur la terre dure et friable du chemin.
La tête basse, elle se plongea dans une intense réflexion. Elle pouvait retourner dans son village sans jamais pratiquer la magie de toute sa vie, soit continuer pour apprendre la magie, pure et simple. Une fois décidée, Reimu se redressa avec un regard plein de conviction et continua à avancer.

Une fois arrivée, elle admira le donjon. Fabuleux, rien à redire ! A part les lierres qui envahissaient les murs, l’eau qui devait s’infiltrer partout, et les endroits qui allaient sûrement s’écrouler dans un ou deux mois. Mais tant mieux ! Il devait regorger de mana ! Le donjon devait être très vieux... On disait aussi qu’il y avait des monstres à l’intérieur. Tant mieux aussi ! Certains devaient être des esprits, d’autres peut-être des professeurs de magie ! Et il devait sûrement y avoir une grande bibliothèque sur la magie ! Ce serait le paradis...
Requinquée par toutes ces pensées positives, elle observa un peu les lieux et remarqua une zone d’entraînement, avec des mannequins en bois et des cibles, sans doute pour les archers. Elle pourrait enfin s’entraîner ! Reimu courra vers cette zone et posa toutes ses affaires, se posta devant un mannequin et s’étira avec un gros soupire, mais souriante. Elle lança :

< Youpi ! C’est partiiiii.... !  >

Dégainant son bâton, elle ferma les yeux pour se concentrer. Elle sentait la magie affluer en elle, les Arcanes l’appelaient...Aujourd’hui, elle s’était fixer un but : Apprendre à utiliser les éléments aujourd’hui ! Et avec tout les livres qu’elle avait lût, elle se souvenait bien des formules. A commencer par le feu.

< Shōbō.... tamashī !  >

Une simple flammèche sortit de son bâton, puis disparu. Désespérée, Reimu recommença, encore et encore, sans même se rendre compte de l’arrivée d’une jeune créature....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contrôler les éléments [Amethyst] Empty Re: Contrôler les éléments [Amethyst]

Message  Invité Mar 18 Juin 2013, 19:01

Aujourd'hui, mon travail était déjà fait, je m'étais déjà entraînée à la magie et à l'épée, et techniquement, je n'avais vraiment rien de rien à faire. Je décida alors de me promener en dehors du donjon, pour être sûre de ne pas me perdre, cette fois-ci. Je pris alors mon épée, par pure précaution, et me dirigea vers la sortie en suivant un groupe d'autre monstres, parce que j'étais sûre d'encore me perdre. Une fois arrivée devant la sortie, je fus éblouie par le soleil qui tapait. Je fixais alors le ciel, tandis que les nuages se promenaient inlassablement dans le ciel bleu azur. Je sortis alors du donjon très joyeusement, en sautillant, un sourire aux lèvres. Sur le chemin, je croisais toutes sortes d'animaux ; des rouges-gorges, des lièvres, des lézards, des merles... J'avais même vu une tortue. Les animaux étaient de sortie, aujourd'hui, apparemment. Enfin, c'était normal, vu qu'il faisait beau et chaud !

Oh, sur le chemin, j'ai aussi vu... UNE HUMAINE ?! Qu'est-ce qu'une humaine faisait aussi près du donjon ? Et pourquoi elle s'entraînaient sur les cibles des archers ?! Elle devait être suicidaire, pour s'approcher aussi près du donjon... Enfin, ça ne me dérangeait pas, je n'aimais pas les humains, alors elle pouvait bien mourir, ça ne me dérangeait pas vraiment. Mais bon, ma curiosité me poussa à lui demander ce qu'elle faisait ici, et mon cerveau, comme le con qu'il est, obéis à ma curiosité. Donc me voilà en train de marcher vers elle, une seule idée en tête. Je me mettais juste derrière elle, assez près pour qu'elle sente mon souffle sur sa nuque.

▬ Bonjour, sale humaine, que fais-tu ici ? Et pourquoi t'entraînes-tu sur les cibles de nos archers ?

Au moins, c'était direct. Et être directe, c'était une des mes qualités (?).

Invité
Invité

Message  Invité Mar 18 Juin 2013, 19:38

Répétant inlassablement la même phrase magique, telle une litanie incessante, Reimu n’avait pas sentit la présence démoniaque derrière elle. Ses petites flammèches grossissaient de plus en plus, elle arriverait bientôt à créer une boule de feu. Restait encore à la contrôler pour qu’elle parte dans la direction souhaitée. Lorsque la flamme devint une petite boule enflammée, prête à être utilisée, la magicienne sentit un souffle froid dans son cou. Elle n’osa pas se retourner en entendant les paroles d’une inconnue. Oui, « une ». Parce que c’était une voix féminine, assez jeune. Mais le terme de « sale humaine » ne lui indiquait pas la présence d’une personne très...Gentille. Il fallait dire qu’une humaine dans un donjon de monstres, c’est louche.

< Bonjour, sale humaine, que fais-tu ici ? Et pourquoi t'entraînes-tu sur les cibles de nos archers ? >

Reimu ne put retenir un frémissement de terreur. Une voix aussi innocente, qui se place juste derrière vous et qui vous pose une question aussi déstabilisante avec une voix de psychopathe, c’est très mauvais pour votre survie. Et là, c’était la survie de Reimu qui était en jeu. Celle-ci se retourna nerveusement, les dents serrées et tremblant de tout son long. Une fois face à la créature aux étranges cheveux violets, elle recula un peu, avant de se ressaisir en fronçant les sourcils.

< Je m’entraîne pour...Devenir une grande magicienne !....Je viens étudier et vivre ici....Si vous croyez que je suis une attaquante, c’est faux ! >

Pour une fois qu’elle ne mentait pas, il fallait juste espérer que la petite démone la croit. Mais elle n’était pas trop du même avis, apparemment. Croyant que sa vie ne tenait qu’à un fil, Reimu prit vivement ses affaires et tenta de prendre la fuite vers la porte du donjon. Cette gamine pourrait très bien la tuer, après tout, c’était un monstre ! Sans doute une démone d’un millénaire venue ici pour tuer tout les humains du monde ! Une exterminatrice ! Si elle devait cohabiter avec ce genre de gens, Reimu ne le supporterait pas....
Mais alors qu’elle approchait de la porte, elle trébucha et se cogna contre le sol avec un gémissement plaintif. Son bâton tomba contre elle en brillant. Il sentait sûrement le danger qui approchait....Non, elle ne pouvait pas mourir maintenant !

< Pitié, pitié, pitié, pitiéééééé ! J'suis pas une méchante, me tuez pas, j'suis trop belle pour mouriiiiiiiiir ! >

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé