My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

Les compagnons de l'horloger!

Aller en bas

Les compagnons de l'horloger! Empty Les compagnons de l'horloger!

Message  Invité Jeu 20 Juin 2013, 14:14

Nom : Saldin

Prénom : Glaive

Age : Hum... Trop dur à savoir exactement!

Sexe : Homme

Race : Undead

Apparence:
Spoiler:


Histoire:

Glaive, de son vivant, était un magicien humain versé dans les arts occultes ainsi qu’une spécialisation dans la nécromagie. On l’appelait plus régulièrement sorcier ou nécromancien, bien que à la base il est comme tout magicien, il peut manipuler les éléments magiques. Mais bon, il s’en fout un peut de comment qu’on le surnomme !

Son but ? Trouver l’immortalité… Dans la mort… Pour faire simple, le nécromancien tente de faire en sorte que l’âme d’une personne décédée puisse continuer à rester dans son corps au lieu de se faire faucher par la mort ! Mais bon… Pour cela, il lui faut des personnes sur le point de mourir… Ce qui l’amène dans les hôpitaux pour proposer aux personnes très mal en point de pouvoir tenter de vivre encore ! Mais souvent, il tombe sur des refus, racontant que maintenant que leurs vies sont terminées, ils doivent rejoindre leurs créateurs. Il tombait d’ailleurs quelques fois sur l’église et l’inquisition, dans ces moments là, la seule chose qu’il pouvait faire était de fuir ! Sauf qu’une fois… Il fut rattrapé. Vous voulez savoir la suite en ce qui concerne les gens tentant de manipuler les morts ? C’est pas bien compliqué à trouver !

Abattue après une séance de torture, on laissait pourrir le corps dans une espèce de fausse. Et là quelque chose d’inattendue se produisit. Le mort se relevait ! Pour une petite explication, lors de ses expériences, il semblerait que sa propre magie l’est atteint et attendirent qu’il crève pour que le sortilège passe à l’action !

La rencontre avec le démon se fit beaucoup plus tard. Alors que le mort traversait une forêt, celui tombait sur l’horloger en plein problème avec ce qui semblait être des brigands. Ces derniers furent complètement anéanti par une créature qu’avait invoqué le démon, ce dernier tombait d’ailleurs dans les pommes. Intrigué par ce qu’il se venait de passer, le zombie voulait en savoir plus sur cette chose.

Lien: Ami, ce dernier est souvent dans la boutique du démon.

Sort:

  • Ombre level 1
  • Virus level 1









Les compagnons de l'horloger! Epee_214









~~~~~~~

Nom : Keiglan

Prénom :  Astarax

Age : 42 ans

Sexe : Homme

Race : Beastmen - Minotaure

Apparence:
Spoiler:


Histoire:

Astarax, avant qu’il ne rejoigne le donjon, faisait partie d’un clan de Minotaure se trouvant à l’est du donjon Kanobo, dans une grande clairière. Il faisait partie de la caste des chasseurs, ceux qui devait ramener la viande pour la tribut et chasser les intrus indésirables. En constante querelle avec les centaures se trouvant à la lisière des bois, le minotaure avait était éduqué de la façon : « Famille, clan, tribut ». Tout ce qui devait être fait était pour la tribut, chasser pour la tribut, tuer pour le clan et vivre pour sa famille.
 
C’est ainsi que Astarax passa la plus grande partie de sa vie, jusqu’à ce qu’un colporteur arrive. Celui-ci lui décrit le monde extérieur, les donjons, l’église et l’inquisition, les guerres. Pris d’une étrange sensation. Le minotaure fit bagage et se cassa de la tribut avec le marchand itinérant.
 
Il parcourut une grande partie du continent avec l’homme, il faisait office de garde, ce qui ne déplaisait pas au marchand, car son travail l’obligeait souvent à se faire arrêter par des brigands…
 
Après quelques années ainsi, le minotaure s’arrêtait au donjon. Et vous connaissez la suite si vous lissez le RP de noël !


Lien: Compagnon de beuverie ainsi que minotaure de noêl! [Cf. concours de noël]

Sort:

  • Dexterité +
  • Force +






Les compagnons de l'horloger! Arc_2610











Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum